AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kane ses l'heure toi et moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Invité




Kane ses l'heure toi et moi. Empty
MessageSujet: Kane ses l'heure toi et moi.   Kane ses l'heure toi et moi. Icon_minitime07.02.07 20:29

La musique de Snake se fais entendre partout dans l'arene.

et voici Snake qui fais son entrer en se dirigent vers le ring il prend un micro et la parole et dit.


Vous savez aujourd'hui j'ai decider de defier seulement Kane car durand notre dernier match dison que il ne ses pas donner a fond alors je veux le defier seulo pour que je puisse voir se qu'il a dans le corp et aussi je voudrais vous dire que mon premier match je les gagner pour vous fans de la mdwf comme je vous l'avais dit alors Kane quest-ce que tu en pense mon chere.

Puis Snake attend la reponse de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane ses l'heure toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Kane ses l'heure toi et moi.   Kane ses l'heure toi et moi. Icon_minitime08.02.07 19:49

L'aréna tombe subitement dans l'obscurité puis au bout de quelques instants, des flammes énormes s'urgisent le longue de la rampe puis le titantron s'illumine et Kane fait son apparission dans l'aréna. Il se dirge vers le ring en traversant enflammées puis grimpe sur le ring et leva et baissa es bras pour faire apparaitre quatre gigantesque flammes autour du ring.

Tu te prend pour qui toi petit Snake ?
Tu te sens pu parc que tu as gagné ton premier match, c'est bien brave petit. Alors tu veut m'affronter un !! Mas attention, tu ne me connait pas, tu ne sais pas de se dont je suis capable !!Tu veux réveiller le démon qui sommeil en moi, très bien !!

J'accepte ton défi !!!


Kane ne quitte pas des yeux Snake.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane ses l'heure toi et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: