AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Payback 13 Février 2007

Aller en bas 
+15
Irwin R. Schyster
Raymond Rougeau
Jean Brassard
Derek Naivlys
Hébus
Edge
BaffTech
Maximum Capacity
B-Max
CM Punk
Lestat/Titan
René Duprée
WolfpAck
R.R Hard Gay
Ted DiBiase
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ted est-il plus beau que IRS ?
Oui
Payback 13 Février 2007 Vote_lcap124%Payback 13 Février 2007 Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Non
Payback 13 Février 2007 Vote_lcap132%Payback 13 Février 2007 Vote_rcap1
 32% [ 11 ]
Bafftech est le plus beau
Payback 13 Février 2007 Vote_lcap144%Payback 13 Février 2007 Vote_rcap1
 44% [ 15 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 19:37

Payback 13 Février 2007 Affichepayback13fevrierje7


«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que «Scofield en prison !! », «Tu peux pas Test ! », «Science & Vie Junior For Life», La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Ted DiBiase : Bonjour à tous !

Carlos Fisher : Bonjour à tous !

Carl : ???

Raymond : ???

Jean : ???

Raymond : Que faites vous ici patron ?

Jean : Et qui est avec vous ?

Carl : Et surtout pourquoi il est la lui ?

Ted DiBiase : Bah c’est quand même ma fédération non ? J’ai un peu le droit de faire ce que je veux. Quant à lui, je ne le connais pas. Je pensais que c’était un commentateur comme vous. Je me trompe ?

Carl : Je le connais pas ce mec moi !

Raymond : Moi non plus !

Jean : Moi non plus !

Carl : DAMN !!

Raymond : Ah non on va pas recommencer avec çà.

Ted DiBiase : Bon bah puisque je suis le bienvenue ici, je préfère m’en aller. Allez tchuss les gnouks.

Carl : Et toi aussi casse toi tiens.

Carlos Fisher : Moi ?

Jean : Non non, Raymond…

Carlos Fisher : Ouf !

Carl :

Raymond :

Jean :

Carl : Bon pendant que tu vas t’en aller Carlos, on va passer au premier match nous ….

Payback 13 Février 2007 Kanesnakexp4

remembrer the name de fort minor se fait entendre et Snake s'avance dans le stage et il va vite se diriger sur le ring toute en saluant la foule. Ensuite il attend son adversaire d'un aire déterminé

Des effets pyrotechniques surgissent devant l'entrée de l'aréna puis Kane fait son entré sous les cries de ses fans qui l'encouragent, puis il agrippe les cordes et monte...

Mais aussi tôt que The Big Red machine monte sur le ring, Snake fonce sur lui et le bombarde de coup de pieds qui empêche Kane de se relever. Soudain Kane parvient a s'en défaire et donne une droite dans le ventre du Cobra et puis un autre ensuite il enchaine avec un throat trust qui envoie Snake directement au tapis. Kane ne s'arrête pas là, il prend son adversaire par la gorge et l'envoie contre le coin du ring et le reprend avec une puissante corde à linge. Snake est au sol et semble déja mal en point, alors The Big Red Machine retourne auprès de son ennemi pour le relever mais ce dernier lui fait le coup de la fourchette et enchaine avec un dropkick dans les jambes qui fait tomber le monstre. Snake profite ensuite de l'occasion pour faire une descente du coude en plein sur le torse de Kane.

Raymond : Frenchement Snake se débrouille plutot bien pour un débutant tu ne trouve pas Jean?

Jean: Boff! il n'est pas terrible. Moi personnellement je préfère Kane.

Raymond : Que veux tu dire par pas terrible?

Carl : Ca suffit les gars reguardons plutot le matche voulez vous.

The Cobra reguarde la foule et se moque de Kane pendant que ce dernié ce relève a la facon du DeadMan, Snake n'en croit pas ses yeux alors il prend son élan dans les corde et reviens avec un Shinning Wisard aussi tot contré par le monstre qui lui colle un Big Boots en plein dans la poire. Kane prend a son tour, son élan dans les cordes et effectue un Leg Drop. Ensuite il monte sur le coin et attend que son adversaire se relève, Snake parvient doucement a se relever en s'aidant des cordes par contre il n'a pas vue Kane monter sur le coin et lorsqu'il se tourne pour trouver son adversaire ce dernier le plaque contre le sol a l'aide d'un Diving Clothesline, le monstre se relève ensuite et lève sa main en l'air pour se préparer a exécuter son Chokeslam. Il continue de fixer Snake qui lui se relève tant bien que mal et une fois debout Kane attrape The Cobra par la gorge mais celui-ci l'avait vue venir et contre le mouvement du Big Red Machine avec un coup de pied dans l'abdomen, une fois Kane penché, Snake le projette au sol avec un Dragon Whip puis tente le tombé.

1 !
2 !

Le monstre parvient a s'en sortire, Snake enrage il veut a tout pris finir ce matche, alors il bondit sur la corde et revient avec un Dropkick en plein dans le visage de Kane. Ce dernier se tien le visage avec douleur tandis que le Cobra monte sur la troisième corde et lève les bras pour obtenir l'encouragement de la foule, la foule se met alors a hurler de toute leurs forces, Snake exécute alors un Moonsault du haut de la troisièmes corde mais il est vite contré par Kane qui a levé ses genous. Le jeune débutant hurle de douleur et se tien le ventre, mais Kane n'a aucune pitié il relève Snake et fait un terrible Side Walk Slam tout près des cordes puis il tente le tombé.

1 !
2 !

Non! Snake a réussi a mettre son pied sur la corde au dernier moment, le monstre est en colère il détruirait tout sur son passage s'il le pouvait, il relève ensuite le Cobra mais celui-ci ce dégage avec un Jaw Breaker et va vite se positionner en avant de l'arbitre. Kane se ressaisie et cours dans le direction de Snake afin de lui faire le coup de la corde a linge mais Snake est plus rusé qu'il en a l'aire, alors il esquive l'attaque du monstre et c'est l'arbitre qui ce prend l'attaque de ce dernier. L'arbitre est donc inconscient au centre du ring et Kane tente de le réanimer en le bousculant mais Snake se penche derrière lui et lui fait un Low Blow, ensuite il descend en bas du ring et se dirige vers les annonceurs et prend la chaise de Carl Woodward.

Carl : Hey il a prit ma chaise ce n'est pas juste!

Jean: Si tu ne veux pas qu'il s'en serve contre toi je te conseille de te calmer Carl.

Raymond : Tu sais il a raison pour une fois.

Jean: Qu'est ce que t'as dis?

Raymond : Moi? Rien du tout.

Il remonte ensuite sur le ring et attend que Kane se relève. Kane saisie ensuite la troisièmes corde et se relève doucement, une fois sur pied le Cobra lui donne un puissant coup de chaise en plein sur la nuque du monstre et tente le tombé. Mais il oublie que l'arbitre est encore dans les vapes, alors il s'enlève de dessus Kane et va relever l'arbitre. The Big Red Machine profite de la distraction de son adversaire pour se relever, il prend ensuite Snake par les cheveux et le balance contre le coin, ensuite il monte sur le deuxièmes corde et commence a lui donner une série de droites au visage, puis la foule se met a compter.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !
7 !
8 !
9 !
10 !

Ensuite Kane laisse tomber son adversaire. Après un court moment de rigolade, The Big Red Machine attrape Snake par les cheveux et le remit sur pied puis tente de nouveau son Chokeslam mais lorsqu'il lève le Cobra dans les airs ce dernier contre le mouvement avec un puissant DDT qui les laissent tout les deux inconscients sur le ring. L'arbitre ce met alors a compter.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !

Mais les deux adversaires parviennent a se relever en même temps en s'aidant des cordes. Snake est enfin debout et il est prêt a exécuter sa prise de finition. Soudain Kane se tourne vers Snake et celui-ci le prend un Stunner mais The Monster l'avait vue se préparer alors il contre le Stunner et envoie le Cobra contre les cordes puis le rattrape avec puissant CHOKESLAM!!! et tente le tombé.

1 !
2 !

3 !!!

Vainqueur : Kane via Pin.

Le matche terminé, The Big Red Machine s'installe au dessus de son adversaire hors d'état de nuire puis lève les bras et des effets pyrotechnique explosent dans tout le coins.

Jean: Très belle victoire de la part de Kane je suis émerveillé.

Raymond : D'accord mais il est temps de revenir sur terre afin de voir ce qui va suivre.

Carl : Et voilà une belle victoire pour Kane, la grosse machine rouge n’est-ce pas Jean ?

Jean : Oui voilà. Mais je tiens à dire que moi aussi j’ai une grosse machine rouge !!

Carl : Oh !!

Raymond : Tu es impitoyable Jean !

Jean : De quoi ?

Carl : Oh !! Ecoutez cette musique !!

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène. Il est toujours vêtu de son costumé teinté de dollars. Il se dirige vers le ring en saluent ses fans. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur tout en lui prennent le micro et prends la parole.


Ted DiBiase : Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu sur un ring de la MDWF. Remarquez que je ne catche plus, donc c’est un peu normal que je ne sois si présent qu’avant. Je suis ici pour faire une annonce concernant le match qui a été officialisé cette semaine pour le PPV All About Money 2.

Grosse réaction de la foule.

Ted DiBiase : Comme vous le savez donc, il y aura un 6-Man Over The Top Rope Match lors de ce PPV et je suis ici pour en parler un peu plus. Je n’ai pas l’habitude de donner des places à des lutteurs qui ne le méritent pas, et donc j’ai mis en place ce soir, quelques matchs pour voir quels sont les personnes qui méritaient une fameuse place dans ce match. Nosferatu vs Ken Herkenreich, Chris Benoit vs R.R Hard Gay, Chino vs Goth, Derek Naivlys vs Batista et enfin Kane vs Snake. Le premier participant a se qualifier est donc Kane !!

La foule scande le nom de plusieurs lutteurs.

Ted DiBiase : Et oui, les vainqueurs de ces 5 matchs auront une place pour ce match. Mais quel le sera donc la récompense pour ce match me direz-vous ? Cela sera une très belle récompense… très très belle même, mais je vous en dirais plus uniquement la semaine prochaine ! Ah ah ah ah ah !!!!

Le public, qui n'a payé sa place que pour entendre ce rire mythique manifeste son enthousiasme.

Ted DiBiase : Et à propos de la semaine prochaine, vous avez sans doute vu qu'un match par équipe aura lieu, opposant The Rock & Edge à BaffTech & Titan. Une rivalité entre les restes (?) des Ratings Boosters et du Silence Sampler qui dure depuis déjà un moment, mais dont un élément neutre est exclu: Hébus. Et pourtant, c'est bien ce sera bien lui le challenger au titre de The Rock à All About Money II ! Il est grand temps que ces 4 lutteurs s'en rappellent, et c'est donc pour ça que j'annonce qu'Hébus sera l'arbitre spécial de ce match ! Attention, j'ai bien dit Hébus et non Estrada. Vous vous demandez si ce dernier sera capable de maintenir l'ordre sur le ring, voir de compter jusqu'à trois ? Et bien ce sera un élément de suspense supplémentaire... Ah ah ah ah ah ah ah !!!

Carl : Et bien c’est une grosse nouvelle.

Jean : Moi aussi j’en ai une grosse !

Carl : Mais merde, arrête !!

Raymond : Tu es impitoyable Jean !

Jean : Grosse nouvelle je voulais dire…

Carl : Ouais c’est ça c’est ça !

Raymond : Bon allez prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 19:38

Payback 13 Février 2007 Naivlysbatistabh9

Rollin de Limp Bizkit se fait entendre dans l’arène. Au niveau de l’entrée des catcheurs, une fumée blanche et épaisse se dégage. Lorsque le refrain de son thème est entamé, Derek Naivlys franchit le mur de fumée habillé d’un baggy en jean, d’un maillot noir ou est inscrit quelque chose ainsi que sa traditionnelle casquette.

I WALK ALONE
Voici le gros bonhomme stéroïde qui arrive.

La cloche sonne les deux homme se regarde et sont dans le ring. Batista propose une épreuve de fore a Derek qui accepte. Les deux forcent et c’est Batista qui prend le dessus avec sa force mais Derek revient avec un coup de genoux dans l’estomac. Puis un deuxième et un troisième. Batista lâche prise et Derek l’attrape par le cou. Il projette Batista dans le coin et s’élance vers lui pour une clotheline. Réussi ! Derek prend l’avantage en ce début de combat. Il porte une droite à Batista qui reste debout. Une deuxième… Batista ne bronche pas. Une troisième et une quatrième et Batista attrape le poing de Derek il sert le poing de son adversaire et lui balance un Uppercut qui claque dans la mâchoire du français. Derek se tient le visage tandis que Batista s’approche de lui et y va d’un puissant atémis qui envoi Derek au sol. Batista ricane sadiquement et relève Derek. Et continue de le frapper avec de droite. Derek semble sonné mais parvient a mettre un droite a Batista. C’est du toi à moi et les deux s’échangent des droites. Puis finalement Derek projette Batista dans las cordes et le réceptionne avec un Big Boot. Batista et au sol et Derek ne perd pas de temps et tente immédiatement le tombé…

1…

Dégagement rapide de Batista erek relève Batista et lui porte une belly to belly suplex sur Batista. MDWF !!! MDWF !!! le public est derrière le nouveau venu qui défend déjà les couleurs de sa fédération. Il relève Batista et lui porte une souplesse arrière, il le tient toujours en position de souplesse et relève Batista et il porte une souplesse ventrale sur Batista directement sur les cordes. Batista rebondit en dehors du ring. Derek est en feu il monte sur le coin et fait un taunt, le public et en délire. Batista se relève pendant ce temps et remonte vers le ring. Derek le voit et va vers lui pour continuer le combat mais Batista porte une droite a Derek depuis le bord du ring et l’attrape par la tête…

Carl : Il l’a attrapé par la tête !

Jean : Belle vue tu as, cher Carl.

Carl : Mais merde, arrête !!

Raymond : Arrête donc quoi ?

Jean :

Carl : Ouais c’est ça c’est ça !

Batista ricane encore et remonte sur le ring, il relève Derek et le place sous son bras et y va d’un Sidewalk Slam. Puis il se met a cheval sur Derek et commence a l’étrangler avec ses mains… L’arbitre lui ordonne de lâcher prise et commence a compter pour disqualifier le Big Red Machine…

1…
2…
3…
4…

Batista lâche prise avant que l’arbitre ne le disqualifie, il relève la tête de Derek et lui porte des droites le poing fermé. L’arbitre continue d’engueuler Batista qui se lève et parle avec l’arbitre. Derek reprend petit a petit ses esprit et tente un petit paquet…

1…
2…

Dégagement in-extremis de Batista qui a bien faillit se laisser surprendre sur ce coup la. Les deux hommes se relève et Derek s’élance dans les cordes… Spinnig wheel kick sur Batista. Puis il monte sur la troisième corde et se prépare pour un moonsault… NON ! Batista est debout !!! Il attrape Derek au vol directement sur son épaule. Il s’élance… Running Powerslam ! Batista tente le tombé…

1…
2…

Dégagement de Derek. Batista relève le francais et le projette dans les corde pour l’accueillir avec une Big Boot. Derek se baisse et esquive. Il s’arrête… Batista se retourne… Superkick qui claque dans la mâchoire du big red Monster.. Derek monte sur la troisième corde… Guillotine Legdrop. Bien porté, il se relève et Batista se redresse d’un coup. Deadman style. Derek s’élance dans les cordes mais Batista l’accueil avec un Tilt a whirle slam ! Puis il enchaîne avec une descente du coude. Batista relève le français qui passe un sale quart d’heure et lui porte un powerslam. Puis Batista grimpe sur la troisième corde… sûrement pour sa Top Rope Clotheline… NON ! Derek est debout, Batista s’élance… SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR!!! Derek revient de nul part et porte un Spear au vol sur Batista qui est plié en deux ! Derek se depèche de tenté le tombé…

1…
2…
3 !!!

Vainqueur par tombé : Derek Naivlys

Jean : C’est une belle victoire pour Derek je trouve.

Carl : Oui il a souvent eu du mal mais la il s’en est bien sorti.

Raymond : Tiens mais c’est pas fini on dirait.

Alors qu’il vient de gagner face à Batista et que Rollin de Limp Bizkit retentit dans l’arène, Derek Naivlys savoure sa victoire. Il monte sur un coin et lève les bras tandis que le speaker de la MDWF l’annonce vainqueur. Les sifflets fusent de la part des fans de la MDWF. Derek Naivlys demande qu’on lui apporte un micro de suite. Il prend alors la parole :

Derek Naivlys : Cut my music, cut my music, c’est l’heure !! C’est l’heure des deux annonces quii feront mal au cul à plusieurs personnes en coulisses !!!

Le public entonne des « You suck !!! »

Derek Naivlys : Comme vous le savez, la semaine dernière lors du Hardcore Championship, Mickie James, cette garce a envoyé Chris Benoît pour m’empêcher de gagner la précieuse ceinture !!! Je considère que j’ai était injustement écarté de la course par cette attaque, c’est pourquoi, j’annonce, dés ce soir, que je ferais partit du Hardcore Championship la semaine prochaine et que je gagnerai la ceinture !!!!

Les sifflets se font entendre. Derek Naivlys ne s’en préoccupent guère.

Derek Naivlys : La deuxième annonce concerne All About the Money 2 !!! Le plus grand événement de l’année !!! Et pour cette événement, je compte faire payer à la United Revolution leur insolence et leur intervention !! Je les défies dans un match !! Soit je les affronterais toutes les deux dans un Handicap match, soit je leur propose de me choisir un adversaire !!! Elles ont e choix d’assumer leur choix ou de se defeuillé comme elles l’ont fait à Payback la semaine dernière !!! »

La musique du nouveau riche retentit. Celui-ci descend du ring sous les sifflets et divers quolibets. Arrivés au somment de la rampe d’accès, il se retourne et fait un « fuck » au public qui le siffle copieusement.

Carl : Ah ouais, il le prends comme ça lui !

Raymond : Il fait ce qu’il veut en même temps hein.

Jean : Certes.

Carl : Bon allons voir ce qu’il se passe en coulisse plutôt.

Jean : Ouaf ouaf !

En coulisses, Shad et JTG sont tranquillement installés sur des caisses de rangement et font une partie de dés. Doink arrive et semble s'intéresser à ce que font les Cryme Time.

Shad : Yo nigga ! Tu veux faire une partie de 421 ?

Doink : Euh non merci. Mais si vous voulez on peux faire une partie de Sirop ?

JTG : C'est quoi ce jeu.

Doink : Vous allez voir c'est facile à jouer. Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues. Bon, le seul truc, c’est que normalement, ça se joue à trois…

Shad et JTG se regardent, l'air interrogatif.

Doink : M’enfin, c’est bon, on va se démerder. Le principe, c’est de faire des valeurs. Donc là, mettons, on est trois, il y a trois valeurs à distribuer. C’est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un.

Shad : Mais qu’est-ce que tu entends par “sirop”?

Doink : Non mais vous occupez pas des sirops tout de suite. Ce qu’il faut comprendre d’abord, c’est les valeurs. Si vous lancez une valeur en début de tour, mettons un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze.

JTG : Mais on tourne dans quel sens?

Doink : Dans le sens des valeurs. C’est pour ça, il faut bien comprendre le système des valeurs; après, ça va tout seul.

Shad : Je crois qu’il faudrait faire un tour pour rien parce que là, j’arrive pas bien à me représenter…

Doink : Bon alors mettons que j’ouvre avec un sirop de huit.Shad, si c’est toi qu’a siroté au tour d’avant, ça tourne dans ton sens. Alors soit tu laisses filer, tu dis “file-sirop”, soit tu te sent de relancer et tu annonces un sirop de quatorze.

JTG : Et après, c’est à moi?

Doink : Toi, comme on a commencé les annonces, tu n'as pas le droit de laisser filer. Tu peu soit relancer un sirop de vingt-et-un, soit tu abandonnes le tour et tu dis “couche-sirop” ou “sirop Jeannot”, ça dépend des Etats.

JTG : Ah… Bah moi, ça m’est égal.

Doink : Et après, soit on fait la partie soit je fais un “contre-sirop”,boum! Et à partir de là, “sirop de pomme” sur vingt-et-un donc on fait la partie en quatre tours jusqu’à qu’il y en ait un qui sirote.
A la gagne, il y a que trois possibilités : Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites “beau sirop” et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites “beau sirop, sirop gagnant” et on vous rajoute la moitié, soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites “beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, ou sirop au bon goût”.


Une seconde de silence plane autour des trois catcheurs.

Shad : Moi, je crois qu’on devrait faire un tour pour rien…

JTG : T'as eu raison de simplifier, Doink.

Shad : Même simplifié, j’arrive pas encore bien à me représenter…

Doink : Sinon, moi, j’aime bien les règles originales mais c’est trop compliqué. Les gens, ils ont envie de faire une petite partie pour se détendre; s’il faut passer trois heures à apprendre les règles…

Les hommes s’apprêtent à commencer leur partie de sirop.

JTG : Alors, qui c’est qui commence ?

Doink : Pour le premier tour, ça a pas d’importance.

Shad prend les dés en mains.

Shad : Bon bah allez, je me lance.

Doink : Non, non mais ça se joue pas avec des dés! Ça se joue avec des cartes!

Shad : Mais… Mais j’en ai pas, des cartes.

JTG : Merde…

Doink : Ça fait rien, on va essayer avec des dés. De toute façon, ce qui compte, c’est les valeurs.

La caméra coupe

Jean : T’es des dés Carl ?

Carl : Dédé ??


Dernière édition par le 13.02.07 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 19:38

Raymond : Mais non, des dés !

Carl : C’est qui dédé ?

Raymond : T’as pas de dés donc ?

Jean : Non mais il en faut trois je pense pour jouer au sirop.

Carl : Deux dédés ?

Raymond : STOP !!!

Carl :

Raymond :

Jean :

Carl : Voilà un match qui semble intéressant Goth vs Chino regardons lequel de ses nouveaux venues va le remporter.

Payback 13 Février 2007 Chinogothwn0


Jean : Goth semble plus prometteur pour le moments malgré sa performance la semaine passé.

Raymond : Et Chino de sont bord qui semble un fans de Motorhead. J'ai pas des choses à dire sur lui car je le connais pas son passé. Oh! et aussi il a 1 ans plus jeune que Pierre Carl Ouellet, l'ancien partenaire de Methodcobra dans les vieux temps qu'il était à la ECW.

Payback 13 Février 2007 Motorheadew9

Ca commence avec le logo de motorhead diffusé sur le titantron puis un as de pique apparaît et "Motorhead" CHINO apparaît sur une moto , fait le tour du ring pour ensuite garer sa moto et monter sur le ring.

Un éclairage sombre illumine l'arène, du feu crache comme une respiration, alors qu'on entend Nymphetamine de Cradle of Filth. Goth arrive dans une arche en feu, et il fait un geste, du style de Lashley, mais en plus morbide. Il avance sur le ring, alors qu'on voit du feu cracher des cotes de la rampe. Il entre enfin sur le ring et il gesticule en faisant un signe de coupe gorge (style a la Austin).


Les deux se fixent tous droits dans les yeux en attendent la signal de commencer et voilà que la cloche est sonnée.

On voit que Goth prend vite une élan sur les cordes en courant vers Chino mais ce dernier pensant l'avoir l'accueille avec un Big boot mais Goth à eux le temps de se baissé il saute les cordes et porte un Springboard DDT sur Chino.

Carl Woodward : Impressionnant c'est comme si maintenant Goth pouvait lire dans les pensée. Serait-il Médium à temps partiel car j'aimerai savoir c'est quand je vais avoir ma promotion ?

Raymond Rougeau : Médium ou pas, quel beau début pour commencer le match de la part de Goth.

Il attend maintenant sont adversaire qu'il se relève on voit maintenant que Chino est à genoux et maintenant Goth l'accueille avec un Shining Wizard en pleins gueule et va pour le pin.

1...2

Chino lève l'épaule

Goth se réessaye de nouveau de prendre un élan sur les corde mais cette fois si Chino sait ce qu'il va arriver alors il donne un violent coup de la corde à linge semblable au pieceliner de PCO qui coupe le souffle de Goth.

Il va maintenant pour le pin

1...2

Goth s'en libère

Chino reprend Goth par la tête et il l'aide à se levée et le prend avec ses deux bras par la gorge et commence à étrangler Goth mais sauf que Goth à plus qu'un tours dans sont sac il l'aveugle se dernier * eye rake style* et après il porte un dropkick sur Chino qui le fait tombé parterre et il grimpe vite la troisième corde en attendant le signal de l'arbitre et porte un Moonsault mais il ne va pas pour le pin après il donne quelque elbow drop en pleins dans le ventre et le termine avec un Leg drop pour ensuite levée sa jambe pour le pin.

1...2

Chino s'en libère

Goth arrive maintenant pour prendre Chino mais se dernier riposte avec quelque droite dans l'abdomen façon taker. Après il amène dans le coins et le matraque comme un enragée se pauvre Goth avec quelque droite partout dans le corps de se pauvre Gothique mais un idée de génie fait réagir Goth et switch maitenant de place avec Chino on voit que Goth donne des Coup de pieds dans l'abdomen de Chino et fait un somersault plus in enziguiri façon Tiger Mask derrière la tête de Chino. Il arrive maintenant pour prendre la tête à Chino mais se dernier riposte avec une clef Triangle ( triangle hold) par surprise et il s'installe. Il met de la pression dans son submission et Goth commence à souffrir.

Raymond Rougeau : Tiens cela fait longtemps qu'on n'a pas vue un Triangle hold?!?

Jean Brassard : C'est vrai ça Jean à raison..!!

Goth essaye maintenant de trouver un moyen pour s'en libérée mais la pression est trop fort qui tombe maintenant endormie sur le planchée et on voit que l'arbitre va pour le décompte du tap out. Il lève deux fois le bras mais au dernier coup Goth en profite de contrer la prise avec un pin.

1...2

Chino se libère de justesse et ne s'attendait pas à une t'elle coup de la part de Goth. Après les deux sont maintenant debout il esquive le premier coup de la corde à linge de Chino mais ne savant pas qu'il à frapper de derrière il mange le coup de la corde à linge de Chino. Après Chino se mets à genoux et il donne des coups derrière la tête de Goth plusieurs reprise. Il écrase par la suite la figure de Goth avec sa botte et il va pour le pin en plaçant sa botte sur le ventre de Goth et en faisant une pause comme un rockers avec la langue sortie.

1...2

Goth s'en libère

Chino prend maintenant les deux jambe et il applique le Wall of Inferno sur Goth et mets plus de pression. Goth résiste maintenant un petit peu mais il réussi à s'approcher de la corde. Il refuse de lâcher se dernier et l'arbitre va pour le décompte de la disqualification mais au coup de quatre il relâche Goth. Il décide maintenant d'en finir vite avec Goth et donne son signal pour un Motorheadstructor. Il mets maintenant entre ses deux jambes et le lève dans les aires mais rendu des aires Goth crache un Blood mist en pleins figure de Chino qui le fait maintenant tombé parterre. Après il prend Chino part la jambe et le termine en STF façon Cena il mets temps de pression que Chino n'a pas le choix d'abandonner.

Vainqueur via tap out : Goth

Jean Brassard : Mon dieu mais pourquoi du sang à la figure? Goth un vampire? Mais c'est quoi ce bordel !!

Carl Woodward : Il est pas vampire mais je me dis que c'est un gothique alors il aimes tout se qui est sombre.

On voit maintenant Goth qui a la bouche en sang il quitte l'arène avec un sourire en sang et on voit Chino qui est surpris de sa défaite.

Jean : Chino semble surpris de sa défaite.

Carl : Oui, mais l’arbitre a bien compté jusqu’à trois, je suis témoin.

Raymond : Merci Carl, tu nous aide vraiment de plus en plus.

Carl : Mais de rien…

Raymond : Jean la suite !

Jean : La suite c’est en coulisse !

L’écran géant s’allume sur le visage de Cm punk celui semble se trouver assis dans un fauteuil dans un pièce (de 2 euros) quelconque. Il prend directement la parole…

CM Punk : Bonsoir, comme avez pu le voir ces précédentes semaines cette fédération se transforme en Soap Opera c’est pire que côte ouest, The rock trahi bafftech qui en veut a Edge de couché avec lui et blablabla… Ce soir je vais simplement lâcher tout ce que je pense de cette situation. Hébus avant tout il semblerais que notre rencontre soit maudite avant d’avoir lieu en deux matchs nous avons a peu prêt lutter 2 minutes sans être interrompu pourquoi ? Je vais vous le dire… Premièrement on a le droit a la dernière starlette de Pricassou-sur-rimanxois l’actuel champion qui cherche a affaiblir se challengers par n’importe quel moyen, un homme de paille qui n’est la que pour engendre de la pub et quelques misérables ratings. Ensuite on a le droit a celui que je considéré comme mon frère, mon meilleur ami dans ce buisness, a qui j’ai tout offert, je lui ait offert un nom en lui permettant de battre titan et en côtoyant les main event, je l’ai permis de sortir de l’anonymat et comment il me remercie ?

Respire Punk, respire !

CM Punk : En se montrant ouvertement jaloux de moi. En s’unissant avec le caillou.. Sympa, y’as pas a dire, très sport comme attitude. Après on a dans les lots les dirigeant avec un type aux bretelles rouges qui fait venir dans notre équipe l’un de mes pires ennemie. Merci patron c’est un réel plaisir de travailler pour vous. Et par dessus le marché j’ai le droit a un de mes plus vieux rival, bafftech qui vient faire parler la poudre. Et comme si tout ce bordel n’était pas suffisant arrive maintenant titan avec ses gros sabots (au moins de taille 49) qui en plus de tout me fait porter le chapeau sur toute cette agitation. Je suis venu ici pour proposer quelque chose de différent de ce que peut l’on voir dans les différentes fédérations de lutte. Et tout ce que je trouve, c’est que ici, ni le mot travail, ni le mot respect et encore moi le mot confiance veulent dire quelques chose. Mon nom est CM Punk, présent depuis le premier show de la MDWF, j’ai participé a 95% des shows, je me suis investit corps et âmes dans cette fédération. En ai je été récompenser ? Non ! Quelqu’un m’as t’il un jour dit, « Tu fait du bon boulot CM !!! » ? Non plus !

CM Punk prend une pose pour avaler sa salive, il n’y as pas beaucoup de bruit dans l’arène on entend juste :

Jean : Mais ou veut il en venir ???

La réponse a la question de jean ne m’y pas longtemps a se faire connaître

CM Punk: Vous vous demandez certainement ou je veut en venir? C’est simple. Tout le monde se demande qui je vais choisir ? Restez parmis le ratings boosters et devenir un second couteau dans un clan que j’ai en grande partie crée ? Ou alors crée une alliance avec mes ennemis d’hier pour contré ceux qui devrons trouver un autre nom que Ratings boosters ? Ou alors m’allier au Cubains pour équilibrer les forces de chaque côté ?
Vous voulez savoir la réponse que j’ai a donné ? Je vais vous le dire ! Qu’ils se démerdent tous !!! A partir d’aujourd’hui, le silence sampler, les ratings boosters, Hébus, Bafftech, IRS, Payback, le PPV, Dibiase et même la MDWF j’en ait plus rien a cogné. Cet endroit m’as fait perdre mon amour pour la lutte, tout ce que je trouver de beau et noble dans ce sport est mort aujourd’hui… Vous pouvez dire au revoir a CM Punk !


Carl :Quoi?

Raymond (recrachant une gorgée de sirop d’érable) : Pardon ???

Jean : C’est une blague j’espère?

Puis sans aucun autre mot CM Punk se lève attrape un sac et sort de la pièce ou il était…

Jean :

Carl : Putain mais c’est un scoop ça bordel il semblerais que CM Punk veuille quitter la MDWF, incroyable ça va faire grand bruit demain dans la presse.

Raymond: C’est effectivement assez inattendu, mais nous devons passé a la suite…

Jean : Et pourquoi t’étais pas au courant toi, t’es pas le journaliste sale con va !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:22

Carl : Passons à la suite.

Raymond : Et c’est quoi la suite, Jean ?

Jean : La suite ? Et bien si vous avez aimé la rivalité entre Razor Ramon et Goldust en 96, et que vous auriez aimé voir ce que ça aurait donné si Razor avait cédé à ses avances, et bien vous allez enfin le savoir : Razor Ramon Hard Gay !

Carl : HADOOOOOOOOGAY !

Raymond : Ca va pas ?

Carl : J’aime bien moi…

Jean : Et il sera opposé à un adversaire qui est presque tout son opposé : Chris Benoit. Allez, c’est parti !

Payback 13 Février 2007 Benoithgke6

Whatever démarre en trombe dans l’aréna et c’est le Canadien Crippler, Chris Benoit qui fait son entrée. Toujours très sobre, il parcours la rampe d’entrée sans broncher et monte dans le ring, lève les bras en direction de la foule qui manifeste son enthousiasme. Puis il part dans un coin faire quelques échauffements…

Upside inside out…
Livin La Vida Loca !
She'll push and pull you down…
Livin La Vida Loca !

Le thème de RR. Hard Gay retentit dans l’arène, et ce dernier apparaît sous l’écran géant, avant de traverser la rampe en sautillant et sous les applaudissements d’une foule amusée !


Le gong retentit ! Razor Ramon Hard Gay continue de fanfaronner sur le ring alors que comme à son habitude Benoit reste impassible et semble même agacé par les bouffonneries de son adversaire. Il ne perd d’ailleurs pas de temps et se rue sur lui ! The Rabbid Wolverine accule Ramon (non, je ne tomberais pas dans la facilité) jusqu’au coin et lui applique une sévère atemis, accompagné d’un petit « wooo » de la foule. Puis une seconde ! Hard Gay grimace, grimace qui s’efface vite et laisse place à un sourire, il en redemande ! Et le virile canadien à la barbe de bûcheron le satisfait : il déchire le haut en cuir de son adversaire et lui applique une atemis qui claque dans toute l’arène ! Et une seconde ! Et une troisième !

Jean : Je n’aime pas trop la tournure que prend ce match…

Raymond : Ca te rappelle certains films que tu regardes chez toi, seul le soir ?

Carl : Mais arrêtez !

Cette fois ci Hard Gay rigole moins, sa poitrine est rouge vive. Benoit poursuit son attaque, il projette Leather Ramon dans le coin opposé et s’élance après lui… mais ce dernier s’élève à l’aide des cordes avant de pouvoir de s’écraser contre le coin et c’est Benoit, qui le poursuivait, qui subit ce sort ! R.R ne perd pas de temps et enchaîne avec un dropkick en plein dans le dos du canadien, puis le le saisit par la tête et s’élance pour un joli neckbreaker ! Hard Gay salue la foule et va grimper sur le tunbuckle alors que Benoit gît toujours à terre… et il tente… HARD GAY CALLING ! Mais Benoit a relevé les genoux, Leather Ramon se tord de douleur ! Benoit profite de la situation et saisit le japonais par le bras, puis le coince dans son Crippler Crossface ! S’il reste pris au piège, il n’aura d’autre choix de taper… c’est pour ça qu’il s’empresse de se dégager d’une roulade et glisse en dessous des cordes pour se retrouver sur le tablier du ring… Benoit s’en rend compte, il fonce vers lui mais Hard Gay le repousse vers le centre du ring avec un coup de coude placé dans le bon timing. Puis il profite de la surprise de son adversaire et se propulse à l’aide de la troisième corde par-dessus Benoit pour le HARD GAY ROLLUP, en tirant sur le pantalon du wolverine !

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur : Razor Ramon Hard Gay

Raymond : Quoi ??

Carl : Jolie victoire surprise, dans un match éclair !

Jean : Benoit n’avait pas l’air très en forme. Mais que devienne les fameux techniciens canadiens, Ray ?

Carl : Et que devienne, que devienne, les valses de Viennes ?

Raymond : Oh la ferme. Passons à la suite, ça me déprime !

Ta Da DA !!! Beds Are Burning retenti dans l'arena pendant qu'un message se présente sur le titantron ... UNITED REVOLUTION UNDER CONTROL ... Mickie James apparait sous le titantron, elle à un micro en main, elle vient voir son proteger Chris Benoit, qui vient de perdre son match face à Razor Ramon Hard Gay.

Mickie James : ... J'ai regarder il n'y à pas longtem pde cela, un film qui parle de comment se debarasser d'un corp genant. Apparament, il faut le donner à manger aux porcs. Et vois-tu Benoit, j'ai bien ecouter ce que cette homme a dit dans ce film. Et je me suis demander, si tu n'etais pas devenu un de ces corps inutile. Tu as bien mentionné le faite de faire partie de la United Revolution, mais nous, nous ne concevons pas cette revolution. Il nous faut du push, du gagnant. Et non du Looser de premiere. Chris Benoit, je pense que tu as compris, que tu ne fais plus partie de nos rangs. Estime toi heureux que je ne m'arrange pas pour te donner à manger au porcs. Tu sera peu etre utile pour toute les petites merde qui se trimballe dans ces couloirs. Mais pour nous, tu n'est d'aucune utilité. Tu es faible. Ne croise, plus jamais la route de la United Revolution Benoit, où alor, tu risque bien de le regretter.

Beds Are Burning !!! UNITED REVOLUTION UNDER CONTROL ... Mickie James repart dans les vestiaires, laissant Chrids Benoit à cette vérité. Il est denouveau seul.

Jean : Bon ça c'est fait !!!

Raymond : J'ai faim !!!

Carl : Et ce soir, en exclusivité au Tuesday Night's Payback...

Raymond : Kurt Angle signe à la MDWF !

Carl : Non...

Jean : Hogan signe à la TNA !

Carl : Non plus...

Raymond : Eddie Guerrero n'est pas mort !

Carl : Bon, suffit, je lâche le morceau. Comme vous le saviez déjà depuis quelques temps, The Rock a eu un emploi du temps plus que chargé suite au tournage de son prochain film. film qui, me dit-on dans l'oreillette, aurait été co-produit par la MDWF, ce qui expliquerait peut-être la relative permissivité de notre Président à ce sujet. Toujours est-il que nous avons reçu il y a peu un reportage exclusif sur une journée sur le plateau de tournage, qui daterait de tout juste deux jours après notre dernière émission. C'est tout nouveau, tout beau, tout chaud, et c'est maintenant, sur le Titantron ! Que la lumière soit !

Et le Titantron fut.
Nous sommes comme promis sur le plateau de tournage de la dernière superproduction Hollywood style dénommé "Pour une poignée de Pepitos", starring le Million Dollar Champion du peuple, The Rock ! Sur sa chaise personnalisée en véritable poils de lama tissée, le grand réalisateur et ami des stars, Steven Spitzburg et à ses côtés, Dallas "Pink" Floyd, le plus Jet Set des managers, aussi excité qu'une jeune collégienne qui attend que son Prince Charmant vienne la chercher sur sa moto pétaradante custom, enlevant son casque pour dévoiler sa splendide chevelure au vent puis l'invite à monter sur son fier destrier de metal, elle le tenant autour des reins, puis finalement repartant vers l'inconnu avec cette fougue si typique de la jeunesse avant de finir dans un coin paumé derrière un buisson pour...

Heu bon bref.
Donc, sous les yeux plus qu'attentifs de Steven et Floyd, on tourne la scène suivante.

OK coco, moteur, ça tourne !

Nous sommes dans un entrepôt. Et c'est bien connu, les entrepôts, non, ça ne sert au grand JAMAIS à stocker le poisson frais pêché du matin. La marchandise qu'on échange ressemble plus à des valises pleines de billets détenus par un type en manteau de fourrure accompagné de Men in Black en costard cravate faisant face à des asiatiques détenant des petis sachets de poudre blanche.

- La framboise est ponctuelle...
-...et le citron pressé !

Cherchez pas, les jeunes, c'est un code.
Mais alors que l'échange fatidique allait avoir lieu, ta tadaaaaaaaaaaaaaaam !
Une silhouette imposante, athlétique, et, accessoirement, armée de deux mitraillettes Uzi chargées à bloc, fend les ténèbres. La lumière se fait progressivement sur cet intrus téméraire qui ose venir ici, seul dans ce bled paumé qui pue le crime à cent kilomètres à la ronde. Le visage désormais totalement éclairé, vous l'avez reconnu, c'est...

THE ROCK !
Oui les filles, The Rock, le champion du peuple, the most electrifying champion in MDWF History, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a tué l'ours qui a piqué le benco de Davy Crockett est dans la place ! Moi je dis que ça va bastonner sec, les filles !

Rock-E le héros des grands et des petits: C'est fini, Little John ! Tu viens de toucher cette merde pour la dernière fois. Moi vivant, jamais plus tu n'iras empoisonner semer le malheur et empoisonner les kids avec ta salperie cantonnaise. Prépare-toi à rôtir en enfer.

Le type en manteau de fourrure (c'est Little John, bien sûr) : C'est qui, ce con ? S'aventurer tout seul au beau milieu de ce trou est une erreur de bleu ! Et personne ne m'appelle Little John sans finir le cadavre pesant 120 kilos dont dix de pur plomb dans les entrailles !

Le sidekick crevard: C'est John Brown, patron. On n'a pas affaire à l'élève, on a affaire au Professeur. Quand l'armée monte une opération qui ne doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes. C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur votre feu de camp. Ce mec là, on le largue au pôle nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement sans une brosse à dent et demain après-midi vous le voyez débarquer au bord de votre piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type-là est un professionnel, patron, doublé d'un vrai fumier !

Little John : Melvin, avant que tu réussisses une mission que je t'aurais confié, Madonna aura vu la vierge Marie pour la 120eme fois, Jackie Chan sera drôle et je serais Président des Etats Unis ! John Brown ou pas, vous allez me faire comprendre à ce fumier qu'on ne met pas les pieds dans mon territoire quand on veut rester en un seul morceau !

Rock-E, qui a déjà levé les crans de sûretés de ses deux pétoires : Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule !

Et c'est parti pour la scène de bastosse. Avant que les méchants n'aient eu le temps de remuer le petit doigt, déjà cinq à six cravateux se sont fait dessouder en un battement de cil (du peuple). Ca se bat au pruneau, au couteau, les figurants se succèdent mais ne peuvent rien faire contre le Brahma Bull. Blam coup de Doc Martens, blam petit trou entre les deux yeux, jet de grenade et boume une bagnole saute avec 20 types qui font un 690 splash (c'est bien connu, les cascadeurs ont tous leur carte de membre du fan club de Jacky Evans !) avant de s'étaler comme des vieilles merdes sur le bitume en poussant des "aaaaaaaaaargl". Un plus téméraire que les autres le défie au corps-à corps et le touche du bout de l'auriculaire gauche. Oh my god, quelqu'un a osé lever la main sur le Great One ! Le Rock lui fait les gros yeux et...il n'est pas content. Pif Paf crouic crac on entend tous ses os se péter un à un, ce n'est plus un truand, c'est un sculpture de César. Ca fait mal, mais comme le dit l'adage, pas de pitié pour les croissants ! Il ne reste plus que Little John: ce dernier, en désespoir de cause, se rappelle les enseignements de Maître Tsing Tsing, son mentor de l'art du combat ninja. D'une main ferme, il enlève son manteau de fourrure et fait face à The Undefeated Man. C'est un combat à mort, un des deux est de trop sur cette terre !

- WATATATATATATA WATAAAAAAAAAAAAAA !
AYA AYO
HADOKEN (vivi, il sait faire aussi)
WAAAAAA
Euh...

BLAM ROCK BOTTOM DE LITTLE JOHN SUR SA LIMOUSINE BLINDEE AVEC VITRE AVEUGLES TABBLEAU DE BORD EN ACAJOU FRIGO LADEN ET DOM PE DANS DE LA GLACE !

S'essuyant la seule goutte de sueur qu'il a pu faire perler sur osn front, The Rock arbore son sourire à trois millions de dollars et se recoiffe du plat de la main. 13213034354 criminels dessoudés et même pas la moindre petite égratignure: c'est ça la classe, prenez-en de la graine, les jeunes ! Mais The Rock n'a pas fini: il sait qu'il lui reste encore une dernière raclure du bidet à purger. S'avancant seul, un uzi à chaque main, il fait face à la pénombre en ne levant même pas un sourcil: c'est signe qu'il est vachement énervé, là !

Rock-E, plus déterminé que Schwarzy dans Terminator : Sort de là, fumier, je sais que c'est toi qui tire les ficelles ! Je ne quitterais pas ce beld vivant sans t'avoir écorché de mes mains et m'être fait une nouvelle descente de lit avec la peau de ton cul !


Dernière édition par le 13.02.07 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:22

Steven : COUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! c'est pas bon du tout, ça coco ! C'est une scène d'action violente, pas le cirque Pinder ! Le gros avec la fourrure, la prochaine fois, bouffe une dragée Fuca avant de venir devant ma caméra. Je t'ai demandé d'être hargneux, pas d'être constipé ! Le type à côté, je veux de la peur dans les yeux, je veux de laterreur, tu vois la mort en face, bordel ! Là, j'ai eu l'impression de voir le cabillaud sur l'étalage de mon poissonnier ! Et virez-moi le technicien des effets spéciaux ! L'envol des mannequins en mousse après l'explosion de la bagnole, c'était de la merde en branche ! Et toi, Rock-E, putain tu te rends compte que tu es en train de tourner dans le futur Blockbuster de l'année 2007, the world's best action movie ever made avec un budget de plusieurs dizaines de millards de dollars ! Fais ton putain de job ou je te remplace par Ben Affleck !

Après un licenciement de 30 personnes, la démission d'une quinzaine d'autres, une dépression nerveuse de la maquilleuse et unpétage de durite de Dallas Floyd, Steven Spitzburg, le plus grand réalisateur du 20eme et du 21eme siècle réunis, se remet au travail, et aborde la scène suivante avec le Million Dollar Champion :

Steven : Bon Rock-E, on entame la suivante. Là c'est la scène capitale, le turn-over du scénario, c'est là que le film prend tout son sens ! Tu continues dans l'entrepôt et fais face à l'un des principaux leaders du réseau de trafiquants que tu poursuis depuis des mois. Tu le provoques, il sort de sa cachette, et là, stupeur ! C'est ton meilleur pote, celui avec qui tu faisais les 400 coups quand t'était p'tit, avec qui vous vous êtes amusés à foutre un seau remplis de punaises sur la tête de votre prof de dessins, avec qui tu as écumé ttous les bars à côté du campus et rendus tes tripes dans le même vomi. Vous avez fait l'école, le campus, les boy scouts, l'armée, la police, les forces spéciales, vous avez TOUT fait ensemble. vous êtes inséparables, toi et lui, c'était comme Laurel et Hardy, Starsky et Hutch, Wallace et Gromit, Tarzan et jane...f'in bref, et tu découvres que c'est lui le salopard que tu cherchais depuis des mois, lui qui n'était pas mort en mission spéciale, lui qui a kidnappé ta femne, ton gosse et ton poisson rouge "Alfie" et qui va envoyer son garde du coprs te défoncer la gueule pour motiver ensuite ta guerilla personnelle, tu es effondré, Rock-E, je veux du drama, tu entends ?
Ok c'est bon coco, on reprend. Moteur, ça tourne !


Rock-E, qui s'apprête à vivre la révélation la plus horrible de son existence : Sort de là, fumier, je sais que c'est toi qui tire les ficelles ! Je ne quitterais pas ce bled vivant sans t'avoir écorché de mes mains et m'être fait une nouvelle descente de lit avec la peau de ton cul !

Un petit rire sardonique se fait entendre. Rock-E perd de son assurance, Rock-E doute. Cette voix lui est familière, bon sang mais c'est...

Le gros sale traître du film : Buenos Dias, Rock-E ! Alors, on ne salue pas son viejo amigo ?

STUPEUR !
Rock-E connait cet homme !

L’assistent de Steven : Euh, Patron, c'était pas Dennis Hopper qui aurait du choper le rôle ?

Floyd : Steveeeeeeen ! C'est quoi ces conneries ! C'était prévu dans le scénario ???

Steven : Euh, oui, même si non, p'tet que...t'occupes coco, continues de tourner, je la sens bien !

Rock-E, consterné : Putain, toi, ici ! Je vais te saigner, trouduc !

Armando Alejandro Estrada (oh ça va, hein, faites comme si vous n'aviez pas deviné ce qui se passe !) : Et si, me, ici. A veder ta cabeza de merlu qui frétille au bout du hameçon, tu ne t'y attendais ciertamente pas, ha ha ! J'étais seguro de te trouver dans ce genre d'endroit, que veux-tu, nous avons partagé tellement de cosas ensemble, notre historia commune dure depuis une eternidad et à force je te connais por corazón. Enfin, je serais ravi de traîner ici et discutir el bout de gras, ma mon camarada ici presente meurt d'envie de célébrer lui aussi ces retrouvailles, ha ha !

Et là, re-STUPEUR ! Un ignoble mastodonte couvert de poils surgit du décor poussant un hurlement à décoiffer un gorille. Rock-E est surpris, Rock-E fait face, mais Rock-E doute. Rock-E a peur, Rock-E cherche une arme, n'importe laquelle (parce que naturellement, l'autre monstre lui a arraché les uzis des mains, et de toutes façons des pistolets à bouchons n'ont jamais fait grand chose) mais n'en trouve pas. Bref, Rock-E est dans la merde. Devant un Estrada littéralement transi par l'extase, Rock-E se fait défoncer comme une merde. C'est que d'une part, sous l'effet de la surprise, il ne s'y était pas vraiment préparé, et que d'autre part, l'autre velu n'y va pas de main morte: ce n'est pas un poing qu'il envoie dans la face, c'est le train express. Dans un geste à la fois héroïque et désespéré, il tente un DDT mais la prise est revnersée et c'est lui qui mange du bitume, et ca claque !

Floyd : Steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Arrête ces conneries tout de suite ! On n'a pas signé pour un putain de snuff movie ! Steven : Virez-moi ce con du plateau, il va pourrir ma scène ! Et continuez les gars, c'est du grand art !

La baston fait rage entre les deux hommes. tout y passe: les stocks de poudre, les armes en plastoc, les bagnoles (qui, même truquées avec des fausses vitres et de la fausse tôle, n'en restent pas moins une surface résistante sur laquelle s'étaler), c'est du violent, ce film va être interdit aux moins de 16 ans à sa sortie ! Rock-E en a vu d'autres, Rock-E n'est pas n'importe qui, c'est le champion du peuple, il s'est battu contre Mick Foley, Hulk Hogan, le Big Show, il s'est pris plus de pains dans la tronche en un jour que toi qui reste lamentablement planqué derrière ton PC à lire ce tissu d'âneries dans toute une vie, mais là, c'est quand même dur. Il tente un retour, il semble reprendre l'avantage, mais la soudaineté et la violence du premier assaut ont été un handicap trop grand et ça ne dure pas longtemps. Ca reste un massacre en règle.

Estrada fait signe à son "cliente " d'en finir: ce dernier met la tête de la star au brushing à 6000 dollars qui a déjà bouffé du pare-choc, de la vitre et de la caisse en bois, entre les cuisses (mais non, ce n'est pas sale !) et... Lunch time, lunch time sur le capot de la limo de Little John ! Satisfaits de leur coups, l'homme des bois et son manager repartent comme ils sont venus.

Steven : COUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! C'est bon, c'est dans la boîte, on la garde !Ah Rock-E je t'aime, je t'aime tu m'entends ? I LOVE YOU GUY ! C'était du grand art, A-Show ! Cette stupéfaction à la découverte de l'autre, cette terreur quand le gros poilu te saute dessus, cette violence dans le combat... ca mérite un golden globe, un oscar ! C'était une putain de performance ! Cette scène va rester dans les annales du cinéma, c'est du culte ! Fais-les moi toutes comme ça et je t'épouse ! Même ta danseuse y avait cru ! Bon allez, c'est bon Rock-E, la caméra est coupée, tu peux te relever. Rock-E, debout, on a encore d'autres putain de scènes à tourner ! Et répond quand Steven Spitzburg te parle ! ...
Euh...
Hey Rocky...
Ca va ?


Dennis Hopper et Dolph Ludgren, toujours coincés derrière le décor et emmaillotés dans du ruban adhésif extra-fort : Mmmmmmmmmmh mmmh mmmmmmmmmh !

Jean : Moi j’aime Rocky !

Carl : Moi j’aime Hébus.

Raymond : Moi j’aime le Jambon…

Carl : ???

Raymond : De quoi ??

Jean : La suite allez…

Payback 13 Février 2007 Nosfeherkenreichkt9

Throw your hands up if you know that you're a star
You better stand up if you know just who you are
Never Give up
Never stay down
Girl power
Girl power !

Un court extrait de "Girl Power" des Cheetah Girls retentit dans l'arena, suivi aussitôt d'une musique un peu plus "commune" à la MDWF: celle de DMX "right or wrong", corrélée sur le Titantron d'images de char d'assaut détruisant murs sur murs face à des soldats prenant la fuite: "the war machine", Ken Herkenreich est dans la place, accompagné par Trish Stratus: il n'y a plus de place au doute (si toutefois vous en aviez), Ken, ses kilos de muscles et sa virilité est ici en tant que défenseur du féminisime made in MDWF, la United Revolution ! C'est lui qui monte le premier sur le ring, et tout en posant la jambe sur la deuxième corde pour créer une ouverture, il invite galamment la diva à s'y rendre à son tour. Cette dernière refuse: manifestement, elle n'a pas préparé de speech particulier pour cette occasion et préfère rester en ringside pour assister à la performance de son poulain.

La réponse ne se fait pas attendre: la musique d'entrée de Nosferatu se fait aussitôt entendre dans l'arena, suivie de l'arrivée du principal intéressé: comme à son habitude, il fait mine de tendre la main à ses fans avant de la retirer brusquement et de rire bêtement. La foule le hue copieusement et certains lui jettent même des canettes vides à la figure qu'il renvoie d'un revers de la main, bref, le Nosfé type. A un détail près, qui l'accompagne en restant droit comme un I et qui se nomme Tim Lonkins. Les yeux planqués derrière ses lunettes noires, il demeure rigoureusement imperturbable face aux chambrages nombreux et divers des fans, même de celui qui lui tend une paire de chaussures toute neuve. Les plus fins observateurs auront peut-être remarqué cependant la veinule contractée sur le côté de son front, signe qu'il n'est pas vraiment content, Mr Lonkins. Il serait même pas contre de se faire une entrecôte de Stratus au beurre maître d'hôtel. Y'a de l'eau dans le gaz, les gens, ça m'étonnerait pas que tout cela finisse mal, encore une fois !


Nosferatu est finalement sur le ring, ses arrières étant (supposément) protégées par son garde du corps d'un soir qui demeure en ringside et ne quitte pas Trish un seul instant, ne demandant qu'à trouver le bon prétexte pour ranger toute galanterie au vestiaire et lui en coller une.
Nosfé et Ken machin se dévisagent: Ken semble particulièrement motivé ce soir, mais son adversaire s'en tape comme de son premier T-Shirt noir et le regarde avec dédain: après tout, il a déjà battu cet olibrius plus d'une fois, y'a pas de raisons que ça change, doit-il se dire en ce moment même. Plus Ken l'harangue d'insultes plus ou moins bien senties, plus l'air que prend le vampire se fait hautain, semblant vraiment mausé de tous ces enfantillages.
Jusqu'à la grosse claque qui arrive en plein sur sa joue enfarinée ! Là, il ne sourit plus, il n'est même vraiment pas content et va lui faire payer ! Fonçant sur son ennemi comme la vérole sur le bas-clergé, il lui assène une série de droites, mais Ken truc résiste et répond ! Une droite par ci, une droite par là, c'est du à toi à moi, mais aucun des deux ne cède. voyant que cela ne résoudra rien, ils décident de changer de stratégie et foncent dans les cordes avant de se rencontrer...double coup d'épaule. Les deux reculent mais aucun ne tombe ! Rebelote...idem. Ils tentent pourtant une troisième fois...Cette fois, Nosferatu, qui semble un peu plus "averti" sur ce coup-là se laisse tomber et Ken frappe dans le vide avant der se prendre un croc-en-jambe le faisant tomber comme une vieille m...euh le menton le premier comme un malheureux. Le vampire fonce alors sur le corps allongé de la machine de guerre et lui assène une pluie de coups comme le dernier des enragés. Sa victime fait ce qu'elle peut pour se protéger, mais c'est une vraie destruction en règle !

Trish : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Traduction: elle n'est pas contente. Tim Lonkins, lui, esquisse un sourire malsain en guise de réponse. Le travail de sape continue: Nosferatu multiplie les coups d'avant-bras sur le dos de Ken Herkeinreich qui en devient rosé sous l'impact. Puis il l'accule à un coin du ring et cette fois, c'est au tour de la semelle de ses bottes de venir dire bonjour à l'épiderme du maheureux. Ken Truc a vraiment commencé le match de la plus mauvaise des façons et on a du mal à voir comment il va s'en sortir ! Nosferatu s'en va de l'autre côté du ring, il fonce dans les cordes, revient... et paf, big boot dans la tête de Ken à deux doigts de dévisser sous l'impact !

Raymond : Ostie, ça c'était un coup de semelle !

Jean : Faut dire, pour l'instant, Ken Truc jusqu'ici s'est battu comme un pied !

Nosferatu pourrait choisir d'en finir mais il préfère faire ses taunts au public. Qui ne se prive pas de lui répondre en le sifflant copieusement, ce qui a le don de l'amuser encore plus. Entre la destruction de sa victime, le regard de haine de trish et les "bouuuuuuuuuuuh" du public, il est véritablement au 7eme ciel ! D'un pas nonchalant, il se redirige vers le malheureux pour en rajouter une petite couche...

SPEAR ! Spear de Ken Herkenreich véritablement sorti de nulle part ! Vu l'état quelque peu sonné de Ken, on devine que le geste n'a pas été fait à pleine puissance, mais c'est plus que suffisant pour écarter le danger et aller s'en remettre en-dehors du ring en laissant l'enfariné au milieu du ring se tortillant comme un ver.

Trish : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Traduction: là, elle est contente. Et Tim, lui, ne sourit plus. Heureusement que ce n'est pas un combat contre Melina et Johnny Nitro, ou le taux de visites médicales pour explosions de tympans aurait été multiplié par dix dans le secteur ! Ken se dirige en titubant vers la table des commentateurs pour trouver un point d'appui et récupérertandis que Nosferatu se relève en se tenant les abdos endoloris.

Raymond : Euh, bon, t'es gentil, Ken machin, mais Carl, Jean et moi on aimerait bien finir avec la table encore debout, pour une fois, hein ?

Jean : Waip, surtout que j'ai fait un pari avec Disco Boy: il me paye une binouze au zinc si jamais on s'en sort avec le matériel intact !

Carl : Hein ? J'ai dit ça, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:23

Nosferatu, toujours plié en deux, descend à son tour en-dehors du ring. Trish Stratus fait signe à son poulain que le combat n'est pas terminé: Nosfé tente une descente des bras, évitée de justesse et c'est Ken qui empoigne la tête de son adversaire pour lui faire embrasser le tablier du ring. Une droite, deux droites, ca entretient l'amitié, puis il le tire par le bras et l'envoie directement contre les escaliers qui volent en éclat ! Ken remonte brièvement sur le ring avant d'en redescendre pour stopper le décompte dre l'arbitre. Il se dirige vers le corps de Nosferatu et le projette contre les barirères de sécurité... gagné, les omoplates viennent dire bonjour au métal ! Ce n'est pas terminé, Ken fonce et se prépare pour un Ken splash sur la barrière...raté: Nosferatu se tire de justesse et c'est la machine de guerre qui se prend de l'alu en plein poitrail. Les pectoraux lui disent "j'ai mal !" et le vampire en profite pour prendre ses distances puis remonte sur le ring. Ken truc s'apprête à le rejoindre, mais c'est le moment que choisit Tim Lonkins pour sortir de sa réserve : il fonce, empoigne Ken Herkeinreich et lui porte une violente clotheline qui le cloue au sol !

Mauvais calcul, Tim: l'arbitre a tout vu, et la sanction est immédiate: il est expulsé des abords du ring ! Bien sûr, il tente de protester, mais toute résistance est futile (news exclusive: l'arbitre est un borg !), et sa dernière vision du match sera juste celle de trish Stratus hilare, avant de définitivement tourner la tête pour se diriger imperturbable vers les vestiaires.

Tim : DAMN !

Raymond : DAMN !

Jean : DAMN !

Carl : DAMN !

Jean : Y'a pas, même si ce n'est pas original, ça le fait toujours !

Le combat, lui, continue toujours. Nosferatu et Ken Herkeinreich étant maintenant de forme égale, le combat reprend sur de nouvelles bases. Une droite de Ken, une droite de Nosfé, c'ets encore du à toi à moi, ils ont vraiment la mémoire courte ! Dans son dernier assaut, Ken frappe non plus au visage, mais an ventre, encore endolori, du vampire. Bonne stratégie, car ce dernier se plie aussitôt en deux, une position idéale pour un DDT ! Ce n'est pas fini: Ken relève sa victime pour lui porter un scoop slam. Puis il fonce dans les cordes, Nosferatu se relève mais pour mieux se prendre une violente clotheline ! Ken capitalise et plaque son adversaire contre un coin du ring. Il monte sur la deuxième, puis la troisième corde, et tente une série de droites...

Non ! Nosferatu a encore suffisamment d'énergie; il porte Ken Herkeinreich en position de...power bomb ! Ken est à terre, Nosferatu en profite pour lui porter le Boston Crap. C'est douloureux, à voir la tête que tire la machine de guerre, ça fait encore moins de bien qu'un massage de la colonne par mon kiné.

Le public, lui, est unanimement derrière le représentant de la United Revolution et le fait savoir. Mais c'est désormais bien connu, Nosferatu n'adore rien de plus que de se faire haïr par les fans de catch et redouble d'autant plus d'énergie dans l'application de sa prise ! La douleur devient insupportable, Ken doit se libérer de cette emprise d'une façon ou d'une autre. Il est à deux doigts d'abandonner mais Trish l'encourage à tenir bon. La corde du ring n'est pas très loin, il peut l'atteindre...peut-être...c'est sa dernière chance ! Avec l'énergie du désespoir qui l'a déjà sauvé une fois, il tire au maximum en cette direction, luttant avec Nosferatu qui lui fait ce qu'il peut pour le maintenir à distance. on y est presque, il peut effleurer la corde des doigts, mais ce n'est pas encore suffisant ! Trish décide alors de donner un "leger coup de main" en tirant le bras de Ken qui touche la corde ! L'arbitre doit casser la prise !
Mais encore une fois, l'arbitre a tout vu (un arbitre attentif qui voit ce qui se passe ! C'est encore plus rare que les ours dans les pyrénées, mais on en a la preuve ce soir: ce n'est pas une légendeurbaine, ça existe !).

Et la sanction est sans appel: Trish Stratus est à son tour expulsée des abors du ring ! Avec son caractère toujours immuable, elle proteste (je plains les oreilles du premier rang au passage) mais elle n'est plus présidente et le type en costume rayé est toujours arbitre, c'est donc lui qui a le dernier mot ! Pas de "DAMN" en sortant vers les backstages, mais de l'arrachage de cheveux par poignets: ca va pas se passer comme ça, qu'elle dit !

Raymond : Ostie, la United Revolution s'est faite un nouvel ennemi !

Carl : En même temps, l'arbitre n'a fait que son devoir ! Elle ne peut quand même pas lui reprocher ça !

Le combat continue toujours sur le ring; Ken est libéré de l'emprise de Nosferatu, mais est toujours à terre et a du mal à s'en remettre; Il essaye néanmoins de se mettre debout. Nosfé, lui, a déjà décidé d'en finir et est déjà en position de chokeslam. Sa main s'agite dangereusement, ça ne sent vraiment pas bon pour ma war machine...chokeslam ! Les carottes sont cuites !

1
2




...


NON !

Dégagement à 2.9999999999999999999 secondes ! Ce n'est pas possible, Nosferatu n'en croit véritablement pas ses yeux ! Il a beau gueuler à pleins poumons contre le clown à rayures, le match n'est pas encore terminé !

Puisque le chokeslam ne s'est, contre toute attente, pas avéré suffisant, Nosferatu tente alors son autre prise de finition: le tombstone. Cette fois, Ken ne peut rien faire: il a probablement vidé le reste de son énergie dans ce dernier sursaut, il n'est plus qu'un pantin dans les bras du vampire. Tombstone Piledriver ! Le tombé est académique !

1
2
3
!

Vainqueur par pinfall: Nosferatu

On dit souvent que la carrière de certains catcheurs prend son envol à la suite d'un match déterminant. Malgré la victoire de Nosferatu, Ken Herkeinreich a montré qu'il avait de la volonté et des ressources: sa résistance exceptionnelle sera, peut-être, une base sur laquelle capitaliser pour enfin avoir rendez-vous avec la gloire. En attendant le triomphe reste tout entier pour le lutteur maquillé, qui accompagné de Tim Lonkins, a fait un pied-de-nez à l'ambitieuse United Revolution...

Jean : Vous connaissez un certain Homer Simpson ?

Carl : Non non, voyons qui cela pourrait être bien être enfin être ?

Raymond : Moi non plus je connais pas…

Carl : Attendez, vous vous foutez de moi la !

Raymond : Non je le connais pas.

Jean : Moi non plus, mais j’ai reçu une lettre de menace de sa part donc j’ai un peu peur…

Carl : Et y’avait écrit quoi ?

Jean : Crève Flanders…

Carl : Bah c’est pas toi alors !

Jean : Ah ouais ! Hi hi hi !!

Carl : Ah tu vois, tu le connais !!!

Raymond : Bon vous m’emmerdez un peu tous les deux. Voyons voir ce qui se passe en coulisse.

Nous sommes dans les vestaires et l’ont retrouves Hard Gay qui arrive discrètement dans les douches des garçons…Armé de son appareil photo numérique, il est décidé à faire un album souvenir de ses collègues…Nu…Ben ouais t’en cas faire…Il se cache discrètement derrière une porte mais voila Mister Wrestling qui arrive et qui prend sa douche...Hard Gay n’en croit pas ses yeux …Il prend une rafale de photo…C’est…Petit ?! Hard Gay heureux de voir ces photos file en courant mais il tombe sur Elvis Supreme qui le fait tombé et veut le frapper, mais Elvis Supreme voit ces photos explose de rire et dit que sa ira pour cette fois.

Jean : Super ! Merci Raymond de nous montrer ça !

Carl : Ouais, pauvre con va !

Jean : Pas mieux !

Raymond : Oh eh ! J’y suis pour rien moi, on m’a dis d’aller voir j’y suis allé c’est tout !

Carl : Ouais ouais c’est ça c’est ça… Imbécile !

Raymond :

Jean : Bon oublions cela, et passons à la suite !

Payback 13 Février 2007 Methodalexandrekb1

Here to stay de Korn se fait entendre et on voit MC qui se promène avec un panier d'épicerie remplie de chose fabriqué en néons et rendu à coté du ring MC se prend un peu quelque paquet de néon et il s'amène sur le ring

La musique d’Alexander se fait entendre à son tour. Le lutteur apparaît sous le Titantron et se dirige vers le ring. Une fois au centre, il fait un Black Flip en toisant du regard le titantron en attendant les autres en inspectant les armes a dispositions.

Methodcobra n’a pas le temps de rentrer sur le ring, Alexandre se jette sur lui de l’intérieur du ring et lui porte un Basball Slide directement dans la tête quand il essaye de monter sur le ring. Alexandre saute maintenant sur la troisième corde et porte un Diving Cross Body sur Methodcobra, toujours a l’extérieur du ring. Alexandre relève Methodcobra et lui cogne la tête sur le rebord du ring avant de l’envoyer dans celui-ci. Il monte aussitôt sur la troisième corde et porte un Missile Dropkick. Il tente aussitôt un tombé.

1…

Un petit peu prématuré, Methodcobra se dégage aussitôt. Alexandre rive de nouveau les épaules de son adversaire au sol sans plus de résultat. Il ne perd pas de temps, il relève Methodcobra et lui porte une Manchette qui l’envoie dans un coin. Il lui porte alors un atémi, un deuxième, un troisième. Alexandre saisit Methodcobra et lui porte une Suplex. Il se jette sans attendre sur Methodcobra étendu au sol et entame un STF. Methodcobra semble souffrir, et Alexandre renforce de plus en plus la pression. Methodcobra avance un petit peu, mais Alexandre écrase la tête de son adversaire contre le sol avant de remettre sa prise en place. L’arbitre vient se saisir de la main de Methodcobra qui commence à sombrer dans l’inconscient. Il la laisse retomber une fois, deux fois… Trois fois ? Non. La main de Methodcobra reste tendue, et comme par hasard, celui-ci semble retrouver du poil de la bête. Il avance un petit peu… Encore un peu… Oui. Il a saisi les cordes. L’arbitre pousse Alexandre à lâcher son adversaire, ce qu’il fait non sans un dernier petit coup de pied dans la tête. Methodcobra se laisse glisser hors du ring sous le regard amusé d’Alexandre. Alexandre qui s’élance par-dessus la troisième corde pour un Diving Cross Body ! Mais non ! Methodcobra attrape son adversaire au vol. Il regarde un peu le ring, puis s’élance vers un des poteaux en métal contre lequel il écrase son adversaire. Il le remonte ensuite dans le ring. Il lui donne un Headbutt et Alexandre s’effondre. Il se relève aussitôt pour recevoir un second Headbutt. Methodcobra le relève encore une fois et le prend en position de Pumphandle Slam… C’est porté ! Methodcobra tente le cover.

1…
2…

Non. Alexandre se dégage. Methodcobra ne perd pas de temps et le relève, avant de le remettre au sol d’une… Powerbomb ! Methodcobra regarde son adversaire étalé au sol et a un sourire. Il le relève à nouveau et le projette dans les cordes, il va le réceptionner en Samoan Drop mais Alexandre se laisse glisser sur le coté et se réfugie hors du ring. Methodcobra semble péter un câble et hurle a Alexandre de remonter sur le ring. Celui-ci secoue la tête ce qui a le don d’énerver encore plus l’innovateur de la brutalité. Il sort a son tour du ring, et Alexandre du moment d’inattention ou il se laisse glisser au sol pour se jeter sur lui d’un coup de la corde a linge qui écrase Methodcobra sur le rebord du ring. Alexandre le tire vers lui et lui porte quelques Kick. Suivies par un DDT qui cloue son adversaire au sol. Il monte sur le rebord du ring, s’appuie sur la deuxième corde et… Lionsault a l’extérieur du ring ! Alexandre se redresse, il roule dans le ring, puis en ressort pour redémarrer le compte. Il regarde alors la ou il avait laissé Methodcobra mais… Mais celui-ci est déjà debout, et accueille Alexandre d’une Clothesline qui le fait voltiger. Tandis qu’Alexandre se relève, Methodcobra monte sur le rebord du ring et porte un double Coup d’avant bras ! Comme Alexandre precedemment, il glisse dans le ring et en ressort aussitôt. Il place alors Alexandre sur l’escalier en métal, puis y monte a son tour, il relève Alexandre et… Ouch ! Powerslam du haut de l’escalier du ring. Methodcobra remonte alors Alexandre dans le ring et le couvre.

1…
2…

NON ! Dégagement d’Alexandre. Methodcobra relève son adversaire, celui-ci lui donne un coup de poing dans l’abdomen. Un deuxième. Il s’élance maintenant dans les cordes et… Spinebuster de la part de Methodcobra. Alexandre git au sol, Methodcobra semble vouloir en finir, et c’est le COBRA DEATH LOCK !!! Alexandre, complètement détruit, semble peu à peu reprendre vie sous l’effet de la douleur. Il tente désespérément d’attraper les cordes, mais Methodcobra le maintient fermement. L’arbitre vient demander à Alexandre s’il veut abandonner, mais Alexandre secoue vigoureusement la tête. C’est alors que dans un élan de sécurité, il se saisit de l’arbitre par le col, et le projette derrière lui. L’arbitre percute Methodcobra qui sous l’effet de la surprise lâche la prise. Methodcobra maintient l’arbitre qui menace de tomber, il le regarde pour lui demander si ca va. L’arbitre se tourne vers Alexandre pour… COUP DE CHAISE SUR L’ARBITRE !!! L’arbitre vient de se recevoir un coup de chaise d’Alexandre. Il s’effondre net. Methodcobra le regarde avec des yeux ronds, Alexandre lui montre la chaise avec un petit sourire en coin. Sourire qui se propage vite sur le visage de Methodcobra qui sort du ring, et en revient avec son Sledgehammer fétiche. Et c’est parti pour un nouvel assaut, Methodcobra se jette sur son adversaire, marteau en avant. Mais Alexandre se baisse pour l’esquiver. Il tente à son tour de donner un coup haut avec son arme, mais Methodcobra lève sa jambe pour une sorte de Big Boot pour bloquer le coup de chaise. Il envoie alors son Sledgehammer dans le ventre d’Alexandre qui en est plié en deux. Methodcobra devrait apprendre à se méfier de l’eau qui dort, il se reçoit lui aussi un coup de chaise dans le ventre. Methodcobra est plié en deux, Alexandre se jette dans les cordes, en revenant, il jette sa chaise devant le visage de Methodcobra, avant de porter un Missile Front Dropkick dans la chaise qui va s’écraser dans la tête de Methodcobra. Alexandre laisse la chaise sur le ventre de Methodcobra, puis monte sur un coin du ring. Il s’élance pour un Diving Elbow et… HOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:23

Methodcobra a lancé la chaise au dessus de lui avant de rouler sur lui-même. Alexandre ne fait donc que s’écraser violemment sur la chaise. Les deux adversaires (et accessoirement l’arbitre) sont au sol. Ca fait déjà longtemps… Une minute… Deux minutes… Voila que Methodcobra se relève… Ah ! Alexandre aussi ! Ah, l’arbitre aussi. Il ne semble pas savoir ce qui s’est passé, il ne voit que deux lutteurs sur le ring en train de s’échanger des droites. Son instinct d’arbitre reprend le dessus, il dit aux deux lutteurs d’arrêter de frapper le poing fermé. Il semble vraiment sonné, il ne voit même pas la chaise étendue sur le ring. Methodcobra semble prendre l’avantage, Il projette son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec un Flap… Non ! Alexandre se laisse glisser dans son dos avec Sunset Flip

1…
2…

Non. Methodcobra se dégage, il se jette sur Alexandre qui le réceptionne d’un Arm Drag, il retente une attaque frontale pour le même résultat. Methodcobra en a marre et tente de donner un coup de pied a Alexandre, mais celui-ci lui attrape le pied au vol et porte un Dragon Sleep. Il s’élance sur le coin, et Moonsault. Avec un cover.

1…
2…

Hé bien non. Dégagement de Methodcobra qui semble toujours en forme malgré tout. Alexandre relève Methodcobra et lui porte un Russian Leg Sweep. Il le relève a nouveau, le projette dans les cordes… Mais Methodcobra revient avec un CLOTHESLINE FROM HELL !!! Methodcobra relève Alexandre, mais celui-ci lui fait une fourchette dans les yeux, l’arbitre va engueuler Alexandre, mais il ne voit pas que pendant ce temps, de l’autre coté du ring, une silhouette s’introduit dans le ring… C’est James Holygates !!!! Voyant ça ; Alexandre essaie de retenir l’arbitre. Pendant ce temps Holygates passe a l’attaque et… THE MACE !!!! Holygates vient de porter sa prise de finition sur Methodcobra, avant de se laisser glisser discrètement hors du ring. Alexandre regarde Methodcobra d’un air de vautour. Il le relève et c’est… LE VERTEBREAKER !!! COVER :

1…
2…
3 !!!

Vainqueur : Alexandre

Jean : C’est le retour de James tiens !

Carl : Et ouais, et merci à lui de la part d’Alexandre !

Raymond : Il a été déterminant sur ce match.

Carl : Il a assommé MC pour donner la victoire à Alex, donc oui il a été très déterminant même.

Raymond : C’est ce que j’ai dis…

Jean : Bon, allons voir CM Punk en coulisse.

Raymond : J’espère qu’il est pas à poil …

On voit CM Punk dans le parking, il semble attendre sa voiture, on voit arriver Edge et IRS complètement essoufflé.

Edge : Punk ! Mais bordel qu’est ce qui ce passé t’as pété un câble mon vieux ça ne te ressemble pas. C’est rapport à ce que j’ai dit ces derniers temps ? Non, c’est par rapport a l’arrivé de The Rock dans les ratings boosters ?

Punk n’esquisse pas le moindre geste.

CM Punk :

IRS : Ecoute Punk les ratings ont besoin de monter encore et The Rock est idéal pour maintenir notre clan au summum, nous les ratings boosters…

IRS ne finira pas sa phrase car…

Raymond : Ah c’est pas possible ça hein !

Carl : Hein ???

Jean: Mais il est fou (oh oui B-E-2N-Y B mon nom a moi c’est Benny-B…)

En effet on a pu voir en direct CM Punk coller une droite d’anthologie a IRS !

Edge est plus que surpris il regarde son ancien coéquipier qui dit…

CM Punk : Les ratings boosters c’est moi, soyez foutu de trouver un nom à vous, sans moi les ratings boosters ne seraient rien. Sans moi tu aurais été un paillasson de plus pour Titan. Sans moi rien n’aurait pu être. Vous voulez prendre The Rock ??? Très bien désormais je n’ai plus rien à foutre ici !!!

Après ces mots Punk monte dans sa limousine laissant un IRS KO et un Edge visiblement choqué.

Raymond : Mais on dirait qu’il était sérieux il veut vraiment quitter la MDWF

Carl : N’empêche coller son poing dans la gueule d’IRS faut en avoir quand même

Jean: Faut être con ouais…

Raymond :En tout cas nous pouvons remercier en choeurs CM Punk qui aura donné beaucoup pour la MDWF…

Carl : Putain mais pourquoi j’étais pas au courant moi ?

Jean: C’est ce qu’on se demande tous…

Raymond : Bon oublions ce qu’il vient de se passer, et passons au prochain match tout de suite. Un combat que j’attendais avec impatience Jean !!

Jean : Ah bon, et pourquoi donc ?

Raymond : Il va y avoir toute une brochette de Champions sur le ring, ça va être très bon !

Jean : Oui ben on va voir ça hein !

Carl : Techniquement, ce devrait être très impressionnant !

Payback 13 Février 2007 Tageteames9

DOINK
Voici que le thème de Doink est lancé, il arrive dans l’arèna avec tout le tralala habituel.

Ain't Stopping Me, noooooo
La musique de Shelton se fait entendre et celui-ci arrive sous le Titantron avec Trish Stratus, il s’avance motivé vers le ring... Trish Stratus l’accompagne elle aussi d’un pas décidé et salue les fans au passage… Shelton Benjamin paraît extrêmement concentré ce soir…

Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne. Il regarde quelques instants autour de lui et se décide enfin à prendre la parole…

René Duprée fait son entré, le public applaudi le French Phenom, qui s'utilise le plus possible au stéréotype français des contrés Américaine. René arrive aguiché de son éternel robe de chambre noir, d'un drapeau Français et des inscriptions WCF marquer sur celle-ci. René Duprée fixe attentivement WolfpAck du regard, comme si c'était contre cet homme qu'il allait se battre ce soir. René monte sur le ring ...


Voilà tous nos lutteurs sont là pour débuter ce combat. La cloche sonne, et c’est Shelton Benjamin qui débute ce combat face à B-Max. Ce dernier semble terminer de s’échauffer, non, il fonce subitement vers Shelton Benajmin qui l’accueille gracieusement avec un Super Kick !!

Raymond : Ca commence fort !

Jean : En effet !

Carl : Tu l’as dit !

B-Max est écroulé sur le tapis du ring, complètement surpris par la réaction éclair de Shelton. Ce dernier est déjà sur la troisième corde, et se jette avec un Spinning Wheel Kick sur B-Max qui se relevait en titubant. B-Max tente de se relever, mais Shelton se propulse dans les cordes, et tente de porter un coup de genou en pleine face de B-Max, mais ce dernier réagit par surprise et porte une Belly to Belly Suplex très rapidement à son adversaire. B-Max balance un violent coup de pied dans la tête du jeune lutteur alors qu’il se relevait. Il tente à nouveau l’opération, mais cette fois, Shelton lui attrape la jambe puis se relève. B-Max ne se démonte pas, et y va d’un Enzuguiri. B-Max passe le relais à Duprée puis s’en va relever Shelton en lui soulevant le bras pour permettre à René de lui balancer un grand coup de pied dans les côtes.

Jean : Très bon travail d’équipe !!

Raymond : Oui, c’est un peu bateau ça…

René porte ensuite une première droite dans la face de Shelton, puis une deuxième, projection dans les cordes, Clothesline ! Duprée écarte les bras en se congratulant, puis regarde le public. Il commence ensuite son pas de menuet, puis se laisse tomber des deux genoux sur la tête de Benjamin. Duprée relève Benjamin, et le place en position de Suplex, mais Benjamin bloque une première tentative puis une deuxième, puis finalement contre le tout avec une Snap Suplex. Les deux lutteurs sont au sol, Duprée se tenant le dos et Benjamin tentant de reprendre son souffle. Les deux lutteurs se relèvent presque au même moment, puis se frappe à tour de rôle, sans qu’aucun ne prennent l’avantage. Si, Duprée commence à chanceler vers les cordes. Benjamin tente sa chance, mais Duprée se baisse et le fait passer par-dessus les cordes, du côté de Doink.

Carl : Ca sent mauvais pour Duprée là…

Jean : Ah bon, je ne sens rien moi…

Raymond :

Carl :

Jean : Quoi ?

Raymond : Oh rien…

Duprée tente ensuite un Flying Splash en s’aidant des cordes, mais Doink se laisse tomber en bas du ring en tirant dessus, déstabilisant Duprée, le faisant chuter et percuter le montant du ring. B-Max accourt alors pour aider son allié alors que Doink est déjà en train de lui dispenser sa médecine. B-Max commence à poursuivre Doink autour du ring, qui semble prendre plaisir à cela. Alors que B-Max semble sur le point de le rattraper, Doink se fige soudain droit devant lui, le fixe droit dans les yeux, perturbant l’animosité de B-max, et lui place une vilaine Fourchette dans les yeux. Doink rit aux éclats, avant de foutre un vilain coup de pied dans le postérieur de B-Max.

Raymond : Toujours autant d’humour ce Clown !

Jean : Je sens que B-Max ne va pas apprécier !

Pendant ce temps, Shelton est remonté sur le ring. Il s’est placé dans un coin pour reprendre, attendant que Doink daigne revenir effectué le changement. Mais Duprée revient à son tour, et Benjamin y va d’une droite, puis d’un atémi, droite, droite, atémi, droite atémi, puis atémi, avant d’envoyer son adversaire au tapis avec un Standing Dropkick. Doink est revenu se repositionner, et Shelton en profite donc pour faire le changement. Doink y va de plusieurs coups de pied sur René, puis le relève avant de lui placer un Scoop Slam ! Doink grimpe ensuite au sommet des cordes, et y va d’un Diving Elbow Drop. B-Max, qui a retrouvé sa place commence à s’en prendre verbalement à l’arbitre. Doink relève Duprée qui profite de la confusion pour porter un FIF Shot sur Doink !

Jean, Raymond et Carl : Ouuuuuhhhhhhhhh !!!!!!

Ce dernier s’écroule sous la douleur. L’arbitre se retourne juste à temps pour empêcher Shelton Benjamin d’intervenir. Duprée relève Doink, et lui porte un puissant DDT. René relève ensuite son adversaire, lui porte plusieurs Atémis, l’acculant jusqu’à un coin du ring, puis grimpe sur la deuxième corde, et y va des Ten Punches ! Doink se retrouve assis dans le coin, et Duprée lui porte un Running Knee Strike. Duprée envoie ensuite le Clown dans le coin opposé, puis effectue une charge terrible, contrée par un Big Boot de Doink avec appui sur les cordes. Doink porte une droite au visage de Duprée, puis une deuxième, suivi d’un Atémis, mais Duprée le contre avec un coup de genou dans le ventre, se propulse dans les cordes, mais Doink le contre avec un Arm Drag. Doink enchaîne tout de suite avec un Leg Drop, puis tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Raymond : C’est pas passé loin !!

Jean : Ca va, y a que Hogan pour gagner grâce à un Leg Drop !!

Doink projette ensuite Duprée dans les cordes, puis lui porte un Back Drop. Il tente à nouveau l’opération, mais cette fois, trop téléphoné, et Duprée le contre avec un violent coup de pied au visage. René projette Doink dans un coin du ring, se dirige tranquillement vers lui, le place assis sur la troisième corde, puis se place à son tour sur la deuxième corde. Il pose un pied sur la troisième, mais Doink le repousse alors puissamment, et s’élance pour The Whoopie Cushin !! Il tente le tombé…

Carl : Incroyable !!

1…
2…

Intervention in extremis de B-Max !!

Jean : Là c’était juste, tu peux le dire !

Raymond : En effet…

Ce dernier commence à frapper Doink avec des droites, mais Shelton arrive à son tour, et nouveau Superkick sur B-Max qui passe par la même occasion par-dessus la troisième corde. Doink plonge sur Duprée pour refaire le tombé…

1…
2…

Dégagement in extremis cette fois !!!

Doink ne semble pas apprécier cette situation, et passe le relais à Benjamin. Les deux membres de la NAW relèvent Duprée, et y vont d’une Double Suplex. Shelton grimpe au sommet des cordes, alors que Doink demande les acclamations de la foule. Mais B-Max est déjà de retour, et porte très rapidement un Falling Neckbreaker sur Doink ! Il se tourne vers Shelton mais trop tard, car celui-ci est déjà dans les airs pour lui porter sa Flying Clothesline !

Carl : Il est toujours aussi plaisant de voir les voltiges de Benjamin !

Raymond : Oui, j’adore !

Duprée se relève difficilement, alors que Shelton s’approche de lui, SPEAR !!! Incroyable, Duprée vient de porter un violent Spear à Benjamin qui se tord de douleur au sol. Duprée se jette sur lui, et le martèle de droites au visage, il semble totalement déchaîné. Duprée grimpe tout énervé au sommet des cordes, et y va d’un Frog Splash ! Il tente ensuite le tombé…

1…
2…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:23

Dégagement !! Duprée se relève et balance deux coups de pied cruels dans les côtes de Benjamin. Duprée se retourne, et va faire le changement avec B-Max, qui s’est entre temps relevé. B-Max attaque tout de suite le lutteur afro-américain avec des coups de pied au sol. Il le relève, lui place un European Uppercut qui se retourne sous l’impact, et B-Max lui porte un Backcracker !

Raymond : Ca doit faire mal !

Jean : Tu essaieras la prochaine fois, et tu me diras !

Nouvelle tentative de tombé…

1…
2…

Intervention de Doink ! L’arbitre intervient pour faire sortir Doink du ring, permettant à Duprée d’étrangler le pauvre Shelton avec la cordelette de son coin. B-Max continue ses assauts sur Shelton, il porte un Backbreaker suivi d’un Implant DDT. Il projette ensuite Shelton dans les cordes, et lui porte un Spinebuster.

Jean : Il est en mauvaise posture le Champion là !

Raymond : Oh il va se reprendre !

B-Max projette maintenant Shelton dans un coin du ring, puis se précipite vers, mais Shelton l’esquive juste à temps, puise dans ses dernières ressources pour prendre de l’élan dans les cordes, et porte son Shelton Splash sur B-Max avant de s’effondrer. Les deux hommes sont au sol, et l’arbitre se met à compter…

1…
2…
3…
4…
5…
6…

Les deux lutteurs commencent à réagir, chacun rampant vers son partenaire respectif…

7…
8…

B-Max parvient à faire le changement avec Duprée qui charge Benjamin….trop tard ! Shelton se propulse en avant pour taper dans la main de Doink qui rentre conne un missile scud sur le ring : Clothesline à l’ancienne sur Duprée, une autre sur B-Max, Reverse Atomic Drop sur Duprée, puis il porte une Clothesline à B-Max qui le fait passer par-dessus les cordes ! Doink se précipite vers Duprée, mais ce dernier l’accueille avec un Standing Dropkick fulgurant ! Les deux lutteurs se relèvent toutefois rapidement, et Duprée accueille le Clown dans un Spinebuster. Il projette Doink dans les cordes, mais le Clown esquive une tentative de Clothesline, avant de se jeter pour un Body Splash. Mais malgré le petit embonpoint du Clown, Duprée parvient à l’intercepter, et lui porte un Fallaway Slam !

Carl : Ce combat nous réserve bien des surprises, on va de rebondissements en rebondissements !

Duprée tente le tombé…

1…
2…

Dégagement !! Duprée maudit sa malchance, puis tente de relever Doink qui lui place un FIF Shot totalement à l’insu de l’arbitre !

Raymond : Retour à l’envoyeur !!

Jean : C’est un scandale !

Duprée se tient l’entrejambe, et l’arbitre s’en va alors argumenter avec Doink sur la situation qui fait mine de la totale innocence. Mais à la surprise générale, surgissant de nulle part, B-Max rapplique sur le ring et porte son RKO sur Doink. L’arbitre le réprimande sérieusement, alors que Doink et Duprée sont au sol. Duprée se relève en grimaçant toutefois, et regarde Doink inconscient au centre du ring avec un large sourire. Duprée attrape la perruque du Clown, et place sa tête entre ses jambes, faisant le signe de sa Duprée Bomb. Benjamin veut intervenir, mais il était tellement concentré sur la situation qu’il n’a pas vu B-Max arrivait derrière lui. Ce dernier attrape Benjamin et le tire en bas du ring avant de lui porter son Unprettier. Shelton est K.O. à l’extérieur, et Duprée se prépare pour sa Duprée Bomb…..NON !!!! Doink réagit soudain et fait passer Duprée par-dessus ses épaules. Doink grimpe au sommet des cordes, et s’élance alors pour son Whoopie Cushin, NON !! Intervention de B-Max !! Ce dernier porte un violent Spear au moment où Doink s’est élancé. Il relève le Clown et commence à lui porter des droites. Il est bientôt rejoint par Duprée, et les deux hommes attaquent sauvagement le Wall Street Champion ! L’arbitre tente d’intervenir mais rien n’y fait. Il faut que quelqu’un intervienne pour stopper le carnage….ET C’EST CHOSE FAITE !!! Wolfpack vient de se glisser à toute vitesse sur le ring.

Jean : Alors ça, c’était à prévoir, on ne peut jamais avoir un combat sans intervention depuis des semaines à la MDWF, c’est désespérant !

Raymond : Il fallait bien que quelqu’un intervienne !

Il porte une violente Clothesline sur B-Max qui est complètement séché ! Puis c’est la bataille rangée entre Wolfpack et Duprée !! L’arbitre fait sonner la cloche, annonçant la victoire de B-Max et René Duprée, mais ça n’a pas d’importance, car Wolfpack et Duprée sont maintenant au centre du ring, se balançant des coups de tout côté…

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène. Il est toujours vêtu de son costumé teinté de dollars. Il se dirige vers le ring en saluent ses fans. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur tout en lui prennent le micro et prends la parole.


Jean : C’est notre Président !!

Raymond : Je vois, je vois…

Ted DiBiase : Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! Allons, allons, un peu de calme s’il vous plaît, nous ne sommes dans les ghettos ici ! Je vois que vous avez vraiment envie de vous battre hein, et bien je vais vous en donner l’occasion, car vous allez vous affronter, un combat par équipe : Wolfpack et Shelton Benjamin contre B-Max et René Duprée !! Et comme j’aime la compétition, ce sera un combat pour le titre de Champions par équipe !! Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha !

Carl : Voilà qui annonce tout un match en perspective !

Sur ce le Président tourne les talons, alors que Wolfpack et Duprée se regard, une lueur de défi dans les yeux…

Vainqueurs via DQ : René Duprée et B-Max

Carl : Youhou ! On va avoir le droit à un choc de titans maintenant !

Jean : Ah Ah Ah… Trop moisie ta vanne… Et pourquoi pas « ça va être dur comme un roc » ce match ? Hein ? Pitoyable !

Raymond : Euh... écoutez, si ça part comme ça, je préfère encore que ce soit le gars de tout à l’heure qui vienne commenter….

Jean : Qui ça, Ted ?

Raymond : Non, l’autre là….

Carlos Fisher : On m’appelle ?

Raymond : Non, mais je déconnais en fait… Allez, le match va commencer...

Payback 13 Février 2007 Titanrockdh6


Les accords de Carmina Burana Remix se font entendre…
De la fumée sort en abondance de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, Titan s’en extirpe, précédé du Juge Bearer. Titan tourne la tête vers Bearer qui lève sa corde vers le ciel, puis Titan se retourne vers le Titantron avant de lever une main lentement, alors que le logo du Silence Sampler s’illumine. Puis il se retourne avec un rugissement rauque, et des effets pyrotechniques explosent de tout côté. Titan s’avance sur la rampe d’accès, le visage dénué de toute émotion, et il est suivi du Juge Bearer. Puis ils se stoppent au milieu de la rampe et The Punisher lève lentement ses mains paume vers le ciel à mi-hauteur, alors que de nouveaux effets techniques explosent. Le Juge Bearer grimpe sur le ring, et fait signe à Titan de le suivre. Titan se place devant lui et s’incline respectueusement, avant d’aller attendre le début du combat adossé à un coin du ring.


Raymond : Brrr ça fait toujours froid dans le dos….

Jean : Je crois plutôt que c’est à cause du glaçon que vient de te jeter ton nouvel ami…

Carlos Fisher : Eh eh, prêts à faire les 400 coups messieurs !

Raymond : Euh oui mais là on doit commenter tu sais….

Carlos Fisher : Je sais, laissez moi faire, je suis très professionnel !

Carl : Ben voyons !

La salle se retrouve soudain plongée dans le noir le plus total. Un décompte fait son apparition sur le TitanTron ..5…4…3…2…1… Un immense faisceau de lumière entoure l’entrée placée sous l’immense écran de la MDWF d’où sort un homme en costume, il se place sur le côté de l’entrée et demande le silence.
La sale reste plongée dans l’obscurité mais une centaine de photographes de presse se ruent sur les barrières puis la lumière fût. Des dizaines de feu d’artifices jaillissent de droite à gauche du stade. Le TitanTron commence à crépiter, on reconnaît le logo du Silence Sampler, des plans de Los Angeles de nuit, une limousine qui arpente les rues à cent à l’heure puis tout s’arrête pour laisser place à des battements de cœur en crescendo.


IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Alors que la foule hue autant que si un joli panda se faisait massacrer par une bande de motards, les photographes présent se lancent dans un ballet de photographies, la salle est quasi envahie par les flashs de leurs appareils quand enfin entouré de 5 gardes du corps aussi impressionnants que des agents du KGB, de son attachée de presse et de deux ou trois conseillers en communication, le Great One fait son entrée. Il lève sa ceinture haut dans le ciel puis se dirige vers les premiers rangs signer deux ou trois autographes, il se prend en photo sur le portable de ses plus jolies fans bref on se croirait plus à une première d’un film que dans un stade de catch.


Carlos Fisher : ... Le Rock entrait dans l’arena et se demandait quoi faire exactement… Pour ne pas faillir à sa réputation, il signa quelques autographes, puis se dirigea vers le ring tout en se disant qu’il devrait peut-être demander à Ted…
Le Rock grimpa sur le ring et attendit une réponse de … Dieu.


Raymond : C’était quoi ça ?….

Carlos Fisher : ... Ben, des commentaires...

Jean : Je vais me faire une tisane, je reviens…

Carl : Attends moi Jean, je voudrais que tu vérifies … mes lacets !

Carlos Fisher : ... Jean et Carl s’engouffrèrent dans le couloir à la recherche de leurs idéaux… Jean était vêtu d’un complet avec veston anthracite, parfaitement entretenu tandis que Carl portait un ensemble Gameo dernier cri.
L’atmosphère était pesante et...


Raymond : Zzz Zzzzz….

Eh oh, c’est pas bien fini avec vos histoires là ?!
Y a un match, un super match qui va commencer là !
Non de non !
Le Rock a renvoyé tout son cortège de photographes et de lèche-culs en tous genres et il se tient debout, écoutant d’une oreille plus que distraite les recommandations de l’arbitre…
Titan le fixe et ne semble pas prêter une grande attention à l’arbitre lui non plus…
Ca y est, le gong retentit, le match va pouvoir commencer !

C’est le Rock qui se lance le premier en balançant une grosse droite dans la mâchoire de son adversaire… Mais Titan encaisse sans rien dire et se tient toujours droit, imperturbable… à peine a-t-il du tourner son visage sous l’impact. Le Rock sourit un peu jaune et en balance une deuxième…
Même cause, même effet… Le Rock regarde un peu autour de lui, cherchant une réponse dans la foule… Un jeune obèse lève une pancarte dans sa direction… Le Great One détourne les yeux et secoue la tête comme pour se réveiller d’un mauvais rêve et balance une troisième droite… Titan bloque cette fois et c’est lui qui envoie son poing vers le Rock !
La puissance du Punisher est indéniable et le Brahama Bull doit reculer de quelques pas pour ne pas s’écrouler sous le coup…

Titan ne va pas en rester là, il enchaîne avec un coup d’avant bras puis il projette le Rock dans les cordes et le réceptionne avec un big boot !
Le Rock se contorsionne quelques secondes puis décide de rouler à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits… et décider d’une nouvelle stratégie…

Mais Titan ne compte pas le laisser s’en tirer à si bon compte !
Le voilà qui descend du ring à son tour et se met en quête de poursuivre son adversaire… Le Rock commence à courir autour du ring, imité en cela par Titan.
Le champion du peuple (et de la MDWF accessoirement) bouscule un photographe et se ravise en revenant vers lui…

Carlos Fisher : ... Oh ? Le Rock va être altruiste et l’aider à se relever ?!..


Dernière édition par le 13.02.07 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:24

Raymond : Hein ?! Quoi ?!….

... pour lui arracher son appareil photo des mains... Il se retourne juste à temps pour voir arriver Titan et presse le bouton de l’appareil envoyant un flash monstrueux qui aveugle Titan… Le Rock en profite pour jeter l’appareil au visage du photographe qui tentait de se relever (try again) et applique un DDT à Titan avant de remonter tranquillement dans le ring et de faire signe à la foule qu’il est le plus intelligent…

Carlos Fisher : ... Quelle bel exemple de sportivité… Le Rock respecte tellement son adversaire qu’il a voulu le lui prouver et prendre un cliché de lui, en plein match… Qui prendrait le temps d’un tel acte de générosité dans un moment si important, si ce n’est un véritable ami ?!
Un moment, une image volée, un instant d’éternité que deux amis pourront un jour partager, ça me fait penser....


Raymond : Qui d’autre qu’un véritable ami pour prendre le temps de venir débrancher son micro ?!…siouplait...

Titan se relève furieux tandis que le Rock l’attend de pied ferme dans le ring… Titan tente de remonter mais le champion du peuple se jette en glissade vers lui pour tenter un chassé sous la première corde… Mais Titan le voit venir et esquive, tire la jambe du Rock et le ramène en dehors du ring…

Là, la véritable explication commence… Un véritable déluge de coups de poings entre les deux hommes… puis Titan finit par prendre le dessus et parvient à projeter le Rock dans les escaliers de métal…. Non, le Rock prend appui sur les escaliers et revient sur Titan dans un espèce de saut de l’ange kamikaze… Mais la force de Titan est incommensurable, il attrape le Rock en plein vol et le soulève comme de vulgaires haltères avant de le balancer directement dans le ring comme s’il s’agissait d’un poids plume !

Titan y grimpe à son tour et les hostilités reprennent… Le Punisher relève Rocky qui réplique de quelques coups de poing dans l’abdomen… Mais Titan poursuit le mouvement et place un atémi aux carotides du Great One qui le calme un peu… Titan enfourche le Rock et le place pour un sidewalk slam… parfaitement exécuté !
C’est le tombé !
1..
2..

Non, dégagement du champion, il est encore trop tôt pour cela !
Mais Titan continue son travail et réalise trois descentes du coude successives, profitant que son adversaire est au tapis… Puis il le relève et le projette durement dans le coin du ring…
La salle entière a clairement pu voir le ring se déplacer sous l’impact, je n’imagine même pas comment ont du le percevoir les lombaires du Rock… Titan prend un peu d’élane et fonce sur le Rock, affalé dans le coin…. C’est un spear !! un spear !!!
Le Rock plie en deux à la manière d’un … truc qui plie en deux ! … et Titan lui relève lentement le visage avant de le placer dans une position de chokeslam… Mais le Rock balance un gros coup de pied dans l’entrejambe du Punisher qui lâche immédiatement son emprise…

Raymond : Pour ceux qui doutaient encore de l’humanité de Titan...

Titan pose un genou à terre mais le Rock ne peut que se laisser retomber dans le coin… affalé comme tout à l’heure… Titan se relève lentement et donne quelques atemis à son adversaire avant de le placer pour une backsuplex depuis la 3ème corde !!

Titan tente le tombé (à dire vite) !
1..
2..

Non, le Rock relève son épaule sous le regard impassible de Titan. Ce dernier part dans les cordes et revient avec un big boot alors que Rocky se relève, mais ce dernier esquive et … low blow !!!

Raymond : Encore ?!...

Carlos Fisher : ... Mais… Que font-ils ici ?!....

Raymond : Qui ça ?

Carlos parle sans doute d’Edge et d’IRS qui viennent d’apparaître sur la rampe d’accès (enfin ils sont passé par le titantron hein, ils ne se sont pas téléporté comme dans Startreck ou heroes)…. Le juge Bearer va à leur rencontre et les pris de s’en aller… Ils n’ont rien à faire là selon lui… Mais Edge l’entend d’une autre oreille et commence à soulever le gros bonhomme par le col… IRS se marre tandis que… C’est BaffTech qui lui tape sur l’épaule !
Irwin se retourne, devient livide et recule en demandant à l’autre GM de se calmer… BaffTech paraît assez calme et invite « gentiment » les deux hommes à retourner en coulisses… Edge lâche Bearer et commence à menacer BaffTech qui fait un pas rapide dans sa direction… Aussitôt Edge recule et IRS l’imite… Les deux hommes regardent BaffTech qui s’avance de plus en plus vite… Puis les 3 hommes se mettent à courir en même temps en direction des coulisses…

Raymond : Et ben euh, ... ils sont plus là !

Carlos Fisher : ... Et vous vous êtes foutus de moi avec mes commentaires tout à l’heure ?!....

Raymond : Oui, ben euh... on peut pas toujours être bon !

Sur le ring, les deux ennemis n’ont pas vraiment vu ce qui se passait, bien trop occupés à se faire des politesses…
Après le low blow du Rock, Titan lui a fait un croc en jambes mais au moment où Titan allait tenter une prise de soumission, le champion lui a mis les doigts dans les yeux et s’est relevé très vite avant de placer une descente de la cuisse directement derrière la nuque de Titan…

Le Rock relève maintenant Titan et le projette dans les cordes, il l’accueille comme pour un surpassement, le place sur ses épaules et c’est un … reverse fallaway slam qui met Titan à terre… Le Rock hume l’atmosphère et semble se gorger de l’électricité qui est dans l’air (ils ont de la chance eux, nous on doit se coltiner les factures EDF)… Il fait les gros yeux puis jette la protection qui entourait son coude…

Il part dans les cordes, revient, enjambe le corps de Titan, rebondit dans les cordes opposés et finalement revient en trombe avant de s’arrêter juste devant Titan et de porter son fameux « coup de coude du peuple » !!
C’est le tombé !
1..
2..

Non, dégagement en force de Titan qui décolle le Rock du sol et le balance à bout de bras de l’autre côté du ring…

Carlos Fisher : ... Il a une force phénoménale....

Raymond : Et tu l’affrontes quand toi ?!

Carlos Fisher : ... Euh ben j’ai pas fini mon entraînement avec Chris Benoît et puis… Oh regarde là-bas, Céline Dion !!....

Raymond : Hein ?! Où ça ?!

Titan se relève péniblement mais le Great One est déjà sur lui… Coups de poings, coups de pieds, tout y passe pour que le punisher ne se relève pas… Le Rock finit par relever lui-même son adversaire et le place en belly-to-belly suplex !
Puis il se dirige vers le coin du ring et monte sur la deuxième puis la troisième corde…
Il prend son élan et… Descente du coude depuis la 3ème corde !
C’est le tombé !

1..
2..

Non, Titan se dégage encore une fois et avec force…. Le Rock se relève et engueule l’arbitre qui n’a pas, selon lui, compté assez vite… Le punisher se relève pendant ce temps mais le champion du peuple ne l’oublie pas et retourne très vite son attention vers lui….
Il le regarde intensément, puis se met à sourire étrangement… Il commence même à l’applaudir !
Le Great One applaudit Titan !!
Puis il fait mine qu’il est tard en secouant sa montre imaginaire et le sourire s’efface rapidement de son visage pour faire face à une grande détermination… et c’est Titan qui sourit maintenant…

Les deux hommes se ruent l’un sur l’autre et c’est une prise de contact musclée qui s’établit… Titan prend rapidement le dessus avec sa puissance mais le Rock passe à l’arrière avec une clef de bras… puis un balayage de jambe qui met Titan à terre… Le Rock attrape les deux jambes de Titan et écrase sa jambe au milieu (un peu comme le ferait Jeff Hardy…)

Raymond : A force de parler d’orphelins, ils vont finir par nous en faire !!

Carlos Fisher : ... Pourquoi, Titan a des enfants ?....

Raymond : Non je crois pas mais s’il en avait et bien…

Carlos Fisher : ... il ne pourrait pas leur faire de petit frère....

Raymond : Oui, voilà c’est ça, tu piges vite en fait…

Carlos Fisher : ... Ca c’est grâce à la méditation ; quand tu passes, comme moi, plusieurs jours dans des couloirs sombres à attendre que Ted ou Benoît réponde à tes questions, t’as le temps de réfléchir et d’entraîner ton esprit…

Raymond : Ah, ben oui, bien sûr, évidemment, tout à fait… Allez Carl, Jean, revenez quoi !

Le Rock attrape à nouveau les deux jambes de Titan et se met en position de… oui, c’est ça, c’est un sharpshooter !!!
Titan est parfaitement pris dans cette torture et l’arbitre vient voir au plus près, pour constater ou pas de l’abandon de Titan… Ce dernier grimace de douleur mais engueule l’arbitre à chaque fois qu’il émet l’éventualité d’un abandon… Titan se place sur ses avant-bras et commence à forcer comme un malade… Le Rock applique encore plus de pression, et se sert des cordes dès que l’arbitre a le dos tourné (soit à peu près tout le temps)…
Mais Titan pousse et se redresse un tout petit peu, toujours en appui sur ses avant-bras… L’arbitre se voit encore une fois répondre non à sa question leitmotiv « do you quit ? »… Le Rock jette toute son énergie dans la bataille (le fils) et applique une pression monstre que même le pire des poivrots aurait du mal à supporter… mais Titan force lui-aussi et se redresse encore un peu plus… tant et si bien qu’il parvient à se faire rouler, lui et le Rock qui ne lâche pas, sur le côté et à renverser en quelques sorte les positions !
Le Rock lâche aussitôt prise et Titan s’aide des cordes pour se relever, ses jambes le faisant encore souffrir…

Le Rock se précipite dans les cordes et revient comme une trombe avec un marteau mexicain qui aplatit Titan au sol… mais Titan roule sur lui-même et se retrouve finalement en position pour couvrir !
1..
2..

Non, dégagement du Rock qui se relève aussitôt et se met en position de street fighter (pas le jeu vidéo, les combats de rue quoi !)… Titan se relève plus doucement, à cause de la douleur de ses jambes, mais se poste face à lui, lui-aussi prêt à en découdre … encore !

C’est parti le Rock s’élance, esquive un coup de la corde à linge de la part de Titan, rebondit dans les cordes et revient vers Titan qui accompagne le geste et envoie le champion de la MDWF par dessus la troisième corde… Mais le Rock retombe sur le tablier du ring à l’extérieur…
Titan le voit et se précipite sur lui, agrippant son cou des deux mains… Il commence à le soulever, pour un chokeslame sans doute, mais le Rock frappe les jambes de Titan avec son pied… Titan lâche prise et le Rock se saisit de la tête du punisher avant de sauter en bas du ring… Coup de la guillotine… Titan se retrouve projeté dans le ring…

Le Rock remonte dans ce même ring et se tourne vers la foule pour se faire acclamer (ce qui marche moyen moyen on va dire)… Il se tient prêt, attend que Titan se relève… Il va certainement tenter le Rock Bottom…

Ca y est Titan est debout, le Rock se précipite sur lui, passe le bras de Titan derrière son cou et … Titan le contre avec un leviathan spinebuster !!!

Carlos Fisher : Wow pinaise, il l’avait sûrement pas vu venir celui-là !!

Raymond : Ah, ben tu vois quand tu veux, ça c’est du commentaire de professionnel !

Carlos Fisher : Nonobstant le fait que c’est le champion lui-même qui a procuré l’énergie cinétique nécessaire à ce mouvement, savamment utilisé par le sombre Titan, en se jetant à toute vitesse sur son adversaire… Il y a quelque ironie dans cette utilisation de la force et, en l’occurrence de la vitesse de son opposant… Cela me fait songer par ailleurs à l’essence même de certains arts martiaux qui préconisent justement l’utilisation exclusive des ressources de l’adversaire afin de mieux le surp…

Raymond : Et merde ça recommence !

Et ça recommence sur le ring également... Titan est encore un peu chancelant mais il a repris appui sur ses jambes et va pouvoir tenter quelque chose… Le Rock se relève péniblement, les yeux noirs de colère (oui noirs comme le raisin… les raisins de la colère… roh faut tout expliquer ici…)
Mais c’est ce moment que choisissent Edge et BaffTech pour réapparaître dans l’Arena ; le premier toujours poursuivi par le second…

Edge s’engouffre sur le ring mais Titan lui flanque une bonne droite pour l’accueillir… Le Rock en profite pour se jeter sur Titan mais il est intercepté par BaffTech qui vient d’arriver également…
C’est la cohue et la bagarre générale qui commence entre les quatre hommes et rien ne semble pouvoir les séparer… si ce n’est les 25 officiels dépêchés immédiatement sur le ring tandis que l’arbitre fait sonner la cloche de dépit…

IRS a suivi le flot des officiels et se prépare à y aller de son petit coup en traître mais le juge Bearer le met durement à terre après un coup de gong vicieusement appliqué alors qu’IRS se glissait dans le dos de BaffTech…

Vainqueur : No contest (c’est pas un nouveau catcheur)

Raymond : C’est pas malin, ni de la part de BaffTech, ni de celle d’Edge !

Carl : Et oui ça leur coûte la victoire aux deux ! Pourtant on sentait que Titan pouvait avoir le dessus….

Jean : On n’a pas vu le même match alors ! Le Rock était largement au dessus ce soir !

Raymond : Tiens vous êtes revenus vous ?!

Carlos Fisher : Et bien messieurs, et malgré la fin un peu décevante de cet étonnant pugilat, j’ai été ravi de pouvoir palabrer à vos côtés et je…

Jean : Hey ! Carlos, t’as pas oublié j’espère ?! Ted t’attend dans son bureau pour que tu planifies ton entraînement avec Benoît !

Carlos Fisher : Hein, vous êtes sûrs ? Bon ben faut que j’y aille alors…

Et Carlos s’en alla, confiant et content de sa performance au micro, il se devait de ne pas faire attendre le boss… Carlos arriva à son bureau et se mit à frapper à la..

Raymond : Non d’un putois vêtu d’une peau de mammouth, on l’a pas viré de la table des commentateurs pour qu’il aille squatter la machine à écrire du narrateur !! Arrêtez-moi ça tout de suite !

Jean : Quoi, le show ?!

Carl : Et ben oui, PayBack aussi se termine, il est temps de nous quitter chers amis….

Raymond : A la semaine prochaine !

Jean : Oui, en espérant que toutes ces histoires de clans trouvent enfin un conclusion !!

Fin de Retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 21:27

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers. Notez la disparition de sondage pour les notes, maintenant vous pouvez noter directement avec votre commentaire Smile Merci à Carlos Fisher aussi Wink

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Bafftech

Crédits (segments)

Ted DiBiase
Segment Ted DiBiase

Derek Nailvys
Segment Derek Nailvys

Doink
Segment Doink.Cryme Tyme

CM Punk
Segments CM Punk

Hébus
Segment Hébus/Rock-E

Crédits (matchs)

Bafftech
Single Match
Titan vs The Rock

Titan
Tag Team Match
Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée

Hébus
Single Match
Nosferatu w/Tim Lonkins vs Ken Herkenreich w/Trish Stratus

Shelton Benjamin
Single Match
MethodCobra vs Alexandre

IRS
Single Match
Chris Benoit vs R.R Hard Gay

MethodCobra
Single Match
Chino vs Goth

Ted DiBiase
Single Match
Derek Naivlys vs Batista

Crusher
Single Match
Kane vs Snake
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:00

Très bon show Very Happy J'ai adoré le segment entre hébus et le Rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:03

Alor moi je viens vite fait, pour marquer le coup directement sur une mpression
J'ai commencer a lire le show, et je vois le segment, cryme tyme & doink, et bravo pour l'adaptation de kaamelott Razz

Bon je continue de lire le show
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:17

excellent show !!
des bons matchs, de bons segments !!
enfin j'ai pas aimé l'adaptation de kaameloot parec que justament rien a été inventé ...
et je susi content, n'aura enfin notre match tag^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:19

bravo Kna e sauf que jai euds probleme pour poster ses pour sa que ta gagner mais la prochaine fois tes un homme mort je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:22

Un bon Show, pas mal de surprise, CM Punk sur le départ, c'est vraiment dommage...
Un très bon booking sur mon combat contre The Rock, quelques combats très courts toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
MethodCo
Invité




Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:26

encore perdu mais je comprend pas pourquoi c'est décevant à la longue. Moi qui espérait de gagné et là c'est koi que c'estait écrit dans le texte ou que je suis encore malchanceux?

Dsl de cette réaction

pour le reste cela reste encore un bon show.

Un peu apprécié le segment de the rock.

encore une fois dsl mais c'est juste que je comprend pas pourquoi je perd à chaque fois c'est quoi que je fait de travers j'aimerai qu'on m'éclaircissent?

edit: je sais que c'est un jeu mais j'ai quand même le droit aux réaction lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:29

8/10, le PPV se met en place le show et solide.
Ca me manqueras...
Bon anniversaire la MDWF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:31

Très bon show, j'ai hâte d'être à notre match par équipe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:31

Un assez bon show je trouve: Ni mieux, ni moins bien!

Bon, c'est pas que j'ai l'habitude de me plaindre surtout que je sait que Nosferatu est meilleur que moi et que les jeux sont faits mais je me demande simplement comment il peut me battre avec un segment incomplet... C'est pas grave, je ferai mieu la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:35

j'ai lu le show en entier, donc excelent show pour marquer le 50eme Payback ^^

J'avais imaginé voir notre tag team match pour le PPV, dommage qu'il soit a deux semaines de cette evenements !! Bon bah René & Max vont etre content ^^

Dommage pour Punk !!!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:37

MethodCobra a écrit:
encore perdu mais je comprend pas pourquoi c'est décevant à la longue. Moi qui espérait de gagné et là c'est koi que c'estait écrit dans le texte ou que je suis encore malchanceux?

Dsl de cette réaction

pour le reste cela reste encore un bon show.

Un peu apprécié le segment de the rock.

encore une fois dsl mais c'est juste que je comprend pas pourquoi je perd à chaque fois c'est quoi que je fait de travers j'aimerai qu'on m'éclaircissent?

edit: je sais que c'est un jeu mais j'ai quand même le droit aux réaction lol

Bah Alexandre a quand même une trés bonne semaine l'oublie pas ça Smile

Ken Herkenreich a écrit:
Un assez bon show je trouve: Ni mieux, ni moins bien!

Bon, c'est pas que j'ai l'habitude de me plaindre surtout que je sait que Nosferatu est meilleur que moi et que les jeux sont faits mais je me demande simplement comment il peut me battre avec un segment incomplet... C'est pas grave, je ferai mieu la prochaine fois...

1 défi contre 1 défi c'est jamais évident de juger. Et puis il manquait qu'un mot dans celui de Nosferatu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:40

mais quessé que je devrait faire? pour éviter que je sois encore déçu car je veux m'amméliorée et arrêter être le punching bag des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:41

Ted DiBiase a écrit:
MethodCobra a écrit:
encore perdu mais je comprend pas pourquoi c'est décevant à la longue. Moi qui espérait de gagné et là c'est koi que c'estait écrit dans le texte ou que je suis encore malchanceux?

Dsl de cette réaction

pour le reste cela reste encore un bon show.

Un peu apprécié le segment de the rock.

encore une fois dsl mais c'est juste que je comprend pas pourquoi je perd à chaque fois c'est quoi que je fait de travers j'aimerai qu'on m'éclaircissent?

edit: je sais que c'est un jeu mais j'ai quand même le droit aux réaction lol

Bah Alexandre a quand même une trés bonne semaine l'oublie pas ça Smile

Ken Herkenreich a écrit:
Un assez bon show je trouve: Ni mieux, ni moins bien!

Bon, c'est pas que j'ai l'habitude de me plaindre surtout que je sait que Nosferatu est meilleur que moi et que les jeux sont faits mais je me demande simplement comment il peut me battre avec un segment incomplet... C'est pas grave, je ferai mieu la prochaine fois...

1 défi contre 1 défi c'est jamais évident de juger. Et puis il manquait qu'un mot dans celui de Nosferatu Wink

Nan mais je suis pas gèné ^^ T'a pas besoin de te justifier, c'est pour tout le monde pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:41

Bon show qui reflète bien l'esprit de la fédération...

Le 50ème sera un bon cru finalement... Allez 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime13.02.07 22:49

BaffTech a écrit:
Bon show qui reflète bien l'esprit de la fédération...

Le 50ème sera un bon cru finalement... Allez 8/10.

En regardant les sondages, t'a l'air d'avoir la cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Payback 13 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 13 Février 2007   Payback 13 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 13 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: