AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand Michael Lindemann rencontre Titan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand Michael Lindemann rencontre Titan... Empty
MessageSujet: Quand Michael Lindemann rencontre Titan...   Quand Michael Lindemann rencontre Titan... Icon_minitime19.03.07 13:47

Assis sur deux fauteuils, devant une table basse, apparaît deux hommes…
D’un côté, nous reconnaissons Titan et de l’autre, le célèbre journaliste américain Michael Lindemann…
Ce dernier n’est pas habitué à ce type d’interview, mais depuis qu’il a découvert la MDWF, celui-ci se dit enchanter par l’avenir de ce sport à sensation !


Michael Lindemann : Titan, à All About The Money, vous avez accompli une très bonne performance, passant le premier tour, mais malheureusement, vous échouez une nouvelle fois…
Et là, j’ai souhaité vous rencontrer car une info a filtré du staff, une info importante qui je crois doit être connue de tous !
Vous avez décidé de laisser tomber votre côté « Punisher » afin de vous consacrer uniquement à votre potentiel sportif, j’essaie de comprendre, mais je ne vois comment la MDWF pourrait se passer du Punisher ?


Lestat Dragonheart : Déjà, il faut que je clarifie une chose…
Titan n’est plus ! Titan a eu ses belles heures, a eu l’impact qu’il devait avoir, mais aujourd’hui, Titan n’est plus celui qu’il était !
Il faut être honnête, Edge avait raison, Titan a perdu toute son aura après sa première défaite !
Vous rendez-vous compte de ce que représentait Titan The Punisher pour les fans !
L’homme à abattre, celui sur qui on pouvait compter pour défendre la veuve et l’orphelin, celui qui répondait toujours à l’appel de l’honneur !
Aujourd’hui, il ne reste qu’un lutteur désireux de pouvoir se surpasser, d’un lutteur toujours prêt à relever n’importe quel défi, un lutteur animé par une soif de victoire inextinguible !
Aujourd’hui, il ne reste dorénavant plus que Lestat Dragonheart !


Michael Lindemann : Mais pourquoi, pourquoi ce revirement ? Des défaites, je pense que vous en rencontrerez d’autres, vous n’êtes pas invincible !

Lestat Dragonheart : Effectivement, je ne suis pas invincible ! Mais justement, Titan se devait de l’être ! Comment cultiver une image lorsque son fondement même est ébranlé !
Comprenez-moi, comment pouvais-je continuer à prétendre punir mes adversaires lorsque l’on voit sur quoi j’ai buté, et je bute toujours d’ailleurs !
Non, il est maintenant grand temps que je devienne un lutteur à part entière !
Titan a été écrasé, il est maintenant temps que je reprenne ce flambeau souillé, et que je le redore comme il se doit !
Une chose est sûre, je n’ai rien perdu de ma verve, bien au contraire, j’en ai à revendre !
Le palmarès que j’ai réalisé jusqu’à présent est acquis, et j’ai bien l’intention de l’agrandir !


Michael Lindemann : Titan….enfin je veux dire Lestat, ne croyez-vous pas perdre le soutien de vos fans, et qu’en est-il de Bafftech et Paul Bearer ?

Lestat Dragonheart : Pourquoi perdrai-je ce soutien précieux ! Au-delà de cet être mystique, je reste un bon lutteur, sauf que maintenant, finis les artifices !
En ce qui concerne Bafftech, nous restons de très bons amis, je ne vois non plus pourquoi cela devrait changer !
Il a besoin de temps pour faire le point sur All About The Money, mais je ne doute de son retour prochain, et ce jour-là, il pourra toujours compté sur son vieux camarade !
Et mon association avec Bearer reste inchangée ! Il me soutient et soutiendra encore et encore !
Il est bien motivé par cette décision que j’ai prise, vous verrez, il vous le dira vous-même !
Il n’a pas été tout de suite enchanté, je vous l’avoue, mais en discutant posément, je suis parvenu à lui faire entendre raison !
Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais, et j’ai confiance en mes capacités !


Michael Lindemann : Ma foi, si vous le dites…
Et bien je vous souhaite bon courage, et je vais surveiller votre progression de près, afin de constater par moi-même dans quel sens vont aller les changements…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Michael Lindemann rencontre Titan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: