AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce que vous n'avez pas vu à Monday Night !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce que vous n'avez pas vu à Monday Night ! Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas vu à Monday Night !   Ce que vous n'avez pas vu à Monday Night ! Icon_minitime01.05.07 11:34

En exclu dans les news de Carl Woodward, un segment pas diffusé lors de Monday Night Main Event

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les vestiareis de Monday Night Main Event - Johnny BOB l'eternel manageur farfelus de la MDWF, se retrouve encore une fois affiché en public avec "le groupe" qui durant cette semaine, a accumulé les refus d'emploie et tout le tralala. Un vrai désastre - mais heuresement Johnny est là pour arranger le coup.

Johnny Bob : Ecoutez moi les mecs, voyant que vous n'avez réussi dans aucun domaine professionnel - j'ai decider de vous donnez un coup de pouces !!

Polak : OUAH, touche moi avec ton pouce et je te pete ta gueule !!!

Juachim : Roh, mais tu n'as rien compris, il va nous aider c'est tout !!

Polak : Oué bah j'aime pas trop comment il m'a parler moi !!!

Johnny Bob : Bon passons - Nous cinq, nous allons partir dans le bureau du président de la MDWF !!

Le Groupe : RAGE POLONAISE !!!

Johnny Bob : On va se presenter devant lui ...

Le Groupe : RAGE POLONAISE !!!

Johnny Bob : Et on va lui demander si il a du boulot pour vous !!!

Le Groupe : RAGE POLO ..

Polak : Du quoi ?

Johnny Bob : Du travail !!!

Serge : JE savais que j'aurai du rester derriere mon rideau !!

Johnny Bob : Allez, faites pas vos mijorets !!

Polak : WOUAH PUtain tu me traites pas de majorette ou je te pete ta gueule !!!!

Juachim : Tu me desespere des fois !!!

Polak : MAis c'est toit le "des fois" !!!

Johnny Bob et sa band se dirige alor vers le bureau d'IRS. Polak garde toujours son air de fausse racaille rancuiniere, tandis que Juachim essaye d'emmener de force Serge qui etant tres timide - ne veut pas se rpesenter devant le "grand" IRS. Fathôm, le plus discret du groupe lui, ne fais pas de pli, il se dirige vers le bureau tranquillement. Arriver devant le Bureau du président IRS, Johnny BOB frappe et rentre tout seul. Une discution s'entamme entre IRS & Johnny BOB qui nous ne pouvons entendre de derriere cette porte ... IRS c'est offert le luxe d'ne porte insonorisé ...

Polak : Classe la porte - elle ferai bien dans notre salon ...

Juachim : Arrete tes conneries ...

La porte fini par s'ouvrir denouveau, Johnny Bob demande au "groupe" de rentrer - Et c'est ainsi que les negociations commence ...

Johnny BOB : Le groupe, je vous présente mon patron, IRS. IRS voici les personnes dont je vous ai parlé, le groupe ...

Le Groupe : RAGE POLONAISE !!!!

IRS : ... Mais qu'est-ce que c'est que ces guignols ? Avec toi Johnny Bob je m'attendais pas à grand chose mais là ça dépasse tout !

Polak : Nan mais tu nous parle sur un autre ton d'accord, tu sais pas a qui tu parle là !!!

Juachim : Mais tes pas net toi !!! Parle lu iautrement, c'est le BIG BOSS ici !!!!

Johnny Bob : Bon sa commence tres fort - dire que je voulais vous dire qu'IRS avais accepter de vous donner du travail au sein de sa federation !!!

Le Groupe : RAGE POLONAISE !!

IRS : Excusez moi mais vous voulez pas arrêter avec ça ? C'est très agaçant.

Le Groupe : ... D'accord Patron !!

IRS : ... Oui, bref. Bon, normalement je ne devrais pas faire ça mais bon, soyons francs, j'ai déjà donné plein d'emplois quasi fictifs à mes incapables de neveux, et ayant une dette envers Johnny Bob - il m'a battu au poker à Las Vegas pendant le break de noel, alors que j'étais saoul - je vais faire de même pour vous. Il y a là 4 contrats magiques, sortis de mon tirroir à emplois bidons, pour diverses tâches: balayeur, technien de je ne sais quoi, comme ça ça fait sérieux mais en fait il s'agit juste d'aider les pros à monter le ring et les installations, la plupart du temps en leur faisant un café. Evidemment c'est payé une misère, mais ça reste toujours plus que ce que des gars de votre genre pourraient trouver ailleurs. Réalisez bien que vous avez beaucoup de chance que je vous accepte ici, alors pas de conneries sinon c'est la porte, et pour toi aussi Johnny, je ne veux pas d'ennuis par ta faute. Allez maintenant, signez moi tout ça vite fait et déguerpissez !

Chaque membre du groupe prend un contrat, certain semble plus satisfait que d'autres ...

Fathôm : Oué c'est cool, je suis videur sur la porte J ...

Polak : Pouah, moi je suis dégouté, l'autre taré ma donner un formulaire pour etre vendeur de cacahuette pendant les show ...

Serge : ... YEp, moi je dois m'occuper du nettoyage des toilettes de l'arena ... Ca va etre hot chez Hébus.

Juachim : ...

Juachim lui n'a aucune reaction descriptbiel, soudain, un sourire esquisse son visage, il se depeche de prendre un stylo et de signé le contrat. IRS grimace en voyant l'enthousiasme de ce gugus. Johnny BOB lui aussi s'inquiete de sa reaction.
Johnny Bob : dit nous Juachim sur quoi tu est tombé ?

Juachim : Maintenant vous aller me respecté bande de morveux !!

Johnny Bob : Pourquoi ça ?

Juachim : PARCE QUE IRS MA FILER UN CONTRAT POUR DEVENIR CATCHEUUUR !!!!!

Toute les personnes eurent une reaction à l'unisson ... un beau "QUOI ?" se fait entendre ... IRS se depeche de prendre le contrat dans ces mains, et effectivement, il s'agit bien d'un contrat de lutteur, desormais signé de la main de Juachim.


IRS : ... Oups.

Juachim : OUEEE JE VAIS ETRE CATCHEUR !!!

Johnny Bob : La on est pas dans la merde.

Les joies sont partagés entre IRS & Johnny BOB qui semblent dépité de ce qui arrive et le groupe qui fête l'entrer de Juachim, dans la lutte professionnel. Soudain, le visage de Johnny Bob change d'aspect, et souris. Prépare-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas vu à Monday Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: