AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 0:15

Nous nous retrouvons dans le parking de l’arène qui accueillait le Payback de ce soir, en compagnie d’Edge… ce dernier est habillé de façon classe mais néanmoins décontractée, et porte son sac de sport sur son épaule. Il se dirige vers la limousine qui le ramènera à son hôtel (le plus cher de la ville, pour être sur de ne pas croiser des gueux genre WolfpAck au bar) mais un cameraman le suit, pour pouvoir mettre en boîte le petit speech improvisé qu’il a décidé de donner ce soir…

Edge:
Cela faisait un moment que je ne m’étais pas exprimé devant vous, contrairement à ce qui était prévu, il n’y a pas eu de Cutting Edge cette semaine, à cause de mes nouvelles occupations, mais je reviendrai là-dessus plus tard. Je crois qu’il était pourtant temps que je prenne la parole, et que je mette les choses au clair au sujet de la récente alliance que j’ai formé avec The Rock. On pourrait se demander pourquoi quelqu’un d’aussi ambitieux que moi, qui a connu l’ascension la plus rapide de l’histoire de la fédération et qui d’après les sondages, sera le prochain Million Dollar Champion, va s’allier avec l’actuel champion. Tout simplement parce qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis tout à fait conscient de ce que je vaux, et je sais qu’en ce moment il y a encore plus fort que moi. Le rumble m’a ramené à la réalité : si j’ai confirmé être un des acteur majeur de la fédération, peut être que je ne suis pas encore assez bon pour être au sommet… et au sommet actuellement se trouve l’incontestable champion de cette fédération n’est nul autre que The Rock !

IRS l’a compris en le recrutant parmi ses Rating Boosters – et qui de mieux que lui dans notre petit groupe : la seule et unique légende vivante du catch en état de forme aujourd’hui, le lutteur le plus connu au monde, même auprès des néophytes, le seul ayant réussi à percer à Hollywood de par son charisme ! Si la MDWF a l’ampleur et le succès qu’elle a aujourd’hui, cet homme n’y est sûrement pas étranger. Il est de ces noms qui peuvent immédiatement donner une crédibilité à une compagnie, et attirer une foule de monde rien que sur son nom. Soyons francs : s’il y a un Mr Ratings aujourd’hui à la MDWF c’est lui, je ne peux que m’incliner !

IRS l’a donc compris, tout comme The Rock a compris qu’il était bon pour quelqu’un de son rang de s’aligner au coté d’un groupe puissant et influent, capable de protéger ses intérêts quand il ne peut pas le faire lui-même, accaparé par ses occupations du côté d’Hollywood. Et je ne parle pas du Silence Sampler, un clan qui a été dominé durant des mois par les Rating Boosters avant de tomber en miettes. Que reste t-il actuellement de ce groupe ? Deux hommes, soit même pas assez pour pouvoir être une réelle faction. Deux hommes : BaffTech, aussi inutile sur le ring qu’à son poste de GM, et bien évidemment l’inénarrable Titan.
Titan qui a eu le choix, pour la seconde fois de sa carrière, de choisir entre le coté des vainqueurs et celui des perdants. Et comme s’il n’avait pas retenu la leçon la première fois, de nouveau le voilà qui se range du coté des losers, en restant fidèle à BaffTech, dont il aime tant cirer les pompes. Il ne changera décidemment jamais…

J’ai entendu le challenge qu’il a lancé à The Rock… sincèrement je doute que ce dernier ait besoin de prouver qu’il est meilleur qu’un type qui enchaîne des résultats pathétiques depuis la perte de son titre et qui n’est plus, loin de là, considéré comme un Main Eventer ici. Alors j’ai une meilleure idée… bon, il faut savoir que mon admiration pour Rock-E est réciproque, et ce dernier, qui me tenait déjà en estime – voir le DVD dédicacé qu’il m’avait offert lors d’un Cutting Edge, ou encore le match nul que j’avais réussi à obtenir contre lui – n’a pas tardé à me pistonner un peu du coté d’hollywood, réalisant qu’un type aussi beau, talentueux et charismatique que moi avait un énorme potentiel dans cette industrie. Voilà pourquoi je propose un match, non pas cette semaine car je ne serais malheureusement pas encore disponible, mais pour le Payback du 20 février : Titan & BaffTech, versus moi-même et The Rock !

L’occasion pour moi d’obtenir une 421ème victoire contre Titan, et de régler le compte de cet abruti de BaffTech qui s’amuse depuis des semaines à m’attaquer, parce que contrairement à moi il n’est pas capable d’admettre qu’il n’a pas été le meilleur lors du Rumble. Que dîtes vous de cela ? Ce qu’il reste du Silence Sampler, contre pour la vraie première fois, les Rating Boosters. Car comme Titan le dit, avec raison pour une fois, il est clair que CM Punk était le maillon faible de cette équipe, et était en fait assez loin des critères requis pour en faire parti. Et ce n’est pas son comportement de loser de ces dernières semaines qui changera la donne ! Je ne sais pas ce qu’il adviendra de lui les prochaines semaines mais il était temps qu’il s’en rende compte, et s’il espère continuer la route avec nous j’espère qu’il changera d’attitude, en commençant par se laver les cheveux par exemple…

Bon allez, Baff, Titan, j’attends avec impatience votre réponse ! Maintenant vous m’excuserez mais j’ai d’autres chats à fouetter…


Edge balance son sac dans le coffre de la limousine avant de grimper dans celle-ci, la voiture démarre et se dirige vers la sortie du parking alors que la camera coupe…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 0:46


Nous nous retrouvons dans le foyer de Titan et du Juge Bearer...
Comme souvent maintenant, Titan travaille sur son échafaud, avec un soin particulier cette semaine semble-t-il...
Voyant une caméra approcher, le Juge Bearer se retourne, et sourit...


Mon Dieu, quel défi, n'est-ce pas !
Une nouvelle rencontre entre Edge et Titan...
C'est tentant, mais je crois que Titan a son avis sur la question !


Titan se retourne, un sourire en coin !

Comme il est amusant de voir que tu te crois si supérieur !
Il est facile d'être une tête d'affiche lorsque l'on a un GM dans sa poche !
Dans le monde, il y a eu tant d'exemples de cela !
Pourtant, personnellement, je te trouve ennuyeux, vaniteux, et répétitif !
je ne suis plus un Main-Eventer, peut-être, mais à part contre ta petite personne et B-Max, je n'ai encore perdu face à quiconque...
Et toi, mon pauvre Edge, tu es des Main-Eventers hein, un vrai de vrai !
Et que fais-tu parmi eux, si ce n'est perdre !
je te l'ai déjà dit, ton seul vrai fait d'arme, c'est ta victoire contre moi, c'est tout !
Depuis, tu n'apparais que dans ton Cutting Edge, et lorsque tu combats, tu perds !
Tu veux nous combattre avec ton nouveau jouet !
Tu veux que The Rock, ce qu'il en restera s'il accepte mon défi, soit ton partenaire !
Personnellement, moi, ça me va !
Même si tu as eu l'ascendant sur moi deux fois, tu es encore loin de m'impressionner !
Si Bafftech l'accepte, je serai à son côté, avec mon cirage et mopn chiffon, ne t'en fais pas !


Tu connais notre position Edge, Titan te fera face une nouvelle fois, sans aucun problème !
Tu n'es pas un grand lutteur comme tu le crois, juste la bête de foire d'un GM inutile !
Tu peux fanfarroner dans tous les sens en attendant le 20 février, multipliant les disgrâces à l'encontre de Bafftech et Titan, mais les mots ne font pas tout !
Nous seront prêts à t'accueillir, crois-moi !


La caméra finit par se reculer, pour finir sur un fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 3:03

Ce soir, Edge n’est pas dans en boite de nuit ou autre club privé réservé à l’élite. Non, il est juste au bar de son hôtel. Forcement, sans CM Punk, il n’a plus de capitaine de route pour rentrer alors… mais ce qu’il a en tout cas, c’est un cameraman. Ah ces caméramans, toujours présents à nos cotés au bon moment…. Edge finit son verre de vodka orange et se tourne vers lui pour répondre à Titan.

Moi je ne fais que perdre ? Je n’ai perdu que deux fois, dont une ou j’ai tout de même surclassé 18 autres lutteurs avant de m’incliner, 18 lutteurs y compris toi qui s’est minablement fait sortir par un type qui n’a rien trouvé de plus cool que ‘Crusher’ comme pseudonyme. (au secours !)
Dois-je ensuite rappeler que j’ai eu le plus grand nombre d'éliminations dans ce même rumble, que j'ai obtenu un match nul contre l’actuel champion, que j’ai à moi tout seul éliminé la menace WCF, et j’en passe ? Quoique tu dises et malgré mes dernières défaites je reste sur la pente ascendante et mon avenir me sourit, contrairement à toi.
Facile quand on à un GM dans sa poche tu vas me dire. Bon, c’est vrai qu’on l’oublie souvent, mais ton ami BaffTech n’est-il pas lui aussi General Manager ? Oui mais lui est juste et impartial ! Un peu comme lorsqu’il m’a retiré mon titre Hardcore-X sans raison valable ou quand il a imposé des règles stupides pour provoquer ma défaite par DQ contre Duprée… n’est-ce pas.

Allons mon cher Titan, il est certain que c’est sans doute plus facile de rester invaincu lorsque l’on choisit d’affronter des jobbers comme Alexandre, que tu sembles même prendre plaisir à prendre par pack de 3 ou 4 pour le fun… mais au niveau au dessus, tu nous as prouvés depuis des mois que tu ne pouvais plus tenir la route, même CM Punk t’es passé devant avec ses récents title shots. Et il n’y a aucun signe qui indique un éventuel changement à cela, au vu de tes interventions toujours aussi, réellement elles, ennuyeuses et répétitives, mais surtout prévisibles ! Bon, je ne voudrais quand même pas te faire passer l’envie de nous affronter en te racontant ce qui va inévitablement se passer si ce match est officialisé… je serais trop déçu d’avoir loupé une occasion de plus de t’humilier !


Edge se lève de son tabouret en titubant, avant de pousser la camera pour faire signe au technicien de couper…
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 11:42

Pendant une émission retransmise par la MDWF'TV, un des présentateurs annonce une vidéo indiquant la réponse de BaffTech... Visionnons-la, donc...

Nous sommes en plein vent, sur une plage (?), et un journaliste marche à côté de BaffTech..
Ca a un petit côté romantico-pathétique mais bon...


BaffTech : Oui, j'ai parfaitement reçu le message de la blondasse... et je voulais apporter quelques précisions...

Journaliste : Je vous en prie BaffTech...

BaffTech : ... et moi je t'emmerde insipide cloporte !
Quand on n'est pas foutu de se pointer à l'heure à un rendez-vous et qu'on trimballe son équipe technique sur une plage pour rattraper une interview, on la joue profil bas...


Bon, ben on comprend pourquoi on a le droit à cette mise en scène digne d'un feuilleton de l'après-midi sur M6.. Le journaliste fait d'ailleurs signe au caméraman de couper mais c'est un peu tard...

BaffTech : Oui, Edge, où que tu sois et quoi que tu fasses, te bourrer pour oublier ta médiocrité, ou te laver les cheveux pour essayer de briller par ton intelligence... Rappelle-toi bien que si je me suis amusé à t'attaquer comme tu le prétends depuis quelques semaines, c'est tout simplement parce que tu interviens toi-même dans des histoires où tu n'as pas ta place.... D'ailleurs ta place, où est-elle en vérité ? Certainement sur un trottoir de la basse-ville, à faire le tapin... Mais peu importe...
J'en ai assez de ton arrogance et de tes prétentions minables... Si le Rock a décidé de s'associer à toi, c'est qu'il est définitivement perdu lui-aussi...
Alors bien évidemment, j'accepte ton challenge moisi bien que je me doute que tu as prévu un coup tordu encore...
Mais je ne m'inquiète pas pour ça, Titan et moi avons déjà traversé ce genre d'épreuves et si, par le passé, nous n'avons jamais été une vraie équipe sur le ring, sois certains que cette fois-ci, tu vas comprendre que des "alliés" ne se forment pas du jour au lendemain... Tu verras ce que peut réaliser une véritable équipe...


Journaliste : Donc, vous acceeptez ?...

BaffTech : ... Donc, tu vas bouffer du sable...

Joignant le geste à la parole, BaffTech met le journaliste à terre et lui enfonce la tête dans le sable pendant quelques secondes... Lorsqu'il sort enfin la tête du sable, ce n'est que pour tousser et tenter d'évacuer tous les grains qu'il a avalés...
Moralité, vaut mieux pas arriver en retard... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 19:12

Toujours sur MDWF TV, décidément pas en reste ce soir (c'est fou le nombre de programmes qu'on peut y voir aujourd'hui ! Ils vont faire comment pour caser les pages pub ?), on peut voir deux silhouettes avachies sur un sofa, devant leur poste de téléviseur allumé.
Non, ce ne sont pas Beavis et Butt Head en train de mater un porno, ce sont Hébus, l'homme des bois et son inséparrable manager, qu'on ne présente plus (ne serait-ce que parce qu'il s'ne occupe très bien tout seul).
Remarquant la présence toujours aussi indiscrète d'une caméra de la MDWF, il en profite pour faire une petite intervention sur ce qu'il vient de voir.



Orrk !

Un conseil, amigo, fais ce qu'il te dit. le caméra byen en face, en, como si dice in Ingles...plan américain". Come ci, come ça...no, la luz est mucho mauvaise sous cet angle !
Mmmmh... si, come ça, c'est mejor.

Il réajuste son costume trois pièces, forcément un peu froissé à force d'être avachi sur le canapé, et se recoiffe du plat de la main.
Hébus, qui comme chacun le sait deluis le temps, n'est pas vraiment friand d'apparitions télévisuelles, retourne à la téloche, et zappe sur "Parker Lewis".


Hum hum...


Buenos dias, todo el mundo, ha ha !
Mon cliente et me venons de veder à l'instant même les différentes appariciones de quatres luchadores que l'on considère come étant el "top" de la Million Dollar Wrestling Federacion et ni mon cliente ni me n'avions été invités. Ce qui est assez desconcertando, et por tout dire, injuste !
Por supuesto, je pourrais vous ressasser encore et encore porque mon cliente est véritablement la force dominante du roster en ce momento ma ce serait aussi byen por me que por vous long et fastidieux.
Je préfères insister sur un punto mucho particulier et pas moins vrai, et qui justifie leinement mon grief: mon cliente et me sommes directemente responsables de la situacion actuelle de chacun d'entre vous !

Si si, faisons un petit balance.
Por Rock-E, ce n'est nullement la peine de vous en rappeler, notre actualidad commune pimente suffisamment la vida de cette federacion por que vous soye déjà au courant, et je me contenterais de rajouter que too ceci est loin d'être terminado, ha ha !
Por el Silence Sampler, incluyendo por supuesto Bafftech qui en est son leader et fondateur, même si Titan fut el primero à le vaincre, ce ne fut nullement lui qui mit vraiment à mal ce clan dominateur, nullement diminué après cet évènement et qui a même failli connaître la resurrección, ma plutôt El Natural ici presente qui, contte toute attente, porta l'estocade contro dos de ses plus redoutés représentants. Et qui à l'occasion de l'umtimo Pay Per View procéda à , como si dice in Ingles.. une "piqûre de rappel" contro Bafftech lui-même !
Por Edge, ceci est encore plus éloquent; vu que mon cliente est celui qui a directamente mis fin à ses plus belles envolées lyriques !
Et enfin, el Titoune, siempre égal à lui-même avec notamment sa memoria si selective, qui mentionne certes le côté étriqué de ses derrotas ma oublie que ses victorias ne furent pas forcément plus glorieuses, en particulier contro El Natural qui fut au moins autant contestable, sinon plus.

Enfin, je ne suis pas encore un viejo sénile et ne mobilise pas ce pobre stagiaire à dos doigts de salir son calzoncillo sous l'effet de la peur que sucite mon campeon, mon intencion était seulement de rappeler que vous tous avez une épine dans el pies qui vous gêne, et que cette épine est Hébus l'homme des bois et son manager, Armando Alejandro Estrrrrrrrrrrrrrada, ha ha !


Petite pause, ca aide à soigner son effet.

Et pourtant, pas un seul mot, nada, come si nous avions cessé d'exister, ce qui vous serait byen commode ! Ma qu'à cela ne tienne, nous saurons nous rappeler à votre bon souvenir. Non pas qu'El Natural ne tienne especialmente à s'incruster à cette petite fiesta sans invitación, ce serait l'ultima des impolitesses et nous avons encore le sens de la courtoisie. Nous voulions simplement vous prévenir: votre combate sera suivi de mucho mucho près. Ou que nous devrons nous positionner, nous suivrons ce combate senza en perdre une miette et ne manquerons pas de faire remarquer notre presencia.

HA HA !

Les dernières images sont celles d'Hébus qui, totalement indifférent au manège, continue de mater assidumment son épisode de Parker Lewis. Allez savoir, peut-être y trouve-t-il une forme d'inspiration: après tout, ne dit-on pas que Parker Lewis ne perd jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime07.02.07 19:46

Ils ont choppé du lourd sur MDWF TV puisque c'est au tour du champion du monde de s'exprimer sur la situation, en duplex depuis son immense maison à Miami.

The Rock : SHUT UP FAT PIECE OF SHIT ! The Rock n'a pas besoin qu'on lui pose les questions, le Rock connaît les réponses bien avant, c'est ça d'être le champion et bien plus encore. The Rock sait très bien ce que les gens veulent entrendre, The Rock était le champion du peuple bien avant que tu ne sache tenir un micro.

Go Away !

Oui The Rock sait que vous voulez savoir si le Rock accepte le challenge du demeuré de service, alors ? La réponse et oui, cela fait un siècle que le Rock veut lui botter le cul à ce no-name glorifié. Cette baudruche c'est une des raisons pour laquelle le Rock à quitté le Silence Sampler, non non c'est une des raisons pour laquelle le Rock à tué le Silence Sampler.

Dire que ce clan était censé bouté le no-name hors des frontières de la MDWF, redonner au catch et à la MDWF ses lettres d'or ... Résultat on s'est tapé Titoune, un type qui a plus gagné de match depuis 1983, un type qui change d'avis comme de chemise, un type qui au lieu d'aller boire du champagne, draguer de la starlette, de vivre la GOOD LIFE va retrouver une bande d'orphelins dans un centre de réinsertion. Non non sérieusement Baffleck bravo le casting !

Entre lui et CPZ3012 dont le charisme n'a d'égal qu'un troupeau de vache endormi c'était le pompom cette faction. Le Rock en avait marre de partager l'affiche avec des losers et des débiles profonds.

Il y'a une raison pour laquelle le Rock ne tourne pas de films avec Bernard Menez et Newsflash c'est la même pour laquelle il ne traine pas avec Toto, il y'a un moment donné il faut s'élever, aller plus haut disait Tina Arena & The Rock feel this way.

Enfin tout ça c'est du passé, un vilain cauchemard ... Terminé Backflip, Tristan, CPZ232 et les autres lourdeaux du Silence Sampler. Bienvenue à Edge, IRS ... Enfin des gens avec une personnalité et qui présente bien. Vous imaginez Titoune à une party Hollywoodienne ?

Y'a pas à dire le Rock à fait le bon choix et le Rock va continuer avec le Rockbottomage de la baudruche la semaine prochaine. Après oui si il est tjrs vivant ou si il a pas rejoins VKM à la TNA, le Rock est disposé à le tabasser à nouveau en tag-team

Allez see ya les no-names et n'oubilez pas une chose, le soir avant de dormir quand le Rock pense à vous il se dit "Dieu merci The Rock est the Rock "

PS : Bubus no worries le champ t'oublie pas, toi aussi tu vas te faire casser la tête et encore plus que lundi passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Empty
MessageSujet: Re: Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...   Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit challenge à ce qu'il reste du Silence Sampler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: