AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Ken Herkenreich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Ken Herkenreich   Randy Orton vs Ken Herkenreich Icon_minitime22.02.07 19:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Randy Orton vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Ken Herkenreich   Randy Orton vs Ken Herkenreich Icon_minitime25.02.07 20:32

Dans un magasin estempillé MDWF, des petits gamins attendent dérrière la toute nouvelle figurine de Ted DiBiase en édition limitée sponsorisée par Pepito en qui contient une petite réplique de boite de biscuit. Ken rentre dans le magasin, décider lui aussi à aquérir une petite réplique de cette figurine. Ken attend dérrière les jeunos qui font leurs choix parmis la floppée de choix que propose cette série dont Ken fait partie, mais son succès n'est pas forcément vraiment gigantesque par rapport à celui des champions et des mégastars de la MDWF. Ken prend la figurine dont il est venu faire aquisition mais l'un des enfant semble le reconnaitre et on commence à montrer le lutteur du doigt. L'un d'eux s'approche.

-Monsieur... Je peut avoir un autotgraphe?

Ken se retourne, et, bourré de générosité signe très gentillement une de ces figurines et la lui offre.

-Voilà pour toi.

L'enfant à semble heureux...

-Merci beaucoup!

...et Ken aussi!

-Mais de rien!

L'enfant retourne près de ses amis et ils chuchottent entre eux. L'un d'eux semble plus sur de lui que tout les autres, trop timides pour venir demander leur signatures, et ne se gène pas pour lancer à ses amis:

-2 toute fasson ken cé 1 nulle é il c pa se batre il ce kroa + for ke tou le mond é il c pa catché en + il ésaille de fère komme goldbèregue mai goldbèreque cé le + for c pour sa ke jeu lincarne sur mon efed

Ken à entendu tout sa mais laisse faire les discussion en écoutant discrètement

-Toi! Steevy! Tu a une E-Fed!?

-oué maime ke el é tro bi1

-C'est quoi l'adresse?

-bin jeu teu la passré sur msn mé en fait c wwe-generation.forumactif.fr

- http://wwe-generation.forumactif.fr/ ?

-oué

Ken a tout entendu et s'approche des petits garçons

-Tu à quel âge toi?

-7 an pk?

-Mmmmmh...

Ken retourne payer sa marchandise. Les deux garçons sont dérrière lui et le bambin anti-Ken a acheté un Randy Orton. Ken ne dit rien à la provoquation du jeunôt mais n'en pense pas moins. Le petit propose

-toa ta ken é moi g ortonne on poura fère un conba en sortan

-D'accord

Ken s'appète à quitter le magasin et chuchotte pour lui même

-La jeunesse... C'est vraiment plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
 
Randy Orton vs Ken Herkenreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: