AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime08.02.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime08.02.07 23:46

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

Et René Duprée fait son apparition. Son peignoir noir entrouvert laisse entrevoir sa ceinture de champion WCF ornant fièrement son ventre.
Tout le long de la descente vers le ring, le français fait tournoyer en l’air son drapeau de la France avec écrit en lettres d’or : WCF.
Il arrive enfin sur le ring


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Ce soir vous avez beaucoup plus de chance que les personnes présentes dans l’arena du dernier Payback de la MDWF et je vais même vous expliquer pourquoi. Eh bien, la semaine dernière il manquait le plus grand lutteur de cette fédération, le vrai futur de la MDWF, le French Tippler René Duprée
Duprée s’arrête sous les sifflets du public.


Enfin, vous aimez me détester. Entre nous c’est plus fort qu’un amour passionnel. Eh, vous êtes finalement peut-être un peu sado-masochiste. Le combat de Hard Gay va vous plaire je pense. Enfin, là n’est pas la question … Je vais finalement enfin venir au fait, la semaine dernière vous devez tous savoir ce qu’il s’est passé. Petit rappel des faits.
Direction l’écran géant.

Citation :
Crusher revient dans le match en cassant la prise. Crusher et B-Max sont debout. Le champion met un coup de poing dans la tête du membre de la WCF. Celui-ci vacille, mais place un coup de pied dans l’abdomen du criminel, et lui porte une Suplex. Il le relève et l’envoie dans le coin. Il s’apprête à le suivre mais…
Ain’t Stopping Me, Nooooo !!!!
B-Max n’y croit pas, pas maintenant ! Pas a un moment si important, il attend, prêt au combat… Mais personne n’arrive. B-Max comprend qu’il se fait avoir, mais il n’a pas le temps de faire le rapprochement que Crusher lui donne un grand coup d’avant bras dans le dos.
Voila Doink qui arrive derrière lui, il lui donne un grand coup dans le dos et Crusher s’effondre, semblant se tordre étrangement de douleur. On a à peine le temps de voir Doink lancer discrètement un objet hors du ring que le voila en train de couvrir B-Max

Voila comment coûter la victoire à l’homme le méritant le plus ce soir passé. Doink, tu l’as compris, ce message est pour toi. Tu as l’honneur d’être le premier sur lequel je vais parler depuis ma semaine de repos
Tu te dis clown mais tu ne fais rire personne, tes blagues sont nulles et ne font rires personne d’autres que toi. Tu te prends sans doute pour un bon clown, mais il y a largement mieux que toi dans ce registre … Des clowns ayant marqués l’histoire et resteront dans les annales … Eux … Toi, personne ne se souviendra de toi … Tiens souviens-toi d’eux, car eux ne te connaissent même pas …

Et Duprée regarde une nouvelle fois vers l’écran géant qu’il utilise décidément beaucoup ce soir.



Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Joker

Ah le Joker, un esprit du rire à la solde du mal … Lui avait un sens de l’humour particulier mais diablement efficace. Il ne voulait que battre Batman, il avait dans l’optique de le battre en faisant une bonne blague. Pour la beauté du geste, tout simplement. Et toi tu ressembles plus à ça

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Dido3

Alors voila, je vais te parler sincèrement et comme je le pense. Je ne te connais pas, le seul match que j’ai vu de toi est celui de la semaine dernière. Et ce que j’y ai vu ne fut guère reluisant … Après une longue absence, oui longue car lorsque je suis arrivé ici on parlait déjà de toi comme un meuble ancien couvert de poussière, je me disais que tu étais revenu plus fort comme Ali ou Rocky ces superstars de la boxe. Toi, non. Enfin, sauf si là tu es réellement plus fort qu’avant je dois dire que tu as eu raison de partir car les défaites, tu devais les enchaîner … Et là tu es de retour, tout frais, tout dispo, et encore moins drôle qu’avant peut-être, sans doute même … Et tues obligé de tricher pour gagner ?? De gagner et d’utiliser Benjamin pour l’emporter ??

Duprée s’arrête et regarde la foule.

Oui, Benjamin je vais désormais parler de toi. Cela a été beaucoup trop loin. Toi l’éternel jobber, tu as la chance d’avoir la tête dans les étoiles, d’affronter les grands de cette fédération, être sur le même ring que 3 grands lutteurs. Et là, avec tes chevilles qui enflent, tu oses attaquer B-Max et lui coûter une ceinture. La ceinture qu’il méritait autrement plus que les autres personnes présentes sur le ring cette nuit là. Et toi, tu interviens, tu te prends pour ce que tu n’es pas, un grand lutteur. Toi tu es un grand jobber, 1m80 au garrot. A part ça je ne vois même pas la raison qui te fait fouler le même ring que moi. Ce soir tu comprendras et tu auras un avant goût de ce qui se passera la semaine suivante !! Tu peux me croire et me faire confiance.

Nouvelle pause du français qui semble reprendre ses esprits.

Mais bon, un match par équipe est comme son nom l’indique un match où l’on se retrouve à 2 sur un ring. Et avoir une confiance total en son partenaire est essentiel si l’on veut viser la victoire. Cette expérience B-Max et moi l’avons, pouvez-vous en dire autant ?? je ne pense pas, je vois mal Shelton aller chercher Doink dans son cimetière de cirque, le ramener à la vie avec Imhotep et le livre des morts, avant de s’entraîner sur la piste, de lui refaire sentir le sapin et ainsi de suite jusqu’à ce jour. Pour moi, vous êtes 2 individualités incapables de lutter ensemble. Contrairement à Max et moi qui parcourons les rings ensemble depuis un certain temps maintenant malgré notre jeunesse. Nous nous connaissons parfaitement, je sais tout de lui et il sait tout de moi, je sais ce qu’il va faire, comment il le prépare, et cela est réciproque. De plus, même si nous n’étions qu’une somme d’individualités, comme vous, nous vous sommes supérieurs. Doink a prouvé ce qu’il devait faire pour vaincre Max tandis que la supériorité de Max et moi sur Shelton Benjamin n’est plus à prouver

Voila, vous savez tout ce que je pense de ce match, une victoire c’est ce que j’attends. Un peu de résistance en face, c’est ce que je souhaite pour vous ici présents.

Duprée lance son micro et tandis que sa musique résonne de nouveau dans l’arena, il se dirige vers les backstages et donc vers sa loge.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Dans les backstages, René Duprée passe près d’une sorte d’écran où les lutteurs passent leurs annonces plus ou moins personnelles. Duprée semble amusé de cela. D’un côté cela est normal quand on peut y trouver en vrac.

« Lutteur, plutôt bien portant, cherche homme uniquement pour nuit de folie. S’adresser directement à moi, cesser de longer les murs SVP.
RR Hard Gay »

« Urgent cherche teinture blonde !! Forte récompense.
Edge »

Ou encore quelques annonces nous intéressants d’avantages.


« Jeune lutteur, plutôt beau, et pouvant être utile, sait être doux et prévenant ou au contraire teigneux comme une teigne si besoin. Veux acheter jobbers pour match face à moi afin d’arrêter de passer pour un jobber. Prêt à payer beaucoup si besoin. Me contacter le plus vite possible, mon bilan pouvant passer au négatif d’un instant à l’autre.
S. Benjamin »
Sacré Shelton, toujours à la recherche d’une victoire. Ce n’est pas comme cela que cela marche … Enfin, continue à t’entraîner … Cela viendra, peut être …


"Vends peau de loup, ayant peu servie, très beau tapis d’intérieur, nous contacter.
Cryme Tyme "

"Possibilité ayant perdu ma peau de loup me couvrant habituellement les épaules. Récompense à qui donc me donnerait un indice.
WolfpAck"
Ahlala … Que dire si ce n’est la réponse se trouve juste au dessus … Enfin, personne ne doit lire ces annonces à part moi …Enfin, c’est bien marrant finalement … je vais continuer encore un peu.


« Urgent, cherche aide pour savoir lequel de nous est le meilleur, arbitre accepté pour ce combat en singulier. Aidez-nous, on veut savoir réellement qui est le plus fort.
Conjointement, MC & Mordekai »

« Suis le meilleur, suis le meilleur, suis le meilleur ….
10 lignes plus bas
Suis le meilleur, suis le meilleur
Nosferatu. »
Il n’arrête jamais donc celui là … En plus pour faire cela … C’est con que lui ne soit pas dans le coma, au moins je débrancherais la machine

"Cherche adresse pour magasins de farces et attrapes ou idées de blagues à faire car mes blagues sont éculées et ne font plus rire que moi alors qu’il y a quelques années j’étais à la pointe de la technique. Le poisson d’avril, le chewing gum au poivre, les cartes et les boules puantes ou autre coussin péteur n’ont aucuns secrets pour moi. Me contacter vite.
Doink"

Et là se coupe la caméra car René Duprée est un homme comme les autres. Quand il n’a plus rien à dire, il se tait car mieux faut se taire et passer pour un con au lieu de parler et ne plus laisser aucuns doutes a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime09.02.07 13:47

Ain’t Stopping Me, Nooooo !!!!


Les cris de la foule se déclenchent soudain lorsque le thème de Shelton Benjamin retentit dans l’aréna. Des nouvelles images défilent sur le Titantron, montrant maintenant des actions de WolfpAck en même temps que celles de Shelton Benjamin. Le champion Tag Team apparaît sous le Titantron, sa ceinture sur l’épaule. Seul, contrairement a son habitude. Il avance vers le ring en sautillant dans tous les sens et en tapant dans la main des fans. Puis il monte sur le ring d'un saut par dessus la troisième corde. Il se saisit d'un micro et commence a parler.

Shelton : Wow wow wow. A partir de cette semaine commence une toute nouvelle ere pour Shelton Benjamin. Il n'a plus de manager mais ce n'est pas ça. Meme si je trouve les idées et les méthodes de Trish un petit peu exessives, Pour ne pas dire carrement mauvaises. Je dois avouer que cette nouvelle trahison m'a donné un coup de fouet, l'ancien Shelton Benjamin est mort ! Le gentil, celui qui se laisse faire et qu'on ne cesse de tabasser a tord et a travers. On m'a massacré, craché dessus. On m'a trainé dans la boue. Je suis devenu le faible, celui qui est toujours disponible pour une bonne raclée, mais c'est fini. J'ai trop été trahi. Doink, Jeff, Trish. Et j'en oublie certainement sous le coup. Vous avez pu le voir quand j'ai attaqué B-Max. Vous avez pu le voir dans mon match contre Methodcobra. Et c'est pas encore assez, B-Max. Tu m'as pris pour une bonne poire, tu as constaté par toi-meme que ça avait changé pour de bon. Et un nouveau facteur de ma nouvelle attitude, c'est l'homme qui a fait son retour la semaine derniere, et avec qui je fais équipe cette semaine. C'est toi Doink. Toi, toi qui a tant contribué a me donner la reputation que j'ai aujourd'hui. Toi qui m'a toujours tant tenu dans ton ombre. Toi qui m'a trainé dans la boue et m'a dévalorisé pour finallement me trahir. Mais qui Doink, qui a eu le dernier mot entre nous ? Qui de nous deux est resté debout ? Qui est celui qui, par peur des ennemis qu'il s'était fait, a du quitter le doux monde de la MDWF ? Qui touche aujourd'hui l'or alors que l'autre ne faitq ue se terrer dans sa gloire passée ? Tu as les réponses a ces trois questions mon cher clown.
Doink ! Toutes ces semaines, tous ces mois ou nous avons fait équipe. C'est étrange, nous n'avons quasiment jamais été bookés en équipe. mais aujourd'hui nous nous detestons, et nous faisons équipe contre ni plus ni moins que les challengers numéro 1 au titre par équipe. La vie est ironique.
Doink ! Oui, nous nous detestons. Mais il y a deux hommes avec qui nous avons d'autant plus de comptes a regler. Ces hommes sont celui qui a trahi la New Age of Wrestling dans mon cas. Celui qui t'a envoyé a l'hopital de nombreuses semaines dans le tien. L'homme qui m'a privé de plusieurs victoires, y compris contre lui-meme dans mon cas. Et que tu as lamentablement vaincu la semaine derniere, de maniere totallement controversé comme a ton habitude.
Doink ! Nous avons fait équipe longtemps, et il y a longtemps. nous nous connaissons et nous complettons. Nous avons perdu toute osmose, mais nous sommes capable de la retrouver artificiellement le temps d'une soirée. C'est ce que je pense.
Doink ! Moi je le pourrais, et toi ? seras-tu capable de garder tes coups bas pour quelqu'un d'autre que moi le temps d'une soirée ? Le temps d'un match uniquement ? Seras-tu capable de me faire confiance, et de faire en sorte que je puisse te faire confiance le temps de ce combat ? Je ne te demande pas plus de temps, car dés que la cloche aura sonné la fin du match, quel que soit l'issue du combat, je devrais surveiller mes arrieres car un certain clown a des comptes a regler avec moi. Et vice versa.
Doink ! Tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes a la manipulation sur le ring, et tu es toujours aussi vil. Je suis le mieux placé pour savoir que tu ne recules devant rien. Mais tu as perdu ce que tu avais Doink. tu n'as plus les capacités, tu n'as plus ce qu'il faut pour etre sur le devant de la scene, il est temps d'enterrer Doink le clown et de laisser la place a la nouvelle génération ! Ton regne est fini, aujourd'hui le titre Wall Street est entre de bonnes mains, et les tiennes ne remettrons plus leur sales doigts dessus. Crusher assure la relève, le clown peut dormir sur ses deux oreilles.


Shelton marque une pause.

Shelton : Mais Doink, nous avons des adversaires. Des adversaires bien connu de ma personne, car les ayant rencontrés de nombreuses fois, et commencons par toi René, qui visiblement a déja ramené sa petite gueule sur le ring. Comme a son habitude pour faire un speech de 30 minutes, 24 secondes et 15 centiemes pour n'absolument rien dire. Encore une fois tu me traites de jobber. Mais mon cher René, que faut-il etre pour perdre face a un jobber ? Car oui René. Tu as perdu contre moi et Wolf. VOUS avez perdu contre Wolf et moi. Et nous vous avons prouvé ce que nous vous avions toujours affirmé, vous etes de bons lutteurs, mais vous n'etes pas fait pour le Tag Title, car vous n'avez aucune. AUCUNE osmose. Gardez donc votre titre WCF entre vous, en attendant c'est nous les champions par équipe, et dites vous bien qu'il y en a une raison.Tu auras beau procclamer haut et fort que je ne suis qu'un jobber, cela ne changera pas la verité. Les mots ne sont ni des faits, ni des actes. Contrairement a ce que tu sembles penser René, je suis desormais une valeur avec laquelle il faudra compter. La verité est toujours dure a avaler. Tu peux agiter ton drapeau de la WCF autant que tu veux, ici c'est la MDWF, et ici ce n'est pas avec des paroles qu'on fait la loi. Ah enfait, t'as vraiment aucune mémoire ? Je veux bien que tu veuilles affirmer que tu n'es plus le meme René, que tu veux effacer ton passé... Mais enfin ! Affirmer ne pas se souvenir de Doink, c'est comme ne pas se souvenir de Bafftech pour toi. Tu l'as affronté dans un de tes plus grands combats pour le titre Hardcore-X. Tu l'as vaincu, détruit. tu l'as envoyé a l'hopital. Puis plus tard tu as formé the New Age of Wrestling avec moi, Doink, Wolf et MC. Tu ne peux prétendre avoir oublié. Tu ne peux prétendre avoir oublié le reigne de Wall Street Champion de Doink, qui a ammené le lutteur ET La ceinture au sommet. Toi qui était aux premieres loges,tu ne peux avoir oublié quelque chose dont des millions de fans a travers la planete se souvient. La mémoire te reviendra assez vite sur le ring Mardi, lorceque tu feras face a deux rocks. Deux anicens comperes, qui savent, eux, travailler pour de bon en équipe.
Mais changeons de sujet René car tu semble me reprocher autre chose, oui René. Mon thème a retentit en plein match du Wall Street Party, mais je n'en suis absolument pas responsable, comme je ne suis pas responsable du fait que, plus tard dans le match, le thème de Cthn429 s'est fait entendre pour deconcentrer Crusher, de plus tes accusations sont un peu poussées car cette déconcentration n'a absolument pas couté la victoire a ton petit copain, car comme tu as pu le voir par toi-meme, il a ensuite eu de nombreuse occasions de revenir dans le match. Oui espece de tricheur, tu as coupé toi-meme un grand, un très grand morceau du match pour faire croire que l'intervention a eu lieu tout de suite apres la distraction. Si c'était le cas mon gaillard, je tiens juste a souligner que cela signifierait que ton petit copain est vachement faible pour se laisser avoir dans un compte de trois apres un simple coup d'avant bras.Comme je t'ai dit il a par la suite eu d'autres occasions de revenir dans le match. Occasions qu'il n'a su saisir. Que veux-tu que je te dise. Tant pis pour lui.


Shelton semble avoir le regard soudain perdu dans le vague.

Shelton : Lui... B-Max... Voila celui que j'ai le plus envi d'affronter a nouveau en face a face. Tu es l'un des rares a m'avoir fait sortir de mes gonds ainsi, et contrairement a certains autres, toi tu subiras le chatiment approprié. Il y a trop longtemps que ça dure cette miserable histoire entre nous. Tu m'as battu de maniere totallement disputable, par la suite je t'ai battu de maniere honnorable dans le match par équipe. Nous nous sommes attaqués, nous nous sommes affrontés, tu m'as vaincu, je t'ai vaincu. Ce n'est pas terminé entre nous. Tuas eu ta chance pour une autre gloire avec le Wall Street Party, tu as échoué. Resultat, tu nous reviens et c'est repartit pour la folie au Tag Title hein ? Ecoute bien Max, des rumeurs sont venues a mes oreilles, nous defendrions nos ceintures contre vous a It's All About Money 2007, René, c'est étrange n'est-ce pas ? L'année derniere a It's All About Money, tu perdais le titre de Million Dollar Champion contre CM Punk. Cette semaine, tu perdras definitivement ta chance au Tag Team Championship. Pas de chance ! Le match de cette semaine n'a aucun enjeu direct, pourtant il sera très important pour moi. Je décrete, j'affirme que vous n'avez aucune aptitude en Tag Team. Si vous etes incapables de battre une équipe aussi dissoute que celle que je forme avec Doink, c'est que j'aurais gagné mon paris. Je n'ai plus rien a dire, mais sachez que la verité éclatera Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime09.02.07 14:21

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…



Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne. Il regarde quelques instants autour de lui et se décide enfin à prendre la parole…

Après René et Benjamin, c’est à mon tour de faire acte de présence. Je dois dire que celui-ci a été plus que complet et qu’il m’a tiré les mots de la bouche, mais lui et moi nous complétons, c’est pourquoi je suis là. Oui, je suis quelqu’un qui a tendance à nier ses partenaires, à préférer le solo plus que toute chose, mais ce fut avant de tomber sur quelqu’un pensant et voyant aussi grand que ce très cher René Duprée. Là, les choses ont changées. Et toi ainsi que ton compagnon avaient pus le remarquer. Oui, vous avez gagnés ce ladder match autrefois, mais vous n’avez pus que remarquer notre très haut niveau. Il en est de même pour ton partenaire Doink le clown, qui lui a dû recourir à une manière illicite pour remporter le match auquel je participais. Certes, je n’aurais pas hésité non plus, mais ce que je veux dire, c’est qu’en voyant le match dans son intégralité, on peut remarquer que ma supériorité était plus que frappante. Et toi, Benjamin, tu t’es permis d’interférer dans mon match et provoquer un peu plus tard ma défaite. Car à l’instant où tu as fait penser que tu viendrais, je dominais totalement mon sujet, et j’aurais fini le match, duquel je serais ressorti grand vainqueur, mais tu t’es mêlé de ce qui ne te regardais pas Benjamin, tu as mis ton nez dans mes affaires, et ça tu ne vas pouvoir que le regretter à présent, car tu n’as pas finis d’entendre parler de moi, du moins tant que tu auras toujours quelque chose qui nous intéresse beaucoup, moi et René…

B-Max fait le signe de la ceinture puis reprend.

Tu dois savoir de quoi je parle, après tout tu ne dois pas être si stupide que cela. Même si nous pouvons nous poser quelques questions, dû au fait que tu t’es fourré toi-même dans la gueule du loup en t’en prenant à moi la semaine dernière. Tu as couru à ta propre perte, mais ça, tu le remarqueras par toi-même, d’ici peu… Très peu de temps. J’ai vaincu ton partenaire il y a maintenant trois semaines, ton partenaire qui squattait la première place du classement tandis que toi, tu peines à arriver dans les dix premiers. Oui, le classement ne signifie rien, mais vous le prenez tellement à cœur… Bref, je crois que tu es capable d’admettre que WolfpAck est meilleur que toi, que si tu es où tu es à présent, c’est grâce à lui ? Eh bien, cette personne, je l’ai vaincue… Et de manière clean qui plus est. Je lui ai fait perdre connaissance, est-ce interdit par une quelconque règle ? Règle qui de toute manière n’aurait rien signifiée, étant donné qu’il s’agissait d’un match Hardcore, tout était réglo… Alors, toi, Benjamin, tu espères encore pouvoir me défaire, moi, « the man without fear », B-Max ? Autant toujours croire au père Noël dans ce cas là… Peut être est-ce le cas… Après ce que je viens de trouver…

B-Max fait signe de se tourner vers l’écran géant.

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Benjaminpnoeldn2


B-Max fait semblant d’être consterné par ce qu’il vient de voir, et reprend la parole.

Je suis moi-même étonné par ce que je suis entrain de voir mesdames et messieurs… Enfin cessons ces enfantillages et revenons au sujet principal qui est notre match par équipe. Doink, que pourrais-je te dire de plus que ceci : Tu vas payer… Ce title shot était à moi, pas à toi… Je vais te faire regretter ce que tu as fait, il en est de même pour ton partenaire, j’ai un gros différent avec vous deux, ça me permettra de faire d’une pierre deux coups… Même si, toi et moi Benjamin, nous sommes certains de nous retrouver sur le ring… Et tu sais dans quel enjeu… Profite bien du fait de l’avoir tant qu’il en est encore temps… Car ce temps sera bientôt révolu.

B-Max marque une pose pour reprendre son souffle, alors qu’il est hué par le public présent…

Oui, le règne de Benjamin & WolfpAck en tant que champion par équipe va bientôt toucher à sa fin pour laisser place à quelque chose de bien moi, une équipe made in WCF, composée de moi, B-Max, The Man Without Fear, et le French Tippler, René Duprée !!

La foule hue B-Max jusqu’à en perdre haleine… B-Max reprend alors sur un ton ironique.

On peut voir à quel point cela vous enchante, c’est merveilleux.

Il reprend maintenant la parole normalement.

De toute façon, que vous le vouliez ou non, c’est ce qui arrivera. Enfin, passons à autre chose, ce soir il n’est question de ceinture… Mais de vengeance. Vengeance que je prendrai… Le chouchou du match pour le public sera bien entendu Benjamin, mais allez vous applaudir Doink ? Non, j’en doute. Benjamin et Doink ont peut être déjà fait équipe durant un temps, très lointains… Mais maintenant ils se sont tous deux dirigés vers des horizons différents, et je ne crois pas qu’ils soient fait pour s’entendre à l’heure actuelle, ce qui devrait se faire remarquer dans le match, on verra combien de temps Benjamin supportera les pitreries de son partenaire, on verra. Il est vrai que Doink est un bon lutteur, je ne l’ai jamais nié. Lui n’est pas un jobber finit, c’est un fait. Mais que peut-il face à moi ? Sans compter mon partenaire René Duprée… Tandis que toi, tu prends Shelton Benjamin. Auriez-vous tous deux des pensées suicidaires ? Ou est-ce de l’inconscience pure et simple ? Bien que j’ai mon idée là-dessus, vous ne seriez pas les premiers insensés à oser se mettre au travers de ma route, il y en a eu tellement… Et cette fois, je suis accompagné du meilleur lutteur que j’aurais pu avoir pour partenaire, lui et moi formons une alliance plus que dangereuse, et de plus, une alliance bientôt titrée.

B-Max marque une pause.

Je sais que tu vas contredire une bonne partie de mes paroles Benjamin, notamment parce qu’elles démentent plus de la moitié de tes paroles, mais je n’en ai strictement rien à faire. De plus, tu prétends que l’ancien Benjamin est mort, ok. Mais l’ancien Duprée l’est tout autant, c’est pourquoi il ne peut que nier son passé peu glorieux après avoir fréquenté des lutteurs de ton espèce. Et si Duprée ne dit rien durant son speech, qu’en est-il de toi ? Tu parles à 75% contre et pour ton partenaire, est-ce cela l’enjeu d’un affrontement entre deux équipes ? J’en doute fort. Tu dis avoir été trahis par bon nombre de personnes ? C’est parce qu’elles ont vus qu’en traînant un boulet comme toi à leurs pied, elles n’iraient pas bien loin. Et une personne en coulisse doit savoir que j’ai raison… N’est-ce pas Wolfy ? Eh oui… Je suis sûr et certain que ton partenaire en a plus qu’assez… Sans toi le retenant dans la division Tag Team, il serait peut être déjà le challenger numéro 1 à The Rock pour le MDWF title… Tu sais que j’ai raison WolfpAck… Toi qui m’écoutes sûrement… Tu as juste à crocheter la serrure de la chaîne te retenant au lourd boulet que tu traînes depuis plusieurs mois maintenant, alors que tu aurais pu connaître la gloire totale… Etre challenger numéro 1 au titre majeur de cette fédération. Tu ne progresses pas en restant de même, mon match face à toi le prouve amplement… Cesses donc de rester le gentil louveteau que tu es et deviens un loup enragé, assoiffé de victoire, un vrai loup garou. Tu sais ce que tu as à faire dans ce cas, mais au fond de toi, tu dois savoir que j’ai raison…

Suite à ces paroles, la foule hue toujours autant B-Max… Mais ce dernier n’en a rien à faire.

Je ne sais pas pour qui tu vas te prendre maintenant Benjamin, maintenant que tu te prétends un être nouveau, mais je verrai cela. Ton attaque backstage devait déjà me le montrer d’après ce que tu dis ? Certes, peut être, mais ce n’est aucunement ce qui m’a empêché de faire une prestation plus qu’honorable dans la même soirée quelques instants plus tard.

B-Max s’arrête pour regarder la foule tout autour de lui et se rapprocher de Ziny-San.

Tu sais que j’ai raison… Vous savez que j’ai raison… Et si vous l’ignorez vraiment… La vérité éclatera Mardi prochain, et elle aura un goût très amer… Je vous laisse entre vous maintenant, j’ai dit ce que j’avais à dire, je ne vais pas rester ici pour ne rien dire…

Le thème de B-Max retentit à nouveau dans l’arène toute entière, Ziny-San descend du ring et est suivie par B-Max. Les deux s’en vont par la rampe menant au ring, toujours en narguant quelques fans au passage. B-Max s’arrête en dessous de l’écran géant afin d’y faire son taunt, puis il disparaît dans les vestiaires en compagnie de sa manageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime10.02.07 1:45

MDWF MAGASINE

Voici la toute nouvelle édition de l’hebdomadaire MDWF Magasine, qui comme toujours, parlera de votre fédération favorite, la MDWF ! Au sommaire dans ce numéro, des commentaires sur les matchs du prochain show Payback ainsi que diverses nouvelles dans le monde de la lutte.

Payback du 13-02-2007

Single Match :
Snake vs. Kane


Deux nouveaux lutteurs qui vont se faire face dans ce match d’ouverture du show. Ce qui est toujours très intéressant à voir d’ailleurs ! Les deux hommes ont déjà été opposés la semaine dernière dans un match par équipe, l’équipe de Snake était ressortie gagnante. Est-ce que cela aura un impact sur ce match ? Le monstre qu’est Kane se laissera-t-il surprendre par le serpent ? C’est ce que nous verrons Mardi prochain…

Single Match :
Derek Naivlys vs. Batista


Match qui ne va pas servir à grand-chose si ce n’est donner une victoire à Naivlys, qui peut encore douter de la victoire du français sur l’animal ? Batista a fait piètre performance la semaine dernière et a coûté la victoire à son équipe, n’est-ce pas suffisant ? Tandis que Derek lui semble dans de bonnes formes, nous lui souhaitons un futur prometteur, bien que dans le genre représentant français, Duprée reste le n°1 ! Enfin bref, match qui servira plus à faire jobber Batista et faire gagner Naivlys.

Hardcore-X Challenge

Qui participera à ce match ? Elvis Supreme en fera obligatoirement parti étant donné qu’il est le champion en titre. Mais qui d’autre en sera ? Nous pouvons peut être nous attendre à Methodcobra ou encore Derek Naivlys qui ont mentionnés s’intéresser à ce titre. Nous ne savons pas faire plus de commentaires sur ce match étant donné le peu d’information que nous avons sur ce dernier…

Single Match :
Chino vs. Goth


Encore une fois un match de nouveaux venus. Ca devient chose courante à la MDWF, et à ce que nous savons, le sang neuf n’a jamais fait de tord à une fédération. D’autant plus que même si Goth reste sur une défaite, il a démontré son grand potentiel et nous pensons le voir corriger Chino pour son premier match.

Single Match :
Chris Benoit vs. Hard Gay


Chris Benoit est un allié de la « United Revolution » à ce que nous avons pu voir la semaine dernière, mais nous ne pensons pas que cela aura un quelconque impact sur ce match, et nous pensons d’ailleurs voir la balance pencher en la faveur de Hard Gay. Celui-ci malgré son caractère plus que curieux fait preuve d’une technicité hors paire et d’un talent incontestable. S’il se contrôlait un peu plus il pourrait monter très haut très rapidement.

Single Match :
Methodcobra vs. Alexandre


Un match s’annonçant passionnant, tout simplement… Les deux hommes ne sont plus à présenter, Methodcobra qui ces dernières semaines reste certes sur une série de défaites, n’en est pas moins un dangereux compétiteur. Alexandre lui a fait de très gros débuts et on peut dire que cela rendra ce match vraiment intéressant. Deux lutteurs se prétendants très hardcore, la stipulation aurait été le bienvenu d’ailleurs… Mais bon, nous ne pouvons pas tout avoir non plus. Ce match risque d’être très serré et donner un vainqueur est impossible. Methodcobra peut revenir en grande forme tout comme Alexandre peut nous surprendre, nous verrons donc.

Single Match :
Nosferatu vs. Ken Herkenreick


Ce match il faut le préciser, a été fait pour régler les comptes de Tim Lonkins et le United Revolution. Nosferatu représentera Lonkins, tandis qu’Herkenreick représentera le United Revolution… La dernière fois que ces deux hommes ont croisés le fer, Nosferatu est ressorti gagnant, en sera-t-il de même Mardi prochain ? Nous verrons. Mais le fait que le United Revolution ait beaucoup de relations en backstage n’est pas forcément bon signe pour Lonkins et Nosferatu lui-même… Nous verrons cela en temps et en heure lors de Payback.

Tag Team Match :
Shelton Benjamin & Doink The Clown vs. René Duprée & B-Max


A voir absolument ! Ce match est à ne pas louper, nous vous recommandons vraiment de le voir. L’équipe représente de la WCF est très agréable à voir lutter, et en face d’eux, deux ennemis de B-Max : Doink et Benjamin. De plus, la Team WCF est challenger n°1 au titre par équipe actuellement détenu par S. Benjamin et WolfpAck. Ce match pourrait être un message clair et net aux champions, d’autant plus que l’un des deux participe au match… C’est une occasion à saisir. Duprée et B-Max sont de grands lutteurs et ces deux là ont un grand avenir d’écrit à la MDWF, c’est certain. Que cela soit en solo ou en équipe, ils ont tous deux un grand potentiel. Et ils sauront nous en faire preuve Mardi soir, pour le plaisir de nos yeux.

Single Match :
Titan vs. The Rock


Main-Event du show, et ce n’est pas pour rien. Ce match sera sans nul doute le plus intéressant à suivre du fait que n’importe qui peut y mettre son grain de sel à tout moment mais aussi dû au fait que nous avons là deux grands, très grands compétiteurs en la personne du champion en titre, The Rock, et l’homme qu’on ne présente plus, celui qui a battu Bafftech, Titan. Quelle sera l’issue de ce match ? C’est à voir… Titan semble revenir en très grande forme comme le montre sa victoire face à WolfpAck et The Rock semble être le prochain sur la liste du Punisher. Un title shot pour ce dernier ? Pourquoi pas, si Titan venait à battre le champion, il serait tout en droit d’en demander un. Match à voir inévitablement…

Conclusion :

Ce Payback est dans la moyenne, des matchs très bons, d’autres moins bons, mais on peut carrément dire que les deux derniers sauvent la mise. Deux matchs de folie en perspective. Des interventions pouvant se faire dans chacun… Le show nous réserve sûrement d’autres belles surprises, mais nous ne pourrons en savoir plus qu’en voyant le show de lui-même Mardi prochain !

NEWS

- B-Max aurait selon nos sources dû payer une amende assez salée à cause de son attitude dégradante dans les coulisses, ce dernier aurait insulté un road agent… Il serait grand temps qu'il apprenne à se contrôler, sinon un jour ça finira mal...

- Sam Cord à la MDWF ? En effet, il semblerait que ce lutteur ait signé à la MDWF… Si c’est bien le cas, ça serait plus qu’une bonne nouvelle pour la fédération, étant donné que ce lutteur fait preuve d’un talent incontestable !

- Duprée & B-Max vs. S. Benjamin et WolfpAck à All About Money II ? C’est en effet ce que laisserait croire certaines rumeurs… Si cela était vrai, nous pouvons nous attendre à un match fou entre les deux équipes qui voudront en découdre, à cause notamment de leur rivalité qui dure depuis de nombreuses semaines maintenant...

- Un Over The Tope Challenge à All About Money II ? C’est à croire également, selon d’autres sources ce match aurait lieu et on pourrait y voir des lutteurs tel Mister Wrestling ou encore Hard Gay y participer. On parle même de Methodcobra... C'est à suivre.

- Nous nous sommes trompé quand nous avons dit que nous verrions l'identité de l'homme masqué la semaine dernière, mais nous allons nous rattraper. Car en effet, plusieurs noms circulent quant à l'identité de ce lutteur... Notamment le nom Jericho... Info ou Intox ? Affaire également à suivre...

Voilà qui fait le tour pour les news de cette semaine, nous vous souhaitons une agréable semaine, et ne loupez sous aucun prétexte Payback !!


HG: Effacez le post précédent svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime10.02.07 18:05

Un reportage de la MDWF est diffusé sur les écrans du monde entier. Nan je déconne, c’est que aux Etâts Unis, faut pas abuser, et encore c’est une chaîne câblée. Bref, un certains nombres de téléspectateurs découvrent un journaliste dans les couloirs de la MDWF.

Un journaliste dans les couloirs de la MDWF : Bonjour chers amis, je me trouve actuellement dans les cou…
On sait !!!!

Un journaliste dans les couloirs de la MDWF : Ah bon ? Ce n’est pas grave, ce que vous ne savez pas c’est que je me dirige vers le vestiaire de Doink
Ah non ! On savait pas.

Un journaliste qui va au vestiaire de Doink : Je m’approche de la porte. J’ai toujours une appréhension de ce qui peut arriver avec ce clown farceur.
On s’en fout !

Un journaliste qu’a les pétoches : Je m’apprête à frapper à la porte mais à ma grande surprise, celle-ci s’ouvre avant. Je vois Doink sortir tenant un journal à la main. Il ne prête pas attention à moi, je décide donc de l’interpeller. Hey Doink !

DoiNk : Oui ?

Un journaliste qui a interpellé Doink : Auriez vous quelques instant à m’accorder pour une interview ?

DoiNk : Non pas vraiment.

Un journaliste qui insiste : J’insiste un peu, monsieur le clown car nous sommes en direct.

DoiNk : Peut être, mais là je suis occupé. Je n’ai vraiment pas le temps.

Un journaliste qui s’est fait rembarré : Oh ! Vous allez sûrement étudier les dernières infos sur le journal de la MDWF.

DoiNk : Non je vais juste aux toilettes ! C’est le journal diffusé par B-Max, en deux exemplaires. C’est juste au cas où Hébus aurait encore déroulé tout le papier pour s’amuser. Maintenant excusez moi.

Un journaliste qui ne sait plus quoi dire : Bon ben pas d’interview en direct, à vous les studios !


Citation :
Suite à un problème technique, indépendant de notre volonté, nous devons interrompre l’émission. Retrouvez dans un instant un nouvelle épisode de votre super Héros préféré Bat-Max et son fidèle Rebin !

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Batmaxyj8


Bat-Max : Bonsoir citoyen de Grotha City ! Dormez en paix car votre super héros Bat-Max va veiller sur la ville toute la nuit !

Rebin :Hey ho !!!

Bat-Max : Ah oué ! Il sera accompagné de son partenaire Rebin ! Allez viens Rebin, allons à la banque, je sens qu’un larcin va être commis.

Rebin : Attends une minute, pourquoi c’est toi qui décides ? Pourquoi c’est pas moi le leader pour une fois ?

Bat-Max : Parceque c’est moi le super héros. Mais je vais être bon, tu peux choisir notre prochaine destination. Où va-t-on ?

Rebin : Euh Euh à la …. banque.

Bat-Max :Bonne idée ! En route, sur ma Bat-Bicyclette.

Ta Ta La Ta Ta Ta La Ta Ta Bat-Maaaaaaax !!


Bat-Max : Nous y voila Rebin. Regardes, j’avais raison, un homme déguisé en clown essaye d’ouvrir la porte de la banque. C’est le Doinker. Allons l’appréhender.

Rebin : Rends toi Doinker ! Tu es fait comme un rat ! Nous sommes deux et tu es seul ! Tu ne peux pas nous échapper.

Bat-Max : Oh Oh ! Ce sont mes répliques ça !

Rebin : Bah quoi, faut bien que je parles aussi. Sinon je fais potiche !

Bat-Max : On en a déjà discuter ! Je suis le héros et tu n’es que mon partenaire !

Rebin : Alors ça c’est vraiment pas juste !

The Doinker : Hey les guignols ! Ca vous dérangerez de discuter plus loin ! J’essaye de voler la Victoire là.

Bat-Max : Pas si vite le clown ! Nous sommes là pour t’arrêter. Et comme la dit mon simple partenaire, nous sommes à deux contre un.

The Doinker : C’est ce que tu crois Bat-Max. Mais tu te trompes. J’ai fait appelle à un partenaire. Oh ce n’est pas le partenaire idéal pour vous botter le cul ! Mais il fera l’affaire. Messieurs, voici ShelFace.

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Shelfaceng1


ShelFace : AAAaaaaahhHHhh ! Casser du Héros !

Rebin : Mais qui c’est celui là ?

Bat-Max : Je le connaissais avant, c’est un ancien allié. Mais c’était trop un boulet alors je l’ai lâché. C’est ce que je fais avec les lourds qui me plombent mes répliques trop souvent.

Rebin :

Bat-Max : Shelton ! Qu’est ce qui t’ai arrivé ?

The Doinker : C’est moi qui l’ait transformé comme ça avec un gaz à base de trahison.

ShelFace : Tu me le paieras Doinker ! Mais je dois d’abord éliminer Bat-Max.

The Doinker : Bonne idée ShelFace ! Ecrasons ces misérables avant tout !

Bat-Max : Tu vas retourner à l’asile Doinker !

The Doinker : Et toi à l’hosto, prends ça !

PAF........BOUM....... AYE........ TCHOUM........ COGNE........PIF........!!!!


Vous voulez connaître la suite de cette histoire ? Alors retrouvez mardi soir un nouvel épisode de Bat-Max et Rebin.

Rebin : et pourquoi pas Rebin et Bat-Max ?

Bat-Max : un épisode de Bat-Max tout court, ça te va ?

The Doinker : Après ce que vous allez prendre mardi, on va rebaptisé la série The Doinker !

ShelFace : Maaaaamaaaaan !

Fin de la série. Nous retrouvons notre journaliste dans les couloirs de la MDWF.

Journaliste enrubanné avec du papier toilette : Euh Doink est parti là. Et je ne suis pas en état de le suivre pour l’interviewer. On peut rendre l’antenne ! … Quelqu’un peux me libérer, s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime11.02.07 23:06

Vanessa est une fille qui a de la chance. Elle a un mari formidable et deux beaux enfants. Mais n’entrons pas dans les détails, ce n’est pas sa vie privée qui nous intéresse aujourd’hui. En effet elle revient de course où elle a acheté quatre livres. Allez le fils Antoine descend en premier et prend au hasard un des livres. Il s’agit d’ « Une aventure dont vous êtes le héros, B-Max »
Voulant de tout cœur voir ce que contient ce livre, Antoine monte le dévorer de suite dans sa chambre.


« Un livre dont vous êtes le héros est une collection destiné à vous, aventuriers, amateurs d’angoisses et de vies excitantes. Voulant découvrir le monde ou du moins partir à l’aventure.
Si vous êtes de ceux-là, ne changer pas de livre celui que vous avez entre les mains vous conviendra parfaitement.
Ce livre vous permettra d’incarner l’homme sans peur !
Soyez fier, arrogant et sur de lui, comme il l’est et vous mènerez votre personnage au sommet de la gloire. »


Partie 1 : Introduction.
Vous incarnerez B-Max, the man without fear, alors autant mieux le connaître sur ce qu’il a fait avant de vous lancer dans son aventure.
Arrivé en force à la WCF il démontre dès le début toute sa force physique avant d’en apprendre plus au contact, rude mais respectueux, de l’homme qui deviendra peu à eu son mentor : René Duprée. Là, B-Max prend toute sa mesure et s’améliore de match en match. Arrive ainsi l’invasion de la MDWF par la WCF. Invasion qui s’est ensuite éteinte est dont la MDWF s’est finalement sortie sans pour autant que la gloire n’en rejaillisse sur tous les participants comme l’on a pus le constater lors de la remise des awards de la MDWF.
Cette aventure commence à la fin du match pour le PPV et donc de la défaite de B-Max.

Partie 2 : Assaut.
Après la défaite lors de November To Be Owner, B-Max ne savait plus à quel sein se vouer. Heureusement pour lui, cela ne dure pas, son ami René Duprée lui annonce son intention de rester dans cette fédération pour montrer qu’un lutteur made in WCF peut parvenir au sommet de la hiérarchie bien établie de la MDWF. B-Max doit d’ores et déjà se plonger dans un nouveau problème : il a le droit à un match pour le titre Wall Street et donc un mach face à cthn429. Que faire ?
a) Faire le match dès cette semaine en espérant un bon arbitrage (aller au 18)
b) Attendre encore un peu d’être remis de ce match de la semaine passée … (RDV au 24)

Antoine regarde et n’hésite pas longtemps, il décide d’attaquer tout de suite, il est bien entré dans la peau du personnage. Il est l’homme sans peur désormais, il se rend donc au 18.

Un arbitre spécial de ce match fut désigné en la personne de Suprême. Un avantage pour vous ?? Rien n’est moins sur … Il se pointe en retard au match, et tandis que vous maîtrisez le combat, que vous touchez la victoire du bout des doigts il revient et vous coûte la victoire …
a) Suprême payera la semaine prochaine (aller en 52)
b) La vengeance est un plat qui se mange froid … On verra cela plus tard. (le 12 vous attend)

Dur choix, je veux faire payer Suprême mais la suite des combats sans une pause peut-être néfaste pour mon corps déjà meurtri … faisons une pause et allons au 12.

Vous avez donc décidé de laisser Suprême pour le moment et de prendre une semaine de repos qui est, il faut l’avouer, la bienvenue. Duprée vient vous voir et vous demande si les titres de champions par équipe vous intéressent.
a) Bien entendu !! (aller en 33)
b) Non, je suis meilleur que toi, tu ne serais qu’un boulet. (le 7 vous attend)

Duprée est un peu le maître spirituel de B-Max, c’est lui qui le premier a cru en son immense potentiel, mais d’un côté il est heel, traduire est dans ma mentalité. Non, avec Duprée je me sens invincible, ces titres tags seront pour nous après ma semaine de repos. Je tente ma chance au titre Tag.

Vous voila au début du combat crucial, les anciens champions sont là dans deux équipes différentes. Cela change la donne. Que voulez-vous faire ?
a) Foncez dans le tas (allez en 3)
b) Attendre, prudence est mère de sûreté (tentez le 66)

La question ne se pose même pas, je vais au 3

Quel match de folie ! Une équipe fut détruite et donc totalement inexistante lors de ce match ! Ce fut fabuleux, mais malheureusement vous échouer une nouvelle fois dans votre course à la ceinture … Les nouveaux champions par équipe ne perdent rien pour attendre.
a) Passer de nouveau à autre chose (le 8 est pour vous)
b) On a dit vouloir ces titres, on les aura. (le 13 veut que vous le visitiez)

Pfff …. Marre de passer à autre chose … J’y suis j’y reste … Ils ont intérêt à bien se tenir.

Alors ils nous on battus pour le titre nous leur rendront la vie impossible, ils comprendront qui nous sommes. Et la semaine prochaine nous combattrons lors d’un Royal Rumble.
a) L’occasion de marquer un grand coup en les sortant du match. (le quoi ? ah le 25)
b) Seule la victoire comptera. (le 4 est fait pour vous)

Eh bien si je les croise je les sors, évidemment. Maintenant si je pouvais gagner en les sortant cela me plairait plutôt bien. Mais bon le 25 donc.

Au cours de ce Rumble, tu as réussi à éliminer un des deux champions par équipe … Le survivant t’as éliminé avant de subir la loi du French Tippler toujours là au bon moment. Les choses continuent, l’histoire est en marche, la légende est en passe d’être de nouveau. Un match face au champion par équipe t’attend, celui qui t’a éliminé au Rumble.
a) Je le fais souffrir (le 17 t’attend)
b) Une victoire suffira … (euh là c’est le 19)

La souffrance est un plat bien plus consistant pour une vengeance. Adversaire qui que tu sois, tu comprendras ta douleur, prépare toi à taper !

Quelle démolition ! Tu as mis une sacrée correction au champion ! Il a compris sa douleur … Le pauvre est blessé pour au moins une semaine et toi tu affrontes ton partenaire français pour un match de gala. L’homme que tu as détruit sera l’arbitre.
a) Ce match sera pour le fun. (va en 28)
b) L’arbitre m’en voudra, je n’y vais pas. (bah va en 46 alors)

L’homme sans peur, je serais dans ce match et si l’arbitre s’interpose, tant pis pour lui. Allez René lequel de nous 2 sera le meilleur. Nous le saurons ce soir.

Comme de bien entendu l’arbitre est intervenu … René est vainqueur mais ceci est anecdotique finalement. Allez tu passes à un match qui n’a rien à voir. Aujourd’hui tu as une possibilité de match.
a) Face à un jobber (va en 45)
b) Un Triple Threat face à l’autre champion par équipe et un adversaire mystère. (dans ce cas le 55 est pour toi)

Un jobber, je n’ai pas que ça a faire, allez partons pour le triple threat.

Ohlala … Une alliance entre le champion par équipe et l’homme mystère qui se trouve être un vulgaire clown … Pas de chance, que comptes-tu faire après cette défaite ??
a) Un match Tag évidemment, d’une pierre deux coups (le 43)
b) Rien (entends-tu le 28 t’appeler ?)

La question débile, Duprée et moi n’allons faire qu’une bouchée de nos adversaires ! Allez le 43 donc.

Quelle belle et facile victoire ! Dorénavant arrive le prochain PPV et on t’offre deux possibilités.
a) Te venger définitivement du clown. (oui eh bien, va voir au 40 si j’y suis)
b) Le titre Tag enfin ! (va en 69)

Hummm … N’importe quel assclown ne peut pas se mettre entre moi et le titre, la victoire avec Duprée a prouvé notre talent. Ce match et donc ces titres sont pour nous.

Félicitations ! Tu as amené ton personnage de B-Max vers le titre de champion par équipe ! Tu as l’œil du tigre ! Jeune joueur tu es digne du lutteur que tu as si brillamment incarné !

Ahlala quel instant de bonheur de voir ainsi un enfant heureux grâce à nous. Allons désormais voir Philippe le doux mari de Vaness’. Ah lui tombe sur Shelton Benjamin.
Je connais, je lis pas l’intro … Bon, je n’aime pas Shelton … Je le filerais à Toine un de ces jours prochains … Pourquoi a-t-elle achetée celui là … Elle le sait pourtant que je ne l’aime ce jobber … Lui qui ne sert à rien et qui sert plutôt de montrer le travail de WolfpAck … Enfin bon …
Retrouvons la jeune et ravissante Josiane qui tombe sur le livre de l’homme qui se trouve épinglé sur les murs de sa chambre, bien entendu vous avez tous compris qu’il s’agit du French Phenom René Duprée.


« Un livre dont vous êtes le héros est une collection destiné à vous, aventuriers, amateurs d’angoisses et de vies excitantes. Voulant découvrir le monde ou du moins partir à l’aventure.
Si vous êtes de ceux-là, ne changer pas de livre celui que vous avez entre les mains vous conviendra parfaitement. Ce livre vous permettra d’incarner René Duprée, le French Phenom !
Soyez un guerrier sur un ring, n’abandonnez jamais, soyez fier de vous et tout ira pour le mieux. Soyez comme lui, et comme lui vous arriverez au sommet. »


Partie 1 : Introduction
Vous incarnerez le French Tippler René Duprée, alors petite récapitulation. Lui arrivé au cours de l’invasion de la MDWF par la WCF et resté invaincu jusqu’au PPV November To Be Owner. Durant cette période il a battu des leaders de la MDWF tel que CM Punk ou Edge. Il était aussi et est toujours champion de la WCF invaincu et invincible. Son but est de poursuivre son ascension au sein de cette fédération.

Partie 2 : Assaut
Après la défaite lors de November To Be Owner, René Duprée était dépité, mais il décida tout de même de rester à la MDWF. Nouvelle qui mis du baume au cœur à son ami B-Max. D’ailleurs les deux hommes décidèrent de se lancer dans la course aux titres pas équipes. Et dès cette semaine, vous voulez lancer un grand coup en affrontant l’un des deux champions. L’homme loup veut vous affronter en cage.
a) J’accepte et je vais en 11
b) Je refuse et vais en 21

Eh bien ce n’est pas dur, Duprée accepterais sans hésitations pour prouver à tous qu’il est là et qu’il mérite d’arriver au sommet.

Eh bien voila un match qui restera dans l‘histoire, un no-contest au final mérité. Hey que faire cette semaine …
a) Une revanche face à l’homme en cage t’attend en 15
b) Frappez les esprits en battant un autre prétendant au tag en 9

Mouais frappons les esprits et attaquons un autre homme.

Quelle victoire éclatante et étincelante ! Vous êtes désormais en route pour une chance pour le titre par équipe. Vous faites d’ailleurs face à vos deux derniers adversaires.
a) Et alors ?? C’est sensé me faire peur, le 17 t’attend.
b) Je peux encore me faire passé pâle … l’infirmerie est en 25

Le French Tippler à l’infirmerie ? Impossible … Allons voir ce que donne ce match.

Un match formidable, une grande domination de votre part mais tout est à refaire … Les nouveaux champions par équipe ne perdent rien pour attendre. A l’horizon se profile un Rumble, qui dit Rumble dit élimination … Que faire …
a) Rentrez en dernier, moins de temps à passer sur un ring, plus de chance au grattage. Le 13 vous appelle, vous y rendrez vous ?
b) Je les éliminerais tous les 2 et me rends au 28 pour voir ça.

Alors là … Si je pouvais rentrer en premier ce serait le pied alors rentrer en dernier … Quelle manque de prestance pour moi. Je rentrerais et je les sortirais évidemment, le 28 m’attend et 13 m’attendra longtemps lui en revanche.

Oui, vous avez éliminé l’un des deux champions tag tandis que votre partenaire sortait l’autre !! Mission accomplie mais hélas la victoire n’est pas encore au bout. Vous avez désormais un match face à Punk et avez la possibilité de choisir le match.
a) Normal, c’est bien suffisant. Aller sur le ring en 45
b) Parking Lot Brawl, allons au parking au 54

Testons le Parking, ça m’a l’air bien sympa et je n’en ai jamais vu alors.

Un match très violent, très disputé, mais au bout du tunnel c’est la défaite qui vous attendait … Dommage, dommage. Aller un nouveau match face à votre partenaire B-Max désormais.
a) Un match de gala, peut importe le résultat. Le voir en 36.
b) Une victoire c’est là l’essentiel, elle est peut-être en 31

Mon partenaire ? Un match de gala bien entendu …

Pour un match de gala s’en fut un beau … Vous avez la victoire mais hélas pour vous, l’un des champions tags était l’arbitre et vous as mis une sacrée misère … Vous êtes dépité et prenez une bonne semaine de repos. Que faire après cette bonne semaine ?
a) Max s’est fait attaquer, faisons les payer en 32
b) Bah, peut importe en fait … Le 39 m’attend.

L’union fait la force, un désaccord et c’est fini la course au titre.

Quelle belle et facile victoire ! Dorénavant arrive le prochain PPV et on t’offre deux possibilités. Ce match fut rapide et marque un grand coup dans les esprits des champions Tags qui vous mettent désormais en première ligne.
a) Le titre Tag, enfin, va en 54
b) CM Punk ta victoire me reste en travers de la gorge, je te trouve en 49

Le titre Tag mon rêve du moment, qui ne tente rien, n’a rien. Let’s go. Et advienne que pourra.

Eh oui ça y est c’est fait ! Le titre tag est désormais autour de tes hanches et autour de celles de ton partenaire B-Max ! Vous l’avez fait ! Les hommes de la WCF portent des ceintures MDWF. Une journée à marquer d’une pierre blanche. Félicitation à toi jeune lecteur ou jeune lectrice.

Au cri de joie poussé par sa fille, Vanessa a fait le bon choix. Il lui faut désormais le dernier livre qui se trouve être pour elle. Pas de chance il ne reste que celui de Doink le clown …Dommage mais ouvrons tout de même le livre. L’intro … Je m’en fous de la carrière de Doink, ses meilleures blagues sont aussi drôles que mes pires alors ... Passons aussi la présentation qui ne sert à rien, l’action.


Partie 2 : Assaut
Je me promenais tranquillement et tandis que je voyais quelqu’un devant moi je me voyais bien lui faire une bonne blague, eh oui c’est comme ça Doink le clown. Mais quelle bonne blague serais-je en mesure de réaliser ?
a) La blague du seau d’eau, allez en 2
b) Celle de la peau de banane, en 2 aussi le résultat est le même.

Okay … ce livre s’annonce aussi lourd que le lutteur à la manque de sale clown … Allez je vais tenter une dernière avancée …

Eheheh ! Quelle blague super drôle ! Voila vous arrivez à la fin de mon magnifique livre, vous êtes parvenu à faire une blague aussi drôle que les miennes ! Et c’est normal, c’est une de mes blagues !Regardez ci-joint d’autres super blagues telles que celle de la punaise !

Eh bien, d’un côté heureusement je ne me voyais pas faire ce livre en entier … Au tien celui de Shelton Benjamin est déjà là à la poubelle … Pourtant il ne peut pas être pire …Voyons voir.

Monde merveilleux de Shelton, bla bla bla … Mouais, ce n’est pas très reluisant non plus … Meilleur jobber du monde … Ne vous arrachez pas, quoi que vous fassiez c’est une défaite qui vous attend, eh oui, c’est cela être jobber ! Faire paraître les autres meilleurs telle est ma passion. Merci d’avoir lu mon bouquin, vous n’êtes pas un héros mais bien un jobber. Dans ce cas Félicitations, vous avez rempli votre rôle.

Mouais … Lui et Doink vont véritablement se retrouver à la poubelle … Enfin leurs livres, quoi que … Peut-être que eux aussi, s’ils ne gagnent pas de matchs. Enfin, les enfants ont été contents de recevoir ceux de René Duprée et B-Max. Allons, c’est l’heure de préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime12.02.07 15:08

Durant le dernier house show de la MDWF avant le vrai événement de la semaine, Payback qui aura lieu demain, la foule assiste à la fin d'un combat plutôt médiocre. Les deux lutteurs quittent la scène, déçu de leur performance et de l'ennuie des spectateurs. Quelques instant plus tard, un technicien arrive devant le Titantron avec un sceau, un grand balai et des affiches. Devant les yeux médusés des gens, le technicien commence a barbouiller l'écran géant avec le balai qu'il a précédemment trempé dans le sceau. Il s'agit visiblement de la colle. Une fois fait, il place un morceau d'affiche sur le balai, et le place sur la colle. Puis il continu avec le deuxième. La foule découvre alors que l'affiche représente Doink the Clown. Le technicien achève son travail et s'en va.
Un autre technicien arrive alors avec deux lampes torches et éclaire l'entrée des artistes du ring. Doink the clown apparaît tenant un micro à la main.


DoiNk : Ta Ta Ta Ta La Ta Ta Poum Poum !!

Il glisse le micro dans sa poche puis ramasse un sceau. Le clown s'avance sur la rampe d'accès en jettant des confettis qu'il prend par poignée dans le sceau.
Arrivé aux abords du ring, il pose le sceau et monte entre les cordes. Le clown reprend son micro.


DoiNk : Bonjour les petits spectateurs d'house show de merde ! Alors on a pas la thune pour se payer des vrais shows de catchs. C'est pas bien grave Onc'DoiNk va remonter le show et vous aurez l'impression d'assister à un Pay Per View !

La foule peu nombreuse, commence a siffler le clown.

DoiNk : Ah vous vous demandez surement ce que c'était que cette entrée ? La raison est simple. Y a des rumeurs qui disent que bientôt les effets spéciaux des entrées seront payantes, alors je préfère prendre les devants, et les faires de façon artisinale. N'allez surtou pas croire que je soit aussi pauvre que vous, mais j'ai pas envie de gaspiller mon pognon en effets diverses, juste pour vous en mettre plein la vue ! Ma seule présence ici devrait suffir à emplir vos pensées d'emerveillement !

Les spectateurs se moquent du clown en lui criant divers quolibets dont la censure m'empèche de les vous reporter.

DoiNk : Bon fermez la maintenant. J'ai assez perdu de temps à vous le consacrer. J'ai des choses plus sérieuses à aborder. J'ai un combat demain, et je n'ai pas eu encore le temps d'en parler. Y a bien un journaliste qu'a voulu m'interroger mais son incompétence à choisir les bons moments m'ont irrités et il a finit comme il le devait c'est à dire comme un merde, n'ayons pas peur des mots.

Parlons mainetnant de ce combat. Vous savez, il est difficile de faire rire un clown autrement qu'avec ces propres blagues. C'est dailleurs pour ça que j'en fait souvent car sinon je m'ennuyerais. Surtout à force de devoir écouter des discours ennuyeux comme ceux de B-Max et René Duprée. Alors imaginez les deux réunis dans un combat contre moi, c'est à faire déprimer un clown ! Cela dit je dois avouer qu'en voyant l'affiche du prochain Payback et plus particulièrement de mon combat, je me suis surpris à rire. Non pas à la perspective de devoir affronter les deux somnifères de la WCF, mais c'est quand j'ai vu qui allait être mon partenaire. Shelton Benjamin ! Là je me suis dit que c'était une blague. L'affiche ne pouvait être qu'une farce qu'on me faisait. Mais qui était capable de me faire rire ainsi ? Un dirigeant pour avoir accès au panneau des annonces officielles. Ce n'est pas vraiment le style d'IRS d'essayer d'être drole. Bafftech peut être, mais il n'a pas la tête à rire en ce moment avec ce foutu traître de son clan. Ted Dibiase, ça ne pouvait donc être que lui. Déteindrais-je sur le ChairMan de notre bonne vieille fédération ? Et bien non, car ce n'était pas une blague volontaire. La carte est bel et bien réelle. Je suis réellement en équipe avec mon bon vieux copain Shelton !

Bon je ne vais pas vous raconter toute l'histoire qu'il y a eu entre moi et Shelton. Vous savez biensûr déjà que nous étions alliés, je dirais même amis, et un léger différent à séparer nos voies.


La foule hue la mauvaise foie du clown, mais celui ci fait semblant d'ignorer les hués.

DoiNk : Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous sommes à nouveau réunis pour l'occasion, afin d'affronter deux petits prétentieux que sont René Duprée et Bat-M.. euh B-Max, pardon.

Par lequel vais-je commencer ma contre-plaidoirie ? Laissons le hasard décidé.


Le clown pose son micro et sors de sa poche une grosse pièce sur laquelle est représenté la tête de B-Max d'un coté et Duprée de l'autre. Doink lance la pièce en l'air et la laisse retomber sur le sol. La caméra fait un gros plan sur la pièce et c'est B-Max qui est face au dessus.

DoiNk : B-Max, bien ! En voilà un garçon fort bien intéressant. Ce type est capable de faire montre d'une grande confiance en soi pour ce combat, après avoir perdu contre moi la semaine dernière. Pourtant il devrait se douter que les choses ne vont pas changer d'une semaine à l'autre et que puisque je l'ai battu une fois, il ne sera pas capable de me battre à son tour. Après tout, qu'est ce qui change par rapport à notre précédent combat ? Bon nous sommes quatre au lieu de trois. Et aussi ce n'est plus du chacun pour soi, mais en équipe. Ca doit être ça qui te met en confiance. Tu penses sans doute pouvoir te reposer sur ton partenaire The French From Quebec pour t'assurer la victoire. Ben mon pauvre tu es bien triste de penser que ce sera suffisant pour me battre. Ouvres les yeux mon petit bonhomme. Et admet que tu n'es pas en mesure de me battre, même avec l'aide de Mon-Ami-René. Tu n'as pas le talent nécessaire pour venir à bout de Doink The Clown. Et puis quand tu ouvriras les yeux enfin, tu verras aussi que ce n'est pas Shelton le responsable du message sur le Titantron et donc de ta défaite au dernier payback. Ta défaite est dû uniquement à ma supériorité tactique sur le ring. Cela tu refuses de l'admettre et cela t'arranges bien de trouver un bouc-emissaire à ta nullité. Je sens que tu doutes de mes propos B-Max. Qu'a cela ne tienne, mardi l'occasion me ser donné de nouveau de montrer à tous que Doink est désormais inarrétable. Même si, au contraire de mardi dernier, cette fois ci il n'y a pas de réel enjeu à l'issue de ce match. Doink va tout faire pour remporter la victoire ! Ne t'inquiètes pas, si la réalité te met mal à l'aise, tu pourras toujours reprendre ton petit vélo et trouver un boulot de PaperBoy.

Le clown se baisse et retourne la pièce qui était restée à ses pieds. La caméra zoom sur l'image de René Duprée.

DoiNk : Passons maintenant au cas Duprée. Je te dirais bien que tu as perdu la mémoire, on s'est déjà affronter, bla bla bla, mais Shelton m'a devancer pour le faire. Comme quoi on peut toujours compter sur ces amis ! Humm Hummm ... Bref après notre combat Hardcore, j'ai peut être pris quelques semaines de repos, mais moi au moins je n'ai pas perdu la mémoire. Soit tu as du recevoir un mauvais coup sur la tête, soit c'est ton subconscient qui essaye d'effacer ton passé peu glorieux de ta mémoire. Mais je pencherais plutôt pour une trop grande prise de produit illicite comme nous montre cette photo :

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Renefd5


DoiNk : Quoi qu'il en soit, Monsieur le nouveau Duprée, nous allons nous retrouver encore sur le ring pour la première fois ! Et qu'espères tu faire dans ce combat ? Tu ne penses tout de même pas être de taille à me vaincre. Oh mais tu te crois surement fort parce que tu es champion de je ne sais plus quelle fédération. Petite association de bon à rien qui ont tenté veinement d'envahir notre bonne vieille Fédération à Ted ! Une chance pour vous que j'étais alors en tournage, car toi, T,Long et tous ceux qu'ont prétendu imposer leur loi en aurait vu de toutes les couleurs, et crois moi je mis connais en couleur ! A ce propos j'en connais deux qui vont broyer du noir après le payback. C'est toi et B-Max car après l'humiliation que je vais vous mettre en direct, nous n'aurez plus qu'à vous promener sur le ring avec la honte, pour le reste de votre carrière. Ou bien pensez à vous reconvertir. Un conseil, si la voie hors catch de B-Max est déjà toute désignée, il faudra penser à la tienne. Oublies la vente de livre, surtout. Déjà parce que c'est pas rentable, les jeunes préfèrent regarder des séries à la télé. Et puis en matière de livre t'as vraiment des goûts de chiottes.

Doink se baisse à nouveau et retourne encore une fois la pièce et aussi incroyable que cela puisse paraître ce n'est pas le visage de B-Max mais celui de Shelton que l'on découvre alors.

DoiNk : Un petit mot pour finir, à mon-ami-Shelton. Je sais, mon petit Shelby, que tu ne me fais pas confiance en général. Cela se comprend, je m'aurais fait ce que je t'ai fais, moi non plus je n'oserais plus me tourner le dos à moi même - tu me suis là ? Enfin je tenais juste à te rassurer, l'important pour moi et ma carrière. Je n'ai pas envie de la voir entâcher par une défaite. Aussi je t'assures qu'il n'y aura pas de coup bas de ma part sur ta personne pour ce match, et même pour la soirée. Je te veux concentré sur le combat, et nous le gagnerons haut la main. Nous sommes un peu faché – surtout toi – mais nous sommes avant tout deux esxellents lutteurs. Nous allons remporter ce match !

Doink pose son micro et descend du ring. Il ramasse le sceau de confettis et finit de le vider sur son chemin, vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime12.02.07 16:41

B-Max se trouve dans sa loge… Il enlève un DVD du lecteur et le remet dans sa boîte, la caméra zoom dessus, il s’agit du film de Doink…

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Cmyiwjz8


Il retourne s’asseoir aux côtés de Ziny-San et les deux commencent à s’échanger quelques mots.

Quelle daube ce film, et c’est pour ça qu’il s’est absenté si longtemps… ? De plus on ne le voit apparaître qu’à quelques moments du film, rien de plus ! Son absence est dorénavant plus que claire : Monsieur a voulu prendre quelques congés, et lorsqu’il a vu l’invasion de la WCF, il a préféré le prolonger, son séjour dans son canapé !

Les deux rigolent.

Mais bon, un peu de sérieux… Il a déjà pris le dessus sur toi une fois, tu devrais rester sur tes gardes cette semaine, et ne pas laisser la moindre occasion filer, ne fait pas durer le match par plaisir de les faire souffrir ou autre chose du genre, n’essaies pas de tricher alors que tu as match gagné, bref, ne gâches pas tes chances !! Remporte le match comme tu le pourras, comme il te sera donné de le faire…

Ne t’inquiètes pas, je ne commet plus ce genre d’erreur. Tu as dû le remarquer d’ailleurs, mais bon, je sais ce que tu me répondras, qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et tu n’as pas tort. C’est pourquoi je conseillerais à Doink et Shelton de se louer une chambre d’hôpital bien confortable, afin qu’ils puissent bien profiter de leur futur séjour là-bas, que je leurs offrirais gratuitement !

Les deux s’arrêtent de parler et voient le discours de Doink qui a été enregistré, ils recommencent à parler.

Et tu me reproches quelques fois [toujours] d’être prétentieux ? Mais regardes le se pavaner ce clown !! Je vais lui faire ravaler ses paroles définitivement… Il va apprendre qu’on ne parle pas de moi de telle façon impunément… Lui et Benjamin ne vont pas subir qu’une défaite, mais une totale humiliation, humiliation qu’ils auront cherchés… Benjamin, j’espère que tu as vu ce que j’ai fait à ton partenaire il y a 3 semaines, car c’est exactement ce qui t’attends, il y a même un petit plus pour toi, mais c’est une surprise. Toi Doink, tu verras, ce que ça fait d’être face à une équipe made in WCF, qui est selon toi, si ennuyeuse et mauvaise… Tu revisiteras ton avis après la correction que nous allons te donner, fait moi confiance… Tu vas souffrir…

Tu devrais peut être te préparer pour ton match, non ?

Sur ces mots, B-Max se lève et quitte sa loge…

Une petite interview d’avant-show avec B-Max et Carl Woodward en coulisses !


Bonsoir B-Max. Des impressions sur le match auquel vous allez participer ?

Hm… Eh bien à vrai dire, ça sera un beau match, il est vrai, mais un jeu d’enfant pour moi et René Duprée. Doink a peut être promis à Shelton Benjamin qu’il ne ferait rien, mais il l’a déjà trahis une fois… Pourquoi ne recommencerait-il pas ?

C’est vrai, vous avez raison. Vous êtes donc sûr de votre victoire ?

Bien entendu que j’en suis sûr… Doink va, contrairement à ce qu’il dit, comprendre que je lui suis supérieur et qu’il doit son title shot à son poing américain de Mardi dernier. Sans quoi, il aurait subi une défaite plus qu’imminente face à moi, et même si Benjamin n’est pas l’auteur de ce qu’il s’est produit la semaine dernière, c’est tout de même ce qui a provoqué un moment de distraction à un moment où j’aurais pu finir le match, quoi qu’il arrive je devais ressortir vainqueur, et personne ne me convaincra du contraire.

Un message à faire passer à vos adversaires ?

Préparez-vous comme il le faut, Benjamin, surveille tes arrières, et je ne parle pas que pour Doink, tu verras demain pour qui je parle… Haha… Mais Doink aussi tant que nous y sommes, comme ça, tu aurais tout eu. Et quant à toi Doink, prépares toi à ce que je te fasse ravaler toutes tes paroles, et ce à ma manière. J’ai bien envie de finir le match sur toi, de t’appliquer le « Drop Of Sound » pendant que Duprée s’occuperait de Benjamin, mais ça me tente de faire souffrir Benjamin aussi, je verrai bien comment se présentent les choses, mais une chose est sûr, tu vas perdre, car le destin en a décidé ainsi. Tu t’es retrouvé face à moi, tu t’es dressé sur mon chemin, tu as provoqué ma colère, tu ne peux maintenant que la subir. « The Man Without Fear » n’a pas dit son dernier mot, et ça tu le verras par toi-même demain soir lors de notre match.

… Shelton… Doink… I’m the man without fear… You… can’t… bring me down !!


Sur ces mots, B-Max laisse Carl seul et s’en va plus loin dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime12.02.07 18:03

Dans la cour d'un college...

Roxanne : Genre ouais, alors la c'est trop un bouffon Cédric, ca fait que deux jours qu'il m'a largué Maxime et l'autre il pense que je suis toujours libre ! Trop un bouffon j'te jure !

Charlotte : Ah ouais ! J'te comprends trop ma Roxanne ! C'est trop un naze, et puis en plus il est aime que le catch ce nuuul !! Il sait trop rien a la vrai vie, le maquillage, les boutiques, les chaussures...

Roxanne : Ouais, c'est ça qu'est la vrai vie. AAAAAAAHHHHH !!!! Je vais mourrir ! j'ai plus de rouge a levre couleur café au lait !!

Charlotte : Attend, je crois qu'il m'en reste, ah... ca te derange si c'est du décaféïné ?

Roxanne : Ouais... C'est toujours mieu que rien ouais...

Pendant ce temps la...

Cédric : Alors la je lui ai demandé de sortir avec moi, et elle aussi elle a refusé, c'est pas vrai serieux, elle est trop bonne c'te gonzess !!

Gaetan : Ouais, mais t'es trop con toi haha !

Cédric : Hooo nerveux ! Vas-y t'as pas d'ami la ou quoi ?

Gaetan : Ouais en fait, j'me suis fait ta mere hier.

Cédric : Ah enfait, ta soeur elle a aimé ca hier Ho ho ho !!

Gaetan : Ho nerveux la ! Hoho, ah enfait, t'es au courant ? Il y a un match Tag Team la semaine prochaine entre Doink et Shelton Benjamin contre B-Max et René Duprée !

Cédric : Pff... Y'a que Shelton qui vaut le coup, les autres c'est que des tricheurs. En plus ils sont nuls Duprée et B-Max, et Shelton et WolfpAck ils les ont déja battu en plus ouais !

Gaetan : Ouais mais on sait pas, ya l'ot' clown la aussi ! Et puis bon, il est peut etre pas nul mais c'est un boulet pour Shelton ! Mais je suis sur que les autres il vont tricher la aussi !

Pendant le cours...

Le prof : Donc, on applique le thèoreme de Pythagore, et on voit qu'étant donné que l'hypothénuse au carré est égale a la somme des carrés des deux autres cotés, alors le triangle est rectangle. On n'a plus qu'a calculer la racine carré du nombre obtenu et...

Cédric : Gaetan ! Pss, Gaetan !

Gaetan : Ouais quoi ?

Cédric : T'es trop con, bouffon pfff ! Hoho !

Gaetan : Mais vas-y qu'est-ce que t'as a m'emmerder toi, t'as pas d'ami ou quoi ?

Plus tard chez Gaetan...

Cédric : Ouais ! Regarde j'ai réussi a pirater la derniere intervention de Shelton Benjamin sur internet ! Trop fort !
_____________________________________________________

Shelton est en Backstage, un journaliste est la pour l'interviewer.

Journaliste qui est la pour l'interviewer : Bonjour mesdames et messieurs, je suis Bastien Colombini. Je suis aujourd'hui en compagnie de l'un des champions par équipe de la MDWF, qui a un match par équipe avec Doink contre ses ennemis de la WCF René Duprée et B-Max, Shelton Benjamin. Shelton bonsoir.

Shelton : Heu oui, bonsoir.

Bastien Colombini : Alors monsieur Benjamin, la semaine derniere vous avez affronté et battu Methodcobra. Mais on ne vous a pas entendu en parler, vos impressions ?

Shelton : Je n'en ai pas parlé, parcequ'il n'y avait rien a en dire. Cette victoire je l'avais prévue, et elle est arrivée. Methodcobra m'est inferieur et quoi qu'il puisse dire, sa défaite n'est due ni a l'alcool ni a un coup de chance. Ce n'est du qu'a mon talent. Et au tien. Tu peux reclamer une revanche, mais désolé pour toi mon gaillard mais je risque d'etre occupé pour un bon moment, hé ! Je suis Tag Team Champion, ca implique des responsabilités, tu connais ce mot ?

Colombini : Bien, on sent de la rancune dans vos propos, et meme un reglement de compte je dirais. Mais cette semaine vous retrouvez un vieil ami... Ou ennemi en la personne de Doink the Clown dans un match par équipe, nous conaissons votre aptitude pour les combats en équipe ainsi que votre ancienne alliance avec le clown. Mais malgres tout, ne craignez vous pas que la rancune qu'il ya entre vous ne vous handicape dans ce match ?

Shelton : J'en ai déja parlé, et comme je l'ai dit, je ne sais pas ce que ça va donner. Comme vous l'avez dit, au fil du temps et apres avoir eu de nombreux amis dans cette industrie, il est vrai que j'ai quelques aptitudes plutot marquées pour les matchs par équipe. Et j'ai fait équipe un moment avec Doink. Il n'est pas idiot, et je sais une chose sur lui, c'est qu'il deteste, qu'il ne suporte pas la défaite. Et il saura reflechir, et voir ce qui est le plus important a ses yeux, entre vaincre B-Max et René ou me faire une joli tour bien pendable dans ce match.

Colombini : Vous pensez donc que vous pourrez reformer une bonne équipe. C'est également ce qu'il a lui-meme déclaré. Ensuite, l'un de vos adversaires est René Duprée, ne le craignez-vous pas ? Il a déja fait un match nul contre WolfpAck en plus de vous avoir battu.

Shelton : Si je le craint ? Absolument pas. Il pourrait m'avoir vaincu une dizaine de fois que ca ne changerait rien, ce type je ne peux pas le suporter, et je ne vais pas le battre, je vais l'exploser. C'est quoi la mentalité de ce type ? Il repete trois fois la meme chose et croit que c'est toujours aussi pertinent, qui plus est que ca ne l'était meme pas la premiere fois ! Vous etes prêt ? Alors voici en résumé, la version courte d'un speech moyen de René Duprée.

Mesdames et messieurs ( En Francais dans le texte ) Ce mardi j'ai un match. J'affronte encore Shelton Benjamin, c'est un jobber. Il a perdu, c'est un jobber. Il a peut etre été capable de battre Methodcobra, mais c'est un jobber. Il a perdu contre moi et aussi contre B-Max. Ai-je precisé que c'est un jobber. Donc apres m'etre occupé de ce jobber qui jobbe comme un jobber, je vais parler de son titre. un titre par équipe que je vise avec B-Max avec qui je m'entend trop bien, on est trop fort en équipe, l'osmose parfaite, c'est niquel on est vraiment des supers coéquipiers. Et puis Shelton il fait que profiter de WolfpAck, vous savez, je l'ai jamais dit je crois, mais je crois que c'est vraiment un jobber. Quant a WolfpAck c'est un grand adversaire, j'ai adoré l'affronter, et je sais que tu es un grand adversaire, j'ai hate de t'affronter parceque tu es un grand adversaire. WolfpAck, tu es un grand adversaire, nous nous retrouverons bientot sur le ring, j'ai hate de me retrouver contre toi, car tu es un grand adversaire. Donc ensuite, ah oui. J'affronte aussi un clown. Dont je me souviens pas, oui je suis amnésique, je ne me souviens pas du nom de ma mere. Merde ! Ou ai-je garré ma bagnole ? Bref, ensuite, de toute façon c'est la WCF les plus forts, on est le splus balezes, et voici en exclusivité, la raison de notre défaite a November To Be Owner. En fait, vous voyez le lachet de billet a l'effigie de Ted DiBiase au début de chaques shows, hé bien Suprème en a vu un tomber pres du ring, et il a été terrorisé tout le long du match. Triple H était deprimé parcequ'il avait perdu son Sledgehammer preferé, B-Max n'avait pas peur qu'on croit qu'il ai eu peur d'avoir peur de monter sur le ring pour faire peur a leurs adversaire qui on peur de montrer qu'ils n'ont pas peur. Titan avait paniqué parceque j'avais franchi le seuil et qu'il a marché exactement au meme endroit que moi, il a donc pensé qu'il avait franchi le seuil et il s'est auto-infligé une défaite pour se punir. Quant a moi, pour feter ma défaite dans le Triple Threat Ladder match d'avant, j'ai fait une petite fete avec des amis francais et j'ai fait une overdose de pain ! Voila, maintenant vous savez tout. Au revoir !


Shelton : Et tout ça, il le dit dans chacuns de ses défis ! Ce mec est lamentable, il ne cesse de vanter son osmose avec B-Max en Tag Team. Mon cul oui ! Il sont incapable de travailler ensemble. Ils sont a l'opposé l'un de l'autre, et s'ils étaient vraiment des partenaires idéaux, ils n'éprouveraient pas le besoin incessant de vanter ce talent en équipe. Il ne cesse de me traiter de jobber, dans tous ses speech ça ressort, regardez les archives, il n'a jamais fait un speech ou il parlait de moi sans pronnoncer le mot jobber a mon égard, et pourquoi ? Pour se donner de l'importance tout simplement, il souffre d'un manque cruel de confiance en soi, j'ai d'ailleur dans une précedente intervention demontré ce besoin d'avoir des partenaires avec lui. Il me rabaisse donc pour pouvoir se sentir superieur a moi, mais il garde un attout en manche en cas de défaite, "c'était WolfpAck qui nous a fait perdre, c'est lui le vrai talentueux !"

Colombini : Et le dernier, mais non le moindre, B-Max. Une longue histoire entre vous deux. Vos analyses a son sujet sont pourtant souvent plus courtes qu'en général. Pouvez vous me donner votre opinion ?

Shelton : Je ne dis rien parcequ'il n'y a rien a dire. Ce ype est transparant. Il se repose entierement sur la gloire de son petit ami, mais a coté il ne fait que perdre et faire des efforts desesperés pour justifier ses défaites. Pour dernier exemple, son Wall Street Party la semaine derniere. Oui, la petite distraction. Dont je te le repete encore une fois je ne suis pas la cause, si ca avait été moi je me serrais pas contenté de ca, je serais venu en personne, m'assurer que tu ne puisses pas continuer ce match. Mais cette distraction a eu quoi comme effet, Crusher t'a mit a terre dd'un coup d'avant bras ? Ho le vilain ! Et puis en plus plus tard dans le match, il a été lui aussi victime de distraction. Et je te rappel que plus tard tu t'es a nouveau retrouvé en face a face avec Crusher, mais qui a prit le dessus ? Pas toi, et ca, tes gérémiades n'y pourront rien changer. Quant a l'excuse du "Si Doink était pas intervenu avec son poing americain, ben j'aurais pas perdu." Arrete tes conneries ! Si Doink n'était pas intervenu, ca aurait été Crusher qui t'aurait couvert de toute façon. Que ce soit l'un ou l'autre, pour toi ca ne change rien, c'est une défaite, pure et dure. Je vais te laisser a tes gérémiades Max, rendez-vous demain sur le ring. Bonne chance.

Shelton s'éloigne d'un pas determiné, malgres les protestations du journaliste.

Colombini : Attendez, j'avais encore d'autres questions !

L'écran s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée   Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: