AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit vs R.R Hard Gay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Benoit vs R.R Hard Gay Empty
MessageSujet: Chris Benoit vs R.R Hard Gay   Chris Benoit vs R.R Hard Gay Icon_minitime08.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit vs R.R Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs R.R Hard Gay   Chris Benoit vs R.R Hard Gay Icon_minitime08.02.07 22:10

*Le thème de Razor Ramon Hard Gay retentit dans l'aréna, celui-ci se présente sous le ring, fait son magistral mouvement de rein pendant quelques secondes, pas d'explosions pyrotechnique et oui, avec Leather Ramon Hard Gay, c'est du 100% naturel et ça, c'est la classe international ! Hard Gay monte ensuite sur le ring et prend un micro par la suite...*


Domoooooooo Hadogay deeeeeeeeeeeesuuuu Okayyyy !!! Comment ça va public de folie ? Bien j'espère, sa serait bête de se sentir pas bien pour un match Hard Gay surtout si c'est face à Chris Benoit HOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Mais bien évidemment, avant de parler de mon adversaire, je voudrais revenir sur les terribles évènements de la semaine dernière et pas des moindres mesdames et messieurs ! Hard Gay qui était présent dans la sauterie à 8 n'a pas gagné NOON !!! Pourquoi ? Parce que l'un de ses coéquipier qui c'est moqué de lui c'est prit un tombé...Si c'est pas horrible ça ? Voila que Hard Gay le nouveau chérie de la MDWF se fait non seulement insulté par des gros pleins de muscle pleins d'huile...Si beau si chaud si...Euh ses coéquipiers quoi ! Et voila que ces chers messieurs perdent en plus de cela si c'est pas une honte ça ! Je vais porter plainte pour non respect des lois !

*Un gars arrive en courant sur le ring, dit quelques chose dans l'oreille de Hard Gay et repars aussi vite qu'il est venu*


Nani ?! Comment ça on peut pas porter plainte pour non-respect des règles ? Bon ok pas grave...J'irais seulement leur mettre du poil à gratter dans leur couche culotte sa sera déjà pas mal...Mais attention, je ne le ferais pas qu'a mes anciens coéquipier ! Je le ferais également à ce cher Mister Wrestling qui doit être heureux de se dire invincu mais n'empêche qu'il culiser...Euh vaincre Hard Gay ! Avouer que votre Sumitani chéri lui à mit une sacré fessé la semaine dernière ! Mais bon arrêtons de parler de ces choses du passé et tournons nous une bonne fois pour toute vers le présent !

*Hard Gay fait un demi-tour à la Mickaël Jackson et se touches les testicules*


HOOOOOOOOOO

*Hard Gay fait ensuite un Moon-Walk*


Voila qui est fait, je suis donc tourné vers le présent ! Et parlons vite parlons bien de mon adversaire de ce soir qui est le seul, le pas très grand le pas super unique : Chris Benoit, ce héros de puissance et de technique mais qui à mon grand désarois ne possède pas de poil au torse ce qui lui enlève quand même pas mal de charme...Mais la chose la plus étrange chez Chris Benoit c'est tout de même...Ses dents...Je dois avouer que Hard Gay n'a pas beaucoup de goût en ce qui concerne les hommes mais là un personnage avec des dents en moins Hard Gay n'aime pas du tout ça et quand Hard Gay n'aime pas que dit-il ? Il dit "Je n'aime pas", mais regardez plutôt la magnifique dentition de l'ami Hadogay !

Chris Benoit vs R.R Hard Gay HardGay02


Et d'ailleurs n'oubliez pas ! Mangez des bananes OKAYYY !!! Surtout les longues et dures qu'il faut bien sucer avant sinon après faut les croquer, et croquer quelques chose de long et dire sa peut faire vraiment mal...Mais bon je ne donnerais pas de détails la dessus je ne suis pas sexologue ! De plus Hard Gay n'est pas quelqu'un de pervers qui ne pense qu'au sexe ! Comme le prouve mes dernières photos de vacances !

Chris Benoit vs R.R Hard Gay Hard-gay-motivational.thumbnail


Euh non sa c'est une de mes photos d'après-vacances et que j'étais dans une boite de nuit euh...Comment dire...Euh...Etincellante OKAYYYY !!!

*Hard Gay se remet à mettre des coups de reins dans le vent*


Euh je me suis peut-être écarté de mon sujet là ? Hai ! Mais je pense que pour mieux pouvoir cerner ce petit personnage si étrang eil vaut l'avoir en face de sois...Enfin...En dessous vu sa taille...Mais pas trop en dessous sinon il pourrait tomber sur mes boules de Gaïsha OKAY !!! Alors viens Chrissou viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Chris Benoit vs R.R Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs R.R Hard Gay   Chris Benoit vs R.R Hard Gay Icon_minitime12.02.07 18:06

HG: desole mais je ne peut faire de defi je n'ai pas le temp (j'etais pas la tout le week end et j'ai de plus en plus de devoirs) donc desole mais hard gay va gagner par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit vs R.R Hard Gay Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit vs R.R Hard Gay   Chris Benoit vs R.R Hard Gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit vs R.R Hard Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: