AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une invitation classé "motorhead"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHINO
Invité




Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime28.03.07 3:30

Une invitation classé "motorhead" Motorhead

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!


If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

CHINO apparait sur le podium prés du miliotron,il s'avance vers le ring mais un détail a changé : il porte un stetson sur sa tête. Il monte sur le ring l'air ravi et heureux. Le king of asshole,le seul l'unique prend un micro et va donner un peu de son temps pour parler a ses misérables spectateurs de catch

CHINO : mmmmm quel douce nuit n'est ce pas?

Le public , décidément inculte du catch , hue a mort

CHINO : pourquoi vous me huez? je vous ais débarrassé d'une plaie ici a la MDWF vous devriez être a genou pour me remercier plutot. J'ai eu des nouvelles de l'hopital où tim séjourne et je peux vous dire que ce qu'il a du subire comme opération est trés lourd.Il est tellement défiguré que son père,sa mère,kevin federline et même son putain de chien ne pourrait pas le reconnaitre, et vu son état je crois qu'il est parti pour commencer une nouvelle carrière hors des rings, il va commencer une carrière de coureur en fauteuil roulant.The ace of spade a plus que botter son cul mais aprés ce qu'il ma fait subir il le méritait.D'ailleurs si je retrouve le putain d'arbitre qui a osé être KO pendant que j'allais gagner THE ACE OF SPADE va avoir quelque petites choses a lui dire.

Chino essaye de garder son calme légendaire devant ce public de débile et il reprend son discours merveilleux

CHINO : mais CHINO a autre chose a dire ce soir,autre chose mais qui ne concerne pas ce putain de trou du cul de merde qu'est TIM. J'avais juste envie de saluer le nouvel organigramme de cette fédération. C'est vrai le choix de IRWIN R SHYSTER comme nouveau président de la MDWF est un choix juste et équitable pour assurer la bonne marche de cette fed qui commencait a devenir chiante comme un combat de Hebus.

IRWIN SUCKS,IRWIN SUCKS,IRWIN SUCKS

CHINO : c'est la qu'on voit qu'un public peut être vraiment stupide et abruti. Au lieu de crier cela vous devriez être a genou pour votre président qui va faire remonter enfin cette putain de fed a un niveau élevé. Mais si CHINO est aussi la ce soir avec ce stetson, c'est pour saluer l'arrivée d'un GRAND GM,du WRESTLING GOD,du meilleure commentateur de la WWE devant jean brassard et raymond rougeau je veux bien sur parler de JBL.Et donc si je suis la c'est pour demander une faveur a ce grand homme. J'aimerais que pour le prochain payback il me booke n'importe quel match de son choix je lui laisse carte blanche pour prouver mon allegeance a ce maitre du catch.JBL si tu m'entends, répond moi assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime28.03.07 22:04

Le titranton s'allume et X-Treme Rémi apparait ..


Ca va, on ne se sent pas trop seul ?

Le titranton s'éteint..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime28.03.07 23:25

Le Titantron s'allume.
Cette fois, il semblerait que les voeux de CHINO aient été exhaucés: ce stetson, ce costume impeccable, ce sourirre ravageur, bon sang mais c'est bien sûr! (dédicace au commissaire Bourrel): c'est votre nouveau GM, the true american heroooooooo !


Helloooooo tout le monde !
J'étais en train d'essayer le téléviseur de ce cher Irwin quand je suis tombé sur la fin d'une intervention assez intéressante. Il semblerait que dans ce roster il y en aient qui soient restés lucides et savent me reconnaître à ma juste valeur ! Content de l'apprendre, c'est quoi ton petit nom, mmmh... CHINO ? Jamais entendu parler, mais qu'importe !
Par contre, j'espère que cet horrible couvre-chef acheté aux puces n'est pas sensé rendre hommage à mon magnifique Stetson, je pourrais le prendre comme une insulte ! Mais passons...

Donc si j'ai bien saisi, tu veux un match pour le prochain Payback ? Comme tu peux t'en douter, en tant que General Manager, mon talent est pas mal mobilisé, surtout vu l'état de délabrement dans lequel est cette compagnie qu'Irwin et moi-même allons redresser. Je ne peux donc pas perdre de mon précieux temps, encore moins quand il s'agit de faire le boulot des autres. Comme te trouver un adversaire pour le prochain Payback, par exemple. A dire vrai, je ne devrais même pas répondre de la sorte à de telles sollicitations, mais on va dire que je suis dans un bon jour, et que tu as su te montrer poli.
La seule chose que je puisse faire est de te souhaiter bonne chance: si tu as un match à proposer, The Wrestling God se fera un plaisir de le signer !

Allez, see ya, junior !

Le sourire photogénique (même plus photogénique que celui du Rock, selon certains experts) aux lèvres, il fait un signe puis le Titantron s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime29.03.07 3:03

En voyant l'intervention du grand,du magnifique,du génial,du sublissime general manager : JBL, CHINO a un regard de satisfaction et commence a parler

CHINO : JBL tout d'abord the ace of spade tient a dire merci pour ton intervention que ce soit ici pour moi ou pour la MDWF car sans toi cette fédération serait un tas de ruine où RR hard gay aurait été champion si ted dibiase était encore a la barre. Mais les temps ont changé et maintenant les VRAIS catcheurs qui le méritent vont pouvoir régner sur cette fed , que ce soit The rock,Edge ou même moi.

IT'S TIME TO THE GOOD GUYS FOR BURN IN HELL!!!!!!!!


CHINO s'arrête un moment pour observer la réaction de ce public de merde qui le hue comme jamais il l'avait huer et avec un regard méprisant digne de son rang,CHINO reprend son discours

CHINO : JBL, merci pour avoir accepter ma proposition et j'ai déja un adversaire en tête , un adversaire qui est venu l'instant d'un moment troubler ce moment de bonheur qu'aurait été cette première intervention de ta part,ce moment de joie qui veut surement dire la concrétisation de plusieurs années d'efforts pour être a ce rang. Cette homme c'est X-TREME REMI.Et comme the ace of spade veut un challenge plus grand et plus passionnant qu'un match simple banal et ridicule digne de la vieille DIBIASE ERA, je propose un match que X-TREME REMI va surement aimer puisqu'il se dit "THE HARDCORE NIGHTMARE", je veux bien sur parler d'un HARDCORE MATCH où tout les coups seraient permis. Imagine JBL pour les ratings du prochain payback : "THE ACE OF SPADE","THE KING OF ASSHOLE","THE PERFECT SON OF A BITCH" : CHINO vs "THE HARDCORE SHITMARE","THE HARDCORE JOKE" : X-TREME REMI dans un match hardcore !!!!!!!THAT THIS IS THE REAL WRESTLING !!!!!!!

CHINO jete le micro dans le ring et repart dans les vestiaires le regard satisfait devant cette foule hostile et stupide.Cette nouvelle semble le mettre fou de joie. Est ce le début d'une nouvelle ère pour THE ACE OF SPADE?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime29.03.07 13:02

X-Treme Rémi apprarait sur l'écran géant:

Bon écoute Chino.. Si cela peut te faire plaisir j'accepte. PFFF tu fait vraiment pitié, tu t'obstine à vouloir gagner mais heu... M'enfin j'accepte !

Le titranton s'éteint..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime29.03.07 20:47

Il est cinq heures, Paris s'éveille...euh non, les bureaux de la MDWF ferment, et un majestueux profil orné d'un Stetson blanc s'apprête à regagner sa limousine.
Quand il se fait interpeller par un membre de sa garde personnelle:


Le clampin de service : Patron, y'a l'autre type là, euh, Chapi, Chapo...

JBL : Le motard ? J'ai plus le temps, qu'est-ce qu'il me veut ?

Le clampin de service : Il a trouvé quelqu'un pour faire un match au prochain Payback, si vous pouviez juste signer ici...

Il jette un bref regard sur la feuille, la lit à peine, et paraphe d'un geste habile et ferme: "the wrestling god, John bradshaw Layfield" (oui, il met tout ca dans la signature, et alors ?)

Le clampin de service : Et il a aussi demandé à ce que ce soit un hardcore match...

Là, ça commence à légèrement le gonfler: il est déjà 17h01min et 10 secondes, ce qui est bien plus que l'heure de fermeture: même en étant dévoué à sa fédération (n'est-ce pas un true american hero ?), il n'est pas payé pour faire des heures sup' !

JBL : Où est l'argent ?

Le clampin de service, qui bafouille un peu: Le... le quoi ?

JBL; légèrement excédé : Ben l'argent, l'oseille, le pognon, le flouze ! Les billets verts ! L'argent, quoi ! Je ne suis GM que depuis ce mardi mais faudrait pas me prendre pour un béjaune ! S'il veut une stipulatiuon, il allonge comme tout le monde ! Pas de laxisme ici !

Le clampin de service, méchamment en train de mollir du genou :Ben...

JBL, déjà en train de s'engouffrer dans sa limousine avec un dom pé dans un seau de glace qui lui fait de l'oeil : Qu'il se débrouille pour apporter la monnaie à mon bureau. pas d'argent, pas de copains !

Le clampin, qui s'apprête à prendre congé: Bien Mons...

*SLAM !*

La séquence se termine sur un employé ayant eu l'immense honneur de respirer à pleins poumons les si délicats effluves d'un authentique pot d'échappement (américain !) de la fameuse limousine du Wrestling God. Oui, c'est un honneur, c'est quand même pas la 2CV de Doink, hé, il devrait le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation classé "motorhead" Empty
MessageSujet: Re: Une invitation classé "motorhead"   Une invitation classé "motorhead" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation classé "motorhead"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: