AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Payback mardi 3 avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime31.03.07 23:07

Hopo, chose promise chose due, voici mes deux propales de segments , en exclusivité sur mdwf tv: dites-m'en ce que vous en pensez !

http://cybertroll.free.fr/JBL/segment1.doc

http://cybertroll.free.fr/JBL/segment2.doc
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime01.04.07 10:34

Parfait, tu tiens très bien ton rôle ! Smile
Je vais compléter ça et faire passer aux autres, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime01.04.07 11:27

J'adore la promo du premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Stone Co
Invité




Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime01.04.07 15:15

Du grand art, mais je supprimerai le "à moins que" du deuxième segment, nous ne devons laisser aucun sous entendu quand à l'arrivée du pay.......de stone cold !
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime01.04.07 16:19

Exact, l'effet n'en serait que plus grand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime02.04.07 21:58

Citation :
J'ai modifié un peu le second segment, vu qu'en fait OBEY fera son casting dans un studio et qu'il n'y aura pas de nouveaux membres dès ce soir. Voilà ce que ça donne !

De retour dans le bureau de JBL. Celui-ci est absent pour le moment, mais le bureau n’est pas vide pour autant : en effet, IRS notre nouveau président, est ici en compagnie d’OBEY. Ils sont tous là, The Rock, Edge, MVP… apparemment exceptionnellement venus pour saluer le président. En effet, il sont habillés en « civil » et n’ont l’air d’avoir aucune intention de monter sur le ring ce soir, probablement trop occupés à Hollywood en ce moment. Alors qu’ils sont en pleine discussion, JBL fait irruption…

IRS : Oh, JBL, je suppose que tu connais déjà Dwayne, Montell et Edge… l’élite de la MDWF ! Voilà les hommes sur qui tu pourras compter pour remettre la fédération sur les bons rails !

JBL: Et bien enchanté, Messieurs, enchanté ! C'est en voyant une équipe aussi soudée et transpirant le talent telle que la votre que l'on se dit que tout n'est pas perdu ici dans cette fédération ! Messieurs, la OBEY est le symbole d'une association réussie, d'un modèle, du maître étalon de cette compagnie, regroupant à la fois des jeunes pleins de potentiel et d'envie, le montrant chaque mardi devant vous, public, à qui pourtant la fédération et l'autiste qui lui servait de Président s'obstine à ne pas accorder la chance et l'exposition qu'ils méritent ...

Les trois hommes se regardent un instant, un peu deconcertés par le numero de JBL, mais ils semblent apprécier ses belles paroles. Le texan poursuit…

JBL: Ou bien une superstar confirmée, un homme qui a porté cette fédération sur ses épaules comme elle l'avait faite jadis dans une autre compagnie à laquelle nous avions tous deux appartenu, celui qui par sa seule présence est capable de changer un navet du cinéma bis tourné par le dernier des Allan Smithee en blockbuster aux recettes se chiffrant en centaines de millions de dollars, celui qui en se promenant à Boston pour s'acheter un donut est apparu aux yeux de Bernadette Soubirous au Lourdes Center et lui a fait oublier le souvenir de la Sainte Vierge, fils et petit-fils de lutteur et père de centaines de petits lutteurs -on n'a pas encore fini le recensement-, the most electrifying man in Sport-Entertainment's history, Dwayne Johnson, The Rock ...

The Rock : Thanx JBL, content de voir qu’on a nominé une personne compétente pour remplacer Battli… Batt… Startrek ? Comment il s’appelait déjà ?

Edge : … Selena Keller ?

The Rock : Non l’autre

IRS : BaffTech !

Petit éclat de rire dans la salle. C’est un peu comme si on venait de lancer un Francis Llacer, Bernard Menez, David Hasselhoff ou encore Goldbergrulz68416 . Il y a des noms comme ça qui font rire qu’en les évoquant !

JBL: Mais il y ici aussi une autre superstar en puissance, qui dès ses premiers pas dans cette fédération, a démontré toute sa puissance et frappé un grand coup, a très rapidement participé aux plus grands matchs qu'ait historiquement connu la MDWF, le show stealing fait homme, et qui non content de redéfinir le terme "main event" à chacun de ses combats est également animateur du seul véritable talk-show de cette compagnie, dont quasiment chacune des éditions est devenu un must incontournable et nous tire de l'ennui profond où l'on finit par sombrer chaque mardi, un de ceux appelés à avoir dans un futur proche une glorieuse carrière au cinéma et ce n'est que justice, the Rated R Superstar, Edge ! Alors Edge, ce film, ca se présente comment ?

Edge : Comme tout ce que j’entreprend mon cher JBL, bien ! Mais rassurez vous je garde des projets pour la MDWF et je compte bien les réaliser très bientôt…

JBL: Merveilleux, merveilleux !
Et tu fais bien de parler de ça. Car ici est présente, la fine fleur de la MDWF, celle qui devrait occuper le haut de la carte et offrir des shows télévisés dignes de ce nom.
Est-ce le cas actuellement ? L'un de ces lutteurs est-il champion, a-t-il de la considération, est-il récompensé à sa juste valeur ?
NON !

Sur le ring, c'est le silence des cathédrales. Au sein du public, par contre, c'est la berezina, et s'il y aura des chaises cassées ce soir, ce ne sera pas après le passage de Johnny à l'Olympia !
Pas dit qu'ils approuvent le discours de JBL, par contre...

JBL: Non, aucun de ces gentlemen n'est actuellement récompensé en fonction de son talent ou de son charisme, ni en proportion aux efforts qu'ils fournissent pour tirer vers le haut ce marasme qu'est Payback ! Ne serait-ce que ce soir, qu'avons-nous en main event ? Lassie chien fidèle contre le chanteur que l'on appelle pour animer la cérémonie de mariage de John & Jane Doe, le goûter d'anniversaire de leur neveu ou les maisons de retraite au fin fond du Mississipi construites sur des champs de coton ?
THIS SHOW SUCKS !
Il y a péril en la demeure, une telle situation de crise demande des actions immédiates, et avec l'accord de mon grand ami Irwin, nous allons commencer ici dès ce soir ! Le President et moi-même avons décidé que dès le prochain Payback, un membre de cette prestigieuse équipe OBEY aura enfin la reconnaissance qu'il mérite. Et ce membre, c'est...

Il pointe Edge du doigt:

JBL: Toi !

Edge apparaît d’abord surpris. Il lance immédiatement un regard à The Rock, qui semble approuver les propos de JBL et lance un signe approbateur au canadien.

JBL: Oui, toi ! Toi, Edge, le n°1 contender au Million Dollar Championship, ayant acquis cette position au forceps après des matchs mémorables, des show stealers en puissance dont tout le monde se souviendra. Comme d'habitude, dirais-je presque. Mon grand ami Irwin m'a beaucoup parlé de toi, et encore une fois, il t'a décrit comme un champion charismatique, talenteux, ce à quoi j'ajouterais secondé d'une grande humilité !
Oui, de l'humilité, car malgré les souffrances, les déceptions et la pénibilité avec laquelle tu as fait valoir ta position de prétendant au titre, tu as généreusement offert à ton coéquipier la chance de reconquérir son titre, et à la compagnie la patience d'attendre pour un match de prestige pour sauver le prochain Pay Per View. Mais il est inutile de se révéler aussi modeste lorsqu'on est méritant, Edge, encore plus dans cette situation tragique. Plus jamais en ma présence la MDWF ne doit ressembler au cirque Barnum ! C'est pourquoi le Président et moi-même sommes unanimes pour t'offrir le title shot dès la semaine prochaine, ce sera The Rated R Superstar Edge vs la serpillère humaine Hébus, dès mardi prochain à Payback pour le Million Dollar Championship !

Carl: OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

Jean: Joey Styles, sort de ce corps !

Raymond: C'est une honte ! Un scandale ! Tant de favoritisme, c'est interdit par la convention de Genève !

Jean: Raymond, pour une fois qu'on a enfin une direction digne de ce nom ! Jamais commenter ici sur cette table n'a été aussi excitant ! Tu devrais brûler une cierge !

IRS : Riche idée ! Après tout Edge est le number one contender, il n’a pas à attendre le PPV et à combattre son mentor pour avoir sa chance, il aurait d’ailleurs dû l’emporter dès la semaine dernière s’il n’y avait eu tel bordel sur le ring. Je savais que j’avais fait le bon choix en te nommant GM mon cher JBL… j’approuve cette décision, et je vais même rajouter un petit plus : ce sera un hardcore match ! La spécialité de notre ami, rappelons le champion Hardcore-X invaincu et récompensé aux MDWF Awards. L’affiche idéale pour faire exploser les ratings et pour offrir à la fédération le champion qu’elle mérite…

Edge : Messieurs… merci, merci beaucoup pour cette occasion, sachez que Mr Ratings sera fidèle à sa réputation, je ne vous décevrais pas ! Je crois que mardi prochain sera le début de l'âge d'or de la MDWF... et t'en fais pas Rocky, une fois que je serais champion, on se fera un petit combat amical pour le titre ! Edge vs The Rock, Dream Match of the Century !

JBL: Je vous avais dit en mettant les pieds dans cette fédération que les shows de Paybacks allaient enfin valoir vos 100$ d'entrée, que cette compagnie allait être remise sur pieds, et Irwin et moi-même n'avons qu'une parole ! L'ère du renouveau a commencé à la MDWF !


BECAUSE I'M THE WRESTLING GOD !

Tous arborent un immense sourire, on croirait presque qu'entre la star d'hollywood, le Président de la fédération et la star d'Hollywood, ils se lancent un concours !
Pour une poignée d'individus à la fédération, c'est le Nirvana.
Pour les autres, le public inclus, c'est Armageddon.
Les sifflements, les hurlements et les appels au meurtres sont si intenses que si le show avait eu lieu à la galerie des glaces du château de Versailles, une immense explosion et une pluie de débris argentés tombant sur les jardins de Le Nôtre auraient fait la une du 20H de TF1 ce soir.
Pour un des membres du public en particulier, cette vision est tout bonnement insupportable: c'est Ted Dibiase, le toujours propriétaire mais ex-président de la fédération, blême, ayant quasiment vu la mort en face. Il porte à sa bouche un de ses pepitos mais ne trouve même pas la force de l'ébrêcher du bout des dents. Une grande expression de détresse se lit sur son visage et quelques larmes commencent même à perler puis à caresser ses joues.
Qu'ai-je fait ?
Pourquoi je suis parti ?
Qu'est-ce qui arrive ?
Que puis-je faire ?
Qu'est-ce que je mange ce soir ?
C'est trop tard, Teddy, il fallait y penser avant !
Les palmiers, le sable fin et le vahinés seront désormais son seul réconfort face à la venue de la nouvelle MDWF !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime02.04.07 22:01

C'est good ça !
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime02.04.07 23:09

OK, c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback mardi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback mardi 3 avril   Payback mardi 3 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback mardi 3 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARDI du Payback ( sous toutes ses formes )
» Carte Payback 10 Avril
» Carte Payback 10 Avril
» Carte Payback 3 Avril
» Carte Payback 24 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: