AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snake it's Over !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité




Snake it's Over !!! Empty
MessageSujet: Snake it's Over !!!   Snake it's Over !!! Icon_minitime14.02.07 10:02

L'aréna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras polur faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

Alors Snake, tu croyais pouvoir me vaincre ? Tu croyais pouvoircommencer une guerre ?

Kane sourit sadiquement.

Résultat des courses, tu n'as fait que des grandes paroles et tu as perdu face à THE BIG RED MACHINE !!
Je croyais que tu savais ou tu t'aventurais mes on dirait que non !! Tu te dis être aussi coriasse que moi, yen as pas l'air !!!

Tu voulais voir se dont je suis capable et bien voilà tu l'as vu et si tu n'ais pas satisfait je suis près à recommencer autant de fois qu'il le faudra. Je ne te crains pas loin de là.


Kane jette le micro au sol, la musique retenti et il quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snake it's Over !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: