AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jason Fighting is coming!

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting is coming! Empty
MessageSujet: Jason Fighting is coming!   Jason Fighting is coming! Icon_minitime08.03.07 18:45

Une video apparait sur le titantron.


Un catcheur inconu aparait.
"Bonjour tout le monde je me présente, je suis Jason Fighting!
Maintenant que je suis dans cette fed, j'vais tout faire pour prouver que je suis le meilleur, et un jour je deviendrais champion!
Le 1er qui se met en traver de mon chemin, il le regrettera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting is coming! Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting is coming!   Jason Fighting is coming! Icon_minitime12.03.07 20:48

Le titantron s'allume, Jason Fighting apparait:

" Ce message s'adresse pour tous les catcheurs de cette fed, je devais avoir un match contre New Rage pour mes débuts, mais ce frimeur est introuvable,...
Donc je lance un open challenge, qui veut tester mes talent en 1er???
J'accepterais la proposition de n'importe qui!"


le titantron s'éteint, qui sera la 1er victime de Jason??? Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
NeW RaGe
Invité




Jason Fighting is coming! Empty
MessageSujet: NeW RaGe is Always on Top   Jason Fighting is coming! Icon_minitime13.03.07 3:25

WOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! (Un cris sort du systeme de son de l'arena)

( Jason Fighting fait 2-3 tour sur lui meme et cherche de ou vien se bruit )

Raymond Rougeau : Sa sonne comme la voix de la living legend


Jean Brassard : Ha taix toi Raymond , ne l'interompe surtout pas

( Un video s'allume sur l'écran géant et on vois NeW RaGe dans un luxueux spa acompagné de 2 jolie MDWF Girl !!!! )


NeW RaGe :
WOOOOOOOO!!!!, Jason Jason Jason ....... , Tes suposément un lutteur , je me suis renseigner et suposé que tu en est un !!

NeW RaGe :
Moi je croyais que tu était un autre de ces fan qui revais de serrer la main de la Living Legend ....... Mais qu'est ce qu'un lutteur Jason ?????..... Quelqu'un qui lutte contre le cancer est en quelque sorte un lutteur puisqu'il lutte contre la maladie.... et toi tu lutte tout les jours pour avoir l'aire de plus en plus stupide alors tes un lutteurs...



NeW RaGe : Tu sais quoi Jason , tu dis je cherche quelqu un pour tester mes talents ??? tes talents de quoi culinaire ???? , tu est capable de faire cuire des oeuf sans les faire peter ? Tes un magicien ? ta le talents de faire disparaitre ton cerveau ???

Les 2 MDWF Girl son cramper de rire dans le spa avec Rage

NeW RaGe : Je t'écoutais vla 30 seconde lorsque tu disais je prend la proposition de n'importe qui .... tu me rapellais une fille de 300 lbs que j'avais connu dans un de mes cours au secondaire qui se cherchais un chum pour le bal des finissants.... Tes vraiment Patétique Jason...

NeW RaGe : Ta pas l'aire de comprendre qui tu va affronter, tu va affronter The Living Legend, Le seul et unique dieu de la lutte , une legende , Le plus grand lutteur de tout les temps .... et toi tu est la c'est mon premier combat .... J'ai pas peur ... promis ...... j'aimerais tester mes talents .... Je peu pas croire que je vais perde un temps si précieux de ma vie a t'affronter. Tu va voir lorsque tu va manger le NeW RaGe Cuter en plein centre du ring tu va voir que le seul talent que tu as c'est de pleurer et de demandé la pitier comme une mauviette..... I am a Fucking Living Legend an Nobody I mean Nobody can beat Me WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fait des beau reves Jason ou plutot des beau cauchemard HAHAHAHAHA !!!!!!

et l'écran se ferme

( a toi Jason)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting is coming! Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting is coming!   Jason Fighting is coming! Icon_minitime13.03.07 17:09

Le titantron s'allume et on voit apparaitre Jason une nouvelle foie, surement pour répondre au propos de New Rage:

"Bon la j'commence a plus te suporter little shit!
J'ai proposé un open challenge car je croyais que tu t'étais casser de cette fed après que je t'ai demander un match contre moi, j'pensais que t'avais eu la trouille, d'ailleur je pense que t'as toujours la trouille, tu fais ton malin la
( il prend une voie stupide ) je suis une living legende youpi!!!! Tu peux pas me battre!!! ( il reprend sa voie normal ) mais en fait j'pense que tu dis ça pour que tous le monde croient que tu maitrise la situation, mais en faite je sait que tu t'ai pissé dessus lorsque je t'ai proposé un match, mais maintenant il est signé, tant mieu ça me rassure, comme ça je suis sur que j'aurais l'occasion de fermer ta grande guele!
On se revoi au prochain Payback, little shite
!"

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jason Fighting is coming! Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting is coming!   Jason Fighting is coming! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Fighting is coming!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: