AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tag Team Turmoil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime12.04.07 21:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : 2 défis maxium par équipe, un chacun. Ne vous loupez pas sur votre seul coup !
Défis interdits le jeudi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Jeudi 19 Avril, exceptionnellement à 22h ! Notez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
NeW RaGe
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime17.04.07 3:16

(On voit une dizaine de policiers se promené en backstage dans les couloires de la MDWF)
Un policier qui semble etre le Sergent ou si vous aimez mieux le plus haut gradé de ce groupe intercepte Carl Weeldwood )


Sergent: Monsieur dites moi ou je pourais voir NeW RaGe?????

Carl: NeW RaGe ?????? Je sais pas peut etre dans sa lodge moi j'essayerais au bout du couloire .....

(Les policiers vont au bout du couloire ou on vois NeW RaGe entrain de brasser sur le mur un technicien de la MDWF)


(Le sergent met sa main sur l'épaule de NeW RaGe et Rage lache le technicien , qui en profite pour se sauver en courant comme Forest Gum)

Le Sergent : Mister NeW RaGe ..... qu'est ce qui se passe avec vous???

NeW RaGe : What happen with me???? What Happen with Me?????

( New Rage prend sa chaise et fait un move comme si il voulais frapper le sergent , mais le sergent se recule juste a temps )

Le Sergent : Wo , Mister RaGe reprennez vos esprit, je suis pas venu ici pour vous arretez ...

( le Sergent met sa main sur la chaise de NeW RaGe et Rage baisse sa chaise )

NeW RaGe: Ha vous etes venu ici pour voir The Living Legend ! Avoir son Autograph pour votre enfant ? Pour la vendre sur E-Bay .......Vous savez monsieur l'agent , J'ai pas le temps de niaiser sa fait une semaine que je cherche Jason Fighting partout en backstage ainsi que les dirigeants de cette fédération pour avoir un match ou une occassion de casser en deux cette enfant gaté pourris ....

( NeW RaGe sort un bout de papier de dedans sa poche le signe et le donne au sergent)

(NeW RaGe repars sur son aire d'allé mais le sergent tire sur le poignet de NeW RaGe)

( Rage regarde le sergent droit dans les yeux et ne semble pas apprécié le geste du sergent)


Le Sergent : You know mister Rage si je suis venu c'est pas pour avoir votre autograph, malgré que c'est apprécié, mais c'est plutot pour vous dire que le 22 au PPV moi et mes collègue on va etre derriere vous et que peu importe ce que vous allez faire a se patétique de Jason Fighting on va vous couvrir !!!!!

(NeW RaGe fait un sourire au sergent et il semble apprécié se qu'il vien d'entendre ....)

(NeW RaGe repars en backsatge en direction de l'arene)

(Carl Weedwood cours vers le sergent armé de son microphone)


Weedwood : Monsieur l'agent , monsieur l'agent , pourquoi protégé les actes de NeW RaGe pour le ppv, votre travaille ne consiste pas a protégé la population ainsi que monsieur Fighting ....

Le Sergent : Vous savez monsieur ...... Weedwood , il y a pas grand personne que je déteste dans ce monde mais il a une personne que je déteste vraiment c'est la personne de Jason Fighting le lutteur le plus patétique de l'histoire de la lutte meme du monde ,,, J'ai des enfantes a la maison qui aime bien regarde la lutte et qui prenne exemple sur se patitique Jason .... c'est dégoutant un lutteur sans talent qui sais dire que litle shit litle shit, la semaine derniere mon plus jeune a mit un poster de ce patétique Jason dans sa chambre ... J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie , un lutteur sans talent , tricheur .... toujours entrain de pleurer comme une gamine .....Je crois que mes enfants doit prendre exemple sur NeW RaGe un vrai lutteur avec des abilités naturel , une vrai legende , un heros pour le peuple et la nation de la terre au grand complet ....

Carl Weedwood : Etes vous sérieux monsieur l'agent ?????

( Carl Weedwood prend le papier de la main du sergent ..... hez c'est pas un autograph qui vous a donné c'est un cheque .... )

Le sergent : Vous m'avez touché la main .... C'est un voix de fait sur un agent de la paix... attention monsieur weedwood je peu vous metre en état d'arestation ....... Allez les gars allon dépenser se cheque au danseuse...

30 sec plus tard ....


La Musique de NeW RaGE joue dans l'arena de la MDWF

(Les fans crie des insultes et lance meme des bouteilles sur la Living Legende)

NeW Rage s'avance avec sa chaise le sourire au leve vers le ring il essais meme de s'en prendre a un fan .....

( Rage prend un micro)


NeW Rage :
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.... The living legend is right here baby

NeW Rage
: J'ai bien des choses a vous dire chers public et ainsi qu'a vous personnel de la MDWF ....

NeW RaGe : Pourquoi ne pas commecez avec le Patétique Jason .... Le fuillard... ta réusit a pleurer au dirigeant de la fédération pour te sauver d'un match au ppv .... Tu sais quoi Jason tu est rendu un Gibier et je suis rendu le chasseur le 22 au ppv ta bien beau te caché n'importe ou tu est ma Target ..... Ta jouer trop longtemps avec mes ners Ta beau te caché chez ta mere , a la bibliotheque ..... dans un sona gay........... le 22 tu va gouté une fois pour toute a ma medecine You gonna taste the Steel Chaire on your litle head LITLE SHIT!!!!!!

NeW RaGe: J'ai vu que les dirigeants mon inscrit dans le tournoi par équipe ou toi aussi tu y est inscrit patétique Jason ....Irs , Ted , Steve Austin ..... j'en est rien a foutre de votre tournoi qu'on va surment gagné moi et Psycho , la seul chose qui compte sais que Patétique Jason tu va sortir sur une civiere a la fin du PPV.. THe first Ever PPV the la living Legend , Ce ppv qui sera le ppv de NeW RaGe.......


( NeW RaGe arrete de parlé et regarde la foule )


NeW RaGe : Vous savez cher public ..... vous voulez savoir ce qui va arrivé au ppv , il va arrivé la meme chose qui est arrivé au dernier Payback , la moitié des lutteurs ne se présenterons pas car ils savent qu'il se batre contre The ONe and Only God of Wrestling et ils savent que le bon vieux temps est terminé On vie dans L'air de NeW RaGE .........THE GREATEST WRESTLER OF ALL TIME!!!!!!


NeW RaGe:
Un petit message a toute les équipes, meme LAX qui semble confiant pour le ppv meme si ils ont jamais gagné un match et qui croive que ca va etre facile........ILs croivent qu'il vont retiré leur paye et qu'apres il vont allé boire une biere au bar comme si de rien était..... Vous etes mieux de resté chez vous car vous allez gouter a la RaGe de NeW RaGe et vous allez vous batre contre RaGe et Psycho la plus grande équipe jamais réunit dans l'histoire de la MDWF.... Je connais Psycho et je sais que c'est un des plus grand lutteur de cette fédération et le lutteur le plus sous évaluer, Le 22 au ppv je continue ma série de victoire et mon asencion au Top de cette fédération et malheureusement pour les équipes de ce tournoi ... il va avoir 2 seul Gagnant et les noms de ces 2 gagnants vont etre NeW RaGe The FuckinG LiVinG LeGend et Psycho !!!!

( Rage lance son micro sur le ring et quite )


Dernière édition par le 17.04.07 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime17.04.07 11:26

Nous nous retrouvons au palais du dieu du catch; eh oui c'est ça l'aventage d'être narrateur, on peut être partout, même sur une planete inventé, ou encore dans les bras de Pamela anderson, ou bien...; Hum...pardon, donc nous sommes au palais de Bretus Hartus, le dieu du catch, il est alongé confortablement quand soudain, un de ses sujets entre dans la piece...

Bretus Hartus:A! Bien le bon jour mon chère spiguel, alors j'atend ton rapport!

Ce cher Spiguel est en fait un employé de Hartus, son job est en gros: Carl Woodward mais au palais de dieu...

Spiguel: Oui alors...Vous voulez que je commence par quoi???

Hartus: Par ce que tu veux, commences donc par la WWE, qu'est ce qu'il ce passe de beau dans notre federation 1ere ???

Spiguel: Eh bien Vince continu ses conneries...Il vient de faire perdre à Umaga son titre au profit d'un certain Italien inconu du public...

Hartus: Arf! Mais c'est quand qu'il va arrêter ses conneries celui là! Le dépush de Cena en est ou?

Spiguel: J'ai bien peur qu'il soit toujours à son niveau max...Il vient de gagner un handicap match.

A cette annonce, Bretus Hartus se lève, insulte le nom de John Cena et le maudit sur 5 générations, puis il prend une flechette et la balance sur sa cible qui n'est autre qu'une affiche de John Cena...

Hartus: Faut vraiment que l'on s'occupe de son cas à lui, j'enverrais un des membres de la garde royal faire comprendre à Vince qu'il faut envoyer ce Cena aux oubliettes!

Spiguel: Je vous comprends maitre! ( il essai de cacher son slip à l'éffigi de John Cena... ) Sinon c'est tout pour la WWE, et il n'y a guerre d'autre info pour les autres fed...Je pourrais vous dire que Jeff Jarrett est enfin revenu à la TNA, mais c'est tout ce qu'il y a comme bonne nouvelle...Ah! si! La MDWF continu de préparer son PPV.

Hartus: Ah! La MDWF, j'adore cette fed, parle moi un peu de ce PPV!

Spîguel: Eh bien, nous avons une belle carte, un bon main event, et des autres matchs de très bonne qualité, les dirigeants de cette fed font un bon travail!

Spiguel donne l'affiche de "World of pain II" à son superrieur, celui ci l'examine, il semble avoir un haut le coeur à la vu de "Hebus Milion dolar champion".

Hartus: Oui en effet un très bon PPV qui se prépare! J'espère que ce cher Rocky regagnera son titre! J'en ai mar de ce bestio à long poil qu'est Hebus en champion, on a déjà assez de ce tas de muscle écervelé de John Cena! Dis donc, parle moi un peu de ce tag team turnoil!

Spiguel: Eh bien, c'était une idée de IRS pour boosté un peu le secteur tag team de cette fed, ça va donner un bon match!

Hartus: Il y a quelques nom inconnu, comme...qui est ce Jason Fighting ?

Spiguel: A Mr Fighting! Ne vous fiez pas à son nom, c'est un très bon catcheur!

Hartus: Il est là depuis quand ???

Spiguel:Eh bien, je dirais en gros un peu plus d'1 moi, mais je trouve qu'il a déjà fait forte impression! Il a remporté 3 de ses 4 1er match!

Hartus: A en effet, ce n'est pas rien, mais contre qui ossi ?

Spiguel: Contre un nouveau New Rage, dans un tag team match contre Kane et Psycho et contre encore un nouveau Stupid Kid.

Le dieu du catch explose de rire en entendant cette liste.

Hartus: Et tu me dis que c'est un grand catcheur! Je veux bien qu'il soit bon, mais ces 3 matchs ne sont pas d'un grand niveau!

Spiguel: Oui mais ses matchs étaient très bon mon seigneur, il a vaincu New Rage grace à son intelligence d'un petit paquet dont New Rage n'a pu se défaire! Ensuite son match tag team, c'est lui qui a porté la prise de finition et qui a couvert le big red monster Kane! Et ensuite il a litteralement explosé Stupîd Kid!

Hartus: Contre qui a t-il perdu ??

Spiguel: Contre X-Trem Rémi, mais la encore il a impressioné, contre un des tous meilleur de la fed, il a tenu le coup, le match était très seré!

Hartus ( semblant réfléchir ): Très bien tu m'as convainque, tu as toujours été de bon conseil, je te crois mon cher Spiguel. Merci de tes info. tu peux te retiré, il faut que je me prépare, un tournoi de footbal a été organisé, l'équipe des dieu du sport doit gagné ce tournoi! Chaque année nous perdons!

Spiguel: Très bien maitre, bonne chance pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime17.04.07 20:32

Nous sommes à Springflield.. Pas le fusil hein ! La ville je dit bien.

Tag Team Turmoil Spring10

Et qui est la famille la plus connue de Springfield ? Les Simpsons bien entendu, avec Homer, Marge, Bart, Lisa et Magie.. Tient jostlement l’histoire que je vais vous citer parle d’eux! Quelles couincidence… Bon, je vous plante le décords: Homer est dans le divan en face de la télé, Bart dans la chambre de Lisa en train de « bousiller » son saxophone, ben entendu Lisa n’est pas la, elle suis des cours de Japonais en se moment, peut-être pour avoir ces chances avec Hard Gay, et Marge est dans la cuisine… Ah! J’oubliais, Magie dort… Quant à moi c’est Roger. Comment sa vous vous en foutez ? Bien alors je ne parle plus de moi..

Homer: Bart ! Bart !
Bart: Qu’est ce qui a Homer ?
Homer: Vas me chercher une Duff.Bart: Tu me fait cesser mes activités pour sa, pfff

Bart s’éxécute donc, mais une petite surprise attends Homer, en effet, Bart a secouer la Cannete ! Mais chut, Homer ne peu pas le savoir. Bart donne donc la cannete à Homer qui l’ouvre et « Pchhiiiiiiit » (ouais, je vous verrez bien vous, imitez le bruit d’une canette qui vous explose à la figure !)

Bart: Hahahaha
Homer: Ou Espece de sâle petit!

Bart se met à courrir dans tout les coins de la maison, juisqu’au moment au il se retrouve dans un coin ! Homer l’étrangle donc, comme à son habitude.

Tag Team Turmoil Homer210

Jusqu’a ce que Marge intervienne:

Marge: Wowowow du calme, il faut aller chercher Lisa à son cour de Japonais, étant donné que Bart ne peu pas conduire
Bart: Si je peu ‘man, si je peu ‘man.
Marge: Arrête Bart, c’est ton père qui va y aller !

Tag Team Turmoil Homer_10

Homer se met donc en route. Quelques minutes plus tard, Lisa est dans la voiture elle aussi.

Homer: Alors se cours ? Sa c’est bien passer ?
Lisa: Oui, mais le prof est trés barbant !
Homer: Ah, comme tout les profs. Dit heu Lisa, tu te plaint souvent à at mère que nous ne fesons pas beaucoup de choses ensemble n’est ce pas ?
Lisa: Ben heu, oui
Homer: Sa te dirais d’aller voir des matchs de catch ?Lisa: C’est pas raiment mon truc, mais pour quoi pas !

Homer et Lisa se rende donc à latency pour y acheter des ticquets mais regarde d’abords l’affiche:

Homer: Million Dollar Championship Match

Hébus© vs The Rock vs Lestat

Wall Street Championship Match
Triple Threat Match

Doink© vs Razor Ramon Hard Gay vs Crusher

Tag Team Turnoil
LAX vs X-Treme Remi & MethodCobra vs Tim Crash & Jason Fighting vs New Rage & Psycho vs The Big Show & Goth vs Carlos Fisher & Joao Paulo vs Vince Burnett & CHINO

Single Match
B-Max vs MVP

Cage Match
René Dupree vs Wolfpack

Hardcore-X Challenge
Indecent Proposal match

Triple H vs Derek Naivlys

Hum, sa a l’air d’être bon ! Viens Lisa, on va chercher les ticquets !
Lisa: Mais papa, il est inscrit que ce Show aura lieu le 22Avril.
Homer: Dho !
Lisa: C’est pas grave Papa, vient on rentre à la maison.

Fin.


On retrouve Rémi encore une fois sur les chaines de dessin animés…

Bha quoi ? C’est beau les Simpsons.

Ah c’était un épisode moins bons que les autres ! M’enfin j’ai était étonner que cela parlait de catch. Surtout de la MDWF, je me demande combien Ted à payer Matt Groening, pour faire sa. Ahh, j’ai hâte d’être le jour du match, moi et MethodCobra contre des nazes de première. C’est vrai quand même, quand vous regardeZ, vous voyez: Tag Team Turnoil: le premier cité est LAX, nan mais vous les avez vu ? Ensuite c’est X-Treme Rémi et MethodCobra, l’équipe gagnante! Evidement, nous sommes deux stars de la MDWF, Tim Crash et Jason Figthing.. Crash, je l’ai jamais vu lutter, qu’est ce qu’il fou la lui ? Et ensuite c’est l’autre larve de Jason Figthing, celui que j’ai écraser lors du dernier Payback. New Rage et Psycho, Psycho et bien plus fort que se New Rage, pour quoi l’a t-il prit pour partenaire ? Big Show et Goth, Mhh, voilà du lourd comme dirais l’autre, Bog Show ne seras pas raiment un trés gros morceau contrairement à se que l’on peu croire, par conter Goth, c’est une autre histoire, se psycopate n’as pas sa place sur un ring. Carlos Fisher et Joao Paulo ? Gné ? C’est une équipe sa ? Serious ? La pire équipe que j’ai jamais vu, il vont faire quoi ? 30 seconde sur le ring, pfff, il n’ont rien à faire ici, qu’il retourne au club Mickey. Vince Burnett et Chino, hum, on n’a le sosie de l’Undertaker et le fan de Motorhead, groupe que j’apprécie beaucoup, serious Chino, trouve toi un autre partenaire, lui c’est un nul, enfin, « qui se ressemble s’assemble » non ? Bon en tout cas, je passerais tout sa au peigne fin ce soir sur le ring.
Le soir venu, Rémi se rend sur le ring…


Tag Team Turmoil X-trem10


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding

Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Rémi prend alors la parole:

Bonjour à tous ! Je pense que je n’ai pas besoin de vous expliquez pour je suis la n’est ce pas ?

Le public: Tag Team Turnoil !!!

En effet ! Et qui est mon partenaire ?

Le public: MethodCobra.

Ouaw, vous avez prit des cours ou quoi ? Serious vous avez l’air plus intelligent !

Le public Hue Rémi..

Wo wo wo, du calme, c’était un compliment, bon vous avez vu mon match de la semaine dernière ? Contre Jason Figthing.. Vous l’avez vu se faire rétamer par un grand lutteur, c’est à dire moi ! Et sachez que se PPV, ils y paceront tous ! Ce n’est pas des « gangsta » qui vont me faire peur, à moi ? Oups, je suis entrain de voler la gimick de B-Max la. Mon future adversaire ! Ahhhhh, je me voit bien avec cette ceinture autour de la taille moi. Je n’est eu qu’une chance poour un titre dans ma carrière à la MDWF, le titre Hardcore, contre Alexandre et Nosferatu… J’ai lamentablement perdu au profit de Nosferatu. Mais tout cela vas changer, bientôt moi et MC seront les nouveaux champions par équipe, je sais je parle un peu à l’avance, je sais il y’a se tournoi de match tag, mais c’est gagner d’avance. Les LAX ont fait un match je croit.. Match qu’ils ont perdus, il n’y’en a que deux, don’t je pourrais avoir « peur »… Joao Paulo & Carlos Fisher !
Public: HahaHa

Bon ok, c’était une joke… les deux seuls don’t je peux avoir peur, ne sont même pas dans la même équipe… Goth en premier, ce n’est non pas un adversaire redoubtable, mais un fou furious ! Et ensuite Psycho, mais depuis qu’ile st partit, à peu prés deux semaines je croit, je pense qu’il ne seras pas au sommet de sa forme. Les autres sont des minables, que soit j’ai déjà battut, soit qui ne sont pas de mon niveau, ni de celui de MethodCobra, je plains les pauvres équipes qui timbering contre nous, en effet, nous sommes tous deux des lutteurs Hardcore, à mon avis sa va saigner sur le ring se soir la ! Hum, New Rage est venu ici il y’a peu non ? Sa se voit, il y’a des bouteilles partout ! J’ai vu son « intervention », il ne parle que de Jason Fighting ? Mais sa devient une obscession, faut faire gaffe à sa !

Marine demande le micro à Rémi et prend la parole:

Je vous annoce que pour une fois, je ne serais pas au abord du ring, ben oui, je ne vais pas entrer avec eux qu’ils vont divestment aller sur le ring…

Marine et Rémi quitte l’aréna… Et arriver dans les backstages, Carl Woodward ne faillit pas à sa tache...

Carl: Hey Rémi, quels sont tes impressions pour le match ?
Ben, positive, sa a baut être un "gros" match, il n'y'a pas de "stars" trés puissantes...
Carl: Okay, et si tu tombe contre Chino, n'as tu pas peur, qu'il prenne sa vangeance ?
Pourquoi je devrais avoir peur de lui ? Je l'ai battut deux fois déjà !
Carl: En effet, et parlons de Figthing...
Bof, c'est pas une réelle menace, je l'ai battut, il c'est a qui il a à faire !
Carl: Qui pense-tu, qui pourrait te donner du fil à retordre ?
Goth et Psycho...
Carl: Bien, j'ai tout ce qu'il me faut, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime17.04.07 21:50

( Scene 1: MC au golf)

Mesdames et messieurs j'ai l'ultime honneurs de vous dire que le grand québecois est de retour. Après un mois d'absence il a enfin retrouver la motivation de retourner à la MDWF mais pas à n'importe qu'elle match. Lui et X-treme Rémi vont participé à un tag team turmoil pour avoir la chance au titre de Renée Duprée et B-Max. Nous avons décider de le rejoindre dans ses momments de tranquilité en Floride ou il est entrains de jouer au golf.

Réjean Labonté: Bonjour mon nom est Réjean Labonté et bienvenue dans une autre édition de Caméra Caché aujourd'hui nous somme à Orlando en Floride dans un terrains de Golf. Eh! non nous allons pas chercher Tiger Woods ou vous montrer comment jouer au golf.Aujourd'hui nous avons enfin repris contact avec celui qu'on le surnomme l'innovateur de la Brutalité un homme qui n'a pas peur de dire sa façon de pensé Methodcobra.

Soudains la caméra se coupe et le Journaliste en question s'allume une cigarette.

Producteur: ET...!! COUPÉ..!!

Réjean Labonté: Ah! Bordel je suis pas sûr..!?!

Producteur: Qu'est qu'il ya tu n'est pas sastifait de faire ta job comme il faut le smatt?

Réjean Labonté: J'ai comme le traque d'aller interviewer Methodcobra ..!!

Producteur: Aww tu va pas faire ta poule mouillé Réjean fait nous honneur man. Si tu sais pas de quoi parler parle à propos de sont match qu'il va avoir cette semaine à la MDWF.

Réjean Labonté: Hmm bonne idée..!!

Dit-il en souriant deux min après il prend son courage à deux mains et decide de continuer de tourner.

Réjean Labonté: Rallumée la caméra je compte continuer le tournage.

Et c'est alors que le tournage continue

Membre de l'équipe: Scène deux Caméra Caché dans 3..2...1 SILENCE ON TOURNE..!!

Réjean Labonté: Nous avons enfin trouvez Methodcobra mais il ne sais toujours pas qu'il va recevoir la présence d'une caméra alors allons le rejoindre des maitenant pour annoncer la nouvelle.

Réjean fait signe à son équipe de tournage d'aller voir MC entrains de jouer au golf. Il s"apprête à frapper avec le bâton car tous à coup. Il reçoit une distraction surprise de la part de cette hurluberlue.

Réjean Labonté: Bonjour et Bienvenue à...

La colère de MC lui coupe la parole

Methodcobra: AAARGH..!! Tabarnak je sais pas qui tu es mais la prochaine fois essaie de faire moins de bruit parce que regarde se que tu ma faite j'ai manqué ma shot à cause de toi CALISS...!!

MC continue à jurée comme un vrai bûcherons alors que Réjean essaie de lui expliquer qu'il ne savais pas qu'il s'apprêtait à tirée.

Methodcobra: AAH..!! C'est pas grave tu es nouveau et tu le savait pas. On peut pas savoir toute en tous cas tu veux une bière?

MC s'en va chercher sont cooler et prend deux canette de budweiser

Réjean Labonté: Hmm non merci je suis une reunions des alcooliques anonymes.

Methodcobra: Pas grave farme ta yeule et boit espèce de moumoune..!!

Dit-il en lui lançant une canette de bière et le dernier qui sais pas attraper échappe sa canette de bière parterre qu'il a fait un dégat.

Methodcobra: Regarde se que tu as fait crisse de maladroit..!!

Comme un idiot le journaliste se mets à quatre pattes parterre pour essayer de boire la bière renverser mais MC l'empêche.

Methodcobra: AAAAAH..!! Arrête moi ça tu es pas un chien relève toi c'est pas grave en tous cas pour qu'elle émission vous travaillez? Pas pour une émission télé-réalité j'espère?

Réjean Labonté: Hmm je suis animateur de l"émission Caméra Caché et comme sujet j'avait l'intention de parlé de se qu'il va arriver à la MDWF. Comme tu le sais tu va faire ton retour très bientôt dans un Tag Team Turmoil avec comme partenaire X-treme Rémi. Pourquoi avez vous choisi X-treme Rémi comme partenaire? Qu'est qui vous à poussé à faire se choix..?

MC se mets à réfléchir quelque instant et lui répond

Methodcobra: Bien voit-tu j'ai décidé de laissé sa chance de m'impressionnée. X-treme Rémi est un jeune athlète qui est près à être déterminé bien sûr il a eux des mauvaise passe mais dans le fond il se débrouille bien pareille.Alors je me suis dit pourquoi pas..!! Ouais pourquoi pas faire équipe avec se jeune Rémi il a besoin d'un partenaire et je vais lui porter mains forte à remporté se tag team turmoil pour ensuite crissée des volée à cette enfoirée d'imposteur de français qui à plutôt les racines de Wilfred Lebouthilier.

Il se mets à le ridiculisé en disant sa phrase au sont de sa voix

Methodcobra: Le Phénomène Français Renée Duprée * cough pardon* Acadien..!!

MC se frotte le visage toute en regardant vers le bas pour environs deux seconde et après il se mets à regarder Réjean.

Methodcobra: Et aussi son Acolyte qui serait Robin dans Batman je parle bien sûr de B-Max même si j'ai rien contre lui.Il va quand même avoir un raclée du siècle car il est l'acolyte de Renée Duprée.

Réjean Labonté: Bien.. bien je vois que monsieur est 100% en forme dans un chose qui semble totalement desert. À vrai dire deux de t'est adversaires de l'équipe adverse on répondu mais puisque qu'il ne font que s'occupée de eux autres pourrait tu me dire se que tu pense de eux autres..?!?

MC se mets à sourire et croise des bras

Methodcobra: Avec les Adversaires que je vais avoir au prochains show j'appelerait sa plutôt un Squash match. Pourquoi toute mes adversaires sont plutôt que des farces mise à part LAX? La plupart des adversaire que je vais avoir dans se match sont nouveau ou des jobber près à se faire botté le cul.

Il se mets à rire et prend une pause et ensuite il prend un gorgé de sa canette de bière.

Methodcobra: Chino mais qu'est qu'il fait dans se match? Pourquoi il a sa place dans se match..?!? Il n'est pas tannée de perdre contre des lutteurs qui ont de la class?!? Il n'est pas capable de réalisé que sa place est pas dans la cours des grands..?!? Peu importe si il à compris ou pas je sens encore que cela va être trop facile. Car Chino n'est rien d'autre qu'un figurant dans se match. Il serait bon à aller chercher ma bière,mon café ou ma poutine dans un restaurant. Si il pense qui mérite de boire une bière avec moi la seul chose qui va recevoir est mon sledgehammer dans le cul en guise de compliment. Bon ensuite je vois que Scartic c'est faite remplacé par un tueur à gage nommée Vince Burnett. Qu'est que je peut dire sur lui? que c'est un maniaque de fusil à pétard et moi aussi j'aime jouer avec des fusil mais pas des fusils qui se retrouvent en bas de la ceinture bien sûr on se comprend bien?

Réjean Labonté: Hmm oui oui bien sûr je vous comprend hehe..!!

MC se mets à réfléchir au prochains adversaire

Methocobra: On n'a ensuite Joao et Carlos aucun commentaire sur eux autres qu'est que je peut dire de plus ils me dégoutent juste en entendant leurs nom. Oui Carlos me dégoûte car il fait équipe avec lui.Bon ensuite on n'a le monstre de 7 pied The Big Show mixée avec Goth.Ils se débrouillent bien mais une chose va désavantagé Big Show et c'est bien sûr moi car je lui arrive à la cheville et Big Show va apprendre que plus ils sont géant plus qu'ils sont facile à tombé.

MC prend un autre gorgé de sa bière et continue à parler

Methodcobra: Et on termine avec deux adversaire qui s'aime pas la face et sont trop occupée à régler leurs petite chicane d'enfants qu'ils oublient qu'il ne sont pas les seul dans se match. Moi je dit laissont Jason Fighting et New Rage faire leurs enfant en effet il ne sont aucune importance car quand je vais mettre les pieds dans le ring leur petite bataille de moumounerie va se terminé en dehors dans le parking.

Réjean Labonté: Vous oublier Psycho et Tim Crash..?

Methodcobra: Pourquoi je parlerai à des fantôme heins dit moi ça?!? Ils sont même pas venue faire leurs promo et quessé tu veux que je disent sur eux qu'ils sont spécial c'est sa? Hmm non moi je ne porte pas attention sur des no-names. Si ils veulent mon attention ils n'a cas me provoqué et ils vont l'avoir..!! Pour terminer ses fameux L.A.X mais qu'ils sont t'ils? Rien que des hispano américains qui se révolte et qui se mets à brûlée des drapeaux. J'adore leurs manière de pensée voilà se que j'apelle une équipe du tonerre ils détestent les États-Unis tous comme moi mais si il se mettent à brûlée le drapeau du Québec gare à se qu'il peut leurs arrivée en tous cas j'ai toujours un tours dans mon sac alors je suis sûr que je vais trouver un moyen de les envoyée hors de ma vue.

MC finit sa bière et comme un impolie il jette sa canette de bière dans le terrains de golf.

Methodcobra: Maitenant si tu veux bien m'excusée j'ai une game à terminé alors torlou..!!

La scène se termine quand que MC dépose sont stock dans la petite voiture de golf et se dirige au prochains trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime17.04.07 22:41

A quelque jours de World Of Pain II dans un house show de la MDWF

Carl Woodward est dans le ring et nous dit qu'il a une annonce importante a faire mais il est soudainement interompu.

https://www.youtube.com/watch?v=3MuW8W5I_nI
Tag Team Turmoil Lax_en11

Carl Woodward:
Mais ? Mais ? Mais ? Mais ? Mais ? Mais ?
Que ce passe t-il ? Ce n'est pas ce qui était prévu !


LAX se dirige toujours vers le ring
Tag Team Turmoil Lax_en14

Il passe non loin de la table de l'annonceur maison et Konan prend un micro et font leur entré dans le ring. Konan fait couper la musique, demande a Carl de quitter le ring et ce prepare a parler.

Tag Team Turmoil Konan_10
Konan:
Nous ne somme pas ici pour faire des gateaux. Non mais putain nous savions que la police etait corompu, mais grace a ce généreux New Rage nous en avons maintenant la preuve. New Rage LAX t'est reconaissant car grace a toi et au video fourni par le cameraman qui etait présent nous avons remis la casette, dans l'anonymat, au autorité superieur et tes petits amis de la police qui était suposé te couvrir son maintenant sous enquete et peuvent etre inculper de corruption donc il ne seraont pas la le 22 avril pour couvrir tes arrieres. Mais ne t'en fait pas nous ne nous mettrons pas entre toi et ton copain Jason Fighting. Si tu veut le détruire, voir meme terminer sa carriere cela ne nous regarde pas et nous nous ferons un plaisir de te le laissez pour toi tout seul ce connard la.

Konan regarde Homicide un peu et recommence

Non mais parlant de Jason Fighting il se prend pour qui se gringo. Non mais quelle mauvais acteur a til engager pour faire une parodie des dieu Grec. Non mais honnetement qui na pas utiliser se moment pour allez faire un tours au toilette ou sortir le chien pour qu'il fasse ses besoins. Nous, on avait pas le choix de regarder car on voulait savoir ou cela allait mener. Et a notre grande surprise cela a mener absolument nul part.

Ils parte tous a rire.

Non mais serieusement Jason ta vraiment rien de mieu a faire qu'engager des acteur encore plus mauvais que Arthur ou le Dr. Mailloux.

Il pointe le Titantron et une photo apparait

Tag Team Turmoil Arthur10

Konan reprend de plus belle

Je vais etre honnete avec toi Jason, tant qua te regarder lutter et meme te voir payer pour faire des merde comme ton niaisage des dieu de la lutte, j'aimerais 100 fois mieu voir ce con de Arthur animer la Roue De La Fortune ou le Dr. Mailloux animer le Téléjournal. Et si cela arrivait (voir [color=Olive]Arthur animer la roue de la fortune) contrairement a ce que tu a osez produire, cela gagnerait un Golden Globe au Etats-Unis pour meilleur Animateur avec charisme et pour la meilleur emission de tous les temps. Et le Dr. Mailloux pourait aussi le rpix Martin Luther King pour les plus belle parole envers les gens de couleurs noir un coup parti.

Les trois comparce rigole comme jamais.

Non mais serieusement tu a pensez a quoi quand tu a produit cette merde. Moi je te garanti que tu va passer a l'histoire de la MDWF comme etant le plus grand connard et le pire metteur en scene de l'histoire du catch professionel. Mais ne te sous estime Jason car ilo y en a qui on tellement besoin de faire parler qu'il doive payer des somme monumental juste pour faire parler d'eux dans la pire parodie d'une épisode des SIMPSON que l'Amérique n'ai jamais vu. Non mais putain X-Treme Rémi tu n'avais pas mieu a faire avec ton argent que de faire produire cete merde. Honnetement la pire chose qui pourait arriver a ce monde a pars l'apocalypse serait que
X-Treme Rémi et Jason Fithing se mette a faire une emission ensemble. Je n'ose meme pas imaginer le monumental navet que cela donnerait.

Konan augmente le ton et parle directement a la camera
Tag Team Turmoil Konan_11

Tous ceux qui sont impliquer dans ce Tag Team Turmoil ne semble pas nous prendre au serieux et c'est tant pis pour eux parcq qu'a
World Of Pain II, nous leur prouverons ce que nous valons en équipe. Oui Homicide a 2 defaite a la MDWF mais cela etait dans des combats hardcore et en simple. Mais pour ce qui est de la division par equipe nous avons mainte & mainte fois et dans divers compagnie prouver ce que nous vallons eet maintenant nous venons conquerir la division par equipe de la MDWF. Alors les a tous ceux qui nous sous estime et qui sont dans le Tag Team Turmoil faite gaffe a vous car Homicide & Hernandez s'en vienne a toute vitesse et, comme avec un train, si vous ne vous equartez pas du chemin a tant vous serez violament frappez.

Soudainement l'image coupe et on vois un buletin special

Tag Team Turmoil 10040610

Lectrice de nouvelle:
Nouvelle choc. Suite a un envoi anonyme d'une video casette, Interpol a pus arreter des policier pour corruption. En effet ses policiers aurait accepté de l'argent en échange de ne pas prendre en compte les geste violent qu'aurait pu causer New Rage, lutteur de la MDWF, lors de leur gala mensuel. Ces policiers seront gardé sous les verrous tout au long de l'enquête. Pour le moment Interpol ne compte pas porter aucun chef d'accusation contre ce lutteur qui a acheté les force de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime18.04.07 13:35

Tag Team Turmoil Motorhead

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!


If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

OUIIIIII C'EST LUI LE SEUL L'UNIQUEEEEE THE ACE OF SPADEEEEE qui débarque l'air embarassé sur le ring,mais comme toujours le public le hue comme c'est pas permis, ca me rappelle l'histoire du cochon qui fait grouik et puis ... mais ce n'est pas l'endroit pour raconter ca , le voici montant sur le ring et cherchant un micro, que va t-il déclaré encore?

CHINO : WORLD OF PAIN II ouahhhhhh ce sera un ppv haut en couleur, un ppv qu'il faudra regarder pour une seule raison : MOI. Mais apparemment les hauts dirigeants, sans doute influencé par cette alcoolo de stone cold steve austin m'ont finalement placé dans un pitoyable tag team turmoil alors que the ace of spade est le futur de la MDWF. Un match de no-name où je surnage dessus tout le monde.

CHINO : je crois que je préfèrerais encore raconter une histoire drole que de vous parler de ce match mais il vaut mieux que j'en parle sinon vous pauvre imbécile vous allez vous emmerder comme des porcs suicidaires.

PFFFFFF encore des hués,toujours des hués

CHINO : Et en plus on me colle un autre no-name comme coéquipier, un certain "VINCE BURNETT", je ne sais même pas la carrière qu'il a fait mais si il me fait perdre ce match par son incompétence, il en subira les conséquences de mes propres mains.Entre le gang de latino ringard et con,le gosse extrème avec le cobra de merde,tim qui va faire un crash avec jason shiting,new "bored" rage et le psychopathe, the big croute et le gothique de merde et les portugais bourrés aux portos , je les détruirais de mes propres mains.Et si il faut je serais champions par équipe tout seul!!!!!!.Ce n'est pas une question de capacité, ni de compétence, c'est juste une question de volonté et the ace of spade a une volonté suprême : BOTTER DES CULS ET BOIRE DES BIERES SUR LA GUEULE DE MES ADVERSAIRES EN SANG !!!!!!!!

CHINO : pourquoi je dis ca?BECAUSE I'M THE ACE OF SPADE AND EVERY TAGS TEAMS ARE PIECES OF SHIT !!!!!

OUAHHHHHHHHH CHINO balance son micro et sort des bières pour les boire, magnifique formidable discours, on tient la vraiment le futur de la MDWF.Seul le public ne comprend pas cela et préfère hué aveuglement cette être supérieur a tout le monde dans cette fédération.Il décide enfin de repartir dans les coulisses laissant ce ring vide de présence aprés ce discours fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime18.04.07 17:24

La music de joao retentit dans l'arena
et joao aparait et va tout droit vers le ring avec un hair tres enervers sur le visage la foule crit son nomil monte sur le ring renetre entre la 2eme et 3eme corde monte sur les coins 1 a 1 et salut le public puis il demanda un micro et on lui passa et il dit
Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue encore a un sow de la mdwf,la premierre chose que je voulait vous dire a tous c'est que je suis desoler pour mon dernier match je n'ai pa pu gagner me j'espere que vous avez aimer le match;VOUS AVEZ AIMER
le public dit yes!!!!!!!!!!!!!
ba c'est l'important un bon point alors de mon match penant mon dernier match je ne pa pu faire s que je voulait gagner me l'important c'est que celui qui etait la semaine derniere sur se ring etait mon adversaire et matenent il est a mes cotee alors c'est deja un bon point ,moi je donerait encore tout ce que je pourait pour gagner ce math mais sa va pa etre si facile que je pense je suis nouveau dans la fed et eux sont deja la depuis lontemps mais je croit en moi et je pense vrement que moi et fisher onva gagner se match pour vous .Alors sa sera un tag team tournent alors sa va faire mal a mon 2eme mach un match comme sa c'est vrement bien et comme j'ai dit a mon dernier matc j'espere que vous serez de notre cotee et nous on fera tout ce que on peut pour gagner ce match ils sont nla depuis lotemps mais j'ai peur de aucun d'eux Twisted Evil
Pour ma part je ferait tout ce qui est a mon pouvoir poutr gaganer se match Alors bonne chance a toustes les equipes vous on aurez besoin et plus que quesl ques jours pour ordre la poussiere

sur cers mots jeta son micro par terre et sorta du ring en chemin quand il etait dans le couloires un journaliste luit dit:
journaliste:je peut vous poser quels ques question Mr joao
joao:bienb sur mais depechez vous j'ai pa que sa a faire
journaliste:ok merci ,vous pensez quoi des vos adversaires ??
joao:mes adversaires Smile Smile j'en connait quel ques mais pa tous mais j'ai pa du tout peur d'eux meme si sont la depuis lontemps sa veut rien dire mes je croit que il y aurait pu avaoirs desplus fortes equipes que elles Cool
journaliste:ok,vous pensez quoi de votre parenaire mr fisher ??
joao:Mr Fisher il est tres fort la semaine derniere ma gagner scratch c'est cool de sa part de vouloir faire equipe avec moi je suis vrement contemps de faire equipe avec lui
journaliste:ok ok,pour le resulats de votre match vous en dites quoi ??
joao:le resulta est simple moi e fisher on va gagner j'en suis sur
jornaliste :ok mais vous etez sur vos etez devin??
joao: non ma servirait a quoi de rentrerer dans le ring en penssant que je vait perdre dites moi sa aurait servie a rien c'est pour sa il faut etre sur par ce que si non ten mieux regardez dans la loge les match me moi je ferait du bon sow dans ce match
journaliste:ok ok ,votre dernier match vous avez ensez quoi du resulat
joao:tres bon resulta pour fisher et tres mauvais pour moi mais j'ai perdu et c'est avec les defaites que on apprend comme on di alors a mes prochains match je saurait pa quoi faire.
jounaliste ok merci vous voulez ajouter qelque chose MR Joao
joao:ba pour mes fans que je ferait tout pour gagner et faire du bon sox et j'espere que le resultas sera de mn coteer et pa du cotee de une autre equipe et un mots a les LAX qe j'ai adorer son magazine surtout la partie sur moi me c'est du passer
journaliste :merci Mr joao Paulo
joao:cetait un plaisir pour moi
le journaliste repartit dans sont chemin et joao se dirigent vers le parking et prena sa voiture en direction de la salle de gym
quesl ques minutes apres il arriva a la salle de gym puis il avait une bande des petits garcons et lui on demander un othographe
joao leurs a fait et ils l'on di merci et bonne chance pour sont match
puis joao rentre dans la salle de gym et s'entraina jusque au soir
joao repartit dans l'arena et en retrand dans sa loge il y avait fisher qui lui avait laisser un bou de papier sur la porte ou c'etait ecrit un message que il voiulait le parler
joao rentra chez lui apres avoir prit son papier et son portable que l'avait oubliee







desoler si j'ai fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ba
Invité




Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime18.04.07 17:52

Mais le ring ne restera pas longtemps vide ... Le million tron s'allume et on peut voir un homme , que dit-je , un ... grand homme , regardait depuis les bagkstages une vieille télévision qui retransmet les images du show ! L'homme qui fumait tranquilement sa ... son ... enfin un truc avec du truc dedans , se léve d'un coup et dit :

Pas cool ...

Sur ceux il part a grandes enjambés vers le ring ! Ce qui nous permets de visiter au passage les backstages ... Ah tiens ! C'est donc ici les vestiaires pour femme ! (faudra que je m'en rapelle) , puis il tourne dans un large couloir qui méne vers le million tron ! Carl Woodward essaye de l'interpeler avant qu'il arrive dans l'aréne , mais il se rétracte quand il le voit sortir sa barre de fer de son froc ! (qu'est ce que sa fait la ?) et ne veut pas s'arrêter pour parler , il n'as pas l'air d'avoir aimer les paroles de son "coéquipier" ! Il arrive enfin sur le million tron ! La foule ne sait trop comment réagir ... mais fini par l'acclamer grace a smell like teen spirit qui encourage les fans hurler ! (c'est con un fan)
Sur le million tron il léve sa barre de fer puis part a grands pas vers le ring !
Une fois sur le ring , il prend un micro et dit d'une voix grave et qui déraille un peu a cause de la fumette (d'ailleur il a toujours son truc au bec) :


Hey ! Je suis Vince Burnett ! Je vient vous voir parsque j'ai entendu mon soit disant co-équipier qui commence a me critiquer ! Hé sa ... C'est pas cool !

Personne ne connaissant encore sa catch-phrase , son effet qu'il voulait classe tombe a l'eau ! Mais gageons que d'ici quelques semaines les fans auront appris cette phrase (pas compliqué , même pour un américain)

Hum ... Donc je voudrait lui dire que moi aussi je ne vais pas combattre pour nous , mais bien pour moi ! Et je devrait dire que je suis plutot impatient de commencer a taper dans toute ces personnes ! Car si j'ai accepté de faire parti du match c'est parsque il y a beaucoup de monde a tapper ! Par contre j'ai pas bien compris les régles ... Mais bon tant pis , je me mettrai dans le ring et je tapperai tout ceux qui s'aprocheront ... Mouai ! C'est pas mal comme sar ..star ...strater ... strégie ... Comme technique quoi ! (lire "che")

La foule n'ose chuchoter et encore moins bouger devant ce phénoméne (de près de 160 kg) qui n'arrive pas a prononcer certain mot ! En même temps , a force de vouloir parler soutenue quant on a quelques neurones en moins , sa arrive !

Et je vous promet a tous que certain vont gouter de ma barre de fer ! (il léve sa barre de fer en l'air)

La , les américains crie content de comprendre quelque chose !

Et je vais vous montrez ce que c'est qu'un Iron Killer Submisson ! Je connais quelques hulru ...urlubre ...rlu ... Enfin quelques con (les américains : ouuuai) qui vont y gouter ! Et c'est pas ces salauds de portugesh ( les américains : ouuuai) qui vont m'en empécher ! Et c'est pas non plus tout les autres thrisomique ... (les américains : ...) ... con (les américains : ouuuai) qui vont m'en empécher ! Alors rendez vous le 22 Avril ! Sur ce bonsoir !

Il quitte le ring sous les acclamations de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime18.04.07 19:08

"My mother says" retentit. On remarque que Carlos ne fait pas son entrée survoltée. Au contraire, il marche tranquillement vers le ring et prit un micro.

"Bien bien bien. Je suis désolé si mon discours n'est pas très convainquant mais avec cette histoire entre Joao et la MDWF, je ne savais pas encore si j'allais avoir la chance de combattre a ses coté. D'ailleurs, avant de donner mon avis sur ce match, j'aimerais un peu parler de ce qu'il c'est passé."

Carlos attend que la foule se calme.

"Il y a eut cette histoire où Joao à plagié un discours d'un des frères Hardy. Je suis d'accord, ça ne doit pas être très agréable de se casser le cul a faire des discours pour entendre quelqu'un d'autre le répéter. Mais bon... Qui n'a jamais fait de bêtises? En plus, J'en ai discuté avec Wolfpack qui n'a pas l'air prés à accepter ses excuses. C'est défendable cependant, Wolfpack, Comment peux-tu savoir si les excuses de quelqu'un sont sincères si tu ne lui laisses pas une seconde chance?

Carlos posa cette dernière question en regardant la camera.

"Bref, revenons au match. ce tag tornament est une première pour moi mais quelque chose me dit que Joao et moi avons des chances de remporter ce match simplement car nous avons tous les deux inventé nos techniques de catch ce qui déstabilisera nos adversaires. En plus, je vous laisse imaginé ce que ça donnera si nos technique sont utilisé simultanément sur le même adversaire. Le seul truc qui m'embête, en entendant son discours, c'est qu'il n'a pas l'air sur de lui, même si ses adversaires ne lui font pas peur. alors, qu'est-ce-qui le fait douter, ça reste un mystère pour moi mais je penses que pendant le match il sera près à tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Turmoil Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Turmoil   Tag Team Turmoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Turmoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: