AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime28.03.06 14:14

Les défis du match Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Cen
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime30.03.06 16:21

YOU CAN’T SEE ME !! MY TIME IS NOW !!

La foule hurle d’hystérie rien qu’à entendre les premiers notes de musique de Cena.

On y voit THE BIG EVOLUTION !!

Puis le rapper fait son entrée dans l’aréna, il se dirige vers le ring en faisant signe à la foule. Avant de grimper sur le ring, il passe par la table des commentateurs pour récupérer un micro puis grimpe sur le ring.
Cena fait signe à tout ces fans et jette son T-shirt dans la foule puis dit :

Salut à tous,

Je vois que vous avez la pêche ce soir !! Et sa c’est excellent.

Bon je suis venu ce soir pour mettre en garde mes deux adversaires pour le tag team match qui aura lieu au PPV "WORLD OF PAIN" ce lundi.

Dans ce combat, nos deux équipes sont équivalente car de chaque coté les lutteurs sont d’expérience égal. Votre équipe se composer d’Undertaker & Big Show et la notre de Kane & moi même John Cena.
Sa c’est pour se qu’il ne le savait pas !!

Jean : Oui, il à raison mais je pense tout de même que le Big Show et quand même plus expérimenté que lui.

Raymond : Oh !!s Sa j’en doute Cena catch peut être depuis peu de temps. Nous savons tous que le Big Show catch depuis de très long années mais c’est pas parce que on catch depuis peut que l’on ne peut pas battre un ancien lutteur.

Jean : Ancien !! Big Show n’est pas si vieux que sa.

Raymond : Je parler d’ancienneté !! Ne chercher pas à me faire dire se que je n’ais pas dit.

[b]Jean [/b]: Non jamais, vous me connaissez !!

(Jean se mais à ricaner)

Raymond : Oui justement, maintenant taisez vous et écoutons se que Cena a à nous dire !!

Undertaker la dernière fois de notre rencontre c’était dans un Tag team Match et tu avez Carlito et Rob Van Dam comme partenaire. Et tout reste à croire qu’ils ne t’ont pas étais d’un grand recours puisque tu as perdu le match. Et d’ailleurs, je ne pige pas pourquoi toi !! Une superstar du catch mondialement connue, est accepté de faire équipe avec ces deux gugusses, de plus, il ne t’ont rien apporté comme soutien. Si tu as oubliés tien regarde sa devrais te rafraîchir la mémoire.

Le titantron s’illumine, et l’on revoit la victoire de THE BIG EVOLUTION face à Undertaker, Carlito et Rob Van Dam.

Bien sûr, je sais se que tu va me dire !!

Batista ne sera pas du combat et donc pas de BATISTA BOMB mais sache que Batista bien sûr et un grand atout mais contre vous deux BATISTA pourra régler une affaire qui durer depuis un peu trop loin.

L’aréna tombe dans l’obscurité.

La foule hurle de panique !!

Jean : Que ce passe t-il ?

Raymond : Je doute que ce soit une coupure de courant.

Jean : Alors vous toujours le mot pour rire. Mais là, hélasse pour vous sa n’a pas marcher.

L’aréna est maintenant dans l’obscurité la plus totale.

Cena se met a rire.

Une flamme gigantesque surgie prés de l’entrée de l’aréna puis le titatron s’illumine et on peut y lire THE BIG RED MACHINE !!

Jean : Oh mon Dieu c’est Kane !!

Raymond : Que vient il faire ?

Kane se dirige vers le ring d’un air déterminé avec un micro à la main, une fois sur le ring il serra la main de son partenaire.

Cena : Je vois que tu veux dire quelques chose alors Va si je te laisse la parole.

Kane : T’inquiète sa me sera pas long !!

Cena : Pas de souci, dit tout se que tu as à dire.

Kane : Ok !!

Kane : Undertaker lors du combat de lundi soir je vais te faire subir l’horreur des flammes de l’enfer et même toi le « Dead man » tu ne pourra pas te relever de se cauchemar. Rappel toi à Wrestlemania 20 tu as une t’as victoire et ce lundi se sera ma victoire !!

Ce n’est pas parce que Big Show est ton partenaire qu’il faut t’en vanter. Je connais la totalité de ces mouvements de catch car pendant que tu étais à Smackdown a te batte contre des lutteurs peut expérimenter. Moi et ton partenaire avons fait équipe et nous sommes devenus champion par équipe à la WWE donc le Big Show ne me causera aucun problème et toi encore moins.

Jean : C’est vrai, que Kane connaît ces adversaires et surtout toutes leur possibilité.

Raymond : Oui !! Peut être mes eux aussi le connaisse sur le bout des doigts.

Jean : Nous verrons ce que sa va donner et temps voulu.

Cena : Eh bien toi, tu as étais clair et précis. Maintenant, on va vous laisser réfléchir à tous sa et entraîner vous bien.

La musique de Cena retentie dans l’aréna. Cena et Kane sortent de l’aréna et se dirige vers leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime30.03.06 19:53

la lumiere de l'arena s'etaint,le bublic commence a crier le nom de l'UNDERTAKER.quand celui ci arrive,l'UNDERTAKER monte sur le ring,puis il demande a un journaliste de l'aporter un micro,il le met pres de sa bouche et dis:

<<CENA la derniere fois que tu est monte sur le ring tu as rappelle ce qui c'est passe lors de notre derniere rencontre ou tu m'a battu dans un match a trois contre trois.mais il faut bien regarder la realite en face:dans notre dernier match tu avait BATISTA et KANE comme partenaire alors que moi j'ai deux catcheurs qui ne valent meme pas un seul catcheur.

KANE tu as dit que tu as un avantage sur BIG SHOW car il etait ton partenaire a RAW,mais tu doit bien savoire aussi que lui aussi connait tous tes prise.et meme moi je les connais puisque en a fais equipe ensemble.

tu as dit aussi que pendant que tu etais a RAW a gagne tes match moi je me battez contre des adversaires peut experimenter.mais tu dois bien savoire que c'est catcheurs ton battu a plusieurs reprise comme c'etait le cas dans le match de team RAW vs team SMACKDOWN.

tu as aussi dit que a WRESTLEMANIA 20 je t'ai battu et cette fois ca seras ta victoire mais sache que moi je ne veut pas perdre contre toi ou cena surtout que j'ai le plus grand homme de cet federation avec moi.et surtous ne te sousis pas de moi,parceque je ne craint pas tes flamme mais c'est plutot toi qui doit craindre mon tombstone.le meme que celui qui ma offert la victoire a WRESTLEMANIA 20.
l'UNDERTAKER lache le micro sur le sol et retourne vers les vestiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime31.03.06 9:43

Après avoir entendu l’intervention de L’Undertaker, Kane régi de sa loge.

L’intervention est retransmise sur le titantron. Pour le plus grand plaisir des fans.


Eh !! Le Dead Man, il est temps que tu te réveil on te croyait mort(petit jeu de mot)

Comme tu là si bien dit, il est vrai que tu connais quelques une de mes techniques mais tu sais depuis que tu es parti a Smackdown sa fait quoi deux ans ?
J’ai améliorer mes moves alors prépare toi au pire car ce lundi tu va en chier.

Kane se met à rire !! (rire démoniaque)

Tu dis que je dois craindre ton "Tombstone", tu as la mémoire courte ? Je te rappel que nous avons eu tout les deux ce gros tas de merde qui nous servez de manageur. Donc ton "Tombstone" je peu si je le souhaite te le faire subir.

Donc tu peux te le mettre ou tu pense !!

Des loges on peux entendre la foule qui hurle « THE BIG RED MACHINE !!

Ecoute le publique "eux" et "eux seul" savent de quoi nous sommes capable. Il sont toujours étaient les seuls vrai juge de tout nos combats car ils nous ont suivient depuis le début de notre carrière.

Et tu me fais rire quand tu parle du Big Show, il est vrai que c’est le plus grand lutteur au niveau mondial actuel mais aussi le plus lourd (500 L soit 250 Kg). Donc en vérité, dans ce combat celui qui sera le plus dur à vaincre ce n’ait pas toi mais lui !!

Kane ferme la porte de sa loge et continue son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime31.03.06 15:08

UNDERTAKER arrive sur le ring tres fache du discours de KANE,il prend le micro et dit:
''KANE tu te croit le seul a t'ameliore pendant ses deux annees.sache que moi aussi je me suis surpasse dans mon niveau de lutte,et sache que dans ces deux dernieres annes personne n'a pu se releve de mon tombstone,meme toi tu n'est pas arrive a te reveille de cette prise ni meme l'esquive.Et tu as dit aussi que tu craint le big show plus que moi et que si en gagne ca sera a cause de lui.mais moi je t'ai battu dans notre dernier match a un contre un et c'etais au meilleurs ppv de la wwe,et donc moi je n'est rien a prouver au contraire de toi et je suis sure que tu dit sa parceque tu as peur du dead man et surtout du tombstone.
et je peut deja te dire que dans ce match je vais arrive a porte mon tombstone et sa sera une autre victoire de ma part sur toi,et je te promet que tu vas rester cette fois en paix."
l'undertaker retourne vers sa loge tres confiant
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime31.03.06 16:14

Kane se dirige vers le ring avec un micro à la main.

Alors Taker j'ai réussi en te mettre en colère, sa fait vraiment plaisir à entendre.

Au moin, sa te permet de sortir de ton trou !!

Parce que pour te faire intervenir faut vraiment le faire.

Tu es fier de répété toujours le même sa yé ta gagner a wrestlemania 20 alors tu te sens plus pété. Mes ouvres les yeux sa c'est passé ya deux ans alors arréte de pleurer, de te réferrer au passé.

Sinon tu n'ira jamais trés loin dans ta carrière.

Alors se lundi pour ton premier PPV j'espère que sera en forme car moi je le serais. Je ne ve pas me battre contre deux lopette. Je veux un vrai combat. Alors réagi, pense au futur !!

Kane jette le micro au sol et part en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime02.04.06 12:31

La lumiere de l'arena s'etaint, l'UNDERTAKER arrive sur le ring,prend un micro et dit:
"Alors KANE tu veut que je pense au futur,he ben tu sait ce que je vois dans le futur,et plus precisement lundi soir dans le ppv,je me voit donner la victoire a moi meme et mon partenaire BIG SHOW grace a un tombstone tres bien porte et tu sait sur qui,sur toi exactement comme sa c'est passer ilya deux ans a WRESTLEMANIA 20.et sache qu'on peut pas ettoufer le passer et je vais te le prouver ce lundi quand je te batterai une auttre fois.
Et tu croit que tu as fais une bonne chosse quand tu m'a ennerve,mais sache que tu te trompe enormement car en reusisant a enerve le dead man,tu vient de signe ton arret de mort.et dans ce match tu vas conaitre quesque le mot soufrance veut dire.Et tu vas connaitre la doulleur de tes flamme de l'enfer."
l'undertaker jettent le micro et retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime02.04.06 12:49

On peut apercevoir Kane dans dans l'entrée de l'aréna, qui bloque le passage a Undertaker.

Pas si vite ou tu croit te sauver là !!

Tu pense vraiment que je vais te laissé me poter le Tombstome mais tu rêve. Et d'ailleurs ou se cache ton partenaire, il a perd de me faire face?

C'est vraiment pitoyable de sa part, c'est à sa qu'on voit les loosers !!

Kane se met à sourir.

Bon bref, ce lundi tu croit vraiment me faire subir la "souffrance" mais sâche que c'est beau de rêver.

Vous me faites vraiment pitié.

Kane quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime03.04.06 0:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. World of Pain sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Empty
MessageSujet: Re: Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena   Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: