AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 I'm Back!

Aller en bas 
AuteurMessage
Will2k
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime23.02.07 0:02



Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it!!!


¤ Will2k sort de sous le titatron, sans explosion, sous les applaudissement de la foule¤

I'm Back! Will


¤Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring (comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre. Il demande ensuite un micro...¤

Will2k : Me revoici! J'espère que tu as bien aimé ce que j'ai fait à ton bureau mon chers Ted! Et se n'est qu'un début, car je commence à aimé démolir des choses, c'est thérapeutique. Je vous vois venir avec vos: "Mais Will tu avais dit que tu prenais ta retraite". Je n'ai jamais dis cela! Regardons ce que je dis. Le mangeur de beigne à l'arrière fait jouer le vidéo.

Will2k a écrit:
¤Will2k est chez eux soudain, quelqu'un frappe à la porte. Will2k ouvre la porte...¤

Will2k: Je ne sais pas... Peut-être que mon retour dans l'arène n'était pas une si bonne idée après tout.

Journaliste: Est-ce que vous pensez à reprendre votre retraite?

Will2k: C'est dans les options que j'envisage...

Will2k : Vous voyez! Dans les options que j'avais en tête. Mais après y avoir repensé, je me suis dit: une deuxième retraite alors que tu n'as que 21 ans, c'est stupide! Vos mieux virer à l'envers toutes cette fédération! C'est beaucoup plus intéressant. Mais faut croire qu'avoir démoli le bureau de Ted na pas changer grand chose, car cette semaine encore, je n'ai pas de match de prévu. Et bien Ted, je sais que tu aimes l'argent, c'est ta marque de commerce. Tu aimes l'embrasser, tu aimes te rouler dessus, tu aimes la mettre dans tes culottes et.... AHH!! Et bien Ted, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, car j'ai décidé de te faire en dépensé à profusion jusqu'à ce que tu me places, où je dois être, c'est à dire dans un match de lutte! Par quoi je pourrais bien commencé... Regardons cette écran gérant, il me semble que l'image était un peu floue, allons changer ça...

¤Will2k montre sur le titantron et sort un couteau et ce met à couper la toile. L'écran géant est totalement détruit. ¤

Will2k : Mais j'y pense... c'est peut-être le projecteur qui fait défaut...

¤Will2k va en backstage suivit du caméraman, il arrive au projecteur, le prend dans ses bras et le jette au sol. Will2k regarde la caméra. ¤

Will2k : Oops... Ted j'espère que tu commence maintenant à me reconnaître, JE suis The Highlight of the Night, The Willenium Man Will-2K...

CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA... Je le dis


Will2k : T'a caméra à quelque chose de brisé je crois...

¤Will2k prend la caméra¤

Caméraman : Non fait pas ça!

-Fin de transmission-
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime23.02.07 22:45

The Time Has Come
To Say Fair's Fair
To Pay The Rent
To Pay Our Share
The Time Has Come
A Fact's A Fact
It Belongs To Them
Let's Give It Back

How Can We Dance When Our Earth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?


"Beds Are Burning" retentit dans l'aréna, cela signifie que les filles les plus ambitieuses de la MDWF ne sont pas loin. Will2k semble se demander se qui se passe, lorcequ'alors Trish apparait sous le MillioTron. Elle reste sur la rampe d'acces, un micro a la main.

Trish : Salut Will, surpris ? Tu esperais quelque chose avec plus de muscle et plus de... ahem... entre les jambes ? T'esperais surement un certain millionaire en costume sintillant qui va te demander de rembourser les dégats. Mais non, c'est moi, ce n'est que moi qui suis la. Et pourtant ca va t'interesser j'en suis sure. Vois-tu, tu es certainement au courant que la révolution est en marche. Hé bien je t'ai observé en backstage... Et je me suis dit qu'on pourrait peut etre faire quelque chose de toi. J'ai observé ton premier match et j'ai été interessée. Tu as la haine envers notre ennemi commun. Tu as l'envie, l'envie d'en découdre, l'envie de montrer ce que tu vaux. Mais tu ne peux le montrer, et c'est la que j'interviens. Je peux te donner ce que tu veux, je peux te donner des matchs, je peux te donner des adversaires. Tu pourrais le faire mais ton probleme est ton manque de conaissance de ce milieu, tu ne sais comment t'y prendre. Et je suis prete a etre la pour t'y aider. Mais en échange, je pense que tu devines ce que je souhaite de toi. Je veux que tu te battes sous nos couleurs, que tu défendes nos idéaux. La révolution est en marche, rejoins la avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime02.03.07 23:26

On est déja quelques jours plus tards, ni Trish, ni Will2k ne sont evidemment sur le ring. Mais Trish apparait alors sur tous les écrans des coulisses de la MDWF.

Trish : WILL2K ! Je n'ai pas entendu ta réponse, et sache que nous n'apprecions pas d'etre ignorées. Si tu fais ce que nous n'aimons pas. Tu n'es pas avec nous. Et si tu n'es pas avec nous. Tu es contre nous. Le choix est tien, sache faire qu'il ne te conduise pas a ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Will2k
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime04.03.07 21:19

¤Will2k est en backstage, il voit un caméraman. Il s'approche de lui.¤

Will2k : Aie Trish calme toi! Je vais te donner ma réponse quand le temps sera venu...

¤L'image coupe.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: