AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Respect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Respect Empty
MessageSujet: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 0:04

Suite a leur defaite dans le Hardcore-X chalenge les membre de L.A.X. retourner a leur loge. Il croise HHH sur leur chemin et alors que Konnan vient pour vouloir attaquer celui qui leur a fait perdre le combats, Homicide lui fait signe d'arreter et lui dit qu'il a quelque chose a dire a HHH.

Homicide: Hey HHH, je sais que tout le monde s'attend a ce que nous t'attaquions suavagement a 3 ( et c'est ce que nous aurion fait normalement ) mais je suis quand meme capable de reconnaitre un bon lutteur. Dans le dernier match nous avons ete exposer a bien des chose et c'est pourquoi je tien a te feliciter pour cette victoire et tien a te demander a un match revange quand tu voudra pour la ceinture que tu a autours de la taille. Et quand je parle de matche retour je te parle simplement de HHH vs. Homicide pour le Hardcore-X title.

Homicide ten la main a HHH en signe de respect et attend la reaction du champion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 0:13

HG : Tu joue que Homicide ou la team L.A.X ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 10:46

Triple H regarde Homocide, puis sourit:

Je te remericie pour tes félicitations. Cela a été un match sympathique. C'était ton début à la MDWF et tu ne t'es pas mal débrouillé. Je suis donc d'accord pour t'accorder un match revanche. Donc, je te dis, toi contre moi, pour la ceinture Hardcore-X au prochain PayBack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 10:56

C'est alors que Derek Naivlys arrive.

"Arretez, pas si vite !!!!"

Derek est en face de Triple H a présent, et le regarde dans les yeux !!!

" Si il y a quelqu'un qui merite un rematch, c'est moi, vu l'injustice que je viens de subir!!! Donc à Payaback, ce serat Homicide versus Triple H versus the Hardcore Chosen One, the Young Million Dollar Man, the French Suplex Machine, Derek Naivlys !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 11:05

Triple H regarde Derek avec sourire.

Je me disais bien...c'était étonnant que tu ne viennes pas. Tu veux un rematch ? Contre Ma ceinture ? Ok!! Celà permettra de mettre les choses au clair. Celà permettra de voir que tu n'as vraiment pas l'étoffe d'un champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 11:11

Derek concentré, regarde toujours Triple H dans les yeux. La force, la detrermination, la haine se lit sur le visage du Francais. Il montre la ceinture.

Tu vois cette ceinture, a cette heure ci, la semaine prochaine, elle serat autour de ma taille !! Et tu pourras ravaler les paroles que tu viens de prononcer !!! L'elu du Hardcore vs the King of King pour cette ceinture, un match qui signerat ta fin Hunter !!!"

Sur ces mots, Derek Naivlys se retourne bouscule ( gentiment) les membres de L.A.X avant de regarder une nouvelle fois Trilple H, en lui faisant signe qu'il veut sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 11:19

Triple H regarde Derek partir et dit:

Ah, voilà un homme qui a de l'espoir! Il vient d'essayer de montrer sa détermination ?! Qui est le plus déterminé de nous deux ? Un homme qui a fait un match pour la ceinture Hardcore X et qui a perdu ? Ou un homme qui s'est battu contre Lestat Dragon heart puis qui a combattu pour la ceinture Hardcore X et qui l'a remportée ? Je pense qu'il n'a pas photo!!
Lors du prochain PayBack, je compte bien le faire redescendre sur Terre!
!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime04.04.07 11:37

Derek sans se retourner lance à Triple H...

Tu devais plutot aller soigner tes douleurs du àau coups de Sledge Hammer ainsi que d'aller t'entrainer car Mardi prochain, ce sera ton enfer ...

Derek sort du building.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 2:38

Homicide regarde toujours Triple H avec la main tendu

Non mais quelle emmerdeur ce
Derek Naivlys il se croi vraiment au dessus de tout le monde. Mais pour ce qui estdu prochain Payback si tu prefere regler tes compte avec lui alors je suis d'accord pour juste etre ring side
et regarder le combat. Mai si tu tien a ce triple treat je suis toujours partant. Car personellement ce connard j'ai seulement envie de lui eclater la tete a grand coup de chaise. Et je ne crois pas etre le seul.


Il se tourne la tete vers Hernandez qui fait signe que oui.


Alors je ne crois pas que je viendrait seul vers le ring mais tu na rien a craindre il ne sera pas la pour toi.

Homicide pars a rire et attend la reponse de Triple H

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 12:07

Triple H regarde Homicide.

Ce serait injuste que tu sois à l'extérieur du ring. Tu as, toi aussi, droit à ta chance. Derek pense prendre ma ceinture, pourquoi pas, mais ça ça n'arrivera que dans ses rêves. En tout cas, je n'ai que deux mots pour Derek: GAME OVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 19:28

Homicide regarde Triple H

Parfait alors cela s'annonce en triple threat, ici je suis sympa avec toi car je respecte ta victoire. Mais jespere qu'apres le prochain payback tu en fera autant quand l'arbitre me declarera NOUVEAU CHAMPION HARDCORE-X. D'ici la fait gaffe a toi car on ne sais pas ce que connard Derek Naivlys pourait vouloir tenter pour gagner le combat.

Et sur cela Homicide et Hernandez vienne pour partir quand Herandez cguchotte quelque chose a l'oreile de son partenaire. Les 2 homme s'arrete et se retourne vers Treple H et homicide recommence a parler.

Hey Triple H, la brute a mes coté vien d'avoir une idée. Si les Big Boss de cette federation l'accepte on pourait ajouter l'homme qui est a mes coter dans le combat car il trouve qu'il a lui aussi fait sa marque lors du dernier combat. Mais la n'était pas son idée genial, car il trouve qu'avec la contreverse du dernier combat et la facon dont tout cela c'est déroulé il propose que ce combat soit, en plus de la stipulation hardcore, un COMBAT ELIMINATION. Ce qui empecherait la contreverse du dernier Payback et qui en meme temps prouverait qui est le meilleur CHAMPION HARDCORE-X. La nous pourions voir qui a l'etoffe du vrai champion.

Homicide attend de voir la reaction de Triple H

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 20:30

Une Caméra film des pied en train de marcher elle monte de plus en plus on peut voir que cette personne est en costard et pour finir il montre son visage c'est l'ex champion hardcore x Nosferatu. Celui ci marchent encore un moment et s'aretent devant HHH LAX et Derek. Nosferatu les dévisages avec un putin de sourire.

Alors les gosses vous en faites pas les mecs si vous voulez je vous signes des autographes après c’est claire que pour des putins des petits mexicains voir un gars qui a tout appris chez eut qui a réussi a la MDWF ça doit être pour eut un grand moment d’émotion.

Quand a toi mon sieur trois h tu portes tu ne la mérite pas. Tu es mauvais champion tout comme B-Merde Et Renee DuChamp. Mais fait pas cette tête. Je sais que tu as peur de moi tu sais que je te suis supérieur et ton tire il rentre bientôt à la maison.

Je viens récupérer belle ceinture papa est de retour et il ne te lâchera plus du tout

Nosferatu regardent cette belle assemblée avec un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 20:58

Homicide Imite Nosferatu
Nosferatu a écrit:
Quand a toi mon sieur trois h tu portes tu ne la mérite pas. Tu es mauvais champion tout comme B-Merde Et Renee DuChamp. Je viens récupérer belle ceinture papa est de retour et il ne te lâchera plus du tout

Non mais il se prend pour qui se grand connard, YODA sur l'acide. Et du con a t'ecouter parler je me rend bien compte que tu n'est pas capable d'enligner deux mot de suite comme il faut. C'est a ce damander si ta conasse de mere n'est pas oubliger de venir lacer tes bottes. Regarde lorsque tu sera capable de faire des phrase avec des mot et qui a du sens alors la tu reviendra nous voir. Et pour etre bien honnete avec toi tu ne m'impressione pas du tout meme qu'avec ta facon de parler et de te vetir tu me fait plus penser a un clown triste qu'a un lutteur. Alors PIERROT LA LUNE quand tu sera lutter tu reviendra nous challenger.

Homicide fait semblant d'ecouter au loin

Mais pour l'instant tu devrait peut-etre aller rejoindre ta maman car elle t'apelle car il est l'heure de ton lait chaud & de ta sieste quotidienne. Alors le terrain de jeu des ti-n'enfant c'est pas ici du con. Et pour les patron qui serait a l'ecoute (Il regarde la camera) j'aimerais savoir si cela est possible que ce combat soit a élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 21:49

Déjà on dit sous acide. Un portoricain devrait savoir ça un peuple de junkie et de criminel se sont eut qui on emmener la coke au USA on devrait les renvoyer dans leur pays minable s’amuser avec Vampiro.
[Heat du publique et insulte en espagnol mais on dirait bien que Nosferatu en a rien à foutre]

Tu dis mon petit Homicide que je dis des phrases sans réel sens mais juste comme ça tu viens de dire:
tu sera lutter
Toutefois mon cher c’est sauras de verbe savoir et non du verbe être alors de fait pas de leçon quand on ne sais pas parler

Nosferatu soupire et regarde en l’air

Ma mère, en fait tu devrais le savoir j’ai pas de mère j’ai juste un père et quel père il m’a tout appris a boire verre de sang et trouver ma première proie personne le voit mais tout le monde le sent. Personne ne l’a vu même tout le monde le connais. Ah homicide mon père se grand hommes ou plutôt vampire. Ben oui mon gars mon père c’est Caïn le seul l’unique l’inventeur du meurtre.
Ce que je sais c’est qu’il me regarde du paradis ou plutôt de l’enfer. Ah il est fort Papa

Nosferatu regardent homcide genre tu es merde et il se tournent vers HHH

Pauvre triple h tu as vraiment des contender de merde mais bon je vais changer tout ça cette belt elle est a moi
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime05.04.07 22:24

IRS répondra-t-il à l'appel d'Homicide et des LAX ?
Le Président et ses fameuses bretelles rouges vont-ils apparaitre tel le messie et sauver le monde (enfin, du hardcore, et ce serait déjà pas mal) ?

...

Non. Foin de Président. Serait-il comme l'attestent certaines rumeurs un raciste ? Serait-il un de ces encapuchonnés blancs se trimballant en cierges et sandales et fichant le feu à des croix en hurlant "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn !" ?
On ne le saura jamais, ceci dit on s'en cogne légèrement: à défaut de Président, vous avez sur le MillioTron le General Manager, le Steston perché sur un porte-manteau, ses santiags valant chacune trois mois de salaire de Carlos Fisher et son costume qui lui va merveilleusement bien the one and only wrestling god ! On vous gâte, les p'tits loups !
Par contre, pas de sourire en dents blanches comme d'habitude mais une paire de vieilless bésicles et un vieux bouquin poussiéreux...


JBL : Voyons, lutter, nom commun, qui signifie s'exercer ou combattre à la lutte. Lutter avec quelqu'un, contre quelqu'un. Par extension, il se dit de toute espèce de combat. Les deux armées luttèrent avec un égal courage.
Et de l'autre côté, phrase, se définit comme un coprs avec sujet, verbe, complément et ponctuation...



Il jette alors violemment le dictionnaire au loin !
JBL : WHAT THE FUCK IS THAT CRAP ?
Ceci, messieurs, est une fédération de catch, pas la dictée de Bernard Pivot ! Vous voulez participer à un match hardcore, vous voulez mettre la main sur la ceinture ? la porte est ouverte, vous n'avez qu'à entrer !
Et pour répondre à la demande des trois métèques, non, ce ne sera pas par élimination: sauf décision extraordinaire, un match hardcore est un match sans règles, ce n'est pas pour en introduire sur demande express. Si vous êtes de ceux qui préfèrent s'essuyer les pieds avant d'entrer, il faudra réfléchir à une autre division. J'espère que je me trompe, et que je peux vous faire confiance pour réellement relancer l'audimat, avec vos atermoiement, on est en train de se faire doubler par "Hogan knows best", et The Wrestling God n'a pas l'intention de se faire allumer par un lama orange qui n'a toujours pas trouvé le chemin vers le cimetière des éléphants parce que ses employés sont trop occupés à se faire des politesses !

See ya, et bonne chance à vous, juniors !



Et le MillioTron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect Empty
MessageSujet: Re: Respect   Respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: