AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un retour...

AuteurMessage
Goth
Invité

Un retour... Empty
MessageSujet: Un retour...   Un retour... Icon_minitime03.04.07 21:50

Jean: Rebienvenue à la MDWF. Et Raymond, avant la pause, nous parlions de notre nouveau patron en tant que JBL.

Raymond: Tout à fait, Jean. M'enfin, moi, ce que je peux dire, c'est que j'espère qu'il fera un aussi bon boulot que IRS, parce que sinon...

Whoa, whoa, whoa. Relax, Raymond. Crois-moi, je ne pense pas que tu aies envie de te faire renvoyer, à sa première semaine de travail.

Ouais, t'as raison, Jean.

Et, en plus, je...

Avant qu'il ait pu finir sa phrase, Nymphetamine de Cradle Of Filth se fait entendre dans l'arène.

Mais, bordel, Raymond. Veux-tu bien me dire qui ôse m'interrompre de la sorte?

Aucune idée. Allons voir qui va entrer.

L'arche d'entrer se met en feu, et, au grand désarroi de notre ami Jean, on peut voir Goth faire son entrer vers le ring.

Non, NOOOOOOOOOON!!!

Hé oui, malheureusement pour toi, Jean.

Pourquoi? POURQUOI??? Pourquoi est-que, à All About Money II, le coup de masse de Triple H, ne lui a pas couté la vie à ce putain de droguer de MERDE?

Heu,... M'enfin. Jean, si je peux te consoler, dis-toi qu'il a été absent pendant tout un mois.

Bordel. Pour une fois que j'avais la paix.

Goth est finalement dans le ring, et commence à parler.

Me revoilà...

On remarque ses habits habituelles (manteau, pantalons, chandail, et caps d'acier), mais, aussi, qu'il est seul sur le ring.

Attendez un peu... N'est-il pas supposé être accompagner de sa copine, qu'elle est son nom déjà?

Mais, oui, c'est vrai.

Avant de commencer, je vais répondre à une question, que vous avez surement en tête, en ce moment même: Mais ou est Jennifer?

Elle l'a largué, j'en suis sûr.

Pour le savoir, écoutons-le.

Hé bien, pour en faire un court résumé, disons que, je suis désolé pour ses nouveaux fans. Parce qu'elle ne reviendra plus.

Elle l'a largué, elle l'a largué!!!

Ta gueule, Jean, et le parler.

Deux semaines après AAM II, on a eu une discussion, elle et moi. On l'a eus, après satisfaction, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, tout ça pour vous dire, qu'elle a décidée, de ne plus se mélée de la MDWF.

Je te pari cents francs, qu'elle l'a largué.

D'accord, pari tenue.

Par contre, on est encore ensemble. Ne vous faites pas d'idées tordues.

T'as perdus, Jean.

Je te pari qu'elle l'a largué, et qu'il refuse de l'avouer.

Raymond lui enlève le billet de cents francs.

Mauvais perdant, va.

Bon, maintenant que ce point est clarifié, passons à la vrai raison, pourquoi je suis ici. Hé bien, vous l'avez surement deviner, je veux me battre. Alors, je ne pense pas que j'aie de l'intéret pour la plupart, mais, s'il y a des catcheurs, qui veulent se battre, qu'isl se mentionnent, maintenant. Mais, attention, je ne veux pas m'affronter contre un perdant.

Il va sur un des quatre poteaux du ring, et attend.
Revenir en haut Aller en bas

Un retour...
Page 1 sur 1