AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un adversaire pour le PPV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 9:47

PSYCHO THEME SONG


Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il obtient un micro :

Comme vous l'avez tous vu j'ai réexpédié ce prisonnier dans sa cellule pendant un bon moment. Mais maintenant venons en au chose sérieuse. Dimanche 11 mars est une date importante. A all about money 2, qui sera désamorsser le prototype ?

Le français attend au centre du ring son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cord
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 12:25

- Sam apparaît sur le titantron depuis sa cellule

Désamorcer le prototype ? La bonne blague ! Tu m’as pris par surprise en faisant ta roulade sinon c’est moi qui ai dominé les ¾ du combat. Tu es un chanceux mon petit Psycho et je ne manquerais pour rien au monde l’occasion de te mettre à ma place dans la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 13:27

Psycho répond :

Toi dominé attend regarde un peu la fin :

Citation :
Il attrape son adversaire et le projette dans les cordes, et a la réception… Ouah ! Psycho soulève Sam Cordisco à bout de bras ! Le voila qui l’écrase au sol. Le prototype relève le prisonnier, et le remet au sol… D’un puissant F-5 ! Psycho fait signe qu’il va en finir. Il relève son adversaire, et… PSYCHO’S PROTOTYPE !!! COVER :

1 !
2 !
3 !

Vainqueur : Psycho

Tu vois sur la fin je n'ai fait aucune roulade. Si tu veux mentir pour t'en sortir, alors sors de cette fédération. Moi j'en ai fini avec toi je ne veux plus battre contre un catcheur de bas étage comme toi car c'est trop simple. Pour le PPV je veux un vrai adversaire pas un sac à merde qui essaye d'avoir une place dans cette fédération.

Psycho attend au centre du ring un prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cord
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 13:36

Et Cordisco en profite pour porter une German Suplex. Il monte a nouveau sur la troisième corde, et s’élance a nouveau pour le Diving Elb… NON ! Psycho roule sur lui-même et esquive l’attaque. Les deux lutteurs sont au sol. En sale état mais… Non ! Psycho est déjà debout ! Serait-il dans un second souffle ? Il attrape son adversaire et le projette dans les cordes, et a la réception… Ouah ! Psycho soulève Sam Cordisco à bout de bras ! Le voila qui l’écrase au sol. Le prototype relève le prisonnier, et le remet au sol… D’un puissant F-5 ! Psycho fait signe qu’il va en finir. Il relève son adversaire, et… PSYCHO’S PROTOTYPE !!! COVER :

Tu sais lire ou quoi? A se demamder pourquoi Psycho rime avec mytho
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 13:39

HG : Je sais mais j'ai gagné le combat à la loyale et j'ai esquivé ton attaque. Réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cord
Invité




Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 13:42

HG: t'inquiète , il n'y pas de souci avec ca, je joue juste le jeu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime28.02.07 14:25

HG : Mes book provoquent-ils toujours la polémique ? cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Un adversaire pour le PPV. Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire pour le PPV.   Un adversaire pour le PPV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire pour le PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: