AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CM Punk have something to say!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 0:51

***HAVE A PEPSI!!!***
Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'arêne, des effets pyrotechniques et CM Punk fait son entrée accompagné de Lita et Christy Hemme, ses "REDHEAD CHEERLADERS", le trio se dirige vers le ring et les deux filles s'assoie sur la deuxiéme corde pour laisser passer CM Punk qui une fois passé de l'autre côté des cordes les maintient a son tour pour laisser passer Christy et Lita. Punk se dirige vers le centre du ring avec Lita pendant que Christy demande un micro avant de les rejoindre!


Christy: Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous présenter Lita, moi-même et CM Punk!!!


La foule acclame l'ex-champion malgré la perte de son titre, Lita s'empare a son tour du micro...



Lita: Comme vous avez pu le constater, CM Punk n'as malheureusement pas conserver son titre lors du PPV, c'est donc pour cela que ce soir nous sommes venu afin qu'il fasse une déclaration!

CM Punk prend le micro et et prend la parole a son tour on sent son visage rageur, mais il tente de garder la face vis a vis du publique!

CM Punk:Au PPV comme vous avez pu le constater...

CM Punk soupire profondement avant de reprendre la parole

Comme vous avez pu le constater donc, j'ai perdu mon titre, donc je serait bref, Lita...

Lita s'approche de punk et sort une liasse de billet de entre sa poitrine et la tend a Punk!

Voici 500$ pour ma clause de re-match pour le titre, c'est mon droit et je sait que Bafftech ne me refusera pas ca, mais par contre j'ai une surprise, Christy...

Christy sort a son tour une liasse de billet de son soutient-gorge et la tent a Punk!

Voici 700$, exactement le prix d'un 2 out of 3 falls match, mais c'est la que c'est interessant, je sais que des personnes ici pense que je ne meritais pas mon titre c'est pouyr ca que je ne veut pas ma clause de re-match dés cette semaine, je veut prouver a tout le monde que je mérite cette ceinture et c'est la qu'intervienne les 700$.
C'est 700$ c'est pour challenger Jericho dans un 2 out of 3 falls match lundi prochain, cet homme ma screwé donc il est normal que je veuille régler mes comptes avec lui, donc voici l'annonce officiel Jericho je te challenge lundi prochain dans un 2out of 3 falls match, quand a ma clause de re-match je laisse Ted et IRS choisir la date du combat!


Cm Punk se place dans le coin du ring et ses deux cheerladers se place a ses côté en attendant une réaction des principaux interessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 1:39

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

BREAK THE WALL DOWN !!!!

OoooooOoooooo Caaaaanadaaaaaaa

C'est le King of the World Y2J Chris Jericho qui fait son entrée dans l'arène ! Dos au public, les bras en croix et l'hymne canadien joué à pleine puissance dans l'arène. Chris fait ces 2 tours sur lui méme pour se mettre face au public et déja des huée se font entendre.

"Hey CM ! Attend que je vienne dans le ring avant de rajouter quoi que ce soit. Je trouve ta proposition très interessante et ça me plait."

Chris parcour la rampe pour enfin monter dans le ring

"Hey CM Punk, tu as remarqué... Je ne t'apelle plus Ass Punk. Car ce que tu viens de faire là ça prouve bien que tu es meilleurs que BaffTech, tu ne cherches pas à avoir le titre à tout prix. Tu veux d'abord montrer que tu le mérite en challengeant le meilleur lutteur de la Fédération dans un match à 2 points gagnants !
Ta stratégie est bonne, enfin... Elle est bonne si tu veux gagner le coeur du public. Mais si tu veux regagner ton titre ce n'est peut étre pas la meilleurs solution."

Chris s'arréte un moment et observe le visage de CM Punk

"Hum je vois à ton visage que tu pense ceci: Mais il est qui celui là pour venir me parler ainsi et me juger ?
Et bien pour te répondre je ferais simple, je suis le 1st Undisputed Champion ! Quoi qu'il arrive dans le futur, quoi qu'il se passe dans les prochains jours... Lorsque les prochaines générations voudront savoir l'historique des 2 plus prestigieuses ceintures au monde, ça sera mon nom qu'il verront inscrit au sommet !
Mais trève de bavardage, je ne suis pas venu ici pour te raconter mon palmarès. Certes il t'apprendrait bon nombre de choses mais nous n'avons pas la semaine devant nous non plus.
Pour venir à l'essentiel je voulais juste signaler que ton droit à un Rematch est normal, mais dans le Chamber Of Pain c'est moi méme qui t'es éliminé et donc je pense mériter un petit quelque chose moi aussi...
Alors pourquoi venir ici pour me défier ? Nous allons nous détruir mutuellement une nouvelle fois ? C'est donc ça que tu veux ? CM ! C'est une mauvaise idée, au PPV c'est exactement ce que nous avons fait. Nous nous sommes entré tué et BaffTech nous a achevé, tous le monde sait que si Baff n'entrait pas dernier au match, jamais il n'aurait gagné !"

Chris Jericho s'arréte un moment et regarde CM Punk plus amicalement qu'a l'habitude.

"Cessons de faire des bétises ! Toi et moi on est du métier ! Nous savons bien qu'un match de qualification à un titre est très affligeant, Baff est entré dernier dans la cage et là encor il luttera une fois de moins que nous ? Je ne suis pas d'accord... Pourquoi ce maudit BaffTech aurait il toujours tous les avantages ? Associons nous pour un rematch en Triple Threat ! Toi contre Bafftech contre moi.
Ainsi mettons BaffTech qui a voulait sa victoire au PPV hors d'état de nuir à nous deux, et jouons le titre entre nous ! CM Punk, je suis très sérieux ! Si tu m'affrontes moi et ensuite Baff tu sera très fatigué, si nous nous associons et qu'on règle nos comptes en 1 vs 1 après je t'assure que les chances sont les méme d'un coté comme de l'autre. Finit les petits avantages à la BaffTech !
Alors quand penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 2:33

CM Punk semble réflechir il regarde ses deux compagnes puis prend la paroles!

Ton idée a le mérite d'avoir un interet, je veut dire dans un sens c'est vrai que tu a perdu et que tu mérite une revanche tout comme moi en fin de compte, ce n'est même pas spécialement toi qui ma fait perdre, je n'aurais pas sans cesse été déconcentré par ce clown de Duprée j'aurais sans doute gagné, donc ton idée et bonne je trouve Jericho, encore que DiBiase ou Bafftech ait leurs mots a dire a ce propos, mais ne croit pas que parce que j'accepte cette idée je vait faire alliance avec toi lors du match la seule raison pour laquelle j'accepte ta proposition c'est parce que tu auras au moins le mérite de me faire économiser 700$ pour te botter le cul!!!

CM Punk range les 700$ dans sa poche!



Mais rassure toi si ce match a lieu, tu ne seras pas privilégié, Bafftech également aurat l'honneur de se faire botter les fesses. Ton alliance tu peut te la carrer bien profond Jericho, j'acepte ton idée uniquement pour faire d'une pierre deux coups, je n'ai besoin de personne pour gagner, j'ai juste besoin de l'appuie de la foule...

CM Punk!!! CM Punk!!! CM Punk!!!

Un bon Pepsi...

CM Punk ouvre une canette de pepsi que lui tendé Lita qui se colle contre lui il sont rejoint par Christy...


Et mes deux "REDHEAD CHEERLADERS"!!!
Je vois ton destin Jericho, ainsi que l'avenir de Bafftech en temp que champion et je peut résumé ma vision en quatre mots...

NO FUTUR FOR YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 3:05

Chris regarde CM Punk d'un mauvais oeil

"Mais dis moi CM ! C'est parce que tu es narcissique que tu refuses d'avouer que tu as besoin de mon aide pour botter les fesses de BaffTech ? Ou bien simplement parce que réellement tu es assez stupide pour croir que tu arriveras a faire quelque chose dans MON match avec BaffTech ?
Tu dis que tu acceptes mon idée car elle fait d'une pierre deux coups ? Ne me ments pas... Tu acceptes l'idée car en 1 vs 1 tu ne peux pas gagner. Tu as besoin systématiquement de quelqu'un pour t'épauler. Je pense quand méme que le Pepsi ne t'as pas rendu idiot au point de vouloir te débarasser de 700$ sans avoir imaginer un Triple Threat. L'inconvénient c'est que tu ne pouvais pas te pointer ici et demander mon aide publiquement, les gens t'aurait moins apprécier...
Mais ASS punk, regarde toi et ensuite regarde moi. Tu vois une différence ? Moi pas tellement, sauf que personnellement je n'ai pas de problème pour me regarder dans un miroir et que pour avoir mon match de championnat je ne débourserais pas un dollar."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 3:47

C'est la que tu te trompe Jericho ce n'est pas toi qui décide ici, ne va pas croire que tu soit en position de force, c'est mon re-match a la base, pour le moment je ne fait que te toléré dans ce match ou tu n'as rien a faire.
Je ne suis pas narcissique, tu n'est pas trés bien placé pour me dire ça contrairement a toi moi je peut battre bafftech en un contre un, et si tu n'est pas content on peut en revenir au plan de départ, c'est a dire juste toi et moi lundi prochain, je ne suis pas un drogué en manque la ceinture peut attendre...


Lita chuchotte quelque chose a l'oreille de Punk

Non tout compte fait ton idée n'est pas mauvaise, tu voit un peu ce que j'ai fait subir a Dupree hier?
Tu sait au moment ou tu était trop terrifié pour osez t'interposé entre lui et moi.
Hé bien sache que le sort que je te réserve a toi...


Punk jette un regard vers les coulisses

Ainsi qu'a Bafftech sera mille fois pire que ce qu'as put subir Dupree!!!
C'est toi qui devrais ne plus osé voir ton reflet, personellement si je savait que j'avait éliminé un lutteur suite a la prise de finition d'un autre je n'arriverais même pas a dormir!
Je pourrais même te demander légalement de payer la moitié de la somme nécessaire pour mon re-match si tu est si désireux de taper l'incruste, mais je ne le ferais pas, tu risque de porter plainte pour racket!
Je te le dit une bonne fois pour toute, il n'y as aucune comparaison entre toi et moi, je suis le "Mr MAIN EVENT" de la MDWF, alors que toi tu n'est que le "King of the world of asshole"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 15:52

"Non tu as tout faux Ass Punk ! Décidement j'ai cru que je pouvais faire affaire avec toi lors d'un match mais j'avais oublié que je n'avais pas en face de moi quelqu'un d'intelligent.
Tu crois pouvoir massacrer tous le monde Punk ? Eh bien prouve le parce que pour le moment tu as plus subit que tu n'as fait subir. Tu parles en mal de Duprée mais tu n'as pas réussi à garder le titre autour de tes hanches plus lontemps que lui.
Actuellement Duprée et toi vous étes les 2 champions raté de la MDWF. Ted ne devrait méme pas t'accorder ton rematch. D'ailleurs il ne l'a toujours pas accordé je te ferais dire. Alors ne te réjouit pas trop vite. Je te rapelle que Duprée entre le moment de la demande de Rematch et le moment où il l'a eu, il s'est passé beaucoup de temps et il est redescendu au niveau de Jobber. Etant donné que tu marches sur ces traces tu peux avoir beaucoup de soucis à te faire.


Et si tu ne me crois pas que tu suis exactement les traces de Duprée, il suffit de te retourner et de voir que tu n'as pas perdu une seconde pour prendre son ex Bitch de Lita !
Actuellement Toi et Duprée vous étes dans la méme ligue, la ligue inférieur à celle de Baff et Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime04.04.06 19:52

Ted intervient depuis son bureau.

Ted : Je vois qu'ici ça chauffe de plus en plus, trés bien ça. CM Punk, 500 $ dans mon bureau et tu aura ton rematch, peut-etre pas tout de suite car Bafftech a un match pour cette semaine, mais pour plus tard. Quand à cette semaine je te laisse le choix de me demander un match ou de prendre un peu de repos. Quant à toi Jéricho, pas de repos pour la cWo, j'ai un match pour toi !

L'image s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk have something to say! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk have something to say!   CM Punk have something to say! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk have something to say!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: