| NEW TAG TEAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NEW TAG TEAM 29.03.07 3:34 | |
| La foule entend soudainementdes coup de feu et une voix latin chantant en anglais un theme d'entrée qu'il n'ont jamais entendu.
Fesant leur entrée on apercoit 3 gangster qui descende vers le ring. L'un d'entre eu, microphone a la main fait signe de couper la musique. Il parle en espagnol et la foule ne comprend rien. Soudainement il dit ARRIVA LA RAZA. C'est alors que les 3 home enleve les bandana qu'il avait dans la figure et la foule constate avec stupeur que Homicide, Hernandez et Konnan (L.A.X.) vienne de faire leur debut a la MDWF.Konnan comme toujours parle un peu espagnol pour que c'est compatriote le comprenne. Mais la foule est capable de reconnaitre quelque mot comme GRINGO, ESSÉ. mais ne comprenne pas tout.
C'est alors que Homicide prend le microphone et parle:¨ L.A.X. est venu a la MDWF car on a entendu parler que tous ceux de la division par equipe n'etait que des trou de cul. Nous nous somme officiellement inscrit dans le TAG TEAM TURMOIL. Nous allons remporter ce foutu tournoi contre tous les GRINGO qu8i oseront s'inscrire. Nous allons vous prouver pourquoi nous somme les meilleur dans la division par équipe. Et apres notre victoire au prochain PPV, la seul chose qui restera a faire sera d'écraser comme de la merde vos minable champion par équipe. LAX est ici pour rester et regner en maitre sur la division par équipe. ALors peut importe ce que vous nous proposerait comme combat suite ou PPV rien ne sera refusée¨
Il jette le micro par terre, leur musique repars et il parte en direction des backstage. |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 29.03.07 23:11 | |
| "My moyher says" retentit dans la salle. La salle est plongée dans l'obscurité. Les percusion et le sythé comment à jouer puis, peu après, les lumieres le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougant la tête. Lorsque le reste des instruments se lencent, Carlos descend rampe dans la meme position. une sur le ring, il intensifie les mouvement de ses bras puis saute sur place avec le poing en l'air toujours en rythme avec la musique.
"Donc, si je compreds bien, c'est un match à 3 contre 3. Moi, ca me tente. Maintent, que que deux autre personne soient motivées pour tenter le coup."
Carlos s'inteerompit un instant et reprit.
"Je sais pas si tu ecoutes la radio ou regarde la télé, Benoit, mais si tu acceptes d'etre un de mes partenaires, ca nous permetterais de nous rattraper du match contre ces cons de la Crim Tyme." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 1:06 | |
| Soudainement un voix se fait entendre dans l'arena et le titantron s'allume.
On peut voir les membre de L.A.X. quisont backstage et Homicide qui va s'adresser A Carlos Fisher: Carlos tu est vraiment le pire des gringo que je rencontrer a datte a la MDWF. Nous somme que 2 car Konnan n'est que manager il ne veut pas s'impliquer dans la division par equipe. Et de toute facon sale inculte je realise que je vais devoir te donner une lecon de lutte car les ceinture par equipe il n'y en a que 2 donc et si on s'inscrit dans le tournoi c'est pour avoir les ceinture par equipe. Alors si tu veut un combat par equipe au prochain payback fait nous signe et peut-etre que nous oserons nous abaisser a votre niveau d'inculte et vous l'aisser l'honneur de vous faire battre par les futurs champion par equipe. Sur ce HOMES refléchie bien, meme si on dirait que cela n'est pas ta plus grande force, et revien nous la dessus.
Et le titantron s'eteint |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 2:48 | |
| Carlos reprit le micro.
"Ah, et à quelle occasion tu m'aurais rencontré? Parce pour moi, ta tronche ne me revient pas. Tout ce que je vois, c'est que niveau QI, tu vaut pas mieux que la Crym Tyme." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 6:56 | |
| Soudainement la musique de L.A.X. ce fait entendre et homicide se presente seul sur la rampe, sous le titantron micro a la main.Homicide:¨ HEY GRINGO (ET IL PREND LE TEMP DE TRADUIRE POUR LE PUBLIC: ETRANGER) ON NE S'EST JAMAIS RENCONTRER MAIS TU NOUS A CHALANGER NOUS 3 ALORS QUE KONNAN EST NOTRE MANAGER ET DANS NOTRE INTRODUCTION AVEC LE PUBLIS NOUS AVONS CLAIREMENT PRECISEZ NOTRE INTENTION AU CEINTURE PAR EQUIPE ALORS JE NE COMPREND PAS COMMENT UN GRINGO A PU CROIRE QUE NOUS LANCIONS UN DEFI A 3 VS. 3. ALORS VOILA POURQUOI JE DIT QUE TU EST SOIT UN INCULTE SOIT UN ANO POBRE (ET IL PREND LE TEMP DE TRADUIRE POUR LE PUBLIC: PAUVRE CON). TU NE VEUT PAS VRAIMENT TE BATTRE CONTRE NOUS PORQUE HOMICIDA Y HERNANDEZ SON EL REY DE ACCIÓN DE LUCHAR EXTREMA (ET IL PREND LE TEMP DE TRADUIRE POUR LE PUBLIC: PARCE QUE HOMICIDE ET HERNANDEZ SONT LES ROIS DE LA LUTTE EXTREME). DE LARGA DURACIÓN A MÉJICO Y A LA NACIÓN DE LATINOAMERICANO (ET IL PREND LE TEMP DE TRADUIRE POUR LE PUBLIC: VIVE LE MEXIQUE ET LA NATION LATINE). TAN L.A.X. DEBE AQUÍ PARA QUEDARSE Y HACER SU SEÑAL EN LA DIVISIÓN TAGTEAM. TAN SI SU NO ELLO ESTA DIVISIÓN NO TENEMOS NINGÚN TIEMPO PARASOLTAR CON EL BASTARDO COMO USTED (ET IL PREND LE TEMP DE TRADUIRE POUR LE PUBLIC: ALORS L.A.X. EST ICI POUR RESTER ET LAISSER LEUR MARQUE SUR LA DIVISION PAR EQUIPE, ALORS SI TU NA RIEN A VOIR AVEC CETTE DIVISION NOUS N'AVONS PAS DE TEMP A PERDRE AVEC DES CRETIN DANS TON GENRE) ET EN PASSANT, RENÉ DUPRÉE & B-MAX, FAITE BIEN BRILLER LES CEINTURE QUE VOUS AVEZ AUTOURS DE LA TAILLE CAR NOUS ALLONS GAGNER CE FOUTU TAGTEAM TURMOIL ET NOUS IRONS CHERCHER CE QUI NOUS REVIEN DE DROIT C'EST A DIRE LES CEINTURE PAR ÉQUIPE DE LA MDWF. |
|
| |
Snake Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 20:47 | |
|
Le theme song de Snake se fait entendre puis celui ci fais son entrer sous le titantron et se dirige vers le ring avec un micro et prend la parole.
Wow Wow Wow L.A.X vous etes koi vous autre pour venir faire vos petit freshier ici un qui parle le francais tout croche l'autre qui est chauve pis ya le petit nain qui tente de faire son petit dur mais dans le fond meme un petit gars de 6 ans reussi a le battre quelle belle equipe vous voulez savoir se que je pense moi je pense que vous etes tout de clown venu ici pour faire rire le public car ses peux etre la seul chose que vous aller reussir a faire ici car si vous penser gagner un Match et bien vous vous trompez je crois que moi et carlos nous allons faire quelle que chose avec vous je dis que on fais un tag team match d'accord vous trois contre moi et carlos au prochain show vous aller voir que vous aller arreter de parler pour rien dire je sais que dans les semaine precedente j'ai eu quelle que probleme mais maintenant que je me suis fait conseillier preparer vous a souffrir car au prochain show moi et carlos allons vous botter le cul pour vous montrer que vous etes rien ici la victoire est notre.
Puis Snake regarde les trois gars en face et reprend.
Serieusement j,ai une question pour vous penser vous réellement faire du changement dans cette federation non mais je veux dire avez vous deja fait vos preuve au moin un Match ou quelle que chose comme sa non pas encore alors a place de vous mettre trois contre carlos pourquoi vous vous en prennez pas a nous deux vous aller voir que on peux gagner et que on va gagner en faite car carlos et moi somme de vrai combattan et croyez mois ses pas trois bouffon comme vous qui aller venir nous faire chier avec vos conneries et surtout venir commencer a parler en espagnole pour pas que on comprenne si vous avez de koi a dire dite le en francais pour montrer que vous avez pas peur de nous alors les bouffon vous en penser koi de cette idée vous trois contre nous deux dans un tag team match au prochain show.
Puis Snake attendis la reponse des trois bouffon face a lui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 21:24 | |
| je fais juste faire un message HG: tu devrait p-e porter attention a ce que j'ai ecrit car homicide et seul et il est sous le titantron et il jase avec carlos fisher qui est dans le ring |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 30.03.07 23:00 | |
| Carlos fit un signe de la tete a Snake pour le felicité de se joindre à lui puis se tourna vers la LAX.
"Enfin un partenaire qui semble motivé. Franchement, On à peut-etre pas beaucoup de victoires mais au moins, nous on ose se mesurer à des pros. Est-ce-que vou, vousauriez le cran de lancer des defis à Kane ou à Triple H? Ca'métonnerais. En plus, si vous vous trimbalez tout le temps en équipe, je vois franchement pas comment vous pourrez participer a des match en solo. Ca metonnerais beaucoup que l'arbitre vous laisse faire des match solo si vous etes en équipe."
Calos regarda la foule qui ne voyais pas le rapport avec le prochain show.
"Bon, c'est vrai que je m'égare du principal, a savoir ce match en équipe. Je me contenterais de reprendre une remarque qu'a fait Benoit à la Crime Thym, quand je les ai affronté avec lui, a savoir qu'on a plus de chances de ganer que vous. nos style de combats sont totalement differrent, donc deroutants par rapport a vous qui utiliser des styles identiques."" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 31.03.07 4:50 | |
| Homicide: pour cette semaine nous avons autre chose de prevu mais si vous voulez vraiment nous affronter alors vous n'avez qu'a vous inscrire dans le TAGTEAM TURMOIL et nous verrons qui sera la meilleur équipe. Et en passantCarlos je ne sais pas ou tu voix des style pareil dans L.A.X. car nous somme tous les 3 different et n,avons pas du tout la meme facon de lutter. Mais si tu crois que nous luttons tous de la meme facon tu aura toute une surprise. Alors si tu a les couille inscrit toi au tournoi et nous nous y verrons. |
|
| |
Snake Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 31.03.07 9:31 | |
| Snake reprend la parole en direction des 3 bouffon.
Heille tu sais pas se que tu dis toi ou quoi tentot tu me dis que tu est tout seul maintenant tu dis que vous etes trois decide toi le gran la ecoute je me fou pas mal du tournoi moi ses vous autre que je veux pis ses vous autre que je vais avoir car moi et carlos nous allons vous defoncer le crane quand nous alons nous battre contre vous tu ou vous parce que tu a pas l'aire de savoir compter a savoir si tu est tout seul ou si vous etes trois aller vois que moi et carlos on ne rigole pas quand on dis que on va vous botter le cul vous avez bo etre trois mais nul empeche que comme mon partenaire la dis nous on na deux style different contrairement a vous qui avez le meme style bande de larves.
Puis Snake repris son souffle et continue de parler.
J,ai hate de voir se que vous donner durand un matche a savoir si vous etes vraiment des brute ou non tu a l'aire d,avoir une grande gueule et de beaucoup jaser mais se que tu dis sa tu du sens ou tu fais juste parler pour rien dire j,aimerais le savoir pour savoir a quoi m'attendre quand on va vous botter le cul tout se que je te dis homicide ou L.A.X peux importe vous etes mieux de vous donner a fond dans notre match car nous on va vous demolir et dite moi pas on n'a autre chose de prevue cette semaine non se que vous avez de prevu ses de vous battre contre nous point.
Puis Snake redonne la parole a son partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 31.03.07 17:17 | |
| OK LA MA ENCORE ETRE HORS PERSONNAGE (DSL MAIS J'AI PAS LE CHOIX) CAR ON DIRAIT QUI EN A QUI SAVE PAS LIRE: REGARDE MON PERSO PARLE POUR SA CLIQUE MAIS SIBOLE IL EST SEUL FAIT QUE SOIT TU SAIT VRAIMENT SOIT TON PERSO ET UN TARRÉ FINI ET TU LE JOUE TRES BIEN. EXEMPLE C PAS PCQ QUE SHAWM VIEN FAIRE UN SPEACH TOUT SEUL ET QUIL DIT LA LA DX VA BATTRE QUE HHH APPARAIT SOUDAINEMENT A C COTER. IL PARLE A LA TROISIEME PERSONNE POUR SON CLAN MAIS SIBOLE IL EST QUAND MEME SEUL. ALORS SVP AVANT DE VOULOIR T'IMPLIQUER DANS DES CONVERSATION ASSURE TOI QUE CE QUE TU DIT A DU SENS.
Dernière édition par le 01.04.07 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Snake Invité
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM 31.03.07 21:42 | |
| HG:dsl je vais repondre plus tard sen parelr de toi et tnat que plusieur personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW TAG TEAM | |
| |
|
| |
| NEW TAG TEAM | |
|