AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime28.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Fin des défis Mercredi 7 Mars 20h

Règles pour le PPV : Vous devez ABSOLUMENT faire au moins un défi avant Dimanche 20h pour pouvoir poster par la suite.


TLC match: 1200 $
Même principe, mais avec des tables et des chaises en plus. Mêmes conditions que le Ladder Match
Il n'est possible de poster un défi qu'après un défi de son adversaire. (On a donc une alternance obligatoire des défis). Un défi posté doit comporter plus de mots que le précédent. Ted choisit arbitrairement le premier à défier.

Alternance annulée, vous pouvez défier comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime02.03.07 17:47

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Tlogooateod4


Tadidadada, dadiloudidadidoudidadouda, tatata.

Le fameux générique de l'émission se fait entendre dans les foyers français, dans lesquelles trente trois mille sept cents quarante deux personnes et demi attendent avec impatience les premières chroniques des chroniqueurs (sans blague !) de Laurent Ruquier.

Ruquier : Bonjour, et bienvenue dans "On a tout essayé" aujourd'hui avec nous pour présenter : Steevy Bou...

Bon, ça on s'en fout. passons directement a ce qui nous intéresse.

Ruquier : ... Auteur que nous recevons ce soir pour son nouveau livre "On s'fout d'not'gueule" par Gégé Trobu. Il dénonce de manière pertinente les illogicitattitudes (made in the dico of Ségolene) de la société actuelle.

Gégé Trobu arrive sur le plateau d'une démarche claudicante. Il va s'asseoir dans le public avant qu'on vienne le chercher pour lui indiquer son bon emplacement. Il s'assoit a coté de Ruquier.

Trobu : Bonj... HIC... 'jour... mamselle Bravo.

Ruquier : Heu nan, moi c'est Ruquier... Laurent Ruquier... Bref. Vous êtes donc Gégé Trobu, l'auteur de "On s'fout d'not'gueule". Livre qui traite d'un grand nombre de sujet d'une importance tellement capitale. On va demander immédiatement a nos chroniqueurs ce qu'ils ont pensé du livre. Gerard Miller?

Miller : C'est de la merde.

Ruquier : Isabelle ?

Alonzo : C'est tellement nul que même mon chien a pas voulu le manger.

Ruquier : Très bien. M. Trobu, pouvez vous nous apporter quelques precision concernant votre ouvrage ?

Trobu : Mon quoi ?

Ruquier : Heu ben... Le livre, le livre dont vous êtes l'auteur...

Trobu : Ah ouais ! Mon bouquin quoi ! Ouais en fait, j'ai écrit "On s'fout d'not'gueule" pour faire remarquer que... hic... Ben qu'on s'fout vraiment d'not'gueule quoi ! HIC.

Ruquier : Vous pouvez nous donner un exemple ?

Trobu : Débézède

Ruquier : Pardon ?

Trobu : Débézède. Dragon Ball "Hic" Zède. Ben c'est n'importe quoi, on s'fout vraiment d'not'gueule ! Les mecs y sont deux ! Y arrivent à peine à battre le gars. Et la le gars ils leurs dit que dans un an, ya deux mecs encore deux fois plus forts que lui qui vont s'pointer sur terre. Et le pire ! C'est qu'un an pile, jour pour jour après, ben v'la qu'les deux y zarrivent ! Et la comme de par miracle, hic, et ben le Goku la, ben y massacre un des deux sans blèm. On s'fout d'not'gueule putain ! Et la ils battent Les guerriers. Mais comme de par hasard y zont un adversaire encore plus fort. Et comme de par hasard, a chaque fois l'adversaire devient d'plus en plus fort, et en même temps a chaque fois ya un des gentils qui d'vient plus fort que lui, hic. On s'fout vraiment d'not'gueule quoi ! 'Tendez c'est pas finit, hic, vous, vous vous baladez dans la rue, vous voyez un groupe bizzar en kimonos colorés, avec un mec a trois yeux, un nain a la peau blanche, un p'tit chauve avec trois points sur le front, des mecs dont les cheveux se dressent sur la tête sans la moindre pointe de gel et surtout un grand type a la peau verte, avec deux antennes et des coussinets roses sous les bras. Vous changez de trottoir et vous appelez mes flics direct ! Hé ben eux, meme pô hic. Y sballadent dans la rue et t'as personne qui les r'marque. On s'fout d'not'gueule j'vous l'dis.

Ruquier : heu... Ouais d'accord.

Trobu : Mais 'tendez, ya pas que ça. Soupairmanne la ! L'ot' mec !J'vous fait l'tableau. T'as un super robot géant avec quintuple blindage de 700 kilometres d'épaisseur qui tire des rockettes et pête tout sur son passage, hic, t'as des tanks et des hélicos par centaines qui lui tirent dessus et ça fait quedalle ! Et la t'as le type il est avec la jolie journaliste. il disparait. Pof, il enlève son costard et BAM ! Il s'envole, il explose le robot d'un coup de poing, et revient vers la jolie demoiselle en pretextant etre parti pisser. Pasque le mec, il est meme pas décoiffé !!! Alors soit il a des super pouvoirs dans les cheveux, ou alors il a quatre kilos de gel en permannement dans les poches ! En tout cas le Superman la, soit il a aussi des pouvoirs pour faire gober n'importe quel mensonge a n'importe qui, soit il sort qu'avec des connes ! Le mec il disparait a chaque fois qu'il y a un super gros méchant, et a chaques fois il la sauve. Elle passe deux heures avec Superman et elle se rend meme pas compte qu'il a comme un air de famille avec son copain. Mais quelle conne j'vous dit, quelle conne ! Autre question, s'il a toujours son costume sous ses vetements, comment y fait pour pisser ? Hein ? Ca vous embouche un coin la hein ? Vous allez me dire que sur sa planete y zont pas besoin de pisser ?

Ruquier : Bon d'accord, hé bien merci, nous allons devoir rendre l'antenne et...

Trobu : MAIS ATTENDEZ !!! C'est pas fini ! Ya les pokémon aussi ! Et le catch et...

Bravo : MAIS TA GUEULE TOI !!!

Trobu : OUAIS ! ON S'FOUT D'NOT'GUEULE !!!

Bravo : MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!!!

Trobu : QUOI MA GUEULE ? QU'EEEEEEEST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ???

Fin de transmission

Alévêque : Ben moi j'avais bien aimé ce bouquin...

Steevy : (Rire bête)

Ben merde, moi qu'avais posté tout ça pour le segment sur le catch et au final il est même pas diffusé, c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime02.03.07 21:26

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Eh oui, nous sommes champions par équipe B-Max et moi, comme prévu devrais-je dire … Comme prévu … Comme je l’avais annoncé, comme nous l’avions annoncé. Max et moi nous sommes construits petit à petit. On a eu une chance pour le titre mais les deux gêneurs qui étaient là nous ont empêchés de remporter ces titres dès le début, oui je parle bien de Nosferatu et de Jeff Hardy … Eux qui s’auto proclamaient lutteurs de la WCF alors que Max et moi, vrais patrons de cette fédération ne le savions même pas … Et après ils s’étonnaient … M’enfin, la WCF n’a plus rien à voir ici, les images ont hélas filtrées et vous êtes désormais tous au courant … La ceinture est de retour dans sa fédération d’origine et n’a plus aucun droit d’être ici … Enfin, cela ne change rien, revenons en à nos moutons …
Max et moi avons un fort passé en équipe et nous connaissons parfaitement. Nous avons battu Shelton et Doink il y a deux semaines puis avons gagnés ces belles ceintures la semaine dernière. Match dont certaines mauvaises langues diront que nous avons volée la victoire finale … A ces détracteurs je répondrais qu’au contraire il était logique que nous l’emportions, nous fûmes meilleurs d’un bout à l’autre de cette belle et longue rivalité.

Duprée prend une pose et regarde une nouvelle fois son titre.


Une grande valeur sentimentale en tant que première ceinture à la MDWF …
Enfin, regardez les chiffres parlent pour nous. WolfpAck a fait un No Contest face à moi tandis que Max l’a complètement démoli et l’a fait abandonner … Nous avons tous les deux battu Shelton. Et lorsque Shelton a pris Doink en tag nous les avons humiliés. Comme ce fut le cas la semaine précédente avec les anciens champions par équipe. Et là, après la blessure de WolfpAck qui n’a absolument rien à voir avec moi, je vous l’assure, Shelton a un nouveau partenaire. De qui est-ce que je parle ??? Et bien ce partenaire n’est nul autre qu’Alexandre !! Non ne riez pas, j’ai assez de mal de ne pas le faire moi-même !!
Attendez, Max et moi martyrisons des lutteurs pas si mauvais que nous le laissions croire en la présence de Doink, WolfpAck ou même Shelton qui est lui spécialiste pour se prendre des raclées pas les actuels champions par équipe. Et là, on nous sort un adversaire mystère en la personne d’Alexandre … Et si ceux d’avant ne nous ont pas vaincus pensez-vous réellement que ce no-name puisse le faire ?? Non bien sur … Alors pourquoi lui et pas un autre ?? Tout simplement parce que les autres se sont cachés, pris de panique a l’idée de nous affronter, nous sommes désormais champions par équipe, et il faudra s’y faire car cela va durer un petit moment.

Duprée sourit et se dit que finalement la MDWF n’est pas mal mais ne philosophions pas sur les errements des pensées de René Duprée et retournons sur le ring.


Ce soir deux enjeux sont ici pour moi à All About Money. Le premier est tout simplement de conserver ce titre de champion par équipe. Et bon, comme je l’ai dit précédemment, il ne reste que la partie faible des anciens champions et un homme qui jobbe encore plus que lui, alors autant dire que cette partie sera largement réussie. Et la deuxième l’est donc aussi car il s’agit simplement de remporter enfin un match dans un PPV.
Oui, un lutteur tel que moi n’a jamais gagné en PPV, deux défaites pour mon premier PPV dans un match pour le titre de Dollar champion face au Rock et à Hébus enchaîné sur une défaite dans le Survivor Series mettant fin, officiellement, à l’invasion. Vint ensuite le PPV où nous n’avons pas remporté les titres avec Max. Et enfin, le PPV passé avec le Rumble, où je fus éliminé avant le dernier carré mais après avoir sorti le champion par équipe restant. Bref, de grands matchs pleins de promesses mais pas de victoires …
Pour tout vous dire je le vivais très très mal … J’ai même pensé affronter des lutteurs tels que Carlos « commentateur » Fisher ou Nosferatu pour enfin gagné en PPV … Mais bon, je ne m’abaisserais pas à de telles extrémités, et là quoi que vous pensiez je n’ai pas autant baissé que dans mes exemples … Et puis, il faut bien récompensé les efforts de deux lutteurs et leur faire comprendre qu’ils n’ont toujours pas le niveau pour un titre, au pire qu’ils devraient tenter le Hardcore … M’enfin, cela ne nous regarde pas comme diraient les excellents commentateurs de courses d’athlétisme.

Et Duprée lance son micro et remontre sa ceinture avant de rejoindre sa loge tandis que sa musique retentit.


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Tandis qu’il se promène dans les backstages Duprée se demande que faire, le panneau d’affichage ? Déjà vu dernièrement … Le courrier en retard ? Non, Gaston Lagaffe est sur le coup, alors Mesdames et Messieurs dans pas longtemps, vous aurez une réponse !! Ne sachant toujours pas quoi faire Duprée se retrouve dans les couloirs et oui … Carlos est là … Hard Gay aussi, une séance de musculation particulière, quel heureux homme que ce Carlos … Mouais c’est pas une journée pour moi … Trop ordinaire … Je serais mieux chez moi … Allons au péril de sa vie le narrateur monte dans la cinquième des quatre Renault Fuego existantes encore.
Voila, les histoires de René Duprée un homme ordinaire avec une vie ordinaire. Enfin, pas si ordinaire que vous et vos misérables petites vies qui n’en feraient jamais rien tandis que lui et lutteur professionnel et porte d’ailleurs une ceinture, et oui tout est relatif en effet …
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime03.03.07 18:35

Nous retrouvons B-Max dans les coulisses de la MDWF, plus précisément, dans sa loge, en compagnie de Ziny-San.

Encore une victoire, face à Methodcobra cette fois, et c’est exactement comme cela que ça se passera lors du PPV… Face à Benjamin et WolfpAck…

Euh, Alexandre tu veux dire !

Qui ?

Alexandre ! WolfpAck, René l’a blessé la dernière fois, tu ne te souviens plus ?

Ah si tu as raison, eh bien décidément… Nous l’aurons blessé tour à tour WolfpAck ! Moi dans le match Hardcore, et René la semaine dernière ! Et le pire, c’est que son partenaire croit pouvoir encore nous vaincre après ça, en se trouvant un partenaire dont j’ignore totalement l’identité qui plus est !

Tu devrais te renseigner, je vais t’apprendre qu’il a battu ton élève X-Treme Rémi. D’ailleurs, quand le reverrons-nous sur le ring ?

Selon ses médecins, il devrait être prêt à remettre pied sur un ring juste après le PPV. J’espère que c’est vrai, car il était bien partit et tout de même bien positionné dans le classement de la MDWF pour des débuts. Il avait aussi fait bonne prestation lors du Rumble, je suis très étonné de lui.

Il a très vite progressé c’est vrai, à ton image !

Ce n’est pas pour rien qu’il est sous mon aile, et que le même sang coule dans nos veines… Bon, je vais essayer d’allez voir qui est cet « Alexandre », à tout à l’heure.

B-Max quitte sa loge et tombe sur différents lutteurs à qui il montre la photo d’Alexandre. Tout d’abord, il tombe sur Triple H.

Hey Hunter, tu connais ce type ?

B-Max montre la photo.

Ah non, jamais vu… Désolé !

Ce n’est rien, au moins je ne suis pas le seul dont il n’a pas marqué l’esprit !

Il tombe ensuite nez à nez (n’allez pas vous imaginer des choses) avec Hard Gay !

Hey toi, je ne m’attendais pas à te voir un jour à la MDWF, nous nous sommes croisés à la WCF…

Oui mais justement, tu devrais savoir que Hadogay peut toujours surprendre tout le monde, n’importe qui, n’importe comment, … Dans n’importe quelle position… !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Euh, oui, certes… Bon, dis moi, tu aurais déjà vu cet homme ?

B-Max montre encore une fois la photo d’Alexandre.

Crois moi si Hadogay aurait déjà vu ce gars là par ici, je lui aurais laissé une trace de mon passage… Digne de mon être !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je n’en doute pas Hard Gay, je n’en doute pas ! Bon ce n’est pas tout ça mais je dois te laisser… Je…

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Hadogay va te faire un gros bisou pour te dire au revoir !

B-Max prend ses jambes à son cou et retourne rejoindre Ziny-San dans sa loge.

Bon, eh bien apparemment je ne suis pas le seul à connaître ce gugusse… Il n’a vraiment pas marqué l’esprit des gens, c’est triste pour lui. Et le voilà qu’il se trouve face aux champions par équipe, au PPV majeur de la fédération, en équipe avec Shelton Benjamin. On ne pouvait pas lui faire un plus grand coup bas dans sa carrière, là son nom sera retenu comme l’inconscient qui aura eu l’audace d’accepter affronter B-Max et René Duprée, pour leurs titres, dans un TLC match, en équipe avec le meilleur jobber de tous les temps, je redis ça rien que pour lui faire plaisir tellement il aime qu’on parle de lui ainsi, hein Benjamin !

Tu es très confiant, et je ne vais pas dire que c’est une mauvaise chose, car pour la troisième semaine consécutive, cela t’a donné raison. Cependant, tu devrais tout de même ne pas prendre Alexandre pour un jobber, au moins pour ton élève… Fais plutôt comme si c’était un adversaire redoutable et réduis le en poussière !

Jobber, lower midcarter, midcarter, upper midcarter, main eventer… Quoiqu’il aurait été, je l’aurais réduit en poussière, ça, sois en certaine…

Je n’en doute pas tu sais, c’était juste une précision qui en valait la peine.

Un bout de papier passe sous la porte, B-Max va le ramasser et le lit.

Je suis pour la seconde fois invité à MDWF.TV, et d’ailleurs ils me précisent pour être sur que je les honore de ma présence, qu’ils ont renvoyé le dernier abruti qui leurs servaient de présentateur !

Eh bien c’est une très bonne chose ça, tu pourras même en profiter pour faire la promo de ton match par équipe !

C’est ce que je compte faire, et puis cela me fera un bon coup de pub aussi, je fais maintenant parti des grandes figures de cette fédération avec mon partenaire. Bon allez, je file.

Je peux t’accompagner ?

Il n’est pas écrit que tu ne peux pas en tout cas !

Ziny-San se lève souriante, et les deux quittent leur loge.

MDWF TV


Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour cette nouvelle édition de MDWF TV, qui j’en suis certain, vous a monstrueusement manqué ! Pour cette édition, nous allons recevoir nul autre que « The Man Without Fear » B-Max, en compagnie de sa ravissante manageuse, j’ai nommé Ziny-San ! Donnez leur l’ovation qu’ils méritent !

B-Max et Ziny-San arrivent alors sur le plateau, la foule est plus indécise que lors d’un show de la MDWF, mais des huées se font tout de même distinguées dans la foule. B-Max brandit sa ceinture de champion par équipe devant la caméra tandis que Ziny-San s’installe, ce que fait B-Max quelques instants plus tard.

Bonsoir B-Max et Ziny-San, et merci de nous honorer de votre présence ici parmi nous !

Mais je vous en pris, de toute façon, quel meilleur moyen afin de se faire de la pub avant All About Money II pour B-Max ?

Exact, je n’y avais pas pensé. Tiens Ziny-San, tant que vous avez la parole, quand aurons-nous le plaisir de vous revoir à l’action sur le ring ?

Pour remonter sur le ring, il faudrait déjà que la division féminine reprenne du poil de la bête, j’ai toujours à me venger de Trish Stratus du « United Revolution »…

Il est vrai que cette unique défaite vous est toujours restée au travers de la gorge…

Tout à fait, et dés que j’en aurai l’occasion, je lui montrerai mes talents de lutteuse qui sont bien plus développés que ceux de manageuse, car à la base, je suis lutteuse professionnelle, et non manageuse.

Espérons vous revoir à l’action bientôt ! Parlant d’absence, qu’en est-t-il de X-Treme Rémi, B-Max, votre élève si je ne m’abuse ?

Je l’ai précisé il y a peu qu’il reviendrait vraisemblablement après All About Money II, mais ce n’est pas une certitude.

Ok, merci. Parlons maintenant de vous B-Max ! Des impressions par rapport à votre match au PPV ?

Ce n’est qu’une blague… Déjà WolfpAck et Benjamin nous les avons vaincus, mais ils nous auraient donnés un petit peu de compétition, mais que l’union de Benjamin et Alexandre me laisse sans voix, ils n’ont jamais fait équipe de leur vie… Et Alexandre n’est pas un lutteur extraordinaire à ce que j’ai pu constater tout à l’heure.

Il est jeune, il faut lui laisser le temps…

Il n’aura jamais le temps de devenir ce qu’il doit être pour nous tenir tête avant le 11 mars.

Oui, c’est vrai que le délai est un peu court, mais…

Il n’y a pas de « mais » qui tiennent, ils n’ont aucune chance, je dis bien aucune chance de ressortir vainqueurs de ce match. Il leurs faudrait un miracle pour que cela se produise…

Ok… Que se passera-t-il après le PPV vous concernant ?

J’ai beaucoup de projets, mais j’attends de voir la suite des évènements au PPV concernant le reste de la carte avant de me prononcer sur quoique ce soit. Mais une chose est certaine, mon règne de champion par équipe avec René Duprée en tant que fier représentant de la WCF ne sera pas prêt d’être terminé.

Merci B-Max et Ziny-San d’avoir répondus à nos questions, nous allons maintenant accueillir notre prochain invité, Carlos Fisher !

Ca sera sans nous ça…

B-Max et Ziny-San quittent leurs sièges et donc par la suite le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime04.03.07 15:24

Une caméra nous montre Shelton Benjamin, seul, en tenue de ville, assis sur son lit. Visiblement pas très en forme. A coté de lui un plateau repas auquel il n'a visiblement même pas touché. Il semble être la depuis un bon moment, mais voila qu'il se lève soudain. D'un regard presque psychopate, il sort violemment de sa chambre, et avance sans se soucier de ceux qui l'abordent de tous cotés. Mais il est alors bloqué par un journaliste.

Journaliste : Excusez-moi monsieur Benjamin, pourrais-je vous poser quelques questions ?

Shelton : Ouais vas-y, mais grouille toi. J'ai leur compte a regler a ces deux fils de putes !

Journaliste : Heu... Oui d'accord donc. Vous semblez... Passablement enervé et... Comment, négligé. Pourriez-nous nous éclairer sur les raisons de ce comportement, malgres que nous nous doutions que...

Shelton : MAIS TA GUEULE TOI !!! QUE VEUX-TU QUE CE SOIT ??? Mon ami, mon frère. Mon équipier, un vrai champion. CES ORDURES, ces ordures l'ont envoyé a l'hopital, il a le bras broyé en plus du reste, on n'est même pas sur qu'il puisse reprendre la lutte un jour ou l'autre. ET CES CONNARDS S'EN SORTENT SANS ENNUIS ! OU EST LA LOGIQUE LA DEDANS ??? OU EST LA JUSTICE ???

Des larmes perlent aux yeux du jeune lutteur.

Shelton : Personne ne fait respecter la justice, ça sera donc a moi de le faire. Peu m'importe ce que ça doit me couter, ça m'a déja couté ma ceinture, et mon frère. Peu importe la maniere, je dépouillerais ces criminels, car ce n'est rien d'autre que des criminels, de tout ce qu'ils ont. C'est loin d'etre fini mes pauvres gars !Ce titre que vous portez reviendra autour de mes hanches. Non parceque je le veux, ni peut etre meme parceque je le mérite. Elle reviendra a moi parcequ'elle ne doit en aucun cas vous apartenir.

Journaliste : René Duprée prétend pourtant n'y etre pour rien.

Shelton : De qui se fout-il ce petit blanc-bec de mes deux ??? Je ne m'abaisserais meme pas a lui repasser la vidéo, il sait ce qu'il a fait. Tout le monde dans cette salle l'a vu. WolfpAck ne voulait que faire respecter la justice, c'est lui qui m'a montré ce qui se passait, c'est lui qui m'a dit "on y va". Il vous a vu, a trois contre un pour vaincre un adversairesi pauvre en défense. Il a voulu vous arreter, il a voulu sauver un lutteur que pourtant il deteste. C'est un homme bien, le meilleur que j'ai jamais vu. Mais toi. TOI !! Toi René, toi qui disait le respecter, toi qui te disais un homme d'honneur, TOI ! Comment as-tu pu ? COMMENT AS-TU PU ??? Mais désormais, sache que je n'aurais de cesse de te pourchasser, que je n'aurais pas de cesse de te traquer, je n'aurais de cesse que la culpabilité te ronge, jusqu'a ce que tu recoives le chatiment que tu mérites. Car tu le mérites !

Journaliste : Je ne peux que comprendre votre enervement. Et cette semaine vous les affrontez pour recuperer votre titre Tag Team, mais vus êtes en équipe avec Alexandre, quel est votre point de vue sur ce lutteur, et sur votre collaboration avec lui ?

Shelton : Comment Ted a-t-il pu fairre une chose pareille ??? Je veux leur en faire baver a ces deux hommes, je veux les faire souffrir. Et surtout, je veux gagner ! Et la on me sort un jeune débutant, inculte au niveau des combats par équipe et incapable d'aligner deux victoires. On pourra me sortir tous les "Il est jeune, prometteur. Il peut surprendre" ou meme "Il a une marge de progression imense et ce genre de match lui permettra de faire des progres formidables". Mais j'en ai rien a foutre de ce genre d'avis. Je n'ai pas besoin d'un lutteur a placer sous mon aile et a aider a progresser dans ce match. Ce que je veux c'est un tueur. Un mec qui connait son métier et qui serait capable de faire ravaler leur égos a ces minables. Jouez pas la carte de la jeunesse. Je suis aussi jeune, René est aussi jeune et B-Max est aussi jeune, tout comme Wolf était aussi jeune. Ce n'est pas la jeunesse qui fait le changement. C'est l'experience et le mental. Et ce gamin n'a pas ce qu'il faut.

Journaliste : Avez-vous un message a lui adresser ?

Shelton : Oui. Alexandre, écoute moi bien, écoute moi très attentivement. Ce match a lieu dans une semaine, et sur le ring, ca sera MOI qui affronterais René Duprée et B-Max. Moi et personne d'autre. Ce ne sera pas nous contre eux. Ca sera moi, aidé de toi, contre eux. Sur ce ring Alexandre, tu pourras faire ce que tu veux. Moi, quitte a me prendre une énorme raclée, je ferais face a ces deux lutteurs, seul. Ensuite si tu veux m'aider dans mes attaques, surveiller mes arrieres, libre a toi. ton aide pourrait m'etre precieuse. Mais en aucun cas je ne me reposerais sur toi. En aucun cas je ne compterais sur toi. Pourquoi me demanderas-tu. Et bien la réponse est simple, WolfpAck et moi avons déja comis l'erreur de faire confiance a quelqu'un qui n'avait visiblement pas le niveau, nous congratullant et nous berçant d'illusion a chaques fois qu'il réussissait quelque chose. Nous disant a chaques fois "Oui, il a fait ses preuves". Nous nous abusions nous-même. Ce petit gars, c'était Jeff Hardy. et tout le monde ici sait comment ça s'est terminé. Alexandre ! Même si nous remportons ce match Dimanche prochain, tu ne seras qu'un champion d'interim'. Et tu t'arreteras la ou je continuerais. Maintenant René, écoute moi bien, même si, une fois de plus, la semaine prochaine marquait une victoire de votre part. En Handicap match cela ne me surprendrait pas. Vous m'aurez encore dans les bottes, et sachez qu'apres la semaine de repos, je serais encore dans le course au titre. Comment ? Vous êtes certainement en train de vous dire "Mais... Même s'il trouve un nouveau partenaire, Ted ne lui donnera certainement pas un nouveau shot au Tag Title. Mais j'ai un plan, ne vous inquietez pas. Une semaine de plus, une semaine de plus d'angoisse et d'inquietude, une semaine de plus de préparation intensive en se disant qu'a l'erreur, vous perdez vos titres. Ce qui arrivera. Deux semaines, c'est ce qui vous sépare du moment fatidique. Je n'ai plus rien a vous dire, au revoir.

Shelton s'en va sous le regard médusé du journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Alexandr
Invité




René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime04.03.07 16:16

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Cvxsdsdgly6

All About Money II, le plus gros PPV de l’année. Pour l’occasion, toutes les ceintures sont mises en jeu et Alexandre remplace Wolfpack pour son match contre René Duprée et B-Max. Celui ci a mis quelque temps à se décider car l’idée de devenir champion par équipe avec Shelton Benjamin ne l’attirait pas trop mais après avoir réfléchi tranquillement il décida qu’il valait mieux se présenter au match. Non pas pour la ceinture mais pour fermer leur gueule à René Duprée et B-Max. Pour son speech il à décidé de le faire dans un parc d’attraction très connu, je parle biensûr de Walt Disney.

Bienvenu au pays du fromage et des personnes qui croivent tout savoir mais qui ne savent rien. Oui nous sommes bien en France et dans un parc d’attraction que certains ont visité plus de fois que la tour Eiffel. Comme je suis en France je vais parler du français, enfin français de gimmick René Duprée.
Ancien catcheur de la NAW qui a perdu sa ceinture Hardcore et qui est parti tout de suite après. Ensuite il est revenu avec l’invasion de la WCF puis à fait un intervention qui m’a marquée. Il a provoqué Jeff Hardy. René si tu veut jouer à la chasse aux papillons ne le fait pas avec un aussi gros enfin gros par rapport à un papillon. Sinon ben si je devais faire son profil la chose que je métrai dans signe particulier c’est acharné. Il s’acharne sur la ceinture Tag Team et quand il réussit à l’avoir, il ne la gagne même pas à la loyal. Alors après il nous dit, je l’avais prévu, c’est facile à force d’essayer c’était sûr que t’allais la gagner c’est comme les devins. Ils prévoient des catastrophes pendant l’année. C’est facile aussi. En tout cas tu es fort René, très fort. Tu as battu Wolfpack, Shelton, Doink et alors ? Tu ne m’as pas battu à ce que je sache alors ne te fie pas au fait que je ne m’acharne pas sur une ceinture ou sur quelqu’un comme toi tu le fais. Non ce n’est pas moi qui suis un jobber mais bien toi. Ce qui m’énerve c’est que tout le temps que j’ai passé en France les gens avec qui je parlais étaient sûrs d’avoir raison et pourtant ils avaient tort. C’est pour ça que tu joues aussi bien ton rôle de français car tu es comme eux et pourtant au final tu as tort.


Alexandre marche alors tranquillement vers un vendeur de glaces et s’achète une glace. Il se promène un peut dans le parc puis finit par s’arrêter sur un banc. Il jette alors sa glace, du moins ce qu’il en restait et reprend.

Qu’est ce que tu as fait de grand dans ta carrière à la MDWF, depuis ton retour ein, pas avant. Pas grand chose et pourtant tu te crois un lutteur important. Tu es comme MethodCobra tu fais de intervention de 3 heures que les fans détestent car ils se font chier. C’est sûr tu as participé au premier parking lot brawl mais bon au final tu retournes en quête de la ceinture Tag Team.
ET bien voila, c’est fini je vais prendre le prochain avion pour New York car la France ça me fait chier, j’ai passé mon enfance en France alors Paris avec les wesh et les racailles ça me soule.


Alexandre quitte alors le parc et on peut voir un avion décoller quelques minutes après. C’était un retransmission sur le titantron mais alors que tout le monde pensais que c’étai fini un nouvel épisode commence et cet épisode s’intitule dans la vie de B-Max et Ziny-San. C’est vrai le nom est bien trouvé mais c’est normal puisque je suis un génie. Alors voila la film commence et nous nous trouvons dans une maison ordinaire.
Attention : ceci est une imitation et je peux donc utiliser les personnages. Les acteurs n’ont rien à voir avec les vrais B-Max et Ziny-San.
Ziny-San est dans la cuisine et B-Max regarde la télé. Leur conversation passionnante commence alors.


Qu’est ce que tu vas faire pour dîner chéri ?

Du lapin mais je ne vais pas le faire cuire.

Ah c’est bien tu as compris la leçon, ce n’est pas parce que je n’aime pas la viande cuite mais parce que j’ai besoin de vivre comme mes adversaires, et comme Wolfpack se prend pour un loup et que Shelton est noir donc ils mangent tous les deux de la viande pas cuite.

Oui je sais mon chéri ne t’inquiète pas. Sinon n’oublie pas que tu as un match mardi contre Alexandre et Shelton Benjamin. De toute façon tu vas les battre car tu es le meilleur et que Alexandre est un no name.

Je sais, je suis un super mâle. Sinon tu n’as pas oublié d’acheter des préservatifs et des accessoires car nous recevons René Duprée et X-Treme-Rémi.

Oui j’ai été à la pharmacie et j’ai acheté des préservatifs mais tu es sûr que 12 cm ce n’est pas petit ? Même si toi chérie avec tes 12.5 t’es un boss mais René Duprée ne fait que 6.5 et Rémi ben il n’a même pas encore de sperme et en plus il a une kékéte de 4 cm.

Je sais et c’est pour ça que je t’ai demandé d’acheter des accessoires car sinon on devra appeler le cousin du cousin qui connaît le cousin de Shelton Benjamin.

Oui tu as raison, je vais y aller tout de suite. Sinon tu ne veut rien d’autre même pas un petit chien pour la soirée. J’ai appris que ils ont amenés des chiens élevés en Afrique alors que peut être que si jamais on doit appeler le cousin du cousin qui connaît le cousin de Shelton Benjamin et bien il nous faudra seulement amener le chien.

Ah que tu es intelligente et puis achète nous aussi un film d’action. Mais attention il ne faut pas que ce soit un film homosexuel car tu connais René, ça lui rappellerait que Hard Gay l’a rejeté. Pauvre de lui et tout ça pourquoi ? Car soit disant il n’était pas assez gros pour l’écraser.

Oui pauvre de lui c’est pour ça que je vais faire tout mon possible pour lui remonter le moral.

Après cette phrase Ziny-San sort de la maison et B-Max se prend une bière. C’est la fin de la transmission. Mais alors que on pensait que tout était fini, la musique d’Alexandre résonne dans l’arène mais celui-ci n’apparaît sous le titantron. C’est alors que le titantron s’allume une nouvelle fois et cette fois nous somme dans une salle de classe. Avec un tableau vert, des chaises.

Ben oui, suite logique. J’ai répondu aux attaques de René et je me suis foutu de la gueule de l’entourage de B-Max. Mais ce que je n’ai pas fait, c’est répondre à ses attaques. C’est ce donc ce que je vais faire maintenant.

Alexandre marque une pause pour être sûr que tout le monde est concentré puis commence.

Tout d’abord tu ne me connais pas mais écoute, je ne t’en veux pas. C’est normal je ne traîne pas avec des jobbers et je ne vais pas dans des boites de sado maso ein ? Non c’est normal je ne suis pas de ton milieu. Je ne fais pas partie de la bande des acharnés. Une autre petite chose tu demandes à Hard Gay si il me connaît ? Si il me connaîtrait il ne serait déjà plus de ce monde. Il aurait déjà eu des traces de MON passage. Il n’a pas intérêt à venir me faire chier. Enfin bref à part traiter tout le monde de jobber je n’ai pas retenu grand-chose de ton passage.
Tu as beaucoup de projets que je te conseille d’oublier car la ceinture ne se trouvera plus entre tes mains la semaine prochaine. Tu crois quoi, que il y à besoin d’être un dieu pour te battre ? Tu as battu Shelton et Wolfpack alors t’es tout content, tu te sens imbattable mais je vais te prouver le contraire mardi. A part ça rien, le bide tu as eu besoin de faire une émission de télé sur la chaîne la plus merdique du monde, MDWF TV pour répéter que Rémi reviendra bientôt, que jamais je ne pourrai te battre et en plus le délai est très court. Enfin voila j’avais déjà parlé des gars dans ton genre qui font une émission de 5 minutes. Putain c’est long ein ? Tu t’entraînes avant chaque émission ? Parce que avec tous les trucs que tu dis tu dois avoir besoin d’une liste. En tout cas je me demande comment tu fait pour croire que toi et René avez battu Wolfpack car vous étiez meilleurs. Vous avez eu besoin de tricher et vous n’avez même pas été discrets. En tout cas ya besoin d’amélioration parce que si je dois me battre contre des gars qui ne savent même pas tricher je vais vraiment me faire chier.


Alexandre marque alors une pause se balade un peut dans la salle puis il reprend.

Maintenant que j’en ai fini avec René Duprée et B-Max je vais me pencher sur mon … sur Shelton Benjamin. Même si tu n’es pas mon adversaire je vais parler de toi. Tout d’abord tu vis dans l’ombre de Wolfpack et je ne dis pas ça car tu es noir. Et dans ton intervention tu me critique, tu te prend pour le chef et j’ai donc une question à te poser.
Qu’est ce que ça te fait te prendre pour Wolfpack ? Une fois dans ta carrière tu vas être plus connu que ton adversaire ou ton partenaire. En ce moment tu te prend pour Wolfpack, tu crois que tu peux les battre à deux mais ce n’est pas pour autant que je vais refuser ce match, non. Cette fois je ne ferais pas la même erreur, je ne vais pas m’attaquer à mon partenaire mais à mes adversaires et tu devrais en faire autant.


Alexandre s’arête un moment puis prend une grande respiration.

Dis donc, je viens de dire un truc sage, je viens de me comporter comme quelqu’un d’intelligent et pas comme un bourin qui veut tout faire tout seul.
Ne croit pas que ça m’enchante plus que toi qu’on fasse équipe mais je n’ai pas envie de perdre face à ces insectes et pour ça j’avoue que j’ai besoin d’aide. Car même si en un contre un je peux les battre ce n’est pas pareil en handicap. Car après leurs matches en Tag ils se sont améliorés et en équipe ils ne sont pas à prendre à la légère.
La ceinture Tag je n’en veux pas et après le match tu pourras partir avec les deux si on gagne. Cette ne m’a jamais intéressée ce n’est pas mon genre d’être en équipe.
J’ai fini, voila j’ai di ce que j’avais à dire mais il est possible que je revienne car je n’ai pas l’intention de ma faire insulter par des gnomes.


Cette fois c’est la fin, le titantron s’éteint et ne s’allume plus.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime04.03.07 17:29

L’arène est dans le silence le plus complet… Quand tout à coup…

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, puis du ring, afin d’allez chercher un micro où se trouve l’annonceur du ring… Il lui prend son micro, puis reviens sur le ring, va aux côtés de Ziny-San, et daigne enfin de prendre la parole.

Oh… Rêverais-je ?! Ce fameux Alexandre aurait enfin daigné de se montrer ?! Eh bien bravo, il était temps… Je tiens à souligner un point très important dans ton speech… [Je ne traîne pas avec des Jobbers] … Hm… Qui devrait être le jobber de nous deux ? Même Benjamin fut de mon avis dans son speech, c’est peu dire. Tu n’as fait que quelques matchs ici, tu as bon nombre de défaites malgré cela, tu ne t’es pas présenté lors du match qui donnerait une chance au Wall Street title, sous prétexte familial… Ca doit être bien beau chez toi… Oh quoi, tu vas m’en vouloir car je m’attaque à ton entourage ? Mais qu’as-tu fait me concernant mon grand ? Tu es juste pitoyable… J’étais vraiment mieux sans avoir entendu parlé de toi. Je vais prendre un malin plaisir à te donner la leçon que tu mérites lors de notre TLC match… Mais revenons-en à ta phrase pleine de bon sens, je dois comprendre que moi, René serions des jobbers ? Alors ceci…

B-Max tape sur sa ceinture par équipe qu’il a mis sur son épaule.

Serait ce que l’on donne aux jobbers ? Non mais arrête de rêvasser pauvre insolent… Tes propos ne tiennent pas debout une seconde. D’ailleurs laisse moi te dire que si tu aurais été confronté à Hard Gay, tu aurais du mal à t’asseoir à l’heure où je te parle, et lui serait en pleine forme… Ce n’est pas toi mais bien lui, ce même monsieur qui a également battu WolfpAck, qui aurait raison de toi !! Qui as-tu déjà vaincu ayant un gros nom dans cette fédération, toi, Alexandre ? Tu peux te vanter d’avoir battu mon protégé pour ton premier match si tu le souhaites, mais si tu nous crois de son niveau… Lui, il débutait dans le monde de la lutte, c’était la première fois qu’il foulait le ring d’un pied. Mais mis à part lui et quelques no name, qui as-tu réduis au silence ? Tu t’es plus incliné qu’autre chose oui… Déclarant forfait lorsque tu savais n’avoir aucune chance ! Je n’en reviens toujours pas que tu nous compares comme des Jobbers par rapport à toi Alexandre, je suis vraiment consterné… N’importe quel connaisseur en lutte le serait tout autant, il doit y en avoir d’ailleurs ! Es-tu vraiment débile Alexandre ? Ou était-ce dans le but de me perturber que tu as dit ça ?

B-Max marque une pause, visiblement assez énervé des propos d’Alexandre.

J’ai battu Titan… J’ai battu et blessé WolpAck… J’ai battu ton partenaire, Benjamin…J’ai battu Methodcobra… Et j’en passe… Et toi, tu viens me traiter de jobber ? Tu désapprouves la manière dont j’ai obtenu la victoire ? Eh bien laisse moi reprendre une phrase de Titan, peu importe la manière dont on l’obtient, la seule chose qui compte, c’est la victoire, le résultat ! Puis de toute façon, dans le match dans lequel nous allons nous affronter, tout est légal… Tu n’as donc pas à t’en faire ni à te plaindre… Mais ne m’appelle plus un JOBBER ! J’ai accompli des choses que tu n’accomplira jamais, j’ai organisé des évènements rendus maintenant historiques, dont l’invasion de la WCF, sans moi, elle n’aurait jamais vue le jour !! Je suis indispensable à la MDWF… C’est pourquoi Ted a tenu à nous garder malgré notre invasion, nous lui apportons plus que la plupart d’entre vous… Alexandre, tu paieras tout ce que tu as dis à mon sujet et au sujet de mon partenaire, tu t’es attaqué à bien plus fort que toi, ton insouciance me fait presque pitié… Tu me fais pitié… Je ne peux que te promettre la raclé de ta vie dans ce TLC match… Tu auras ton moment de gloire parmi les trois stars qu’il y aura dans ce match, mais tu seras vite rabaissé, car nous te volerons la vedette,et car tu ne feras pas long feu… Même ton partenaire n’a pas confiance en toi… Tu n’es RIEN Alexandre, RIEN, tu entends ?! RIEN !

B-Max s’arrête afin de reprendre son souffle et se calmer un peu.

Shelton… Toi, j’aurai du plaisir à t’affronter lors de ce PPV. Tu es assoiffé de vengeance envers René et moi, et ça donnera d’autant plus de piquant, j’aime ça. Tu voudras à tout prix venger ton partenaire, tu seras donc une vraie menace une fois sur le ring face à nous, mais seul contre deux, comme tu l’as souligné. Il faut le reconnaître, tu es très mal accompagné, et ton partenaire n’effectuera qu’un bref passage lors de ce match. Il fait office de cheveux dans la soupe… Au plus nous enchaînons les matchs face à toi, au plus je m’aperçois que tu n’es pas si mauvais que nous le prétendions. Même si j’ai réussi à te surprendre et te prendre les ceintures par équipe, tu en restes un valeureux adversaire. J’ai hâte de me retrouver face à toi sur ce même ring et de nous disputer la victoire, en la présence de René Duprée. Et d’Alexandre… Il n’y a pas à dire, tu fais vraiment tâche dans ce match… Oh, mais quelque chose me revient. Tu as réussi à battre Methodcobra ! Eh bien cela nous fait un point commun, ainsi qu’avec Benjamin. Haha… J’ai beau fouillé, je ne trouve aucune chose digne de ce nom à dire de toi… Autant je peux dire de Benjamin qu’il fut un bon champion Wall Street et un bon adversaire pour les titres par équipe, que toi… […] Je n’ai rien à dire sur toi… Rien de positif du moins. Mais bon, bref, passons. Revenons-en à toi Benjamin… Tu dis que tu nous feras payer, je ne doute pas que tu tenteras de nous donner du fil à retordre, mais dans des conditions pareilles, et dans un type de match pareil, laisse moi en douter un petit peu… De plus, tu devrais avec le temps, savoir que j’apprécie tout particulièrement les matchs laissant libre cours à la violence… Cage match… Hardcore match… Hm… WolfpAck… Methodcobra… Deux victoires… Ici, il s’agit d’un TLC… La difficulté étant d’allez décrocher notre dû du haut de l’échelle. Eh bien soit, cela ne se terminera pas comme notre dernier ladder match, c’est tout ce que je peux te promettre. Car lors de ce match, il y avait des gêneurs… Et… Ici, tu ne fais pas équipe avec WolfpAck. Cette ceinture qui se trouve sur mon épaule, tu ne la toucheras plus avant un bon moment… Je ne sais pas ce à quoi tu penses avec ton délai de deux semaines, mais laisse moi te dire que moi et René voyons beaucoup plus loin que ça en ce qui concerne notre règne, désolé pour toi… Haha…

La foule commence à huer B-Max. Celui-ci continue tout de même de parler.

Je ne suis plus étonné de votre réaction, et je la soulignerai même pas. J’ai l’habitude maintenant… Mais bon, revenons à nos moutons. A All About Money II, les champions conserveront leur ceinture. Je parle bien sur au nom du titre par équipe, je ne peux pas prédire ce qu’il se produira pour les autres ceintures. Tiens parlant de ceinture… Regarde ça Alexandre…

B-Max enlève la ceinture de son épaule et la met devant la caméra.

Tu vois ça ? C’est ce que tu n’as jamais obtenu, et c’est ce que tu n’obtiendras jamais… Cette ceinture est désormais mienne comme je l’ai déjà déclaré… Et ce n’est certainement pas toi Alexandre, qui viendra me mettre des battons dans les roues ! N’y pense même pas… Ca ne serait que rêver haut en couleur, et la chute n’en sera que plus difficile pour toi.

B-Max marque une pause.

Voilà donc ce que j’avais à déclarer… Benjamin, je n’ai qu’un conseil à te donner, c’est de te préparer comme il se doit pour ce grand évènement. Tu voudras venger WolfpAck, et je ne doute pas que tu feras de ton mieux, mais cela ne changera rien au fait que nous te sommes supérieur, autant René que moi-même. Seulement, j’aimerais un petit peu de compétition… Haha… Eh puis, Alexandre… Un conseil ? Hm… Reste tranquillement assit dans ton canapé durant All About Money II, et regarde à quoi tu auras échappé !

B-Max s’approche des cordes, suivi par Ziny-San.

Je n’ai à présent plus aucune raison de me tenir ici devant vous, et je suis d’ailleurs certain que vous attendez toutes et tous mon départ avec impatience… C’est pourquoi je vais vous faire le plaisir de rester sur ce ring à attendre l’un de mes adversaires. Je doute qu’Alexandre fasse le déplacement, mais Benjamin, assoiffé de vengeance, viendra, j’en suis presque certain…

B-Max retourne au centre du ring, toujours suivi par sa manageuse.

Si tu as donc envi de venir te confronter à moi avant notre affrontement au PPV, Shelton, je te laisse l’occasion de le faire… Je t’attends si tu le souhaites, sinon, je partirai… Mais sache que je n’ai pas peur de me retrouver face à toi, malgré toute la haine que tu me portes à présent… Tu peux être capable du pire, très peu pour moi, je m’en fous… N’oublions pas que je suis surnommé « The Man Without Fear »… Ce n’est pas une coïncidence… Mais si toi Alexandre, tu venais à te présenter face à moi, je ne peux que te conseiller la prudence… Car dis toi bien, que cela soit avant, ou pendant notre match, tu goûteras à la prise qui a fait perdre conscience à WolfpAck, « The Drop Of Sound »…

B-Max s’arrête une nouvelle fois puis prend à nouveau la parole.

Je n’aurais plus qu’une chose à vous dire à tous les deux… A la fin d’All About Money II, René et moi serons toujours les détenteurs du titre par équipe… Because I am the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

Le thème de B-Max retentit à nouveau dans toute l’arène… Mais celui-ci fait comme il l’a déclaré, il ne bouge pas. Il va s’appuyer dans le coin en compagnie de manageuse, attendant une quelconque réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Alexandr
Invité




René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime05.03.07 12:17

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Cvxsdsdgly6

Cette fois c’est dans une bibliothèque que se trouve Alexandre. Mais pas n’importe laquelle, la plus grande de la ville. Il est assis à une table et il est entouré de dizaine de livres de géographie, de maths et d’autres matières. Il a aussi un ordinateur qui semble assez neuf. Il ne prête d’abord pas attention à la caméra puis quelques secondes après il ferme son livre et commence.

Je tiens à préciser que ceci n’est pas une base militaire ou un truc dans le genre, c’est une bibliothèque. Je sais que peu d’entre vous savent ce que c’est et c’est normal, quand on acclame des gars comme Jeff Hardy on ne doit pas être bien malins.
Enfin je suis pas là pour ça, si je suis ici c’est pour réagir au speech de B-Max. Ne t’inquiète pas, je me fous de ce que tu dis. Tu ne me connaît pas et si tu as besoin de m’attaquer sur le fait que j’ai préféré soutenir ma famille plutôt que de venir faire un match contre des abrutis sans pour autant me concentrer. De toute façon ça se voit que tu es en manque d’arguments.
C’est marant comme la vérité ça blesse non ? Je t’ai traité de jobber pour le fun et toi sur tout ton speech tu essayes de prouver le contraire. C’est vrai que tu as participé à l’invasion et bla bla bla mais qu’est ce que j’en ai à foutre ? Vous êtes venus avec vos plans mais au final vous avez perdu alors même si tu es important tu n’es pas indispensable. Il suffit de regarder Chris Jericho, il était l’un des premiers et c’était un très bon lutteur mais il a été viré alors toi qui n’es qu’une merde ne t’attend pas à ce que l’on t’offre des fleurs et qu’on déroule le tapis rouge. C’est normal que Ted te garde regarde K à chaque fois qu’il revenait Ted ne le renvoyait pas pourtant lui, c’était un con.


Alexandre marque une pause car son téléchargement venait de se finir. Il installe ensuite le programme téléchargé regarde si il fonctionne puis ferme l’ordinateur pour ensuite reprendre.

C’est drôle mais je croyais qu’un TLC c’était un match avec des tables, des échelles et de chaises mais que pour gagner il ne fallait pas décrocher la ceinture mais seulement faire le pin ou une submission. Le truc où on doit décrocher ce n’est pas le leader ? M’enfin c’est pas grave que ce soit l’un ou l’autre je m’en fou. En même temps tu as raison, je n’ai jamais eu cette ceinture mais je n’ai jamais voulu l’avoir et puis cette précieuse ceinture, même le plus grand jobber l’a eue alors que ce soit Jeff Hardy, Triple K ou toi ça change rien cette ceinture ne vaut rien. Les seuls qui veulent cette ceinture sont Shelton & Wolfpack, toi et René et peut être Cryme Tyme. Dans ce match je serai celui qui se retrouvera le plus vite par terre ein ? Et bien nous verrons ça et puis de toute façon je te crois car toutes les fois ou tu t’es retrouvé par terre tu dois être devenu un connaisseur maintenant. Maintenant il y à un truc qui m’énerve c’est que on me fait dire des trucs que j’ai jamais dis. Vous êtes tous cons ou quoi ? Ton protégé je m’en bas les couilles, c’est rien d’autre qu’un gamin débile et je ne me suis jamais vanté de l’avoir battu c’est plutôt lui qui devrait se venter de m’avoir eu comme premier adversaire.

Alexandre s’arête un moment pour regarder quelque chose sur son ordinateur. C’est le site de la MDWF et en deuxième page le site de la WWE.

Parlons un peu de la ceinture Tag, cette ceinture que tu dis non attribuée aux jobber et pourtant les Hardy Boyz l’ont gagné beaucoup de fois à la WWE, K l’a gagné à la MDWF, John Cena l’a gagné à la MDWF, Kane l’a gagnée à la MDWF ou il à été un jobber et même à la WWE mais là c’était pas vraiment un jobber il y a aussi London et Kendrick à la WWE. Alors si eux c’est pas des jobbers je sais pas ce que c’est. Alors même si tu n’es pas un jobber tu le deviendra avec cette ceinture. Il suffit de regarder Wolfpack il était le premier du classement pourtant les gens retenaient plus des noms comme Edge ou Hébus que Wolfpack.
Autre chose, si je ne me présente pas sur le ring ce n’est pas parce que j’ai peur de toi, non c’est juste que je trouve ça pas très intéressant, sur le ring on se fait chier, on à des abrutis qui nous huent dès qu’on la vérité et puis c’est plus original de changer d’environnement. Et puis tant que la MDWF me paye mes interventions pourquoi devrais-je m’en priver ein ?
Et puis pourquoi devrais te perturberais- je ? Tu l’es déjà assez crois moi.
Mais comme nous sommes dans une bibliothèque faisons quelques recherches, je vais chercher des livres ou des trucs sur mon nom tien.


Alexandre prend alors un livre puis un autre et regarde sur l’ordinateur jusqu’à ce qu’il en trouve un qui l’intéresse. Il commence alors à lire à haute voix même si dans une bibliothèque il faut du silence il s’en fout il est connu.

Alors voila je vais lire quelques phrases de ce chapitre qui pourront vous en apprendre plus sur moi.
1. Quand Alexandre fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
2. Les handicapés n’existent pas, ce sont seulement des gens qui ont croisé Alexandre.
3. Les théories de l’évolution sont fausses, les créatures vivantes sont justes des créatures que Alexandre a accepté de laisser vivre.
4. Un jour Alexandre a donné un coup de pied retourné dans le coup d’un cheval… aujourd’hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.
5. Certaines personnes portent des pyjamas Superman. Superman porte des pyjamas d’Alexandre.
6. Une larme d’Alexandre peut guérir le cancer, malheureusement Alexandre ne pleure pas.
7. Alexandre n’a pas de poils aux couilles car les poils ne tiennent pas su de l’acier trempé.
8. Alexandre ne craint pas l’ange de la mort, c’est l’ange de la mort qui craint Alexandre.
9. Alexandre ne croit pas en dieu, c’est dieu qui croit en Alexandre.
10. Alexandre ne se lève pas en faisant des pompes, c’est la terre qui baisse sous sa force.


Alexandre s’arête enfin puis avec un petit sourire en coin reprend.

Ah, que ce livre est drôle et pourtant si proche de la réalité, l’homme qui a écrit ce livre doit être un génie.

Alexandre regarde alors l’auteur du livre et son nom est …

Ah mais oui, c’est normal c’est moi qui l’ai écrit. Enfin bref si vous voulez en savoir plus sur la vie de dieu achetez ce livre, pas chère et pourtant si complet avec tant de témoignages. Pas comme la bible, ou c’est confus comme les discours de Mister Wrestling ou MethodCobra.

Alexandre prend alors le livre et le montre devant la caméra mais cache le prix pour ne pas affoler les gens. Voila la différence avec la bible, la bible on peut l’avoir gratuitement et le livre d’Alexandre qui est plus complet avec des IMAGES ! Coûte plus cher mais est moins chiant à lire.

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Livreqzc0

J’ai fini et ne pense pas que je vais rester dans mon fauteuil mardi car j’ai envie moi aussi de me défouler un peut et puis en plus si je peux gagner de l’argent en gagnant les ceintures pourquoi pas. B-Max tu peux conter sur moi pour être la mardi et gagner la ceinture. Peut être que ça, ça te fermera ta gueule.
Because i’m the only diamond on this business!


Oui ben c’est la mode ein, tout le monde met des phrases en anglais alors que nous sommes censés parler anglais mais bon. Alexandre se lève de sa chaise ferme l’ordinateur et sort de la bibliothèque. La dernière image le montre en train de prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime06.03.07 0:01

Ah quelle belle journée. Le soleil est bleu, le ciel jaune, les oiseaux bêlent et les chèvres gazouillent. Euh non j’ai dû me planter, je la refais. La journée était donc belle avec un soleil qui gazouillait sa joie de vivre dans un grand et étendu ciel bleu sous le regard admiratif des oiseaux bêlants et des chèvres jaunes. Merde, ça me gave, on oublie.
Donc par cette belle journée en l’an de grâce 2169, le jeune Pierre Dante décide de se mater l’intégrale de la série du plus musclé des hommes : René Duprée. Un lutteur français parti aux USA afin de vivre de sa passion et de réaliser son rêve : devenir lutteur professionnelle.
(Je rappelle que ceci est une fiction et les dates non respectées)


Allons-y pour le premier film de cette série en cinq parties (je sais six ça ferais mieux mais je vois pas l’intérêt, dans ce cas, d’un sixième volet)


Citation :
Novembre 1975, Philadelphie. René Duprée travaille pour Teddy Long, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "French Phenom". Cependant, Michaels, son vieil entraîneur, le laisse tomber, et son ami Pierre, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage René à sortir avec sa sœur Johanna, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques. Pendant ce temps, B-Max, le champion du monde de lutte catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu mais la plupart des champions refusent de se mesurer à lui. Il décide donc de donner une chance de remporter le titre de champion du monde des poids lourds à un lutteur amateur. Son choix se porte sur René, un lutteur amateur inconnu du grand public...

Quel film fabuleux et quel retentissant exploit, René entre de plein pied dans les grands de la lutte en tenant tête au champion incontesté et incontestable. Un match restant dans les annales (et pas que de Hard Gay !!) Un destin incroyable, celui d’un homme parti de rien et arrivé tout en haut tel Rocky Balboa le grand champion de boxe. Cette réussite n’est pas qu’un coup de chance innommable. Il a eu sa chance, c’est vari, mais lui l’a saisie et, surtout, ne l’a pas lâchée. Il a prouvée au monde entier ce qu’il valait, il a fait taire ses détracteurs et les as mis en face de leur suffisance. C’est en face de cela que l’on reconnaît les hommes, et René en est bien un.

Allez le deuxième volet de cette fantastique saga


Citation :
Après son magnifique match contre le champion du monde B-Max, René s'est fait connaître et a prouvé au monde entier qu'il n'était pas un simple minable. Après s'être marié à Johanna et s'être acheté une belle maison, René abandonne la lutte pour sa femme et reprend sa vie en faisant quelques boulots. Pendant ce temps, B-Max propose une revanche à René pour prouver que celui-ci a eu un coup de chance en lui tenant tête au dernier combat. Après la naissance de son fils et de l'accord de Johanna, René décide de saisir sa seconde chance.

Il l’a fait !! Le désormais ancien minable est devenu champion du monde. Il a atteint le sommet en un temps record. Un entraînement draconien et une volonté de fer on fait de cet homme comme tout le monde un grand champion au dessus du lot, un homme que l’on respecte et à qui l’on a envie de ressembler. Son adversaire voulait prouver qu’il était le meilleur et il a rencontré meilleur que lui, c’est la dure loi de la vie pour bon nombre de personnes. Pour n’importe qui cela est la vie. Mais René Duprée l’a prouvé, il n’est pas n’importe qui. N’importe qui se sont les adversaires qu’il accepte d’affronter, n’importe qui, se sont les personnes qui le prennent comme modèle. Lui est toujours le même, du moins le crois t’il. Attention à la descente sur terre.

Et après le deux vient le trois, il est insatiable le jeune.


Citation :
René est maintenant champion du monde. Devenu riche et respecté, il néglige les entraînements et s'est très vite embourgeoisé. Au même moment, un terrible challenger, WolfpAck, s'entraîne très dur et grimpe rapidement le classement mondial. Après avoir insulté et défié René en public, celui-ci décide donc de se battre une dernière fois avant de prendre une retraite méritée. Pendant le combat, René est sévèrement malmené et perd son titre ainsi que son entraîneur Michaels, mort d'une attaque cardiaque après le combat. Dégoûté, René se fait donc seconder par son ancien adversaire B-Max pour retrouver l'« œil du tigre ». René remportera-t-il son combat face à WolfpAck ?

Eh oui, le plus dur n’est pas d’arriver au sommet mais bien d’y rester. Duprée l’avait fait. Et il a fait encore plus improbable. Reparvenir au sommet de la hiérarchie. Ce que personne ne peut faire, ce qui est impensable pour la plupart des gens normaux ne fut pour lui qu’une idée fixe, cela a entraînée une totale remise en questions, mais au vu de l’arrivée cela en valait bien évidemment la peine. Lui qui avait fait taire ses détracteurs une première fois, les a fait taire une seconde fois. Lui que tout le monde voyait d’ores et déjà à la ramasse, à la poubelle avec les autres déchets, lui a baissé la tête et a poursuivi son chemin, lui a augmenté son effort, lui a continué à s’entraîner, à repris les bases. Et il est redevenu le numéro un incontesté.

Ahhhhh enfin il se lève pour aller au WC, c’est un être humain comme les autres !! Ouf me voila rassuré !!Et nous voila donc pour le quatrième volet !!


Citation :
René est devenu une légende de la lutte. En semi retraite avec sa famille, il reçoit les inquiétudes de son meilleur ami B-Max face à l'arrivée d'un nouveau boxeur venu de l’on ne sait pas où, Shelton Benjamin. Celui-ci pourrait décrédibiliser les lutteurs américains et Max aimerait donc se mesurer à lui par le biais d'un match exhibition pour le ridiculiser. Mais le match tourne au drame... Max meurt des coups meurtriers du géant noir. Pour venger la mort de son ami, René part là d’où vient le géant pour affronter Benjamin.

De légende a mythe il n’y a qu’un pas. Ce pas René l’a franchi, sans une hésitation, avec une peur indéfectible au ventre. Mais avec une rage intacte, une volonté présente à tout moment. Oui, Duprée a franchi ce pas, lui lutteur retraité bat l’homme qui s’imposait comme le futur de ce sport, le renvoie à ses études, à ses jobbages, à ses défaites, bref à son apprentissage. Là où de par le passé René avait à faire contre quelques détracteurs que chaque champion avait eu en son temps, il avait là à faire à un peuple entier. Peuple qui donna de la voix et lui rendit un vibrant hommage à la fin du combat. Ce géant, se croyant invincible, plus fort que tout et tous n’a tout simplement rien pu faire face à la volonté (de fer) d’un petit homme jamais repu de victoires, de combats et de douleurs. Oui, il était une légende et devint un mythe.

Et qui dit mieux que quatre ?? Oui le cinq !!


Citation :
Rocky revient aux USA après quelques ennuis de santé, suite à son incroyable combat contre Shelton benjamin. Ayant décidé de prendre définitivement sa retraite, René est victime d'une escroquerie et se retrouve ruiné. Obligé de revendre tous ses biens et ayant subi un traumatisme cérébral irréversible, il se voit contraint de réintégrer le quartier de Philadelphie de ses débuts. Ayant repris l'ancien gymnase de Michaels, Rocky fait la connaissance d'un jeune lutteur prometteur, Alexandre. Devenu son entraîneur et ami, René conduit Alex au sommet du classement mondial.

Oui, la trahison est bien sombre … René qui voulait donner la chance qu’il avait eue à un autre homme méritant ne pensais réellement pas être trahi … Mais la vie est ainsi faite, et elle réserve parfois de petits plaisirs permettant de savourer. Comme cette petite explication entre hommes (enfin il y en avait au moins un vu que le French Phenom y était). Alexandre finissant dans une poubelle, n’est-ce pas un juste retour des choses, un retour au commencement afin de boucler une boucle évidemment … Même usé il reste le meilleur. Bien plus qu’un mythe …

Ah quelle saga !! Je pourrais aussi vous parler de la suite, car oui cet homme est ensuite remonté sur un ring. Sa femme étant morte, son fils le reniant à cause d’un nom trop dur à porter. Il se bat face à la vieillesse, face aux pontes de la fédération refusant de lui délivrer sa licence alors qu’il a parfaitement réussi tous les tests d’aptitudes physiques. Cet ancien champion du monde se bat aussi contre sa solitude. Il continue à être ce qu’il a toujours été, un homme bon, que l’on a envie d’aimer. Il remet une famille sur pied, reçoit enfin sa licence et remonte sur le ring pour un match d’exhibition face à l’actuel champion. Et là, à la surprise de tous les gens le voyant déjà mort et l’enterrant plus tôt que de raison, il livre un match d’anthologie. Le champion reste invaincu mais René prouve tout de même que s’il y avait un mot au dessus de mythe, il aurait encore le mot au dessus.
Allez jeune homme, il est temps d’en finir maintenant Morphée t’appelle et attention à toi il t’apportera des rêves peuplés d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime06.03.07 11:53

Ain't Stopping Me, Noooo !

Et voila, le thème du jeune lutteur retentit, il débarque sous le Millio Tron comme un fou, il harangue la foule qui l'acclame, il tape dans la main des fans au premier rang, puis il monte sur le ring d'un saut par dessus la troisième corde. Et se saisit rapidement d'un micro.

Shelton : Et bien voila Max, je suis la. Calmé comme tu peux le voir, presque de bonne humeur pourrait-on dire. En apparence tout du moins. Sois soulagé, je ne te frapperais pas. Ce n'est pas que je n'en meurs pas d'envie, mais la raison en est simple. Si on se bat maintenant, il y a de fortes chances que ça dégénère, surement que René va rappliquer en quatrième vitesse, peut être une intervention quelconque de mon coté... C'est le meilleur moyen pour s'amocher avant même que le combat commence, or. Je ne veux pas vous faire du mal aujourd'hui, je veux que toute blessure effectuée sur vous soit faite Dimanche sur le ring, en vous faisant passer à travers une table, en portant une prise du haut de l'échelle ou sur une chaise. Sans que personne ne vienne me retenir. Maintenant écoute moi bien connard. Tu peux continuer à citer toutes tes victoires, tous ceux que tu as battu. Rien à foutre, t'as si peu confiance en toi pour vivre ainsi dans le passé ? Ce n'est pas parce que tu as battu Titan que tu me vaincras. Ce n'est pas parce que tu as perdu contre Nosferatu que tu perdras contre moi. Le passé n'a aucune importance, savoir se repentir de ses erreurs, et apprendre de ses victoires. Ca c'est la sagesse. Mais se repentir de vos erreur, il y en a une que je ne vous pardonnerais jamais. Alors maintenant écoute moi, et toi aussi René, qui m'écoute de je ne sais ou. Vous savez ce que vous êtes ? Des démons. Des démons, voila ce que vous êtes. Connaissez-vous la définition d'un démon. René, avec ta science infuse je n'en doute pas, mais pour qu'il n'y ait pas de doute, je vais vous l'expliquer. Un démon est une créature constituée uniquement de vice. Elle n'a ni compassion, ni honneur, ni joie ni vie. Elle ne vie que pour elle, et ne se rapproche des autres que par besoin, ses seuls bonheurs viennent du vice, de la violence, du la souffrance. De biens personnels matériaux. En ce sens, vous n'êtes pas mieux que cela. Vous ne ressentez rien, la vie aurait pu être ôté a WolfpAck, pas votre faute, que cela vous importerait peu. Vous n'avez aucun honneur et n'avez aucune honte à gagner de manière déloyale. Vous ressentez du bien à avoir cette ceinture sur l'épaule, même si, ne l'ayant pas gagné loyalement, elle n'a aucune importance, aucun honneur. Pourquoi appréciez-vous d'avoir ces ceintures ? Vous rapportent-elles honneur et fierté ? Gloire ? Ou se contentent-elles de combler vos désirs futiles ? Je pencherais pour la troisième option. Mais ce n'est pas tout. Car sachez que même le diable ne veut pas des démons. Car ils n'ont aucune pureté d'âme. Et tout ce qui importe au diable, c'est de posséder le plus d'âme. Les âmes les plus pures. La seule relation qu'il a avec les démons, c'est la crainte. La crainte qu'un jour l'un d'eux soit plus cruel que lui. Il cherche donc à les annihiler, alors qu'ils sont ses fils. Les démons sont seuls, n'ont pas d'amis, si ce n'est entre eux. Et même la, chacun vit dans la crainte d'une trahison de l'autre. Evidemment, aucune faille sur ton visage. Mais je suis sur qu'a l'intérieur, tu sais que j'ai touché juste. Tu aimerais savoir si tu pouvais changer. Tu en es capable, tu n'es peut être pas un démon.

Shelton se détourne alors vers le Milliotron.

Shelton : Alexandre maintenant, laissons B-Max a ses réflexions et attaquons-nous a ton cas. Qu'est-ce qui te fait dire que je me prend pour WolfpAck ? T'es sur que tu te sens bien ? Je ne parle pas comme WolfpAck, je ne me comporte pas comme WolfpAck. Tu fais ainsi donc parti de ces personnes aux avis pré-fabriqués, qui pensent donc que je ne suis qu'un lutteur faible qui profite du talent et de la notorieté du grand WolfpAck ? Que c'est lui le maitre etq ue je ne fais que suivre les ordres ? Mon pauvre gars, si c'était le cas jamais nous n'aurions réussi a en arriver la ou nous sommes ! Peut etre WolfpAck a-t-il plus de talent que moi, et alors ? Est-ce pour autant que je reste dans son ombre ? Nous ne sommes pas un commando technique a la stratégie millitaire avancée. Nous sommes amis avant tout. Sur le ring nous sommes complices, car si ce n'était pas le cas nous n'arriverions a rien en équipes. Shelton Benjamin & WolfpAck sont complettement differents, et se completent. Peut etre est-il meilleur que moi, mais personne n'est meilleur que notre équipe. Et maintenant écoute moi mon petit Alexandre, les avis préfabriqué de ce genre, tu les gardes pour toi ! Si je me fiais a ce genre je ferrais comme René, je passerais tout le temps de mon discours a pronnoncer le mot jobber dans chaques phrases qui parle de toi. Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Jamais je n'ai dit que tu étais un mauvais lutteur, jamais je n'ai dit que tu étais un jobber. Jamais même je n'ai insinué que tu ne me generais dans ce match. Tu pourras faire de grandes choses dans ce combat, tout ce que j'ai dit, c'est que je n'atenderais pas de toi qui tu fasses de grandes choses. Je n'ai pas confiance en toi. Aides-moi dans ce combat, couvre mes arrieres ou prend les devants, renforce mes attaques ou fais souffrir mes adversaires. Aide-moi a gagner ce combat Alexandre. Mais personellement, j'attaquerais ce combat comme si j'étais seul. Et je ne compterais sur toi, que quand tu auras prouvé que je le peux sans être déçu. L'aventure avec un certain Jeff Hardy m'a laissé comme un gout amer, et je ne veux pas reccomencer et etre déçu a nouveau. Jusque la tu n'as pa sprouvé que tu étais digne de confiance. Tu gagnes tes matchs mais soudain, lorceque tes efforts vont etre recompensés par un #1 contender match, tu disparais. Comprends que cela peut me mettre le doute. Ne me laisseras-tu pas tomber moi aussi ? Mais sache d'ors et déja que je ne t'aime pas. Sache que, même si les ceintures se retrouvent a nos tailles la semaine prochaine, il n'y aura que moi qui continuerais avec elles a la taille, avec quelqu'un d'autre que toi. Je sais que tu as dit qu'elles ne t'interesseraient pas, mais tu ne me les remettras pas ainsi. Je n'en retirerais aucune gloire... Spécial dédicace Max... Car le... "Plan"... Dont j'ai parlé avec Max et René, s'applique aussi avec notre eventuelle victoire. Je vous laisse y reflechir, sachez que cela sera ma derniere apparition. Je vais désormais passer la derniere semaine qu'il nous reste avant ce grand PPV a m'entrainer. A Dimanche.

Le thème de Shelton retentit a nouveau dans l'aréna, et celui-ci quitte l'aréna.



HG : Et voila, cinq défis de notre coté. Max et René, il vous en t*reste un, et que les meilleurs gagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime07.03.07 19:19


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin



A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Messieurs dames,
J’ai entendu mais je suis resté calme, j’ai écouté et je n’ai pas répondu, pourtant il y avait matière à le faire. En restant passif, je voulais montrer que nous ne sommes pas les seuls à avoir des fautes sur nous. Mais là n’est pas la question, WolfpAck n’est plus et je vous jure que si je trouve celui qui l’a blessé je … Je me remercierais.


Duprée souris et le public le hue même si une partie comprend enfin son jeu et rigole.



Et à tout seigneur tout honneur, allons-y pas le seul ayant légitimité à se trouver face à nous en ce ring, oui je parle de l’ancien champion Shelton Benjamin. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, la réalité est là, nous ne t’avons jamais insulté Max et moi, au contraire de toi … Oui répondre à nos arguments par une série d’insultes est une marque de perte, d’abandon et de non-dits. Tu ne sais quoi nous répondre, et pour se faire tu fais tel les sans esprits, les sans répliques, tu insultes. Oui j’ai attaqué WolfpAck mais la réciproque fut vraie elle aussi, et nous, en champions que nous sommes nous n’en avons pas fait toute une histoire … Enfin, le passé est le passé, ce n’est pas en insultant que tu le feras revenir, viens plutôt de mettre les couilles sur le ring et prouver que tu es un homme, ce dont nous commençons tous à douter sérieusement. Wolf et toi êtes tellement passés à la moulinette que cela n’étonne plus personne que nous ayons gagnés ces titres … Tu veux le venger, mais de quoi veux-tu le venger ?? De m’avoir attaqué et que je me sois défendu ?? Qu’il y ait eu attaque et défense de ma part ?? Arrête de te voiler la face, et regarde la vérité en face. Cesse de rejeter tes fautes sur nous, et balaye devant ta porte avant de regarder ce que nous devons changer. Un homme bien qui n’a eu de cesse à me harcelé, à vouloir me mettre à mal, qui n’a eu de cesse de m’attaquer sans véritables raisons, un homme pour qui justice correspond à m’humilier, oui réellement un homme bien ton ancien partenaire, mais laissons le là où il est et parlons de choses intéressantes.
Tu dis avoir un plan, et quel est-il ce fameux plan ?? Ta cacher et rester à l’abri de nos attaques et de nos coups, laisser Alexandre seul dans le ring face à nous ?? Oui je suis sur que ce genre de plan tu en as toute une flopée. Ecoute, ne t’acharne pas sur ce titre, tu ne pourras le retirer avec qui que ce soit, prends un lutteur plus expérimenté comme ton ancien partenaire et tu seras le maillon faible de l’équipe, prends en revanche un nouveau et là, ce sera lui le maillon faible. Tu viens ici avec tes grands airs et dire nous retirer nos ceintures dans 1 semaine ou 2, voire 3 ou 4 et peut-être même 726 peut-être, qui sait ?? Personne ne le sait, peut-être que oui tu gagneras nos titres, personne ne peut le dire, tout ce que l’on peut dire c’est que, pour le moment, je n’ai aucunes inquiétudes à avoir et je ne me fais aucun souci, cette ceinture restera sur moi encore pour au moins une petite semaine. Tu prévois déjà le futur, alors cela ne laisse aucuns doutes dans tes ambitions pour ce match.


René Duprée s’arrête donc un instant et soulève sa ceinture haut au dessus de sa tête.



Ah, Alexandre, tu es arrivé en même temps que moi ici bas et j’avoue avoir été jaloux … Oui jaloux car un lutteur comme toi se retrouvait devant moi au classement … Enfin les choses ont vite retrouvées leurs places et pour s’y assurer il suffit de regarder le classement actuel. Comme je ne suis pas quelqu’un de moqueur je ne le sortirais pas ici mais je vous invite fortement à le regarder et à comparer les places des champions et des challengers, cela vous donnera, je le pense, une idée précise. M’enfin, tant qu’à parler d’Alexandre applaudissons le, il est le seul Américain du Nord à se rendre en France, Marne-la-Vallée pour être plus précis, pour trouver un parc Disney d’origine nord-américaine. Avouons-le c’est fort. Enfin autre énormité tu me parles de la NAW, je ne sais pas ce que c’est … Je ne connais la MDWF que depuis mon arrivée avec une autre fédération, si avant cela vous aviez un homme se faisant appelé René Duprée alors ce devait être un imposteur … Quand à ta magnifique argumentation je te la contrerais par ce que tu utilises : « Miroir je te contre, c’est celui qui dit qui est !! » Oui, je simplifie mais l’idée générale de ton argumentation est là !! Je m’acharne au titre Tag ?? J’ai eu une chance, que des jobbers tels Nosferatu ou Jeff Hardy m’ont empêchés de mener à son terme. Et dans un match WolfpAck vs B-Max où le vainqueur gagné soit une chance au titre tag soit une chance au titre WCF, max a gagné et à choisi la chance au titre tag, chance que nous avons remportés. Je n’appelle pas ça un acharnement mais bien de la volonté et de la persévérance. Ce que j’ai fait de grand, plus de choses que toi en tout cas … Moi l’on connaît mon nom, contrairement à toi … Ecoute petit, je ne veux pas faire de catalogue, mais tu vas sur le site de la MDWF et tu regardes les grands moments des shows passés, tu verras mon nom mais ne trouveras pas le tien, ce en sera pas un défaut de ton pc, ce ne sera que la sombre réalité de ta vie, ta triste histoire qui ne s’ouvre pas sur un futur meilleur.
Tu as quitté la France, au nom du peuple français je te remercie. Tu étais indigne du statut de français. Et même si tu avais voulu resté, on ne t’aurais pas voulu, nous sommes une terre d’accueil pas un asile psychiatrique ou un cirque, tu n’y a pas ta place.
Et comme quand il n’y en a pus il y en a encore et que Alexandre est quand même pas un inculte et qu’il sait que toute bonne chose ont une fin, il fait des mauvaises choses et ne s’arrête jamais. Il est tellement complexé qu’il est obligé d’expliquer chacune de ces phrases de peur qu’elles soient mal interprétées et qu’on vienne lui reprocher par la suite. Mais tout le monde s’en fout, personne ne t’écoute, personne à part les insomniaques que tu parviens à guérir tellement bien que tu en fais des narcoleptiques. Quand à ton inestimable bouquin j’en ai acheté un exemplaire, oui j’étais au supermarché parce que je faisais un barbecue le soir et il n’y avait rien pour l’allumer alors je me suis rabattu sur ce qui brûlait bien et ne donnait pas mauvaise conscience à être parti en fumée, oui ton livre s’imposait de lui-même. Tu verras donc que ces ventes ont augmentées passant de 2 exemplaires à 3, toi, ta mère et moi.


Duprée s’arrête une nouvelle fois, regarde tout autour de lui.



Qu’entends-je, qu’entends-je … Des insultes, des attaques entre coéquipiers, voila qui ne présage rien de bon pour vos relations et vos passages lors d’un certain match se déroulant incessamment sous peu. Je en sais que dire, continuer à vous embrouiller, à tenter de tirer la couverture sur vous, le match n’en sera que plus facile … Oui, je me souviens au début de nos altercations, Max et moi nous faisions attaquer sur le fait de notre absence de passé commun, sur cette absence de complicité entre nous et donc, sur le fait que notre équipe ne soit que la somme de deux individualités. Mais nous avons nue volonté commune de nous améliorer ensemble, de tirer ensemble dans la même direction et de ne pas tirer à boulets rouge sur notre partenaire. Vous, vous êtes la somme de deux individualités, et ne voulez même pas tirée dans la même direction. Vous passez plus de temps à vous attaquer qu’à nous attaquer !! Et je ne parle pas de l’alchimie qui est essentielle dans ce genre de match.


Duprée allait continuer… lorsque tout à coup… B-Max qui était toujours sur le ring veut prendre la parole…



Benjamin, tu as eu le courage de venir… C’est bien… J’ai bien aimé ton petit discours… Mais bon, je savais déjà tout ça. Je l’ai dit que tu voudrais sans doute nous le faire payer durant le match, mais que ce n’était pas l’envie qui te manquait de t’en prendre à moi ou à René. Même si personnellement, nous avons toi et moi quelques petits différents, il est vrai. Mais je tiens à répondre au speech d’Alexandre qui me saoule de plus en plus pour rester poli, ce que je vais cette fois tenter de faire. Alexandre… Tu n’es ni plus ni moins qu’un bouche trou dans ce match, jamais ta présence n’était requise, jamais personne n’aurait pensé à toi ! PERSONNE ! Et tu oses toujours traiter quelqu’un comme moi de Jobber en disant que c’était la vérité, cela dû à ma frustration ? Tu as un sérieux problème mon gars, je suis désolé mais je ne vois pas d’autre solution ! Je crois d’ailleurs que mon ami René sera d’accord avec moi-même concernant cette hypothèse, qui sans conteste, me parait la plus plausible de toutes celles possible. Moi, B-Max, aie vaincu des lutteurs face à qui tu ne tiendrai pas 5 secondes ! Et tu crois me battre ? Et qu’est-ce que c’est encore cette histoire avec Nosferatu ? Il ne m’a jamais pinné sombre c*n ! Il suffit que lui arrête d’en parler pour que tu en remettes une couche ! Nosferatu a pinné Franky The Mobster pendant que j’étais distrais, il a gagné, mais ne m’as pas vaincu pour autant, il a vaincu Franky ! On voit que tu sais de quoi tu parles… Egalement lorsque tu dis que lors des TLC match, la ceinture n’est pas suspendue dans les airs… Or es-tu un inculte qui n’a jamais vu les TLC matchs d’Edge par le passé ? Ou encore celui que Kane avait gagné seul ? Je crois que tu es un véritable inculte qui tentes de faire son malin et croire qu’il s’y connaît alors qu’il n’en est rien, la preuve, je viens d’écraser deux de tes arguments avec une facilité déconcertante. Mais bon, ton cas a l’air désespéré, je m’occuperai personnellement de cela lors d’All About Money II. Comme je me suis occupé de WolfpAck il y a quelques semaines… Le blessant, et René reprenant le flambeau. D’ailleurs, c’est une bonne chose que tu sois dans cet état d’esprit Benjamin, cela nous donnera de la compétition, et j’aime la compétition… Sur ce, nous nous reverrons au PPV, sur ce même ring, pour la ceinture… On se revoit prochainement, Shelty-B… Oh… Et petite dernière chose… Ne mise pas énormément sur ce match, et regardes-y à deux fois avant de faire équipe avec un boulet comme Alexandre, pour ta réputation de bon lutteur de la division tag du moins… Je laisse la parole à René maintenant, et je quitte l’arène !

Le thème de B-Max retentit à nouveau, il quitte l’arène en compagnie de Ziny-San, René Duprée toujours présent.


Oui, je pense que de ce point de vue là je n’ai plus rien à ajouter … Tout a été dit et tout fut admirablement contré. Je ne suis pas là pour m’arracher à vous répondre car loin de moi l’idée de vous enfoncez plus bas que vous n’êtes déjà. Allez je ne vous souhaite même pas bonne chance car cette chance ne vous servira à rien vu que celle la technique et la tactique seront essentielles dans ce match.


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin




Arrivé dans le couloir René Duprée se fait rattraper par un homme qui l’aborde par ce thème :



Excusez-moi, m’sieur mais comme ma femme me disais récemment, ce gars qui se promène en peignoir avec plus de classe que toi en frenchcoat élimé ne serait pas René Duprée. Alors voila, je me suis dit allons le voir car c’est vrai que ce gars m’inspire confiance. Arrivé ici, vos stewards d’entrées ont essayés d’arrêter mais j’ai dis que vous m’aviez chargé d’une enquête et me voila arrivé devant vous. Alors voila, comme j’ai vu le match que vous aviez, je vous amène deux - trois petites choses sur vos adversaires de ce soir. Allez ma femme me tuerait si je ne vous demanderais pas un autographe. Bon allez, merci et je vous laisse, j’ai garé la 403 en double file.

Après la disparition aussi rapide que son arrivée du plus illustre lieutenant de la police, René Duprée se rend dans sa loge afin d’analyser le dossier transmis par le lieutenant.


Nom : Alexandre
Informations Spécifiques : Est comme le « h » de Hawaï, ne sert à rien …
Est au plus bas et creuse encore.
La culture c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu l'ouvres pas
Avis reçu à son bac : Jury enthousiaste, veut vous revoir l’an prochain.


Nom : Shelton Benjamin
Informations Spécifiques : Au bord du gouffre, il n’y a que le premier pas qui compte.
Ne comprend pas les phrases : La culture c’est comme la confiture, moins t’en as plus tu l’étale.
Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.



Mouais, bizarrement je m’en doutais … Deux personnes ne connaissant pas l’explication et l’obligation d’entente cordiale dans une équipe ne peuvent en effet pas être des flèches … Enfin, il est bien sympa le sieur Columbo, et ce qu’il apporte ne fait que me conforter dans mes opinions. Que dire de plus, allez vous marrer en retrouvant leurs photos aux bons tours sur leurs sites internet respectifs. Le lutteur le plus hardcore que la terre ait jamais connue et l’homme compagnon de l’homme ayant la progression la plus longue de l’histoire de cette fédération. Oui, un peu comme le livre avec les plus grands monstres de Martin Monestier, oui, vous qui connaissiez Laurent Ruquier et sa bande, vous voyez de quoi je parle, et bien regardez les pages 26 et 98, là vous verrez les photos de ces deux hommes. Have Fun.
Duprée regarde la caméra toujours près de lui, l’attrape et dit :



Regarde Alexandre, moi je parle français et finalement lors de mes discours je suis obligé de les faire en anglais pour que les écervelés dans ton genre soit en mesure de tout bien comprendre, même si mentalement tu n’en as pas la capacité.


Et Duprée fait la danse de Brice et la caméra coupe sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Empty
MessageSujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton   René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: