|
|
| un retour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: un retour... 19.02.07 4:54 | |
| Un départ si court!
Noir....est la couleur dont l'amphithéatre devenu, pour mieux dire celle-ci s'assombris. le bruit d'une mouche peut se faire attendre à ce momment précis, la foule est bouche bée.. Étonné de l'arrivé d'un lutteur tant hais, mais tout de meme tant attendue! Tous le decouvre en voyant la géante écran noir s'allumé afin d'indiqué ses mots précis: De Retour.... RKO Bonjour à tous, bon arreté de pleuré, je ne savais que mon retour allait faire temps bonheur dans vos minable coeur de lion sourd....euh...bha désolé, ma longue absence me fait dire un peu n'importe quoi! Au fait pourquoi je m'excuse? The legend Killer ne devrait jamais s'excusé devant de telle médioce insectes telle que vous, oui vous cher téléspectateurs! Maintenant j'aimerai passé à autre chose, comme vous l'aurez remarqué mes deux derniers combat ont été tellement minable à un tel point que je me suis refugié au fond d'une caverne afin d'y trouvé une solution à mon énorme manque d'agilité et de force point de vue combat, depuis que je me suis join à la MDWF.....
Randy prend un grand soupir et repris aussitot....
Mais ma solution sera résolu d'ici peu, dont vous aurez l'opportunité d'en savoir toute l'histoire dans peut etre quelques semaines...mais peut-etre se résolera t'il plus vite que prévus, nous le serons à mon prochain combat! Donc pour l'instant j'invite qui conque à venir ici meme sur ce ring, devant moi, à bien vouloir accepté mon offre de combat pour le prochain payback. Que sa soit une mauviette ou bien un fou du roi, je m'en criss.....tout ce que je souhaite, c d'en finir avec ma série de défaite et de bien dévoilé à toute et à tous mon réel potentiel......pour montré que 'The legend killer' Randy Orton sera votre nouveau champion dans peu de temps, car je compte l'être d'ici peu...
Randy s'arrete de parlé, fait quelques pas vers l'avant afin de partir, mais y rajouta quelques paroles...
Bon et pour finir, Big Show je t'annonce officiellement que tu est gros....bha jespere que tu le savais..et ma défaite contre toi est certainement la pire gaffe dont j'ai causé dans toute ma carriere....Donc mon gros si tu veux un rematch, et bien je suis tout à toi mais sahé bien tout le monde, que rematch ou non, un jour je le ferai regretté detre venu au monde...bon ce peu importe si toute autre personne veut m'affronté et bien, allez-y...
Randy attend qu'un minable vien se proposé...
Dernière édition par le 19.02.07 9:05, édité 5 fois |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un retour... 19.02.07 8:57 | |
| Ma patience à des limites...
Randy frustré, descent du ring, traversent les barre de sécuritée menant vers le public. Violenment il pousse une fille de sa chaise...son mari n'eu aucunement le temps de la défendre, que Randy lui avait déja envoyé une puissante droite en plein figure ce qui le fit tombé de sa chaise lui aussi!
Jean: mais il est fou! Raymond: certainement...
Randy pris les deux chaise et monte sur le ring...[la colère se lis dans ses yeux] Aussitot il y jeta un chaise sur le sol, empoigna solidement sa deuxième chaise et frappa de tout ses force contre celle sur le sol....ceci plusieurs fois tout en répétant ses quelques mots:
*Lets Go, I want a chalenge! Lets Go, I want a chalenge! Lets Go, I want a chalenge!*
La foule le hue mais de toute évidence Randy s'en fichait éperdument puisqu'il continuait tout de meme à faire répétivement ses actions.... |
| | | Maximum Capacity
| Sujet: Re: un retour... 19.02.07 18:56 | |
| HAAAAAAAAAAAAA! Wright or Wrong de DMX est lancée... C'est le signe de l'arrivée imminente de Ken Herkenreich. Ken arrive assez rapidement sous le titantron tout éclairé de bleu pour l'occasion. Ken entame la descand de la rampe avec rapidité tout en levant les bras et en regardant le public qui l'applaudit tristement. Ken arrive devant le ring et sans s'arrêter de marcher, saute à pied joins sur le rebord de celui ci et franchit le 2nd corde. Il va demander un micro à l'annonceur, celui ci lui en apporte un dans la seconde qui suit. Il va se placer devant Orton, fait quelques pas, se pince le nez.-Bon, j'ai pris du temps pour finir se que j'avais à finir, d'autres truc on chambouler mes affaires, enfin bref, je suis sur une mauvaise passe il faut l'avouer. Je suis resté très passif depuis 2007 car je n'arrive pas à me définir un rôle précis. Je reste un peu trop sur mes aquis et je ne fonce pas assez. Le manque de motivation surement mais je suis encore très jeune, j'ai de l'avenir, un potentiel qu'y m'a valu mon contrat ici. Ken à éssayer de me mettre à la porte car je n'ai pas fait un bon Rumble mais je le comprend: J'ai été un privilégié et je n'ai pas su profiter de l'offre qu'il m'a faite. Je doit tout à Ted DiBiase! Il m'a donné ce contrat et je passé un cran au dessus grace à lui. Je ne lui suis pas redevable mais je suis décidé à faire quelque chose de bien. J'ai échouer à éradiquer Nosferatu, j'éradiquerai Randy Orton! Non je ne suis pas encore une légende, mais je suis décidé à le devenir! Randy, passe la seconde toi aussi! Oublie le Big show que j'ai éffacé en un clin d'oeil. Prend part à un vrai combats face à Ken Herkenreich au lieu de te frotter aux obèses et aux femmes! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: un retour... 20.02.07 7:27 | |
| Randy tourne sa tete vers le public, mais rapddement il a retourne aussitot vers Ken tout en le poussant....
Attend, j'ai revé ou quoi, tu pense réellement me vaincre toi, Ken....euh...Her...Bha merde faut vraiment etre à chié pour avoir un nom de famille comme le tien....attend jvai essayé dle pronnoncé, Ken Her...Ken...reich! Deux mots, affreusement ridicule, bha ton nom est trop à chier fillette mais bon ce n'est tout de meme pas de ta faute si ta mère portai ce surnom...bha si j'était toi moi je men débarresserai mais bon ce nom de looser te vas tres bien, autant physiquement que spychologiquement!!! Tu sais malhereusement pour toi, la chance ne règne pas pour toi today, car ton challenge je l'accepte sans hésité mais en plus je te jure de técrasé comme une vulgaire fourmie...alors bonne chance mon gars, car t'en aura grandement besoin...
Ensuite Randy dépose son micro sur la chaise allongé sur le sol, puis d'un coups puissant, il frappe le micro à l'aide de la deuxieme chaise....Ceci fit un brouillant bruit aggassant au oreille de tous! D'un rire moqueur, Randy quitte le ring et se rend jusqu'à sa loge! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour... | |
| |
| | | | un retour... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|