AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le tournoi du côté obscur de la force

Aller en bas 
+14
John Bradshaw Layfield
B-Max
R.R Hard Gay
Black Jay Brawler
Crusher
Lestat/Titan
DoiNk
Carlos Fisher
Charming X-Treme
Maximum Capacity
René Duprée
WolfpAck
The Rock
Hébus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 14:57

Rogue Very Happy Je dois quand meme defendre mes choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:02

Pour passer vite à la suite (au pif): Acopalypse
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:07

Victoire d'Apocalypse !
Prochain match :

Dracula



VS



Jeepers Creepers

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Tim Lonk
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:13

Dracula,la légende avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:33

Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:37

Jeepers Creepers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Mister K
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 15:55

Kevin Thorn !!! Euhhh Dracula pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 16:02

DRACULA
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 16:03

Dracula !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Sonia J.
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 16:48

Dracula.........Y a même pas à discuter là.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:15

Victoire nette et sans bavures (oui, même quand il mord, le comte reste propre !) de Dracula !

Prochain Match :

Venom



VS



Les sans-coeurs

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:17

VENOM ! VENOM VENOM VENOM VENOM VENOM VENOM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:17

Venom ( même si Spiderman 3 est un énorme caca )
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:18

Tu abuse The Rock, je l'ai trouvé super ce film !!! Pas asser de scene d'action, mais quand yen a, elle sont spectaculaire,s j'ai beaucoup aimé, on est fan on l'ai pas à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:23

WolfpAck a écrit:
Tu abuse The Rock, je l'ai trouvé super ce film !!! Pas asser de scene d'action, mais quand yen a, elle sont spectaculaire,s j'ai beaucoup aimé, on est fan on l'ai pas à ce que je vois Smile


Euh, c'est justement parce que je suis fan de l'univers Spidey que j'ai trouvé ce film moisi !
Je copie colle ce que j'avait dit sur un autre fof, ça m'évitera de me fatgiuer pour rien...


ATTENTION SPOILAZ !




















Bilan: c'est une filmopuze sympathique, mais qui m'a quand même horriblement déçu, notamment par dernière partie qui fout tout en l'air.
Peter Parker découvre que celui qui a tué son père n'était pas le bandit à la petite semaine du début mais Flint Marko, aka The Sandman (private Joke à Rain: nan, il n'avait pas de Kendo Stick ;-D), ca se fritte, lorsqu'il a la combi noire il a une réelle envie de le finguer soit. A la fin, après la bastosse finale, ça palabrotte, Flint lui dit qu'il est désolé, que le coup est parti tout seul. "OK, je te pardonne"--->
On nous explique quand même que la mort de Ben Parker a été vécu comme un véritable traumatisme par le gamin et sa tante, qu'il manquera pour toujours, mais là, après 5 minutes de bons sentiments, pan, je te pardonne ? On "digère", on "comprend", mais on ne "pardonne" pas aussi vite, selon moi. Pas crédible.
Idem pour Harry Osborn. Il veut tuer Spidey, après avoir retrouvé la mémoire suite à son petit accident (bien rapidement là aussi, d'ailleurs) il veut le faire souffriçr tant mentalement que physiquement, avec la scène dans le bar, ca devenait même assez sympathique, et après un petit sermon de son majordome, pan, il redevient son meilleur pote et serait prêt à se faire descendre pour lui ? Pas crédible là aussi.
Reste la storyline avec Venom. Là, c'est bien monté, on voit le Peter Parker tomber progressivement sous l'influence de la "chose", changer de comportement, faire des conneries avant de se débarasser du tissu alien (assez fidèle, la scène sous le clocher, même si'l y a quelques écarts) puis apparition de Venom.
Et là, à la fin du film, je crie au scandale: comment ! L'un des, voire LE meilleure nemesis de spidey (avec Carnage) a été relativement bien introduit mais après 10-15 minutes d'apparition se fait déjà bousiller ! Non, non, et non ! Ca aurait été 100 000 fois plus intéressant qu'il ressorte vivant du combat et soit mis de côté pour le prochain épisode (ou alors, rester sur une fin ouverte) ! On n'a pas le droit de gâcher un perso pareil de cette façon !
Puis last but not least, l'homme araignée qui apparait devant le "stars and bars". Vouaiche.
Au final, le scénar n'est pas mauvais mais pas mal de storylines pourtant potentiellement bonnes ont été littéralement bazardées et auraient gagnés à être plus approfondies. C'était à redouter avec tant de choses à condenser dans un film pas trop long, mais Sam Raimi, pourtant bon réal', n'a pas évité le piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:25

Vaine Homme


Dernière édition par le 06.05.07 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:26

Crusher a écrit:

Mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 17:28

JBL a écrit:
Crusher a écrit:

Mmmh ?

j'avoue ne pas avoir compris ce qui c'est passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 18:10

Venom (marvel en force)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 18:43

+1 avec vous deux, un scenario plein à rabord de facilités et de raccourcis, qui empêchent le film de prendre une réelle ampleur. En un mot, c'est baclé.
Reste que le tout ne se prend pas au sérieux et reste fun et spectaculaire, mais sincèrement à part la qualité de la real (Raimi oblige) y'a plus grand chose qui différencie ce Spider Man que quelques navets du genre comme les Fantastic Four...

Sinon ouais, Venom.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 19:08

Pareil; Venom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Sonia J.
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 19:40

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Venom_marvel
Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 19:57

Venom !
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 20:11

Venom aussi mais desoler de mon manque de voca, c'est quoi un némésis? énemmie?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime06.05.07 20:24

C'est la déesse grec de la vengeance, et accessoirement oui un ennemi mais pas un vulgaire ennemi, THE ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du côté obscur de la force   Le tournoi du côté obscur de la force - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du côté obscur de la force
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi
» Le tournoi des célébrités
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF
» Le tournoi des catcheursV.MDWF2 !
» Le tournoi des catcheurs V. MDWF 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: