AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Carte Payback 20 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte Payback 20 Février Empty
MessageSujet: Carte Payback 20 Février   Carte Payback 20 Février Icon_minitime15.02.06 17:09

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène avec un air satisfait. Il salue la foule tout en se dirigeant vers le ring. Il arrive sur le ring ou l’attends une table ainsi tout le nécéssaire pour effectuer un tirage au sort. Il monte sur le ring.

Ted DiBiase :
Bonjour à tous ! Il est l’heure pour tous de connaître la carte de Payback du 20 Février, c’est le show qui va révolutionner le monde du catch avec notre Gold Rush. Je vous rappelle les règles, 6 hommes, 1 echelle et un seul but : Décrocher l’or, décrocher la malette qui fera de vous le champion de la Million Dollar Wrestling Federation !! Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!

La foule scande le nom de la MDWF.

Ted DiBiase : Bon, ne perdons pas plus de temps, je vous rappelle les règles du tirage au sort. Dans cette urne il y a les 11 lutteurs de la MDWF, je vous rappelle les noms : Batista, CM Punk, John Cena, Ken Kennedy, Réné Duprées, Jacques & Raymond Rougeau, Shelton Benjamin, Simon Dean, Triple K & Vico !!! D’ailleurs n’hésitez pas à faire jouer vos contacts pour que je puisse signer les plus grandes superstars du monde !! Bon, c’est parti !!

Ted DiBiase bande les yeux d’une jeune fan qui a accepté d’effectuer le tirage au sort. Il lui dis de tirer au sort le premier nom, ce qu’elle fait. Elle lui remets le papier.

Ted DiBiase : Bien, le premier participant est.. CM Punk !!

Grosse reaction de la foule. La demoiselle tire un deuxieme papier.

Ted DiBiase : La deuxième… Ken Kennedy !!!

La demoiselle tire deux boules de coup ci.

Ted DiBiase : Hey, tu ne respectes pas les règles toi, mais je passe l’éponge ce coup-ci. Les troisièmes et quatrièmes participants sont Triple K et Vico !!

La foule semble se demander qui sont ces deux la.

Ted DiBiase :
Je vais moi meme tirer les deux dernieres boules, car je dois prendre l’avion dans très peu de temps pour discuter d’un contract.

Il s’éxecute.

Ted DiBiase : Shelton Benjamin et René Duprée, préparez vous à de l’action Lundi prochain !!!

La foule semble satisfait de ce résultat.

La demoiselle : Tu n’es pas censé tirer deux boules à la fois..

Ted DiBiase regarde la demoiselle, se gratte le front et pense deux secondes.. Il a l’air inquiet.. Il sort un billet de 100 $ de sa poche et le donne à la demoiselle. Tout est réglé.

Ted Dibiase :
Je rappelle donc les participants : Shelton Benjamin, René Duprée, Vico, Triple K, Ken Kennedy & CM Punk ! Je rappelle aussi à tous que le titre Hardcore-X est ouvert, et que n’importe quoi peut y participer. La carte du show est donc la suivante :

Premier match : Batista vs John Cena

Deuxième match : Hardcore-X Challenge

Troisième match :
Triple K vs CM Punk vs Ken Kennedy vs René Duprée vs Shelton Benjamin vs Vico dans le Gold Rush


Ted Dibiase : Bonne semaine à tous !!

La caméra coupe alors que Ted DiBiase reprends ses 100 $.

Edit: John Cena remplacera Triple K dans le Gold Rush.


Dernière édition par le 16.02.06 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte Payback 20 Février Empty
MessageSujet: Du changement pour le Gold Rush...   Carte Payback 20 Février Icon_minitime16.02.06 16:22

[On se retrouve dans le bureau d'Irwin R. Schyster, celui est assis et se prépare pour une annonce...]

IRS: Je vous annonce du changement pour le Gold Rush, en effet, notre cher Triple K, sachant sans doute qu'il n'a aucune chance pour le titre mondial, m'a affirmé vouloir se concentrer sur le titre hardcore X et ne pas participer au Gold Rush... un manque d'ambitions regrettable, mais après tout c'est à lui de voir ! Bien sûr le Gold Rush se déroulera bien avec 6 hommes, et je vais tout de suite tirer au sort celui qui remplacera KKK... voici la boîte contenant les boules restantes du tirage au sort d'hier soir.

[IRS plonge sa main dans la boite et en ressort une boule... il l'ouvre, en sort le papier et le montre face à la camera]

JOHN CENA !

IRS: Eh bien voilà, John Cena sera le 6ème homme de ce Gold Rush ! Grosse soirée en perspective pour ses débuts puisqu'il devra se défaire de Batista, puis essayer d'atteindre le titre supême un peu plus tard dans la soirée... bonne chance à lui !

[IRS sourit à la camera et quitte le bureau avec sa malette sous le bras...]
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Carte Payback 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Carte Payback 20 Février   Carte Payback 20 Février Icon_minitime16.02.06 18:23

Quel agréable surprise deux combats en une soirées, la franchement que demandé de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Payback 20 Février Empty
MessageSujet: Re: Carte Payback 20 Février   Carte Payback 20 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Payback 20 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: