AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime10.05.07 18:37

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime10.05.07 21:06

Nous voici dans une soirée mondaine ou tout OBEY est convié ! Rien d’extraordinaire cependant, chacun est a son occupation habituelle : Réné Duprée, au bar, drague une fille en forçant son accent pour se donner une touche d’exotisme supplémentaire. Crusher passe un invité dont la gueule lui revenait pas à travers une table. MVP explique les avantages et l’aérodynamisme de sa tenue moulante à quelques curieux avant d’être interrompu par la sonnerie de son portable. B-Max regarde Shining et l’Exorciste à la fois sur son ordinateur potable dernier cri pour prouver à l’assistance qu’il n’a peur de rien. Puis The Rock discute à une table avec un producteur véreux avec cheveux gras et gros cigare dans la bouche.
Edge, lui aussi est à son occupation habituelle : il est en train de donner des coups de pied à Lestat qui est à terre. Non je déconne ! Attendez mardi au moins. Edge est en fait à part, à une table, visiblement un peu éméché… soudain, quelqu’un interpelle le canadien !

Hey ! C’est Jack, Jack Herkenreich ! (aucun lien avec celui que vous connaissez. comment ça ça vous dit rien ? oh, laissez tomber)
Jack Herkenreich était l’un des participants du grand casting OBEY, il n’a malheureusement pas été sélectionné, principalement à cause de son physique ingrat. Mais le pauvre Jack, au chaumage depuis bientôt 4 ans (critique sociale inside, ça donne des points en plus ?) a soudoyé les membres de la faction naissante de lui donner un emploi, rien qu’un petit. Touché par le désespoir de cet homme, cet homme qui a le cœur sur la main, ou bien l’inverse, ils ont accepté de lui donner le rôle d’assistant/homme à tout faire/garçon de parking/pigeon voyageur.

Comme tous les sidekick, Jack a une tête à claques, et comme tous les sidekick il n’a que 16% de chance de devenir un personnage régulier dans les défis d’Edge. D’un coté, peut être est-ce ça qui lui donne cette énergie, cette sérénité, cette aura si particulière qu’il dégage, Jack vit sur le fil, il sait que n’importe quel jour peut être le dernier, et si on devait mourir demain, toi, qu’est-ce que tu ferais ?


Jack Herkenreich : Moi, je t’aimerais.

Putain c’est beau, j’en ai les larmes aux yeux. Mais revenons à notre sujet. Jack interpelle son nouveau patron, Edge, complètement avachi sur sa table.

Jack Herkenreich : Edge ! Edge !

Edge : Qui es tu ?

Jack Herkenreich : Vous vous rappelez pas ? Jack Herkenreich. Aucun lien.

Edge : Edge : Ah oui. Qu’est-ce tu veux ?

Jack Herkenreich : Je viens vous annoncer qu’Irwin R. Schyster vous a booké pour le prochain Payback, vous allez affronter deux membres des Punishers, X-Treme Rémi et son leader Lestat Dragonheart ! Le tout avec votre coéquipier B-Max. L’occasion d’asseoir la suprématie d’OBEY sur tous ces clans naissants…

Edge : …Rien à foutre de la suprématie !

Jack Herkenreich : Mais voyons ne dîtes pas ça !

Edge : Sincèrement John, je vois pas ce que je fous dans ce match. Je suis Mr Ratings, je suis le number one contender. Tu peux me dire à quoi ça m’avance de mettre une branlée à un des larbins de Titan, et à Titan lui-même alors je l’ai déjà battu au moins 44 fois, voir 67 si on compte les victoires sur sol étranger ? A une semaine de la Chamber of Pain, alors que je suis à peine rétabli de ma blessure ? Tu sais quoi, je perds mon temps avec tous ces cons.

Jack Herkenreich : C’est Jack.

Edge : Et tu sais quoi d’ailleurs ? Je devrais déjà être champion. Tout ça c’est la faute d’IRS !

Jack Herkenreich : Ne dites pas ça ! IRS a tant fait pour vous depuis votre arrivée ici…

Edge : John, tu sers à quelque chose à part prendre un air outré à chacune de mes déclarations ? Je te dis que me suis fait avoir avec ce match avancé contre Hébus. « Accepte, si tu arrives à World of Pain II en tant que champion tu vas booster le taux d’achat du PPV, en ce sera un hardcore match, ta spécialité ! ». Ca c’est IRS, toujours entrain de pencher aux chiffres, mais il ne pense pas à l’humain. Oui je ne suis pas qu’un produit, une machine destinée à faire monter les ratings, je suis aussi un homme. Un homme dont on attend le sacre depuis des mois. Que fais tu de la pression John, de la peur de gagner ? Je n’étais pas prêt. J’aurais du attendre le PPV. Résultat : je perds ce match, et je me blesse. Pour couronner le tout, qui me remplace au PPV ? Titan ! Titan !! Le même que j’ai battu 67 fois, le même que j’ai battu pour avoir ce title shot. Qui de plus illégitime que lui pour me remplacer ? Le pire c’est qu’à peu de choses près, cet abruti gagnait le match. Je crois que je me serais définitivement foutu en l’air.

Jack Herkenreich : Heureusement, The Rock a remporté le titre, l’honneur est sauf !

Edge : Oui, comme tu dis, ‘heureusement’.

Jack Herkenreich : Vous n’êtes pas d’accord ?

Edge : Oh si. Total Respect pour The Rock, the man who has done it all tout ça ! Non vraiment chapeau, second titre et tout… enfin bon, le renouveau qu’on nous promettait, la nouvelle vague qui va relancer la machine, on peut pas dire qu’il l’incarne vraiment non ? Je sais pas moi, il a déjà eu son heure de gloire, un long règne de plusieurs mois, le main event du plus gros PPV de l’histoire, peut être était-ce l’heure de se mettre en retrait au profit de son plus fidèle lieutenant, celui qui incarnait la relève, le fils spirituel ? Ca aurait donné une séquence « passage de flambeau » qui serait directement entrée dans le Top 5 des moments les plus marquants de la MDWF. Mais bon visiblement on n’en a que pour The Rock à la MDWF, IRS est ravi, tant pis pour les autres !

Jack Herkenreich : Ne vous découragez pas, votre tour viendra sûrement ! En attendant ce match sera une bonne occasion de vous rappeler au bon souvenir du public et de la direction.

Edge : Tu suggères que je me défoule sur eux à Payback, c’est ça ? Oh ça, tu peux compter sur moi ! Je me souviens vaguement de cet X-Treme Rémi, puisqu’il s’était présenté au casting pour intégrer OBEY. Etant donné qu’il n’a pas été pris, alors qu’avouons le on recrutait au rabais, ça doit sûrement signifier que ce type est le pire des jobbers. Classe d’ailleurs les Punichieurs, on veut s’établir comme une opposition crédible à OBEY et pour commencer, on va faire leur poubelle. Non sincèrement, niveau choix de carrière mon pote Lestat en tenait déjà une couche, c’est sur, avec ses multiples retournements de vestes et son arrivée au Silence Sampler ou à la WCF, mais là ça dépasse tout. Rémi, MethodCobra et Lonkins. Plus homogène et doués tu meurs, hein ! Un clan qui ressemble à rien, juste 5 midcarders, pour pas dire pire, qui forment une alliance pour faire comme les grands et tenter de continuer d’exister contre notre machine de guerre qui monopolise déjà presque tous les titres, et les autres abrutis d’Ousk. C’est la New Age of Wrestling 2007 en gros ! Et connaissant l’instabilité mentale (qui se confirme de plus en plus) de Titan je lui donne même pas une durée de vie égale à cet illustre clan. Moi je vais lui dire à X-Treme Rémi… et, elle est où la caméra ?

Edge cherche de ses yeux imbibés le cameraman, et s’adresse directement à son adversaire.

Edge : Mon petit Rémi, je suppose que tu es tout content de t’être trouvé des copains. De t’être trouver un mentor qui est un « grand nom » ! Waouw tu es dans la cours des grands maintenant, il parait même que ce type a été Million Dollar Champ ! A mon avis c’est qu’une rumeur, sinon ça ce saurait, mais quand même, ça le fait. Seulement ça ne va pas durer. Non seulement parce que ton papa adoptif est un gros taré qui ne sait pas ce qu’il fait ou même ce qu’il veut, mais aussi tout simplement parce que vous êtes une belle grosse bande de tocards. Des gars comme toi, des jeunes backyarders attardés qui voulaient se faire passer pour des casse cous et des gros malades, les X-treme Dream Scartouch, Hardcore Raymond, John The Killer, The Maniac Didier ou John the Butcher, j’en ai croisé chaque semaine lorsque j’étais Champion Hardcore-X. Et je n’en ai fait qu’une bouchée. Comme je n’ai fait qu’une bouchée de Titan à chacune de nos confrontations, j’éviterais d’ailleurs de me pencher plus que ça sur son cas tant c’est inutile.

Jack Herkenreich : En plus vous faîtes équipe avec B-Max ! Lui aussi est la bête noire de Titan, vous ne pouvez pas perdre !

Edge : Ah ouais, j’oubliais ça. C’est vrai qu’il est sympa le gamin B-Max ! C’est un peu mon fils spirituel, mon disciple, on partage tous les deux le même paillasson en tout cas. Tu vois si un jour j’étais Million Dollar Champion et que je perdais mon titre après un long règne, à B-Max je lui dirais « C’est à toi, fils » et je lui passerais le flambeau. Pas comme certains. Non sérieux c’est chouette en fait ce match ! Un faux lutteur hardcore, Titan, ça va sûrement me remémorer de bons souvenirs, de l’époque ou j’avais encore l’avenir devant moi, et me redonner la flamme de mes débuts. A une semaine du match le plus important de ma vie, que demander de mieux ? Non en fait, c’est une bonne idée ce match John. Je me suis emporté tout à l’heure.

Bon allez, maintenant tu veux bien, je vais aller retrouver les autres et me forcer à rire à leurs blagues de merde !


Jack Herkenreich : Attendez monsieur, j’ai une lettre pour vous. Une invitation à un show quelconque au Mexique…

Edge : Pose la dans ma limousine, je verrais ça tout à l'heure…

Edge quitte sa table et vient rejoindre celle ou viennent de s’installer tous les autres membres d’OBEY, histoire d’improviser une petite réunion. Edge sort son sourire le plus hypocrite et s’assoit avant de faire signe à la caméra de couper !
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime10.05.07 23:52

Je suis sans ami
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Nanana nana na nana nana nana…


Jean: Hein ? C'est quoi sa ?

Raymond: Heu je croit que c'est Rémi qui arrive en dessous du Millio'tron mais heu...

En effet, c'est bien Rémi qui arrive avec un T-shirt Rose Layette et Pantalon bien moulan les cheuveux bien plaqué et des baskets avec des noeud à la perfection...

Rémi: AHHHH, comme je suis content de vous voir ! Je vous ai déjà dit que je vous aimai ? D'ailleurs j'aime tout le monde, attention, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais B-Max, il connaît mieux ma vie que moi ! Hihihi, ah au fait toi là au premier rang, je t'ai vu à la Gay Pride, malgré le masque en cuir et la balle de ping-pong dans la bouche.

Le mec : What ?

Rémi: What, what, what, Stone Cold devrait y mettre un CopyRight ! Vous savez, je vais perdre mon match, car B-Max est le plus fort et le plus beau de tout les lutteurs, il sais tout sur tout le monde, et il va même jusqu'à inventer des trucs à nos vie ! Hihihi

Le public qui se demande toujours se qui se passe, voit Rémi qui commence à devenir rouge…

Rémi: Bon ! Finit le costume de gay !

Rémi retire donc ses habits et reprend la parole...

Rémi: Si vous ne l’avez pas compris ceci était un « sketch » car, je suis sûr et certain que B-Max, va me ressortir ça ! Il fait tout le temps le même lors de ses défis! Mais que voulez-vous, il a eu son heure de gloire, à présent c’est fini, tu es fini mon pauvre B-Max, Lestat ou Titan et moi allons te battre déjà là tu vas en prendre un sacré coup, mais lorsque MC et moi ramènerons la ceinture Tag au sein des Punishers, là tu seras terminer, ta carrière sera finie, tu te retrouveras à te battre contre Carlos Fisher ou Menace X ! Mais je parle de lui et j’en oublie la blonde ! Alors comme sa MVP n’était pas dispo ? Ne dis pas d’imbécillité, je suis sûr que tu as fait du pied à MVP pour qu’il te laisse te battre contre moi ! Tout le monde rêve de m’affronter ! Moi X-Treme Rémi ! Mais voyons, je ne vous sous-estime pas ! J’ai bien conscience de tes points forts et de tes points faibles Edge ! Au fait, je t’ai vu avec ton ami Jack, moi, le pire des jobbers ? Ahaha, à ce que je vois la blonde a le sens de l’humour ! Je suis 4ème au classement, cela veut vraiment dire que je suis un jobber ? Tu veux des exemples de jobbers? MVP, Fisher, B-Max quand il aura perdu face à nous! Puis sérieusement, t’as quel âge ? Même mon chien a un meilleur QI que toi, je devrais penser à le vendre à un cirque d’ailleurs ! Quant à toi B-Max, j’ai pas grand chose à dire, tu vas venir ici, me répondre et dire que tu es le plus fort et que t’as peur de personne. B-Max, t’as série de victoire s’arrêtera à Payback, ce mardi ! Pourquoi ? Parce que tu as voulu te frotter aux Punishers! Je suis très malheureux que ce ne soit pas Steel, à ma place, car là vous en aurez encore plus baver ! Un jour tu m’as dit que j’étais devenu le « chouchou » du public… Mais tu crois quoi ? J’en ai rien à foutre d’eux ! Je suis là pour me battre ! Pas pour me faire applaudir ou quoi que se soit d’autre ! Du moment qu’ils donnent l’argent à Ted pour notre salaire !

La foule hue…

Rémi: Ah, mais allez-y huez moi ! Cela ne fait qu’attiser ma rage de vaincre ces deux OBEY !

Rémi regarde dans le public et aperçoit deux jeunes gens dans le public qui semble t-il ayant un différent. Rémi leurs demande de venir sur le ring.

Rémi: Alors, pourquoi êtes-vous en conflit ? Ah ! Mais montrez moi vos panneaux une fois…

Un gars plutôt bien sapé montre son panneau…

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Punish10


Rémi: Ah! Mais tout s’explique ! Et toi montre nous ton panneau pour voir…


Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Obey_r10

Rémi: Ouais ! Dit moi mon gars, pourquoi les Punishers puent d’après toi ?

Le fan d’OBEY: OBEY c’est les plus fort, et comme The Punishers essayent de se mettre en travers de leur chemin et ben ils puent..

Rémi: Ouah Putain, t’est trop intelligent toi !

Le fan d’OBEY: Merci !

Rémi: C’était ironique ducon !

Rémi:Et toi fan des Punishers, pourquoi nous aime-tu et pourquoi n’aime tu pas OBEY ?

Le fan des Punishers: Hé bien je vous adore simplement et purement. J’étais fan de Lestat avant qu’il crée The Punishers, j’étais fan de toi et de Lonkins aussi ! Donc j’adore…

Rémi: Tu oublies MC !

Le fan des Punishers: Oui effectivement ! Mais j’adore aussi Sonia et Steel, mais je ne les ai jamais vraiment vus à l’oeuvre. Et je déteste OBEY car, B-Max se la pète de trop, Edge est fort, mais il a eu tord de se joindre à B-Max, Duprée et Crusher! OBEY SUCKKS!!!!

Soudain, l’homme soutenant OBEY se met en rage et saute sur le fan des Punishers, Rémi regarde et contemple le spectacle. Quelques minutes plus tard, le fan d’OBEY est KO.

Rémi: Ah cette victoire est révélatrice, Punishers vaincra OBEY ! At Payback ! De plus c’est mon premier Main Event ! Je ne peux pas me permettre de perdre ! Je compte sur toi Lestat ! J’aurai face à moi une star de la MDWF et un bon lutteur de la MDWF, je vous laisse deviner ! Mais j’ai à mes côtés une star de la MDWF et lui a à ses côtés un bon lutteur ! Comme quoi c’est réciproque !

Rémi quitte l’aréna, la foule le hue…et une musique qui fait exulter la foule démarre maintenant !
C’est Carminnnnnaaaaa Buuuuuraaannnaaaaaa !!!
Oui, rien que pour vous, les accords sont joués, et c’est Paul Bearer qui s’en vient sur la rampe d’accès, le laissé pour compte des Punishers…


Bearer : Non, non, non !! Je ne peux pas te laisser te comporter ainsi mon petit Rémi, suis moi, nous allons remonter sur ce ring, il faut que je t’explique deux trois trucs…

Les deux hommes grimpent sur le ring, et Bearer agrippe Rémi par l’épaule…

Bearer : Regarde autour de toi mon jeune ami, regarde tous ces gens ! Te rends-tu compte de la réaction que tu as provoqué en eux ! Mais des personnes qui se font huer, insulter de la sorte, ne peuvent appartenir qu’à OBEY ! Ce sont eux qui n’en ont rien à faire de tous ses fans qui nous encouragent jour après jour !
Tu agis comme Edge là, pire, comme The Rock, c’est ce que tu veux, tu penses que nous pouvons tolérer une telle attitude ! Ce sont toutes ses personnes qui sont présentes encore une fois ce soir, qui permettent à Titan de se relever de chacun de ses échecs, de chaque coup qu’il prend !
Regarde ses deux fans que tu as regardais se battre, ils ne méritaient pas ça !
Le seul et unique athlète sur ce ring, c’est toi Rémi, les coups, c’est toi qui doit les donner et les encaisser, et ce, de la part d’un autre athlète !
Laisse l’égoïsme, le narcissisme, la prétention, à ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits !
Regarde un peu la déchéance du « n°1 Contender », il est tellement noyé dans l’alcool qui coule dans ses veines à la place de son sang, qu’il ne réalise même pas qu’il a déjà utilisé sa place de n°1 Contender, et ceux par deux fois !
Et puis je ne parle même pas de l’autre gamin qui a tellement eu peur d’affronter Titan dans un match à handicap qu’il a vite couru sur la solution de secours !
Et c’est à ça que tu veux ressembler, c’est à ça que tu veux être assimiler !
Non, adopte une meilleure attitude mon ami, tu verras, tu n’en seras que plus grandi !


Bearer tapote sur l’épaule de Rémi, lui adresse un large sourire, et quitte le ring, laissant Rémi à sa propre réflexion…
Rémi ne regarde pas Bearer partir, il regarde le sol et à l’air de réfléchir. Soudain, il relève la tête. Et prend la parole:


Rémi: Hm, je crois, Monsieur Bearer, que je vais suivre vos conseils ! Mais cela sera légèrement difficile au début, j’ai toujours était comme ça. Il est vrai si je dois recevoir des coups c’est par des athlètes de haut niveau et ce mardi ce sera deux d’OBEY ! Désormais cher public et cher fan, il faudra vous habituez à mon nouveau comportement !

Rémi quitte le ring sous un public dubitatif…

MDWF TV…


Le présentateur: Bien le bonjour chez vous ! Grande nouvelle à vous annoncer, MDWF TV passe international ! Nous avons d’ailleurs des invités qui viennent de partout dans le monde ! Mais nous allons surtout leur demander leurs avis par apport au Main Event de cette semaine ! Lestat Dragonheart et X-Treme Rémi VS Edge & B-Max.
Bonjour monsieur: Alors vous êtes Belge et vous suivez la lutte depuis 15ans !


Le Belge: Ouais, bin pour dire s’qui s’passe avec s’match et ben c’est vraiment un bieau p’tit Main Event. Avec deux lutteurs bien d’chez mi !

Le présentateur: Ah! Vous avez l’accent aussi. En effet pour se qu’ils ne le savent pas B-Max et X-Treme Rémi sont de Belgique !

Le Belge: Tu m’laisse finir une fois ? Bon, un bon match, avec d’excellents lutteurs ! J’avoue que je suis partagé entre les deux équipes ! Je n’sauré dire qui que j’veut vir gagner !

Le présentateur: Merci ! Passons maintenant à vous, monsieur Gunter Michou !

Gunter: Aî ! Ze vais vous dire ze que ze pense de ze match! Z’aime bien X-Treme Rémi et Lestat, ze pencherais donc pour eux ! Shnidzel !

Le présentateur: Quoi ? Enfin soit !

PVIOU!!! La télévision s’éteind…

Rémi: Hmm, je vais me rendre à la librairie et m’acheter le dernier MDWF MAGAZINE !!

Rémi se rend donc à la librairie la plus proche et achète le dernier MDWF MAGAZINE.

Rémi: Putain ! 5$ C’est chère !

Le magaziner: Faut bien vivre !

Rémi: Je peux vous dire que la vous vivez bien !

Rémi ouvre la page « Main Event »

Citation :
Se mardi la MDWF vous propose un Main Event palpitant et je vous assure qui seras bourrés d’action ! Vous avez certainement vu la carte, mais pour se qui ne l’ont pas vue, la match est… X-Treme Rémi & Lestat Dragonheart VS Edge & B-Max. Une revanche pour chacun d’eux, d’une part pour Lestat qui a des compte à rendre à B-Max et X-Treme aussi pour B-Max, mais Lestat a aussi une rivalité avec Edge ne l’oublions pas, ce match seras chaud mes amis sortez les lance à incendie ! Dommage qu’il n’y ai pas de stipulation d’ailleurs ! Bref ne manquez pas Payback !

Après avoir lu ce qui l’intéressait, Rémi jette le magazine à la poubelle, mais non ! Un clochard n’a pas de quoi se divertir, il lui offre donc, quel grand cœur se Rémi !
Rémi prend la route de chez lui mais il croise son frère récemment inscrit à la MDWF, Bloody Killer, ils se mettent à discuter…


Bloody Kiler: C’est pas toi qui ma dit que tu voulais un match tranquille avant le PPV ?

Rémi: Si, mais le destin en a voulu ainsi, vas savoir pourquoi ! Et toi ton match ?

Bloody Killer: Sa va, à mon avis sa va être vraiment facile.

Rémi: Ne crie pas victoire trop vite se serais trop facile. Perso, je croit que sa va vraiment être dur, mais je reste serein !

Bloody Killer: Heu, c’est quoi cette nouvelle façon d’agir la ? A la Punishers?

Rémi: Ecoute, maintenant que l’on ma mit sa en tête et que j’ai décider de l’accepter, n’essaye pas de me décourager, j’y suis arriver en Heel, j’y arriverais encore mieux en Face !

Bloody Killer: Okay okay, j’y vais moi, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime11.05.07 16:48

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Un logo « OBEY » apparaît sur l’écran géant, puis ses images réapparaissent. Purity apparaît à ses côtés. Ils s'avancent tous les deux tranquillement vers le ring narguant les quelques fans leur tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Purity elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé… Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse afin de prendre la parole…

Et bien me revoici face à vous cher public ! Me revoici devant vous après une autre de mes victoires ! Encore une fois, mon adversaire s’est incliné face à moi ! Je suis sur une série de victoires qui n’est pas prête de s’arrêter, laissez-moi vous le dire… Surtout lorsque je vois mes adversaires de cette semaine ! En la personne d’X-treme Rémi et de Titan, deux personnes que j’ai vaincu à de nombreuses reprises, et il en est de même pour mon partenaire d’OBEY, Edge, qui lui a défait Titan à de maintes reprises ! Si mes calculs sont exacts, j’ai défait Titan deux fois. Oui, tout à fait, deux fois ! Vous me répondrez sûrement tous « oui mais ça a été fait de manière controversée à chaque fois », je vous réponds ET ALORS ? Ce que nous retenons tous c’est le résultat !!!!! B-Max defeat Titan. Point final ! Et même si je ne pouvais rien, j’ai avec moi quelqu’un qui l’a battu de manière totalement clean, je parle bien sur d’Edge ! Mais bon passons, viens ensuite notre Rémi favori. Battu deux fois également, quel hasard ! The Punishers serait le clan des perdants ? Tout porte à le croire ! Enfin bref, vous l’aurez remarqué, les statistiques parlent d’elles-mêmes, vous n’avez strictement aucune chance face à une équipe comme la notre ! Le n°1 contender au titre et l’actuel champion par équipe, comment auriez-vous pu trouver pire ?! On peut dire que tu accumules les bourdes toi par contre Rémi, tout ceci n’est pas de ton niveau ! Titan non plus, mais on commence à s’habituer quand même. Mais à ce rythme là, tu auras le même privilège que Titan : Tu squatteras les main-event grâce à OBEY, et ça commence ce soir ! Car ton premier main-event de l’histoire de ta carrière, c’est OBEY qui te le donne ! Pas tes partenaires, mais bel et bien OBEY ! Tout comme nous permettons à Titan de se montrer de temps en temps en main-event également ! Sa chance au titre dernièrement, il ne l’aurait pas eu si Edge ne s’était pas blessé ! Enfin bref… Vous l’aurez tous compris, Rémi et Titan peut être pas, mais vous tous je n’en doute pas, que le spotlight qu’ont The Punishers est dû qu’à une seule vraie faction, j’ai nommé l' Organisation Internationale des catcheurs associés ayant pour But de trouver un point d'Excellence mais surtout il faut l'avouer souhaitant s'élever au dessus de la masse de catcheurs ne sachant pas catcher, YEAH !

La foule hue B-Max ce qui semble tout de même agacer ce dernier. Il reprend la parole…

C’est comme ça que vous cotez ma belle introduction ? Vous êtes de mauvais goût, tout autant que Titan et Steel ! Quelle mouche les a piqué pour recueillir Rémi, Methodcobra et Lonkins ? J’ai beau me creuser la tête je ne trouve aucune solution ni aucune logique à ça ! Rémi et Cobra sont deux lutteurs s’étant pliés à de nombreuses reprises face à OBEY, tandis que Lonkins lui n’a jamais réussi à percer ici à la MDWF ! Lorsqu’il a eu le plus d’attention, c’était à l’époque où il était garde du corps ! Bref comme vous pouvez le constater, rien de bien glorifiant ! Mais ce n’est pas étonnant du tout venant d’un membre de « ceux qui punissent » ! D’ailleurs j’aimerais bien les voir ressortir vainqueur un de ces jours, ça serait un fait marquant ! A marquer d’une croix sur le calendrier à coup sûr, ils auront fait un pas, certes petit, mais un pas sur le chemin de la gloire ! Gloire qu’ils ne connaîtront jamais, mais c’est déjà bien de s’en approcher un petit peu, peut être qu’à ce rythme un jour ils pourront ne serait-ce que nous faire un petit peu de compétition !

La foule hue une seconde fois B-Max, mais cette fois il en rit !

Vous êtes vraiment derrière les Punishers à ce que je vois… Eh bien on peut là voir votre niveau ! Enfin je ne vais déblatérer plus à votre sujet, ça serait une perte de temps. Rémi, tu peux me trouver répétitif, tu peux me trouver orange, tu peux me trouver grand, tu peux me trouver vert pomme, je m’en fous ! Gardes tes propos à deux balles pour toi mon petit, ça vaudra bien mieux. Sors nous plutôt de vrais arguments, donne moi un petit peu de compétition comme je le disais précédemment ! J’espère tout de même que c’est dans vos capacités ?! Dans le cas contraire, je vous aurais sous-estimé, et croyez moi, vous n’étiez déjà pas très hauts placés dans mon estime ! C’est à croire que le jour où vous pourrez nous faire de la compétition est très lointain voir même qui sait inexistant !

B-Max marque une pause quelques instants avant de reprendre la parole.

Ton entrée dans ce clan semble tout de même te perturber finalement ! Toi qui disait n’en avoir rien à foutre du public, que te faire applaudir ou huer t’était égal, voilà que tu changes directement de bord, alors que c’était le seul côté censé qu’il te restait, te voilà maintenant devenu un vrai looser ! Oh pardon, je voulais dire Punisher !

B-Max esquisse un sourire avant de continuer à parler.

Ne vous inquiétez pas public, je ne vous encombrerai plus de ma présence très longtemps. Je tiens juste à souligner qu’après tout ça, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait encore pronostiquer X-Treme Rémi et Titan comme vainqueurs de ce match, ça défierait toute logique ! S’il y a des paris sur nos matchs, je crois que vous savez tous sur qui il faut miser pour gagner ! En tout cas je suis vraiment content de faire équipe avec un grand lutteur comme Edge… Quelqu’un qui a su montrer qu’il était au top dernièrement, ce malgré sa récente blessure ! Te connaissant Rémi, tu me sortiras probablement une réplique comme « ouais mais si il était blessé c’est qu’il nul nananèreuh », et bien dans ce cas je te demanderais d’avoir l’amabilité de regarder son match face à Hébus, ce match est doté d’une rare violence, et peu de personnes en seraient ressorties indemne ! Enfin, je disais donc qu’Edge et moi formons une équipe intouchable contre deux membres des Punishers ! Deux membres que nous sont totalement insignifiant, surtout pour moi et Edge… D’ailleurs dans ma situation, j’ai un petit message pour vous, bref mais efficace !

B-Max fait signe de se tourner vers le Milliotron…

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max 2310

B-Max sourit puis reprend la parole…

Je crois qu’on ne peut pas être plus clair et dire les choses plus simplement ! J’ai connu deux victoires face à chacun de vous, et comme on dit, jamais deux sans trois ! Rémi, je vais terminer en m’adressant à toi comme tu es le seul à t’être présenté de l’équipe adverse jusqu’à présent, et je vais dire ce à quoi tu t’attendais tant, je vais te faire ce plaisir ! Tu auras de quoi me répondre comme ça ! Je suis tout simplement meilleur que vous. Mes deux victoires le prouvent aisément à ma place, je n’aurais même pas besoin de le dire.Et le plus important… I am the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

Le thème de B-Max retentit à nouveau dans l’arène tout entière… Ce dernier sourit une dernière fois à la foule qui lui répond par des huées, réaction qu’il attendait probablement. Il descend du ring suivit par Purity et regagne les vestiaires.


HG: la suite dans quelques instants, le tout ne tenait pas en un post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime11.05.07 16:50

MDWF TV

Nous sommes maintenant sur le plateau du célèbre show télévisé MDWF TV ! Qui parle bien sur de l’actualité catchesque, mais qui surtout reçoit de nombreux invités chaque semaine, et qui dit MDWF TV, dit lutteurs de la MDWF ! Cette semaine l’invité est un invité surprise, c’est la raison pour laquelle, moi le narrateur, ne vous révèlerai pas son identité. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l’occasion de découvrir son identité un peu plus tard lorsque celui-ci fera son entrée sur le plateau ! En attendant, voilà que le générique de l’émission démarre… Et comme il est bien chiant je vais vous en épargner en continuant à vous parler ! Oui ! Je suis gentil hein ? Qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous ! Sinon comment ça va ? Moi je vais très bien ! J’adore mon métier ! Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie, j’avais oublié. Ah voilà, nous retrouvons le présentateur sur le plateau de l’émission !

Bonsoir mesdames et messieurs, bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien !!

Public : YES !!!!!

Et bien tant mieux ! Car ce soir nous avons un invité de marque ! Quelqu’un qui s’est déjà rendu sur notre plateau un moment mais qui va nous refaire cet honneur ! C’est pourquoi je vous demande de lui faire un tonnerre d’applaudissements, allez-y !

Le public s’exécute mais change vite de comportement lorsqu’elle voit B-Max accompagné de Purity faire son entrée sur le plateau, les acclamations tournent vite aux huées ce qui a l’air de mettre le présentateur mal à l’aise… B-Max lui reste de marbre, il s’installe face au présentateur.

Bonsoir B-Max, c’est un véritable honneur que de vous recevoir à nouveau !

Pourtant tu ne m’as encore jamais reçu, la dernière fois que je suis venu ici j’ai été confronté à un présentateur pourri avec des questions lui ressemblant. Toi tu as l’air de savoir mettre de l’ambiance, tandis que l’autre dormait sur sa chaise. Quelque chose me dit que je vais enfin trouver un intérêt à perdre mon temps ici.

Oh oui ne vous faites pas de soucis à ce sujet, je suis un tout autre homme que celui à qui vous avez eu à faire ! Bon, ne perdons pas de temps et commençons dés maintenant ! B-Max, tout d’abord, que ressentez-vous à l’idée d’affronter encore une fois Titan et X-Treme Rémi ?

Ce que je ressens ? Absolument rien ! Je vais finir par le prendre comme une habitude, voilà tout. J’ai un match contre l’un d’eux, je viens sur le ring, je le gagne. C’est, ça a été, et ça restera ainsi ! C’est tout ce que je ressens à leur égard.

Vous n’avez aucun remord à affronter un membre de votre famille ?

Toi, tu n’as pas suivi ce qu’il s’est passé la semaine dernière. J’ai attaqué son frère sans aucun scrupule, je l’ai fait souffrir sans aucun remord ! Alors pourquoi en aurais-je pour lui ? De plus ce ne sera pas la première fois que nous nous affrontons lui et moi, mais comme vous le savez, la troisième fois. Donc pourquoi n’aurais-je que des remords au bout de quelques matchs ? Peut être que la motivation n’est plus la même en effet, car lors de notre premier affrontement, le but était pour moi de voir où il en était, et il m’a surpris, je dois l’avouer. Mais après il s’est joint à MethodCobra et a avoué avoir des vues sur mon titre Tag Team, là je n’ai pas apprécié, et tout a vraiment commencé, notre rivalité. Au départ je comptais le faire redescendre sur terre, mais lorsque j’ai appris qu’il avait rejoint les Punishers, je me suis dit qu’il avait fait la gaffe de trop, et que maintenant, je n’aurais absolument aucune pitié. Ce que je pense de lui c’est : quel gâchis ! Un lutteur qui était aussi prometteur que lui vient de mettre un terme à sa carrière tout d’abord en choisissant un partenaire qui est mon opposé ! Je dis ça dans le sens où je suis sur une série de victoire, alors que son adversaire lui est une série de défaite qui dure depuis des mois, je vous mets au défi de me citer la dernière victoire de MethodCobra de mémoire !



Vous voyez, vous n’en savez vous-même rien ! Mais le comble de tout a été de rejoindre les Punishers, là il a signé son arrêt de mort, qu’il ne compte surtout pas revenir en arrière, car ce qu’il a fait est impardonnable ! Tu as même décidé de dédier tes matchs à la foule, de te les mettre dans la poche ! Tu es devenu pitoyable Rémi ! Oui, je m’adresse directement à toi, car je sais que tu es prostré devant ta TV et que tu m’observes à l’heure où je parle, et j’espère que tu as écouté chacune de mes paroles ! Tu pouvais monter très haut, tu en avais les capacités ! Mais tu as toi-même arrêté cette ascension en te joignant à une faction de perdant… Libre à toi ! Mais saches que cette erreur te coûtera très cher, et te poursuivra durant tout le long de ta carrière…


Là en effet, on peut dire que vous n’avez aucun remord… La question suivante est celle-ci : Titan ne vous intimide-t-il pas un peu ? Je veux dire par là que cet homme est un véritable montre de puissance, un colosse ! Il est vraiment imposant, et j’ai du mal à imaginer que quelqu’un puisse rester de marbre face à quelqu’un comme lui, surtout dans le ring.

Non, il ne m’intimide pas du tout. Car je l’ai déjà battu. Certes, les conditions n’étaient peut-être pas idéales, mais je l’ai battu, point. A partir de ça, je ne vois pas pourquoi je serais intimidé. D’autant plus que je ne crains absolument personne, n’oubliez pas que je suis surnommé « The Man Without Fear »…

Oui, il est vrai que votre surnom vous caractérise plutôt bien. Auriez-vous quelque chose à répondre suite à la récente apparition de votre partenaire d’OBEY ainsi que du match, Edge ?

Non pas vraiment, nous sommes partenaires comme tu l’as dit, donc notre but n’est pas de parler entre nous sur le ring mais bien de descendre ses adversaires, Edge et moi avons tout le loisir d’échanger nos propos dans les vestiaires en compagnie des autres membres d’OBEY, notamment après que nous ayons fêtés nos victoires.

Parlant de victoires, le dernier Monday Night Even a été une véritable soirée OBEY, car chaque match où était impliqué la faction s’est révélé être une réussite pour cette dernière ! Qu’avez-vous à dire par rapport à cela ?

Que ce que moi et les autres avançons depuis quelques semaines maintenant est entrain de se réaliser, voilà tout. OBEY domine le show, OBEY domine la MDWF. OBEY est composé des meilleurs lutteurs de tout le roster, il est impossible de rivaliser d’une quelconque manière avec nous ! Cela se voit aussi par le fait qu’OBEY possède trois titres sur quatre. Le titre de champion du monde, le titre Hardcore-X, et bien entendu celui dont moi et René Duprée sommes les propriétaires, le titre Tag Team ! Si ce n’est pas de la domination, qu’est-ce que c’est ? Je serais ravi d’entendre ce qu’on à dire nos adversaires sur ce point, c’est un argument impossible à contrer ! Nous avons ces ceintures, et c’est un fait ! C’est bel une bien une preuve de la domination d’OBEY sur le reste du roster, et ça ils ne peuvent pas le nier.

Votre dominance est, il est vrai, une évidence. Mais combien de temps cela va-t-il durer ?

Comment veux-tu que je réponde à ta question ? C’est le genre de questions à la con que me posait l’autre débile qui te précédait…

Bon très bien oubliez cette question… Tiens, parlons maintenant du prochain PPV, Virtua Games II ! Vous êtes booké dans un match face à X-Treme Rémi et MethodCobra en compagnie de René Duprée pour défendre votre titre Tag Team, comment sentez-vous ce match ? A noté que l’arbitre sera élu du public !

Peu importe qui sera l’arbitre, cela n’a pas d’importance. Aucun d’entre eux n’est une menace pour nous, ils sont soit neutre soit de notre côté. Le choix qui se serait révélé le plus gênant aurait je l’avoue peut être été Steve Austin, car cet homme aurait appliqué le règlement à la lettre et ne nous aurais pas fait de cadeaux. Mais surtout il n’en aurait fait qu’à sa tête ! Sinon pour le match en lui-même, et bien je ne vois rien de bien effrayant… Deux hommes que moi et René avons battus à de multiples reprises en solo, je ne vois pas ce qui pourrait nous inquiéter là dedans. Nous pouvons même déjà dire que le match est couru d’avance !

Et concernant le Main-Event ?

Tout un match qui s’annonce, dans une stipulation des plus intéressantes et légendaire ici à la MDWF. Mais mis à part The Rock les participants ne sont pas encore connus, je fais parti intégrante des choix mais comme je n’ai pas vraiment le public dans ma poche, j’ai comme un petit doute quant à ma participation dans ce match mais je reste perplexe, tout peut arriver après tout. Ce qui est sûr, c’est qu’OBEY ressortira toujours avec ce titre à son actif. Quoiqu’il arrive !

Très bien. En tout cas merci B-Max d’avoir pris le temps de venir nous joindre sur MDWF TV !

Pas de problèmes, ça m’aura permis d’enfoncer le couteau dans la plaie de mes adversaires. Sur ce, je vous quitte. Tiens au fait par curiosité, quel est votre prochain invité ?

Il s’agit de Greg !

B-Max rigole jusqu’à en pleurer ! Il se lève et part laissant le présentateur dubitatif et croise Greg qui fait son entrée sur le plateau, il rigole à nouveau et disparaît définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime12.05.07 16:44

Nous sommes sur un ring de la MDWF, en présence d’un interviewer officiel de la Fédération et du Juge Paul Bearer.
Les deux hommes attendent un peu que la foule cesse les clameurs, et l’interview peut débuter…


Interviewer : Alors Monsieur le Juge, motivé par le combat qui attend votre équipe et vous-même mardi soir à Payback ?

Bearer : Comme à mon habitude, et je sais que Rémi l’est tout autant. Celui qui m’inquiète pour le moment, c’est Lestat…

Interviewer : Que voulez-vous dire ?

Bearer : Disons qu’il se fait plutôt discret ces derniers jours. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il perd en motivation. In consacre moins de temps à son entraînement qu’à d’autres activités plus culturelles je dirai…
Pourtant, la création des Punishers semblait l’avoir enthousiasmée. Lorsque Steel était apparu cette fois, il sentait une nouvelle vigueur monter en lui…
Mais je ne sais pas, apparemment, il y a quelque chose qui le préoccupe.


Interviewer : C’est pour cette raison qu’il n’est pas avec vous aujourd’hui ?

Bearer : Tout à fait ! Oh mais ne vous en faites pas, il sera bel et bien présent sur le ring le moment venu.

Interviewer : Pourtant, on aurait pu penser que l’idée de parvenir peut-être pour une fois parvenir à vaincre Edge serait une source de motivation des plus importantes.

Bearer : Effectivement, mais j’ai l’impression que ça a plus eu l’effet inverse. Comme on le sait tous, Edge est la Némésis de mon cher Titan, mais cela ne semble plus avoir aucune signification pour lui. Et puis, lorsqu’on voit ce que devient Edge petit à petit, on ne peut pas blâmer Titan de ne pas raffoler d’à nouveau combattre cet homme, ça en devient moins palpitant. On peut même voir qu’il développe de la jalousie, non seulement envers ses pairs, mais aussi envers Titan ! C’est déplorable de voir une telle attitude !

Interviewer : Enfin il est quand même associé à l’autre lutteur qui est le seul à avoir vaincu Titan, le jeune B-Max !

Bearer : héhéhé….MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Vaincu !!??!
Je ne parviens pas à comprendre comment ce gars-là est capable de se vanter de ces victoires !


Interviewer : Il a tout de même raison, ce que l’on retiendra, c’est le résultat !

Bearer : Pffff, la chance du jeune playmobil comme on dit !
Soyons sérieux, que va-t-il inventer cette fois pour remporter le combat.
Non, non, nous connaissons tous le niveau de Titan et celui de B-Max, et la comparaison est facile et nette !
Et si vous en doutez, faites combattre Titan et B-Max pendant le prochain mois à venir, et vous verrez le résultat, je vous le certifie !
Ce jeune prétentieux a bien ancré la psychologie OBEY en lui, c’est indéniable, mais le jour où il redescendra sur Terre, il risque de faire une énorme chute !
Il a tellement pris de l’assurance le fiston, qu’il n’arrive même plus à enfiler ses bottes le bougre !


Interviewer : Par contre, vos deux adversaires vous critiquent beaucoup quand à votre choix d’enrôlement au sein des Punishers. Vos dernières recrues suscitent les rires parmi OBEY !

Bearer : Rires ??
Je crois que c’est lors de Virtua Games que nous allons vraiment rire, vous verrez !
Mais pour en revenir aux nouvelles recrues de notre faction, notre objectif est de les faire progresser. Nous sommes conscients de leur manque de réussite, et alors, ce n’est un critère suffisant que pour OBEY pour mettre sur la touche de telles personnes. Nous nous sommes longuement consultés avec Jarek Alon pour savoir comment les prendre en charge au mieux.
Le résultat n’en sera pas immédiat, c’est certain, mais nous sommes confiants.
Ce sont bons jeunes lutteurs qui ont beaucoup de détermination et de soif de victoires !
Vous verrez, je suis certain que lors de Virtua Games, MC et Rémi feront une très belle prestation !


Interviewer : Sinon, une question me taraude depuis tout à l’heure…
Comme je l’ai dit, B-Max et Edge sont les deux seuls lutteurs à avoir battu Lestat…
Ne pensez-vous pas que c’est une sorte de conspiration dirigée vers Lestat, afin de le déstabilisé, et le faire enregistré une nouvelle défaite ? C’est peut-être justement cela qui perturbe Lestat ?


Bearer : Non, je ne pense pas, ce n’est pas le genre de Titan !
Il viendra, soyez-en assuré ! Simplement, comment se renouveler face à des lutteurs qui ne gardent que les mêmes arguments face à lui. Ca se tient certes, répéter qu’ils ont tout deux vaincus Titan, c’est pas mal, mais un peu léger non ?
Oh, qu’il m’aurait plus que The Rock ne vole pas la victoire à Titan, comme il m’aurait plus qu’il soit Champion, car j’aurais été le premier à tendre ma chère corde à Edge !
Ah, mais ce n’est qu’un rêve lointain ! Mais qui a des chances de peut-être se représenter dans peu de temps !
Et puis une telle conspiration viendrait de qui ?
IRS ? JBL ? Stone Cold Steve Austin ?
IRS avait décidé de placer Edge dans un combat contre X-Treme Rémi, mais c’est suite à l’indisponibilité de Steel que ce combat a été décidé, c’est une coïncidence qui arrange tout le monde voilà tout…


Interviewer : Que pensez-vous du partenaire de Lestat pour ce combat ?

Bearer : Un jeune homme fougueux, qu’il faut prendre en main, certes, mais qui lorsqu’il saura gérer efficacement son talent deviendra très vite redoutable. Lors de sa première promo, il a manqué de diplomatie avec le public, et j’ai du lui expliquer quelques bases ! Après, au-delà de ça, il a affiché ce qu’il ressentait, et c’est bien ! J’ai confiance en ce jeune moi, et je suis certain qu’il en ressortira quelque chose de bon !

Interviewer : N’avez-vous pas peur qu’il craque sous la pression, c’est son premier Main-Event !

Bearer : Oh, vous savez, l’ordre des rencontres m’importe peu !
D’ailleurs, cela me fait rire quand j’entends semaine après semaine les mêmes choses, à savoir que nous squattons les Mains Events grâce à OBEY !
Quelle foutaise, Titan était déjà dans les Mains Events pendant que B-Max en était encore à jouer aux poupées avec Rey Mysterio ! Mais c’est bien, petit B-Max, tu as bien révisé tes cours ! Tu es un vrai membre d’OBEY pauvre débile ! Tu dis n’avoir peur de rien, c’est bien, mais tu verras que tu commenceras à craindre Titan lorsque celui-ci commencera à te faire comprendre à quel point tu lui es inférieur !
Et…


Deux statues grandeur nature de Edge et B-Max descendent soudain du plafond. Le Juge ainsi que l’interviewer regardent la scène avec circonspection, et commencent à regarder autour d’eux, prêts à une intervention des deux membres d’OBEY…
Mais à la place, une musique, d’un film très connu se fait entendre !!!


HAHAHA ! ouin, ouin, ouin !

Une douche de lumière ne vient plus qu’éclairer les deux statues, alors qu’un coup de feu retentit sous le Millio’Tron ! Tous les regards convergent vers là, et un homme, que l’on reconnaît vaguement sous son chapeau et son long manteau beige, arrive tranquillement vers le ring, sur un magnifique cheval de trait (oui on a voulu un mustang pour faire véritable ambiance, mais la pauvre bête n’a pas tenu le choc…), son fusil sur l’épaule. Quel visage impassible !

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Titan_portrait

Le Cow-boy entre sur le ring, le visage fermé, repose son fusil sur son épaule, avant de chiquer comme les vrais (Don’t Try this at home, kid, ou alors dans les chiotes, c’est plus propre !). Le Juge regarde son protégé avec un regard démoniaque, mais ça n’a pas l’air de contrarier Lestat…

Lestat : Et oui, vous l’avez compris, il y a un nouveau shérif en ville, mesdemoiselles, mesdames, et messieurs !
J’ai entendu dire qu’il y avait du grabuge du côté du Ranch de ce cher Ted, alors je suis venu voir ce qu’il en était ! On m’a rapporté que deux grands gaillards semaient la zizanie, et vous voici donc les gars ! B-Max la Brute et Edge le Truand ! Et évidemment, quand deux malfrats de cette botte font des dégâts, il vous faut un justicier de prestige, moi ! Le Bon Lestat !
C’est pourquoi je suis ici, pour m’occuper du cas de ces deux imbéciles puants !
Vous pouvez compter sur moi mes amis !


Lestat se dirige vers la statue de B-Max…

Lestat : Regardez le moi celui-là, toujours prêt à déclencher une bagarre, à se battre avec les gringos ! Et pourquoi ? Because he’s The Man without Fear ! Et oui, monsieur j’ai trois poils au derrière et je me prend pour un ours ! Sauf qu’en face du shérif, ce n’est pas la même donne, là, il y a du vrai répondant ! Lorsque j’en aurai fini avec toi, tu vas me suivre bien gentiment, j’ai déjà une cellule toute prête pour toi ! Tu y pourriras comme la vermine que tu es !
Les jeunes dans ton genre ont un manque total d’éducation, et il faut que quelqu’un s’y colle tôt ou tard. Comme papa n’a pas été très présent pendant ton enfance, je vais m’occuper de t’apprendre les bonnes manières, et à respecter la loi !
Tu vas regretter ton arrogance et ton manque de respect pour autrui jeune homme, et estime toi heureux si tu ne finis pas au bout d’une corde ! Et dis toi que si ça arrive, je ne serai pas là pour tirer dessus, bien au contraire, je te regarderai agonir, rapidement !


Lestat se dirige maintenant vers la statue de Edge…

Lestat : Et toi, petit Truand, combien de fois m’as-tu échappé ! On ne le compte plus n’est-ce pas ! Tu crois que tu vas y parvenir une fois de plus ! Il paraît que tu écumes les saloons, ville après ville, et que ces saloons sont presque obligés de fermer à chaque fois, tellement tu dilapides ta fortune en vidant leur réserve d’alcool !
C’est malheureux, toi, le grand guerrieros, de voir à quel point tu ne ressembles plus à rien !
Tu es à ma pogne petit rat, et je vais te saisir, je vais t’attraper, pourras-tu le tolérer !
Pourras-tu accepter que moi, le shérif Lestat puisse enfin t’arrêter ! Et sans grande difficultée en plus !


Lestat chique à nouveau au pied de la statue…

Lestat : Tu sais quoi, tu me fais pitié, j’ai presque envie de renoncer à ma traque, et te laisser partir, t’enfermer dan l’Enfer que tu te crées !
Tu provoques ta propre perte, face de rat, et tu ne fais rien pour changer cela !
Oh mais Dieu combien j’ai envie de te voir te balancer au bout d’une corde toi aussi, combien j’ai envie que sur les murs de mon office, ta photo soit barrée, et que les chasseurs de primes qui affluent pour tenter de t’avoir reparte avec une seule idée en tête : c’est le shérif Lestat qui a eu raison du Truand !
Une vie misérable à voler tous tes faits d’armes, une vie de débauche sans rien mériter pour autant !
Non, Edge, je ne te laisserai pas cette opportunité finalement ! Je vais m’occuper de ton cas personnellement, et lorsque je t’aurai accroché à mon cheval, tu vas en bouffer de la poussière et du sable mec !
Et tu pourras crier que je suis le plus grand dégueulasse, que la Terre ait jamais porté, tu n’auras ce que tu mérites !


Lestat se retourne vers le public présent…

Lestat : En résumé, les choses sont simples, je vais vous débarrasser de la racaille (comment ça quelqu’un a déjà eu l’idée !!!), car tout comme vous, j’en ai assez !
Je vais m’occuper d’eux tranquillement, leur faire bouffer leur chapeau et leurs éperons ! La Brute et le Truand, vous avez commis là vos derniers méfaits ! Il est temps de payer !
Que voulez-vous les gars, c’est la vie, vous savez…le monde…se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent, et vous vous creusez les mecs !

Vous avez entendu, j’ai dit vous creusez !
Vous êtes sourds ou quoi ! Creusez, creusez, CREUSEZ !!!


Lestat s’en va vers son cheval, et récupère une pelle sur la selle…
Il va vers la statue de B-Max, et lui tend la pelle, tout en le braquant avec son arme !


Titan : Allez larve, creuse maintenant ! Ecoute quand le Shérif te parle, parce que je peux m’énerver très facilement !
Creuse, creuse, CREUSE !!!


Titan perd le contrôle et balance un coup de pelle très puissant dans la tête de la statue de B-Max, celui-ci se retrouvant décapité (oh l’arnaque, c’est du polystyrène tout ça !).
Titan observe d’un air confus au début la statue sans tête, puis un sourire de plus en plus dément commence à illuminer son visage !


Titan : Alors ça c’est drôle, vous avez vu, vous êtes témoin, il n’a même pas résisté, il n’a même pas tenu deux coups cette larve !
Et c’est ça qui effraie le peuple, hein, un gringalet sans peur, te voilà bien avancé maintenant sans ta tête, même si t’en as jamais trop eu toi, de la tête !
Et toi la blondinette, tu vas faire quoi, hein, tu vas faire quoi, tu vas t’énerver, allez viens, viens je t’attends, je suis sûr que tu vas plus me donner du fil à retordre que le gamin, allez viens…


Titan se tient en garde de boxeur juste devant Edge, lui mettant même quelques claques !

Titan : Espèce de lâche, tu te dégonfles toi aussi ! Ben tiens, prends ça alors !

Titan se saisit de la deuxième statue, la lève à bout de bras, avant de l’éclater en deux sur son genou ! Titan jubile autant de joie que de rage, c’est assez particulier à voir.

Titan : C’est ça l’opposition, c’est ça les malfrats ! Pfff, que des fiottes ! Ils ne sont vraiment pas de taille face au grand Shérif Lestat ! Personne ne l’est !
Ah tiens, Juge, vous, vous saviez qu’ils ont été jugés coupable de hauts crimes envers la société, j’ai bien fait n’est-ce pas ! J’ai bien fait ! Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient !


Bearer : Lestat, mais à quoi tu joues !

Titan : Plaît-il ?

Bearer : Mais depuis quand tu es un cow-boy toi maintenant !

Titan : Je ne suis pas un cow-boy, je suis shérif !

Interviewer : Intéressant, tout ça, et c’est comme ça que vous comptez affronter OBEY ?

Titan : De quoi tu parles toi ? Et tu es qui pour me parler sur ce ton, tu es une vermine toi aussi ?

Interviewer : Non, non, bien sûr que non, moi je ne suis qu’un journaliste sportif qui fait son travail…

Titan : Hum, foutaises, je suis sûr que tu es de mèche avec ses deux truands dont je viens de régler le compte ! Tu sais donc ce que je fais à la vermine dont ton genre !

Titan attrape le malheureux interviewer par la gorge, et commence à le soulever de terre…

Bearer : Bon maintenant ça suffit Lestat !

Titan : Mais Juge !

Bearer : j’ai dit ça suffit, tu t’es assez donné en spectacle, maintenant, nous rentrons !

Titan lâche sa proie qui tombe à la renverse en se tenant la gorge…
Le Juge quitte le ring, plutôt énervé, suivi de Lestat, qui quitte tout penaud…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime14.05.07 14:51

De retour dans le train de vie infernal d’une star d’OBEY ! Aujourd’hui c’est passage télé pour la seconde promo de la semaine, et nous passons pas l’inévitable salle de maquillage. Edge est assis sur sa chaise et engueule la connasse charger de le rendre encore plus beau qu’il ne l’est (est-ce possible ?) tout en buvant discrètement une petite gorgée de ce qui semble être un petit flacon rempli de cognac. Eh oui ça reste OBEY, on va pas boire de whisky non plus, on laisse ça aux tocards. On parie combien que Titan s’est saoulé au whisky après chacune de ses défaites contre Edge ?

Enfin voilà Edge a l’air toujours un peu amer. Il faut dire que Steven Spielberg l’a toujours pas rappelé depuis la dernière fois et en plus René Duprée a obtenu un petit rôle dans la série culte française Sous le Soleil. Ouah pas mal. De quoi éveiller sa jalousie. Ah tiens, mais voilà son fidèle serviteur Jack Herkenreich… celui-ci se fraye un chemin dans les coulisses, reçus sous les huées de la part des techniciens, certains chantent même « Jim 2007 » ce à quoi je leur répondrai peut être, mais au moins le mien à les cheveux propres et de toute façon je le tue d’ici mon prochain texte.


Jack Herkenreich : Monsieur ! Monsieur ! Comme je sais que vous êtes très occupé je vous ai enregistré la promo d’X-Treme Rémi sur votre ordinateur portable tuner TV Power3000megatruc, comme ça vous restez au courant de ce qui se passe autour de votre match !

Edge : Fais voir…

Citation :
Je suis sans ami
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Nanana nana na nana nana nana…


Jean: Hein ? C'est quoi sa ?

Raymond: Heu je croit que c'est Rémi qui arrive en dessous du Millio'tron mais heu...

En effet, c'est bien Rémi qui arrive avec un T-shirt Rose Layette et Pantalon bien moulan les cheuveux bien plaqué et des baskets avec des noeud à la perfection...

Rémi: AHHHH, comme je suis content de vous voir ! Je vous ai déjà dit que je vous aimai ? D'ailleurs j'aime tout le monde, attention, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais B-Max, il connaît mieux ma vie que moi ! Hihihi, ah au fait toi là au premier rang, je t'ai vu à la Gay Pride, malgré le masque en cuir et la balle de ping-pong dans la bouche.

Le mec : What ?

Rémi: What, what, what, Stone Cold devrait y mettre un CopyRight ! Vous savez, je vais perdre mon match, car B-Max est le plus fort et le plus beau de tout les lutteurs, il sais tout sur tout le monde, et il va même jusqu'à inventer des trucs à nos vie ! Hihihi

Le public qui se demande toujours se qui se passe, voit Rémi qui commence à devenir rouge…

Rémi: Bon ! Finit le costume de gay !

Rémi retire donc ses habits et reprend la parole...

Rémi: Si vous ne l’avez pas compris ceci était un « sketch » car, je suis sûr et certain que B-Max, va me ressortir ça ! Il fait tout le temps le même lors de ses défis! Mais que voulez-vous, il a eu son heure de gloire, à présent c’est fini, tu es fini mon pauvre B-Max, Lestat ou Titan et moi allons te battre déjà là tu vas en prendre un sacré coup, mais lorsque MC et moi ramènerons la ceinture Tag au sein des Punishers, là tu seras terminer, ta carrière sera finie, tu te retrouveras à te battre contre Carlos Fisher ou Menace X ! Mais je parle de lui et j’en oublie la blonde ! Alors comme sa MVP n’était pas dispo ? Ne dis pas d’imbécillité, je suis sûr que tu as fait du pied à MVP pour qu’il te laisse te battre contre moi ! Tout le monde rêve de m’affronter ! Moi X-Treme Rémi ! Mais voyons, je ne vous sous-estime pas ! J’ai bien conscience de tes points forts et de tes points faibles Edge ! Au fait, je t’ai vu avec ton ami Jack, moi, le pire des jobbers ? Ahaha, à ce que je vois la blonde a le sens de l’humour ! Je suis 4ème au classement, cela veut vraiment dire que je suis un jobber ? Tu veux des exemples de jobbers? MVP, Fisher, B-Max quand il aura perdu face à nous! Puis sérieusement, t’as quel âge ? Même mon chien a un meilleur QI que toi, je devrais penser à le vendre à un cirque d’ailleurs ! Quant à toi B-Max, j’ai pas grand chose à dire, tu vas venir ici, me répondre et dire que tu es le plus fort et que t’as peur de personne. B-Max, t’as série de victoire s’arrêtera à Payback, ce mardi ! Pourquoi ? Parce que tu as voulu te frott…
j'en connais qui veulent rallonger artificiellement la longueur de leur posts en faisant le copier coller d'un défi de l'adversaire... pas classe...

Edge : Coupe moi cette merde ! Sérieux tu croyais me rendre un service en me montrant ça ? Si je monte par sur le ring chaque mardi c’est justement pour éviter de subir ce genre de choses. Bravo d’ailleurs à Rémi pour sa 4ème place au classement, la classe. Je suppose que tu l’as obtenu à la sueur de ton front, en affrontant chaque semaine des types qui étaient encore plus nazes que toi et en supportant leur promos qui étaient encore plus nazes que les tiennes. J’arrive même pas à me représenter ce que ça pourrait donner d’ailleurs parce que là je crois que c’est déjà le niveau 0 de la répartie, de l’humour et de l’argumentation. Ah et on me fait signe qu’en plus tu es censé être le plus fort de ton clan après Lestat… waouh j’ai hâte de rencontrer les autres. Non là ça m’a presque donné envie de voir un speech de Titan…

Jack Herkenreich : Ca tombe bien…

Lestat/Titan a écrit:
Nous sommes sur un ring de la MDWF, en présence d’un interviewer officiel de la Fédération et du Juge Paul Bearer.
Les deux hommes attendent un peu que la foule cesse les clameurs, et l’interview peut débuter…


Interviewer : Alors Monsieur le Juge, motivé par le combat qui attend votre équipe et vous-même mardi soir à Payback ?

Bearer : Comme à mon habitude, et je sais que Rémi l’est tout autant. Celui qui m’inquiète pour le moment, c’est Lestat…

Interviewer : Que voul…
j'ai cru qu'il allait recommencer, ouf !

Edge : Nan ! Je déconnais. Et puis en fait, j’ai pu regarder un bout du speech de Lestat, puisqu’il faut l’appeler comme ça, dans ma limousine en arrivant. Et tu sais ce que j’y ai vu ?

Jack Herkenreich : Non, je ne sais pas. et oui, le larbin n’a aucune personnalité et est incapbale de donner un avis ou un sentiment

Edge : J’y ai vu de la démotivation. Chose que le gros Bearer a avoué lui-même d’ailleurs. Tu sais quoi Jack, la vérité c’est que Titan en a plus qu’assez de m’affronter. Pas parce que je ne suis pas un adversaire à son goût, lui-même reconnaît avoir eu ses plus belles batailles contre moi mais tout simplement parce qu’il a finit par comprendre que je suis imprenable ! Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois car figure toi que quand The Rock a refusé son challenge, je m’étais proposé pour lui mettre sa raclée. Et, et ? Il a refusé ! TRUE STORY comme dirait l’autre et ça c’est de l’exclu que tu auras pas chez Carl Woodward. Titan a peur d’Edge, et il transpire déjà assez pour la Chamber of Pain pour s’infliger un match de plus contre moi à une semaine de l’évènement. Alors bon, malgré tout, il est venu devant les cameras, pour montrer qu’il ne laisse pas tomber le petit Rémi et se rendre moins détestable, égoïste et mauvais joueur qu’il ne l’est vraiment mais je crois que ça ne dupe personne. Au menu qu’avons-nous eu ? La routine habituelle, le minimum syndical avec inclus les vannes habituelles genre « Playmobil » (PAUVRELARVE2007) et bien sur la négation de ses défaites face à B-Max, le tout habillé en cowboy pour nous montrer qu’il peut être aussi cool et funky qu’OBEY, sauf qu’en l’occurrence il a juste l’air con. Du classique donc, d’ailleurs pour B-Max ça ne m’étonne pas, pour admettre ses défaites face à moi il lui a bien fallu 6 mois aussi ! Sacré Titan, sacré caractère de merde et sacré connard j’ai envie de dire.


Jack Herkenreich : Oui c’est vrai qu’il a l’air démotivé alors que vous ça vous enchante de faire ce combat… haaaaan

Edge : Depuis quand les larbins se permettent l’ironie ? ouais, depuis quand ???


Jack Herkenreich : Oui pardon. En tout cas, j’ai hâte que vous infligiez une énième défaite à ce rustre de Lestat ? c’est ça, rattrape le coup

Edge : Ouais, si tu veux. Mais tu vois Jack, je m’en fous du pauvre Titan. Il est fini le temps où Edge tirait l’essentiel de sa réputation sur ses victoires face à Titan, tout simplement parce que déjà y’a presque plus aucune gloire à en tirer aujourd’hui et aussi parce que le faire une dizaine de fois m’a suffit. J’aspire à mieux désormais et d’ailleurs, je serais ravi que mon pote B-Max aille faire le tombé sur lui mardi, juste pour le fun. Un bon 3-0 pour lui, soit disant « incontestablement inférieur à Titan » y’aurait rien de mieux pour l’énerver, l’humilier et rendre sa mauvaise foi encore plus pathétique. Et dire que c’est moi qui suis censé être au fond du trou – bravo pour le spot anti alcool au passage, Titan, plus que jamais le défenseur du bien et des petits enfants, ça en devient limite caricatural – au moins quoiqu’on en dise moi je garde des chances d’être Million Dollar Champ (la chamber, t’y crois vraiment ?) un jour et je suis pas entouré de sombres connards, sous prétexte « qu’on prend des jeunes pour les entraîner ». Et puis quoi encore, prendre des bons midcarders prometteurs comme Crusher, Max ou Duprée ça c’est aider des jeunes à grimper dans la hiérarchie, et ça marche déjà d’ailleurs. Mais recruter des types comme l’irrécupérable Lonkins et espérer en faire des Rock-E2008, faudrait pas croire aux miracles non plus. Tu sais quoi Jack ? Toute cette connerie ambiante m’épuise. Je me casse.


Jack Herkenreich : Oh non ! Vous ne pouvez pas quitter la MDWF, c’est une tragédie !!! le larbin est un grand sensible

Edge : Mais non, je me casse juste en week end. T’inquiète, je serais sur le ring mardi… à plus !

Soudainement, Edge se lève de sa chaise et manquant de bousculer la grosse maquilleuse laide (on dirait Paul Bearer en fille) et s’en va, cheveux aux vent, vers une direction inconnue un peu comme Lorenzo Lamas dans Le Rebelle sauf qu’Edge n’a pas de moto et qu’il n’a pas de copain indien nommé Bobby Sixkiller même si ça ferait un putain de bon pseudo de catcheur quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime14.05.07 15:03

C’est dans un restaurant tranquille que notre journaliste retrouve Lestat Dragonheart. Après avoir endossé la cape du Hurricane, voilà que Lestat est apparu devant les caméras de la MDWF dans la peau d’un Cow-boy ! De très lourdes polémiques pèsent sur l’état mental en croissante déficience de Lestat, ce qui ne manque pas d’amuser et d’être le sujet d’attaques constantes de la part des ennemis du Punisher, et notamment de la part d’OBEY ; on voit même The Rock devenir obnubiler par cet homme qu’il considère comme un no-name, mais qui reste un bon défouloir chaque jour, The Rock mettant même des post-it sur son réfrigérateur afin d’insulter Lestat…ou Titan…
Ca y est, notre journaliste se risque à entrer dans le restaurant et à s’approcher de la table de colosse en pleine réflexion (tiens une vague image d’une statue se dessine dans ma tête…).


Journaliste : Bonsoir Monsieur Dragonheart…

Lestat daigne ouvrir un œil qu’il jette sans vergogne sur l’homme qui vient troubler sa réflexion…

Lestat : A qui dois-je l’honneur de briser mes songes ?

Journaliste : Je m’appelle Romain (et toc !), et je suis journaliste pour le Daily News…

Lestat : Voyez-vous, je suis assis dans une chaise d’un petit restaurant, où, cela dit en passant j’espérai trouver la paix, je suis plonger dans mes pensées les plus profondes, et voilà qu’un journaliste vient interrompre tout ce bien être, pour… ?

Romain : Vous posez quelques questions…

Lestat : Pourquoi n’ai-je pas parié ! Comme c’est étrange non, je m’y attendais un peu !
Et évidemment, si je vous pose la question « pourquoi », vous me répondrez « suite à la clause blablabla, de votre contrat » etc, etc, etc…
Bon, en avant, que la torture commence…


Romain : Génial, vous êtes d’accord !
Alors, comment pouvez-vous expliquer votre comportement…récent ?


Lestat : A l’instar de mon comportement la semaine dernière, je ne l’explique pas, c’est comme ça, et c’est tout !

Romain : Vous êtes quelque peu en train de dire que ce sera ainsi maintenant ?

Lestat : Je parle quelle langue, la même que la votre me semble-t-il, je dis que je ne parviens pas expliquer ce qu’il se passe, je ne dis pas que je vais recommencer, que cela va se passer de nouveau, je n’en sais rien !

Romain : Très bien, très bien, inutile d’épiloguer sur le sujet alors. Pouvez-vous nous parler un peu de vos adversaires ?

Lestat : Et que voulez-vous savoir ?

Romain : Et bien qu’éprouvez-vous à l’idée de les affronter de nouveau ?

Lestat : Que voulez-vous que ça me fasse !

Romain :

Lestat : Oh oui, c’est vrai, ce sont les deux hommes qui m’ont battu, réuni en une seule équipe en plus !

Lestat frissonne avant de retomber dans sa monotonie…

Lestat : Ce sont de rudes adversaires, mais loin d’être insurmontables !
B-Max est apparu sur le ring en face de moi deux fois où ma vie prenait un tournant ! Et deux fois, il a su profiter du moment pour remporter la victoire. Après, les moyens qu’il a utilisés importent peu, il a gagné, mais cela ne sera pas une opération qu’il pourra réaliser à chaque fois !


Romain : C’est ce que vous avez dit lors de votre dernière rencontre, et pourtant, vous n’avez pas su vous contenir, et avez causé votre disqualification…

Lestat : Et oui, j’ai commis un faux pas, laissant Titan prendre le dessus, beaucoup trop, le laissant donner libre court à toute la colère qu’il a en lui, enfin…en nous…
Je suis totalement responsable de ma dernière défaite contre lui, je le reconnais, mais cela a servi de leçon a celui qui hante mes jours, et je crois qu’il ne commettra plus deux fois la même erreur !
Toutefois, B-Max reste un lutteur qui manque un peu d’expérience face à un lutteur comme moi. Et je le prouverai !


Romain : Peut-être, c’est vrai que l’on peut tout de même vous accorder le bénéfice du doute quand aux victoires de B-Max, mais cette fois, il y a un poids énorme sur vos épaules, car on ajoute au facteur B-Max, le facteur Edge !

Lestat : Et oui, magnifique idée de la part de notre équipe de booking hein ?
Le plus grand rival que j’ai jamais eu ! Et que je ne veux plus…
Edge n’est plus le lutteur qu’il était, l’apparition qu’il a daignée offrir nous montre clairement qu’il a beaucoup perdu de sa verve, et qu’il semble à un tournant de sa vie, et je dois que cela me démotive de le voir dans cet état…


Romain : Pourtant, il ne semble rien avoir perdu quand il s’agit de vous rabaisser…

Lestat : C’est que vous manquez totalement de subtilité dans ce cas ! Qu’a-t-il fait de plus que les fois précédentes…RIEN !! Il n’a fait que répété deux ou trois le nombre de victoires qu’il a accumulé face à moi, déjà vu, que je suis un paillasson, déjà vu, que je suis un midcarter, déjà vu, que je suis un déficient mental au choix douteux, déjà vu, et il a une fâcheuse tendance à oublier les façons dont il a battu, déjà vu aussi ! Aucune originalité, aucune prestance, non, il s’est plutôt perdu dans les palabres de sa complainte, plus tournée vers les membres de son clan, plus que vers moi. Comme je le comprends, être si vite oublié quand on fut l’espoir 2007, celui qui devait devenir Champion, et que finalement, lorsqu’il a échoué, on l’a très vite jeté aux oubliettes. Voilà le gros point faible d’Edge : l’oubli !
C’est pour ça qu’il y avait cette sorte d’empathie entre nous, grâce à moi, cette guerre sans fin que je lui livrai, il se sentait vivant, il sentait quelqu’un, mais je vais le dire une énième fois, ses seuls faits d’armes glorieux ont été ses victoires multiples contre moi, et c’est tout, et le public adorait le haïr pour ça, mais c’est fini !


Romain : Et B-Max, vous pensez réellement qu’il ne fait pas le poids ?

Lestat : C’est indéniable ! Il fallait bien que la MDWF connaisse une fois dans son histoire un gros Screw Job, et puis la deuxième, j’ai pété un plomb…

Romain : Mais n’avez-vous rien envie de dire sur les propos qu’il a tenus contre vous ?

Lestat : Quel propos ?
Certes, il est un peu gonflé quand il dit « de nombreuses victoires », s’il a ce talent pour la disproportion pour tout, je le plains…
Bon, il a la folie des grandeurs, mais ce sera nu temps, vous verrez, lorsque quelqu’un s’occupera bien de lui, il va redescendre de son nuage…


Romain : Quelqu’un comme vous ?

Lestat : Pourquoi…mais ne coupe pas la parole avorton…
Pardonnez-moi…
B-Max n’a aucun charme un micro dans la main. Il récite par cœur les leçons apprises au QG OBEY, et ça, il le fait bien, ça frôle le sur joué d’ailleurs ! Et ensuite, il ajoute la petite note « I’m the Man without Fear », histoire de personnalisé le tout. On peut faire la même chose dans trois cas, les trois nouveaux membres d’OBEY. « OBEY rules, OBEY domine, vous êtes tous nuls, et moi, le Champion Hardcore X, je suis membre ! », prenez le début, enlevez la fin et rajoutez à la place « …je suis le French Phenom ! », et le tour est joué. On dirait un vulgaire spot de publicité, une propagande ! OBEY va bientôt ouvrir une secte !
Personnellement, je ne veux pas de ça pour The Punishers, et j’espère que ça ne deviendra pas ça ! J’espère que Bearer gèrera comme il faut les nouveaux pour empêcher ce genre d’attitude. Je ne veux pas de victoire pour The Punishers, mais simplement pour répondre à une justice. C’est déjà avec beaucoup d’amertumes que je rendosse le rôle du Punisher, mais à ma façon, il ne s’agit pas que ça devienne n’importe quoi !


Romain : Vous n’avez pas grande confiance en vos coéquipiers apparemment !

Lestat : La confiance est un bien grand mot, et avec les derniers évènements, ce n’est pas à l’ordre du jour. Mais je suis assez tolérant pour donner leur chance à ceux qui ont émis le désir de nous rejoindre. J’attends de voir de quoi ils sont capables, et comment ils vont divulguer notre message !

Romain : « Divulguer votre message ? », vous parliez de secte, mais ça y ressemble tout autant !

Lestat : Oh pas vraiment…
Et puis est-ce que tu sais de quoi tu parles toi hein !
Tu crois parce que tu es journaliste tu es au-dessus de tout, et là, spécialement, de moi !


Romain : Je vous demande pardon ?

Titan : Allez, il fait l’innocent maintenant !
Ca fait déjà un moment que tu me fatigues avec tes questions, et voilà que tu m’obliges à supporter tes accusations non fondées !


Romain : Mais…

Titan : On n’interrompt pas The Punisher lorsqu’il parle larve !
Ecoute moi bien petit, je vais t’expliquer de penser, ma vraie façon de penser !
Ce match pue, pue autant que la peur qui transpire de ton être depuis quelques secondes !
Qu’est-ce qu’ils ont voulu faire avec ce combat, hein ? Me faire péter un câble, jouer avec moi ! Personne ne joue avec Titan, tu m’entends larve, personne ne peut se permettre ce luxe !
Ils pensaient peut-être que j’allai fuir la queue entre les jambes, et me planquer dans les robes de Bearer ! Perdu, je me suis toujours présenté sur le ring, quelque soit le combat, et ce n’est pas demain la veille que cela cessera !


Romain commence à se lever, un léger sourire coincé…

Titan : Reste assis avorton lorsque Titan te parle !
Tu ne veux pas risquer de me froisser n’est-ce pas…
Donc, tu voulais des sentiments authentiques sur mes adversaires de mardi !
Je vais t’en donner moi des sentiments !
Aucun de ces deux-là ne peut plus rivaliser avec ma puissance !
Edge ne représente plus rien, regarde cette lopette, il pense vraiment monter sur le ring faire joujou avec moi ? Il est tombé sur la tête ma parole ! Tu te demandes comment on a pu me choisir pour te remplacer parce que tu n’as pas su assurer, et bien je vais t’en donner la réponse mon gars ! Je vais m’occuper de ton cas, mais je vais essayer de ne pas y aller trop fort, je ne voudrai pas que tes chances pour Virtua Games en soient réduites…
Mais je dois avouer que ça devient moins stimulant qu’avant de se battre contre lui, au moins avant, il montrait les dents, il montrait qu’il en voulait, maintenant, c’est limite si ses menaces ne sont pas faites les yeux injectés de sang !
Concernant B-Max, je dois dire que ce gamin a du courage, mais il dit beaucoup de conneries !
Sérieusement, il s’y croit là non ?
Ce gosse me donne envie de gerber, sans blague !
J’aurai dû l’achever il y a deux semaines, cela m’aurait évité d’entendre de telles bêtises de sa part !
B-Max, je sais que tu vas regarder ce reportage lorsque notre ami ici présent va le rediffuser, alors laisse moi te dire une chose ! Tu as défié The Punisher une fois de trop, tu t’es amusé à le rabaisser pour la dernière fois ! Si d’aventure, tu croises ma route sur un ring, tu sauras que l’on ne joue pas avec moi comme tu te plaies à le faire ! Alors, une fois le combat terminé, lorsque aura sonné, je finirai ce que j’ai commencé il y a deux semaines, donc, tu sais ce qu’il te reste à faire lorsque tout sera fini, mais tu es l’homme sans peur, hein, tu ne fuiras pas, donc, tu sais à quoi t’attendre !
Bon arrête de trembler toi, je ne t’ai pas encore touché !
Je ne comprends pas d’ailleurs le comportement de cet avorton de B-Max !
J’ai pu remarqué que ses deux promos visaient plus X-Treme Rémi, celui qui va me servir de partenaire !
Oh, réveille toi, larve, le danger vient de la seconde moitié de l’équipe, si on peut parler de moitié…
Rémi ne sera qu’un bonus dans ce combat ! Et tu verras, qu’il aura sa part d’amusement aussi ! Tu ne seras qu’une victime de plus entre mes mains !
Edge, je n’ai plus qu’une chose à dire, je veux que tu te réveilles mec, je veux que tu me donnes ce que tu m’as toujours donné ! Si je dois vaincre enfin, je veux que tu me donnes ce que tu me donnais avant !
Sors toi la gueule des chiottes nom de Dieu, et mets toi au boulot ! Je ne sais pas, règle tes comptes une bonne fois pour toute avec tes copains ou autre, et viens sur le ring faire ce que tu fais de mieux bordel !


Romain : Vous avez fini ?

Titan : Quoi !!!
C’est fini seulement lorsque je te l’aurai dit, microbe !
Non, mais tu cherches quoi, tu n’es pas bien en ma compagnie, t’ai-je obligé à entrer dans ce restaurant où je me reposai ?
Non, tu l’as fait tout seul pauvre tâche, t’es pas content, tu veux aller voir maman !
Pauvre débile !!!


Titan lève sa main et l’abat violemment…
Mais…et oui, il y a un « mais » !
Il est stoppé net à quelques centimètres du visage décomposé de Romain…


Lestat : Ca suffit ! Tu t’es assez amusé, maintenant, retourne dans ta cage !

Titan : Non, laisse moi encore un peu, il faut qu’il sache qu’on ne se moque pas de nous comme cela !

Lestat : C’est bon, je pense qu’il a compris ! Allez, retourne te « reposer », tu as assez fait de grabuge comme cela, tu me fatigues parfois !

Titan : Non, non !!!!!!!!

Lestat : Ce n’est pas toi qui a le pouvoir de nous deux, je ne te laisserai pas nuire à qui ce soit !

Titan : Pauvre idiot, je suis ton pouvoir, n’as-tu pas encore compris !

Romain : Monsieur Dragonheart…

Lestat & Titan : QUOI !!

La pression retombe enfin. Lestat ferme les yeux quelques secondes, puis les rouvrent en prenant une profonde inspiration. Il pose son regard sur un Romain totalement figé. Lestat l’attrape et le remet sur pied…

Lestat : Ca va aller, il n’est plus là…
Je suis désolé…


Romain : …ok…

Lestat : Bon, comme vous l’avez compris, ce combat sera disputé, puisque sur le ring, comme vous le savez maintenant, tout peut arriver ! J’ai presque autant de détermination à combattre que Titan, sauf que j’utilise mes capacités autrement !
Toutefois, mes adversaires sont les plus à même, je pense, à réveillez la rage qui sommeille en moi, comme maintenant…
Je vais vous laisser maintenant, laissez moi vous offrir le repas, comme dédommagement…


Romain acquiesce d’un léger signe de tête, tandis que Lestat commence à s’éloigner…

Lestat : Aaaaahhhhh Titan, jusqu’où iras-tu, combien de temps devrai-je encore lutter !
Tu dégrades tout autour de toi, les rôles sont inversés maintenant. C’est fini le temps où je ne faisais que te modérer, maintenant, non seulement je dois te gérer mais en plus, je dois assurer sur notre image, enfin surtout la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime14.05.07 18:07

Vous vous demandez comment Lonkins, MethodCobra et X-Treme Rémi sont entrés chez les Punishers ? Eh bien c’est très simple ! Le tout s’est déroulé dans une émission diffusée sur MDWF à une heure de grande écoute, je cite : 3h45 du matin. L’émission s’intitule… « Qui veut devenir un Punisher ? » ! Et elle est présentée par nul autre que Lestat Dragonheart ! Retrouvons le maintenant sur le plateau en compagnie des candidats sélectionnés, j’ai nommé MethodCobta et X-Treme Rémi ! A noter que les autres participants pour « devenir un Punisher » étaient Greg, Carlos Fisher, The Tchécoslovaque Warrior, Batista, Sam Cord, Menace X et Cryme Tyme ! MethodCobra et X-Treme Rémi ont donc dû redoubler d’effort pour parvenir à se qualifier et maintenant tenter de « devenir un Punisher » ! Nous les retrouvons donc enfin sur le plateau en face de Lestat Dragonheart pour vraiment commencer le jeu ! Espérons pour eux qu’ils sauront se faire une place chez les loo… euh Punishers. Quoi ? Non non, ce n’est pas B-Max qui a pris la place du narrateur, vous n’y êtes pas du tout.

Bonsoir mes amis, et bienvenue sur le plateau de « Qui veut devenir un Punisher »… Avant toute chose, prenez ceci…

Lestat tend un papier à X-Treme Rémi, ce dernier le lit, sourit et le montre à son partenaire qui a la même réaction.

Commençons immédiatement vous voulez bien, je suis fatigué j’aimerais me coucher… Première question, il y en a 6 en tout…

Pourquoi 6 ?

Je t’en pose des questions ? Bon soit, allons-y… Complétez cette réplique culte du cinéma : « My name is bond… »

Moi j’aurais bien dit Vaga Bond mais la bonne réponse est la réponse B hein mon ostie de Rémi !!

Oui bien sur. La réponse B, on sait pourquoi.

Clin d’œil appuyé à Lestat qui semble découragé par les deux hurluberlus…

C’est votre ultime bafouille ?

C’est gentil en tabarnak de ne pas me dépayser Lestat !

Oui c’est notre dernier mot !

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_10

Et c’est une première bonne réponse, bravo à vous deux… Question suivante… Quelle est la boisson favorite de Steve Austin ?

Oh ben criss s’que c’est facile !! La bière bien sur, je ne réfléchis même pas !! Tout le monde aime la bière !!

Je seconde ! D’ailleurs c’est la bonne réponse c’est certain !

C’est votre dernier mot ?

Quoi ? Qu’est-ce tu racontes toé ? Je n’ai pas compris un mot…

Ok… C’est votre ultime bafouille ?

Ouais !

Cobra, on dit « c’est notre dernier mot »…

Caliss j’suis désolé, c’est notre dernier mot donc !

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_11

Encore une bonne réponse… Bon ne perdons pas de temps… Troisième question, nous sommes à mi-parcours… Courage…

C’est gentil de nous encourager !

Je me parlais à moi-même… Soit… Voici la question… Quel lutteur n’avez-vous jamais réussi à battre ?

Ah moé je dirais René Duprée sans hésiter.

Il n’est pas dans les choix, regarde un peu… Bon, réponse B Lestat !

C’est votre dernier mot ?

Quoi ?

Oui c’est notre dernier mot Lestat !

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_12

Bonne réponse encore une fois… Bravo, vous êtes très forts… Bon… Quatrième question… Et ça se corse un peu… Mais vraiment rien qu’un peu…

Oh non !!

Chut Cobra !

Voici la question… Qui avez-vous en face de vous ?

Ahhhh !! C’est un piège !! Comment peut-on savoir si c’est Titan ou Lestat ?!?! Nous sommes fichus, nous ne serons jamais des Punishers !!

Calme toi Cobra…

Rémi remontre le papier de tout à l’heure à MethodCobra qui se calme.

Nous disons à la réponse B Lestat, et c’est notre dernier mot.

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_13

Excellente réponse, bravo, il y avait une petite difficulté… Bien, voici la question suivante… De quelle couleur est la peau de Steel ?

Moé je dirais grise parce que Steel ça veut dire métal…

Mais t’es con ou quoi ? Regarde sur le papier, il est écrit que ça serait TOUJOURS la réponse B !

Lestat fait les gros (mais vraiment gros) yeux à Rémi…

Désolé… Euh… Réponse B… Et c’est… Notre dernier mot…

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_14

Bonne réponse… Bon finissons-en au plus vite… Dernière question… Quelle personne sous contrat à la MDWF ne sait contenir ses orgasmes qui se font entendre assez régulièrement ?

Lestat donne discrètement un autre petit papier à Rémi.

Réponse B ! Et c’est notre ultime bafouille !! Ultime des ultimes bafouilles même, héhé !!

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Mc_et_15

Mais non !!!!!

Mauvaise réponse… Comment osez-vous traiter mon manager de la sorte… Bande d’imbéciles… Je vais vous…

OOOHHHHHH YEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!

Bon ok, je vous accorde le point… Bienvenue chez les Punishers… Vous deux et la personne de votre choix pouvez faire parti de notre faction…

Oh bah on va prendre Tim Lonkins, comme ça je ne devrai pas lui rembourser tout ce que je lui dois depuis notre dernier poker ! Puisque grâce à moi il sera avec les Punishers, bon ben c’est cool, on a réussi et j’ai blanchi mes dettes !

Criss j’ai soif, allons boire une bière !

Ok, mais pas rien qu’une comme tu viens de le dire…

Façon de parer partenaire !!

Les deux disparaissent dans les coulisses de l’émission, tandis que Lestat est sur son siège au bord du suicide…



Nous retrouvons B-Max dans sa loge devant la télévision en compagnie de Purity… Décidément, ce canapé est assez souvent occupé !


Une pure merveille ! Je suis content du résultat, c’est la plus belle façon d’humilier nos chers Punishers.

Oui, tu as raison. C’est toi sous le masque de Rémi ?

Non, moi je jouais MethodCobra, René faisait Rémi, et le grand qui faisait Titan, c’était Crusher.

Ah d’accord ! Tu as prévus autre chose pour eux ?

Bien sur, c’est que j’aime les détester nos Punishers, donc je ne me suis pas privé. Allez on regarde ça !

B-Max met un nouveau DVD dans le lecteur et…

Tututudututulututudu, tututudututulututudu, … !! (Essayez de faire la musique d’un cirque par écrit vous, on verra si vous aurez l’air plus fin !)

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Cirque10

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs, et bienvenue au cirque d’OBEY !!

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Max_ci10

Je me présente, je suis Maximus, propriétaire du cirque avec mes amis, nous présentons chacun notre tour le spectacle, et pour vous tous, c’est tombé sur moi, quelle chance vous avez !

[Huées enregistrées]

Soit, passons maintenant au tout début du spectacle, mais avant toute chose je tiens à vous signaler que nous avons vraiment de drôles de spécimens dans notre cirque, mais vous allez le découvrir sous peu, que le spectacle commence ! Accueillez toutes et tous Lestat le magicien !

[Applaudissements enregistrés]

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Lestat10

Bonsoir, bonsoir… Alors ce soir je vais vous proposer mon tour le plus impressionnant… Je vais choisir quelqu’un dans le public et le faire disparaître… Vous madame, venez ici…

La dame se lève et vient à côté de Lestat. Mais ce dernier la soulève à bout de bras comme une plume !! Il la propulse en dehors du chapiteau !! On peut même entendre le bruit de sa chute… Mais qu’est-ce qui lui a pris ?!

Voilà, elle a disparue… D’autres volontaires ?

Le public (5 personnes) se recule brusquement, heureusement Maximus intervient et dit à Lestat de partir sur le champ.

Veuillez m’excuser, si la dame est blessée je lui paierai les frais d’hôpitaux, il n’y a aucun problème ! Passons maintenant au prochain numéro qui est à couper le souffle !

Le public pousse des cris de terreur.

Oui, enfin façon de parler hein… Bref, veuillez accueillir maintenant Armando le dompteur de Fébus !

Armando et sa bête sont maintenant sur scène…

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Dompte10

Armando se munit de son fouet pour faire obéir la bête mais ça ne dure pas longtemps car le Fébus se rue dans le public et attaque l’un des spectateurs, un homme arrive et doit abattre la bête ainsi qu’Armando qui était devenu encore plus dangereux on ne sait pourquoi.

Ahem… Toutes mes excuses… Mais le spectacle continue !! Et pour cela veuillez accueillir Kniod le clown et ses deux assistants !!

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Clown10

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Remi_v10

(comme vous pouvez le constater MethodCobra a pris rendez-vous chez le coiffeur il y a peu, tandis que Rémi à force de boire et prendre des substances illicites s’est vu vieillir à une vitesse folle)

Les trois arrivent sur le plateau en pleine dispute…


Criss tu m’as forcé à me couper les cheveux mon esti, et tout ça pourquoi !?! Car tu n’aimais pas les cheveux longs !! Et ça tu me le dis après !! Je pensais que c’était pour un numéro !!

Ecoute MethodCubique, si tu n’étais pas un triple imbécile tu m’aurais demandé pourquoi avant de le faire, ce n’est pas de ma faute si tu es stupide !!

Bwah… Je ne me sens pas bien… Beuh…

Rémi s’écroule au sol et vomit par terre, mais vu qu’il est sur le ventre il se vomit sur la figure. Tandis que pendant ce temps là MethodCubique est entrain d’étrangler Kniod le clown avec sa cravate, les autres membres du cirque d’OBEY viennent pour les emmener dehors et laisser le spectacle continuer.

Euh… Mille fois désolé… Mais notre dernier numéro est le plus beau, et il sera réussi ! Vous ne regretterez pas d’être venu rien que pour lui, voici Tim le funambule !!

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Funamb10

Regardez moi tous !! Je n’ai même pas besoin de protections, car je ne suis jamais tombé !

(En même temps il n’a jamais réussi non plus, c’est la première pour lui)

Et hop, sur un pied !! Et hop, sur les mains !! Et hop, sur les…



AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!


BOUM !

Tim s’écrase juste à côté de Maximus qui semble des plus gênés, alors que secours viennent voir ce qu’ils peuvent faire pour le jeune homme.

J’espère que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, j’espère également vous voir plus nombreux lors de la prochaine représentation ! Au revoir tout le monde !

Tututudututulututudu, tututudututulututudu, … !!

Comment faire de votre cirque un fiasco ? Engagez les membres des Punishers ou de OUSK (du moins presque tous), vous serez satisfait du résultat ! (Oui le clown ne fait pas parti des choix, car c’est MC qui lui a sauté dessus).



On retrouve maintenant plus tard B-Max mais cette fois seul, il est dans les couloirs de la MDWF lorsqu’il se fait accoster par Carl Woodward.


Bonsoir B-Max, avez-vous 5 minutes pour moi cette fois ?

B-Max regarde sa montre.

4 minutes. On est des hommes importants chez OBEY, notre emploi du temps est très chargé. Entre se moquer des Punishers, se moquer de OUSK, se consacrer au cinéma… On n’a plus beaucoup de temps. OBEY c’est la haute société du catch mon cher Carl !

Oh mais je n’en doute pas un instant ! Je n’ai pas grand-chose à vous demander en fait, si ce n’est qu’avez-vous pensé de l’interview de Titan fait par un no-name ? (Il se recoiffe en terminant sa phrase)

Je rejoins Edge, simplement. Titan, ou Lestat, comme vous voulez, ne fait plus peur à personne, si ce n’est aux êtres insignifiants et sans défense. De plus il ne reconnaît pas ses défaites, il reste persuadé qu’il m’aurait battu. C’est fou. Le résultat dit le contraire en tout cas, « B-Max beat Titan », point barre. Je n’invente rien ! Il veut terminer le travail qu’il a commencé, et bien soit, qu’il essaie, mais il ne sera jamais achevé ! C’est lui qui va se retrouver sur un lit d’hôpital, pas moi… A l’image de MethodCobra que moi et René avons envoyé à l’hôpital, MethodCobra qui est membre des Punishers ! A l’image de WolfpAck également ! Tous ceux qui ont tenté de se mettre au travers du chemin des champions par équipe s’en sont mordus les doigts, mais depuis que moi et René sommes membre d’OBEY, avec des grands lutteurs tel The Rock et Edge, puis des partenaires du calibre de Crusher et MVP, nous sommes invincible ! Nous n’avons plus connu la défaite, ce goût amer n’est plus revenu depuis des lustres ! Je crois que j’enchaîne les victoires depuis All About Money II, et cette « winning streak » n’est pas prête de se terminer, croyez moi ! Après ce cher Lestat se permet de critiquer le fait que l’on répète à plusieurs reprises qu’OBEY domine, qu’OBEY est au top, qu’OBEY rules ! Je le comprends en même temps, lui ne peut pas se permettre de dire ça de son clan, Titan est en fait jaloux !

B-Max esquisse un sourire, Carl quant à lui ne perd pas de temps à lui répondre.

En tout cas, avec les deux seuls lutteurs à avoir battus Titan en équipe contre ce dernier, on est certain d’avoir un bon match. Surtout que le partenaire de The Punisher est le cousin de B-Max, les deux se connaissent donc parfaitement, et auront donc une belle osmose sur le ring en tant qu’adversaires, contres en tout genres à prévoir !

Non, tu n’y es pas du tout, Rémi n’aura pas le temps de contrer quoique ce soit. Tu parles comme si Rémi et moi en plus de bien nous connaître étions des ego niveau lutte, or ce n’est pas le cas du tout. J’ai toujours été au dessus de lui, de plusieurs niveaux même ! Je ne vois pas comme ça aurait pu changer en quelques semaines ! Rémi a beau bien me connaître il n’est pas de taille à rivaliser avec moi, mais il est par contre bien de taille à faire équipe avec Titan !

Je suis sûr de ne pas me tromper en disant que vous détestez vraiment vos adversaires…

Où t’as eu ton diplôme de journaliste toi… Bon en tout cas les 4 minutes sont écoulées, bye.

B-Max disparaît plus loin dans les vestiaires, et cette fois pour de bon… Rendez-vous mardi soir pour un match s’annonçant palpitant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime14.05.07 18:58

Harvey : C’était Edge ça, ou une parodie ?

Bearer : Non, non, c’était The Rated R Superstar…

Harvey : Nooonnnnn… Mais c’était nul ! Il n’a rien fait de spécial !

Bearer : Effectivement…

Harvey : Je ne savais pas que Lestat avait refusé un combat contre lui la semaine dernière !

Bearer : Il ne l’a pas fait…

Harvey : Hein ?

Bearer : Il ne l’a pas fait…
Edge vient de l’inventer. On se demande qui est le plus déficient mental entre Lestat et Edge finalement. Il commence à fabuler la blondinette on dirait !
Tu vois, c’est ce qu’il devait arriver mon petit Harvey…


Harvey : Qu’est-ce que vous voulez dire ?

Bearer : Edge est un homme qui a un grand besoin d’être sur le devant de l’affiche. Et tu sais que The Rock également. Seulement, The Rock, c’est le Champion, c’est LA star de OBEY, et Edge est obligé de s’incliner devant son maître. Il n’en a que trop conscience maintenant, et l’amertume le gagne. Pour ce combat par équipe, il peut au moins montrer qu’il est le numéro deux, B-Max étant obligé de lui faire des courbettes à son tour. Regarde comme c’est affectueux dans un sens : « son père spirituel »…
Il fait illusion qu’il s’est pris d’affection pour B-Max, et montre bien sa place par rapport à lui ! Habilement tourné, mais l’illusion n’est qu’éphémère.


Harvey : Mais avec une telle débâcle, un tel comportement, il croit qu’il va gagner mardi soir !

Bearer : Il est bien assis sur ses anciennes victoires. Il est persuadé qu’il n’en sera jamais autrement. A sa guise ! S’il pense venir à bout de Lestat facilement, tant mieux pour lui. Il est tellement aveuglé par ses larmes qu’il n’a pas vu le changement qui s’est opéré en Lestat, et le retour de Titan, leur association illégitime qui fait des ravages !
Même si ce n’est qu’un embryon pour le moment, lorsque Lestat et Titan auront appris à correctement travailler ensemble, ça fera très mal ! N’oublie pas ça Harvey !


Harvey : Oh je n’oublie pas, je le sais même, bougre !
Mais vous pensez que les avis de Edge se tiennent ?


Bearer : Non, pas le moins du monde !
Le minimum syndical dit-il ?
Mais c’est ce qu’il nous serre depuis le début de la semaine !
Ce type a un ego tellement gros qu’il ne parvient même plus à se regarder dans une glace !
Il croit vraiment que Lestat s’est montré pour Rémi ! Il faut vraiment qu’il y aille moins fort sur la boisson le petit ! Combien de défis Lestat a-t-il refusé depuis ses débuts : aucun ! Et pourtant, on le place dans un combat où il va devoir affronter les deux seuls hommes à être parvenu à le vaincre, et pourtant, il ne se décourage pas, et répond présent à l’appel ! Si ce n’est pas de la détermination et de l’acharnement, ça !


Harvey : Et pour la Chamber of Pain ?

Bearer : Que veux-tu que je te dise, si le destin décide de mettre Lestat et Edge dans cette chambre, il en décidera le vainqueur également. Mais ce combat ne se résumera pas à cette ultime confrontation !
Toutefois, je mise plus sur les chances de Lestat dans cette « Chambre » qu’en celle de Edge !
Lestat a su rebondir de ses échecs, ce n’est pour l’instant pas ton cas !
Et si tu ne supportes les réflexions sur tes déviances mon petit, évite de les afficher devant une caméra de télévision !
C’est agaçant, n’est-ce pas, d’entendre les gens te faire la morale dès qu’un petit travers échappe…
Aaaaaahhhh, mon petit Harvey, nous sommes à l’aube d’un grand jour, j’en suis sûr !


Une pièce sombre…

Titan : Alors, Edge est à nouveau apparu pour nous en mettre plein la vue !

Lestat : Pfff, il devient pathétique, je n’ai même pas envie de monter sur le ring mardi !
Déjà qu’il avait besoin d’une chaise ou une tout autre arme pour me vaincre avant, mais alors là, je sens que ces coups vont me faire l’effet d’une caresse !


Titan : Mouahahahaha !!! Ce sera une partie de plaisir, c’est vrai ! Je l’ai connu plus combatif la jolie blonde !
Que veux-tu, à force de nous battre, il croit que c’est devenu un jeu d’enfant maintenant, il va ramasser ses dents une à une mardi soir !


Lestat : Mouais, en même temps, je crois voir clair dans son jeu !

Titan : Comment ça ?

Lestat : Si tu te penches un peu sur la question, ça me paraît clair ! Il prépare simplement Virtua Games !
Il cherche à nous mettre en confiance pour l’évènement, peut-être allant jusqu’à nous concéder cette victoire pour que nous arrivions trop sûr de nous dans la Chamber of Pain, et là, surprise totale, Edge retrouve toute sa verve !
Et puis, tu connais autant que moi son esprit fourbe, donc, je l’imagine mal vivre un tel mal être alors que leur faction EST la faction dominante !
Non, il joue la comédie afin de nous rassurer !
Te rends-tu compte, si nous sommes élu pour aller dans la « Chambre », nous pourrions nous retrouver face à quatre membres d’OBEY en même temps ! Et tu crois vraiment qu’ils vont se battre pour le titre ! Je n’y crois pas vraiment : The Rock resterait Champion dans ce cas là, entouré par ses gardes du corps !
Quelque soit leur nombre dans la cage, ils feront tout pour protéger leur mentor !
Ce que fait Edge n’est qu’un numéro de comédien !


Titan : Tordu comme plan, je n’avais pas imaginé cela !
Mais de là, à nous concéder une victoire, à moi spécialement, Titan !
Tu vas peut-être un peu loin là Lestat !
Je sais que ce gars-là n’est pas net, mais delà à avoir l’esprit si compliqué !


Lestat : Et ça te surprend ?
Voyons, tu sais ce qu’il vaut !
Il a toujours affiché ses ambitions face à Rocky, et tu crois que, sous prétexte d’une simple défaite face à Hébus, tout serait remis en question !
Il fait croire tout simplement qu’il nous donne ce que nous attendions : la dissension entre les deux grands d’OBEY ! Des arguments erronés pour nous faire cracher notre venin, et à la fin du compte, nous serions tous dupés !
Je les vois déjà tous arriver à Virtua Games en criant au conflit, et là OBEY juoerait sa carte maîtresse : « bande de cons, on vous a tous eu ! »…
Mais ça n’arrivera pas ! Je ne suis pas dupe !
Je vais continuer d’être fidèle à moi-même, et l’affronter normalement !


Titan : Et on fait quoi pour Virtua Games ?

Lestat : Comment ça ! Pourquoi cette question idiote !
Il est clair que nous combattrons comme nous l’avons toujours fait !
Mais notre vigilance devra être accru, car il se préparait à un travail d’unité de la part d’OBEY !
Et d’après ce que j’ai entendu des votes actuels, il y a de grandes chances que Hébus et Elvis Supreme soit de la partie…
Nous allons lutter face à deux autres clans et nous serons seuls !


Titan : Peut-être, mais notre association vaut toutes les unions du monde !

Lestat : Si tu le dis…

Titan : Tu en doutes !

Lestat : ce n’est pas ça ! Mais tu sembles prendre les choses trop à la légère !
Il faut vraiment rester concentrés si nous voulons tenir le coup jusqu’au bout, tu vois !


Titan : Tsssk, avec ma puissance légendaire et ton sens tactique, ils ne tiendront pas !

Lestat : Nous verrons bien…
En tout cas, gardons un œil sur les activités de OBEY dans les prochains jours, il se peut qu’ils se mettent en activité ces gens-là…


Titan commence à s'esclaffer...

Lestat : je peux savoir ce qu’il te fait rire !

Titan : Quand je pense que Edge te confond avec le vieux Juge, je trouve ça drôle moi…

Lestat : Mais de quoi tu parles ?

Titan : Oui, dans son dernier speech, il raconte que tu remplaces mon mot fétiche, tu sais, « larve », par le mot « playmobil », mais c’est le Juge qui qualifie les personnes ainsi !

Lestat : J’ai peut-être utilisé cette expression…

Titan : Je ne m’en souviens pas !

Lestat : Moi non plus à vrai dire…

Titan : La question est clause !

Lestat : Oui, Edge a bu ! Héhé !

Titan : Haha !
Et dis moi, qu’est-ce qu’on fait du gamin ?


Lestat : B-Max, ce n’est pas un obstacle ! Il ne représente rien, n’a jamais rien représenté, et ne représentera jamais rien !

Titan : Chouette, on va lui l’éclater celui-là !

Lestat : Ah quoi bon, il ne fait que s’enfoncer tout seul, comme un grand ! Inutile de nous fatiguer ! C’est un jeune sans cervelle, sans aucune réflexion, sans aucun charisme ! J’adore lorsqu’il dit que nous sommes jaloux !
Il ne sert à rien ce petit !


Titan : Si, il va servir à me défouler mardi soir ! Je vais me faire un plaisir de l’écarteler vif ce petit bouffon ! C’est un puant, un vrai, et je n’aime pas que l’on pollue mon oxygène ! Petit B-Max, tu as voulu joué, mais tu vas subir une belle punition, comme lorsque tu étais méchant à l’école, sauf que ce ne sera pas un vieux coup de règle en fer sur le bout des doigts, mais cette fois, une correction pure et dur, comme je sais les distribuer !
Tu vas te rendre compte à quel point tu m’es inférieur, et même ton papa spirituel ne pourra rien contre toi ! Il va te regarder t’effondrer, parce que cela fait partie de son plan, il ne te sauvera pas cette fois ! Même Duprée ne pourra rien !
Mon pauvre ami, tu vas échouer et ce, de par ma main !


Lestat : Et la mienne !

Titan : Oui, ouiiiiii !!!!!

A nouveau dans le salon…

Harvey : C’est ça B-Max ?

Bearer : Oui Harvey, c’est B-Max…

Harvey : Mais il vaut rien ce gars-là !

Bearer : Oui Harvey…c’est B-Max !

Harvey : Comment ce plouc a-t-il réussi à vaincre Lestat deux fois !

Bearer : Triche, fourberie, chance, un mix de tout ça je pense !
B-Max se sent un être supérieur depuis qu’il est à OBEY ! C’est gamin prétentieux !
Il croit qu’il a du talent, le pauvre, ça me fait de la peine de savoir qu’il y a des gens comme ça ! Mais bon, B-Max ne pourra plus dire « B-Max beat Titan » avant autant d’assurance après mardi ! Tout le monde sait que lors de Payback, Titan va justement s’occuper de son cas, et voilà !


Harvey : Ouias, ben j’espère que le Lestat ne va pas se faire ridiculiser une fois de plus, parce que là, ce serait le comble du comble !

Bearer : ne t’en fais pas mon petit Harvey, ça n’arrivera pas !
Bon allez, buvons un peu de thé, d’avoir du supporter les jérémiades des deux autres zouaves m’ont donné fort soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime14.05.07 19:43

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Septs_10


Bonjour, je suis Harry Roselmack.

Bonjour, je suis Anne-Sophie Lapix.

Harry: Nous allons aujourd’hui vous parlez du magazine Play Girl ! Un reportage d’environ cinq minute avec les éditeurs.

Anne-Sophie: Un reportage signé Jean Pest (Aucune moquerie je vous prie ! )

Nous sommes dans la maison d’édition du magazine pour femmes, Play Girl. Les éditeurs sont tous réunis autour d’une grande table avec toutes des photos de gentleman sur la table. Suivons leur discussion.

Bernard: Je vous propose se jeune homme, c’est un membre d’une fédération de lutte, il est très bien dessiner, à mon avis il plaira à vos épouses…

Roger: Montre nous la photos Bernard !

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Edge310


Marc: Hum, il fait légèrement mec métro sexuel ne trouvez vous pas ?

Bernard: Si, mais justement, c’est se qui plaît au femmes !

Marc: Bon d’accord, on lui envoie un mail lui disant qu’il a était pris pour le magazine Play Girl. Avez-vous quelque’un d’autre à nous proposer chèr Bernard ?

Bernard: Heu, non pour c’est finis

Roger: Si vous me le permettez, j’ai vu que vous parliez de lutte, je me suis donc rendu sur un site, et j’ai trouver ici un jeune homme qui justement nous avez envoyez sa candidature.

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max 1110


Marc: Heu, je suis désolé, mais la nous somme obligé de refuser. Cela risque de.. Comment dire, d’effrayer de jeunes filles, où encore de jeunes hommes…

Roger: Je comprend, au fait, vous avez étaient à la gay pride ? C’était génial ! J’ai vu..

Bernard: Putain sa recommence…

END.

Harry: Et voilà, il est maintenant huit heure, hé hé comme l’émission s’appelle Sept à Huit, il est l’heure de nous dire au revoir, tout de suite le journal présenter par Patrick Poil d’Ivoir.

Nous retrouvons une nouvelle fois, qui à votre humble avis derrière l’écran ? Mais non ce n’est pas Alf, il s’agît d’X-Treme Rémi bien sur !

Rémi: Ouaw ! Les OBEY ne font pas que dans la lutte apparement ! B-Max, n’as pas était pris.. Rha le pauvre, c’est Purity qui doit se sentir mal à l’aise la !

Marine: C’était quoi ?

Rémi: Un truc sans importance, B-Max et Edge se sont présenter au casting Play-Girl, tu veras certainement Edge dans le prochain…

Marine: Comment tu sais que j’achète sa ?

Rémi:… Je suis X-Treme Rémi…
Ah au fait ! J’dois aller sur le ring moi, allez hop tu viens avec moi !


Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding




Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts...


X-Treme Rémi: Bon, j’ai bien aimé vos interventions chèr OBEY! S’était très… Distrayant ! Et, tant que j’y pense, B-Max, tu n’aurais pas voulu faire une carrière comique toi ? A mon avis tu t’en serais très bien sortit ! Au fait, bravo pour ta parodie de ton sois disant « Qui veut devenir un Punisher »… Tu les a payé combien tes acteurs ? En tout cas c’était mon sosie ! Il faudra que tu me donne son adresse et tout sa, j’ai vraiment envie de faire sa connaissance ! B-Max… Tu sais que Carl est un grand ami à moi, et tu lui a dit que tu était un homme important ? Toi et OBEY. Nous n’avons donc pas le même dictionnaire. Mon pauvre sais tu se que c’est qu’un homme important ? Ce n’est certainement pas vous. Tu sais se match, on vas le gagner, moi et Lestat et la tu te sentiras tout petit par apport à tes propos de dire que je suis nul et que tu est le plus fort. Oui, car tu auras trouver plus fort que toi! Et comme tu disait, « L’élève a surpris le maître ».. Mais cette fois, « l’élève vaincra la maître ». Il arrive tout le temps un jour où cela arrive, dans tout les sports ! Il faut te faire à cette idée la Bi Max. Lorsque tu dit « Titan où Lestat », tu te croit drôle ? Si oui, cela ne fair rire que toi ! Tu as toujours était au-dessus de moi ? En n’importe quoi ? Même en sport ? Vraiment ? Ah! Je me disais bien! Oui, B-Max fait son athlète de haut niveau mais en fait, pour lui bouger son cul de son fauteuil pour aller se chercher une bière est bien trop dure ! Dit moi, tu t’est dopé pour venir jusqu’au ring ? Dans se cas excuse moi, je pensais vraiment. Finit de parler de toi ! Parlons maintenant de ma blonde préférer, attention, pas au sens Québecois, mais tu sais que tu gaspille l’argent de la MDWF, surtout en électricité, je m’explique, tu fait venir des caméras pour te faire filmer avec ton esclave qu’es se chèr Jack Herkenreich. Tu as donc fait venir une caméra pour ne rien dire en fait, génial, on veras se que Monsieur IRS vas dire. Je croit qu’il seras vraaaaaiment heureux d’apprendre sa ! J’ai une question qui me trotte dans la tête… Qui est le chef de votre « Gang », même si on dirais plus une campagne de pub. B-Max où Edge ?

Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Obey10


Je vous laisse médité la-dessus, ah! mais j'oubliais, The Rock vas se fâcher ! Mais ouvre les yeux ! Une fois qu'Edge auras l'occasion de prendre ton titre, il le feras et lâcheras OBEY comme sa ! Le seul mayon fort de votre équipe ! A moins que tu ne voit pas dans son jeu ! Tu n'est tout de même pas aussi naïf que B-Max, Crusher ou encore MVP dit moi ? J'espère que non, car le People CHamp n'est plus se qu'il était dirait-on... Je viens de recevoir un Mail de B-Max au fait, regardez..

Le mail apparaît sur le Million'tron:

Citation :
Rémi,
Tu sais quoi ?
Tu vas perdre.
Tu sais pourquoi ?
Parce que voilà !
Voilà quoi ?
Voilà moi !
Je suis the man Without fear !
J'ai pas peur !
Mais rien ne dit que je suis fort
Mais je vais te battre quand même !
Parce que je suis moi
Et j'ai pus rien à dire
Parce que je dit tout le temps le même !

Je disait que tu pouvais faire comique tout alleurs, mais rappeur t'irais trés bien aussi, tu est aussi lamentable que... 50 cent !

X-Treme Rémi sort de l’aréna fier de lui et retourne dans sa loge..

HG: je sais c'est court, mais le temps me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max   Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: