AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tim Lonkins est enervé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime27.02.07 22:29

[Let The Bodies Hit The Floor résonne dans l'arèna et tout le monde sait qui est en train d'arriver.Il s'agit de Tim Lonkins. Mais celui ci,on le voit,a du mal à marcher. D'ailleurs on voit quelques bandages qui entourent la taille . Celui ci doit venir pour parler,sans doute,de la vraie surprise de Doink qu'il lui a réservé à Payback. Il rentre dans le ring et récupère un micro qui trainait. Après quelques secondes,Tim Lonkins dit:]

Tim: Doink! Tu n'aurais du jamais me provoquer! Je croyais que tu allais etre mon allié one night only pour All is About the Money Acte 2! Mais maintenant,tu m'as touché et tu le risques à le regretter sous peu! Et je pensais que tu m'allais pas me faire défaut et je me suis trompé. Pour une fois,le clown,ta surprise était très bien organisée. Bravo mais tu vas te dire: "Je n'aurais pas du le faire" dans très peu de temps.

[Tim Lonkins est dans une foule mitigée avant de reprendre la parole:]

Tim: Mickie et Trish! Vous me faites peur? Vous croyez que votre correction sur Methodcobra aura suffit à cela? On ne me fait pas peur comme cela. Vous devriez bien le savoir. Tu vas essayer de proteger je pense ton protegé Crusher de toute personne intéferante. C'est bien,risque que maintenant,tu as un nouvel ennemi. Vous les personnes les plus antipathiques de cette compagnie sauf que vous le saviez pas. D'ailleurs,vous vous dites fortes,mais normalement un ou deux coups de chaise suffit à assomer un lutteur. Il a fallu vous y remettre à combien de fois? J'ai compté 5 - 6 fois! Alors de plus,cela me fait pas peur! Mickie,vous voulez que je vous montre ce que c'est un coup de chaise?

[Tim Lonkins attends...]

Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime27.02.07 22:33

C'est alor qu'un message apparait sur le titantron, et on peut y lire ...

TIM - T'es un BOULET

Le titantron s'eteint ...
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime27.02.07 22:55

Le titantron s'allume à nouveau. L'inscription "TIM - T'es un BOULET est toujours à l'écran mais cette fois ce n'est pas la même écriture. Doink arrive derrière l'inscription.

Doink : Hey Tim ! T'es déja sur pied ? Alors surp... Qu'est ce que c'est que ça ?

Le clown regarde l'inscription de l'autre coté de l'écran. Il fait un signe désaprobateur avec la tête. Doink sors de sa poche un grand mouchoir à carreaux de plusieurs couleurs et essuye l'inscription.

Doink : Si c'est pas honteux ce genre de message, n'est ce pas Tim ?
Revenons à ce qui s'est passé un peu plus tôt. Je voudrais rajouter à ce que je t'ai déja dit, c'est que ça n'avait rien de personnel. Je m'en suis pris à toi, comme j'aurais pu le faire à n'importe qui d'autre. Mais je trouvais que c'était un poil plus drole avec toi ! Bref ne le prend pas mal, tu es juste une victime de plus à mon palmarès des blagues, trahisons et coups bas !

Cela dit, une chose que je te conseilles, c'est de ne pas interferer pendant mon combat face à Crusher. Ca risquerait de chauffer pour toi !

Mais si tu cherches quelque chose à faire en tant que chef de la sécurité, tu devrais vérifier les extincteurs, certains laissent à désirer ! Ha Ha Ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime28.02.07 5:43

MW apparais sous le titantron avec un micro a la main .

Mister Wrestling : Apparament , un body-guard ne sers qu'a chialer , se lamenter pendant que sa reste la à rien faire . Tu vois Lonkins , il y a 3 types de personnes dans cette fed , ceux qui brasse de la merde comme moi , ceux qui mange de la merde comme Hard Gay , X-Treme Remi et MethodCobra ... et ceux qui son des merde comme toi . All About Money 2 , la ou tout recommence , je te donne une chance de te reprendre et de montrer que tu a de la classe et d'affronter le plus grand lutteur de cette industrie international ! Tu a une chance de te faire un nom face au "Wrestling Messiah" . Alors Tim , tu accepte mon défi , ou tu décline ?

*MW attend la reponse de Tim Lonkins , Ted ou d'un GM .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime28.02.07 12:15

HG: MW,je ne suis pas un lutteur! Je suis un garde du corps de formation

[Tim Lonkins regarde Doink d'un air désapprobateur avant de lui répondre:]

Tim: Ok! Tu as fait cela parce que c'est,je cite,"un poil plus drole avec toi". Ecoute,Doink,devine pourquoi j'ai voulu etre ton manager a All Is About Money Act II. Parce que j'ai un compte à rendre avec Crusher,personnellement et deuxièmement,on sera égalité car n'oublie jamais que Crusher est le protege de la United Revolution! Alors,je te dit bonne chance,tu en auras vraiment Besoin

[Tim Lonkins se rappelle alors du message de Mickie James auquel il répond:]

Tim: Mickie,c'est tellement moche de ta part d'essayer de me détasbiliser.Et je devrais te dire:c'est vous les boulets. Je m'explique. Je gagne 1-0 contre vous,et tout ce que vous avez à redire,c'est ce message. Vous etes vraiment des laches!

[Tim Lonkins attends une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime28.02.07 13:11

HG : Mickie n'avait pas signé son message m'enfin bon...

Un autre message apparaît.

Ainsi tu nous aurais déja battu ? Je ne me souviens pourtant pas que tu nous ais rivé les épaules au sol a un moment ou a un autre ! Comment ? Ah oui ! Ce que tu veux dire c'est qu'un lutteur que tu as employé a battu un lutteur que nous avons employé ! Cela fait une sacrée difference ne trouves-tu pas ? La premiere fois que nous nous sommes vus nous t'avons offert un challenge, il est toujours d'actualité. Autrement que de cette maniere, comment pourrais-tu affirmer nous etre superieur ?
Mais oui, puisque nous sommes si faibles qu'il nous faut bien trop de coup de chaise pour abattre un homme, et puisque toi tu es un si bel homme, si fort, si courageux. Qu'attends-tu ? Nous t'attendons... JE T'ATTENDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Lonkins est enervé... Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonkins est enervé...   Tim Lonkins est enervé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Lonkins est enervé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: