AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour les Lutteurs Inventés.

Aller en bas 
+11
B-Max
Hébus
Lestat/Titan
Crusher
DoiNk
Charming X-Treme
Nosferatu
Carlos Fisher
Black Jay Brawler
Maximum Capacity
WolfpAck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg
Invité




Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 18:39

voila tu as tout compris en fait je suis comme un inspecteur c ppour voir ce que ferais la fed si j'etais un boulet et les altitudes ne sont pas tres bonnes vraiment pas tres bonnes et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 18:45

Greg a écrit:
voila tu as tout compris en fait je suis comme un inspecteur c ppour voir ce que ferais la fed si j'etais un boulet et les altitudes ne sont pas tres bonnes vraiment pas tres bonnes et oui!!!

What a Face et moi, mon cul c'est du poulet, je vais le devoiler dans mon prochain speech - c'est une exclusivité - je veux voir comment vous reagissez, parce que moi, je suis enqueteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 18:54

c bien dommage car moi je suis assitant d'ou le createur de la fed a fait son forum et je peux l'effacer pour soit insultes ou si j'ai envie
exemple:je t'aime pas et tu as une fed paf!!!! je l'efface mais comme la fed a ete une aventure plutot bien mais un peu critiques par les autres je peux meme mettre une apreciation a cette fed mais biensur je pourrai l'effacer mais comme cette fed a ete plutot pas mal mais comme je l'ai repete critiques je ne l'effacerais pas alors c'est bon je l'ai fait a certaine fed ceci est ils me font pas mal de temps c bon admin tu peux m'effacer me bannir


Dernière édition par le 26.05.07 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 18:58

Greg a écrit:
c bon admin tu peux m'effacer, me bannir
POURQUOI NE PAS EXAUSÉ SON VOEU LE PLUS CHER CAR SA POURAIT ETRE COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 19:35

Greg a écrit:
c bien dommage car moi je suis assitant ou le createur de la fed a fait son forum et je peux l'effacer pour soit insultes ou si j'ai envie
exemple:je t'aime pas et tu as une fed paf!!!! je l'efface mais comme la fed a ete une aventure plutot bien mais un peu critiques par les autres je peux meme mettre une apreciation a cette fed mais biensur je pourrai l'effacer mais comme cette fed a ete plutot pas mal mais comme je l'ai repete critiques je ne l'effacerais pas alors c'est bon je l'ai fait a certaine fed ceci est ils me font pas mal de temps c bon admin tu peux m'effacer me bannir

On demande un traducteur à la 16 s'il vous plaît, un traducteur merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 19:44

Lestat/Titan a écrit:
Greg a écrit:
c bien dommage car moi je suis assitant ou le createur de la fed a fait son forum et je peux l'effacer pour soit insultes ou si j'ai envie
exemple:je t'aime pas et tu as une fed paf!!!! je l'efface mais comme la fed a ete une aventure plutot bien mais un peu critiques par les autres je peux meme mettre une apreciation a cette fed mais biensur je pourrai l'effacer mais comme cette fed a ete plutot pas mal mais comme je l'ai repete critiques je ne l'effacerais pas alors c'est bon je l'ai fait a certaine fed ceci est ils me font pas mal de temps c bon admin tu peux m'effacer me bannir

On demande un traducteur à la 16 s'il vous plaît, un traducteur merci !

Il dit que son café est unique, que s'il a ce goût-là, c'est parce qu'il pousse là-bas, sur les caféiers géants !
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 20:01

vous remarquerez qu'il agis de la meme façon que notre steevy boulet - rigolo le jojo - j'ai bien envie de lui envoyer le MP que j'avais envoyer a Steevy Boulet Smile certain savent de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 20:27

Johnny B. Brand a écrit:
vous remarquerez qu'il agis de la meme façon que notre steevy boulet - rigolo le jojo - j'ai bien envie de lui envoyer le MP que j'avais envoyer a Steevy Boulet Smile certain savent de quoi il parle ^^

Nan merci, tu ne fais rien.
Ce serait souffler sur les braises...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 20:34

JBL a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
vous remarquerez qu'il agis de la meme façon que notre steevy boulet - rigolo le jojo - j'ai bien envie de lui envoyer le MP que j'avais envoyer a Steevy Boulet Smile certain savent de quoi il parle ^^

Nan merci, tu ne fais rien.
Ce serait souffler sur les braises...

Nan mais c'est vrai que j'ai que ça a faire ... j'oublié !! ...
j'avais pas l'intention de faire quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime26.05.07 22:51

Greg a écrit:
c bien dommage car moi je suis assitant d'ou le createur de la fed a fait son forum et je peux l'effacer pour soit insultes ou si j'ai envie
exemple:je t'aime pas et tu as une fed paf!!!! je l'efface mais comme la fed a ete une aventure plutot bien mais un peu critiques par les autres je peux meme mettre une apreciation a cette fed mais biensur je pourrai l'effacer mais comme cette fed a ete plutot pas mal mais comme je l'ai repete critiques je ne l'effacerais pas alors c'est bon je l'ai fait a certaine fed ceci est ils me font pas mal de temps c bon admin tu peux m'effacer me bannir

Oui, et moi je suis l'assistant de dieu, et je peut te bannir de la planète MOUHAHAHAHA ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime27.05.07 11:14

Bon en revenans sur le sujet principal, je vais utiliser Kurt Kobain dorenavant pour te representé Vince ... ( c'est abusé comment la representation de ton perso par Lestat ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes amis ... abusé )
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ba
Invité




Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime27.05.07 12:21

WolfpAck a écrit:
Bon en revenans sur le sujet principal, je vais utiliser Kurt Kobain dorenavant pour te representé Vince ... ( c'est abusé comment la representation de ton perso par Lestat ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes amis ... abusé )

Ok , merci ! Wink
Et j'aimerai juste préciser que l'avatar est de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime27.05.07 12:26

Ah !! Bah bravo alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime31.05.07 16:54

Up, up !! J'ai trouvé quelqu'un de parfait pour représenter Lestat : Brian Fury de Tekken, parfait, il a les cicatrices qu'il faut en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Invité
Invité




Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime02.06.07 6:02

Scartic ressemble a Frankie Kazarian (Lutteur de la TNA) mais il a une cicatrice a l'oeil comme Sub-Zero jouer par Keith Cooke dans le film Mortal Kombat : Annihilation , mais pour sont look , allez voir dans mon profile : https://jesaispas.1fr1.net/Wall-Street-Academy-c1/La-presentation-f7/-p35792.htm#35792
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime02.06.07 17:25

Scartic a écrit:
Scartic ressemble a Frankie Kazarian (Lutteur de la TNA) mais il a une cicatrice a l'oeil comme Sub-Zero jouer par Keith Cooke dans le film Mortal Kombat : Annihilation , mais pour sont look , allez voir dans mon profile : [url=https://jesaispas.1fr1.net/Wall-Street-Academy-c1/La-presentation-f7/-p35792.htm#35792
https://jesaispas.1fr1.net/Wall-Street-Academy-c1/La-presentation-f7/-p35792.htm#35792[/quote[/url]]

Ou plus simplement comme le célébrissime Lestat Dragonheart, aussi connu sous le nom de Titan, The Punisher, Titoune, Lestatitan, j'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime13.06.07 18:15

De plus Scartic, je sais pas si tu as compris le truc, Wolfy ne cherche pas de description, il cherche une representation reel de ton perso, alor a part si ton perso ressemble a sub zero, il va surement pas s'amuser a chercher 5000 truc par ci par là pour ton perso.

Donc si il ressemble a Frankie Kazarian, il prendra Frankie Kazarian, desolé si ton look en prend un coup et que tu n'a pas de cicatrices, le moyen d'y remedier ? Lui dire ici qui est la meilleur des representations possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime13.06.07 18:25

Charming X-Treme ressemble à Jacoby Shaddix, le chanteur de Papa Roach.

==> Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Jacoby10
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime19.06.07 11:07

Petit Up - pour BaffTech qui va surement affronter Edge au PPV ... quel personnage je suis censé prendre pour Baff ?

Si certaine personne ont des idées, ils peuvent me les soumettre ici ou par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime19.06.07 13:23

heu... Faudrait me rappeller sa gimmick pasce que, comme ca, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime19.06.07 13:26

Nan mais Gimmick ou pas gimmcik, je veux l'apparence du mec ... et de plus, il a pas de gimmcik pre-defini ...

Pourtant avec sa foto sa serai suffisant pour me dire a qui il ressemble ... mais moi rien ne me viens à lesprit
Revenir en haut Aller en bas
Chris He
Invité




Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime19.06.07 14:56

Le chanteur de green Day? Vite Fait XD
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime19.06.07 15:27

Euh oui, tres vite fait Smile

Nan mais ausis ce qui serai bien, c'est que sa soit BaffTech lui meme qui vienne me le dire ^^ Avec un peu de chance, il passera par là dans la semaine ( enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime22.09.07 16:18

Up sur le sujet, pour terminer les avatars. Pour Menace X, je ne vois pas trop qui utiliser, si ce n'est Kane pour le fute...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime22.09.07 16:21

Je doit bien avouer que je galere moi aussi pour trouver une image le correspondant. J'utilisais Jerry the king Lawler pour le representait. Peu etre que tu peux faire un montage avec les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Lutteurs Inventés.   Pour les Lutteurs Inventés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Lutteurs Inventés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires des lutteurs WWE 2006
» Pub pour la Czw E-Fed
» Venez vous confesser Lutteurs
» Séléna vient annoncer le nom des huit lutteurs !
» Un pronostic pour le PPV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: