AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime28.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Fin des défis Mercredi 7 Mars 20h

Règles pour le PPV : Vous devez ABSOLUMENT faire au moins un défi avant Dimanche 20h pour pouvoir poster par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime28.02.07 21:13

Nous sommes en direct de canal plus. Il est 19h45 et dans 5 minutes commence l'émission "les guignols de l'info". Les marionettes sont en place et c'est parti !

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Guignols

PPDA : Vous êtes en 2007 et vous regardez trop la télévision bonsoir. Aujourd'hui nous consacrons notre journal a un sujet bien particulier celui de la MDWF.

Une petite vidéo reppassant les meilleurs moments de la MDWF est diffusé.

PPDA : Des corps musclés qui se battent dans une ambiance folle. Et oui en vue du grand PPV, all about money 2, nous nous intéressons au lutteur vedette des français Psycho qui affrontera Chino, Ken machin truc et Wil2K.

PPDA : Alors monsieur Chino, comment sentez vous ce match ?

Marrionette Chino : Ben on peut pas le sentir c'est un match de catch.

PPDA : Non mais est ce que vous pouvez nous éclairez sur votre match ?

Marrionette Chino : Ben oui, Où il est l'interrupteur ?

PPDA : Bon on va s'y prendre autrement. Quelles sont vos intentions pour votre match ?

Marionette Chino : Ca veut dire quoi intention ?

PPDA : Laissez tombé. Surtout restez comme vous êtes ?

La marrionette de Chino reste immobile .

Marionette Chino : Je peux bouger, je commence à avoir des crampe au mollet.

PPDA : Oui c'est bon.

La marionette de Chino se retire.

PPDA : Maintenant passons à notre invité Wil2K. Alors Wil2K quel sont vos pronostiques pour le match.

Marionette Wil2K : Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra !!!!!!!!!!!

PPDA : Bon on les a pêchés où ces mecs là .

Caméraman : Ben je sais pas moi c'est un américain peut-être le frère à bush qui sait ?

PPDA : Bon allez la suite.

Petit générique.

PPDA : Bon maintenant pour terminer ce journal nous sommes avec la présence de Ken herkenreich.

Marionette Ken : Il sont où je veux me battre.

PPDA : Aparremment vous êtes presser de voir vos adversaires.

Ken : Qu'est ce que tu dis toi tu me cherches !?

PPDA : Ne soyez pas si nerveux on sait tous que psycho va vous mettre à la rue.

Ken : Ah tu veux qu'on se bat dans la rue !

PPDA : Bon dieu on dirait raffarin en pleine crise.

Voix de raffarin : Non !!


Ken : C'était quoi ça ?

PPDA : Vous inquiètez pas c'est le bossu de notre dame. Bon déjà je vias vous apporté une preuve que Psycho va vous tous vous dégommer :

Primo : Il est français donc il est pas con comme les américains.

Et secondo : Sur ces 4 match 3 victoires et une défaite et encore HHH avait triché.

Ken : Ah bah ça fait rien je serai pas tout seul à perdre. ahahahahahahahah !

PPDA : Oui c'est cela. Allez à Tchaô bonsoir.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime01.03.07 17:46

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Motorhead

CHINO : WEELLLLCCOOOMMEEEE AASSSSHOOOLEEEEEE bienvenue a tout les abrutis de téléspectateurs de la MDWF a mon émission spéciale "the road to the victory night of the ace of spade". Comme vous le savez et comme je suis sur que vous en êtes ravis, vous aurez le privilège de me voir dans 2 COMBATS au plus gros ppv de la MDWF DE TOUT LES TEMPS : ALL ABOUT MONEY II. Pourquoi 2 combats? Parce que surement la MDWF a enfin compris que j'était le futur de cette fédération et que ma seul présence fait exploser les rating. Mais parlons plutot des adversaire du fatal four way d'entrainement que j'ai avant le match pour le titre hardcore

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho 0504%20Muscle-y%20Competitors_jpg

CHINO : bon la on reconnait bien THE WAR MACHINE a gauche que j'appelerais plutot "the SHIT MACHINE". Tu es quelqu'un de trés "gentil" eh ben avec moi pas de diplomatie tu vas subir les négociations a ma manière : AVEC UN COUP DE PIED AU CUL. Et puis bon quand je vois que tu t'es fait battre par un vieux vampire je me dis que tu es vraiment un trés faible concurrent.

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Beautiful_muscles

CHINO : bon la on voit WILL2K en plein exercice branlette dans sa salle de bain. Arrête ta gonflette tu vas exploser un jour et puis apparemment tu te considère comme LE catcheur a voir a la MDWF? MOUAHAHAHAHA c'est drole tu es plus un pantin désarticulé qu'un véritable catcheur enfin prend soin de toi aprés ta futur défaite sinon tu vas ressembler a ca.

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Gros%20piscine

CHINO : mouahahahahaha aller passons a un autre microbe que j'aurais a écraser

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho American_Psycho_with_text_copy

CHINO : beurk encore un vampire? ahhhh non un psychopathe, décidément c'est le coin des dégénérés ici. Enfin bon tu as eu le don de trouver le bon surnom qui te convienne : "prototype" c'est vrai que toi tu es plus un prototype de catcheur qui sait rien foutre qu'un catcheur normal, t'as peut être gagner ton match a payback mais a ALL ABOUT MONEY II prépare toi a ce que le modèle définitif gagne face au prototype.

CHINO : c'était "the ROAD TO THE VICTORY NIGHT OF THE ACE OF SPADE" j'espère que ca vous a plus, de tout facon si ca vous plait je m'en branle vous me verrez quand même victorieux dimanche sur le ring. Prochaine édition de mon émission sur mon match pour la ceinture hardcore bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime01.03.07 20:04

Nous sommes dans un house show, là où le public est presque endormie par les propos de CHINO. Pour distraire un peu cette foule, les techniciens décident de passer des publicités :

Jeune, tu en as marre des cours, marre des profs, marre de te taper des leçons qui font 15 feuilles. Tu veux pouvoir oublier tout ça ?
C'est très simple pour pouvoir te libérer de cette malédiction (comme dirait les jeunes) regarde un house show de la MDWF quand Chino arrive sur le ring, ramollissage de cerveau en à peine 5 minutes. Déjà testé sur de nombreuses personnes et cette solution marche à merveille.


Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Simpsons05

Alors n' hésite pas à te brancher sur MDWF TV.

PSYCHO THEME SONG

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il obtient un micro :

Bravo bravo regarde autour de toi tu as fait des ravages, 50 000 citoyens qui ont ton même niveau d'intelligence. Mais où as-tu pêché ces idées ? Mon dieu que les jobbers sont pitoyables. Je me tape cordisco et après je me dois combattre contre un minable soufrant d'une éléphantite aigue de l'égo. Mais merde trouvé des images bidons pour les coller sur le dos de quelqu'un ? Tu trouves ça granduose, bon certe à tes yeux mais regarde cette foule ! Qu'est ce qu'elle en a secoué des ces images ? En plus tu veux faire le Hardcore X challenge.

Psycho rit à l'excés.


Psycho : Tu comptes vraiment avoir une chance tu n'arrives pas à battre Goth et tu veux faire cette épreuve et je cite que tu dois faire face à moi Herkenreich et Wil2K. Tu crois vraiment nous impresionner avec tes gamineries de 5 ans. Nous on a dépassé cet âge. Je suis pas là pour jouer avec des jobbers qui ont encore un âge mental de gamin . Attend j'ai quelquechose a te montré.

Il regarde dans le public et et il pointe du doigt un enfant très jeune. Il lui fait signe de venir...

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Lucas

Psycho : Alors comment tu t'appelles ?

Enfant : Bryan.

Psycho: Tu as quel âge ?

Bryan : 4 ans et demi.

Psycho : Alors comment tu trouves Chino ?

Bryan : Ben moi je l'aime pas parce qu'il est méchant et il raconte que des blagues qui font pas rire.

Psycho : Moi aussi je suis méchant.

Bryan : Peut être mais t'es moins con que lui.

Psycho : Je vais te laisser repartir...

Bryan : Non attend je veux dire une dernière chose à monsieur Chino.

Psycho : Vas y.

Bryan : Chino,
Ne tourne jamais le dos
Veut jouer les durs
Et se casse toujours la figure. HIHIHIHIHI !!!!!


Psycho : Bravo petit gars. Pour 4 ans tu m'as l'air d'être un enfant intelligent pas comme certain.

Puis le petit retourne dans la foule.

Psycho : Tu vois ça c'est pour te montrer à quel point tu fais la honte à cette fédération. Même un bambin a plus de potentiel que toi et quand tu dis que ton match sera un échauffement, la tu te trompes carrément parce que vu ton nombre de victoires t'aura du pain sur la planche. Et pour courronner le tout tu as trois chances pour battre Goth mais trois défaites d'affilé. Franchement pathétique ! Tu es la réincarnation de la maladresse et à chaque fois que tu te bats tu ne fais que te ronger la face. Pour ce qui est des autres j'attend impatiemment qu'il vienne sur le ring pour au moins ne pas me faire croire qu'on m'a collé un match contre des minables de ce genre si.

Puis Psycho attend la réactions de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Will2k
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime02.03.07 3:38



Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it!!!


¤Une explosion surgit sur le titatron, Will2k sort de sous le titatron en sautant, sous les applaudissement de la foule¤

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Will


¤Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring (comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre. Il demande ensuite un micro...¤

Will2k : FINALEMENT! Tout ce que j'ai fait, a enfin porté fruit. Après avoir ridiculisé le pauvre Ted DiBiase celui-ci a décidé de me donner un combat et pas dans n'importe quel événement, LE PPV: All about Money! Je dois dire que le titre du PPV représente exactement ce qui ce passe entre Ted et moi. Si je n'aurais pas saccagé le titatron et son bureau, il ne m'aurait pas donné de match, mais puisque laver son bureau et réparer les dégâts coûte de l'argent, il est devenu en maudit après moi. Ce que je voulais d'ailleurs! J'ai touché la corde sensible et voilà j'ai un match! The highlight of the night peut maintenant rayonner de tous ses feux dans le show de Mr. Ted! Et par n'importe lequel, le match d'introduction du PPV. Certain dirons que c'est les low-carder qui sont au début, mais c'est aussi eux qui indique ce que le show va ressembler et croyez moi, lorsque je vous dis que ce sera tout un show! Bon parlons de mon match maintenant, un Fatal Four Way match: Moi contre Chino, Ken Herk! Hein? Reich! et Psycho!

Psycho


¤Will2k ce met à sourire¤

Will2k : Tu sais Psycho, tu m'as bien fait rire. Oui, reprendre ma catch phrase et la ridiculisé, c'était bien! Dire que j'étais con à cause que je suis américain, je dois dire que c'est brillant! ...MAIS j'ai trouvé quelque chose de plus drôle que ça. Je sais que tu meurs d'envie de le savoir n'est-ce pas! Et bien la voici... Je te tourne dos à moi, tu te penches à 90 degré et ensuite JE TE BOTTE LE DERRIÈRE COMME PERSONNE NE LA JAMAIS FAIT! C'est tout ce que tu as Psycho? Des petites marionnettes qui ris de tes adversaires au lieu que tu te présente sur le ring comme un homme et prouver que tu mérite la victoire! Ah tu voulais créer une petite scène humoristique, c'est ça? Et bien tu devrais retourner à l'écriture, car ta scène S*ck! Tu vas nous gagner parce que tu as 3 victoires en 4 matches... et alors? Moi j'ai une victoire en autant de match donc, sont ont pense comme toi mon pourcentage d'efficacité est plus élevé que le tient! Et en pensant, on n'est pas tous comme Bush!

Chino


Will2k : Maintenant Chino. Je dois dire que je ne sais vraiment pas quoi te répondre, car je ne comprends pas tes points de vue. D'abord il y a t-il un point de vue? Ça je ne croit pas! Tu essais de ridiculisé tes adversaire avec des photos, c'est ça ton truc? Est-ce que ça déjà marché? Parce que j'ai l'impression que tu as l'air le plus stupide dans cette histoire. Tu n’apportes aucun fait véridique de 1. De 2, tu dis que je vais perdre à cause que... que... I don't know! Je vais donc faire ce que je crois le plus approprié dans ce cas...

¤Will2k ce recule tranquillement¤

Will2k : Le laisser seul dans son monde imaginaire...

Ken Herkenreich


Will2k : Ken Herk! Hein? Reich! Tu ne serais pas allemand avec un nom comme ça? Peu importe! Je dois dire que je ne connais pas du tout, mais là pas du tout! Avant que je vois ton nom dans notre match, j'ignore ton existence! Pour ma part, je me présente : Je suis The Highlight of the Night, The Willenium Man, The one, The only Will-2-K! Alors, j'espère que tu m’éclairas sur le sujet, car de ce que j'ai vu de toi c'est que tu parlais avec un enfant de 7 ans alors... Mais ne t'en fait pas, je compte bien t'étudier bientôt pour être à notre combat...

CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA... Je le dis


¤Will2k laisse tomber son micro et quitte le ring en donnant la main aux fans en passant¤
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime02.03.07 11:19

Psycho , qui a entendu les propos de Wil2K, répond :

Marionette t'as vu ça où toi ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Ah oui... cet émission qui passe à la télé mais à ce que je sache ce n'est pas moi le producteur et tu m'accuses d'avoir fait le texte. Même tu n'as pas ris car ils sont moqués de toi eh bien moi faut dire que j'étais plié en 4. A vrai dire elle reflétait le portrait de mes adversaires. Et tu dis que je n'étais pas sur le ring apparemment, tu as de sérieux problème de vision et de compréhension. Mais tu sais j'ai ma raison pourquoi je vous traites d'idiot vous les amerlock...

La foule le hue copieusement.

Eh bien Georges W bush est votre président. Pourquoi je me fis à ça ? Parce que pour être président il faut quand même un grand potentiel intelectuelle ce votre président n'a pas et vous êtes... comment dire... des bon à riens.

La foule le matraque de hués.

Mais il reste quelqu'un que je n'ai pas encore vu c'est ce Ken Herkne... Herkneriech... Herkenreich ! Oui j'ai réussi. Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que tu es ici depuis un bon moment et je dois en conclure que tu n'as pas assez de couilles pour venir sur le ring. Bon dieu qu'est ce que tu fous dans les backstage ? Amène toi sur ce ring bordelle si tu ne veux pas prendre une correction avant tout le monde. Bon sur ceux je vous laisse vous entrainer pour mardi.

Puis le français Psycho se retire de l'arène sous le hués de la foule. On le voit dans les backstages et Carl Woodward le suit. Il arrive à avoir une interview.

Carl : Salut Psycho.

Psycho : Salut Carl.

Carl : Vous allez participez dans le plus grand PPV face à des adversaires de bonne qualité ?

Psycho : De bonne qualité vous rigolez ! On a Chino qui ne s'amuse avec des photos dans ce monde où la gaminerie règne, Wil2K qui ne comprend rien à la vie et un Ken herkenreich qui est arrivé avant nous dans cette fédération et qui a trop peur de venir sur le ring parce qu'il sait que je vais le mettre à l'amende !! T'as pas d'accord avec moi.

Carl se met à parler tout bas.

Carl : Oui mais moi je suis reporter et je suis presque obligé de dire que j'aime tout les catcheurs ici. Mais en réalité je suis d'accord avec toi. Et franchement heuresement que t'es présentdans le match y aurait le PPV ui serait un peu gaché.

Psycho : Oui je comprend.

Carl : Bon alors tu te sens près pour le match de Jeudi ?

Psycho : Plus que jamais. Ja vais leur donner une leçon de catch à ces bons à riens. Après ils iront se lamenter dans les jupons de leur mère.

Carl : Merci pour avoir donner des réponses à mes questions.

Psycho : De rien.

Puis la superstar retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime03.03.07 16:05

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Motorhead

THE ACE OF SPADE MUSIC !!!!!!!
CHINO arrive vers le ring en moto en balancant une canette de bière dans le public. Il descend de la moto s'avance sur le ring et gueule sur le premier rang. Il monte sur le ring et prend un micro sous les hués des publics

CHINO : ahhhhhhhh qu'est que ca fait plaisir de se faire détester par des misérables microbes comme vous autres. Ca me renforce dans ma première impression de la MDWF , ca me renforce sur mon opinion que PERSONNE ici ne pourra me battre dimanche.Bon je ne suis pas venu pour vous bande d'imbéciles car j'ai un invité dans cette arène , oui ce soir je recois KEN HERKENREICH!!!!!!!

WRIGHT or WRONG de DMX commence a retentir dans l'arène , le public commence a crier pour la venue de KEN mais personne ne viens

CHINO : ahhhh désolé KEN a pas pu venir pour des raisons gastriques mais bon on va faire sans , on a pas besoin de lui ici pour faire une interview.

CHINO commence a sortir une chaussette avec des yeux dessus et une bouche dessiné un peu comme le mr socko de foley

CHINO : Mesdames et messieurs voici KEN HERKENREICH the SHIT MACHINE !!!!!

Le public hue CHINO

CHINO : alors Ken tu es pas encore venu t'exprimer sur ton match de PPV aurais tu peur comme une merde toi le catcheur sans peur que tu te dis être?

CHINO met le micro prés de la bouche dessiné de la chaussette et commence a prendre une voix trés aigu

Ken imité : Ohhhh oui je suis une grosse merde même en pensant a mes adversaires au PPV et surtout a CHINO je chie dans mon froc et je peux plus bouger. J'ai été voir TED pour qu'il m'enlève du match mais il s'est moqué de moi le méchant moustachu.

CHINO : alors KEN qui vois tu comme futur vainqueur de ce match?

Ken imité : ohhhhh sans aucun doute possible CHINO va tout démolir et tout gagner dimanche, il gagnera le titre hardcore ET le fatal four way il est trop fort pour la MDWF.

CHINO : merci KEN pour ton intervention enfin un qui voit les choses clairement dans cette fed.

CHINO balance la chaussette dans le public

CHINO : de toute facon psycho et will2k vous aurez beau pleurer ou dire que je suis stupide ou des autres merdes de ce genre ,vous aurez beau chier sur mes basques , a AAMII la vérité sortira du ring et il y aura un seul vainqueur incontesté et ce sera THHEEEEEE ACE OF SPADDEEEEE CHINOOOOOO

Sur ses derniers mots CHINO jette le micro et repart en coulisse en ne jetant pas un dernier regard sur le public
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime04.03.07 14:22

Ken apparait à l'écran, debout. Il fait les cent pas dans une salle d'entrainement.

-Pourquoi ai-je mis tant de temps à venir? C'est une bonne question... J'ai préféré voir de quoi vous êtes capable avant de faire mon apparition... J'ai vu de bonne chose, des moins bonnes, mais là n'est pas l'important. L'important c'est moi et l'important est là. je ne vais pas revenir 20 fois sur ce que j'ai vu, mais je vais, avant de passer à le suite, aplaudire les prouesses humoristiques de Chino: The Shit Machine! On voit qu'il y a un grand travail de recherche sur ce fin jeu de mot, franchement, je vais applaudir ce travail fin et recherché... en plus je suis retenu par une vilaine gastro, ce qui m'empêche de te rejoindre sur le ring... Sa m'embetterai de te donner un handicap en plus surtout que tu est capable de devenir champion hardcore... Bonne Chance, les lutteurs de fond de poubelle dans ton genre risquent bien d'en avoir besoin... Passons à la suite: pourquoi Ken Herkenreich est il le symbole du peuple d'amérique?


Citation :
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho M2

Regardez cette musculture! La représentation pure de la puissance des Etats-Unis! Les plus grosse armés, la plus grosses puissances de atomiques: Quands Etats-Unis peuvent détruire le monde en une journée, Ken peut détruire Randy Orton en moins d'une minute

Ken comme les Etats-Unis sont une machine de guerre!


Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Image009

Tout comme la musculature de Ken, le fait que les Etats-Unis soient n°1 dans tout les domaines ne c'est pas fait en un jour! Il a fallut du temps et de l'entainement dans les deux cas!

Ken comme les Etats-Unis ont mis du temps pour arriver à un haut niveau!


Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Jeunesse_interquartiers

Jeunesse, jeunesse... Les Etats-Unis est un vrai pays seulement depuis la déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776 alors que Ken n'a que 19 ans!

Ken comme les Etas-Unis sont très jeunes!


Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Yin__Yang

Les Etats-Unis à de bon et de mauvaix côté... Le luxe, la richesse cotoient la pauvreté, la violence et les autres problèmes d'obésités... Ken est aussi parfois instable et peut passer de l'éxtrème gentillesse à l'énervement le plus total!

Ken comme les Etats-Unis ont des bons et des mauvaix côtés!




On peut donc conclure que Ken est le préféré des foules car il est leur représentant. Il est celui qu'ils veulent voir gagner, celui qui doit gagner, celui qui gagnera.

Ken Herkenreich représente le rêve américain!

-Pas de preuve par neuf, juste des anecdotes simples et directes qui sont la preuve que Ken sera celui qui aura la plus grande ovation de ce match... Il faut se rendre à l'évidence, Ken et le représentant américains et dans les show purements et virilements américains, seul les américains gagnent! It's all About The USA, It's All about Me, It's All About Money!

Citation :

***
PRECISION POUR LES INCULTES

KEN N'EST PAS ALLEMAND!
***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Will2k
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime04.03.07 21:14



Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it!!!


¤Une explosion surgit sur le titatron, Will2k sort de sous le titatron en sautant, sous les applaudissement de la foule¤

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Will


¤Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring (comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre. Il demande ensuite un micro...¤

Will2k : Me revoici sur le ring de nouveau pour parler à mes trois adversaires de cette semaine. Je dois dire que ça fait du bien d'être de retour dans une petite rivalité! D'abord un petit mot à Ken Herk! Hein? Reich!

Ken Herkenreich et Chino


[color=darkblue]Will2k : Ken, tu n'es pas Allemand, c'est ce que j'ai vu de ta fiche technique après que j'ai fait mon apparition sur le ring, désolé de t'avoir offensé. Et d'après ce que je vois tu es un Pro-Américain, ce qui veux dire que dans ce match il y a un anti-américain, un pro-américain, un chino... et The Hightlight of the night! Je dois dire que je suis d'accord sur toi pour la plupart de l'entrevue que tu as donné contre Chino. Chino n'est pas une menace pour n'importe qui outre lui même. Je suis également d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un Américain doit gagner All about money, malheureusement ce ne sera pas toi... je serais celui qui aura le bras levé à la fin de ce match.

Psycho


[color=darkblue]Will2k : Maintenant Psycho. Tu dis que tu n'as pas rapport dans cette "émission", alors dis moi qui a pus bien accepté de mettre cette émission sur la MDWF-TV, il y a une seul façon de le savoir...suit moi!

¤Will2k quitte le ring et s'en va en backstage¤

[color=darkblue]Will2k : Ça tombe bien pour les spectateur il auront la chance de voir les coulisses de la MDWF, c'est comme un Behind the MDWF Live! Aie toi! Oui est la régie?


¤L'homme pointe à l'extérieur. ¤

Will2k : Merci... pour une fois qui serre à quelque chose...Ah voilà!

¤Will2k arrive au camion de la régie, il entre à l'intérieur. Un homme est assis devant des télévisions, puis il s'aperçoit dans une des Tv, il ce retourne et tombe face à face avec Will2k. ¤

Will2k : Aie! Dis moi ton nom et ton rôle ici.

Homme : Je...

Will2k : JE M'EN FOU DE TON NOM ET DE TA JOB! Ce que je veux savoir c'est qui a mis l'émission de télévision avec des marionnettes mercredi dernier!

JE M'EN FOU DE TON NOM : Attendez un instant...

¤JE M'EN FOU DE TON NOM cherche dans les cassette, puis la trouve. ¤

JE M'EN FOU DE TON NOM : Voilà je l'ai, envoyé par le Mercredi 28 février vers 21:13 par... Psycho.

¤Will2k ce retourne vers la caméra. ¤

Will2k : Tien donc! Je suis un peu surpris par cette annonce... Par qui tu m'as dit?

JE M'EN FOU DE TON NOM : Par Ps....

Will2k : JE SAIS PAR QUI! PAR PSYCHO! Tu faisais bouger cette chose qui te sert de bouche en disant que tu ne savais pas de quoi je parlais! Rendu là, tu dois avoir payer l'équipe pour faire cette émission, je présume. Et si tu dis le contraire, on ne peu pas avoir la validation, car tu n'es qu'un pauvre menteur...

CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA... Je le dis


¤L'imgae coupe.¤
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime05.03.07 17:04

Nous sommes dans une salle d’attente d’un cabinet médical et Psycho attend son tour comme tout le monde. Enfin le médecin l’appelle :

Docteur : Eh bien qu’est – ce qui vous amène ici ?

Psycho : En ce moment j’ai un très grand mal de tête et j’ai peur que cela me pénalise pour le grand événement de la MDWF, All about money 2. Pour vous éclairez un peu j’ai passé une radio.

Sur cette radio on peut voir que dans le cerveau de Psycho il y a Chino et Wil2K.

Docteur : Oh je vois je comprend votre douleur vous avez une Chinose et un Wil2Kartyte dans le cerveau. Mais Quel douleur ressentez vous exactement ?

Psycho : J’entend des hurlements et des vannes à 2 balles et tout cela mélangé me fait extrement mal.

Docteur : Pour soignez cela, c’est très simple vous devez gagnez votre match à All about money 2.

Psycho se réjouit.

Psycho : Merci ce traitement est rapide et très simple.

Docteur : Y a pas de quoi.

Psycho se retire du cabinet.

_______________________________________________________________________

Cette fois nous nous retrouvons dans l’aréne où les multiples interventions des catcheurs ont été faite. La foule attend une nouvelle arrivée et…

PSYCHO THEME SONG

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il prend un micro :

C’est bon il est partie ? Merci j’en avais marre des toutes ces conneries à cause de lui et de Chino j’ai un mal de tête incroyable mais dimanche la gravité de leur débit de connerie dit va leur tomber dessus.

La foule le hue.

C’est quand que vous allez comprendre que mes adversaires ne valent rien on en a un qui a de l ‘écho quand on lui souffle dans le cerveau et 2 gars qui se présente comme le rêve américain. Franchement quand je vois ça vole très haut. Wil2k pour en revenir au marionnette je suis d’accord je l’ai diffusé sur la MDWF TV. Je suis entièrement d’accord mais tu vois bien que j’ai plus de mérite que vous. Pour en venir à toi Ken, tu transformes ton mérite de mid carter à plein temps en rêve américain. Tu n’es pas une machine de guerre tu n’es qu’un simple gars qui se goinfre de produits dopant. Si c’est vraiment toi le rêve américain alors les Etats-Unis n’est plus qu’un pays ruinés. Tu sais on est pas au présidentiel des Etats-Unis ici on à quelques jours du Gros PPV All about money 2. Donc si tu présider ce pays aussi con que Chino tu peux.

La foule le hue jusqu’à ne plus en finir.

Fermez là bandes d’incapable !! Vos petits chouchous je vais me les faire vous comprenez je vais les massacrer, c’est le plus grand PPV de l’histoire de cette fédération, il faut bien qu’il y aie de l’action. Vous le croyez ça un match de catch sérré entre Psycho, Wil2K, Chino, Herkenreich IMPOSSIBLE !! Je veux vous faire rentrer la réalité des choses vos lutteurs sans compétences je vais les réexpédiés dans leur trou. Des bon à rien qui sont présent dans une si grande fédération c’est horrible. Les rayer de la zone de la MDWF c’est moi qui va m’en charger. Je ne ferais pas de cadeau à mes adversaires ils m’ont gonflé le cerveau avec leur vannes qui ne valent même pas un sous et ils en payeront les conséquences lors de leur match.
Bon maintenant bandes d’abrutis je vais m’entraîner histoire de passer le temps avant que je vous colle une correction.


La superstar française quitte l’arène avec un sourire diabolique en même temps que la foule le hue.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime05.03.07 17:32

Soudain avant que psycho ait complètement quitté l'arène le titantron s'allume laissant apparaitre CHINO

CHINO : WO WO WO mister psycho tu es sur que c'est a cause de nous que tu as un mal de crane? C'est peut être parce que tu te masturbe tellement qu'a force tu as des mal de crane terrible... oh mon dieu je viens de penser tu te masturbe en pensant a nous !!!!!! Il fallait l'avouer tout de suite on aurait compris.

CHINO : Psycho tu es comme tout les adversaires que je vais rencontrer ce dimanche : un catcheur de seconde zone. Mais bon c'est vrai j'avais oublié tu n'es qu'un prototype de catcheur , le modèle définitif ne sera jamais disponible.Décidément mes adversaires pour ce match sont pas commodes : un prototype qui se masturbe en pensant a ses rivaux,un "shit machin" plein de muscle et constipé et le roi des égoistes qui pensent qu'il est la star de ce show alors qu'on sait tous que la star ... C'EST MOI !!!!!

CHINO : Mais psycho je vais te laisser une chance pour ce match , tu peus encore abandonner et partir en courant pleurer avec tes maux de tête ou tu peus aussi t'associer a moi pour détruire les deux autres cons mais quoi que tu fasses tu auras toujours sur ton chemin THE ACE OF SPADE
Revenir en haut Aller en bas
Will2k
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime06.03.07 4:06

¤Will2k est dans un gymnase quelconque a faire des redressement assis, un journaliste s'approche de lui. ¤

Journaliste : Mr. Will2k!

¤Will2k s'arrête. ¤

Will2k : Oui?

Journaliste : J’aimerai avoir vos commentaires sur les dires de Psycho et de Chino.

Will2k : Qu'est-ce que tu veux que je te dise, il n'a rien n’à dire.

Journaliste : Rien?

Will2k : Oui rien, comme les paroles qu'ils dissent. Psycho s'amusent à faire des petits sketchs, si on peu appeler ça des sketchs. Il dit qu'il a mal à la tête et puis? ON S'EN FOU! Il pourrait être un hermaphrodite, cela me passe par dessus la tête! Moi, je pourrais bien dire que je dégage des gaz qui sente attrocement et je pourrais appeler ça des Gaz Psychorite, mais ça je ne le dirais pas! Tu dis que tu as plus de mérite de moi à cause que tu fais passer une émission à la MDWF TV, où est le mérite? Même Chino, si il y penserait, pourrait faire une émission sur la MDWF TV. Tu n'as aucun mérite! Et en parlant de Chino, il veux s'associer avec toi, très bien ce sera alors un 2 pour 1! Je n'en ai déjà dit trop pour ce que eux mon dit, alors laisse moi, je doit continué à me préparer pour ce dimanche!
¤Le journaliste se tourne pour quitter, mais Will2k le prend son micro¤


CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA... Je le dis


¤Will2k ce met à refaire des redressement assis. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime06.03.07 10:30

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il prend un micro :

Alors là Chino je dois dire que tu voles très haut, parler de sexe alors que le plus grand PPV de tout les temps arrivent la c’est fort. Tu sais je ne suis pas pervers moi tu n’as qu ‘à essayé de te trouver quelqu’un à ton goût ou alors il y a l’option Hard Gay. De plus tu me traites de seconde zone ; attend j’ai réfléchi si moi je suis catcheur de secondes zone alors toi tu es quoi ? Tu perd 3 fois contre le même gars et tu la ramène encore. Tu sais, tu as de drôle de façon de juger les gens en plus de ton humour qui ne rapporte pas beaucoup de succès plutôt une réputation de jobber royal. Tu veux que je m’associe à toi ? Es tu dingue !!? Jamais je ne me mettrais avec un catcheur aussi nul que toi. Je ne m’associe pas avec des mid carder a plein temps moi. Pour ce qui est de Wil2K, tu dis que tu aurais dé mérite que moi, une victoire à la MDWF et tu appelles ça du mérite si je peux ajouter que tu as gagné face à patriarch un catcheur presque invisible en ces lieux.

La foule le hue.

Vous allez la fermer, tout le monde le sait que ce match il est entre mes mains même les médias le disent. Je voulais me battre pour quelque chose de précis mais non je retombe contre des bon à riens qui débitent des conneries à chaque fois qu’il parle. J’espère au moins qu’au prochain PPV que je n’aurai plus à faire taire des minables qui ne parlent pour ne rien dire. Dans vos interventions j’aurai pu voir ce que les gens du peuple ont à dire à des adversaires qualifiés et je dois dire que ça vole très haut. Pourquoi vous continuez à faire de la lutte pour augmenter votre nombres de défaites ? Pour moi ce match ce n’est qu’une simple rigolade et je vais me faire plaisir de vous accordez une défaite très douloureuse pour qu’au moins vous comprenez qu’on emmerde pas les grands catcheurs pour un rien.

Psycho lâche le micro et attend dans un coin une réaction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime06.03.07 18:10

A l'écran, Ken Herkenreich apparait.

-Hey les amis! Je suis de retour! Et je vais encore vous prouver que je suis le lutteur idéal par une série de question posée à deux personnes différentes en personne de

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Kevin%20Federline%20


Kevin Federline, The America's Most Hated. Un rappeur raté qui à éssayé de faire une remonté dans les catch après avoir quitté sa chose chauve Britney Spears. Elu la personne la plus détestée de les seconde personne mise en cause dans ce test, et je parle bien évidament de

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho 123-48


Ken Herkenreich, The MDWF's War Machine. Le lutteur le plus sérieu que la MDWF n'ai jamais vu. Pas d'écart de conscience dans son entraiment infaillible. Aimé des foules pour son talent et pour son reflet du peuple américain, il est le futur gagnant du Fatal Four way d'All About Money II !

-Sur cette série de question von s'affronter l'élite du peuple américain représenté par moi même face à l'Amérique de la honte, camp de Federline. Mais à quoi sert de discutailler plus longtemps et passons à l'expérience, et pour que l'éffet soit plus impressionant, nous allons commencer par Federline


Citation :
Question n°1) Qu'est ce que le catch pour vous?

C'est un moyen de faire la promo de mes disques et de mes concerts pour gagner plein de fric... Rien de plus...

Question n°2) Que pensez vous des réactions de la foule face à vos promos et matchs?

J'les emmerdes... Je doit rien à personne...

Question n°3) Quand est ce que vous avez eu envie de rentrer dans le monde du catch?

Quand j'avais plus de tune...

Question n°4) Qu'est ce que la MDWF pour vous?

Ca se mange?

Regardez bien cette photo:

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho The1rq9


Question n°5) D'après vous, à quel est cette chose représentée ci-dessus?

Une pomme de terre?

-Navrant n'est ce pas? Pourtant si on avait fait le test sur Chino on aurait eu à peu près les même réponses. et on à fait le même test sur moi! Ouvrez vos yeux peuple d'Amérique!

Citation :
Question n°1) Qu'est ce que le catch pour vous?

Les catch est un sport qui mèle techinque, force et vitesse. L'alliance de ces trois chose permet au catch d'être un sport impréssionant mais redouté car c'est un sport conportant de grandes difficultés. La pratique de ce sport nécécite un entrainement très difficile et dur à tenir pour chaque personne sur terre. La pratique du catch nécésite le sérieu de celui qui le pratique: Ce sérieu est nécéssaire pour vaincre ceux qui ne sont pas si sérieux à All About Money II.

Question n°2) Que pensez vous des réactions de la foule face à vos promos et matchs?

Le foule à plutôt de bonne réaction lors de mes match et le soutient de la foule est un outil majeur de la réussite. J'ai peu de détracteur sur terre mais le fait que je soit trop peu déjanté et un peu moins trash que les autres fait que j'ai peu de fan absolut. Celà n'empêche pas que la foule me suit depuis mes débuts télévisé et que les fans de mon style au premier jour sont toujours là et je les remercie!

Question n°3) Quand est ce que vous avez eu envie de rentrer dans le monde du catch?

Le catch c'est une histoire de famille chez les Herkenreich. Mon père à lutté autant que mon grand père mais pas pour de grandes fédérations, ils ont ouverts plusieurs écoles de luttes que mon père dirige encore, et c'est là que je me suis entrainé dans ma jeunesse mais moi, je suis comme les jeunot chargé de faire connaitre la famille Herkenreich au grand public. Cette opportunité, je la doit à Ted DiBiase, mon célèbrissime patron.

Question n°4) Qu'est ce que la MDWF pour vous?

La MDWF c'est une façon de montrer mes talents de lutteur sous la lumière des projecteur, face à la caméra, face aux spéctateurs et aux téléspéctateurs. La MDWF, c'est une opportunité pour les plus grands de faire partie de l'histoire, d'étoffer son palmarès si la force y est. La MDWF c'est mon rêve exaussé, la MDWF c'est toute ma vie, la MDWF c'est LA lutte... De toute façon, je sais rien faire d'autre!

Regardez bien cette photo:

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho The1rq9


Question n°5) D'après vous, à quel est cette chose représentée ci-dessus?

Le tête des mes adversaires après All About Money II quand ils se seront arrachés les cheveux après leur défaite face à moi ou... Britney spears?

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho The2rp4


Félicitation! C'est bien sa! On voit que Monsieur connait le peuple qu'il représente et revendique!

-Flagrant? Je ne vous le fait pas dire! Si vous ne croyez pas enfin en moi, fans de la MDWF, changez de chaine et aller admirer le crâne de Trump, vous ne méritez pas ni mon talent, ni mon respect. Je suis celui qui gagnera, lutter est inutil! au show purement américain, seul les américains gagnent! Et comme dirait le gouverneur d'un des Etats de mon pays:

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho (SC)Arnold_Schwarzenegger_Photo


I'LL BE BACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
CHINO
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime07.03.07 18:50

On voit CHINO dans sa salle d'entrainement il se prépare inlassablement pour ses matchs de dimanche. Il est concentré et enragé, il ne se retient plus dans ses coups et dans ses prises. Soudain des bruits de canne et de pas se font entendre dans la salle d'entrainement

THEODORE : Petit tu devrais faire une pause non?

CHINO : Ahhhhh oncle theodore , désolé je suis occupé le PPV de dimanche prend tout mon temps et toute mon énergie il faut que je sois prêt pour le jour J,pour frapper un grand coup a la MDWF.

THEODORE : Calme toi !!!!!! ne t'épuise pas tout de suite aprés tu seras déja cuit pour le PPV. N'oublie pas que tu devras te donner deux fois plus qu'avant. Tu dois n'avoir rien a foutre de Ken Herkenreich,will2k ou Psycho , tu dois être une bête sauvage. Regarde ton dernier match contre GOTH tu as eu un moment d'inattention et tu t'es fait avoir comme un GROS CON !!!!!!!

Theodore baisse le ton et se calme un instant

THEODORE : J'espère que tu as compris ce que je voulais te dire. Reviens avec deux victoires et une ceinture a ta taille. Prouve a ces cons de la MDWF ce que "the ace of spade" a dans le ventre, ne fait pas honte a ton clan,a ta famille qui t'aa élevé dans les règles du milieu.Sache que la chance que tu as dimanche a ce PPV ne se présentera peut être pas souvent alors BOUGE TON GROS CUL ET VA LES PULVERISER TOI THE "ACE OF SPADE"

CHINO : Oui oncle, je te ferais honneur crois moi , je vais les pulvériser et j'aurais le sang de leur blessure dans mes mains.

THEODORE : bien, je te laisse t'entrainer. Tache d'être prêt le moment venu. A bientot CHINO.

Theodore repart,laissant CHINO continuer son entrainement intensif
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime07.03.07 19:41

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho 16logo_couleur_qp1c

Bienvenue à une nouvelle édition de questions pour un champion en direct de Las Vegas, voici venir le présentateur vedette, j'ai nommé Julien Lepers !

Bonsoir mes amis, bonsoir !
Bienvenue pour cette première édition de « Questions pour un champion » !
Nous acueillons tout de suite nos quatres candidats pour ce soir ! Mesdames messieurs, présentez-vous
.

Bonsoir, Jerry Daniels, comptable
Bonsoir, Samuel Johnson, concessionnaire automobile.
Bonsoir, Georges Williams, retraité.
Bonsoir, je suis le futur de la MDWF je suis the prototype Psycho.

Julien lepers : Et tout de suite, l'heure de la phase de qualification ! Messieurs, vous êtes prêts ?
Attention première question, Quel est la couleur préféré de Ted dibiase ?


Psycho : Fastoche, le vert comme l’argent.

Julien lepers : Bravo Psycho, vous avez 3 points.

Psycho : Très simple ce jeu.

Julien Lepers : Deuxième question. Qu’est ce qui a été responsable du ramollisage de cerveau en 5 minutes de plus de 50000 américains survenu aux Etats-Unis dernièrement ?

Psycho : C’est évident. Un discours de Chino.

Julien Lepers : Bonne réponse, je vous accorde encore 3 points.
Nouvelle question : En quelle anné fut assassiné le président John Fitzgerald Kennedy ?


Georges : Ah oui si je me souviens bien je crois que c’est en 1962 .

Julien Lepers : Ah quelle dommage je suis désolé à un chiffre près, il est décédé en 1963.

Le retraité fait de gros yeux, dépité, il s’écroule. Le samu commence à arriver et apparemment le vieux n’est plus apte pour continuer. Il ne reste plus que 3 candidats, on passe au 4 à la suite.

Julien Lepers : Mr Psycho, étant le premier qualifié vous pouvez choisir le sujet que vous voulez dans le 4 à la suite :

-Les œuvres de victor Hugo
-Les animaux aquatiques
-La science et la vie de la terre
-Les jobbers de la MDWF


Psycho : Très bien, julien, je vais prendre les jobbers de la MDWF.

Julien Lepers : D’accord, top c’est parti ?
Je suis quelqu’un qui fonce toujours tête baissé, la connerie est l’un de mes atouts, je suis…


Psycho : Chino.

Julien Lepers : Bien, je suis lutteur ventant mes mérites inexistant je me dis pro du catch américain, je suis…

Psycho : Ken Herkenreich.

Julien Lepers : Lutteur arrivé presque en même temps que vous mais est presque invisible, je suis…

Psycho : Wil2K.

Julien Lepers : Je suis un prisonnier qui n’a pas sa place à la MDWF, vis avec les rats et qui n’a pas un sous je suis…

Psycho : Ah oui je sais… je lui ai mis une raclée euh… Sam Cordisco.

Julien Lepers : Bonne réponse ! Ca vous fait le maximum 4 points !

Avance rapide.
Un autre candidat c’est qualifié.


Madame, Monsieur, nous voici venu à notre final opposant Samuel contre Psycho.

Les 2 candidats prennent place.

Première question pour… Psycho ?

Psycho : Je prend la main.

Julien Lepers : Je suis un gars banal qui se prend pour le rêve américain, qui a été gonflé à la dope je suis…

Psycho : Ken Herkenreich.

Julien Lepers : Bravo 4 points pour vous.
Deuxième question : Produit interdit en France et qui a de grave effets sur les lutteurs tel que Chino…


Psycho : La drogue.

Julien Lepers : Bonne réponse, ça vous fait 8 maintenant.
Dernière question : Lutteur recruté en début 2007 par Mr Ted Dibiase, ayant les meilleurs atouts pour vaincre ses adversaires. Venu à la MDWF pour rayer les bons à rien de cette fédération…


Psycho : Bien entendu MOI !!!

Julien Lepers : Et de 12. Vous venez de gagner cette finale avec un facilité déconcertente.

Psycho faite sa joie mais tout à coup les lumières s'éteind. Les lumières se rallume, le candidat américain et julien lepers sont à terre souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime07.03.07 19:52

Code:
[b]HAAAAAAAAAAAAA![/b]
Wright or Wrong de DMX est lancée... C'est le signe de l'arrivée imminente de Ken Herkenreich. Ken arrive assez rapidement sous le titantron tout éclairé de bleu pour l'occasion. Ken entame la descante de la rampe avec rapidité tout en levant les bras et en regardant le public qui l'applaudit. Ken arrive devant le ring et sans s'arrêter de marcher, saute à pied joins sur le rebord de celui ci et franchit le 2nd corde. Il prend possesion d'un micro et l'emporte jusqu'a sa bouche: La Machine va parler!


-Comme Shwarzy l'a dit, I'm Back! Et je suis venus jusqu'a vous, futurs adversaires pour examiner vos cas un par un. C'est vrai c'est commun comme méthode mais bon dieu c'est éfficace! Bon on va commencer doucement pas celui qui n'a pas la moindre chance: Chino, vous vous en doutez... Son niveau se revèle aussi faible que celui de Silver que j'ai vaincu à 3 reprises déja. Il manque de respect au fans qui viennent le voir, il invente des surnoms aussi simple qu'un maternel fait mieu, il est bien trop sur de lui et veut toucher à l'impossible... La ceinture Hardrcore... Et puis quoi encore? Un cuisine Hygéna à moitié prix? Il à aussi un language incompréhensible! Un boulet du forum de Jeux Vidéo.com fait mieu... Et je peux vous le dire, sa vole très bas... CARRRRRRRRRRRRRRRRRA... Je le dit! Plagieur? Moi?! Jamais! Juste imitateur, je dirait même plus, brillant imitateur... Tout comme Will2K, le concerné qui à volé ce cri bestial volé à la 24. Karrat Production de Goldust. Il n'a aucun argument de poids, il ne fait pas le poids... Gagnera t il à all About Money?

Citation :
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho 20070228.FIG000000074_26370_1


M. James: Pour moi ce sera un gros non!
A. Manoukian: C'est un gars original pas sa nulité: Non
D. Attia: Non
M. Katche: C'est d'la grosse merde! C'est formaté comme tout! Jveu du Herkenreich au moins lui il à une personnalité qui se démarque merde! Putain fait chier, je reviens pas l'année prochaine moi si c'est toujour autant de la merde!

-Clair je pense... Passons au suivant: Psycho... C'est un marionetiste qui se fait accompagné d'un bambin de 4ans qui n'a de cesse de conforter ses propos! Prostituer la jeunnesse d'une telle sorte c'est odieu! Il en faut bien plus pour m'impréssioner... Tu use aussi d'arguments sans profondeur, sans saveur... Je dit rien d'autre, j'ai déja gagné... Fan de catch...

Citation :
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Charle3

...Je vous ai compris!

Rendez vous à all About Money...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho   Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: