AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 2 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 2   The Jean Brassard's Report 2 Icon_minitime09.05.07 9:15

Bonjour à vous tous, vous êtes ici en train de lire le deuxième d’une longue série de Jean Brassard’s Report !! Du moins je l’espère et je le sais (tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent) vous aussi l’espérez. Pourquoi ?

Car Carl est un moins que rien même pas capable de fournir un classement dans un laps de temps qu’on lui a fourni, pour cette raison, me voici, me voila non pas pour vous fournir un classement mais bien pour vous révéler ce qu’il s’est passé durant ce Monday Night Main Event du 7 mai.

Dans le premier match de la soirée l’ancien avec un match de plus au compteur, Ken Kennedy a fait montrer l’importance de l’expérience au Black Warrior qui n’a lui pas démérité.
Mettons qu’après cette nouvelle victoire, Ken Kennedy a gagné une taille de tour de tête !!

Ensuite nous avons vu une mauvaise blague faite par on ne sait pas qui sur OBEY … Oui, sur un site bien connu (perso j’y ai revendu pas mal de places pour des shows histoire de me faire un 8ème mois …) on pouvait en effet se procurer The Rock, un japonais a remporté la mise et c’est fait Rock Bottomisé par le Great One, un homme intègre que l’on n’achète pas !!

Dans un match fort convenable René Duprée est venu à bout de son prochain adversaire de Virtua Games : MethodCobra. Et cela malgré la présence de X-Treme Rémi en arbitre. Il faut aussi voir que B-Max est intervenu au bon moment. Et a facilité la victoire de son partenaire.

Ensuite nous avons pus voir une magnifique réunion de joueurs de loto dans les vestiaires avec Kennedy, Fisher et Bailey. Et ces trois hommes nous ont appris que … euh … ne nous ont rien appris du tout … Enfin, il y aura un match à Virtua Games mais bon … Rien d’important comparé au reste du PPV …

Donc, l’erreur de IRS qui a donné un contrat de lutteur à un gars de la bande à Johnny Bob, Juachim, a donné lieu au premier match de ce dernier. Et contre toute attente, il ne fut pas ridicule, loin de là, alors que son adversaire n’était nul autre que le fondateur des Punishers, l’homme sui est deux en un, qui lave plus blanc que blanc, Lestat Dragonheart !! Mais bien entendu ce dernier remporta la victoire. D’ailleurs suite à l’intervention des amis de Juachim a encore tout blanchi, et ses adversaires sont rentrés en vestiaire plein de rancoeurs et de rage (polonaise ?). Mais bon, faut-il rappeler que Titan était énervé car c’était pris un vent par The Rock qui a refusé le challenge d’un –je cite- no-name …

Dans un nouveau numéro de son Cutting Edge, l’homme aux cheveux blonds a été trouvé à Hawaï l’ancien président Ted Di Biase et The Rock. Ici nous apprenons la technique d’OBEY pour la Chamber Of Pain, vite fait on élimine les membres de non OBEY et enfin le main event débute. D’ailleurs ils sembleraient que cinq candidats se détachent pour accompagner The Rock. A vous de poursuivre les votes.

Tim Lonkins a battu New Rage dans un match qui ... enfin dans un match quoi ...

Lors d’un segment de OUSK, on a appris que c’était eux, Hébus, Estrada et Elvis qui avaient mis en vente le Rock sur OBEY. Euh, EBAY pardon, ce jeu de mot est tellement bon que je m’y suis laissé prendre moi aussi. ON a aussi appris dans un discours très long qu’ils n’aiment pas OBEY … Oui, au cas où vous n’étiez pas présent sur cette Terre depuis la formation d’OBEY, vous n’étiez pas au courant, donc ils vous l’ont dits … Merci qui ??

L’événement de la soirée fut l’acquisition du titre Wall Street par Hard Gay au dépend de Doink !! Comme je vous l’annonçais lors de mon dernier report, Hard Gay n’en avait pas fini !! Mais au vu de la raison de la victoire de Hard Gay (une intoxication alimentaire selon nos sources), nous savons d’ores et déjà qu’à Virtua Games, ce sera un Fatal 4-way avec Hard Gay, Doink, WolfpAck et Triple H.

Parlant des membres de ce combat, WolfpAck a littéralement explosé le pauvre Chino prouvant bien que c’était un accident le match nul de la semaine dernière. Enfin nous n’aurons pas la SPA sur les bras …

ON peut aussi signaler la fin d’une rivalité à Virtua Games. Fin de rivalité nous l’espérons tous, car seule rivalité où ils ne se sont jamais affrontés … Oui New Rage et Jason Fighting seront de Virtua Games, à vous de trouver le gage du perdant.

B-Max vient lui donné une nouvelle victoire à OBEY en venant à bout de l’autre challenger par équipe : X-Treme Rémi. Il faut avouer que la présence de René Duprée en arbitre a été un avantage non négligeable dans l’acquisition de cette nouvelle victoire.

Enfin, dans l’idée de tenir tête à OBEY, The Punishers se sachant trop faible dans l’opposition actuelle gagne trois nouveaux membres : Tim Lonkins, X-Treme Rémi et MethodCobra. Soit une victoire et deux défaites dans ce Monday Night Main Event, 2 défaites face à OBEY en plus.

Enfin, poursuivons la bonne forme d’OBEY avec la victoire de Crusher face à Triple H, le premier nommé conservant son titre de champion Hardcore.

Mais le plus important, aller voter !! Oui c’est un droit mais surtout un devoir !!
https://jesaispas.1fr1.net/Million-Dollar-Wrestling-Federation-c2/Les-Votes-de-Virtua-Games-II-f30.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: