AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le voici le voila.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Le voici le voila. Empty
MessageSujet: Le voici le voila.   Le voici le voila. Icon_minitime07.02.07 23:21

Le match qui n'a pas été diffusé pendant Payback va etre diffusé maintenant. Comme il s'agit d'un dark match,il n'y avait ni entrée des lutteurs ni commentateurs bien évidemment.

---------------------

C’est parti ! Le match commence et Wolfpack prend l’avantage dans une épreuve de force et enchaîne aussitôt par un Side Effect. Titan ne tarde cependant pas à se relever, Wolfpack se précipite dans les cordes avant de revenir pour un coup du bélier… qui semble sans effet, Wolf s’écrase contre Titan comme contre un mur, Titan reprend immédiatement l’avantage, il attrape Wolfpack et… le soulève à bout de bras au dessus de sa tête. Mais Wolfpack parvient à attraper la tête de son adversaire, il se glisse à coté et se laisse retomber en Bulldog ! Wolfpack relève Titan et le propulse dans les cordes avant de tenter de le réceptionner par un Powerslam, mais il n’arrive pas à le soulever. Titan reprend immédiatement l’avantage en passant derrière le membre de the New Age of Wrestling, et lui porte une Back Suplex. Titan se dépêche de relever son adversaire et l’accule contre le coin ou il entame un étranglement, l’arbitre commence a compter et Titan ne lâche que quelques seconde après. Wolfpack monte lentement sur le coin, Titan se retourne et Wolfpack s’élance dans un Missile Dropkick, mais Titan s’écarte et attrape les pieds de son adversaire et les maintiens a sa hauteur, Wolfpack se retrouve donc suspendu par les pieds, Titan fait passer le corps de son adversaire dans son dos tout en tenant toujours les pieds de Wolfpack, puis envoie en avant… Alabama Slam ! Titan tente le cover :

1 !
2 !

Et non, Wolfpack lève l’épaule, Titan relève Wolfpack et l’envoie à nouveau dans le coin, il s’élance vers lui mais Wolfpack lève la jambe que Titan se prend dans la figure, Titan s’éloigne en titubant et Wolfpack se retourne en vitesse et saute sur la troisième corde avant de rebondir en un Moonsault. Les deux hommes sont a terre et l’arbitre commence le compte :

1…
2…
3…
4…

Wolfpack et Titan commencent a bouger tous les deux…

5…
6…

Ils sont debout, Wolfpack donne une droite a Titan qui recule, mais qui revient pour un atémi, Wolfpack se tient le torse, mais se jette sur Titan … qui le réceptionne en surpassement. Titan se relève, regarde un instant Wolfpack a terre, puis il va au bord du ring et secoue les cordes a la manière de Batista avant de revenir vers son adversaire qui commençait a se relever lentement, Titan l’attrape, mais Wolfpack lui donne un coup de poing dans l’estomac, un deuxième, un troisième, il s’élance dans les cordes derrière lui et reviens avec un Spinning Wheel Kick ! Titan se relève, Wolfpack l’attrape avec détermination et… Tiger Suplex ! Cover !!

1 !
2 !

Dégagement de Titan qui pose une jambe sur la premier corde, Wolfpack se frappe la tête tellement la victoire semblait proche. il relève Titan et le replace pour un second Tiger Suplex, mais cette fois Titan ne se laisse pas faire et se sort de l'emprise de Wolfpack, et le colle au sol avec un Nouveau Big Boot, il relève instantanément Wolfpack, le projette dans les cordes et lui porte un nouveau coup de la corde a linge, Wolfpack est au sol, Titan se projette dans les corde et Porte un leg drop, puis un second, mais le troisième est esquivé,Titan est au sol se tenant la cuisse, les deux lutteurs se relèvent doucement, croisant leur regard, et arrivés a mi hauteur chacun voila que Wolfpack porte un Diamond Cutter Surprise sur Titan, il tente le tomber, 1, 2, dégagement de Titan, Wolfpack n'en peu plus et n'arrive pas a garder le champion au sol, il relève Titan, l'insulte et le replace en Tiger Suplex, mais Titan s'écroule, les genou a terre, il retire sa tête et frappe Wolfpack au visage, Titan se relève et porte un reverse DDT, l'arbitre commence un double décompte,

1 !
2 !
3 !
4 !

Titan se relève, et fait signe de la victoire, il relève Wolfpack, qui est assommé, aussi groggy que Titan, Titan prend Wolfpack sur ses épaules et porte le Jugement Slam, Titan recouvre pour la première fois Wolfpack pour le décompte

1 !
2 !
3 !

Vainqueur : Titan
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici le voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: