AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Top des meilleurs fed de Forumactif

Aller en bas 
+6
Ted DiBiase
Maximum Capacity
Black Jay Brawler
WolfpAck
B-Max
Crusher
10 participants
AuteurMessage
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 20:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Vince Ba
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 20:52

C'est vraiment pas fiables ! C'est juste par rapport a l'activité (donc flood) !
Parsque sinon la MDWF ne serait pas 14ème ! (je sais , je fayote ...)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 21:27

Burnett a tout dit, il n'y a que l'activité qui est prise en compte.

Moi mon forum a déjà atteind la 4ème place, mais depuis que quelques membres ne viennent plus et qu'il y a un peu moins d'activité, il a baissé, pourtant il n'a jamais perdu en qualité. Smile

Bref, pour moi ce classement ne signifie rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 21:34

Mais certain forum sont tres content de se vopir en forte activité ... faut dire, sa serait bien pour nous aussi de nous voir un peu augmenter dans le classement, comme ça, sa insitera peu etre d'autre gens a venir ici que sur les fed de merde qui sont premier ou deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 22:14

C'est toujours bien d'être dans le classement, ça fait de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 22:31

WolfpAck a écrit:
Mais certain forum sont tres content de se vopir en forte activité ... faut dire, sa serait bien pour nous aussi de nous voir un peu augmenter dans le classement, comme ça, sa insitera peu etre d'autre gens a venir ici que sur les fed de merde qui sont premier ou deuxieme.

La fed n°1, j'y suis depuis ses débuts... Et j'y suis encore, mais inutile de vous dire que je n'en fait pas la pub ^^ (En plus, je feud presque plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 22:33

Nan faut aller voir la 12ème cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Mister K
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime29.04.07 23:54

Hummm... La MDWF c'est pas actif du tout... J'entend par là qu'on fait pas des gros scores, on doit être à même pas 15 messages par jour...
Mais quand on poste des messages, généralement c'est pas des petits trucs de 2 ou 3 lignes, il n'y a qu'à voir les défis de certains.

Ca serait donc + une fed de qualité que de quantité... Et vue que le classement ne prend en compte QUE la quantité, on ne peut donc pas si fier pour voir la vrai valeur de la MDWF
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 0:20

Presque Wink la moyenne est un peu au dessus mais c'est pas beaucoup au niveau des autres fed floodeuses Smile

Messages par jour 67.49
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Mister K
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 0:44

67 messages par jour !!! Putain... je les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 1:05

De toute façon être en tête des classements ça attire que les cons non ? Smile

Le meilleur moyen d'avoir des recrues (et des bonnes) ça reste le bouche à oreille. Je pense que y'a plein de types ici (comme moi) qui n'avaient pas envie de participer à un tel jeu et qui ne cherchaient pas qui se sont laissés tentés en en attendant du bien de la part d'une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 6:01

Ou alors des gens comme moi qui choisissent une efed au hazard pour s'amuser avec une bande de copain et qui tombe par chance sur la meilleurs de toute. J'ai nommé la MDWF lol !!! Quel faillot ^^

Et quand je dis bande de copain j'entend Christian et Bret Hart de l'époque cWo !!! La grande époque messieurs ^^ croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 9:21

tout ce que j'ai à dire c'est que W4R est juste devant ^^
et là bas, ya aps de cons non plus (enfin yen a eu, mais ça s'écoeure vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 11:30

René Duprée a écrit:
tout ce que j'ai à dire c'est que W4R est juste devant ^^
et là bas, ya aps de cons non plus (enfin yen a eu, mais ça s'écoeure vite^^)

W4R rulzzzzzzzzz! cag.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 12:39

C'est d'autant moins fiable que les sites/fofos proposés ne sont pas tujours uniquement axés sur l'e-fed.
Sauf erreur de ma part, des sites comme semcatch ou la SWO sont plutôt généralistes, la e-fed ne représentant qu'une toute petite partie (pour la SWO, la e-fed n'était même pas supposée être morte ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 14:25

J'ai juste voulue vous montrer ca pour le fun c'est peut être pas fiable mais au moins nous c'est juste amusant de voir que notre fed est autant apprécié que cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 14:36

Crusher a écrit:
J'ai juste voulue vous montrer ca pour le fun c'est peut être pas fiable mais au moins nous c'est juste amusant de voir que notre fed est autant apprécié que cela Very Happy

Bof... C'est juste la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 14:37

Ken Herkenreich a écrit:
Crusher a écrit:
J'ai juste voulue vous montrer ca pour le fun c'est peut être pas fiable mais au moins nous c'est juste amusant de voir que notre fed est autant apprécié que cela Very Happy

Bof... C'est juste la meilleure

lol! tu l'as dit Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Tim Lonk
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 15:07

C'est vrai que si l'on se fie que sur la quantité....
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 16:12

Hébus a écrit:
C'est d'autant moins fiable que les sites/fofos proposés ne sont pas tujours uniquement axés sur l'e-fed.
Sauf erreur de ma part, des sites comme semcatch ou la SWO sont plutôt généralistes, la e-fed ne représentant qu'une toute petite partie (pour la SWO, la e-fed n'était même pas supposée être morte ?).

La Efed sur sWo est morte depuis bien longtemps et ça n'a jamais été notre fort... On est plutot un forum généraliste comme tu l'as dis où on parle des champions WWE, TNA et autres actualité dans le monde du catch.
Mais depuis quelques temps le site meurt... et je sais de quoi je parle king
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime30.04.07 19:11

Mister Kennedy a écrit:
Hébus a écrit:
C'est d'autant moins fiable que les sites/fofos proposés ne sont pas tujours uniquement axés sur l'e-fed.
Sauf erreur de ma part, des sites comme semcatch ou la SWO sont plutôt généralistes, la e-fed ne représentant qu'une toute petite partie (pour la SWO, la e-fed n'était même pas supposée être morte ?).

La Efed sur sWo est morte depuis bien longtemps et ça n'a jamais été notre fort... On est plutot un forum généraliste comme tu l'as dis où on parle des champions WWE, TNA et autres actualité dans le monde du catch.
Mais depuis quelques temps le site meurt... et je sais de quoi je parle king

Je peut pas confirmer sa fait pas longtemps que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Top des meilleurs fed de Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleurs fed de Forumactif   Top des meilleurs fed de Forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des meilleurs fed de Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: