AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 René Duprée vs MethodCobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime15.03.07 21:09

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

First blood match: 700 $
Le premier qui fait saigné son adversaire remporte le match
Il est interdit de mettre en scène son catcheur ou son manager dans ses défis, on doit se débrouiller avec des éléments extérieurs.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime18.03.07 16:58

HG: J'abbadonne j'ai pas d'idée pour se match donc Renée Duprée l'emporte. DSL pour Renée Duprée qu'il gagne facilement mais je dois avouer que cette semaine j'avais moins d'idée je pense que c'estait une mauvaise idée de etre dans deux match Sad.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime18.03.07 17:46

HG : bah perso c'est dommage, j'avais prévu de poster ce soir ... ET ça m'embête de voir 2 posts jetés à la poubelle ... Mais une victoire facile me gave encore plus ... Alors Ted, choisis ... Draw ou je gagne ... En fonction d'uns story qui te paraitra plus cool ou que sais-je ...
---------------------------------------------------------------------


Et oui nous voila de retour à la MDWF après ce merveilleux PPV que fut All About Money II. Et comme vous le savez tous, le français est resté champion par équipe et viendra sans doute faire son speech provocateur en espérant des challengers un peu plus sérieux maintenant. Rejoignons-le sur le ring, lui qui a pour ce soir le tout premier match First Blood de l’histoire de la MDWF.

Petit problème technique, nous ne trouvons nulle part trace de notre français favori. Ah mais mon saumon favori me dit dans mon oreillette que dans ce match a stipulation spéciale il est interdit de venir papoter sur ce ring … Eh bien, excusez-moi de ce mauvais lancement, et accompagnez-moi chez nos amis de la ligue des justiciers !

Ah déjà fait … Quelque chose de spécial, d’inédit … Donc on ne va pas voir notre ami Ti Louis ? Ni à Gomtown … Bon bah allons voir mais ne m’en demandez pas plus car je n’en sais vraiment pas plus que vous … Comme vous le voyez, voix off c’est pas un boulot de tout repos …

Eh oui, nous voila ici ou là, le lieu importe peu (pas du tout d’ailleurs) sur cette histoire ; Oui cette histoire sort des sentiers habituels, cette histoire évoque encore une fois une lutte entre les grands et les petits, les forts et les faibles. D’habitude les histoires que l’on colporte sont des histoires où les faibles l’emportent … Balivernes, foutaises, billevesées … Ces histoires sont menées et colportées car elles sont rares. Pour une histoire sur cent où David l’emporte, quatre-vingt dix neuf David meurent dans d’atroces souffrances. Mais ces histoires ne font rêver personne, et personne n’en veut bien qu’elles reflètent la réalité.
Alors qui connaît l’histoire de Dominique le dragon qui a tué des milliers de preux chevaliers et a fini par mourir de vieillesse … Personne … En revanche tout le monde entend parler de chevalier aller sauver la jouvencelle enfermée dans sa tour. Oui, tout cela on en entend parler, oui toutes ces histoires sont passés à la postérité … Pourtant elles sont en minorités …
Mais ceci ne nous intéressent pas réellement, nous sommes ici pour parler d’une histoire dans un sport nous intéressant beaucoup plus que les matchs à mort dragons versus chevaliers.
Oui, aujourd’hui nous ouvrons le grand livre de la légende de l’homme que nous ne nommons pas, de l’homme connu et reconnu, de celui qui a vaincu tout le monde et qui su resté au sommet. Et vous savez quoi il ne s’agit pas de Bill Goldberg !!!!
Alors résistez à l’envie et ne citez pas son nom !!


Chapitre 1 : Le commencement
Depuis tout petit, dans son environnement familial, ce jeune homme n’avait qu’un but : devenir catcheur professionnel aux USA. Il passait son temps dans sa chambre à chercher sa gimmick future, à se faire des plans sur sa tenue vestimentaire, à se faire un plan de carrière et une liste de droits et de devoirs auxquels il devrait toujours resté fidèle, quel qu’en soit l motif ou la raison, il ne devait en aucun cas trahir ses principes. Le fait d’être hué ou acclamé par la foule n’avait en soi pas beaucoup d’importance pour ce futur du monde de la lutte professionnelle. En effet, qu’étais-ce ?? Rien … Faire réagir la foule est le but, que ce soit par des sifflets ou des cris d’encouragements. Le but est de divertir afin d’être respecté et de monter dans la hiérarchie. Mais, bien entendu, il faut mettre toutes les chances de son côté et pour cela, le jeune homme passé la totalité de son temps libre dans la salle de musculation avoisinante. Tout y passait, aussi bien musculature pure que diverses techniques de combat. Il voulait y arriver, il mettait tout en œuvre pour y réussir, le travail a porté ses fruits. Il est arrivé, là où il voulait arriver. Mais cela vous le saurez au prochain chapitre.

Chapitre 2 : La révélation
Parti de rien de son pays natal, il arrive avec rien au pays porteur d’espoir par excellence : les Etats-Unis d’Amérique !!! De petits boulots en petits boulots, de galère en galère, le jeune homme pensait que son rêve était irréalisable. Il était vaincu, au fond du gouffre, voulait retourner dans son pays natal, oublier son rêve et faire ce qu’il pouvait, recommencer des études et vivre loin de son envie primitive.
C’était sans compter sur sa motivation, son entêtement, sa persévérance et son abnégation. Pourquoi entrer directement dans la plus grande fédération de lutte alors qu’il pourrait faire ses armes et ses preuves dans de petites fédérations voire même des fédérations underground. Et là de combat en combat, de victoire en victoire, il se rapprochait peu à peu de son rêve. Il vivait enfin et s’épanouissait pleinement.

Chapitre 3 : La promotion
Un jour de combat, une victoire comme d’habitude, un homme vint lui parler dans ce que l’on peut appeler son vestiaire. Cet homme était le président d’une fédération appelée à monter : la WCF (World Championship Federation), et cette fédération bien que jeune comptait en ses rangs de nombreux lutteurs confirmés et été parvenu a réaliser le grand rêve de la plupart des grandes fédérations existantes : la re-création des Midnight Rockers composée de Marty Jannetty et de Shawn Michaels. Bref, pour lui c’était clair, son but était atteint. Au début tout fut merveilleux, il venait, il luttait, apprenait le métier et il gagnait. Mais son premier objectif était de remporter la ceinture de Champion Européen, ce qu’il fit dès sa première tentative. Cette ceinture avait une telle valeur affective pour lui, cela lui rappelait son pays d’origine. Et c’est cette motivation et cette passion qui l’ont amené à se battre pour cette fédération, pour cette ceinture. Ensuite, la WCF connut un gros problème et se vit dans l’obligation de scinder ses trois rosters en un seul, plus fournit, plus compétitif donc plus attractif. De là toutes les ceintures furent remises en jeu, et à l’issue d’une sorte de tournoi King Of The Rings se déroulant sur plusieurs shows, le phénomène, comme on l’appelait, gagna le droit d’affronter le challenger numéro un dans un match pour le titre suprême de la fédération. Cette formalité remplit il était arrivé à son but, il avait atteint le sommet. Mais son appétit n’était pas pour autant rassasié, son envie était encore plus grande et ne connaissait aucune limite.

Chapitre 4 : La consécration
En effet, le General Manager aidé d’un lutteur luttant dans sa fédération et dans une autre fédération étant la plus grande : la MDWF (Million Dollar Wrestling Federation), avait depuis toujours un plan dans son cerveau pour envahir la MDWF et réaliser un parfait coup d’état. Il avait maintenant un champion charismatique et savait que c’était le moment où jamais d’attaquer. Pas pris au sérieux au début, les envahisseurs suivirent le bon mouvement lancé par leur leader qui venait à bout de tous les lutteurs qui se mettaient en travers de son chemin, il avait un but et personne ne pouvait l’empêcher de l’atteindre. La finalité de l’invasion arrivait et le leader ayant deux matchs dans la soirée ce fut toute l’équipe qui fut désavantagée, et la victoire qui leur tendait les bras n’eue jamais lieu. Pour autant cette invasion ne fut pas un échec cinglant pour le phénomène. Remarqué par les têtes pensantes de cette fédération, il signa alors un contrat dans cette prestigieuse fédération. La première phase de son rêve désormais atteinte, il lui fallait poursuivre dans cette voie et aller glaner par ci par là quelques titres.

Chapitre 5 : Premier titre
Le leader du classement de l’époque, alors ulcéré de l’arrivée du phénomène qui pour lui était resté un envahisseur, s’engagea alors dans une grande et belle rivalité qui gravita autour de la ceinture de champion WCF du phénomène et du titre de champion par équipe détenu par le numéro un au classement. Après de nombreux et âpres affrontements sur et hors du ring, la rivalité prit fin par la récupération du titre de champion par équipe du leader de la MDWF par le jeune phénomène de plus en plus étonnant. Déçu, énervé et sans doute pas remis, ce leader décida d’attaquer le phénomène qui l’envoya directement à l’hôpital. Ceci mit fin définitivement à la rivalité.

Chapitre 6 : Actuellement
Le partenaire ancien champion par équipe a repris la rivalité sans pour autant changé la finalité car le phénomène a toujours ce titre autour de ses hanches, et ceci pour encore bien longtemps. D’abord traité d’envahisseur le phénomène est désormais un main-eventer en puissance. Sans que ce statut ne soit contesté pas qui que ce soit. Désormais arrivé à une belle cinquième place, il ne veut pas se contenter de cela. Après avoir aidé son partenaire a remporté un match en Cage en payant de sa personne en soutenant sur ses épaules le presque vainqueur, et ainsi en permettant à son partenaire de toucher sol en premier. En décidant de se venger se québécois perdant a attaqué le phénomène presque aussitôt interrompu par le service de sécurité qui pour une fois était prêt de l’action. D’ailleurs c’est au cours de ce match qu’une nouvelle page de son histoire fut écrite car pour la première fois, le phénomène remportait son combat dans un Pay Per View, et cela dans le plus grand PPV de la fédération. Ensuite le phénomène, déjà innovateur puisque participant au premier Parking Lot Brawl se voit innové en participant au premier match First Blood de l’histoire de cette grande fédération.

Chapitre 7 : Conclusion
Pour un homme comme lui, il n’y a pas de conclusion définitive. Pour ce combat en First Blood il sera le premier vainqueur. Ensuite qui sait vers quoi il se dirigera ? Un titre individuel sans doute, des comptes à règles c’est sur. Tout juste sait-on que cet homme peut se regarder dans sa glace sans avoir honte de ce qu’il est devenu. Ses principes qu’il s’était dicté étant petit, ses préceptes appris des grands lutteurs qu’il a côtoyé, il les connaît et il les respecte toujours. Et si finalement l’essence de ses victoires ne viendrait-elle pas de là ? De sa vie, de toute l’expérience accumulée durant sa vie de galère ? Ou bien, et sans doute aussi, de l’amour, du respect et de l’honneur qui lui vient de tout un peuple qui le soutient, de tout ce peuple qui l’a vu naître mais pas grandir, et qui désormais suis ses exploits à travers une lucarne fournissant des images. Oui, sans aucuns doutes. Il ira plus loin, plus haut jusqu’à toucher les ailes des oiseaux. Lutter c’est ce qu’il y a de plus beau, lutter c’est s’envoler si haut et toucher les ailes des oiseaux.

FIN … ?

Eh oui, me revoilà, j’espère que cette histoire vous a plu. Et que vous la croyez ou non, sachez que cet homme existe ainsi que tous les noms cités ici. De même que toutes les anecdotes racontées ici se sont réellement déroulées. Sachez que oui, c’est un homme, mais qu’il n’est pas comme les autres, a force de travail, d’abnégation et d’effort il est parvenu au sommet. Et ces mêmes qualités lui ont permis d’y rester. Voila c’est déjà tout pour moi mais je vous retrouve au plus vite pour un aller simple au cours de la vie d’un fan de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime18.03.07 17:51

Eh oui, chose promise, chose arrivée. Comme l’homme dont je suis la voix off, je n’ai qu’une parole et je m’y tiens. Nous sommes donc de retour pour parler du match nous tenant tant à cœur. Plus attendu que le Superbowl, que la finale de la League des Champions ou même que le All Star Game nous allons donc parler de …
Euh, autant pour moi, j’ai inversé mes fiches, celles-ci étaient pour le dernier match du poulain … Que voulez-vous on peut ne pas être parfait partout … Donc ce match autant attendu qu’une finale de district ou qu’un huitième de finale de coupe de France, bah oui forcément … Un homme qui gagne la majeure partie de ces matchs confrontés à celui qui les perd … La logique sera respecté, que voulez-vous … Même avec un grand lutteur présent dans ce math et l’utilisation pour la première fois de cette stipulation, ce match ne sera pas le main event … Ou même la surprise du chef. Bah oui un bon lutteur n’a jamais put faire un match tout seul … Parlez-en aux adversaires d’Hogan ou de Batista …
Enfin bref, allons donc chez monsieur F. qui a bien voulu nous accueilli chez lui et nous donner ses impressions sur ce match qui s’annonce très peu équilibré. Ah il y a deux personnes Johann le père et Fabien, le fils. Obligation parentale oblige, c’est le père qui prend la parole en premier.


Johann : Eh oui, alors comme vous me l’avez demandé au téléphone je suis ici pour vous parlez du match qui vous intéresse et moi aussi car je suis psychothérapeute, je parle bien entendu du First Blood match opposant deux hommes se haïssant visiblement depuis un certain temps. Je vous présente aussi mon fils : Fabien.

Fabien : Bonjour, je …

Johann : Laisse moi parler. Ce match, ardemment désiré à abouti à une stipulation nouvelle : le First Blood. Celui des deux qui a choisi a, à mon avis, un avantage certain puisque il a prouvé sa volonté non pas à l’emporter mais bien à faire souffrir son adversaire. Un match simple avec victoire après un tombé ne l’intéresse pas. Il veut clairement et simplement le faire souffrir. La question de la victoire ou de la défaite n’a pas d’importance, tout sera dans la souffrance. On rappelle qu’il est arrivé à poser son choix et a sorti les billets. L’autre n’avait pas le choix, il refusait et il devenait un pantin peureux incapable de se défendre et serait discréditer aux yeux du public et de tous ses fans qu’il perdrait immanquablement. Le coup fut très bien joué par l’investigateur de ce match.

Fabien : Oui, d’ailleurs dès le début. Ce match il est venu le réclamer comme une vengeance alors que c’est bien lui, le phénomène, à être venu l’attaquer en premier. Mais qui s’en souvient ? Personne. Pour tout le monde, à la fin du match de PPV, le français s’est fait attaquer, et ensuite est venu réclamer un match afin de lui faire payer. Alors que tout ceci vient de son intervention initiale.

Johann : Oui, mon fils a parfaitement exprimé mon deuxième argument. Dans cette histoire le québécois n’est rien de plus qu’un pantin dont le destin est de se faire remonter les bretelles par son lointain cousin français. Depuis le début on voit clairement un dominant et un dominé. Dans la philosophie des groupes on voit clairement le leadership imposé par le français et le pouvoir de coercition qu’il impose. Tu me manques de respect, je t’attaque. Des menaces, voila ce que c’est, ceci est en fait un exemple pour faire comprendre dans les backstages qui il est. Et que lui seul a le droit de le faire. Que toute attaque subit se verra répondre par des représailles se déroulant, elles, sur un ring histoire de foutre la honte à son adversaire et à montrer au public et aux fans, qu’il n’y a qu’un seul patron. Et tout cela sans faire preuve de désirabilité sociale, que ce soit de l’hétéro duperie ou de l’auto duperie. Je trouve cela admirable. Et je pense que le français, et je le dis selon les manœuvres effectuées par ce dernier depuis quelques temps déjà, est un homme comblé, parfaitement en phase avec lui-même. Je pense qu’il a atteint le sommet de sa pyramide des besoins alors qu’il est encore jeune, et c’est en grande partie cela qui couvre la distance entre ses adversaires et lui. Malgré toute leur expérience, ces hommes ne peuvent rien contre un homme se connaissant parfaitement et qui est déjà dans le domaine du surpassement de soi. Cet homme doit aussi avoir un « Moi » se calquant parfaitement sur son « Idéal du Moi ». Ce qui veut bien dire, qu’il est resté fidèle aux principes qu’il se donne depuis toujours. Et cela vaut toute l’expérience du monde.

Fabien : Il remportera ce combat car en plus il est devant son adversaire au classement de la MDWF … Alors …

Johann : Ce n’est pas un argument valable. Lui aussi avant d’arriver là a dû batailler ferme face à des adversaires pourtant devant lui au classement et il les as battu et les as ensuite devancé au classement.

Fabien : Oui mais d’après ce que tu as dis précédemment lui est unique. De par, en grande partie, sa maturité arrivée très tôt. Et en y regardant de plus prêt son adversaire est dans cette fédération depuis bien plus longtemps que lui et pourtant il est derrière lui.

Johann : Oui. Mais le classement ne veut rien dire, dans quel sport que ce soit des surprises sont toujours possible. Trouve moi un seul sport où cela n’est pas le cas mon fils.

Fabien : Eh bien, MethodCobra est en treizième position tandis que Duprée est lui cinquième. Selon le classement de l’International Rugby Board, cinquième est le classement de l’Irlande est les USA sont treizième. Crois-tu que les irlandais, deuxième du tournoi des six nations 2007 derrière l’intouchable équipe de France soit en mesure de perdre face aux Etats-Unis qui ont du mal à se qualifier pour les coupes du monde alors qu’il n’y a que le Canada à battre et qu’il ne font pas partie des meilleures équipes.
De même, le classement de la Fédération Internationale de Football Amateur met au cinquième rang l’Allemagne, troisième de la dernière coupe du monde, et la Grèce au treizième. La Grèce qui depuis sa victoire à l’Euro 2004 n’est même plus capable de mettre un pied devant l’autre et ne s’est même pas qualifiée à la susdite dernière coupe du monde.
Alors oui un classement n’est rien de plus qu’une indication mais souvent il est réalisé avec des données objectives et réelles qui sont toujours vérifiées. Les surprises de ce genre sont on ne peut plus rare. C’est la réalité des chiffres et des statistiques. A cela s’ajoute ce que tu as dit avant avec la maturité déjà acquise, tu peux y rajouter une énorme expérience et pour moi c’est clair, ce n’est pas le français qui saignera.

Johann : C’est moi qui lui aie tout appris. Et je suis d’accord à 100% avec ses conclusions, le français l’emportera sans difficultés aucunes.

Prenons congé de ces deux spécialistes et rendons- nous désormais chez le principal intéressé lui-même. Sonnons à sa porte et … Oh tiens un mot nous est glissé sous la porte, que dit-il.
« Que viens-tu faire ici ? Tu veux ma défaite, je suis automatiquement perdant en cas de non respect des règles … Je n’ai pas le droit d’intervenir et sache que si je perds, tu peux te chercher un autre boulot !!
Signé : R.D. »

Non, les gars, en fait mauvaise idée … Laissons le français réfléchir et trouvons un autre lieu où nous rendre.
Bah finalement ne nous rendons nulle part et attendons le match !!!


----------------------------------------------------------------------

HG : En fait c'était pour savoir si c'était bien quelque chose comme ça qui était attendu, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime18.03.07 18:12

Citation :
HG : bah perso c'est dommage, j'avais prévu de poster ce soir ... ET ça m'embête de voir 2 posts jetés à la poubelle ...

Non, là, à mon avis tu gagnes, tu as défié alors que MC abandonne, donc y'a pas de raisons, le règlement reste appliqué Smile

Hein que Ted, il a demandé ? ma enfin, je suis un manager !
Como, vous allez appeler la securitad ? Ok Ok... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime18.03.07 19:00

Hébus a écrit:
Citation :
HG : bah perso c'est dommage, j'avais prévu de poster ce soir ... ET ça m'embête de voir 2 posts jetés à la poubelle ...

Non, là, à mon avis tu gagnes, tu as défié alors que MC abandonne, donc y'a pas de raisons, le règlement reste appliqué Smile

Hein que Ted, il a demandé ? ma enfin, je suis un manager !
Como, vous allez appeler la securitad ? Ok Ok... affraid

mouais^^ je voualis pas dire ça^^
je voualis dire un truc, je voulais pas que mes posts servent à rien, alors je les mets quand même, ted décidera si match ou pas match^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





René Duprée vs MethodCobra Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs MethodCobra   René Duprée vs MethodCobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée vs MethodCobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: