AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 on s'y prend en avance ... et alor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime13.02.07 9:16

Payback n'est pas encore passer que quelqu'un vient sur le ring du Million Dollar Man Ted Dibiase. L'eternel musique du champion par equipe se fait entendre dans toute l'arena ... nous nous passerons cependant de fumigenes et autres effets pyrotechnique, pour raison que certain budget ont etaient restreint ... -_- ... Mais tout ceci n'empeche pas WolfpAck de se presenter sur la rampe d'entrer, un large sourire se dessinant sur son visage. L'homme au titre descend jusqu'au ring avant de monter sur celui ci, et de prendre un jolie petit micro ... Qu'est ce qu'il faut pas dire des fois.

WolfpAck : Bonsoir à tous, je sais je m'y prend tres tôt, mais vaut mieu prévenir que guérir. Depuis quelque semaine, vous avez pu le voir que la forme me fesait défaut ... malheuresement, je n'ai aucune idée si cette "malchance" ou ce déséquilibre ai disparu ou non. Mais le ring, c'est mon dada. Depuis quelque semaine, je m'engage sur quelque pente dangereuse. J'ai perdu contre B-Max dans un hardcore match, j'ai perdu contre Titan et en voulant jouer au plus fin, je suis parti du Hardcore X Challenge. Ne me demandez pas pourquoi, la raison est simple, Elvis Supreme etait là, et je respecte tres fortement l'homme et l'icone qu'il arbore. Mais parlons plutôt du futur.

WolfpAck : René & Max, ca fait tres longtemp que vous voulez notre ceinture, et vous aurez droit au match pour cette dit ceinture, je vous le promet, mais le temp qui sonnera le glas n'est pas encore arrivé. Et comme je veut reprendre du poil de la bête, je lance pour le prochain Payback, un Open Challenge. J'affronterai qui veuille se battre contre moi. Peu importe l'adversaire. Il est simplement temp que WolfpAck reprenne son image, et d'avancé dans la voie qui m'est destiné, victoire, et ceinture.

WolfpAck : Donc comme je m'y prend plus tôt que prévu, je vais allez attendre quelque part, oué je sais pas trop où, apres tout, je vais pas rester 50 ans sur ce ring.


L'open Challenge est lancé, ... bon comme d'habitude quoi, qui va relever son défis ... bla bla bla ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime13.02.07 17:59

Ain't Stopping Me, Noooo !

WolfpAck n'a pas encore quitté l'aréna que voila que le thème de son comparse Shelton Benjamin résonné dans l'aréna. Un sourire surpris s'affiche sur le visage de WolfpAck tandis que les acclamations de la foule explosent, heureuse de voir les deux Tag Team Champion. Shelton ne tarde pas a réapparaitre, en tenue de ville. Un micro a la main.

Shelton : Salut Wolf, ça roule ?

Les acclamations explosent alors comme jamais et Shelton doit attendre que ça se calme pour continuer.

Shelton : Apparement on fait de l'effet quant on est ensemble, ce m'aide a ammener le point suivant a l'ordre du jour. J'avais rien prévu lorceque je t'ai vu arriver sur le ring. Et une idée m'est alors venue a l'esprit. Encore deux semaines et c'est le PPV, avec notre grand match de championnat. Que dirais-tu de se degourdire un peu avant cet evenement ? Alors, WolfpAck vs. Shelton Benjamin ?

Shelton tend la main a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime13.02.07 19:54

et c'est là que WolfpAck répond ... NON !!! Mais voila que WolfpAck sort de nul part, enfin, c'est ce que vous pensez parce que vous ne savez pas où il se trouve.

WolfpAck : Que demandez de plus que d'affronter mon ami Shelton Benjamin, qui mettra surement du piment dans ce combat, que la conaisse parfaite de nos attaques et blablabla ...

WolfpAck : Bon tu m'excuse, j'aurai bien aimé te taper un tcheque wesh gros shelton, mais je doit partir fissa ...


WolfpAck met des lunettes, un anteau en cuir ...

WolfpAck : Je reviendrai !!!

Tada da !!! LE defi accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime14.02.07 11:39

Le Titantron s'anime soudainement sur un gros plan du visage de Doink.

DoiNk : Non Non Non Non Non !!!!
Excusez moi de cette intrusion, mais je ne peux pas laisser faire ça.
Un combat entre vous deux, une semaine avant la défense de votre titre en équipe. Vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est !!

Oh mais avant de dire, que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, laissez moi m'exprimer sur ce qui me tient à coeur. N'allez pas croire que je m'intéresse à votre santé physique ou bien encore au bien-être de votre équipe, ça je m'en contre fout ! Alors quoi, me demanderiez vous ! Et bien je pense tout simplement à l'effet de ce match sur l'audience.

Imaginez l'impact d'un combat entre deux amis, qui n'ont pas intéret à trop se mettre sur la gueule. Ca risque de vraiment être chiant pour les spectateurs et encore plus pour les téléspecateurs qui risque de zapper vers la WSX. Bref je détecte un Boring évident, et pour le bien de la fédération je ne peux pas laisser faire ça.

Bien entendu si vous tenez tant à faire ce combat, je ne vais pas vous en empécher. Aussi voici ce que je propose. Je serais, avec l'accord de la direction, l'arbitre spécial de ce combat ! Ainsi je veillerais à ce que le match ne ressemble pas à une pousse-pousse party de bisounours !


Le Titantron s'eteint. Mais on se doute que Doink reste à l'affut d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime14.02.07 11:46

C'est alor que le titantron s'allume encore une fois, décidement, il en ont des frais d'utilisation.

WolfpAck : Ecoute, Doink, il semblerait que le Tag Team match nous opposant a B-Max & René Duprée se soit legerement avancé à la semaine qui vient, donc plus de shelton vs wolfpack, par contre si je peut te donner un conseil à mon tour mon clown ...

1. Focalise toi plutôt sur Crusher au lieu de venir faire des proposition pomper sur Carlos Fisher

2. Et evite de prendre Cryme Tyme pour des teuber avec des jeux stupide, on alor, je serais obligé de t'ennoncer les regles du jeux des bouts de bois !!!


Interlude vraiment inutile, on met seulement les points sur les i. Il y aura bien un Match par équipe pour les ceintures par équipes la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime14.02.07 11:58

Attention effet technique inédit. L'image du titantron se divise en deux, et on peut voir Doink à coté de Wolfpack.

DoiNk : Ah bon ben si ce match est annulé alors tant mieux. Ca m'évite ainsi de devoir faire tout mon possible à rendre un combat Shelby/Wolfpack quelques peu intéressant.

Ah et puis si tu as d'autres conseils comme cela n'hesite surtout pas à les oublier parceque : -1 Mon match de Championnat contre Crusher n'est que dans trois semaines, et qui est Carlos Fisher ; -2 je connais les règles du jeu avec les bouts de bois, le Sloubi.

"Quand on remporte le tour à sloubi on à quatorze solutions possibles: soit on annule le tour, soit on passe, soit on change de sens, soit on recalcule les points, soit on compte, soit on divise par six, soit on jette les bouts de bois de 15 pouces ça c'est quand on joue avec les bouts de bois, soit on ce couche, soit on joue sans atouts. Et aprés y a les appels : plus un, plus deux, attrape-oiseaux, régodon, ou chante sloubi.

"Comme vous êtes second, vous avez plus que 19 solutions possibles: soit passer, soit scier en deux les 50 poutrelles de 30 pieds mais ça c'est quand on jouent avec les bouts de bois, sinon c'est les relances: doublette, jeu carré, jeu de piste, jeu gagnant, jeu boullin, jeu-jeu, joue-jeu, joujou, joujié, jouganou, gagna, katact, takat, kakatac, kayatcata et ratacakmic ou chante sloubi, nous on va faire que chante sloubi"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'y prend en avance ... et alor ? Empty
MessageSujet: Re: on s'y prend en avance ... et alor ?   on s'y prend en avance ... et alor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'y prend en avance ... et alor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: