AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris

Aller en bas 
+6
Edge
René Duprée
WolfpAck
Crusher
Irwin R. Schyster
Maximum Capacity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La carte vous plait-t-elle?
Oui
Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Vote_lcap177%Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Vote_rcap1
 77% [ 10 ]
Non
Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Vote_lcap123%Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 0:08

Vous l'attendiez tous, la voilà :

Citation :
WWE Championship:
-John Cena vs Edge (arbitré par Ricky Steamboat)
-Ric Flair vs Kenny Dykstra
-Carlito vs Johnny Nitro
Women's Championship:
-Melina vs Mickie James vs Victoria
Intercontinental Championship:
-Santino Marella vs Jonathan Coachman
-Val Venis & Dan rodimer vs The World Greatest Tag Team
-Eugene vs Chris Master
-Cryme Tyme vs Cade & Murdoch

Biensur, des changements son encore possibles d'ici demain

(Source : Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 0:26

Je suis pas sur de la carte perso, l'auteur de cette rumeur n'étant pas vraiment l'homme le plus fiable au monde.

Si c'est bien ça, c'est plutôt pas mal. Déçu de pas voir HBK que je regardais à la télé y'a déjà 15 ans, HHH, Umaga & Super Crazy dommage aussi, mais sinon, le plateau est sympa, notamment avec le renfort de WGTT, et Flair, Nitro, Mickie... Edge vs Cena est un classique mais j'ai aimé presque tous leurs matchs, et ce serait jouissif de voir le dragon arbitrer cette rencontre ! En gros sans être très attractive, je pense qu'on aura pas de mal à s'enthousiasmer une fois la soirée commencée.

Sinon je constate que personne ne souhaite se rencontrer ici, je croyais la communauté MDWF plus soudée ! cag.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 0:30

Irwin R. Schyster a écrit:
Je suis pas sur de la carte perso, l'auteur de cette rumeur n'étant pas vraiment l'homme le plus fiable au monde.

Si c'est bien ça, c'est plutôt pas mal. Déçu de pas voir HBK que je regardais à la télé y'a déjà 15 ans, HHH, Umaga & Super Crazy dommage aussi, mais sinon, le plateau est sympa, notamment avec le renfort de WGTT, et Flair, Nitro, Mickie... Edge vs Cena est un classique mais j'ai aimé presque tous leurs matchs, et ce serait jouissif de voir le dragon arbitrer cette rencontre ! En gros sans être très attractive, je pense qu'on aura pas de mal à s'enthousiasmer une fois la soirée commencée.

Sinon je constate que personne ne souhaite se rencontrer ici, je croyais la communauté MDWF plus soudée ! cag.

Moi pour vous rencontrer il me faudrait un billet d'avion pour la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 6:11

Irwin R. Schyster a écrit:


Sinon je constate que personne ne souhaite se rencontrer ici, je croyais la communauté MDWF plus soudée ! cag.

+ 1 ... moi qui me fesai une joie de pouvoir vous rencontrer ... bah keudal - depart pour paris dans 1H30 !!
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 7:07

WolfpAck a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:


Sinon je constate que personne ne souhaite se rencontrer ici, je croyais la communauté MDWF plus soudée ! cag.

+ 1 ... moi qui me fesai une joie de pouvoir vous rencontrer ... bah keudal - depart pour paris dans 1H30 !!
je penserais à vous de mon lieu de stage ....................
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 12:01

Moi j'ai trop d'ennemis ici pour m'afficher en public, puis j'ai pas envie d'être balancé dans le canal à coté, l'eau est trop crade donc incognito cag.

Blague à part elle est plutôt sympa la carte (en même temps je suis peut être pas difficile: j'aime bien le duo Cade/Murdoch) même si comme tout le monde j'aurais bien voulu voir HBK.

J'espère juste qu'il y aura pas mal d'interactions avec le public, et que les heels (genre Edge Wink) prendront le micros pour attaquer un peu les français, histoire de créer une bonne ambiance. Puis quand même voir des stars comme Cena, Flair ou Edge ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 13:10

Faut lancer un chant René Duprée les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 13:12

René Duprée a écrit:
Faut lancer un chant René Duprée les gars !!

Compte sur Wolfy pour sa elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 13:14

Un petit chant Materazzi pour Santino ? cag.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 23:28

Bon moi j'en reviens (oui j'habite à dix minutes et j'étais seul Sad donc je me suis pas eternisé) et c'était une bonne soirée, le contenu en lui même n'est pas extra, c'est qu'un house show, mais c'était quand même très sympa voir même émouvant de tous les voir, je pense notamment au passage avec Flair qui a été pour moi le meilleur moment de la soirée !

J'ai la flemme de faire un resumé mais j'ai déjà donné quelques unes de mes impressions sur la chatbox avec Crusher et Lonkins pour ceux que ça intéressent, et si c'est pas déjà effacé. En tout cas j'espère qu'on s'organisera une rencontre pour bercy, c'est plus marrant à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 23:48

+1 pour Flair, c'est le moment de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime24.04.07 23:58

L'ovation des World's Greatest Tag Team, c'était pas mal non plus !
J'ai bien aimé aussi lorsque cena a ramassé sur le coin de la tronche un rouleau de PQ, je trouve qu'il a joliment réagi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 0:24

Pour WGTT, à moins que je me trompe, on a même réussit à provoquer leur face turn rien que pour ce match... ça doit être assez rare !

Bien aimé Cade & Murdoch aussi, bonne alchimie, bon style old school, bon look et bons heels ! Edge impec comme d'hab, quoiqu'un peu en retrait, Cena qui fait le show et qui arrive même à mettre une foule à moitié convaincue dans sa poche... pas mal de bons moments !

Carlito vs Nitro a été sympa aussi...
(juste un petit regret: le public avait pas l'air de bien connaitre Steamboat, qui méritait bien lui aussi sa petite ovation)
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 11:33

Soirée sympa tout de même...J'aurais bien aimé voir les patrons et Wolfy Razz
D'ailleurs après un WOOOO de Flair j'ai gueulé "OKAYYYYY" et pour Venis j'ai crié "Venis je t'aime" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 12:34

Je pourrait avoir les résultats si c'est pas payant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Tim Lonk
Invité




Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 12:40

Vous avez eu de la chance....j'espère en avoir aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 12:54

Pour les résultats :

http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?showtopic=6191&pid=65474&st=0&#entry65474

(un trés bon site d'ailleurs, n'hésitez pas à vous y inscrire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 12:55

Ken Herkenreich a écrit:
Je pourrait avoir les résultats si c'est pas payant? ^^

Santino Marella bat le Coach en quelques secondes avec un roll-up

WGTT battent Val Venis & Dan Rodimer avec un DDT de Shelton sur Rodimer

Eugene bat Chris Masters en contrant le Masterlock en roll-up

Cade et Murdoch battent Crime Tyme avec un double team dont je ne me rappelle plus le nom

Carlito bat Nitro avec le backcracker

Mikie james bat Melina et Victoria dans un 3 way et devient la nouvelle championne féminine

Ric Flair bat Kenny avec la figure four

Melina obtient un rematch du coach en lui disant que c'est Victoria qui a été pinnée plus tôt dans la soirée, elle bat Mickie en quelques minutes en s'aidant des cordes et récupère le titre.

Cena bat Edge, Edge s'embrouille avec Steamboat qu'il a "spearé" par erreur puis il tente de frapper Cena avec une chaise mais le Dragon l'en empêche et lui balance un atemi, Cena enchaîne avec le FU et gagne le match

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 12:55

Ted DiBiase a écrit:
Pour les résultats :

http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?showtopic=6191&pid=65474&st=0&#entry65474

(un trés bon site d'ailleurs, n'hésitez pas à vous y inscrire Wink)

Oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 13:31

Merci Owner, Merci Boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 13:36

Pour ceux qui veulent des photos, allez voir sur Catch revolution, http://www.friendly-yvolution.com ou http://www.catchexpress.com.fr ... d'ailleurs sur ce dernier site, y'a des photos postées par Celian Varini (le commentateur de la TNA et NJPW sur eurosport si je ne m'abuse) qui était au premier rang, et elles sont de très bonnes qualité !

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Zen2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 19:34

Alor, - j'ai des tonnes et des tonnes de choses à dire - c'etait trop trop puissant - malgré des match qui n'etait pas forcement d'une qualité extraordinaire - l'ambiance elle, etait en feux !!!!

Maria qui arrive en tant qu'annonçeuse - je suis content à avoir été l'un des premier, voir le premier ( paye mes chevilles ) a avoir cirer son nom en chant pour que tout le monde me suive - qui dailleurs à bien marché vu que les chants MARIA MARIA etait au rendez-vous - le tout commencez donc tres bien.

The Coach vs Santino : Des mots en Français de la part de Santino qui était quand même sacrement hué de notre côté au depart, pis bon, c'etait un peu faux tout ça mais pas grave c'est l'ouverture ^^ Y'avais de l'ambiance deja !! YOU SUCK COACH etc !!!!

WGTT vs Vénis & Rodimer : Deja pour commencer - j'etais tres surpris de voir la carrure de Rodimer, c'est une machine ce mec - je ne le connaissais pas et bien, laissez moi vous dire que ce mec est ... Une machine à postillion. Le nombre de pote qu'il a laché, est impressionnant. Au depart - des chant Shelton Shelton etait de rigueur - qui l'ont vraiment surpris, et il réagissait comme un Heel - pareil pour Charlie Qui lu iaussi etait ovationné - chacun son tour y est passé !! Et c'est vraiment tres emouvant quand on les voit changer de turn comme l'a precisez IRS ... Ils ont pratiquement fait un Face Turn du à nos encouragement - c'est tres emouvant de voir tout ça en LIVE

Eugene vs Masters : Impressionant Le Masters en vrai - purée ... la seance d'intimidation avec les pectoraux etait asser marrant, surtout quand eugene dandiné des fesses pour repondre. Il a failli se buché dans le ring ( video obligé dailleurs ) pis bien d'autre truc marrant - avec le second souffle à la HOGAN !!

MARIE TOUJOURS AUSSI BELLE - UNE BOMBE !!

Cade & Murdoch vs Cryme Tyme : Ce fut un match passionnant avec de la bonne ambiance comme toujours - bon, il y avais un connard derriere moi qui arreter pas de dire HEY YO YOOOO YO YO YOU SUCK pour les cryme tyme - sa ma vite soulé - mais Cade & Murdoch, joue super bien leur rôle tout de même ... J'ai adorer en tout cas.

Johnny Nitro vs Carlito : A part une bonne ovation pour carlito, et un match asser bon dans l'ensemble. L'ambiance retomé un petit peu j'ai trouvé. Mais n'empeche que c'etait bon. A part des con qui cette fois chanter à tue-tête Nitro Fuck Melina ... c'est blsant ce genre de chant - et surtout le coup NITRO FILS DE PUTE !!! -_- aucun respect !!

Maria qui lance des T Shirt - mama mia !!!!

Women's Champiosnhip : Suis-je encore obligé de vous affichez a quel point je suis un fan effervessant de Mickie James ? J'ai Hurler comme un Taré du debut à la fin de son match - et j'ai failli m'arracher les cordes vocal lorsqu'elle a remporté le titre feminin. MA MICKIE A ETE CHAMPIONNE A PARIS YEAAAAH

... la suite de mes reactions ... plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 21:53

Si ça intéresse quelqu'un j'ai uploadé la séquence de Cena et du rouleau de PQ : https://www.dailymotion.com/cmoijeromebis/video/3048213 et là y peut pas dire You Can't See Me !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 22:06

YEaaah !! Moi je vais uploadr les video des entrer des catcheur - notament, celle de eugene qui m'a bien fait marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime25.04.07 23:49

Y'a un problème avec la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris   Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte WWE Wrestlemania Revenge Tour 2007 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Payback 23 Janvier 2007
» Carte Payback 23 Octobre 2007
» Carte Payback 11 Septembre 2007
» Carte Payback 5 Juin 2007
» Carte Payback 18 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: