AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis à la populace...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime12.02.07 23:33

... Ou en tout cas une bonne partie de celle-ci, vu qu'on a de plus en plus de membres qui viennent de là-bas: que pensez-vous de ce genre de sketchs ? geek


https://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Patriarc
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime12.02.07 23:50

moi je m'en fout mais ca peut offenser d'autre quebecois



P.S on dit pas pankake mais bien crêpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 1:53

XD persos moi je trouve ça drôle

mais c'est pas comme le video de triumpt the insult dog qui fait chier le québec sa par contre il me donne envie de brûlée cette marionette de redneck. S'cuse mais je déteste les américains qui sont raciste envers les québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 2:17

Comme quoi que quand vient le temp d'imaginer d'autres peuples, les français soant aussi cons que les américains.

No more comment.......
Revenir en haut Aller en bas
Patriarc
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 2:38

MethodCobra a écrit:
XD persos moi je trouve ça drôle

mais c'est pas comme le video de triumpt the insult dog qui fait chier le québec sa par contre il me donne envie de brûlée cette marionette de redneck. S'cuse mais je déteste les américains qui sont raciste envers les québecois.



idem c'est con des américains de nous faire chier car on peut leur couper l'eau potable direct Twisted Evil Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 2:57

XD HAHAHAHAHAHA est bonne
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 8:09

alala que de bon souvenir, gad est tout simplement excellent, un sketch mémorable héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 8:28

Je l'ai c'était pendant un samdi soir en direct. C'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 9:37

Sonia J. a écrit:
Comme quoi que quand vient le temp d'imaginer d'autres peuples, les français soant aussi cons que les américains.

No more comment.......

Enfin, c'est pas comme si Gad avait commencé sa carrière au Québec... Laughing
Il se moque gentiment, il n'imagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Scartic
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 11:40

Patriarch a écrit:
MethodCobra a écrit:
XD persos moi je trouve ça drôle

mais c'est pas comme le video de triumpt the insult dog qui fait chier le québec sa par contre il me donne envie de brûlée cette marionette de redneck. S'cuse mais je déteste les américains qui sont raciste envers les québecois.



idem c'est con des américains de nous faire chier car on peut leur couper l'eau potable direct Twisted Evil Twisted Evil xD

Tout le monde sais que les americains mange que du McDonald (normal , ils sont tous a l'image du clown stupide qui sers de mascotte au fast food) . Sachant que dans tout les trio , il y a un burger , une frite et un coke , faut croire que les americains n'ont pas besoin d'eau pour survivre mais de boisson gazeuse hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 11:52

ya un truc qui est marrant dans vos reaction a MethodCobra, Patriarch & MW, c'est que vous avez autant d'apriori sur les américains que les américains ont sur vous. Vous n'etes pas si différent d'eux au final, vous etes dans une optique où vous les voyez tous fan de MAc do à point c'est tout ...

et apres c'est les trois là qui critique -_-
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 13:33

Les americains sont cons, les européens sont cons, les africains sont cons, les asiatiques sont cons, les océaniens sont cons, les antarticiens sont cons.

Avis à la populace : CONO GENERAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 18:34

Je m'attendais à tout mais pas à ça: ce sont les québécois qui rigolent et ce sont les français qui râlent !
Vraiment...extraterrestre !

Moi ce qui me ferait bien marrer serait que nos amis de la "Belle Province" montrent ce qu'ils ont pour chambrer nous autres les continentaux: vous avez des sketchs sur nous, j'en suis sur ! :F


Dernière édition par le 13.02.07 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 18:49

ce que tu dit Hébus sa donne un Anthony Kavanagh qui explique comment il a du s'adapter à la France dans un de ces Sketch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 18:56

Fais péter :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 18:58

je te cherche ça et je t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 19:00

C'est vrai qu'on est mieux nous autres aux québec mais il a un sketch de france. Dans le fond chaque pays se niase entre eux mais le sketch de Triumph the insult dog sur le Québec m'avait offensé car j'estait québecois.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 19:47

voila le dit lien du sketch d'anthony kavanagh sur les français, bon ce n'est que quelque partie du spectacle, donc tout y est mélangé ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DlItVbAAyGE
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 20:10

XD il est trop drôle j'aime bien la joke sur les : la petite maison de la prairie, les douaniers française, Lassy
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 20:13

Pas mal pas mal.
C'est vrai qu'Anthony en a vraiment fait des bonnes. Dommage que la pique sur les fr ne dure po longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime13.02.07 20:18

Surveillez le passage d'un français qui insinue les québecois pour des canadiens

https://www.youtube.com/watch?v=LJ78izYTQ2w

à 2:01
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime18.02.07 12:10

Les Français ont adopté une attitude réellement kétaine envers le Québec.

Et combien parmis eux croient que les amérindiens vivent encore dans des tipees?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: