AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une promo de MVP en exclusivité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Une promo de MVP en exclusivité... Empty
MessageSujet: Une promo de MVP en exclusivité...   Une promo de MVP en exclusivité... Icon_minitime20.04.07 20:25

Hier soir sur MDWF TV, une intervention télévisée de Montel Vontaviious Porter, faisant parti des clips promotionnels pour son match contre B-Max (qui se tiendra ce dimanche à Wold of Pain II) n'a pas pu être diffusé pour des raisons d'horraires.

En exclusivité sur mdwf.new.fr , voici cette promo...

Citation :
Wait a second, il faut que j'aille me changer

* MVP retourne backstages et revient 4 minutes 5 secondes 2 centièmes 3 dixièmes plus tard *

Une promo de MVP en exclusivité... Burnbd8

Que peux-tu faire, B-Max, contre l'homme à l'entrée la plus intense du business ?

Tu me fais penser à Peter "Butcher" Water, aka matricule 6432-R, big up à mes frères du 305, le comté de Miami-Dade still represents. Je vais te raconter une histoire

Pendant une année, j'ai partagé ma cellule avec 2 dingues, 2 vrais cas cliniques de folie

Une promo de MVP en exclusivité... Uchr_08_img0862

Les frères Bof et Strog GONOF, 2 débiles mentaux de la pire race que la Terre ait portée. Ces mecs étaient tellement barges que pour éviter la prison psychiatrique, ils s'étaient faits passer pour normaux. Bref j'ai passé du temps avec eux dans 25m², 1 an de mutisme parce que de toutes façons, je comprenais pas ce qu'ils racontaient. Lorsqu'on m'a amené dans leur cellule, déjà j'ai pas aimé la déco, et il étaient en pleine conversation

Bof : Tu as vu mon savon ?
Strog : Elle était bleue avec un tabouret
Bof : En 5ème vitesse poil au nombril
Strog : Je vais me taper la tête par terre, bon anniversaire
Bof : Attention, une canne à pêche !
Strog : C'est 4 fois 0 le code de sécurité Bluetooth
Bof : Zbourgla
Strog : L'album de Christophe Willem est numéro 1 des téléchargements

Ils m'ont même pas jeté un regard, moi ça m'arrangeait. Plus tard j'ai su qu'ils avaient été condamnés pour viol en réunion sur une poupée gonflable de Torrie Spelling, j'ai compris qu'ils étaient détraqués

Bref ces mecs étaient dans leur monde et moi dans le mien. Un jour à la cantine, il n'y avait plus de place nulle part sauf à côté de Peter Water

Une promo de MVP en exclusivité... Loopwo3

On l'avait surnommé "Butcher" parce qu'il revendait dans sa boucherie les morceaux de ses victimes. Il avait été condamné à tellement d'années de prison que la Justice l'avait cloné dans 38 établissents pour qu'il purge sa peine entièrement. C'était pas un tendre et il aimait pas qu'on lui parle. Pas de chance ce jour-là, Bof et Strog GONOF se sont assis à sa table

Strog : Votre base de virus a été mise à jour
Bof : Où sont les femmes avec leurs gestes plein de charme ?
Strog : Miam on a de la purée !
Bof : le PSG descendra en L2

LA phrase à ne pas dire, Butcher était un assassin assidu du Parc des Princes. Il s'est levé, a saisi d'une main Bof et de l'autre Strog, a éclaté leurs cranes contre la table puis a jeté leurs corps démantibulés au milieu de la cantine. Je n'oublierai jamais les derniers mots des frères Gonof même s'ils ne voulaient rien dire "Au prochain croisement, appuyez sur porte-avions chinois, je répète, arrghh..."

Dans ces cas-là, la Loi du Silence règne, personne n'avait rien vu ni entendu, Butcher ne fut pas inquiété

Suite au décès des deux retardés, l'administration pénitentiaire a estimé que ma cellule devenait trop spacieuse, ils m'ont donc envoyé dans une plus petite

Une promo de MVP en exclusivité... Jailcell7

Les enfoirés, ils m'enfermaient avec Claude SIMONET, l'ex-président de la Fédération Française de Football qui avait été condamné pour "faux et usage de faux" dans la comptabilité de la fédération. Le mec le plus saoulant de la prison était pour ma gueule, je décidai de me venger de Butcher, tout était de sa faute

Un jour dans la cour, il était seul dans son coin à tordre des barres de faire, je vais le voir et je lui dis
"Hey yo sale chauve, pourquoi t'as déssoudé les frères Gonof ? Enculé de la putain de ta mère, à cause de toi je me tape Claude Simonet, ce mec est plus chiant que Lesnar vs Goldberg, enfant de chacal puant, viens là que je te cause"

Butcher s'est levé, les yeux exorbités, et s'est dirigé vers moi, sur le chemin il a renversé le panneau de Basket et un tracto-pelle. Lorsqu'il a levé son poing pour m'aplatir, j'ai roulé de côté et commencé à enchainer droite/gauche/uppercut/crochet/direct et il a vacillé. High-kick puis low-kick, balayage, il titubait. J'ai frappé de toutes mes forces sur sa rotule qui a explosé sous le choc, il s'est retrouvé un genou à terre devant moi. J'ai cogné au moins une centaine de fois sa tronche avant de le prendre par le col pour lui dire "Maintenant tu vas aller te dénoncer pour les frères Gonov et tu baisseras les yeux quand tu croiseras mon chemin". Je l'ai laissé s'affaler dans la poussière de la cour, lui ai craché à la gueule et ai commencé une partie de Basket avec d'autres détenus, BALLLLLLLLLIN' !!!

Le soir-même, on me changeait de cellule encore une fois, je récupérais celle de Butcher pendant qu'il prenait ma place. Une fois les murs nettoyés du sang séché, j'étais seul et tranquille pour purger la fin de ma peine. Deux semaines plus tard, Claude SIMONET noyait Butcher dans la cuvette des chiottes, j'ai toujours pensé que ce mec était un malade

Tout ça pour te dire que YOU WILL OBEY car tu ne fais pas le poids. Je devrais avoir du respect pour un gars qui a le courage de m'affronter pour mon premier match à la MDWF mais c'est pas le cas. C'est pas du courage que tu as, c'est de l'inconscience, et j'ai passé trop de temps avec des fous pour y devenir allergique

Je me suis renseigné auprès de mon controleur judiciaire et si tu quittes l'arène dans une ambulance, je ne risque rien. J'ai été envoyé en taule pour avoir été violent et maintenant on me paie pour me battre ? Yeah, je compte mériter cette avalanche de Dollars, prépare-toi, mec...I'm comin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promo de MVP en exclusivité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: