AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alice Suzuki - Born to pète ta gueule

Aller en bas 
+5
John Bradshaw Layfield
B-Max
R.R Hard Gay
WolfpAck
Alice Suzuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:39

Nom : Alice Suzuki
Sexe : Féminin
Age : Une petite vingtaine

Apparence physique :

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Suzuki_GSF_650_S_stpz

Haha c'est rigolo...Non en fait.

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule _38054310_suzuki200
Takayuki Suzuki

Haha non toujours pas, encore plus rigolo

Ringmove : Pas de gestes à la 'tista bien évidemment,une fille pas vraiment High Flying (une fille qui ne saute pas ?! C'est un comble !) plutôt basé sur le technique, donc des moves plutôt à la Trish Stratus et Kurt Angle, si vous voulez vraiment des détails, n'hésitez pas à me demander bien évidemment...Bande de pervers !

Bon et bien voila, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:41

Oui - a quoi va te servir ton personnage feminin ?

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:42

A démonter Trish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:43

Ce que veux dire Wolfy (je pense) , c'est que la division F n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:44

Oué sauf qu'il n'y a plus de division féminine ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 11:59

Sad...C'est pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 12:03

c'est pas cool pour toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 12:08

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 12:22

A moins que tu fais battre ton perso contre des hommes . Bien des femmes dans la lutte le fais , c'est tres répendu dans le indy et les fed japonaise . LuFisto en est un exemple d'une femme qui a bien gagné sa vie dans des femme presque qu'exclusivement pour homme , dans la CZW d'ailleur ! Pourquoi tu ne ferais pas pareil dans cette e-fed , il n'y a aucune regle qui l'interdit ...

Edit : J'aimerais voir ce que tu a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 12:28

Scartic a écrit:
A moins que tu fais battre ton perso contre des hommes . Bien des femmes dans la lutte le fais , c'est tres répendu dans le indy et les fed japonaise . LuFisto en est un exemple d'une femme qui a bien gagné sa vie dans des femme presque qu'exclusivement pour homme , dans la CZW d'ailleur ! Pourquoi tu ne ferais pas pareil dans cette e-fed , il n'y a aucune regle qui l'interdit ...

Edit : J'aimerais voir ce que tu a dans le ventre !

Alice se battre contre des hommes ? C'est dangereux ça non ?

Ce que j'ai dans le ventre : Un estomac, des tripes et un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 12:49

Scartic - le CAS SONIA JARELLI c'est quoi a la fin hein ? Tu crois qu'elle fesait quoi avant ? On va refaire court et simple

Sonia a été concurente pour le Million Dollar Tournament, qu'elle remporta en battant Cm Punk, Razor Zamon Doink et d'autre - apres, elle remporte le titre de champion du monde ( un peu bizzarement ^^ ) Et on lu ia retirer la validité de ce championnat aprce que c'est une femme et qu'il n'y avait pas de division pourles femmes - alor on va pas recommencer encore - encore et encore ...

Je me blaze là, je vais me taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 13:10

Pas de panique mon vieux Wolfy ! Je voulais prendre une exemple dans la vraie fucking vie ... si ca te plaie de semé la zizanie , moi je m'en vais ... loll

Edit : Panique pas man , c'est une petite blague que je faisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 13:20

Pourquoi tu ne ferais pas pareil dans cette e-fed

Je cherche pas du tout la zizanie - mais apres 50 topic qui parle des divas et d'un tout recent et pour qu'ensuite, lire cette phrase ... sur le coup, j'arrive pas a me controler -_-

M'enfin ^^ faut surtout pas prendre mes remarques au premier degrés parce que sinon vous avez pas fini ^^ ( nan serieux, je sais que je suis chiant - mais bon, j'en pense pas un mot generalement )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 13:22

Bah y'a toujours d'autres possibilités Smile

Il n'est pas obligé d'y avoir de division féminine, mais il peut à l'occasion y avoir des matchs, comme à la TNA, il n'y a pas de division féminine vraiment, et ça n'empêche pas Gail Kim de feuder avec Jacqueline par exemple. Smile
Les matchs féminins y sont rares, il n'y a pas de titre féminin, mais les lutteuses (et non pas divas Very Happy) sont bien présentes !
Pour ta Mickie James cela pourrait être intéressant d'ailleurs Wolfy Razz
Et y'a aussi la possibilité de manager ou autre chose du genre biensur...
Bref, ce n'est pas parce que la division féminine n'est plus que tout est joué. Very Happy

Pour résumer, il peut de temps à autre, pour combler la carte, avoir un match féminin sans pour autant créer une division pour les lutteuses.

EDIT: Bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 14:04

Citation :
Et on lu ia retirer la validité de ce championnat aprce que c'est une femme et qu'il n'y avait pas de division pourles femmes - alor on va pas recommencer encore - encore et encore ...
Ce n'est pas la vraie raison, ou du moins pas la seule: c'est aussi parce que Jarelli a été d'office incluse dans ce tournoi alors qu'elle venait à peine d'arriver dans le roster qu'elle gagne, parfois en ridiculisant ses adversaires comme CM Punk qui ne lui portent pas un seul coup, et que, cerise sur le gâteau, elle remporte le titre contre un gars trois fois plus gros par abandon.

Maintenant, ça ne sert à rien de revenir sur le passé alors que l'incident a été clos chez tout le monde !

Sur ce, ne fais pas attention à tous ces enfantillages, et bienvenue à toi, Suzuki !
Malheureusement, en effet, malgré plusieurs tentatives, la section féminine n'ayant pas rencontré le succès escompté ici dans cette fed, elle a finalement mis la clé sous la porte, indépendamment de notre volonté, crois-le bien ! Smile
On espère que tut trouveras néamoins ton chemin chez nous, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 16:31

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 21:32

JBL a écrit:
On espère que tut trouveras néamoins ton chemin chez nous, d'une façon ou d'une autre...

Ma foi si on me donne une carte, je pense bien que rien est impossible (cf Lorie)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime09.04.07 22:58

Scartic a écrit:
A moins que tu fais battre ton perso contre des hommes . Bien des femmes dans la lutte le fais , c'est tres répendu dans le indy et les fed japonaise . LuFisto en est un exemple d'une femme qui a bien gagné sa vie dans des femme presque qu'exclusivement pour homme , dans la CZW d'ailleur ! Pourquoi tu ne ferais pas pareil dans cette e-fed , il n'y a aucune regle qui l'interdit ...

Edit : J'aimerais voir ce que tu a dans le ventre !

Ou qu'elle devienne manager (je crois qu'il y a des femmes manager).
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime10.04.07 14:32

Bienvenue à toi !!!!!.........................Séléna Keller, le retour, mouhahahahaha, une femme dans la division homme, je me charge de la ramener au sommet : Woman Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime10.04.07 14:33

*sifflote* Bienvenue à toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime10.04.07 16:28

Luna ?

Luna ?

Quelqu'un a vu Luna ?

Bienvenue Suzuki !
Si tu veux vraiment feuder ici, et non pas juste faire un coucou de temps a autre des qu'on parle de femmes dans le catch, je te conseil de te reconvertir en catcheur. Be a man ! Become Alain Suzuki (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime10.04.07 19:50

DoiNk a écrit:
. Be a man ! Become Alain Suzuki (par exemple).
Un petit copain nippon pour Hard Gay? Razz

Sinon bienvenue dans cette fed de myso.....euh de merveilleux types. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime10.04.07 23:02

Je vais essayer de Manager, je veux garder Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime13.04.07 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime13.04.07 22:06

Bon j'ai prise ma décision, je l'ai secoué.Et je vais être manageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki - Born to pète ta gueule   Alice Suzuki - Born to pète ta gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: La présentation-
Sauter vers: