AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kane vs Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime15.03.07 21:18

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

DARK MATCH
2 DEFIS MAXIMUM


Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime18.03.07 10:58

L'aéna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.


La foule acclame Kane.


Ahah !!


Alors nous nous y retrouvons et petétre pour l'une des dernières fois avec mon adversaire qu'est Snake. Toi qui voulait en finir avec la guerre que tu as toi même enclenché, il y a de sa maintenant plusieurs semaine et pour être plus précis deux mois. Durant quelques temps tu n'ais t'es pas montré car tu disais vouloir prendre du recul mais tout le monde ici savait très bien que tu tentais de te défiler et sa par tout les moyens, durant plusieurs semaine tu as évité tout les défis que je te faisait et donc j'ai attiré ton attention en effectuant une attaque assez violente pour te monter que moi je n'abandonne pas si facilement. Quand on parle, il faut assumer ces paroles mais toi Snake, tu me donne l'impression de fuir tout t'es engagements et sa je ne le supporte pas. Quand on me provoque il faut savoir assumer et prendre ses responsabilitées, se que tu n'as pas su faire ses deux derniers mois.


Snake you suck !!!!!


Puis il y a quelques temps, tu viens dans se ring pour me proposer un match avec des stipulations spéciaux. Tu souhaitais que le vainqueur de se match ou de notre match final remporte l'opportunité de décrocher un Title Shot.


Ahah !!


Tu n'en as même pas parlé à notre chairman qu'est Ted Dibias, tu crois que sais simple d'obtenir une opportunitée pour title show, je ne sais pas dans qu'elle monde tu vie mais ici à la MDWF, il faut le mériter pour obtenir un titre ou pour être le prétendant numéro un pour un titre quel qu'il soit. Puis il y avait la stipulation quel que soit le perdant il serais suspendu de la MDWF, je me demande bien pourquoi tu as voulu cette stipulation car même si je venais à predre se match ou un autre. Moi Kane reviendrait toujours, je suis déjà parti une fois et je suis revenu alors rien ne m'empêche de le refaire a nouveau. Biensûr si tu venais à gagner, se qui n'ait pas envisageable. Tu pourras te vanter de m'avoir vaincu mais attention que les flamme ne se retourn pas contre toi. Kane n'abandonne jamais ses proie et celà quel quel soit.


Raymond : Donc d'après se que j'ai compris, si Kane venait à perdre le match, il reviendrait en force pour donner une bonne leçon a Snake. Décidément il ne lâche rien celui là, quand il veut quelques chose, il arrive toujours à ces fins.


Jean : Tu vas te taire !! Ecoutons se qu'il a nous dire !!


Kane reprit la parole.


Tu sais si tu souhait vraiment partir de cette fédération qu'est la MDWF, il suffit de le dire et de rompre le contrat que ta signé avec Ted Dibias. Sa c'est la manière la plus simple et ton autre option et celle qui tu m'as proposé. Te faire dégager avec des coups de pied au cul !! Si sait se que tu souhaite, je vais me faire une joie de t'expulser hors de cette aréna et de cette fédération. Mais enssuite je te conseil de ne plus remettre les pied ici car moi je serais là et t'attendrer pour te ré-expulser a nouveau.


Kane !! Kane !!


Je vais te montrer lors du prochain Playback se dont je suis capable réellement et pourquoi on m'appel THE BIG RED MONSTER !!


Kane !! Kane !!


Prépare toi a connaître une fin de carrière attroce et à la fois une carrière très courte, je ne te ferais pas de cadeau, moi quand je dit quelque chose ou que je m'engage dans quelque chose. Je respecte toujours mes engagements et surtout je l'ai assume, pas comme toi !!

Nous verrons si tu respecteras t'es engagements ou si tu vas comme à ton habitude te défiler. En attendant le Playback je te conseil de réfléchir à deux fois à ce que tu vas faire car je vais te montrer quel monstre je suis.


Kane attent la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime19.03.07 9:09

Kane reprit la parole.[/i
]

Snake !!



Tu veux vraiment te faire virer de cette fédération !! Hé bien, qu'il en soit aussi !!


Tu me fait pitié, tu es pitoyable !! Je ne comprend même pas pourquoi Ted t'a accepté dans cette fédération. Tu es la honte, le boulet, etc de cette fédération !!


Raymond : Kane est fou de rare.


Jean : Sa se comprend, faîtes un match contre un adversaire qu'il est absent ou qui ne souhaite pas intervenir. Franchement ses pitoyable comme réaction de la part de Snake.


[i]Kane reprit.


Tu n'es pas intervenu pour se match, très bien !!


Je ne vais pas gaspiller d'avantage de salive pour toi. Lors du Playback, je vais te foutre à la porte de cette fédération et je te conseigne de ne pas revenir !!


Kane descendit du ring et quitta l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: