AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime25.04.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: Re: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime26.04.07 20:08

Nous sommes dans la loge d’X-Treme Rémi, celui-ci discute avec un homme don’t on ne voit pas le visage. Un caméraman filme la scene…

Homme mysterious: Alors, toujours dans cette fed ?

Rémi: Ben ouais hein ! Faut bien gagner de largest…

Homme Mystérieux: C’est vrai, sa te dérange pas si je vais sur ton PC, juste pour voir on tu te situe dans le classement et ton palmares…

Rémi: Non non vas-y !

L’homme s’installe alors devant le PC...

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Yd3xrm10


Homme Mystérieux:Alors voyons...
7Victoire, 2 défaites. Bravo ! J'suis fier de toi, tes progrés son impressionant !


Rémi: Merci...

Homme Mystérieux: Et tes adversaires, ils n'ont fait que des matchs Tag c'est sa ?

Rémi: Oui

Homme Mystérieux: 3 matchs... 3 Défaites ! PPF Ce sont des minables, écrase moi ces blates sur le ring !

Rémi: La dessus, il n'y'a pas de problème !

Homme Mystérieux: Alors voyons le classement:

Citation :
1 René Duprée
2. B-Max
3. Lestat Dragonheart
4. The Rock
5. Hébus
6. Doink
7. X-Trem Rémi
8. Triple H
9. Razor Ramon Hard Gay
10. Wolfpack

Homme Mystérieux: Je n'ai pris que les dix premiers, voyons voir si tu est dedans... Ah ! Oui 7ème, vraiment pas mal, tu m'épatte gamin. Tient, deuxème se ne serais pas une connaissances à toi ?

Rémi: Si, savait-tu qu'il est champion par équipe ?

Homme Mystérieux: Non, mais personellement je m'en fous... Mais je ne voit pas les LAX.. Ni ton partenaire d'ailleurs...

Rémi: Oui, il avait était absent durant une longue période, il n'est revenue que ce PPV. Quand au LAX, je ne voit qu'une seule explication... Il sont nul et non aucain avenier à la MDWF !

Homme Mystérieux: En effet ! Alors que toi, je suis sur qu'un jour trés proche tu seras dans les 5premiers, et peut-être un jour tu regneras sur le classement !

Rémi: Peut-être oui.. Mais B-Max et Duprée sont trés fort, cela seras vraiment trés dure de les vaincres, B-Max, j'ai déjà failli le battre en match en cage, mais Duprée a intervenu...

Homme mystérieux: Cela ne doit que faire attiser ta colère, tu n'auras certeinement pas les ceintures du premier coups ! Il te faudra de la patience, de l'énergie et de la volonté ! Croit moi, un jour tu la porteras fièrement autour de ta taille.

Rémi: Oui je l'espère, mais je ne vise pas spécialement, la ceinture Tag, la Wall Street me plairais bien aussi, mais pour commencer la Tag me suffirais amplement ! Mais.. Mais qu'esy ce que c'est que sa ?

Apparement, Rémi a vu le caméraman !

Rémi: Hey mon gars entre... Tu te souviens au début de ma carrière ici, j'avait parler de mon entraineur, et bien le voici ! Il était partit en voyage durant tout ce temps.

Nous avons enfin la réponse à notre question, l'homme mystérieux est en faite l'entraineur de Rémi, un vieil homme, un ancien lutteur.

Quelques minutes plus tard, l'homme dit au revoir à Rémi et s'en va, Rémi ne se repose pas sur ces loriés, il part sur le ring, bien sur accompagné de Marine...

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX X-trem11


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding



Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Bine le bonjour chèr public! J'espère que le PPV vous a plus... En tout cas moi, j'ai bien aimer ! Mon match était trés bien, étaint donner que j'ai gangner, mais bien sur il y'a un "ronchon", les LAX, ils ont perdu, et ils n'acceptent pas sa, pourtant, ils ont perdus et ils vont perdres.. Car personne ne résiste a la nouvelle équipe de la MDWF ! La E.F.A.E, comment sa vous ne savez pas se que cela veut dire ? L'Equipe Francophone Alcooliques Extremist ! Mais, ils ont le culos, de demander un match contre nous en plus ! Nous, deux stars de la MDWF, et eux deux Jobbers de premier degrés ! Pourquoi ne retourne ne t-il pas dans leur "Ghetto" essayer de sa faire craindre, pasque ici à la MDWF, pour le moment c'est ZERO. J'aurais pus avoir un plus gros match ! Mais non, il faut qu'ils se fassent remarquer et demande un match, je ne pouvait qu'accepter, autrement, je les aurais djéà vu faire: " oula oula oula, ils ont peur ces deux cons la..." J'était contraint de le faire, bon ensuitei l vont venir sur le rin certeienement, je les voient déjà aussi: Alors X-Treme Rémi, ho, dans ton nom, il n'ya rien d'X-Treme à par le début, tu veux pas que je te trouve un autre nom ?" Sa on me le dit tout le temps, mais personellement je m'en fous, car tout ceux qui m'ont dit cela, je les ai battut ! A croire que cela leurs porte malheur... Lors du Tag Team Turmoil, ce tournoi ques servait à relancer la division Tag, nous l'avons remorter, alors que ce n'était que notre premier match en équipe à MethodCobra et moi, c'est ce que l'on appele le talent voyez-vous ? Ce que toutes les autres équipes n'avaient pas ! Sur ceux je vous laisse...

Rémi sort alors de l'aréna et croise Carl, mais que va t-il se passer ? Et bien Carl vas faire son travail:

Bonjour X-Trem'. Première question, votre réaction par apport à votre match de la semaine dernière...

Rémi: Et bien c'était un bon match, malgré des équipes de jobbers, Carlos et Joao par éxemple, mais dans l'ensemble un beau match à voir et à revoir, surtout l'affrontement final.

Merci, et vos impressions sur votre match.

Rémi: Un match qui vas ma foi être trés facile, contre une équipe que l'on a déjà battut.

Carl: Et pourquoi faire équipe avec MethodCobra ?

Rémi: Ben, je cherchais un partenaire, je voulais quelqu'un qui soit à peu prés de mon niveau pour ne pas avoir une tros grande différence, j'ai demander à MC et il a accepter !

Carl: Merci, c'est sur ces mots que nous nous quittons...

Carl repartit, Rémi regarde alors l’heure…

Rémi: Hum 20H10, aller, j’vais dans le petit barre qui vient d'ouvrir..

Rémi se rend alors au café juste en face qui porte le nom "Du petit Quinquin"... (Véridique ^^)

Il appele alors un serveur:

Rémi: Hey toi !

Le serveur: Ouais ?

Rémi: Alors j'vais commencer doucement, une simple bière pour moi.

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Jupile10

Le serveur: Okay, et mais je vous connait, vous êtes le partenaire de MethodCobra à la MDWF non ?

Rémi: Ouep, je suis X-Treme Rémi...

Le serveur: Ah oui, je ne vous avez pas reconnu tout de suite, j'arrive avec votre bière monsieur...

Soudain un chant se fait entendre:

Seulement un premier,
Pas plus que deux,
Allez juste trois,
J'arrête aprés quatre,
Et glou, et glou, et glou...


Puis Rémi sort du café mais reste sur le devant et se met à chanter encore une fois, (oui pour ce qui n'avait pas compris c'est Rémi qui chantait plus haut..)

Chef un p'tit verre on a soir,
Chef une p'tite bière on a soirf...

Il est des noôôôtreuh, il a bu sa bière commeu les autres...


Rémi regarde l'heure..

Rémi: P'tain 3H20, faut que je rentre... Putain encore une fois merde, j'avait dit que je buvais plus... Sa doit être l'influence de MethodCobra.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: Re: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime27.04.07 4:52

( Scene:1 L.A.X?!?!?!)

Eh oui le titre de cette scène porte bien sont nom car au dernier nouvelle la L.A.X ont chiallé du fait que nos deux nouveau héros de cette histoire on supposément triché dans se match.Bla...bla..bla et moi je suis Roger Brulotte qui boit son café Moka très froid avec du sucres juste pour prouver que MC à vraiment gagné se match voici un extraits de se match bande de naz que vous êtez.

Code:
MethodCobra regarde alors Hernandez au sol, et se rapelle de ce que ce même homme à empêcher tout à l'heure. MethodCobra porte alors le Cobra Death Lock sur Hernandez. Rémi donne pendant ce temp quelque giffle sur le visage d'Hernandez. Rémi s'arete et regarde souffrir son adversaire dans la prise de MethodCobra ... Rémi tourne la tête et voit que l'arbitre se reveille legerement. Puis, il voit ce même arbitre faire des mouvement de bras ... la sonne cloche.

Carl : EUH ... C'est quand même pas a cause du coup de chaise si ?

Jean : Je crois que si.

MethodCobra lache la prise, et rejoint Rémi. L'annonceur prend un micro et s'approche de l'arbitre. Il annonce que le vainqueur du match par ...

Raymond : Par Quoi ?

Jean : Aller bon dieu !!!

Carl : Suspense jusqu'au bout !!!

PAR SUBMISSION ... METHODCOBRA ET X TREME REMI. Effectivement, L'arbitre à fait sonner la cloche car il a vu Hernandez faire les signe de l'abandon pendant le Cobra Death Lock. La camera n'a cependant pas filmé ces images car elle se trouvait en train de cadrer Rémi.

Alors ils peuvent dire se qu'ils veulent mais notre héros québecois s'e n'ai très bien tiré farce à ses menteur de gringos bon il faut que je me calme car se n'est pas bon quand que je m'énerve mon médecin me la conseiller. En tous cas rejoignont Methodcobra dans un promo qui nous a préparé pour cette semaine.

( Jeudi 26 avril 2007)

La promo commence dans une hotel au mexique ou se que MC se permet du luxe on voit qu'il est toute vétue d'une chemise hawaienne avec des costumes de bains de flames et il est trop assis tranquille sur sa chaise en trains de regarder les jolies mademoiselles passée.( au dernier nouvelle MC à rompu avec sa Blonde que c'est triste Crying or Very sad ) Alors il part à la conquête d'un autre personne mais pas la car il a d'autres chat à fouetté comme se chargé de ses ignobles L.A.X Par exemple.


Methodcobra: Bonjour cher fans de la MDWF comme vous l'avez plus constaté je me suis offert un luxe mais pas dans n'importe qu'elle coins. J'ai décider d'aller au Mexique car cela me tentait de prendre du bon temps et aussi c'est là que l'un de mes cher adversaire est native je parle bien sûr celui que j'ai fait abbadonné par soumission à se cher Hernandez.Oh! mon dieu comment je me suis fort..!!

MC sourit et il embrasse l'un de ses biceps

Methodcobra: Eux autres sont beaucoup très fort pour parler d'injustice et depuis le début du match il crée l'injustice. Vous avez fait perdre la chance à deux équipe par tricherie. Le premier match avec Psycho et New Rage Konnan est arrivé pour distraire alors que Jason fighting sortie de nuls part à porté le coup de grâce à New Rage et tu va me dire que c'est pas de la triche ça? Si l'arbitre serait retourner il y aurait longtemps que vous serez plus de se match mais par pure hasard vous avez réussi à résister j'usqu'à la fin face à une équipe téméraire comme moi et X-treme Rémi. Je sens qu'on va bien s'entendre moi et lui.

MC boît une gorgé de sa bouteille de Corona et il voit qu'un majordome s'apprête à passé et il fait signe de s'arrêter pour prendre un cigar.

Methodcobra: C'est sa qu'il nous à fait gagné se match très cher L.A.X le travail d'équipe. Sans le travail d'équipe il y aurait longtemps qu'on aurait été victime d'un coup monté made in Cuba and Mexico. Qu'elle dommage pour vous trois car la chance estait pas avec vous autres pis en tabarnak appart de sa.

MC allume sont cigar à l'aide de sont lighter et il prend une bonne puff de sont cigar.

Methodcobra: Et là cette semaine vous nous avez demander pour un match revanche et pour prouvez que moi et X-treme Rémi nous somme pas des crisses de tapettes. On n'a accepté votre défi parce nous somme sûr d'être capable de vous battres. Si on vous a battu à World of pain 2 on sera sûr de l'emporté cette semaine à Monday night maint evaint. Car nous êtez pas à l'hauteur vous êtez juste une coche en bas de nous comme on peut le voir dans les classements.

Tous d'un coup MC se rapelle d'avoir vue le classement sur le site internet de la mdwf et il oublie se qu'il a dit.

Methodcobra: Ha!Ha!Ha! mais quessé que je dit là vous êtez même pas de la carte.Pourquoi j'ai dit sa mais bien sûr on peut battre cette moron car se ne sont que des jobbers. Ils ont peut être éliminée deux équipe à World of pain mais ils ont pas encore prouvé qu'ils étaient l'équipe la plus dominante de cette fédération. Donc dans le fond se ne sont que des osties de losers.

MC prend un autres puff de sont cigar en même temps qu'il dépose dans sont cendrier il prend par la suite un autre gorgé de sa Corona et le dépose sur le bras de la chaise.

Methodcobra: Alors avant de commencer à nous faire des petites menaces de paroles en l'air commencez dont maitenant à faire le ménage de revanche comme vous avez dit. Car des adversaires que vous avez affronter dans se Tag Team Turmoil est égal à votre niveau. Ensuite revenez quand vous aurez enfin obtenue un exploit comme je ne sais pas moi battre deux membre de Obey qui sont Tag Team Champion.Je parle bien sûr de Batman et Robin,Roméo et Juliette,Bonnie et Clyde,Castor et Pollux des temps modernes le sous prétendent Français Renée Duprée et sont esclave Sexuelle B-Max.

MC se mets à rire pour la blague qu'il vient d'envoyer aux champions en équipes.

Methodcobra: Ostie que je suis drôle c'estait la meilleur bien plus meilleur que ma parodie que j'ai réalisé avec X-treme Rémi le dimanche qui est venue.

MC finit de fumer sont cigar et le mets dans sont cendrier. Par la suite il attend le prochains majordome pour qu'il fasse signe d'aller porter le cendrier à l'intérieur car il n'a plus envie de fumer.

Methodcobra: Mon dieu qu'il y a du service dans cette hotel c'est pas croyable. Je suis servi comme un roi et je lève même pas d'un doigts pour faire quoi que cela soit. Maudit que je suis bien sur mon laurier mais il faudrait pas que je relax trop longtemps car j'ai toujours pas finit cette promo. Non! non! The Innovator of Brutality n'a pas encore dit son dernier mots.

Il se mord un peu les babines et par la suite il se mets dans une position confortable pour ensuite continuer de parler.

Methodcobra: Here the bottom line folks vous aller être OWNED encore et encore et encore et encore car vous avez frappé à la mauvaise porte pour chiallé. Moé pis X-treme Rémi on est un équipe gagnante pis on l'a prouvé alors arrêtez de pleurniché devant nous et calissé nous patience si on vous bat encore cette semaine.Sur se adiós bandes de gringo on va se revoir sur le ring encore mais pour combien de temps ça je ne sais pas.

La courte promo se termine quand que MC profite du soleil au Mexique tous en continuant de regarder les jolies touriste féminine en bikini qui passe dans le coins.

HG: je sais que c'est court mais je voulait en faire un avant qu'il sois trop tard et si il est pas trop tard je compte en faire un autres après que j'ai terminé mon premier défi dans ma fed anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: Re: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime27.04.07 17:31

Aprés être sortit du café hier soir, Rémi et rentrer chez lui. Nous le retrouvons se matin, il est 11H…

Rémi: Ahhhh, comment j’ai bien dormis, mais j’ai la gueule de bois. J’pense que je ne vais pas m’entrainer aujourd’hui. Qu’est ce que je pourrais faire ? Hum, je vais aller faire un tour en moto, sa me parrait être une bonne idée…

Rémi rentre alors dans son garage et chevauche son Harley Davindson, (oui vous savez lors de la parodie de B-Max et Duprée, l’Harley c’était celle de Rémi). Rémi part alors faire un petit tour dans le centre ville, il passe devant un disquaire et decide d’y entrer…

Rémi: Et ben, sa fesait un bail que j’aVais pas mit les pieds ici, voyons voir si ils ont le dernier CD de Children Of Bodom… Merde, je le trouve pas, j’vais aller mattresses à l’acceuil.

Rémi marche donc jusqu’au bureau de caisse…

Rémi: Bonjour madame, vous ne savez pas si le dernier de Children Of Bodom est ici ?

L’hôtesse: Non, il doit rentrer dans une semaine normalement.

Rémi: Okay, je reviendrais dans se cas la. Mais au fait, c’est quoi se style de « Gangsta » la ?

L’hôtesse: Ho sa c’est pasque je suis fan des LAX, une équipe de la MDWF, je ne sais pas si vous connaissez ?

Rémi: Bien sur que si, je suis lutteur la-bas.

L’hôtesse: Ho mon Dieu, j’espère que vous n’êtes pas X-Treme Rémi, celui qui a un match contre mes idoles !

Rémi: Bien sur que non, je suis le Big Show..

L’hôtesse: Raiment ?!?

Rémi: Bien sur que nom, I’m The Hardcore Nightmare ! X-Treme Rémi !

L’hôtesse: Ho ! Désolé pour se que j’ai dit, je ne le penser pas.

Rémi: Oui bien sur, vous pouvez être sur que si la procaine fois, j’aii un acceuil comme sa, je ne viendrais plus ici !

Rémi sort donc du magasin, et se rend à la MDWF, personne ne le reconnait car il est habiller en « Biker », c’est pour sa qu’a l’entrer on ne le croit pas…

Le videur: Hey, on ne passe pas sauf autorisation !

Rémi: Mais qu’est ce que tu raconte, c’est moi, X-Treme Rémi

Le videur: Ouais et mon père c’est Benoit XVI

Rémi: Qui sais…

Le videur: Bon on va faire bref, carte disentitle..

Rémi: J’l’ai pas avec…

Le videur: Tient comme par hasard, allez retourne chez toi avant que sa tourne mal…

Rémi: Je pense que sa va tourner mal pour toi si tu ne me laisse pas entrer…

Le videur rigole, et Rémi qui s’enerve trés vite lui donne un Upercut dans le menton qui assome le videur…

Rémi enfin entrer s’assit devant la télé de sa loge et tombe sur…Marine !

Marine: Alors, tu t’est bien amuser hier soir ?

Rémi: Ho non, dès que je suis sortit d’ici, je suis rentrer chez moi…

Marine: Oui bien sur ! Une de mes amies t’a vu dans se bar !

Rémi: Le bar ? Quel bar ?

Marine: Joue pas au con avec moi ! J’t’en veut pas, mais la prochaine fois que tu veux te saouler prévient moi au moins ! C’est dangereux de prendre la route complètement « caisse » !

Rémi: Oui bon, je peut sortir maintenant maman ?

Marine se retourne d’un air « vexée » et Rémi sort de sa loge…

HG: désolé si c'est vraiment trés trés court( je pense même que c'est le moins long que j'ai écrit..), mais j'ai vraiment pas le temps, je ne pourrais plus posté de la semaine, MC, je conte sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Invité
Invité




X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: Re: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime28.04.07 18:11

DSL les mec mais cette semaine il y a de la mortalité dans ma famille alors je n'est pas le temps ni la tete a me consacrer a cer combats alors faite moi le perdre cela m'importe peut mais je voulais simplement vous expliquer le pourquoi du fait que aucun defis n'est été fait de ma pars donc merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Empty
MessageSujet: Re: X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX   X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: