AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La réaction de MC à propos du PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MethodCo
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 0:54

le thème de Demanufacture par Fear factory se fait entendre et une réaction mix de la foule se fait entendre de la foule. On voit maitenant MC qui porte un chandail des canadiens de Montréal et sa fameuse tuque qui porte son logo en plus d'un pensement sur le front du au match brutal qu'il à eux dans un Hardcore X match donc il a encore perdu et se dernier ne semble pas d'humeur comme toujours. Il rentre dans le ring et demande qu'on lui offres le micro tous en laissant écouter la foule réagir.

Methodcobra: Voilà le long chemin vers la souffrances continue..!! Supreme la encore remporté haut la mains mais je vais pas me baissé les bras et le laisser se foutre de moi. Il va bientot me connaitre comme quelqun qui n'abbadonne jamais et continue de se battre.

MC regarde dans le titantron en espérant que Supreme l'écoute

Methodcobra: Eh non Supreme tu as toute à fait compris et c'est pour sa que aux prochains Show cela va etre moé contre toé pour ta belt et cette fois si je vais arreter de me laisser distraire et de passé à l'attaque. Je te laisserai pas t'échapper si facilement comme sa Gros baquets. les semaine qui vont suivre va etre tous un calvaires pour toi Elvis. J'ai envie de te montré la RAGE..!! LA DOULEUR...!! LA HAINES...!!! Que j'ai en moi. Tu avait déja vécu ça autre fois et j'ai envie de te le faire découvrir. Tu peut toujours rigolé en pensait que je ne fait que raconté des RAMASSI DE FOUTU DE PUTAINS D'OSTI DE CONNERIE À MARDE...!!

MC reprend son calmes mais il respire fréquenment

Methodcobra: Il est grand temps qu'on face changement de role Supreme. Comme ton classement tu feel pas bien la dedans et je compte bien te donner ma torche car sérieux je n'en plus...!! JE SUIS PLUS CAPABLE D'ENDURÉE ÇA...!! TU ES MIEUX D'ACCEPTER..!!

MC souris

Methodcobra: Dans le fond il ya toujours un challenge à chaque semaine.Fak tu as pas le choix de défendre ton titre c'est pas la Million dollars title ou la Wall Streets mais bien sur la Hardcore title. Alors je t'attend man pour voir c'est quoi tu va dire.

MC s'en va chercher une chaise en dessous du ring et il revient dans le ring avec la chaise en ouvrant la chaise et en s'assoiyant dessus.

Methodcobra: Je suis pas pressé man j'ai toute la soirée pour attendre alors je t'attend.

MC s'asseois sur la chaise toute en surveillant l'entrée de Supreme
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 11:22

Mais soudain the ace of spade retentit dans l'arène et CHINO sort de dessous le milliotron avec un micro

CHINO : method method method .... peut être que suprême a gagné mais le seul l'unique qui a réussi a briller hier soir malgré ses défaites c'est moi !!!!!

Le public hue

CHINO : Mais je remarque depuis quelque temps que tu es dans une pente descendante ... que tu doutes de toi... tu n'arrêtes pas de perdre et ca c'est mauvais pour toi , TRESSS mauvais pour toi. Tu veus me faire croire que tu es "the innovator of brutality" mais tu n'es que "THE INNOVATOR OF SHIT"

CHINO : tu veus un match contre Elvis alors que tu n'arrives même pas a gagner un match depuis quelque temps? Ok mais tu devras passer sur le corps d'un autre "mister looser" actuel .... MOI. Un looser vs looser match et le gagnant aurait le droit a un match hardcore pour le titre contre elvis. Alors qu'est que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 13:22

Rated U from ugly de Zebrahead, retentit dans l'aréna. C'est X-treme Rémi, il s'avance lentement vers le ring fixant d'un air narquois, Chino, il passe entre la deuxième et la troisième corde, demande un micro et prend la parole...

Wow wow wow, du calme Chino, je voudrais te corcer le match, pas pour toi Chino mais plus tot pour MC car, Chino VS MC heu, autant ne pas faire le match et déclarer MC vainqueur. Je me lance donc dans la compétition, ce sera donc un triple threat match, enfin si l'on veut, parce que toi Chino heu.... Enfin voilà à vous de déscider MC vas tu faire le lâche en choisissant la façilité ? Quant à toi Chino je pense que tu est suicidaire, tu accepteras certainement non ?

Rémi baisse le micro rigole et attends une réponce de ces deux peut-être futur adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 18:55

MC répond

Methodcobra: Tiens j'ai demander Supreme et qu'est que je vois some Bunch of wannabes que je veut rien savoir.

MC fixe Chino

Methodcobra: Wow...!!! Tu tiens vraiment à améliorée ta page de Défaite Chino?!?! Eh! bien je peut pas faire mon pissou mais j'ai pas le temps à perdre avec des boulets de ton genre. Je te connais je vais te foutre une raclée et deux min plus tard tu va me supplier d'avoir un rematch. Tu es comme de la mauvais herbes Chino à chaque fois que tu as coupe d'autres repousse et moi je ne souhaite pas de battre des osti de loser mais je compte affronter des adversaires qui me coarse. Bien sur tu as remarquer que je perd beaucoup cette en si tu l'a remarquer Bingo you won a ourson en peluche pour ta réponse *sarcasm*. Cela va faire plusieurs semaine que je suis dans une mauvaise phase il estait peut etre temps que tu le découvre en tous cas pour ton Challenge je suis désolé mais revient me voir quand tu auras fait un homme de toi meme et au moins quand tu auras grandis mentallement.

l'attention de MC se tourne maitenant sur X-treme Rémi

Methodcobra: X-treme Rémi si je comprend bien tu veux te payer la tete en croyant que comme toute les autres lutteurs que je peut etre ton Punching bag personelle? Hmmm puisque que je t'ai jamais défier alors pourquoi pas ou si Supreme se décide enfin de se montrer alors on se verrai au Hardcore X challenge.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 19:54

CHINO : OH OH OH mister methodcobra tu as pas de couille? tu as peur de continuer ta série de défaite contre moi? COME ON ramène ton gros cul a payback et sur le ring ce sera 1 contre 1 "THE ACE OF SPADE" CHINO vs "THE INNOVATOR OF LOOSE" METHODCOBRA.

Chino commence a fixer X-treme REMI

CHINO : quand a toi REMI,laisse nous entre gens adultes, ca te concerne pas. Va jouer a ta console de jeux et ne vient pas nous les casser parce que tu te surnommes "THE HARDCORE NIGHTMARE". Tu dois être surtout un cauchemar pour les imbéciles de téléspectateurs qui regarde chaque match de toi en baillant devant leur écran.

CHINO repointe Methodcobra du regard

CHINO : quant a toi METHOD t'as intéret a être a la hauteur pour PAYBACK car ce sera TON CAUCHEMAR ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 20:04

MC commence à baillé juste à entendre Chino

Methodcobra: J'aurai des couilles pour te défier mais là j'ai pas le temps de niasé avec des osties de loser comme toi qui va me revenir après que je t'aille botté le derrière. J'ai vue sa avec Goth je connais ton jeu et crois moi je perd mon temps à battre des plus faible que moi. Je vais te le répéter une dernière fois DÉCALISSE JE VEUX RIEN SAVOIR DE TOI..!! Vas tu falloir que je le dise dans plusieurs langue peut etre en allemand essayons pour voir?

Methodcobra: Setzt frei, wenn er dich plait ich habe die Zeit zu spielen ou peut etre en Espagnol ¿conseguir el infierno hacia fuera que no tengo ningún tiempo para jugar con un tirón como entiendes? en tous cas je décrisse car te faire comprendre à toi est comme parler à un enfant de cinq ans salut.

MC quitte le ring et se dirige dans les coulisse en ignorant Chino

HG: Dsl Chino mais cela me tente pas de te défié j'aimerai jouer ak un adversaire fort. Car cela me tente de faire du progrès si tu vois se que je veux dire..!! peut etre un autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 20:04

Rémi Rigole à nouveau, et reprend la parole...


Ecoute Chino t'as jamais pensez à te lancer dans une carrière de comique ?
Sa fait un moi un peu plus que tu est la et t'as pas encore gagner un match ! Alors ne viens pas faire ta grande gueule ici.
Ni MethoCobra Ni moi ne veulent de toi dans ce match, donc tu te tire...Looser.
Ou participe, mais tu auras l'Hardcore Nigthmare devant toi, regarde quelque uns de mes match, ou encore l'intervention sur Hard Gay et Mister Wrestling la tu comprendras petit imbècile, réfléchis avant de parler pour ne rien dire.


Rémi lance le micro sur Chino et s'en va en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime12.03.07 22:14

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Alors je parie que tu ne t’attendais pas à me voir MC, mais vois-tu un proverbe de chez moi dis que la vengeance est un plat qui se mange froid, et bine je ne suis pas adepte de ce proverbe … je vais te faire payer ton attaque dès le prochain PayBack … Tu dis vouloir attaquer des hommes forts alors que tu perds tous tes matchs même face au plus ignoble jobber …

René Duprée marque une pause et rigole.


Tu vas gâcher le plaisir de tous els fans présents dans l’arena de part ta seul présence. Heureusement pour eux ton adversaire sera jeune, beau et talentueux. Malgré mes 3 grandes qualités précitées je ne peux porter à moi tout seul un match.
Alors, je te propose un match à stipulation, j’avais d’abord pensé à un Tightrope Walker Match, mais avec un gros balourd comme toi … Moi je fais du catch pas du cirque, je ne suis pas là pour amuser la galerie …
Alors je te propose un First Blood Match, facturé par notre président à 700$, j’en mets la moitié et toi l’autre moitié, quand dis-tu ??

Et Duprée sort 350$ de sa poche, en attendant la réponse du Québécois perdant (à ne pas confondre avec le hollandais volant !!)
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime13.03.07 3:07

Le titantron s'ouvre

Methodcobra: Enfin un challenge intéressant l'acadien qui veut ma peau. Tu es pas le seul moi aussi je veut te botté le cul . C'est la raison pourquoi j'ai interferé dans ton match Renée car tu ma fait saigné tu ma humilié et je compte te rendre le monaie de ta pièce. Bien sur tu doute avoir le deçu à cause de mon minable losing streak que j'ai bien hate de me débarassé. J'ai une longue liste de bottage de cul à faire et j'ai bien hate de rayé des nom. Il ya aussi Supreme que j'ai pas terminé d'en faire voir bien sur je pensais que cela serait facile comme volée une sucette à un bébé mais se gros cave me parait coriace tot ou tard je vais m'emparée de son butains tous comme ma faire pissé le sang à toé osti.

MC réfléchie

Methodcobra: 1st blood uh? Laisse moi te dire un truc Challenge accepté. Vient me rejoindre dans le parkin je te donnerai mon montant d'argent dans une envellope mais pas de bétise ou sinon je te préviens il va en avoir du sang dans ta face déja si tu fait le con et moi non plus d'ailleurs. Alors allon négociez dans le parking lot..!!

Le titantron se ferme
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime13.03.07 12:37

Chino reprend la parole

CHINO : oki voila une chose de réglé et une défaite de plus bientot dans le collimateur de method alors x-treme remi a payback ce sera nous deux en un contre un et je te promet que ton cul sera botté en deux temps trois mouvements.

CHINO jete son micro et part dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime13.03.07 13:04

Rémi croise Chino dans les vestiares et lui dit...


Désolé Chino mais j'ai déjà defier Tim Lonckins, mais on peut se faire un triple threat qu'en pense tu ? et toi Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CHINO
Invité




La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime13.03.07 13:22

Chino commence a réfléchir et répond trés rapidement

CHINO : Ok j'accepte le combat si il se fait. J'ai hate de voir ce que tu vaus sur un ring , c'est a dire pas grand chose, et puis j'ai entendu dire que tim ferait ses débuts de catcheurs, ce sera un bon match d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de MC à propos du PPV Empty
MessageSujet: Re: La réaction de MC à propos du PPV   La réaction de MC à propos du PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de MC à propos du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: