AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 R.R Hard Gay vs Snake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime15.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Snake
Invité




R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime16.02.07 2:01

Remember the Name

La musique de Snake se fais entendre partout dans l’arène et la foule se mets en délire puis il fait son entrer sous le titantron puis il se dirige vers le ring et puis il fait ses taunt dans les 4 coins du ring en saluant la foule.

Jean : espérons que cette semaine Snake va faire preuve de un peux plus de tactique que la semaine passer.

Raymond : Espérons le Jean car sinon sa va être un autre défaite a son compte.

Snake prend un micro et la parole en même temps :

R.R.Hard Guay cette semaine j’ai un match contre toi Faus croire que le bon dieux men veux beaucoup de la a me mettre un match contre toi tu sais la semaine dernière j’ai perdu mon match face a Kane car j’ai eu des problème personnelle mais cette semaine je ne me laisserais pas battre comme sa surtout pas par toi monsieur GO GO BOY qui danse devant du monde pour se montrer intéressant quand dans le fond tes qu’une crotte qui traine par terre lors de notre premiers match tu nous a montrer une photo de toi qui disons on n’aurais pus se passer tu sais koi moi j’ai quelle que photo de toi qui Dison son plutôt drôle alors chère fan de la MDWF voici mes top photo de Hard Guay.

Puis Snake se tourne vers le titantron puis montre les photos de Hard Guay qu’il a trouvé.

R.R Hard Gay vs Snake 81-ram10

R.R Hard Gay vs Snake Hardga10

R.R Hard Gay vs Snake Hard-g10

R.R Hard Gay vs Snake Hgtv0810

R.R Hard Gay vs Snake Razor_10

R.R Hard Gay vs Snake Rr10

Puis Snake repris la parole.

Alors Hard Guay comment tu trouve mes belle image de toi vous voyez que ses fou se que on peut découvrir j’espère la foule que vous avez adoré les belle images car moi je l’ai adore alors Hard Guay tu crois tu réussir à me vaincre lors de notre match tu sais je peux être très méchant quand je veux alors cherche moi pas trop et pousse moi pas a bout sinon tu va voir que tu ne voudras plus te battre contre moi crois moi.

Jean : J’ai adoré les images de Snake c’étais très délirent HAHAHAHAHA!

Raymond : J’espère que Snake va gagner son match il est très douer pour un nouveaux.

Puis Snake redonne la parole à Mr. Hard Guay
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime16.02.07 19:07

*La musique Viva la vida Loca de Ricky Martin retentit alors dans l'aréna, c'est alors que Razor Ramon Hard Gay sous le titantron puis fais son célèbre mouvement du bassin...Il prend ensuite un micro et monte sur le ring*

DOMOOOOOOOOOOO HADOGAY DEEEEEEESSSSSSSUUU OKKKKAAAAYYYYY !!!!


J'affronte Snake WOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! OKAY OKAY !!

So desu...Sa me fait franchement plaisir de venir lutter ici chaque semaine, sa me permet de muscler mon superbe corps de rève...Enfin bon...La semaine dernière Chris Benoit m'a quand même déchirer mon superbe haut en cuir donc du coup j'ai du en racheter un qui m'a couter la peau des fesses...J'aurais préféré celle du vendeur mais il a pas voulu me laisser toucher WOOO !! Mais bon tant pis Hard Gay n'est pas faché ! Pourquoi ? Parce qu'il va encore se battre contre un homme et qui dit combat contre un homme dit forcément prise rapproché et quand on fait une prise de ce style à Hard Gay que fait il ?

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Mais bon arrêtons de parler inutilement sur mon mini-Hard Gay et parlons plutôt de mon adversaire de ce soir...Adversaire que je suis allé vaillemment défier d'ailleurs...Et oui malgré que je sois Gay, je suis toujours un homme et j'ai donc beaucoup de courage...Et de force...

*Hard Gay contracte ses biceps et demande au caméraman de faire un gros plan sur ses muscles*


Gros gros muscle hein ? Si des hommes sont interressés, contactez la fédéra...Mais attendez j'y pense...Pourquoi j'ai défiez notre ami Snake ? C'est parce qu'il voulait se battre face à Batista si mes souvenirs sont bons...Alors qu'il venait de perdre face à Kane ! Et cela à donc prouvé que notre ami Snake aimé les corps musclé et huilé et surtout sans poil et donc comme Hard Gay...Et si un homme a les mêmes goûts que Hard Gay que cela veut-il dire ?

*Le public crie alors Snake is Gay -Snake is Gay*


Mais non !!

*Hard Gay baisse la tête et fait mine de pleurer*


Sa veut dire que Hard Gay n'est plus unique et qu'il a donc de la concurence Gay à la MDWF et ça, c'est vraiment pas cool !

*Hard Gay fait mine de nettoyer ses larmes*


Mais bon plus on est de fou et plus on rie...Mais comme dit si bien notre ami Christophe Lambert...

R.R Hard Gay vs Snake 14


Il n'en restera plus qu'un !


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Mais bon j'ai pas d'épée sous la main mais sa risque d'être dur...Même si mon pénis est long est dur il me faudra te donner plusieurs coups sur la nuque pour qu'elle se casse et sa...C'est pas franchement cool...Mais bon on fera avec !

Mais interessons-nous finalement a ce qui nous emmène ici...Les superbes déclarations de notre ami le serpent...Enfin ses propos...pas vraiment...Je dirais plutôt ses photos ! Déjà je trouvais savoir si tes photos font partie de la collection personnel...Si non il faut payer un copyright à Hard Gay...Payable en nature bien évidemment...Mais j'ai l'impression que ces photos avait pour but de me ridiculiser auprès du public...Ce qui en fait n'est pa le cas car je suis franchement fier de mon image...Sa prouve plusieurs chose...Déjà...Première photo...Hard Gay est tellement populaire que des gens font des produits à son éffigie pour que sa se vende bien...Deuxième photo...Que Hard Gay aime les choses longues et dures comme les bananes et et qu'il maintient sa forme en mangeant des choses bonne et non grasse et sans drogue qui plus ai...Mangez des bananes ! Troisième photo...C'est la pochette de la chanson que Hard Gay a sortit !! La reprise de YMCA version japonaise qui a fait en tabac en plus...Sa prouve que Hard Gay a plusieurs talent dans la vie : Il est Gay, il est beau, il lutte bien et il chante...Que de talent...J'aimerais être cet homme-là...Mais...C'est moi ! WOOOOOOOOO Quatrième photo...Hard Gay est tellement apprécié par la foule qu'il fait la première page de ses photos avec ses plus grands fan...D'ailleurs avoue a tout le monde que tu es le nain sur la couverture ! Enfin...Maintenant t'as un barbe mais bon moi je te reconnais quand même mon petit chenapan ! Cinquième Photo...Le DVD de Hard Gay se vend comme des petits pains et la presse est là pour le prouver ! Je sers même la main du 1.000.000 acheteurs de mon DVD sur la photo : Snake, félicitation à lui ! Dernière photo...Je ne vois pas ce qu'elle fait là...Une photo de South Park...Le rapport ? Des copieurs américain sans cervelle...Allez savoir...Le Q.I de Snake est peut-être en fait moins élevé que je le pensais...Je suis déçu...

Mais bon écoutes...Je n'y peux franchement rien si Hard Gay est un homme...

R.R Hard Gay vs Snake Sumitaniyahoo5hm2


Brillant...WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OKAYYYYY !!!

Mais bon écoutes, je ne t'en veux pas d'avoir essayer d'avoir ridiculisé Sumitani ! Je peux te comprendre finalement...Tu viens de découvrir que tu étais Gay et tu te cherches encore un petit peu...C'est normal finalement, il ne fait pas t'en vouloir...Tout Gay est passé par là...Sauf Pascal Sevrant parce que lui c'est fait Sevrer...

*Un Pouêt résonne alors dans la salle*


J'avoue qu'elle est pas top top celle-là mais bon j'ai jamais dis que j'étais humoriste non plus...Mais bon Snake...Comme tu es à la recherche de ta personnalité et de victoire et apparemment aussi d'un goût vestimentaire et de charisme, je peux t'offrir ce qui te permettra te trouver le chemin de la vérité...

R.R Hard Gay vs Snake Pistolet


Un pistolet WOOOOOOOOOOOO c'est indolore si tu tires tout de suite en pleine tête tu n'aura pas le temps de souffir...

J'espère que ton nom de scène t'as été donner grace à la longueur de ton pénis parce que sinon sa vaut vraiment pas la peine de d'affronter...WOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime17.02.07 6:27

Snake repris la parole en regardant Hard Guay asser etrangement:

Wow Wow Wow comment tu ose dire que le public d’admire tu vien me dire que tu est tellement connu que le monde sorte des objet a ton effijit tu crois pas que tu te crois legerement un peu trop heille bravo monsieur a des photo de lui et il crois que il est celebre avec un corp de dieux des abdos d,enfer et qu,il est sexy que il s’admire Wow un petit conseille pour toi Mr. Hard Guay enleve toi cette ider la de la tete le monde si il prenne des photo de toi ses juste pour rire de toi le monde prenne pas des photo de toi par admiration il fon sa juste pour pouvoir dire qu’il sont rencontrer l’homme le plus stupide sur terre serieusement de la a nous dire que tu voulais toucher le vendeur et qu’il na pas voulu tu aurais pus garder sa pour toi le monde sen fou pas mal de ton histoire a dormir debout meme si il faudrait que tu finisse par te faire frapper par un char le monde sen fouterais totalement tu te crois important au yeux du monde alors que meme les gay veulent pas de toi faus croire que ya un petit probleme a quelle que part non.

Jean :Wow je crois que Snake n’est pas tres content de se que Hard Guay lui a dit.

Raymond :Tu sais j’ai jamais vus Snake dans cette etat il m’impressione le gamin.

La foulle s’ecris Snake !!!Snake!!!Snake!!!!

Puis Snake reprend avec un petit air serieux en regardant HardGuay dans les yeux.

En plus tu me montre un pistolet et tu me dis que une balle dans la tete sa m’eviterais de souffrir pourquoi tu l’utilise pas toi-même sa te serais plus utile a toi que a moi parce que je n’est pas l’intention de m’enlever la vie car je suis ici pour longtemps et je n’est pas l’intention de laisser mes cher fans de la MDWF tomber car mon reigne ici n’est peux etre pas encore commencer mais il aproche a grand pas et croyez moi je le fais pour vous cher fans puis ton lambert ou je sais pas trop qui veux tu biin le laisser de coter je suis sur que meme lui aurais honte que tu ose utiliser ses propos.


Il n'en restera plus qu'un !

Tu sais a ta place je me chercherais un vrai mode de vie pas aller dans les club pis avoir des photo de moi parce que je fais le cave dans les club honnetement d,habitude je n’ai rien contre les gay mais toi par exemple tes vraiment le pire de tous tu dis que j’aime m’en prendre a deux gros colosse musclé et plein d,huile comme toi tu saura premierement que je me batts contre des colosse car je fais mieux mes preuve que si jme batts contre des petit minable et puis qu’il soit remplie d’huile sa m’interesse pas vraiment dison je sais que ses ton truc a toi mais pas le miens le faite que j,ai perdu contre Kane j’avoue que j’ai parler un peux trop car je me ventais un peux trop et puis regarde le resultat sa mes retomber desus mais notre match crois moi que je vais tout faire pour gagner meme si je dois souffrir et ne pense pas cochon car je sais que tout se qui rentre dans tes oreilles sort de l’autre coter en version cochon car tes un vrai obseder tout se que on dis tu le prend dans le sens cochon et tu te crois drole alors que tout se qui te passe par la tete ses le mots sexe ou encore gay ou encore penis ….en parlant de penis tu etais tu vraiment obliger de dire que tu parle avec ton penis et que il est long et dur honnetement jpense pas que sa l’interesse quelle qu,un dans la salle moi je pense pas vraiment.

Jean :Moi j’aprouve entirement Snake les histoire de penis de Hard Guay on sen fou royalment.

Raymond :Je crois que Snake abuse un petit peux sur ses propos non ??.

Jean :Peux etre mais sa reste drole cette histoire qui tourne vraiment en conte de fou.

Puis Snake prend son souffle en fesant signe de chaleur il prend une gorgé d’eau et reprend la parole.

Si jamais tu decide de retourner voir ton vendeur du meme sexe que toi offre lui une fleur il va peux etre accepter de sortir avec toi et puis quand tu voudras essayer de me rabaisser trouve autre chose que ton pistolet et ta photo de Christophe Lambert ses pas vraiment utile dans notre match sa si tu veux vraiment savoir se que veux dire la photo de south park et bien dison que ses juste se a quoi tu ressemblerait si tu serais un dessin animer qu,on nous montre a la tele mais je n’ai pas trouver de meilleur sinon dison que j’aurais bien pus te montrer quelle que position qui te serais utile quand tu fais des cochonneries avec un autre homme et puis pour finir je te donne juste un petit conseille evite de dire des chose qui peuvent se retourner contre toi mon cher tu va voir que sa va t’aider.

Jean :J’ai bien hate de voir se que Hard Guay va repondre au dernier propos de Snake.

Raymond :Esperons que sa va faire reflechir Hard Guay sur ses technique de raproche.

Puis Snake laissa la paroles a Hard Guay et attend ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime17.02.07 18:05

*Hard Gay fait mine d'être interressé par ce que son adversaire du jour vient de lui dire*


Oy...Oy...Oy...En l'espace de si peu de temps tu viens de me décevoir Snake...Moi qui pensais que tu étais mon fan n°1 voila que je me suis trompé sur toute la pine...OUI ! Tu as fais une erreur horrible, que dis-je immonde ! Hard Gay a envie de pleurer quand il y repense et je ne pèse franchement pas mes mots...Donc cette image de South Park tu l'as mise car tu pensais que je ressemblerais à ça si j'étais dans un dessin animé...Mais tout fan qui se respecte de Hard Gay savent que votre Sumitani chérie est déjà passer dans un dessin animé et voici la preuve en image !

R.R Hard Gay vs Snake Haruhi12hardgaygo7


Dessin animé WOOOOOOOOOOO !!


Okay Okay...Mais bon, je vais faire comme si rien ne c'était passé car tu ne me semble finalement pas très...Frais...Remarque dire à un serpent qui a le sang froid qu'il est frais c'est quand même un pléonasme...

*Hard Gay s'arrête subitement et se met bien en face de la caméra et reprend son faux air serieux...Il cherche quelques chose...*


Dictionnary WOOOOOOOOOOoooo OKAYYY !!!!


So so so...Soyons serieux...Du moins essayons et Hard Gay ne garantie rien bien évidemment...Notre chère adversaire à donc dit que les gens m'aimait parce que j'étais ridicule...Mais pourquoi mesdames et messieurs serais-je ridicule ? Parce que je suis heureux d'être Gay et que j'ose le crier sur tous les toits ? Est-ce pour ça ? Est ce parce que tu penses que comme toi homme au Q.I d'une motte de beurre salé qui a une vision embiguë et exiguë de l'homosexualité que le public se moquerait de moi ? Le public n'est pas plutôt fier de trouver un lutteur qui ne se prend pas au serieux qui est simple et qui est fier de ce qu'il est et de ce qu'il a fait ? Cette chose de semble t'elle envisageable dans ta tête de bisounours ou je dois te faire lire le livre "L'homosexualité pour les nuls" ? Enfin bon...D'un côté tu me parais si préhistorique que je suis même pas sur que tu saches lire...Si tes critiques s'arrêtent au physique c'est peut-être sinon que tu fais parties de cette nouvelle troupe de rebel qui pense que le physique est la clée de la réussite et qui pense donc que les gens moins beau sont des victimes persécutés par la société de gens beau et bien élevé...Serais-tu une de ces personnes que l'on appelles généreusement les NYAPPY ? Qui pense qu'ils sont les rois du monde tout ça parce qu'ils ont un porte feuille remplie et une tronche effeuillable ? Va savoir pourquoi mais tout cela ne me semble pas impossible...Mais bon si quelques coups dans ton arrière train peuvent te faire changer d'avis...

*Hard Gay se touche alors le corps et commence à baisser la fermeture éclair de son haut*


Et bien je ne m'en occuperais pas parce que pour la centième fois j'ai dis que je n'aimais pas les hommes Poilus WOOOOOOOOO OKAYYY !!!! Donc si tu veux te prendre quelques coups dans ta boite à suchard je te propose ceci :

R.R Hard Gay vs Snake 943


Un superbe épilateur 50 vitesses, et rases sur toutes les surfaces ! La peau, le bois et mêmes les écailles ! Donc comme je ne sais pas exactement ce que tu es...Homme ou Animal ou tout simplement un GOUJAT !! Un goujat qui opprime les autres parce qu'il a un tout pitit problème ou fond de son tout pitit coeur !
D'ailleurs je dois te dire que le fait que tu t'en fiche de mon histoire de vendeur, je m'en tempone l'oreille avec une babouche ! J'en suis sur que sa a interessé certaines personnes du public...En même temps j'ai tellement du mal à résister à un beau fessier...Aller savoir pourquoi...Quand je vois un fessier...Gr...Je frissone de plaisir...Je l'observe...Je le regarde bouger...Je regarde s'il est accompagné d'une troupe d'autre joli fessier et s'il vaut vraiment le cou...Je m'approche...Tranquillement mais surement...Et puis je saute dessus et je le...

*Hard Gay s'arrête subitement de parler et remarque une sorte de vide dans l'aréna...Une sorte de silence qu'on pourrait en entendre une mouche qui pète*


Mi...Micro marche pas ? Personne ne m'entend ?


*Hard Gay tappe alors sur le micro*


Paf Paf (il reproduit le même son avec sa bouche)...Nani ? Le micro marche vraiment pas ? Bon je vais tester quelques chose pour en être sur...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


*Le public se tient alors les oreilles...Ben c'est pas cool de crier dans un micro...*


OKAYYYYYYY !!! Il marchait en fait mais c'est mon histoire de chasser l'anus dans un centre commerciale qui vous a déconcentré en fait ? Okayyy...Vous en fait pas, au fil du temps vous vous y habiturez mesdames et...MESSIEURS !!!

Mr mon zizi c'est un serpent tout dur a écrit:
meme si il faudrait que tu finisse par te faire frapper par un char le monde sen fouterais totalement tu te crois important au yeux du monde alors que meme les gay veulent pas de toi faus croire que ya un petit probleme a quelle que part non.

Nani ? C'est vrai public ? C'est vrai que si je me fais démonter par une voiture vous vous en foutez et vous en serez même plutôt content ? Personnellement j'y crois pas trop ? Et franchement pourquoi les Gay n'aimerait pas Hard Gay alors que c'est un digne représentant de leur façon de penser et de vivre huh ? Tu es Gay ou pas ? Comme j'ai su le dire auparavant, c'est pas que tu penses quelques chose que tout le monde pense comme toi mon grand...On est dans un pays démocratique ici, on est pas en Corée du Nord et tu n'est pas Kim Jong Hil mon grand il va falloir t'y faire...Mais bon je sais pas pourquoi, mais tu a plongé Hard Gay dans le doute quand à sa popularité...Les gens l'aurait il applaudit que par pitier lors de son entrée ? Mh...Aller savoir...Mais bon...Je préfère aller demander...Et n'oublie pas Snake...Il ne faut jamais mettre la charrue avant les oeufs !

*Hard Gay descend du ring et va voir les gens en ringside*


Konichiwa les riches qui ont l'argent de se payer des places ringside ! Genki ? Hai ? Okayyy !! Bon alors les gars...On va faire un conseil de guerre...Il parait que vous m'aimez pas ! C'est vrai ou pas ?

*Hard Gay donne alors la parole à un gars dans le public*


Jeannot Lapin : Mais non c'est pas vrai ! Faut pas le croire, il dit n'importe quoi ! Pourquoi on t'aimera pas ? Il pense que le public n'aime pas les lutteurs sympas, drôles, qui se soucient du public et qui surtout à un gros...

Say Say Say !!! On a pas le droit de dire le mot *BIIIPPP* Sexe* BIIIPPP* à la télévision...Tient d'ailleurs je crois que je censeur a bu parce qu'il a biter...Euh...Biper avant et après le mot...'Fin bon merci mon gars sa me fait chaud au cul ce que tu me dis là !
J'ai beau être Gay, j'ai beaucoup de respect envers les femmes...Donc on va maintenant donner la parole à cette chère demoiselle !

Catherine Lara et son violon : J'aime bien Hard Gay moi *Elle joue un morceau de violon* il est sympa, il est cool, il est séduisant, il a des vêtements qui le moule *Elle joue encore un autre morceaux de violon* Et puis bon il est pas méchant ce garçon *Elle rejoue encore un autre morceaux de violon*

Arigatou Gozaimasu ! Bon bah alors...Notre cher et tendre Snake m'a donc mentis...Et mentir c'est franchement pas cool !

Olélé Olala a écrit:
Tu sais a ta place je me chercherais un vrai mode de vie pas aller dans les club pis avoir des photo de moi parce que je fais le cave dans les club honnetement

Nani ? Je comprend pas trop...Je demande une traduction ! Mais bon je vais essayer tant bien que mal de répondre à cette insulte écrite en...Euh...En...Lutteurs qui n'a pas dépassé l'école primaire...La vérité c'est que Hard Gay ne fréquente pas vraiment les bars étant donné que Hard Gay ne boit pas d'alcool, il est quelqu'un de saint et pur...Au fait j'ai une question...Pour toi Gay c'est un mode de vie ? C'est comme vivre dans un HLM ? Si pour toi c'est ça, je te répond que pour moi Gay c'est 100 fois mieux que l'Elysée et je n'échangerais ce "Mode de vie" pour rien au monde...Même tes petites fesses bien modelé !

Castor Guerrier en mode attaque a écrit:
Si jamais tu decide de retourner voir ton vendeur du meme sexe que toi offre lui une fleur il va peux etre accepter de sortir avec toi et puis quand tu voudras essayer de me rabaisser trouve autre chose que ton pistolet et ta photo de Christophe Lambert ses pas vraiment utile dans notre match

Rolala mais t'es naze...Offir une fleur à un mec c'est pas viril ! Tu crois que je suis Gay donc je suis forcément éféminé donc j'aime le rose les fleurs et les pics nique au bord de la mer a manger des oeufs dur ? Franchement n'importe quoi...Et puis franchement si veux te rabaisser suffit que je te mette une balayette et il me semble que sa sera largement suffisant...

Jeune h 22 ans cherche fille bien roulé a écrit:
tu fais des cochonneries avec un autre homme et puis pour finir je te donne juste un petit conseille evite de dire des chose qui peuvent se retourner contre toi mon cher tu va voir que sa va t’aider.

Oui je fais des cochonneries avec un autre homme ? Et tant mieux...J'adore ça ! Des choses qui vont se retourner contre moi ? Mais de quoi parles-tu ? Les mots ne se retournent jamais contre son possesseur mon cher, il faut savoir être fier et conscient du moindre mot qui sort de son humble et délicieuse bouche ! Et puis qu'est ce que j'ai dis qui pourrait se retourner contre moi...Rien ? A ouais je me disais aussi...Mais bon apparemment tu n'arrives pas à me moucher mais ne t'en fais, tu ne repartira pas de ce ring les mains vides puisque la MDWF à l'immense honneur de t'offrir ceci pour te féliciter de ta participation !

R.R Hard Gay vs Snake 267217-334483


Tu vas apprendre pleins de nouveaux mots et je parie !



HG : Sa serait cool que tu respecte l'orthographe du nom de mon personnage...Hard Gay...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime18.02.07 6:51

Snake reprend la parole étonné de la percistemce de son adversaire,

Wow juste Wow je sais pus koi dire sérieux tu ma boucher j’ai vraiment juste je l’avoue tes fort je t’ai sous estimer je te croyais plus pitoyable que sa mais je me suis fais avoir je pensais que tu allais être une partie de plaisir mais je me rend conte que tu est plus coriace que prévu tu sais Hard Gay je crois que tu va sérieusement gagner contre moi et j’en prend conscience mais si je perd je ne perdrais pas s’en avoir dis mon dernier mots car peux être que tu est coriace et que tu persiste toi aussi mais sache que je suis aussi têtu que toi tu sais je tes critiquer sort tout look et ton style de personnalité en pensant t’insulter mais je remarque que je me suis tromper sérieusement je te donne mon respect et sache que te faire face est un plaisir même si je perd tu aura mon respect car les gens comme toi qui s’assume et bien il mérite mon respect tu te bats en brave et en loyauté et ses sa qui compte tu a vraiment l’âme d’un lutteur tu est pur et très conscient de se que tu fais alors je ne vois plus aucune raison de te recaler.

Jean : Koi je ne suis pas sur de bien comprendre se qui se passe en ce moment est ce que Snake serais en train de faire preuve de respect envers R.R.HARD GAY.

Raymond : Non Jean tu a tout a fais compris Snake à décider de faire preuve de respect envers son adversaire et honnêtement ses mieux comme sa.

Puis Snake reprend avec un petit sourira sur le bord des lèvres.

Une dernière chose s’en ère méchant l’affaire des chiffre et des lettres sa ne me sera pas très utile a moins que tu veulent que je te montre comment sa marche je veux bien mais oublie sa moi je ne me servirais pas de sa j’ai pas besoin de ses logiciel pour parler et écrire mais si je peux te conseille toi tu devrais l’utiliser un peu parce ya des phrase que tu dis qui son plutôt imcomprennable mais bon je t’en veux pas je te l’ai dit tu a mériter mon respect et sa ya pas beaucoup de monde qui on réussi a l’Avoir car je donne pas mon respect a n’importe qui et en faite je sais que je peux te dire que si je gagne sa sera dans la loyauté et si tu gagne et bien crois moi que je vais prendre la peine de venir te serrer la main et te féliciter car je suis pas un mauvais perdant je suis capable d’assumer mais défaite et mes tord donc si j’ai tort tu va le savoir très vite et pour le match je dis juste bonne chance et que le meilleur gagne .

Puis Snake s’avança devant Hard Gay et lui tanda la main en signe de respect et attend la réaction de Hard Gay.

Jean : Koi Snake qui veux serrer la main de Hard Gay non mais ses le monde à l’ envers ou koi je suis un peux perdu moi.

Raymond : Quelle brave homme il assume que Hard Gay luis fasse face et il lui donne son respect ses pas tout les lutteurs qui fon sa.

HG:dsl je croyais que sa s'ecrivais HArd Guay mais dsl de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime18.02.07 15:51

*Hard Gay regarde attentivement la main de son adversaire*


Nani ? Tu abbandonnes déjà ? T'es pas franchement très solide comme garçon...Contrairement à Solid Snake...Haha...Mais ta main...Tu l'as lavé au moins ? Parce que bon moi après avoir quitté le ring, je file manger donc j'ai pas le temps de me laver les mains ni rien, alors si t'as des microbes ou quoi tu me les refiles...Donc au pire va te laver les mains et viens me revoir après parce que là j'ai pas franchement confiance !
En plus je vais faire mon repas préféré...Sushi au piment vert...ça va m'écarter la rondelle je sens WOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Mais bon je trouve ça peu simple de m'insulter gratuitement et ensuite de revenir l'air de rien en t'excusant car tu sais que je vais te frapper aussi fort que je frappe mon amant avec mon martinet...Non mais franchement Hard Gay trouve ça encore plus irrespectueux que ce que tu as su dire depuis que je vois ton doux visage illuminé par la lumière naturelle de ces spots lumineux Made In China...Des concurents en plus...

Donc on se serrera la mais une fois que je t'aurais serré le match serra bel et bien terminé et qu'un vainqueur sera déterminé...

Hadogay Rap WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Je me moque de Hadogay et c'est pas cool a écrit:
Une dernière chose s’en ère méchant l’affaire des chiffre et des lettres sa ne me sera pas très utile a moins que tu veulent que je te montre comment sa marche je veux bien mais oublie sa moi je ne me servirais pas de sa j’ai pas besoin de ses logiciel pour parler et écrire mais si je peux te conseille toi tu devrais l’utiliser un peu parce ya des phrase que tu dis qui son plutôt imcomprennable

Nani c'est pas franchement de la moquerie ça ? Tu oses dire que Hard Gay s'exprime mal alors qu'en essayant de l'engueuler tu dis quelques chose de vraiment incompréhensible ! Tu te fou de Hadogayyyyyy ??

*Hard Gay fait alors sa dance au ralentit et avance...Comme un Cow Boy*


D'ailleurs cher public adoré j'ai une grande et terrible révélation à vous faire ! Snake est sans doute le fils caché de Ségolène Royal ! Pourquoi ?

Sunaku a écrit:
des phrase que tu dis qui son plutôt imcomprennable

Cela ne vous rappel pas quelques chose ?

R.R Hard Gay vs Snake File_227050_42583

Comme dises les chinois : « Qui n’est pas venue sur la grande muraille n’est pas un brave et qui vient sur la grande muraille conquière la bravitude »


Néologisme WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Du coup tu m'as fais comprendre que le fait de t'offrir le jeu des chiffres et des lettres ne servait à rien alors pour s'excuser Hadogay t'offre deux cadeaux encore plus important...Plus beau...Plus fort...Plus mieux meilleur bien...Plus sexy...

*Hard Gay parle alors avec un voix mielleuse et se rapproche de Snake et tout d'un coup se met à crier*

Dictionnary et Bescherelle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Ne dis pas merci à Hadogay il est vraiment très heureux de t'offrir ces cadeaux, grâce à cela tu vas t'offrir une vraie vie sociale avec des vrais amis et enfin un vocabulaire saint et non calomnieux et qui sait...Grâce à cela tu va peut-être plaire à Hard Gay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.R Hard Gay vs Snake Empty
MessageSujet: Re: R.R Hard Gay vs Snake   R.R Hard Gay vs Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.R Hard Gay vs Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: