AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Sick et Popsi . Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick
Invité




Les Aventures de Sick et Popsi . Part I Empty
MessageSujet: Les Aventures de Sick et Popsi . Part I   Les Aventures de Sick et Popsi . Part I Icon_minitime14.03.07 13:10

Une nouvelle page vient d'être tournée , Un premier chapitre terminée , All About Money II vient de passer. Une petit phrase rimant en " ER " qui est tres Over Used certes mais elle décrit très bien la situation du moment a la MDWF. Cette fédération en a surpris plus d'un en depassant le cap des un An , Et si je serai a la place d'un président je leur réponderai " Fuck you , Fuck your Mind , Fuck Everything , J'avais raison " . Mais je doute que cela fassent Très classe dans une concérence de presse ... A moins bien sur de porter une fausse moustache Ridicule ... M'enfin ... Passons ... Bref contre tout attente la MDWF est bien un des Seule fédération Standing même apres cette année catatropique pour les Fédération. Une apres une elles ont toutes fermée , Tandis que les Dirigant de la MDWF riait dans leurs barbe , Chacuns leur tour elle annoncait leur fermeture. En gros ... pour résumer les ligne du desuss " La MDWF est encòre là Criss " au grand plaisir de ses fan biensur. Bon maintenant esperons que la deuxieme année se passent aussi bien. Justement la MDWF a décider de rajouter une couche de jeunesse dans ses rangs , Voilà pourquoi elle a engagé Deux jeunes québecois fort séduisant et Talentueux , Et justement Ils vont faire leut début dans moins de 10 secondes ... Let's Check this Out ... !

.....

C'est parti mon Kiki 10 secondes viennent de s'écrouler ... Et comme de fait le Tron s'alumme , Ahh mais je connais cette chason .. ! C'est du Disturbed ! Down With The Sickness ... Les lumieres safaisent dans la salle , esperons qu'il n'ai pas trop de partie de jambe en l'air pendant ce temps , Oooh que je suis provocateur , Je vien de traiter les Fan Male de Précose ... Muhahaha ! Bref voilà qu'une Silouette se dessine , Une silouette d'une bonne taille tout de meme ! Il prend la parole !


Sick : Eh ben , Je suis impressioné , Vraiment Ohlà ! C'est intense , C'est donc ca la foule en délire donc les gars m'ont parler en arrière scene ? Y'a pas a dire vous etez vraiment un public dechainé c'est fou ... Non mais attendez je ne blâme pas votre indiférence , Loin de là . Je vous comprend , J'arrive ici tout simplet , Petit musique qui m'acompagne , Vous ne me connaisez pas .. Seule chose que vous savez de moi c'est mon nom , Infime renseignement , Mais ma mère m'as toujours dit qu'un peut en découvrir beaucoup sur une personne seulement avec son prénom , Mais moi ce n'est même pas mon vrai nom , Alors vous etez dans la merde. Vous ne savez même pas si vous devez m'aplaudir ou me huez , Si en entrée de jeux , J'aurai dit " Merci , Vous etez un public fantastique ! " Ou Encore " FERMEZ LÀ QUAND JE PARLE ! " Ca aurait été bien plus simple , Mais là le néant total , Ohlà ca devient interessant , Vous avez déja un autre info sur moi , J'aime etre compliqué , Hé hé ! Pendant que vous vous creusez la cervelle sur ma personne , Je vous demanderais d'acuillir , Mon partenaire de toujour .. Oups attendez c'est trop gentil ca , Je dois renverser la vapeur pour gardez le mystere , Alors Bande d'imbécile , Voici , Tout froit de venu de Joliette , Pesant 101 livres avec sa sécheuse dans les mains ... Poooopsi Netn !


Eh ben ! Quelle étrange personnage ! Let's Find Out si son " Popsi " est aussi bizarre ... Le voici justement qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Sick et Popsi . Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: