AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!! Empty
MessageSujet: Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!!   Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!! Icon_minitime11.04.07 15:57

Limp Bizkit retentit dans l'arene, et Derek Naivlys arrivre sous les sifflets de la foule. Derek Naivlys porte aujourdh'ui une chemise blance avec un pantalon de colstume ainsi que la veste qui va avec. La Classe a l'etat pur , quoi!! Vous n'etes pas d'accord, bah vous avez mauvais gout alors. Derek Naivlys monte sur le ring micro à la main.

"Le prochain show de la MDWF sera World Of Pain 2 !!! Et pour ce PPV, j'ai decidé d'etre genereux avec une personne !! Cette personne est riche, et disons potable !!! Cette personne est la femme d'un lutteur de cette federation, un lutteur qui a aujourd'hui une ceinture autour de la taille. Cette personne est Stephanie McMahon!!! En effet, je veux etre genereux avec elle, car à partir de ce soir la elle coaitrat l'extase, cette extase qui lui est aujourdh'ui inconnue !!!"

Le public siffle Derek Naivlys. Le public a l'air de tenir a la legende qu'entratient Triple H autour ses ses perfomance in bed.

" Donc Stephanie va peut etre connaitre l'extase, puisque pour World Of Pain II, je defie Triple H pour sa ceinture dans un Indecent Proposal Match !!! Si Triple H perd, il perdra sa ceinture ainsi que sa femme durant un mois !! Alors Triple H, voyons si tu as des corrones comme disent les LAX, ou comme on dit chez moi en France, si tu as des cou****!!!!"

Le public hue Derek Naivlys. Ce dernier se retourne vers l'entrée des catcheurs en attendant un signe de Triple h.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!!   Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!! Icon_minitime11.04.07 21:53

Tous le monde pense que c'est Triple H qui va venirs mais non devinez qui c'est celui qui estait mal chanceux à la MDWF the One and only Methodcobra. Il vient avec un nouveau thème musical qui est Archtype par Fear factory. Il ne fait pas son entrée et reste sur le stage en écoutant la mix réactions des fans.

Methodcobra: Tu attendait vraiment à voir Triple H mais non! non.!! Non..! That not Paul Lévesque it's me the Montreal bad ass, The innovators of Brutality, Drinking beers,poutine eaters METHODCOBRA..!!

Une mix réaction se fait encore entendre

Methodcobra: Vous savez quoi je m'en caliss de se vous les osties de haters de se qu'il peuvent pensez de moi. Je suis ici pour crisser des volée je suis pas passe-montagne ou Barney le dinosaur mauve non.! Non..!! Je suis un combatant sacrament...!!

MC tourne en rond sur le stage et continue de parler

Methodcobra: Derek Nailvys ( Le supposée Hardcore Icon) se soir devant ma face WOOW..!! Qu'elle surprise est-ce que je suis sensée d'avoir peur ou quelque chose..?!? Non tu m'énarve je suis tannée de t'entendre exprimée comment que tu es Hardcore alors que tu n'a même pas le profile d'un Hardcore Champion. Oui je dois l'avouer j'avait des mauvaise phases je n'arrivait pas à mettre ma mains au colet de Elvis Supreme et résultat il abbadonne son titre de même comme un osti de lâche. Anyway cela prouve qu'on n'a un point en commun on n'a de la misère à obtenir se qu'on désire. Bref Elvis Supreme n'a même pas rapport sur le point que j'essaye de dire. Tu te pense extremist alors que tu n'a même pas un titre Hardcore à ton Actif. Regarde moé peut être que j'ai jamais eux de titre à la MDWF mais moi au moins j'ai été capable d'être quatres fois Hardcore Champion dans des promotion différente. La preuve mon meilleurs momment hardcore estait mon Match Contre Titan that was classic..!! Mais toi YOUR NOTHING BUT A MUTHAF***** POSER...!!

Soudains la foule commence à hurlé de joie pour se que MC viens de dire et se dernier se dirige vers le ring en même temps qui continue à parler

Methodcobra: Oh! je sais se que pense Derek..!! Tu pense peut être avoir la chance de me battre parce que tu estait au courant que ma vie estait un enfer mais la je suis de retour 100% amméliorée et je suis près pour le TAG TURMOIL à the World of Pain 2. À the World of Pain 2 tu va voir comment le nouveau MC est capable de gagné se putains de match. Car j'ai économisé trop d'émotion avec les humiliations que j'ai subit PIS LÀ IL EST TEMPS QUE MA COLÈRE SORTE PIS EN TABARNAK À PART DE ÇA...!!/color]

MC semble hésitée

[color=blue]Methodcobra: Mais pas pour tous suite..!!


LA foule se mets à huée

Methodcobra: Je suis pas venue pour répondre à ton Challenge Derek je suis juste venue interrompre ton stupide little challenge que tu veux donner à Triple H. Tu peux toujours continuer d'attendre mais Triple H se calisse bien de toi car il sais qu'il ta battue deux fois. Je dois admettre que tu as une perséverence pour se titre mais pourquoi continuer pour un titre qui vaut pas de la marde..!?!? Anyway à World of Pain 2 je promets de remporté la chance d'être l'aspirant numéro 1 pour la Tag team title alors attend toi pas à me défié car dans mon agenda je vais être occupée pour le PPV en tous cas je te laisse tu peux continuer à attendre Triple H. Fait toi même une tent car tu risque d'attendre longtemps en tous cas moi je décrisse..!!

MC échappe le micro parterre et s'apprète à quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: