AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Payback 27 Février 2007

Aller en bas 
+9
B-Max
Triple H
Lestat/Titan
Crusher
Edge
The Rock
R.R Hard Gay
WolfpAck
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La note ?
Je mets 4 comme Elvis Supreme
Payback 27 Février 2007 Vote_lcap122%Payback 27 Février 2007 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Je mets d'abord 6 puis 4 comme Elvis Supreme
Payback 27 Février 2007 Vote_lcap16%Payback 27 Février 2007 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Elvis Supreme
Payback 27 Février 2007 Vote_lcap172%Payback 27 Février 2007 Vote_rcap1
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 19:40

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que « La MDWF ferme bientôt… », «Tu veux mourir ? », «Supreme est un chieur» ou encore «Hard Gay est nul en maths ». La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Payback!

Raymond : Je rectifie, ce dernier Payback avant le plus grand PPV de l’année, voir de tous les temps, l’évènement qui vous fera oublier vos tracas quotidien, la campagne présidentielle, votre bac, votre copine et même de nourrir votre chien : je parle évidemment d’All About Money, edition II.

Carl : Tout à fait Raymond, et pourtant ce soir nous avons encore une très jolie carte, personne ne s'économise !

Raymond : Oui avec notamment un Cage Match entre B-Max et Methodcobra, un alléchant WolfpAck vs Razor Ramon Hard Gay et bien sûr notre grand main event…

Jean : Un trois contre trois impliquant The Rock, Hébus, Titan, Edge, BaffTech et CM Punk… qui est avec qui dans tout ça ? Difficile à dire !

Carl : En tout cas pour ce soir ils devront faire avec l’équipe qui leur a été imposée s’ils veulent s’en sortir victorieux, même si ça ne leur plait pas…

Raymond : En attendant tout ça, commençons les hostilités avec un appétissant Truc contre Machin !

Le thème de Randy orton se fait retentir. Randy avance sur le ring et attend Ken

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg6bz1

HAAAAAAAAAAAAA!
Wright or Wrong de DMX est lancée... C'est le signe de l'arrivée imminente de Ken Herkenreich. Ken arrive assez rapidement sous le titantron tout éclairé de bleu pour l'occasion. Ken entame la descend de la rampe avec rapidité tout en levant les bras et en regardant le public qui l'applaudit. Ken arrive devant le ring et sans s'arrêter de marcher, saute à pied joins sur le rebord de celui ci et franchit le 2nd corde. Il s'approche d'un coin, saute sur la seconde corde, se frappe le torse et lève les bras. Il descend de ce coins, marche vers la corde opposée et lève le genou droit et avec sa main droite, se frappe le genou et lève le bras. Il frappe dans le vide pour s'entraîner...


Le match commence.

Randy orton commence à frapper Ken Herkenreich au visage Ken ne semble rien ressentir.

Raymond : Quelle résistance de Ken.

Jean : Tiens, Carl n’a pas parlé encore...

Raymond : Ben non…

Au bout d’un moment, Ken attrape Randy et le lance dans les cordes. Ken tante une clothestine, Randy l’esquive et reviens sur Ken en tentant un RKO mais, Ken le repousse. Il court dans les cordes et fait une descente du genou. Il plaque

1 !
2 !

Non dégagement. Ken le relève et, lui porte un belly to belly parfaitement exécuter mais,

Carl : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE

Ken tente quelque chose d’inhabituel pour son poids, il se projeté dans les cordes et tente un slingshot plet shot par dessus la troisième cordes.

Jean : Ken fait son show aujourd’hui

Ken se relève et, remonte Randy sur le ring. Cette fois il le soulève et, suplex sur le coin du ring. Ken tente le tomber.

1 !
2 !

Pied sur la corde. Ken semble en colère. Il relève The legend killer et le projette dans les cordes. The war machine reviens et !

Carl : : AOD !

Mais, Ken ne plaque pas et, enchaîne avec une prise de soumission. Randy essaie de résister mais, quand il aller abandonner Ken casse la prise.

Raymond : Apparemment Ken à décider de s’amuser.

Ken se relève et, pour humilier Orton, il fait sa préparation au RKO

Carl : Ce match m’ennuie, et si je racontais une blague ?

Raymond : Je suis pas trop d’accord moi, on est la pour le catch quand même. T’en dis quoi Jean ?

Jean : Carl c’est notre Chris Rock quand même.

Raymond : Oui mais bon …

Jean : Allez….

Raymond : Bon d’accord !

Carl : Non mais la j’ai plus envie.

Effectivement. Les deux commentateurs avaient raison. Randy se relève et se recouche la tète exploser par sa propre prise le RKO. The war machine tente le plaquer

1 !
2 !
3 !

Vainqueur via pin fall : Ken Herkenreich.

Carl : Et voilà, une belle victoire de Ken Truc !

Raymond : Non, c’est Ken Herkenreich

Jean : Ouah bravo, redis le encore une fois ?

Raymond : Ken Herkenreich

Jean : Impressionnant !

Raymond : Merci !

Carl : Bravo, et puis fait lui une tarte aux pommes aussi pendant que t’y es ?

Jean : Ok Carl, passons à la suite s’il te plait, t’as l’air de mauvaise humeur.

Carl : Let’s go.

Soudain le Million Tron s'illumine, on y voit Snake avec un journaliste en backstage.

Journaliste : Snake que pensez vous des deux dernières semaines que vous avez effectuées ?

Snake : Hé bien, j'avoue que je n'étais pas au meilleur de ma forme et celà m'a fait enchaîné deux défaites.

Journaliste : Vos deux derniers adversaires n'était pas des enfants de coeur. Mais j'aimerais savoir, tout le monde à vu votre premier match que vous avez gagné et aprés ce match vous vous êtes vanté de votre victoire et pour dire d'obtenir un match vous avez défier THE BIG RED MONSTER .... KANE. Car vous avez trouvé qu'il n'y c'était pas m'y a 100 %. Vous avez même dit à Kane que vous vous engagiez à commencer une guerre contre lui, mais ses dernier temps on n'a plutôt l'impression que vous cherchez à vous défiler et cela par tous les moyens.

Au moment ou Snake voulu répondre, une personne s'avance vers lui et apporte un colis avec une carte. Snake regarda la carte et lu "Sa sera bientôt ton tour". Puis il ouvrit le colis et vit un serpent entièrement brûler.

Snake : Mais qu'est ce que ..

Snake laissa le journaliste et se dirigea vers sa loge, sur son chemin il vit des serpent brûlaient jonchés le sol. Quand il ouvrit sa porte de sa loge il vit des flammes gigantesque surplombaient la loge. Snake paniqué se dirigea vers le garage pour quitter l'enceinte de l'aréna. Mais sur son chemin il vit des manquions en flammés, une fois dans le garage il vit sa voiture encerclée par un cercle de flammes. Snake après tout ses périple decidea d'aller voir le boss de la fédération Ted Dibiase, une fois devant l'entrée du bureau de boss Snake vu que la porte était entre ouverte. Soudainement toute les lumières des backstages s'éteignaient puis une musique assez terrifiante retenti dans tout les backstages puis Snake entendit des chuchotement disant "Snake ..... Les flammes t'attendent". Quand les lumières se rétablir une silhouette apparût derrière Snake, il se retourna et vit THE BIG RED MONSTER .... KANE !! Snake tenta de fuir mais Kane l'attrapa et l'envoya valser contre le mur puis Kane traîna sa proie en direction du garage et lui dit :

Kane : Snake rampe comme le serpent que tu es !!!

Il rit sadiquement puis il le releva et lui envoya un uppercut en pleine face puis enchaîna avec un Big foot et enfin il le fit traverser la porte du garage en le projetant puis lui dit :

Kane : Tu as mal choisi ton adversaire pour faire la guerre et tu ve voir se dont je suis capable.

Kane relève Snake et le projette sur une voiture puis ouvris le capot et lui bloqua le bras, et lui donna plusieurs coups bien placés puis Kane chopa Snake par le bras et exécuta un Powerbomb sur la voiture se qui la foudroya. Mais Kane ne fut pas sastifait alors il attrapa son souffre douleur et l'en mena vers la voiture encerclé par les flammes puis il claqua le contre la voiture et le fit grimpé sur le toit et enfin Kane releva Snake et lui porta un Chockslam du haut de la voiture et dit :

Kane : Craint les flammes petit serpent, tu m'a cherché et bien je suis là maintenant subi tout les souffrances de l'enfer !!!!!!!!

Kane debout sur le toit leva et rabaissa les bras et fit s'urgir des flammes sous des voitures qui entoure celle ou il se trouve. Se qui fit projetta les voitures dans les airs. Kane rit sadiquement et la transmission se coupa.

Raymond : C'était un cauchemar !!!

Jean : Snake s'il s'en sort après tout sa. Il aura de la chance !!

Raymond : C'est certains, ces une affaire à suivre.

Jean : Oui, mais pour le moment revenons à notre show.

Carl : Et à notre prochain match !

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg5lb8

l'aréna est plongea dans une ambiance verdâtre, le thème song de THE GAME ..... Triple H retenti dans l'aréna. Ce dernier fait son apparission dans l'entrée et se dirige vers le ring avec sa bouteille, traverse la rampe et fait le tour du ring puis y grimpe sur un des coté du ring puis se position et boit une gorgé puis recrache le tout et se dirige vers un des coins en traversant le ring puis fait sa pose et redescend du coin.

Raymond : Le premier lutteur du match est sur le ring, il a l'air sur de lui.

Jean : Oui mais il devrait quand même se méfier, Menace X n'est pas un ange.

L'aréna tombe quelques instants dans l'obsurité puis Menace X fait son entrée et se dirige vers le ring, il est assez sûr de lui. Il grimpe sur le ring et fait face à son adversaire.

Raymond : Les deux adversaires sont face à face et très déterminé, le quel des deux vaincra ?

Jean : Nous verrons, l'arbitre effectue la vérification sur les deux lutteurs pour que tout soi en régle et il sonne la cloche.

Le match débute. Les deux hommes s'observent, ils sont tout deux très prudent. The game analyse sont adversaire et tente une épreuve de force. Les deux hommes sont très résistants ni l'un ni l'autre ne veut lâcher la prise mais The game arrive tiens bien que mal à attirer Menace X dans un des coins. Puis il enchaîne avec un enchaînement des droites et de gauche. Menace X est surmené de coups mais réussi à projeter The game en arrière, ce dernier s'écrase au sol. Menace X bondit sur The game et effectue une prise de tête avec maintient. L'arbitre vérifie que tout est légal.

Raymond : Le match a eu un début assez mitigé mais bon connaissant les lutteurs celà va changer.

Jean : Moi je trouve que Triple H s'en sort très bien pour l'instant.

Menace X relève Triple H mais The game le contre aussi vite et effectue un DDT un centre du ring, puis assène des droite a son adversaire puis le relève et projette son adversaire dans les corde et lui cour après puis lui assène un coup de la corde à linge. Menace X vole littéralement en dehors du ring, The game reprend ses esprits alors que son adversaire est immobile au sol.


Dernière édition par le 27.02.07 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 19:41

Triple H descend du ring attrape Menace X et l'envoi s'écraser sur le poteau du ring. Ce dernier tente d'esquiver mais sans résultat, il est trop lent. The game ne laisse aucun répit à son adversaire et le relève puis le renvoi sur le ring, H reprend son souffle alors que Menace X à énormément de mal a se rétablir.

Raymond : Rien a dire !! Triple H a littéralement détruit son adversaire.

Jean : Il s'est beaucoup aider du poteau quand même, et se n'est pas très légal mais bon s'est autorisé.

Raymond : Donc il a le droit, sinon l'arbitre aurait donné un avertissement.

Les deux Hommes sont sur le ring.

The game attrape Menace X mais se dernier se fait contrer par un DDT qui est rencontré par une projection dans les cordes puis The game effectue un Spinebuster parfaitement exécuté au centre du ring. H tente le tomber ....

1 !
2 !

Jean : Dégagement !!!!!!!!!

Raymond : Je n'y croit pas !! Je croyais que celà était la fin de Menace X.

Jean : Hé non !! Il a encore des ressources.

Triple n'en croit pas ces yeux, bien décidait a vaincre son adversaire H ne perd pas une secondes et envoi une série d'atémis a sont adversaire et enchaîne avec une projection mais se fait contrer par un DDT bien exécuter, se qui envoi The game au sol. Mais se dernier se relève sans trop de problème, Menace X tente d'effectuer un Powerbomb sur son adversaire mais The game le contre en passant derrière Menace X. Menace X se retourne et fut projetté par The game et accueilli par un face crusher pis il ressoit un coup de pied dans l'abdomen et H part pour son pedigree parfaitement exécuter puis il tente le tombé.

1 !
2 !
3 !

Vainqueur via Pin : Triple H

Jean : Il s'en est fallu de peu.

Raymond : H à quasi dominé pendant tout le combat, Menace X ne devait pas être trop motivé.

Jean : Oui peut-être mes bons dans tout les cas il fallait un vainqueur, bon allez la suite.

Carl : Bon je peux en placer une moi au moins ?

Raymond : On t’as jamais empêché de parler tu sais.

Jean : C’est vrai.

Raymond : Voilà.

Jean : Tout à fait.

Raymond : + 1

Carl : Vos gueules !!!

Jean : Mais ?

Carl : Allons voir les coulisses.

On peut voir Methodcobra dans les couloirs après son match, il marche, et voici qu'en face de lui arrive Crusher. Methodcobra sourit et lui fait un signe de la main que Crusher lui rend. Mais voici que... QUOI ??? C'est Trish Stratus qui débarque d'un couloir adjacent avec une chaise, chaise qui va rapidement s'écraser sur le crâne de Methodcobra !!! Crusher est horrifié, et hésite a intervenir contre sa patronne. Mais cela ne semblera finalement pas nécessaire car Methodcobra est plus résistant qu'il n'en a l'air (Quoi ? Non, je n’insinue pas que Methodcobra a l'air d'une tafiolle, qu'allez-vous donc imaginer ? ) Et parvient a contrer le troisième coup de chaise. Il donne un coup de pied dans l'abdomen de Trish et s'apprête a abattre l'arme qu'il vient de lui subtiliser. Quand surgit d'un coup Mickie James de l'autre coté, qui s'attaque sournoisement a l'innovateur de la brutalité d'un Low Blow. MC est plié en deux, Trish lui porte son Chick Kick, mais ça ne semble toujours pas suffisant pour le mettre a terre. Elle finit son oeuvre en donnant un grad coup de chaise dans la face a MC qui s'effondre enfin. Trish finit son travail en donnant un grand coup de chaise a son adversaire au sol. Elle se tourne alors vers Crusher qui est bouche bée.

Trish : [color=indigo] Pas de compassion pour les perdants, pas de sentiments. Telle est la devise de la United Revolution, j'espere que le message est assez clair Crusher. Tu te trouves malin a aller le reconforter en public et en lui susurrant des paroles douces ? La prochaine fois, je te préviens que tu vas vraiment en baver ! Regarde cet homme, il a déclaré la haine envers le United. C'est un ennemi potentiel ! Comme chacun des hommes de cette fédération ! Et maintenant écoute moi bien Crusher, on ne peut faire confiance a quelqu'un qui peut etre un ennemi, ou qui peut collaborer avec un ennemi. Alors la question est, peut-on te faire confiance Crusher ? Pour l'instant je vais garder l'hypothèse que oui, mais fait bien attention Crusher, car si tu n'es pas avec nous. Tu es contre nous.

Le Million Tron se coupe sur ces images

Carl : Ouais Trish ! Je veux une femme comme ça moi !

Raymond : Moi je préfère Candice Michelle.

Jean : Oui mais elle a pas de contrat chez nous elle…

Carl : Malheureusement aussi..

Jean : Tu préfères pas Trish toi ?

Carl : N’importe laquelle m’irait…

Raymond : Je pense pareil, mais nous allons de suite passer au prochain match !

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg10hy4

Sam « The prisoner » Cordisco arrive dans l’arène, escorté par deux matons. La musique de Pleymo commence mais les matons le libèrent.

Le thème de Psycho rententit dans l’arène, il arrive.


Le match débute entre les deux homes, visiblement pressés d’en découdre. Le contact est fait, et c’est Psycho qui prend l’avantage avec un Headlock. Cordisco se projette dans les cordes pour essayer d’expulser Psycho au loin, et c’est réussi. Psycho rebondit de l’autre coté, et revient avec un coup du bélier. Il s’élance alors dans les cordes sur le coté, et revient avec une descente du coude. Il se relève en même temps que son adversaire, et lui administre une série d’atémis avant de le projeter dans un coin. Il le suit pour tenter une Clothesline mais Cordisco s’enlève à temps avec une roulade sur le coté. Aussitôt il n’hésite pas, il se jette sur son adversaire, et lui enchaîne dix coups de poings à la seconde. C’est une véritable explosion de coups de poings qui s’abat sur Psycho. L’arbitre vient stopper le carnage, il dit a Cordisco de cesser de frapper poing fermé. Celui-ci repousse l’arbitre en commence à donner des coups de pied dans le ventre de Psycho, s’ensuit une manchette a l’européenne, puis une projection dans le coin opposé. Cordisco s’élance et explose le ventre de Psycho d’un grand coup d’épaule. Il tire Psycho vers lui et porte un Spinebuster. Enchaîné avec le cover.

1…
2…

Raymond : Ah il y était presque la.

Carl : Oui mais 2 c’est pas 3.

Et non, dégagement de Psycho. Cordisco enchaîne, il entame un Bow & Arrow. Psycho souffre, il essaie d’atteindre les cordes avec le pied, mais n’y parvient pas. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais Psycho secoue la tête vigoureusement, et voila qu’il se relève ! Cordisco est force d’enlever son genou et de se lever avec lui. Il tente de résister, mais Psycho tire soudain sur les bras que le prisonnier tient encore, et porte sublimement un Unprettier !!! Il tente difficilement un cover :

1…
2…

Raymond : 2 !

Carl : Il manque 1 !!

Jean : Et oui ça ferait 3.

Hé non, le prisonnier est plus coriace que ça. Il se dégage. Psycho se relève, et s’appui contre un coin pour se remettre du précédent assaut. Mais voici que Cordisco se relève, Psycho lui donne un coup de pied dans l’abdomen, suivi d’un Piledriver. Il porte un Leg Drop avant de relever Cordisco et de le projeter dans un coin. Il le monte sur celui-ci, dos au ring. Mais Cordisco commence à se débattre, il donner quelques coups de coude a Psycho, mais celui-ci le calme d’un coup de boule derrière la tête, il saisit ensuite son adversaire et… Oui ! Side Slam de la troisième corde. Psycho relève Cordisco, et le place maintenant sur ses épaules, puis se laisse tomber violemment à genoux pour faire une sorte de Backbreacker. Mais ne le lâche pas, il se remet debout, et cette fois jette son adversaire en avant pour lui faire rencontrer son genoux. Il le relève à nouveau, et tente une Suplex, mais semble éprouver des difficultés à terminer le mouvement. Cordisco se débat, et parvient finalement à retomber sur ses pieds, pour terminer le mouvement en Neckbreacker. Cordisco titube un peu, mais semble bien revenir dans le match. Il relève son adversaire et lui porte un atémi, un second. Il projette Psycho dans les cordes et le réceptionne d’un coup de coude, enchaînée avec une descente du coude. Il monte sur le coin et porte un Diving Elbow. Il relève son adversaire, mais cette fois-ci Psycho lui oppose une résistance. Il lui donne quelques coups dans le ventre. Puis le projette dans les cordes. Il se baisse pour le réceptionner en Surpassement, mais Cordisco s’arrête à temps et en profite pour donner un coup de pied dans la tête de Psycho. Psycho se redresse en se tenant la tête, se détourne.

Raymond : Il se détourne !

Carl : Ouais super !!

Jean :

Et Cordisco en profite pour porter une German Suplex. Il monte a nouveau sur la troisième corde, et s’élance a nouveau pour le Diving Elb… NON ! Psycho roule sur lui-même et esquive l’attaque. Les deux lutteurs sont au sol. En sale état mais… Non ! Psycho est déjà debout ! Serait-il dans un second souffle ? Il attrape son adversaire et le projette dans les cordes, et a la réception… Ouah ! Psycho soulève Sam Cordisco à bout de bras ! Le voila qui l’écrase au sol. Le prototype relève le prisonnier, et le remet au sol… D’un puissant F-5 ! Psycho fait signe qu’il va en finir. Il relève son adversaire, et… PSYCHO’S PROTOTYPE !!! COVER :

1 !
2 !
3 !

Vainqueur : Psycho


Dernière édition par le 27.02.07 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 19:59

Carl : Victoire de Mickie James !

Raymond : ???

Jean : Non c’est pas Mickie James la.

Raymond : C’est Psycho

Jean : Remarque, Psycho c’est Mickie James non ?

Raymond : Mais non !

Carl : Bon je m’en fous moi, passons à la suite Jean.

Jean : Et on va en coulisse !

Nous retrouvons Tim Lonkins dans son bureau. En fait de bureau il s'agit plutôt d'une sorte de local de rangement sans fenêtre, aménagé avec une table, une chaise, un téléphone et une petite télé. Tim est assis à son « bureau » et griffonne quelques papiers. Il regarde sa montre puis compose un numéro sur le clavier du téléphone. Il pose le combiné et met l'appareil en fonction haut parleur. Nous pouvons entendre quelques sonneries puis le correspondant décroche.

Correspondant : Oui ?

Tim : C'est Lonkins ! Enfin j'arrive à te joindre.

Correspondant : Sérieux, tu me cherchais ?

Tim : Te fout pas de moi ! Tu étais où la semaine dernière ?

Correspondant : Ben j'étais au Payback, tu ne m'as pas vu ?

Tim : Je te parles du moment où tu étais censé intervenir.

Correspondant : Ah pendant le match Crusher/Nosferatu.

Tim : Oui voilà ! Pourquoi tu n'es pas apparu ?

Correspondant : Je n'ai pas eu envie !

Tim : Je passe pour quoi moi maintenant ? J'avais promis une surprise à Mickie James et rien.

Correspondant : C'est bien là le problème ! Tu avais trop parler ! Mickie et Crusher s'attendaient à voir quelqu'un interférer dans le match. La surprise était que ce soit moi. Mais moi ou un autre c'était pareil. Elle n'aurait pas eu un grand effet ta surprise. Il n'y avait donc pas de raison que je vienne !

Tim : C'est malin ça ! Je t'ai fait confiance, et tu me met dans une situation délicate ! Ecoute,j'espère que cette fois tu me feras pas défaut!

Correspondant : Ne t'inquiètes pas je vais arranger les choses ce soir même.

Tim : Tu as prévue quelque chose ?

Correspondant : Oui, et cette fois ni Crusher, ni Mickie ne vont s'y attendre.

Tim : Et bien j'espères qu'elle sera de taille ta surprise. Qu'as tu prévu ?

Correspondant : Tu verras bien au moment venu. Tu ne seras pas déçu.

Tim : Très bien, je garde l'oeil ouvert ! Ne me déçoit pas cette fois.

Soudain quelqu'un frappe à la porte.

Tim : Attends il y a quelqu'un.

Tim se lève et ouvre la porte. L'angle de la caméra ne nous permet pas de voir l'arrivant. Le visage de Lonkins se fige dans une expression de surprise totale. Il n'a pas le temps de réagir qu'un épais nuage de fumée et de mousse fonce sur Lonkins. Celui ci est aveuglé et se met à tousser. La fumée s'arrette enfin. Tim est courbé et essaye de retrouver sa respiration. C'est alors que dans un mouvement circulaire, un extincteur tenue par une main gantée, viens s'écraser sur le dos de Lonkins. Le chef de la sécurité s'effondre au sol. Un ricanement se fait entendre. Doink entre dans la pièce. Il lache l'extincteur et sors de sa poche un téléphone portable déjà allumé.

Doink : Alors surpris ?? Ha Ha Ha.

La voix du clown résone au travers du téléphone posé sur le bureau. Doink éteint son portable et le remet dans sa poche.

Doink : Voilà ! C'est ça une surprise réussie ! Quand la victime ne s'y attend pas du tout ! Lonkins, tu as voulu te servir de moi, pour avancer dans ta guérilla contre les deux dirigeantes éphémères. Très mauvais choix ! On ne t'as jamais dit de ne pas faire confiance à un clown ? Et bien maintenant, tu le sais ! Si Crusher est un pion au service de Mickie James, Doink lui n'est au service de personne !

Doink se met maintenant face à la caméra.

Doink : Crusher, se message s'adresse aussi à toi ! Saches qu'à All About Money II ce sera toi contre moi pour le titre Wall Street ! Pas de Under Control, de Mickie ou de Lonkins ! J'avais une occasion de venir t'importuner mais je préfère que l'on règle ce challenge uniquement dans le ring, à la loyal ! Enfin, autant que faire ce peut ! Ha Ha Ha !!!

Le clown quitte la pièce et la caméra zoom sur le visage inanimé de Tim Lonkins, avant de s'éteindre.

Carl : Doink est magie !

Raymond : On dit magique.

Jean : Ouaip, je confirme ça .

Raymond : Merci.

Carl : Ok ok ok, Tic & Tac on va passer au prochain match tout de suite.

Jean : Tic & Tac ?

Carl : Prochain match, vite !

Raymond : C'est maintenant le moment de voir la troisième partie de la rivalité entre Chino et Goth.

Carl : Je me demande qu'est qu'il vont nous réserver cette fois si?

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg11xj7

Ace of Spade de Motorhead se fait entendre encore un fois Chino arrive sans faire son entrée et il arrive tous fière sur le stage avec un micro.

La foule se mets à huer le dernier

Chino: He!he!he! hué moi temps que vous voulez c'est se soir que Goth va enfin être humilié. Je l'avait déjà dit j'avait faite une recherche sur un site et j'ai trouvé la vidéo secrète de films porno gay de Goth.

La foule qui continue de huer Chino

Carl : Aachen! il va pas encore commencé avec ses charlatanerie tous le monde sais qu'ils a payée deux acteurs gai pour réalisée se vidéo.

Jean : Qu'est qui se passe on est choqué de savoir la vérité en face?

Chino: Bon mesdames et messieurs voilà maintenant Goth à l'action..!!

Dit-il tous fièrement mais tous à coup il se rend compte que ses une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=lF3a-wtq65Q&mode=related&search=

La foule se mets à rire car Chino ses trompé de vidéo et se dernier ne comprend plus rien. Tous d'un coup on voit que Goth apparaît s'en faire son entré sans son thème accompagné de sa Jennifer et il est crampée de rire du fait qu'il ses trompé de vidéo.

Goth: Chino! Chino! Chino! Pourquoi tu continue à essayer de me ridiculiser arrête de trouver t'es moyens. T'es moyen son ridicule et si tu pense que ta victoire va être tienne bien prouve car la tu rejoins les rang des losers.

Ne perdant pas de temps Goth jette le micro parterre et se dirige vite sur le ring et une grande bagarre éclate entre Goth et Chino quand que la cloche à sonné.

Jean : Tiens de la baston comme je l'aime..!!

On voit les deux qui commencent à s'envoyée des droites à qui mieux mieux mais Chino obtiens l'avantage en utilisant sa force et en projetant Goth sur le poteau et donne plusieurs coup de coude et des coup de genoux après Goth le switcher (s’cusé pour mon anglicisme) et donne plusieurs droite et d'atémis après il prend un élan et arrive pour chargé avec ses deux genoux mais Chino à eux le temps de voir et esquive qui fait tombé Goth parterre. Après on Voit Chino qui utilisé un pin illégal mais l'arbitre à eux le temps de voir qu'il trichait alors il lance un avertissement à Chino.

Carl : Ha! ha! bien fait l'arbitre fait enfin du bon boulot...!!

Raymond : Je suis d'accord avec toi c'était bien mérité pour Chino..!!

Jean : Mais...!! Enfin..!! Parfois il faut savoir servir de sa tête pour gagner un match aawwww..!!

Chino est toujours entrains de s'obstiné avec l'arbitre mais ne réalisant pas que Goth est déjà debout il se fait prendre par un german suplex avec un Roll up.

1 !
2 !

Chino s'en défait. Les deux arrive à se relever et Goth qui continue à se jetée sur Chino mais se dernier réplique avec un coup de genoux dans l'abdomen de Goth. Après il donne une droite dans le ventre et un gros coup de la corde à linge pour en finir après Chino le finalise avec un Leg drop et décide de s’essayer avec un pin.

1 !
2 !

Goth s'en défait. Après on voit que Chino se couche parterre proche de Goth et frotte son bras dans le visage de Goth pour lui faire mal au yeux et en profite aussi pour l'étrangler mais ne le lâche pas que l'arbitre de faire le décompte pour la disqualification mais au compte de quatre il le relâche. Après il en profite toujours pour se disputé avec l'arbitre mais il se fait encore prendre par surprise avec un Bulldog de la part de Goth et se dernier qu'il vient de lui écrasée le visage après il lui prend par la tête en donnant plusieurs droite. Après l'arbitre fait signe de le relâcher et on voit qu'il le relâche. 2 min après Goth aide Chino à se relever et porte un Snap suplex et va pour le pin

1 !
2 !

Chino lève le bras. Goth arrive encore pour prendre Chino par la tête pour le relever mais se dernier réplique avec des droite dans le ventre et se mets par derrière pour faire un Back drop suplex. On voit maintenant que c'est au tours de Chino d'avoir l'avantage il en profite pour prendre Goth en stretch muffler (brock lock) et mets de la pression dans se soumission. Goth à souffre terriblement et à de la misère en s'en sortir on voit maintenant qu'il pivote pour mettre plus de pression dans la douleurs. Il continue à tourniquer en s'approchant dans les cordes sans s'apercevoir et quand Goth réussi à toucher à une corde il la maintient j'us qu'attend que l'arbitre face le décompte et à quatre Chino le relâche.

Raymond : Avec se qu'il vient d'arrivée à Goth sûrement qu'il à mal au dos et au jambes avec une prise comme le Stretch muffler c'est vraiment douloureux.

Jean : La prochaine fois il serait mieux d'apporter un sac d'épicerie pour vomir dedans. Comme ça il va vomir si il a la nausée.

Raymond : Ouins cela sera pratique j'imagine car c'est vrai c'est pas plaisant de dégeuler durant un match.

Goth est maintenant entrains de croupir sur le plancher et on voit deux seconde après Chino décide de rejoindre. Il décide maintenant de se relever mais à chaque fois que Goth se relève il saute avec sont postérieur en pleins dans le dos de Goth à répétions au moins 6 fois et au dernier coup il s'essaye avec un Camel Clutch pour amplifier la douleur. Goth cris toujours de douleurs mais il refuse d'abbandonné et on voie que Chino lui crie des insultes en le forçant d'abbandonnée.

Tous à coup on voit que Jennifer attire l'attention de l'arbitre en même temps qu'il relâche Goth mais quand il voit qu'il est libéré Goth en profite de le prendre par surprise avec un schoolboy.

1 !
2 !

Non Chino s'en libère. maintenant que les deux sont maintenant debout Goth qui à un peu mal au dos et Chino qui est près à tué se regarde tous les deux dans les yeux et il continue sont offensive avec un Big boot mais Goth l'esquive et se mets derrière lui en appliquant un Reverse DDT. Après il décide dans finir avec un STF sur Chino mais se dernier qui refuse de tapé essaye de résister le plus longtemps que possible et il s'acharne pour s'approcher proche des cordes mais rendu à quelque centimètre Chino en pleut plus alors il repose pour quelque instant et on voit l'arbitre qui va pour le compte du tap out il lève deux fois le bras de Chino mais au troisième Chino réussi à aveugler Goth avec ses deux doigts dans les yeux de Goth. Chino qui reprend un peu un pause coucher sur les cordes pour reprendre sa respiration après on voit Goth qui amène Chino sur le turnbuckle et s'essaye avec quelque Shoulder trust après il le lève le place sur la troisième corde et s'essaye un super Frankensteiner sur Chino mais se dernier le contre avec un Powerbomb Massive qui amène Goth à voir des étoiles au tapis alors se dernier qui ne perd pas de temps se place sur le coté et attend que Goth se relève. Il hurle en ordonnant de se relever et quand on voit un Goth debout il s'essaye avec sont Finisher The ACE OF SPADES en direction de Goth mais il à eux le temps de l'esquivé et quand il se retourne Goth porte un Goth Stunner et va pour le kill.

1 !
2 !
3 !

Vainqueur: Goth via pinfall

On voit maintenant l'arbitre qui aide à relever Goth et se dernier lève le bras d'un Goth qui a pas mal souffert dans se match en se tenant le dos et deux min après on voit que Jennifer arrive pour rejoindre Goth sur le ring et pour célébrer sa troisième victoire contre Chino les deux commencent à s'embrassé.


Dernière édition par le 27.02.07 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:17

Carl : Aachen!!! que l'amour est magnifique parfois..!!

Raymond : Surtout après un dur match contre Chino il mérite un french kiss de la part de sa copine eh.

Carl : En parlant d’amour, passons à la suite veux tu.

Raymond : Oui, et c’est un passage en coulisse qui nous attends.

Jean : Allons y.

On se retrouve maintenant avec l’homme qui connaît comme sa poche les couloirs de la MDWF : Carlos Fisher qui tel un Forest Gump, marche sans s’arrêter pourquoi faire ? Pour aller voir son ami de couloir Ted DiBiase ? NON ! Pas cette fois…En fait si mais fallait la jouer suspens…Alors que Carlos s’approche de la seul chose qu’il a réussit à taper depuis le début de sa carrière : La porte du bureau de Ted, quelqu’un apparaît subitement…
‘Domooooooooo Hadooogayyy deeesuuu !!’ Carlos le regarde avec des grands ne sachant pas vraiment quoi répondre…Il reste interloqué et ne sait pas trop quoi répondre ‘OKAYYY Carlos Okayyy !!’ Carlos rencontre pour la première fois un vrai lutteur de la MDWF et reste donc…Debout…Béat…Ne sachant que faire, il du sans doute entendre parler de la sulfureuse réputation de Hard Gay dans les backstages et essayes donc de filer en douce…En se barrant aussi vite que possible mais Hard Gay le bloque…

Hard Gay : Okay Carlos, j’ai entendu parler de toi, il parait que la victoire et toi vous êtes pas très copain, alors que pour Hard Gay c’est plutôt le contraire…

Carlos Fisher : Mais je t’ai rien demandé toi !

Hard Gay : Me dit pas que tu veux te faire jarter de la table des commentateurs à chaque show comme un petit garçon a qui on vient de voir le zizi et qui se fait rejeter par tout le monde ! NON Carlos ! Il est temps que tu te fasses voir de tout le monde en gagnant quelques matchs, tu pourra avoir le respect de quelques lutteurs, sa t’intéresse pas ça ?

Carlos Fisher : Ben c’est que je devais aller acheter un Bescherelle moi et…

Hard Gay : WOOOOOOOOO !!! Plus tard, il est temps que je te…Prenne en main ! Je vais t’entrainer !

Carlos Fisher : Euh…Ok…

Hard Gay : QUOI ?

Carlos Fisher : ?

Hard Gay : On ne dit pas ok mais OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Bon histoire de lutter dans de bonne condition enfile ça, sa peut servir !

Carlos Fisher : Euh…Je peux pas mettre ça…

Hard Gay : QUOI ? Tu sais combien ils m’ont coûtés ces costumes roses moulant en cuir de nénuphars volant du Cambodge Oriental ? Tu vas le mettre sinon je te met un gros truc dans le…

Carlos Fisher : Ok !! Ok !! Je vais mettre ça ! Mais sa a intérêt à marcher ta méthode !

Quelques secondes plus tard on retrouve Carlos Fisher en tenue en cuir rose et moulante qui semble très gêné

Hard Gay : Bon aller on va faire un tour dehors histoire de voir comment tu te débrouilles en course…Allez Hop…EXTENSION ! EXTENSION ! HOP ! HOP !

Alors que la chanson de Véronique et Davina démarre…Carlos court et saute

Hard Gay : C’est pas de sauter que je te demande !

Carlos Fisher : T’as dis extension !

Hard Gay : Tu me connais pas toi…Quand je dis extension, c’est pas un saut que je demande…C’est l’extension de quelques chose en particulier !

Carlos Fisher : Gloups

On se retrouve dans un parc où Hard Gay apprend à Carlos à faire des tractions sur les branches des arbres…Enfin…Carlos essayes de faire des tractions pendant que Hard Gay drague en se frottant aux arbres…Carlos dont la force physique laisse à désirer se mange au bout de trois tractions…Ils tentent alors une séance d’abdos où Hard Gay…Tient les jambes de Carlos mais celui-ci finira par refuser car Hard Gay essayait de l’embrasser fougueusement à chaque fois que Carlos remontait…

Carl : ok ok, rappelez moi de plus faire de sport lorsque cet homme sera dans le coin.

Raymond : Tu fais du sport Carl ?

Jean : Je suis sur qu’il en fait plus que toi !

Raymond : Mais t’es pas Carl toi, alors tais toi.

Jean : Même, tu sais que j’ai raison…

Raymond : Peut-être, mais moi j’ai une voiture !

Jean :

Carl : Mouahahahah !!!

Jean : Salopards va.

Carl : Ah ah ah.. bon fini de rigoler passons de suite au prochain match.

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg8ra6

Upside inside out…
Livin La Vida Loca !
She'll push and pull you down…
Livin La Vida Loca !

Le thème de RR. Hard Gay retentit dans l’arène, et ce dernier apparaît sous l’écran géant, avant de traverser la rampe en sautillant et sous les applaudissements d’une foule amusée !

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
La musique de « Bullet for my Valentine » résonne dans l'arena. Les lumières deviennent bleues et tournoient dans tous les sens. Des fumigènes commencent à apparaître, desquelles émerge WolfpAck, vêtu de sa peau de loup, qui se présente sur la rampe ... puis monte sur le ring en reguardant Hard Gay.


Une fois les deux sur le ring l'arbitre fait sonner la cloche et le matche peut donc commencer. Wolfpack et Hard Gay s'approchent l'un de l'autre et commencent a tourner au tourdu ring. Mais l'ex champion tag team n'est pas là pour rigoler, alors il attrape les bras de Hard Gay mais celui-ci le contre avec une clef de bras et va se mettre dans le dos de sont adversaire. Wolfpack parvient ensuite a contrer la clef de Razor Ramon et va a son tour se positionner a l'arrière de Hard Gay puis le prend par la taille. Tout à coup Hard Gay se met a rire et commence a bouger le bassin ce qui pousse Wolfpack a relâcher son adversaire avec dégout. Le loup prend ensuite son élan sur les cordes et revient dans la direction de Razor Ramon pour effectuer une corde a linge mais Hard Gay réussi a passer sous son bras et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, Wolfpack est penché et commence a s'énerver. Alors Hard Gay lui prend a son tour son élan contre les cordes mais lorsqu'il revient vers Wolfpack ce dernier lui fait un surpassement qui envoit l'homme vêtu de cuire en bas du ring. Hard Gay est par terre et ne semble plus rigoler cependant, Wolfpack ne s'arrête pas là, il monte sur la troisièmes corde et attend que son enemi se relève. Razor Ramon parvient a se relever et est vite plaqué au sol par un dropkick du haut de la troisièmes corde de la par de Wolfpack. L'arbitre commence alors a compter...

Jean: Je dois admettre que c'était un jolie coup de la part de Wolfpack!

Carl : Parfaitement d'accord avec toi Jean!

Raymond : Ouais mais j'ai déja vue mieux!

Carl : Bon pouvez vous vous accorder pour une fois?

Jean: ...

1!
2!
3!
4!

Puis Wolfpack se relève et monte sur le ring pour stopper le compte puis retourne auprès de son adversaire afin de le remonter sur le ring. Puis il attrape la tête de Hard Gay et la cogne contre le coin ensuite il le retourne et enchaine avec une série de coup de poings et d'atémie. Hard Gay est légèrement sonné mais il parvient tout de même a contrer le dernier coup de poing et exécute un enzuigiri en plein sur la nuque du loup. Puis il attrape ensuite la jambe et il fait un STF, mais Wolfpack possède encore beaucoup d'énergie pour trainer son adversaire jusqu'à la corde alors Razor relâche sa submission et relève Wolfpack qui lui, donne un coup de poing dans le ventre de Hard Gay puis exécute un DDT. Il tente alors le tombé...

1!
2!

Hard Gay parvient a lever le bras au dernier moment puis il fait une roulade et se relève en un éclaire. Nos deux adversaires sont face a face, soudain ils commencent a s'échanger des droites et peu a peu le loup prend de l'avantage et réussi a envoyer Hard Gay contre les cordes. Il tente ensuite de le surpasser une fois de plus mais l'homme vêtue de cuir le contre avec un Hurracanrana qui l'envoie directe contre le coin. Razor Ramon lève ensuite Wolfpack et le place un peu plus au sur le coin et il monte a son tour pour exécuter un terrible Super Ninja. Wolfpack est sonné mais Hard Gay lui est debout et remue encore son bassin pour attirer l'encouragement de la foule ce qu'il obtient d'ailleur, alors il retourne sur le coin et s'apprête a finir le matche avec son Harg Gay Calling. Malheureusement pour lui au moment ou il saute Wolfpack se roule sur le coté et Hard Gay embrasse le plancher. Le loup attrape ensuite Razor Ramon par la tête et enchaine avec un Suplex mais il ne le lâche pas et décide de répêter le mouvement mais ce coup si il l'envoit sur les cordes et prend son élan a l'autre bout du ring et reviens avec un coup de genou dans le dos de l'homme vêtu de cuire. Wolfpack s'approche ensuite de Hard Gay pour le tombé mais Razor Ramon l'attrape par surprise avec un possum pin...

1!
2!

...

Et non! Wolfpack réussi a toucher la corde avec son pied, Hard Gay n'en revient pas il y était presque, Wolfpack se relève a une grande vitesse et se tourne vis a vis de Hard Gay qui lui fait son Testicular Claw. Le loup hurle de douleur et l'arbitre ne sais pas si il doit arrêter le matche ou non, tandis que Razor Ramon met encore plus de pression sur sa submission. Alors Wolfpack tombe sur ses genoues et essait de retirer les mains de Hard Gay de ses partie génitales mais sans succes. Soudain il se face et donne un puissant coup de tête sur le front de Hard Gay ce qui lui fait relâcher sa prise. L'impacte de l'attaque de Wolfpack a été terrible nous pouvons en juger par le sang qui commence a couler du front de l'homme en cuire, mais celui-ci parvient a se relever a l'aide des cordes et fait signe a Wolfpack de venir vers lui. Wolfpack lui obéie sans ce douter de quoi que ce soit car Hard Gay ne peut a peine se tenir debout. Enfin c'est ce qu'il croyait mais il voit vite le contraire lorsque Hard Gay le plaque au sol avec un super kick. Wolfpack se roule jusqu'en bas du ring et se tiens le visage avec souffrance. Pendant ce temps Hard Gay prend une petite pose puis il se met a courrire vers Wolfpack et s'élance en shooting star press du haut de la troisièmes corde en plein sur le torse du loup completement assomé tout comme Hard Gay d'ailleur. L'arbitre refait le compte...

1!
2!
3!
4!
5!
6!
7!
8!
9!

Carl : Hey mais qui est ce? Quelqu'un se dirige vers le ring!

Raymond : Monsieur l'arbitre, ouvrez l'oeil nom de dieu!

Jean: Il ne peut pas t'entendre monsieur le blasfèmateur!

Raymond : Hey toi ne recommence pas...

Mais lorsque l'arbitre avait presque finit le compte, un homme vêtu d'un grand manteau noir arrive derrière lui et le balance en bas du ring. Ensuite il retire son capuchon, il sagit de Johnny Bob il descend du ring et aide Wolfpack a remonter sur celui-ci. Une fois le loup a l'intérrieure du ring, le manager de ce dernier attrape Hard Gay par le coup et l'envois contre l'escalier de métal une fois cela fait, Johnny Bob se sauve par la foule. Durant ce temps Wolfpack se relève tranquilement en se tenant après les cordes et attend que Hard Gay remonte sur le ring. Razor Ramon se reprend et rampe l'escalier afin de retourner sur le ring, mais le loup ne lui donne pas de chances. Il relève Hard Gay brusquement et lui donne un grand coup de pied dans l'abdomen. Ensuite il retourne en bas du ring, va chercher une chaise et remonte sur ce dernier. Mais au moment ou il alla frapper Hard Gay avec la chaise l'arbitre remonte sur le ring et tente de lui retirer son arme. Pendant ce temps Razor Ramon en profite pour se relever, puis il pousse doucement l'arbitre vers la droite et effectue un dropkick en plein sur la chaise qui elle revient a grande vitesse dans le visage de Wolfpack qui se met a saigner. Hard Gay tente une fois de plus le tombé...

1!
2!

OH NON!


Dernière édition par le 27.02.07 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:18

Le loup parvient une fois de plus a surprendre la foule lorsqu'il réussi a mettre son pied sur la corde au dernier moment. Hard Gay est totalement désespéré il a l'impression que ce matche ne terminera jamais, mais il enchaine avec une séries de coup de pieds sur la tête du loup ensanglanté et termine le tout avec un leg drop. Il décide ensuite de relever Wolfpack mais celui-ci le pousse contre le coin et le reprend avec une corde a linge.

Raymond : Nos deux adversaires semblent avoir une poussé d'adrénaline subite!

Jean: Mais d'où leurs viennent toute cette énergie?

Carl : Vous savez les gars, je sais beaucoup de choses mais je dois vous dire frenchement que là je l'ignore!

Hard Gay est toute épuisé contre le coin mais Wolfpack est sans merci il va a l'autre bout du ring puis lève les bras pour obtenir des cries de la part du publique. Et voilà qu'il par pour son Wolf Sprint et plaque Hard Gay contre le coin a pleine puissance. Nos deux adversaires sont totalement KO au centre du ring alors l'arbitre se remet a compter une fois de plus...

1!
2!
3!
4!
5!
6!

Le loup se relève et s'approche doucement de Hard Gay qui ne semble pas en très bon état. Tout à coup, Razor Ramon surprend une fois de plus son adversaire avec un cloche pied qui envoit Wolfpack le coup en plein sur la corde. Hard Gay se relève ensuite comme si de rien n'était puis il monte sur la troisièmes cordes et saute en Hurracanrana en plein sur Wolfpack qui est propulsé contre le sol. Puis Razor Ramon attrape Wolfpack par la tête et le remet sur pied mais ce dernier lui donne un coup de genoue dans le ventre et prend Hard Gay en power bomb. Aussitôt que Hard Gay est au sommet des épaules du loup, il sort un truc de sa poche gauce, il sagit de sa fameuse recette de souchie au beurre d'arrachide et poivrons vert puis il enffonce le tout dans la gorge du Wolfpack et enchaine avec son Hard Gay super Roll-Up. L'arbitre se met a compter...

1!
2!

...

3!

vainqueur via pinfall: Razor Ramon Hard Gay

Àprès le match, Wolfpack se relève et s'approche de Hard Gay qui lui continue de célébrer, alors il lui attrape l'épaule et se dernier se tourne face a face au loup. Un grand silence reigne dans la salle, tout à coup Wolfpack tend la main a son adversaire, puis après quelques hésitations Hard Gay finit par lui serrer la main et il quittent le ring avec le sourire peut importe ce qu'a pue être le résultat du matche.

Carl : Très belle fin, j’en ai presque la larme à l’œil dis donc.

Raymond : La larme aux yeux tu veux dire…

Carl : Euh… non…

Jean : Laisse tomber Raymond.

Raymond : Très bien, si vous le prenez comme ça… Je crois qu’on nous appelle en coulisse, allons y de ce pas.

René Duprée est dans sa loge il regarde le mur et y voit ses deux ceintures qu’il porte actuellement : la ceinture Tag de la MDWF et celle de champion de la WCF. Ses yeux passent de l’une à l’autre et se fixe finalement sur celle de la WCF.

René Duprée : Toi et moi on, a vécu tant de belles choses … Toi qui était prise pour une sous ceinture, tu fus rêvée par tant d’autres lutteurs dont un ancien premier du classement … Mais c’est moi qui te tenais … C’est autour de ma taille que tu te sentais bien … C’est moi qui t’ai donné tes plus belles marques de noblesse, grâce à moi tu es redevenue belle, grande et fière … En échange tu as fait de moi le plus grand champion de la WCF. Mais les plus belles choses ont une fin …

Et Duprée regarde maintenant sa ceinture de champions Tag acquise de main de maître la semaine dernière face à WolfpAck et Shelton Benjamin.

René Duprée : Toi tu es le présent, mon premier pas dans cette fédération … Le pas qui me fait entrer de plein pied face aux lutteurs qui désormais ne voit plus en moi un envahisseur de la WCF mais bien un champion de la MDWF. Et tu es mon avenir …

Duprée détourne les yeux un instant et éteint une goutte qui perlait au coin de son œil avant de se refixer sur son titre de la WCF.

René Duprée : Tu me connais et je sais que tu me comprends, dès ce soir tu rejoins les locaux de la WCF, je te retrouverais là bas et je te garderais … La WCF était en vacances mais elle est désormais de retour et je ne veux pas te perdre, toi comme ta petite sœur de champion Européen … je ne vous perdrais pas, vous avez fait de moi ce que je suis. Maintenant je dois aller voir Ted …

Sur le chemin René Duprée sort avec sa ceinture WCF et se rend au parking. Une voiture blindée l’attend et Teddy Long est là. Duprée lui remet le titre et se remet en route sans un regard pour la voiture. Arrivé devant Di Biase, il dit à ce dernier :

René Duprée : C’est fait, je ne veux plus que l’on me traite d’envahisseur, ça a raté et j’ai désormais un contrat à la MDWF, un contrat et un titre … Je ne peux rien faire de plus … A part remporter une nouvelle victoire au PPV …

La caméra coupe

Carl : Très belle fin, j’en ai presque la larme à l’œil dis donc.

Raymond : La larme aux yeux tu veux dire…

Jean : Mais arrête Raymond ! Tu ne vois pas que Carl arrête pas de te provoquer !!

Raymond : Si il veux, je l’affronte au PPV !!

Carl :

Raymond : ….

Jean : ….

Carl : Vous allez quand même pas polluer tous les PPVS de la MDWF si ?

Raymond : ….

Jean : ….

Carl : Bien un match en cage, ça faisait un petit moment !

Jean : Hum, c’est quand même monnaie courante ici !

Raymond : Hey, money, money, money, money, money !!!

Jean : Oui Raymond, exprime toi…

Raymond : Et ben, c’est le thème de notre Président !

Jean : Oui, et ?

Raymond : Bon, un match en cage tu disais…

Carl : Oui, un combat qui va opposer Methodcobra à B-Max !

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg9zz0

La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule...

Quand on voit dans l'écran l'image de Parental advisory qui s'affiche sur le titantron on voit un décompte qui commence de cinq et quand cela finit à zéro le thème de Here to Stay by Korn commence à jouer et les lumières deviennent bleues et mauves. Les flammes à la Kane apparaît sur le stage et après que la fumée disparaît on voit MC qui se glisse vite comme l'éclair de la fumée après il encouragent la foule des deux coté et se dirige sur les rampe en regardant la foule rendu sur le ring il fait son rituels des 4 coins avec un doigts levée et un signe de Satan et il termine en se réchauffant et fait un peut de shadowboxing à la Taker bad ass.


L’arbitre demande à chacun des deux protagonistes de rester dans un coin du ring. Les deux se dévisagent avec autant d’amour l’un pour l’autre, comme on peut l’imaginer. L’arbitre fait signe au staff qu’il peut descendre la cage. Ce faisant, les deux lutteurs commencent à tourner autour du ring. B-Max demande à Ziny-San de bien montrer sa ceinture au public, tandis que Methodcobra reste concentré, attendant que la cloche se fasse entendre. La cage arrive à destination, et le bruit symbolique se fait entendre. Les deux hommes tentent une épreuve de force que remporte Methodcobra avant d’entraîner B-Max dans un Spinebuster détonnant ! Puis il le relève, et l’envoie derechef valser contre les grilles de la cage. B-Max se relève en titubant, et Methodcobra en profite pour lui enchaîner une rapide combinaison de coups de poing avant de le projeter dans un coin du ring. Puis il prend son élan, et s’élance pour le Cobra Unleashed, mais alors qu’il parvient presque à sa cible, B-Max se précipite subitement vers lui et l’emporte dans un Powerslam, faisant percuter Methodcobra dans le coin du ring, les jambes du Cobra heurtant la cage de plein fouet en même temps.

Jean : C’est violent !

Raymond : Ben y a Methodcobra, et avec lui, la violence, c’est tout un art !

Carl : Ils ne vont pas tenir longtemps à ce train là !

Methodcobra reste ainsi la tête en bas, et B-Max y va de plusieurs coups de pied dans l’estomac, avant de se lancer dans les cordes et d’y aller dans d’un Front Dropkick en pleine tête du Innovator of Brutality ! B-Max lève les bras au ciel en signe de victoire, mais lorsqu’il se retourne vers son adversaire il se reçoit celui-ci de plein fouet : Lou Thez Press ! Methodcobra martèle le Champion par équipe de coups au visage. Il le soulève brusquement, prends son souffle, et porte maintenant B-Max à bout de bras, avant de le laisser tomber pour un Bodypress Front Slam qui fait trembler le ring, et la cage tant qu’à faire. Methodcobra commence à escalader la cage, mais alors qu’il est presque parvenu au sommet, il voit B-Max qui commence à réagir.

Jean : Allez, tu y es presque petit !!

Methodcobra se hisse de moitié au sommet de la cage, avant de se laisser tomber les deux pieds en avant sur l’estomac de B-Max qui semble alors sur le point de cracher ses tripes. Methodcobra entreprend de nouveau l’ascension de la cage, sûr de sa victoire cette fois, et mais c’est sous-estimer les ressources de B-Max qui se redresse, difficilement certes, mais quand même, et s’en vient attraper Methodcobra pour le placer dans une Back Suplex ! Les deux lutteurs sont au sol, sous le contrôle permanent de l’arbitre. Il se met alors à compter…

1…
2…
3…
Methodcobra réagit et parvient à se relever.

Carl : J’avais dit qu’il ne tiendrait pas longtemps !

Jean : Ils se relèvent regarde !

Il se dirige vers son adversaire qui le saisit dans un Croc-en-jambe avant de transformer le tout en Single Leg Crab. Methodcobra tente de se redresser sur ses avant-bras, mais la Back Suplex et le Croc-en-jambe l’ont quelque peu sonné, et il a bien du mal à se reprendre. B-Max profite bien de cette situation pour affaiblir son adversaire au niveau des moteurs qui doivent lui permettre de se hisser hors de la cage. Methodcobra tente de nouveau de se redresser à l’aide des avant-bras, mais rien à faire. B-Max tire tout ce qu’il peut sur la jambe de Cobra. Celui-ci tente maintenant de tanguer d’un côté, mais B-Max l’accompagne dans son mouvement pour tenir le coup. Methodcobra bascule alors soudainement, parvenant ainsi à se retourner, et à repousser B-Max avec son autre jambe qui est libre, elle. Methodcobra se tient la jambe, alors que B-Max se relève. Ce dernier revient à la charge, mais Cobra l’attrape à la gorge, prêt-à-porter un Chokeslam. Mais B-Max réagit assez rapidement et envoie un bon coup de pied dans la jambe de Methodcobra qui flanche et tombe un genou à terre. B-Max enchaîne avec une droite au visage, puis une deuxième, qui cloue son adversaire au tapis.


Dernière édition par le 27.02.07 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:18

Raymond : C’est plein de tendresse ce combat, et effectivement, Carl, ils vont y laisser des morceaux là…

Jean : Mais arrêtez de dire n’importe quoi, ce sont des athlètes, c’est une bagatelle pour eux tout ça !

B-Max commence à son tour à escalader la cage. Mais une légère acclamation se fait entendre, lui faisant comprendre qu’il n’en a pas fini avec Methodcobra. Celui-ci se tient sur ses jambes, et regarde intensément son adversaire qui repose pied sur le ring. B-Max se précipite vers lui, mais Methodcobra le charge comme un buffle (ben oui le taureau est déjà prit…), et l’entraîne jusqu’aux grilles qui forme la cage, et le fait percuter ces dernières. B-Max revient vers Methodcobra en grimaçant de douleur, et se prend un Big Boot en pleine poire. Methodcobra relève B-Max qui casse alors la prise, et balance Methodcobra dans les cordes. Il se prépare à un Back Drop, mais Methodcobra enchaîne avec un Running DDT.

Raymond : Très inspiré !

Carl : Oui c’est vrai !

Jean : Faut dire que c’était téléphoné ce qu’a tenté B-Max…

Methodcobra se détourne, mais B-Max lui agrippe une jambe. Methodcobra lui flanque un bon coup en pleine figure. Methodcobra s’approche des grilles, mais se fait copieusement insulté par Ziny-San à l’extérieur du ring. Methodcobra commence à l’insulter aussi, et l’invite même à escalader la cage et venir le rejoindre sur le ring. Ziny-San se met à sourire à toute dent, laissant Methodcobra perplexe. Mais celui-ci comprend très vite ce qu’il en est lorsque B-Max l’attrape pour lui porter le RKO…..NON !!! Methodcobra le bloque précipitamment, et enchaîne à la surprise de tous avec une Inverted Suplex. Methodcobra se place maintenant dans un coin du ring, adressant par là même un joli doigt d’honneur (Austin Style) à Ziny-San qui exprime toute sa haine à travers son regard, et se place pour attendre que B-Max se relève (Edge Style). B-Max s’exécute comme par magie et Methodcobra se précipite pour un Spear (Goldberg Style)…….NON !!! B-Max attrape la tête de Methodcobra en se laissant tomber en arrière pour porter un Implant DDT à son adversaire.

Carl : Hum, ça sent la victoire tout ça !

Raymond : Il a marqué un bon point là, Methodcobra ne se relèvera pas !

Jean : Allez petit, fais voir ce que t’as dans le ventre !

B-Max s’en va maintenant de l’autre côté du ring. Ziny hurle après l’arbitre des choses inaudibles, enfin incompréhensibles est le mot juste. B-Max retire pendant ce temps une protection du coin, avant de l’envoyer de l’autre côté de la cage. B-Max revient vers son adversaire Method, puis l’envoie immédiatement dans le coin sans protection. The Innovator of Brutality percute violemment ce coin, et ça fait très mal, ça se sent, du moins ça se voit. Methodcobra tombe à genou au centre du ring, et B-Max enchaîne avec un Shinning Wizard ! B-Max s’oriente vers la cage, mais Methodcobra commence à se relever. B-Max se précipite vers lui avec une Clothesline puissante. Puis il retourne vers la cage en adressant un geste sympathique à Ziny-San. Mais une nouvelle fois, Methodcobra se remet sur pied. B-Max se précipite maintenant vers lui et lui porte un terrible Spear !! Methodcobra est effondré au centre du ring.

Raymond : Et ben, c’est impressionnant cette détermination, j’avais l’impression qu’il se relèverait à chaque fois !

Jean : Mais il va se relever je te le dis moi !

Carl : Oui, ben là, je ne crois pas non…

B-Max commence l’ascension de la cage. Il a réalisé la moitié lorsqu’une nouvelle acclamation se fait entendre. Methodcobra est de nouveau sur pied pour la plus grande surprise de B-Max. Methodcobra attrape B-Max, qui tombe assis sur les épaules de son adversaire. Methodcobra amène ainsi B-Max au centre du ring, pousse un rugissement bestiale, et porte une Electric Chair Drop à B-Max. Methodcobra relève son adversaire, et les deux lutteurs commence avec une série de toi à moi. Et c’est B-Max qui prend le dessus, avant de projeter très violemment Methodcobra dans un coin du ring. Si bien que Methodcobra semble rebondir sur le coin et revient en grimaçant vers B-Max qui enchaîne avec un Flapjack qui fait percuter la tête de son adversaire sur le coin non protégé du ring. Methodcobra titube quelques secondes, et s’effondre en plein centre du ring, un filet de sang dégoulinant de son front. B-Max grimpe cette fois de la cage, la victoire est toute proche. Il se tourne une dernière fois vers Methodcobra, affiche un léger sourire en coin, se redresse de tout son long au sommet, et se jette, incroyable, en direction de Methodcobra pour un Splash !

Jean : Mais il est fou !

Raymond : Impressionnant !

Carl : Incroyable !

Jean : Suicidaire !

NON !!! (que de non décidément !) Methodcobra vient de placer ses genoux en opposition, percutant de plein fouet l’estomac de B-Max, et ça, ça fait deux fois dans le combat !

Jean : J’avais dit suicidaire !

B-Max est pris d’affreux spasmes, alors que Methodcobra tente de se relever. Celui-ci tombe dans un coin du ring, et reprend son souffle, essuyant aussi le sang qui coule sur son visage. Puis il se redresse, crache au sol (beurk…), et s’en va vers B-Max qui commence à se calmer niveau spasme. Methodcobra le relève, regarde le public, et place sa tête entre ses jambes, en position de Last Judgement. Methodcobra le soulève, et le laisse tomber, dos le premier sur le coin non protégé du ring. Methodcobra exulte sa joie, et sa soif de vengeance ! Il se dirige vers la cage, et commence à l’escalader.

Jean : C’est bien petit, tu vas gagner là !

Raymond : Jamais je n’y aurais pensé, c’est incroyable !

B-Max ne semble pas réagir. Methodcobra parvient au sommet de la cage, puis jette un dernier regard et un dernier crachat (rebeurk !) en direction de B-Max. Il se suspend au sommet de la cage, avant de se laisser tomber à l’extérieur…….ou presque ! Car René Duprée vient d’arriver et retient Methodcobra sur ses épaules, l’empêchant de toucher le sol.

Jean : Quoi !! Oh non !! Encore de la triche !

Raymond : Ben tout est permis en quelque sorte dans ces combats spéciaux…

Methodcobra tente de se basculer an arrière pour faire perdre l’équilibre à Duprée, mais Ziny-Zan vient porter son aide à l’autre moitié des Champions par équipe, retenant Methodcobra de justesse. B-Max réagit alors, et commence lentement à escalader la cage. Methodcobra se débat tant bien que mal, mais Duprée et Ziny-San tiennent bon, l’empêchant de remporter cette victoire. B-Max parvient au sommet de la cage, et se laisse tomber à l’extérieur, juste à côté du petit groupe.

Jean : Non !!! Impossible, qui a gagné ?

Raymond : Et bien officiellement, c’est B-Max…

Vainqueur : B-Max

Duprée sourit pour exprimer sa joie, et lâche Methodcobra au sol. Celui-ci tente de se redresser, mais le French Phenom commence à le marteler de coups, suivi dans son élan par Ziny-San. B-Max se relève doucement, et vient se joindre à ses partenaires. C’est atroce, le sang inonde le visage de Methodcobra qui semble plonger dans l’inconscience sous les coups multiples !

Mais une acclamation se fait soudain entendre alors que deux hommes viennent de sortir à toute allure de sous le Titantron !

Jean : Que se passe-t-il encore…

Raymond : La NAW arrive à la rescousse !!

Carl : Enfin c’est plus par intérêt personnel que par bonté d’âme…

Ce sont Wolfpack et Shelton Benjamin. B-Max et Duprée s’enfuient dans le public alors que les deux autres se lancent à leur poursuite. Ziny-San remonte la rampe discrètement, mais tombe nez à nez avec Mickie James et Trish Stratus !
La poursuite continue jusque dans les coulisses, où Duprée et B-Max font tomber tout ce qu’ils peuvent pour retarder leurs poursuivants ! Duprée et B-Max décident alors de se séparer, scindant ainsi la NAW en deux. Wolfpack se retrouve ainsi à poursuivre René Duprée et Shelton, B-Max. Duprée agrippe une barre de faire, et tente d’en balancer un coup à Wolfpack qui se protège avec le bras. Le choc est terrible, et Wolfpack semble souffrir énormément. Histoire d’en rajouter, Duprée lui balance deux nouveaux coups dans le bras, puis prend ses jambes à son cou lorsqu’il voit arriver B-Max et Benjamin dans sa direction. Voyant son partenaire en difficulté, Shelton cesse la poursuite pour lui prêter assistance…

Raymond : Hum, ça ne laisse rien présager de bon…

Carl : Oui, si la blessure de Wolfpack s’avère sérieuse, c’est compromis pour le titre par équipe à All About The Money II !

Soudain la caméra se tourne vers le titantron et l'on appercoit le Champion Wall Street faire une petite promenade dans les couloirs de la MDWF. Ensuite il s'arrête devant une porte, saisie la poigné et entre dans la pièce...

Crusher: Bonjour Ted est ce que je vous dérange? Sinon je peux repasser si vous le voulez.

Ted répond ensuite après avoir avalé un pépito.

Ted DiBiase : Non ca va je t'en pris entre, alors champion quel est le problème dis moi.

Crusher: Eh bien comme vous le savez, la semaine prochain je vais affronter Doink a All About Money, The Grand Daddy of Them All et j'ai eu une idée de stipulation assé interressante pour notre macthe. Puis je poursuivre?

Ted DiBiase : continue cela commence a m'intriger alors quel est ton idée?

The Criminal sourit ensuite a Ted et reprend.

Crusher: Parfait alors comme vous avez pue le constater, Doink est un gars qui adore tricher et tout, alors j'ai pensé que vous pourriez faire de notre matche un Last Man Standing qu'en dites vous patron? Cela serait très interressant a voir vous savez. Puis entre nous deux je sais comment vous pouvez avoir des tonnes de pépitos...

Le chairman pose ensuite son index sur son menton en signe de réflexion et il répond a Crusher.

Ted DiBiase : Tu sais quoi Crusher? Tu ma convaincue avec les pépitos alors c'est marché conclue. A All About Money 2, ton matche sera donc un Last Man Standing cela te plait?

Crusher: Merci Ted vous êtes un homme géniale.

Ted DiBiase : Je sais, je sais, maintenant si tu veux bien disposer j'ai du travail alors a bientôt.

Le champion sert ensuite la main du chairman et quitte le bureau. Cela fait Ted continue a manger des pépitos tout en riant d'un ton diabolique tout comme a son habitude.

Ted DiBiase : Merde !! J’ai oublié que j’ai une annonce à faire moi !

Ted se lève en courant alors que Jean, Carl & Raymond reprennent la main.

Carl : Je crois que le président arrive.

Raymond : Bravo Madame Soleil…

Jean : Bravo bis !!

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène, complètement essoufflé. . Il est toujours vêtu de son costumé teinté de dollars. Ca vous épate hein ? Il monte sur le ring et prends un micro.


Ted DiBiase : Bonjour à tous ! Tout le monde est au courant maintenant, même Carlos Fisher l'a compris, la semaine prochaine c'est notre grand PPV. Et en vu de ce PPV, j'ai encore quelques annonces à vous faire... tout d'abord sur la date du PPV, il se tiendra exceptionnellement dimanche 11 Mars au soir, à 22h plus précisément ! Et il n'y aura pas de Payback le mardi qui suit, semaine de vacances pour tout le monde, après un an d'intense compétition ici à la MDWF. Notez donc bien cette date... deuxième chose, elle concerne le 6 man over the top rope battle. Ce match ne comptera pas pour du beurre... vous voulez savoir son enjeu ? Et bien le vainqueur pourra programmer le match de son choix au Payback qui suivra le PPV ! Ainsi s'il a des comptes à régler, il pourra affronter son rival avec une stipulation qui lui convient, ou encore le mettre dans un handicap match à 3 contre 1... et s'il a la folie des grandeurs, rien ne l'empêche de s'introduire dans un match pour un des titres, AHAHAHAHAHAHAHAHA ! On verra bien ce qu'il nous réservera... c'est tout ce que j'avais à dire, je vous donne rendez dimanche 11 mars donc !

Carl : Ouah ! Tu peux booker le match que tu veux, c’est le pied ça !

Raymond : Je veux participer à ce match !

Jean : Averell, tais toi !

Raymond : Mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:19

Jean : Tais toi…

Raymond : Bon d’accord.

Payback 27 Février 2007 Nosfevscrusherdg7vy9

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl...

La musique de "Enjoy the Silence" version Lacuna Coil retentit dans l'arena tandis que s'affiche le logo du Silence Sampler sur le Titantron. Bafftech fait son apparition, accompagné de Titan qui le tiendrait presque par la main. le juge Berar, légèrement en retrait, regarde cette avancée d'un air réjoui et un peu inquiétant aussi, en se frottant compulsivement les mains. Et si vous comptez sur moi pour faire des suppositions vaseuses sur la nature de leur relation, vous pouvez vous brosser Martine !

Titan lève finalement sa corde au ciel puis il se retourne vers le Titantron avant de lever une main lentement. Il se retourne avec un rugissement rauque, et des effets pyrotechniques explosent de tout côté. Titan s’avance sur la rampe d’accès, le visage dénué de toute émotion, et il est suivi du Juge Bearer. Puis ils se stoppent au milieu de la rampe et The Punisher lève lentement ses mains paume vers le ciel à mi-hauteur, alors que de nouveaux effets techniques explosent. Le Juge Bearer grimpe sur le ring, et fait signe à Titan de le suivre. Titan se place devant lui et s’incline respectueusement, avant d’aller attendre le début du combat adossé à un coin du ring.

Bien qu'il s'agisse désormais de son ami et allié, Bafftech reste toujours aussi dubitatif face à ces manies, mais il se contente de hausser les épaules et de venir sur le ring à son tour.

Alors que la foule attend impatiamment l'arrivée du prochain lutteur, la salle se retrouve plongée dans le noir le plus total. Un décompte fait son apparition sur le TitanTron ..5…4…3…2…1… Un immense faisceau de lumière balaye la foule puis entoure l’entrée placée sous le gigantesque écran de la MDWF. Une voix se fait entendre dans les hauts-parleurs placés aux quatres coins de la sale.

“Ladies and Gentleman, Millions and millions of fans all-over the world, Good evening. Hold tight cause the show it not over. If you will please move in closer, your about to be bowled over by the wonders you’re about to behold here. Ladies and Gentlemen, your jaws will be on the floor cause now The Million Dollar Wrestling Federation in association with Universal Studio, Paramount Picture, Sony Entertainment and Miramax Inc. is proud to present … From HOLLYWOOD California, the Greatest Wrestler alive, the most electrifying man in sports entertainment today, the Icon,The Brahama Bull, the man who has done it all, the MAIN-EVENT … OUR Heavyweight Champion of the World … THE ROCK !”

La sale reste plongée dans l’obscurité mais une centaine de photographes de presse se ruent sur les barrières puis la lumière fût. Des dizaines de feu d’artifices jaillissent de droite à gauche du stade. Le TitanTron commence à crépiter, des plans de Los Angeles de nuit, une limousine qui arpente les rues à cent à l’heure puis tout s’arrête pour laisser place à des battements de cœur en crescendo

IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Comme en écho au "Rocky Sucks" qui partent de plus belle, le Great One fait son entrée. Beau, costaud, intelligent et le regard droit, il lève sa ceinture de champion du monde haut dans le ciel puis se dirige vers les premiers rangs signer deux ou trois autographes, il se prend en photo sur le portable de ses plus jolies fans bref on se croirait plus à une première d’un film que dans un stade de catch. Il monte finalement sur le ring, toisant la foule.

I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever... ah oui et évidemment il se recoiffe un peu avant de débuter son combat.

Sur la rampe pas loin derrière voilà qu'apparait IRS, qui vient surement pour assisster au match de ses poulains, opposés ce soir, aux premières loges. Mais bientôt le thème d'Edge fait place à celui de...

"Welcome to the jungle !"

Et oui copain la célèbre musique des Guns'n Roses retentit dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.

C'est Hébus et son fidèle manager Armando Allesandro Estrada qui font leur entrée, la bête la plus célèbre de la MDWF arrive, comme à son habitude, courbée. L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus est derrière, prostré, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité.

Payback 27 Février 2007 2punkanim


Love your hate…
Your faith lost…
You are now…
One of us !

LA musique de AFI, miseria cantare (the beginning) se fait entendre dans l’aréna… CM Punk apparaît sous l’écran géant. Il s’arrête un moment là pour scruter la foule avant de se diriger d’un pas assuré en direction du ring, pendant qu’un festival d’effets pyrotechniques a lieu. Il porte un T-Shirt ou on peut voir écrit "I Back to the Primitive"… CM Punk effectue ses poses habituelles et monte sur un coin, cherchant quelques rares acclamations de la foule… Derrière lui, on a pu apercevoir que Jim le suivait, d’un pas beaucoup moins assuré, se retournant sans cesse sur la rampe d’accès, scrutant vers les coulisses….



Le gong retentit, et on se met en place sur le ring. The Rock, préférant éviter de rester aux cotés d’Hébus sur le rebord du ring, rentre dans celui-ci, décidant de débuter pour son équipe. De l’autre côté c’est BaffTech qui décide de rentrer dans l’arène pour lui faire face. Les deux anciens leaders du Silence Sampler se fixent dans les yeux, la tension est dans l’air ! On part pour le contact… non, BaffTech fait marche arrière, puis va rapidement taper sur l’épaule d’Edge, qui se retrouve désormais homme légal sur le ring ! Le canadien vient de s’en rendre compte et lance un regard noir à Baff, hilare lui, alors que la foule semble elle aussi être amusée de la situation. Edge rentre dans le ring, agacé et fait face à son coéquipier, qui n’a pas l’air de rigoler non plus, il fait même les gros yeux en direction de Mr Ratings et se dirige vers son coin pour le changement…. Mais Edge fait signe d’attendre deux secondes, et sort quelque chose de son long manteau, qu’il n’avait pas encore retiré…

Raymond : Qu’est-ce que c’est que ça encore ?

Carl : Oh mon dieu c’est…

Un jeu de puissance 4 ! L’édition de poche, celle pour amener en vacances et occuper vos insupportables enfants pendant les trajets en voiture. The Rock balance un grand sourire sourire à Edge et lui fait signe de déplier la grille pour un duel épique, digne de celui qu’il avait emporté face à Carlito il y a quelques mois. Mais maintenant, c’est au tour de BaffTech de mal prendre la plaisanterie, il rentre dans le ring et se jette sur Edge, faisant au passage voler en éclat le jeu de puissance 4 et éparpillant les pions aux 4 coin du ring ! Le General Manager balance maintenant Edge par-dessus le ring d’une clothesline, avant de le rejoindre pour continuer son attaque, ça commence bien ! CM Punk lui profite de la situation et rentre dans le ring pour régler ses comptes avec son vieux rival. Il y va d’une série de droite, puis d’un grand coup de genou dans l’abdomen, projection dans les cordes, clothesline… The Rock esquive tout en continuant sa course, il revient vers Punk et le foudroie avec un flying lariat ! Puis au sol il va rouer de coup de coups le visage de son adversaire, avant de le relever et de le placer en position de Suplex… non, Punk glisse à l’arrière, nouveau coup de genou dans l’abdomen, puis il tente de l’attraper dans son Uranage ! The Rock se dégage avec des coups de coude puis tente de porter son propre Uranage, plus connu sous le nom de Rock Bottom ! Mais CM Punk se dégage de la même manière… les deux s’éloignent un peu l’un de l’autre pour souffler, puis s’élancent l’un vers l’autre au même moment et avec la même idée : double clothesline qui met les deux adversaires au tapis. A l’extérieur, BaffTech continue son beatdown sur Edge, IRS vient donc bientôt s’interposer, il saisit son attaché-case à deux mains, prend un peu d’élan et percute de plein font BaffTech, alors que celui ci ce retournait pour voir ce qu’il se passait sur le ring ! C’est la guerre des General Manager maintenant, BaffTech s’est pris le coin de la mallette d’IRS en plein front et semble ouvert… immédiatement Titan descend va secourir son ami. IRS décampe illico presto et saute par-dessus la barricade de sécurité, pour se réfugier derrière quelques gorilles de la sécurité. Estrada fait signe à Hébus de ne pas se mêler de leurs affaires pour le moment et de rester aux abords du ring…

Jean : Bravo à ceux qui savent encore qui affronte qui ce soir...

Raymond : C’est vrai que ce début de match est très brouillon, apparemment personne n’est capable de mettre ses rancoeurs de coté pour livrer un match dans les règles de l’art.

On revient sur le ring. The Rock a repris l’avantage, il accule CM Punk contre un des coins du ring avec un série de shoulder thrust. Puis il projette son adversaire dans le coin opposé avant de le poursuivre… Punk bondit sur le second câble, et tente une sorte de diving cross body, The Rock l’interrompt en plein air avec un coup de pied dans le ventre, suivi d’un foudroyant DDT. C’est le tombé…

UN…
DE…

Non, Punk se dégage. The Rock engueule évidemment l’arbitre, puis il va pour faire le relais à Hébus, mais méfiant à l’encontre de celui qu’on surnomme El Natural et hésite un moment. CM Punk, conscient mais toujours au sol, profite de la situation et bondit alors jusqu’à son coin et fait le relais avec Edge, débarrassé de BaffTech et revenu sur le tablier du ring. Edge et Hébus entrent quasi simultanément sur le ring, de la même manière : en se précipitant l’un vers l’autre ! Spear vs Saut de la Horde… ils n’ont en fait pas vraiment le temps de porter leurs manœuvres, on assiste plutôt à une spectaculaire collision en pleine vitesse ! Edge est celui qui semble le plus touché, il faut dire qu’il est nettement moins massif et véloce que l’ancien champion du monde. C’est donc logiquement qu’Hébus est le premier à se remettre sur pieds, il saisit Mr Ratings par les cheveux et le balance dans le coin, lui portant plusieurs coups de bélier. Puis il prend de l’élan, et charge le canadien dans le coin… ce dernier l’esquive et Hébus percute l’épaule en plein sur le poteau ! Edge, encore bien sonné n’a pas néanmoins perdu sa légendaire lucidité, il attrape Hébus par le pantalon pour un Roll-Up !

UN…
DEUX…
T… NON !

Hébus se dégage de justesse, malgré le fait qu’Edge semblait tirer un peu trop sur le pantalon d’El Natural. Autour du ring, tout semble revenu dans l’ordre, BaffTech et Titan sont maintenant de nouveau aux abords du ring. BaffTech saigne bien au visage mais cela ne semble pas vraiment l’affaiblir, le français semble même très déterminé, reste à voir si c’est à gagner le match, ou à mettre une raclée à Edge. Edge qui ne perd pas de temps après l’échec de son roll-up, il relève Hébus et tente le P-V-T ! Non, Hébus met sa jambe en opposition et ne décolle pas du sol, c’est même finalement lui qui réussit à élever Edge en position de Suplex, avant de le laisser retomber le ventre sur la troisième corde ! Mr Ratings reste accroché comme du linge à étendre sur cette même corde : Hébus lui se rend jusqu’au tunbuckle, monte jusqu’à la seconde corde et pote un flying headbut sur le canadien, qui sous l’impact bascule maintenant dans le ring. The Rock encourage Edge à se reprendre, ce qui lui vaut un regard noir de la part de Titan. Encouragements insuffisants, Hébus relève Edge et le place à nouveau en position de Suplex, avant de laisser retomber Edge seul au sol, en plein sur le dos. Hébus souffle un moment, puis va faire le tag à Titan, qui n’avait pas encore foulé le ring ce soir. Il se rue sur Edge, entrain de ramper pour se relever et lui donne un énorme coup de pied dans l’abdomen, Edge est repoussé dans le coin du ring comme un vulgaire ballon de football.

Raymond : Edge en prend pour son rhume aujourd’hui.

Jean : Oui, comme à chaque fois, puis à la fin il va faire gagner son équipe sur un petit paquet.

Carl : Comment ne pas être admiratif devant une telle tactique et un tel courage…

Titan relève le canadien, et y va d’un Triple Backbreaker ! Le dos d’Edge commence à être sévèrement touché, Titan l’a bien compris, il continue ses attaques ciblées : projection dans les cordes puis surpassement… Edge s’élève haut dans le ciel et chute lourdement sur le dos ! Titan s’amuse de la douleur de son éternel rival et fait signe au public, il prend son élan pour THE LEGACY OF TITAN…. C’est réussit ! C’est le tombé,


Dernière édition par le 27.02.07 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:19

UN…
DEUX…
TROI…

NON ! CM Punk vient briser le compte ! Titan semblait enfin tenir sa revanche sur Edge avec une victoire 1-2-3 dans le ring, mais CM Punk en a souhaité autrement. Petit geste envers son ancien ami, attaque contre Titan avant leur match du PPV, ou simplement tentative de sauver son équipe, les trois ? Difficile à dire, en tout cas Titan n’a pas l’air de bien le prendre et va le faire savoir à CM Punk. Face à face entre les deux qui se lancent on s’en doute un lot de gentillesse… de quoi laisse le temps à un Edge en compote de ramper jusqu’au bord du ring et de toucher la cheville de BaffTech pour faire le relais ! Ce n’est pas très académique mais l’arbitre l’accorde, de toute façon Edge s’est déjà laissé tomber à l’extérieur du ring. BaffTech rentre donc dans l’arène et fait face à Titan, qui a cessé son altercation avec Punk. Les deux se font face et hésitent un moment… puis finalement Titan va faire le relais à The Rock, préférant ne pas affronter son ami. The Rock lui n’hésite pas et se rue vers Baff, ce dernier l’évite et le pousse même dans le dos, Rock-E va percuter le coin. Baff profite de la situation, coup de pied dans l’abdomen du champion et… Fisherman Suplex ! Maintenu avec tombé comme le faisait si bien Mr Perfect, l’arbitre se jette au sol…

UN…
DE

Non, The Rock se dégage. BaffTech ne se décourage pas, il relève Rock-E, il lui administre deux trois atemis qui claquent dans toute l’arène, puis finalement une grosse droite qui met le People’s Champ au tapis. L’arbitre lui dit de bien fermer le poing mais Baff n’en a rien à foutre, il relève Rocky, BAFFST… non, The Rock se dégage à coup de coude, puis tente le ROCK BOTT… BaffTech se dégage aussi et renverse même en tentant de placer dans l’OBSCURE SILENCE !

Raymond : Le champion va t-il subir l'affront de devoir abandonner ?

Jean : Mais non.

Carl : Attendez, regardez ce qui se passe dehors...

Edge, toujours étalé à l’extérieur, appelle l’arbitre et lui dit d’amener l’équipe médicale, car il est blessé au dos… cela laisse le temps à The Rock de se dégager in extremis… d’un low blow ! BaffTech s’effondre au sol et la foule hue comme jamais, alors que l’arbitre est désormais à l’extérieur du ring aux cotés d’Edge. Et sans surveillance, ça dégénère ! Voilà qu’Hébus monte dans le ring et s’en prend à Rocky, les deux se balancent des droites au visage, c’est à toi à moi… mais voilà que Punk débarque, avec une chaise dans la main et donne un grand coup à… Hébus ! Estrada est fou de rage ! Puis nouveau coup de chaise à BaffTech qui venait de se relever ! Il lâche finalement son arme et… va s’en prendre à The Rock cette fois ! A l’extérieur Titan en a marre du cinéma d’Edge, il va engueuler l’arbitre, puis excédé, il le met même KO ! Il veut aussi régler son compte à Edge mais ce dernier est protégé par l’équipe médicale et les quelques agents de sécurité qui les accompagnaient… Sur le ring, Hébus et BaffTech sont toujours KO, CM Punk lui malmène The Rock qu’il projette dans le coin du ring, avant de porter son Combo Shining Wizard/Running Bulldog ! CM Punk fait signe à Rocky de se relever… et lorsque ce dernier est sur ses pieds, il lui administre un énorme roundhouse kick ! The Rock est prêt à tomber KO mais Punk le retient et le place sur ses épaules il veut porter le GO TO SLEEP ! Mais voilà que soudainement, le malade imaginaire Edge se relève et rentre à toute vitesse dans le ring avant de prendre CM Punk par surprise avec le SPEAR ! CM Punk s’effondre au sol avant d’avoir pu porter sa prise dévastatrice sur Rock-E, qui tombe lui aussi au sol mais sans avoir été heurté. Edge roule en dehors du ring et s’enfui par la foule pour éviter la fureur de Titan…

The Rock lui reprend ses esprits après avoir été sauvé de justesse, il voit CM Punk au sol et après quelques secondes d’hésitation le saisit par les jambes pour porter le SHARPSHOOTER ! Pendant ce temps, sur la rampe d’entrée, revoici IRS, accompagné d’un nouvel arbitre qui accourt vers le ring où CM Punk est désormais bien enfermé dans la prise légendaire. Piégé, il résiste quelques secondes et tente de ramper jusqu’aux cordes, mais Rock-E le tire vers le milieu du ring et renforce la pression : il ne peut qu’abandonner, l’arbitre fait sonner la cloche ! A l'extérieur c'est toujours le bordel, les autres participants viennent seulement de remarquer que le match est fini...

Vainqueurs : The Rock, Hébus et Titan.

Raymond : Et bien voilà ! Une victoire pour Hébus, Titan et The Rock qui obtient la décision avec l’aide de son supposé adversaire Edge dans un gros bordel final, je ne suis même pas sûr que Punk ait été l’homme légal dans le ring lorsqu’il a abandonné, pas très équitable tout ça…

Carl : C’est tout de même mérité, sur l’ensemble cette équipe a dominée… on a connu Edge, CM Punk et BaffTech en meilleure forme, et leur entente a été encore plus chaotique que celle de l’équipe adverse. Plutôt de bonne augure pour Titan en vu du mini tournoi tout ça, puisqu’il a battu ses trois adversaires ce soir tout de même…

Jean : Boarf, Edge se préserve pour le PPV, n’oublie pas qu’il est très malin et qu’il sait que pour disputer deux matchs il faut être en forme. Les deux autres, bah ça fait longtemps qu’ils ne sont plus ce qu’ils sont, pareil pour Titan qui lui a eu la chance de faire équipe avec les deux main eventers…

Raymond : Mais oui Jean, tu verras bien ce qu’il se passera au PPV et si Mr Punching Ball s’en sortira encore une fois… En tout cas The Rock en s’en sortant vainqueur s’affirme encore comme le champion et l’homme à battre, à une semaine de son duel face à Hébus le résultat n’a jamais été plus incertain !

Carl : C’est vrai, alors ne ratez pas notre plus grand PPV de l’année et sa finale, c’est la semaine prochaine, Dimanche 11 mars à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 21:19

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers. Notez la disparition de sondage pour les notes, maintenant vous pouvez noter directement avec votre commentaire Smile

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Ted DiBiase

Crédits (segments)

Ted DiBiase
Segment Ted DiBiase

RR Hard Gay
Segment RRHG/Carlos Fisher

Doink
Segment Doink/Tim

Crusher
Segment Crusher

Shelton Benjamin
Segment Trish/Crusher/MC

René Duprée
Segment René Duprée

Crédits (matchs)

IRS
Match Tag Team Suprise
Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock

Titan
Cage Match
B-Max vs Methodcobra

Crusher
Single Match
WolfpAck vs Razor Ramon Hard Gay

Methodcobra
Single Match
Goth vs Chino

Shelton
Single Match
Psycho vs Sam Cordisco

Kane
Single Match
HHH vs Menace X

Silver 742
Single Match
Randy Orton vs Ken Herkenreich
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Silver74
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:03

J'ai bien aimer le show sauf mon match (ben on a dit facilement donc :p)

sinon un bon 8/10
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:13

c'estait une bonne carte pour une fois j'ai aucune réaction

lol

c'estait un bon match le cage match

Bravo à B-Max

quand à Renée il peut s'attendre à une surprise ^^ MC peut frappé n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:16

Bon show 8/10
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:16

un bon show en perspective - cependant, des matchs un peu cour - bravo a hard gay en passant ^^

7/10

Bon maintenant quelque chose de moin marrant - la blessure ecrite sur mon personnage, est justifier pour toute les personnes qui l'ont vu ... la suite, dans le topic des absences.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:20

WolfpAck a écrit:
un bon show en perspective - cependant, des matchs un peu cour - bravo a hard gay en passant ^^

7/10

Bon maintenant quelque chose de moin marrant - la blessure ecrite sur mon personnage, est justifier pour toute les personnes qui l'ont vu ... la suite, dans le topic des absences.

Merci Wolfi Very Happy J'ai adoré avoir un match contre toi ! Pour ta blessure j'espère très franchement que sa se rétablira pour toi le plus vite possible...

Bon show, 8/10
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:22

Vous vous êtes lâchés ( genre le premier match & les commentaires entre autres ) Very Happy

Un grand bravo pour le booking du main-event qui est un régale, plein de petits détails propre aux storylines, aux lutteurs. La partie de Puissance 4 ! Titan qui est à deux secondes de battre Edge 1,2,3, Titan toujours qui ne veut pas se battre avec Baff, Edge qui m'aide à gagner ... Chapeau c'est du tout bon book là, la grande classe.

Ah oui j'oubliais un truc RR Hard Gay + Wolfpack = Amour éternel
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:30

Bon show! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:30

J'ai pas lu le show, j'ai préféré regarder "C'est du propre" sur M6, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:34

Elvis Supreme a écrit:
J'ai pas lu le show, j'ai préféré regarder "C'est du propre" sur M6, c'est dire ...

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:38

J'aurais préféré qu'on regarde ensemble Laguna Beach !


Dernière édition par le 27.02.07 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:38

Elvis c'est un peu notre Dhorasso à nous...

(bravo au passage à celui qui sait où mettre le h et combien il y a de o sans regarder)

Sinon le show est bien sympa, de bons moments avec des commentaires ou certains segments marrants. Les matchs aussi sont bons même si certains sont plus anecdotiques... comme Rock-E j'ai aimé le main event, il prend en compte toutes les intéractions qu'ont pu avoir ces 6 là, y'a des petites références et autres clins d'oeil au passé... le genre de match qui fait plaisir et qui prépare bien le terrain pour ce qu'il va se passer la semaine prochaine.
Sympa aussi la fin avec la fausse blessure d'Edge pour aider The Rock qui gagne sur un sharpshooter, original.

Un bon Elvis Supreme/10 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:44

bravo pour le show comme a mon habitude je met un 10/10 Wink puis merci a Wolfpack de m'avoir montré un video de Hard Gay qui ma inspiré pour la recette de soushi au beurre d'arachide et poivrons vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 22:44

Un bon petit show avant le PPV !! Un bon 8/10 !
J'ai bien aimé le Main Event effectivement, pour un duel un peu raté en semaine, vraiment dommage, IRS nous a pendu un très bon match, chapeau...
Sinon, pour le reste des segments sympas, et la blessure de Wolf, qui je l'espère se résorbera...
Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 23:22

C'est un bon show!
J'ai bien aimé le main event aussi et bien sûr ma victoire! Very Happy
8/10
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime27.02.07 23:27

Excellent Show !! 9/10. Smile

Bon match MC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime28.02.07 1:05

La réponse est Elvis Suprême, peu importe la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Payback 27 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Février 2007   Payback 27 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 27 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: