AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jason Fighting vs New Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime15.05.07 22:56

PPV TIME ! VIRTUA GAMES II

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
NeW RaGe
Invité




Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime18.05.07 0:32

On vois Jerome Delachance de la célébre fameuse famille delachance assis sur le divan de la somptueuse résisdance familliale ... il est acompagné de son cousin Yvan Lemeilleure Ratté

Jerome alias Jay porte fièrement son t-shirt de Jason Fighting tandisque que son cousin porte fierement le t-Shirt NeW RaGe The LivInG LeGeNd

Tout les deux boivent une boisson gazeuse avec des Nachos Gratiné ...

Malheusement Yvan s'étoufe avec ses nachos , Jay conseil a Yvan de boire une gorgé de sa liqueur mais Yvan s'étouffe deux fois plus et la liqueur lui sort par le nez....

Jay donne une tape dans le dos et le nachos sort de la gorge a Yvan !

Jay pointe la tv a Yvan et lui fait signe d'arréte de faire du bruit car une publicité sur le fameux match entre Jason et NeW RaGe joue a la tv


Doudouloudou Doudouloudou Doudouloudou dou dou douloudou Doudouloudou Doudouloudou Doudouloudou dou dou douloudou Doudouloudou Doudouloudou Doudouloudou dou dou douloudou ( Its The Final Countdown )

Taser : Le Héros du peuple un des lutteurs considérré comme lefutur de cette fédération Jason Fighting !!!! afrontera une des plus grande Légende de se sport La living Legend ...... mais malheureusement depuis des semaines la Légende accumule défaite apres défaite contre plusieurs lutteurs de cette fédération

( On vois le rolle up de Jason sur NeW RaGe le compte rapide de 3)
( On vois le rolle up de Tim Lonking sur NeW RaGe le compte de 3)
( On vois la diversition de la Johny B.Brand sur le NeW RaGe et le compte de 3)


Taser: Une légende mais pour combien de temps encore ?????? Un Match décisif pour les deux Gladiateur, le perdant sera umilié pendant une semaine .... Les 2 gladiateurs s"entraine a fond pour se match

( On vois l'image de Jason qui est dans un gym la serviette au coup , et qui est entrain de cruiser une jolie entraineuse )
( Une autre image pousuit le vidéo et on vois NeW RaGe en sueur entrain de s"entrainer sur le bench bress)


Un match qui passera surement a l'histoire un Last Man Standing Match ... Aucune tricherie possible .... le gagnera devra etre debout !!!! Tandisque que l'autre sera au plancher ....

Taser : Jason Fighting un décendant direct de la famille Delachance la plus riche famille et la plus chanceuse famille de l'Europe depuis des générations tandis que NeW RaGe The Living Legend, un des québecois les plus célébre du monde Monsieur PPV, le lutteur qui se considére comme un des plus rusée avec le plus de talent de l'industrie.... mais qui malheureusement ne posséde pas la Chance de Jason Fighting !!!! Le 22 Mai live on ppv Fighting vs Rage les jeux son fait !!!!

L'annonce du match est terminé et on retourne a nos deux ami sur leur divan


Yvan :hé tes parenté avec Jason !!!!

Jay :
Surement.....je crois que c'est le fils du petit cousin a ma mère , celui qui a gagné a la lotterie il y a quelque mois.....

Yvan : Ha ouais, hey ben je peu te garantir que NeW RaGe va gagné ce match ...... Jason il est téllement patétique c'est juste un petit fils a Maman, il a pas le 1 dixieme du talent de NeW RaGe ...... l'esgo Jay c'est une légende il a juste été malchanceux ....

Jay: Tu sais quoi Yvan je suis certain que Jason va gagné il possède le fameux trefle a 5 feuille qui se donne de génération en génération ... le meme qui est la ....sur le fameux mur en haut du foyer ......

Yvan : Tu sais quoi Jay je suis sur que si tu l'envoie a NeW RaGe il va batre Jason en moin de 2 ..... Il y a personne qui peu se relevé de son fameux NeW RaGe Cuter et Jason est qu'un tricheur il gagne seulement grace a se fameux treffle

Jay:
Jamais de la vie .... ce trefle est toute la vie de notre famille ....

Yvan : A ouais hey bien si tu lui envoie et que NeW RaGe gagne pas je serais ton esclave pendant 1 semaine et si Jason Gagne je te donnerais le numero de la belle Ginnette qui est dans notre classe......

Jay : Ha ouais la belle Ginette stun deal .... mais je veux que NeW RaGe me le redonne imédiatement apres le match ...

Yvan : D'accord je vais lui envoyé pas courier expresse j'ai son adresse, puisque je suis membre de son fan club ......

Les deux s'échange une poigné de main....
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime19.05.07 16:50

Ah....Le monde s'éveille, ou se couche ça dépend où vous êtes...enfin bref, le soleil se lève, les oiseaux roucoulent, les petits n'enfants vont aller prendre le bus qui va les emmener à leur cher et tendre école, les adultes se préparent à une belle journée de travail....Ah...eh oui tout semble beau, tout semble joyeux ! Mais pourtant, depuis quelques temps déjà, de nombreux hommes et femmes sont plongé dans le stress absolu! Dans l'incapacibilité de s'endormir! Tout cela à cause d'un seul évenement, et quel évenement! "VIRTUA GAMES II" !!!! Le prochain PPV de la MDWF est en pleine préparation! de nombreuses questions vont trouver leur réponses ce mardi !
Les dirigeants de la fed ne dorment plus depuis des jours! que dis-je! Des mois! afin que ce PPV soit d'une exeptionalité extreme! Afin que chaques fans en sortent grandis! Afin que chaque enfant fan de ce sport unique se disent " je veux faire ça plus tard ! " Afin que...


Le patron de notre cher narateur: Oui bon on a compris, passes à la suite vin diou !

Narateur: Ben c'est ce qu'il y a marqué sur ma fiche...je ne fais que répeter...

Le patron du narateur: Ne cherche pas d'excuses ! Sinon j'arrête de te payer tes heures supl.

Hum hum...reprenons...euh j'en était où moi...Ah! oui! les dirigeants! Alors: Ted Dibiase en est à sa 16em boite de pépito en 1 semaine...Le magnifique chapeau de JBL, d'habitude si bien positionné sur sa tête, penche dangereusement...IRS à d'impressionnante cernes sous les yeux et son bureau est rempli de tasses de cafés vide...Stone Cold a même arrêté la bière ( nous rassurons tous ses fans, il reprendra son régime abituel après le PPV ) et c'est lui aussi attaqué au café...
A regarder comme ça, les membres de la MDWF font plutôt penser à des partisants d'une même secte basé sur la caféïne et l'anti brossage de dents...Mais pourtant, 1 seul hommes reste impecable malgré le travail qui lui est imposé, 1 seul homme garde sa coiffure chatoyante, 1 seul homme garde son sourir éclatant, 1 seul homme garde toujours une bonne odeur parfumé, cet homme c'est Carl Woodward ! LE journaliste de la MDWF ! Tant critiqué par son compère Jean Brassard, mais Carl sais bien que Jean ne lui arrive même pas au petit doigt de pied ! Et bien cet homme est toujours à l'afut, et encore plus aujourd'hui, il est à la recherche, depuis quelques semaine déjà, de la moindre réponse, d'un moindre scoop sur l'un des match de "VIRTUA GAMES II"
Ce super héro des temps moderne marche, tel un espion chargé de ramener des document soviétique classé hyper secret par le FBI, dans les backstages de la MDWF. A près avoir enchainé salto avant; quadruple alto arrière; double mac mac 380°, backflipe doublé d'un double grunge fall et roulade avant, il attéri devant une loge d'un des seuls catcheurs déjà présent dans l'arena: JASON FIGHTING !
Carl entre dans la loge, Jason est bien là, les 2 hommes se regardent tel 2 cow boys pret à dégainer leur flingues, quand soudain...


Carl: Bonjour Jason, une petite interview avant votre match ???

Jason: OK ça marche !

Carl: Merci ! Alors, premièrement, ce match à "VIRTUA GAMES II" sera votre second match dans un PPV, et qui plus est, ce sera un last man standing match ! Pas trop peur pour ce qui pourait vous arriver ???

Jason: Nan nan, c'est même moi qui ai proposer ce match, je sais les risques qu'il en coute, mais c'est ça être catcheur! Défoi il faut risquer sa vie pour fournir du bon spectacle au public et pour régler définitivement ses comptes avec son adversaire !

Carl: Justement parlez nous de votre adversaire ?

Jason: Et bien pas la peine de rapeler notre rivalité, je le connais bien pour avoir déjà catcher contre lui, c'est un bon athlète, mais qui n'est pas la living legend dont il veut se faire passer! Mais dans un match comme celui que nous avons, le niveau importe peut, il faut juste être opportuniste et saisir le bon moment pour retourner la situation.Ca va être du 50/50.

Carl: Pourquoi avoir choisi un last man standing match ?

Jason: Je voulais un match qui mette un terme à notre rivalité quelque soit le résultat. Dans un last man standing match, le perdant doit se retrouver 10 secondes allongé sur le sol...autant dire que le perdant sera totalement détruit! Ce sera un match où tout sera permis pour pulveriser son adversaire, j'espère impressioner le public en sortant des manoeuvres innédites !

Carl: Ce match terminera encore plus votre rivalité en sachant que le public doit voter pour la punition du vainqu, une réaction à cette décision prise par JBL ?

Jason: C'est une exelante chose! Le match n'en sera que plus interessant!

Carl: Quel punition préféreriez vous le plus infliger à New Rage ?

Jason: Elles sont toutes originals, mais j'avous qu'avoir New Rage à mes services pendant une semaine me réjouïrais assez ! Ma vengeance serait totalement accompli ! Voir sa tête de fion totalement rasé n'en serait que plus marant mais c'est du déjà vu...Après le faite qu'il catche avec une main en moin ne changera pas grand chose...il ne gagne presque jamais avec 2 alors avec 1...Le coup du " je ne peux pas être le N°1 contender au titre acquis par cette little shit" ne me soucis pas trop, cet hommes n'aura jamais de titre ! Et enfin qu'il me donne 300$ me ferais toujours plaisir, mais c'est moin humiliant que d'être mon exclave !

Carl: Et bien merci Jason, je vais vous laisser, bonne chance pour votre match!

Jason: Merci, juste une dernière chose pour New Rage: Et little shit ! Ce mardi tu vas connaitre ta plus grande défaite ! Et dieu sait que t'en a eu pas mal ! THIS TUESDAY I WILL BE THE LAST MAN STANDING !

La camera se coupe et Carl repart dans les backstage à la recherche d'une nouvelle proie à qui il pourait soutirer quelques news avant son ami mais néanmoins ennemi ( Oui c'est bien ce qu'il y a marqué sur ma fiche, je ne suis en aucun cas responsable des conneries que je dis... ) Jean Brassard.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
NeW RaGe
Invité




Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime19.05.07 18:57

Virtual Game 2 .... un show très entendu d'un océan à l'autre et les promoteurs de la MDWF on pas ménagé les efforts pour faire la promotion de leur PPV partout à travers le monde ...

Au Canada plus particulièrement au Québec sur le réseau de télévision TQS le célèbre animateur Jean-Luc Mongrain reçoit cette semaine nul autre que la Living Legend.

Veston, Cravate , gel dans le cheveux , soulier shainer la Living Legend est sur son 36 pour cette grande entrevue qui va captivé des millions de téléspecteurs et téléspectatrices au travers du très grand Canada


Recherchiste : Dans 30 sec nous allons étre en ondes.....
Monsieur Mongrain : Parfait pouvez vous m'amené ma tasse .......

NeW RaGe lit une revue à potin qui trainais a coté de la chaise

Recherchiste : Plus que 15 seconde

M.Mongrain : Trop chaud se café ..........ha merde!!!.......j'en est renversé sur mes feuilles falais bien que sa m arrive lorsque je rencontre la plus grand vedette de la décinie

NeW RaGe : Pas grave , Jean Luc ... mais t'avais pas faite un interview avec Celine Dion la semaine dernière....


Recherchiste
: .7........6.........5...........4

M.Mongrain : Merdes!!!!

Recherchiste : 2.............1 ......... en onde

M.Mongrain : Bonjour chers public et chers NeW RaGomaniacs!!! C'est pas comme sa qu'on les appelles vos fan monsieur Rage?

NeW RaGe: NeW Ragomaniacs ...... il y a plusieurs surenom mais on pourait les appellées aussi les Inteligenmaniacs car au PPV ils vont avoir comme idoles le vainqueurs du match entre NeW RaGe et Jason Fighting .....

( NeW RaGe montre c'est bicepts à la camera .)

M.Mongrain : Ouin c'est toute qu'une paires de muscle que vous avez la monsieur NeW RaGe combien d'heure passé vous au gym par jour...

NeW RaGe : Environ 4 à 5 heure mais l'important dans la carrière de lutteur c'est pas la grosseur des bicepts mais l'intélligence et malheureusement pour mon adversaire au PPV de la MDWF j'en est beaucoup plus que lui ... pareil comme des abilités naturels, des moves du tonerres , des prises de finitions et bien d'autre choses mais comme votre émission dure que 30 minutes

M.Mongrain : Ma recherchiste ma dit qu'au PPV se sera un Last Man Standing et qu'il a une conséquence pour le perdants ...


NeW RaGe : Votre récherchiste ???? vous ne regardé jamais la télévision monsieur Mongrain vous ne vous promenez pas en ville, partout en ville on ne parle que de sa , autant qu'on parlais d'élection en France ou qu'on parlerais ici au Quebec, d'un match final de la coupe Stanley entre les Canadiens et les Nordiques.

M.Mongrain : Et votre adversaire monsieur Fighting qui il est ??? et croyez vous l'emporter ????

NeW RaGe : Mon adversaire ???? vous ne connaisez pas Patétique Jason ???? Hey bien je me demande sur quel planete vous vivez ??? Patétique Jason est un lutteur de la MDWF il a débuté sa carière en meme temps que la mienne dans la MDWF . IL a du talent mais il a pas le 1 dixieme de celui que j'ai ..... et depuis les derniers mois je lutte à chaque show et je me concentre à travaillé sur mes points faible tandisque Jason les a pris a la légère en luttant un show sur 2 .

M.Mongrain : Qu'est ce que se match représente pour vous????

NeW RaGe : Qu'est ce que sa représente .... c'est quesiment toute ma vie , le perdant sera téllement humilié et je vais tout faire pour ne que sa ne sois pas La Living Legend....
le perdant va voir allé sa carière allé en décendant tandisque que le gagnant va monté en assention jusqu'au titre Mondial.


M.Mongrain : Hey le match il sera fair???..... allé vous triché comme à l'habitude...

NeW RaGe : Non je ne crois pas avoir à triché , C'est un match de PPV les fans on payer pour voir un match fair !!! Mais si votre question est de savoir si je vais utilisé mais 50 milles ruse et ma fameuse chaise ......la réponse est oui .... Anywoé je suis reconnu comme la Living Legend et au PPV j'ai la chance de le prouvé a toute le monde entier .

M.Mongrain : Alors monsieur NeW Rage merci pour cette interview et votre temps... si vous pouvez signé ce t-shirt pour ma femme qui est une de vos plus grande admiratrice avant de quitter

NeW RaGe :Ca va me faire plaisir de vous signez ce t-shirt en échange que vous signez le gros cheque que vous m'aviez promis

M.Mongrain : Alors on vous laisse pour l'émission 110%


Jason Fighting vs New Rage Doc-929


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime20.05.07 14:09

Le millitron s'alume soudainement, on peut y voir un paysage...un paysage ancien, le public semble surpris, on y voit des châteaux, des forêts, aucune route, aucun immeuble...certaine personne se demande si ils ne se sont pas trompé d'endroit et qu'ils se sont retrouvez par inadvertance dans une manifestation de Nicolas Hulot contre le réchaufement climatique...toutes ses questions trouvent leur réponses lorsque soudain une voix retentit dans l'arena, une voix mysterieuse, impressionante, surement un homme fort, beau, courageux qui parle, cette voix tout le monde la reconnait...c'est la mienne ! Et oui, la MDWF n'a qu'un seul narateur, alors j'dois tous faire, les défis de chacuns de ces stupides catcheurs, la publicité pour les pop corns vendus dans l'arena, enfin bref tout !Bon j'vais vous laissez, je dois parler dans ce "reportage", à tout de suite !

Bonsoir tout le monde, ne vous inquiétez pas, vous êtes bien dans une arene de la MDWF, vous pouvez le remarquer au ring au centre de la pièce...bande de glan...ce soir, je vais vous conter une histoire, cela ce passe en 1356, dans une petite comptée baptisée : Hooliwald. Hooliwald est dirigé par un seigneur qui répond au doux nom de: Jean Brossard de LaFaild. Ce seigneur à un gros problème, comme dans chaque histoire du moyen age, il doit marier sa stupide et coincé de fille. Jean a organisé un tournoi de joutes afin d'élire l'élu, bon là c'est pas comme matrix, c'est juste pour épouser cette connasse...Les 2 finalistes, comme dans chaque bonne histoire de chevalier, sont des ennemis jurés ! L'un est l'immonde et mal odorant ( mais riche !) compte François DelaTafiolette, qui c'est surnomé lui même : Nouvelle rage ! Et de l'autre côté, le beau, le magnifique et musclé Jazon ( prononcé tout en français ) Fishing.
Les 2 hommes se détestes telement, que Jean Brossard de LaFaild a rajouté une petite chose, le perdant de cette joute se verra atribuer une terrible punition: le perdant deviendra le valet du vainqueur pendant 10 ans, il se fera emputer d'un bras, devra se faire raser la tête, ne devra jamais couché dans le même château que le vainqueur et enfin, devra donner toute sa richesse au vainqueur. Autant dire que le vaincu peut se suicider tout de suite...
Partons voir comment cette final se déroule:
On se retrouve dans l'arène, les 2 hommes sont à chaques bout du terrain, la tension monte, les 2 hommes sélancent !
BAM!
Un premier choque, contre Jazon...Le povre semble saigner...mais que se passe-t-il ??? Oh mon dieu! L'infame Nouvelle rage a placé une pointe tranchante au bout de sa lance ! Le salo ! Faire ça à Jazon derrière son dos ! Honte à toi Nouvelle rage ! Jazon semble dire qu'il veut continuer...quel courage ! Vraiment un grand homme ! Les 2 hommes sélancent à nouveau, Jazon à surement une technique pour éviter cette lance tranchante...
OH MY GOD !!!!!!!
Jazon a sauté de son cheval, atteri sur celui de Nouvelle rage, il le saisi par la gorge...
Et il balance Nouvelle rage par dessus son cheval ! il a porté comme on dirait à notre époque, un JASON'S END !
Nouvelle rage ne bouge plus au centre de l'arène, il est vaincu et condané à subir une terrible punition, pendant que Jazon faites sa victoire au coté de sa bien aimé.
THE END
Ce conte est basé sur une histoire véridique.


Soudain le millitron s'étein...Et Linkin Park retentit dans toute l'arena ! Jason arrive sous une belle aclamation !, il monte sur le ring, salut ses fans et va se saisir d'un micro.

Jason: Bonsoir tout le monde! J'ai tenu à ce que notre cher narateur vous conte cette petite histoire, car elle résume bien ce qui va se passer ce mardi à " VIRTUA GAMES II" !

Le public cri des "ouai !", des " New Rage sucks !" ou encore des "Let's go Jason! "

Jason: Ce mardi, New Rage, tu vas connaitre ta pire défaite ! Je peux te dire que tu ne t'en remetra pas ! d'autant plus que le gout de la défaite te restera pendent longtemps, vus qu'une fois que je serais déclaré THE LAST MAN STANDING ! Tu te verras atribuer une belle punition !

Un fan avec une pancarte " New Rage prépare toi à laver des chiotes " se lêve et la brandi fierement.

Jason: Tu sais New Rage, tu aurais pu éviter ça ! Tu aurais pus éviter de m'affronter dans un last man standing match, si tu n'avais pas fait ça...

Le millitron s'allume et l'on voit la fin de leur première confrontation...

Citation :
Jason rassemble ses dernières forces pour essayer de porter un petit paquet. L’arbitre commence à compter une nouvelle fois.

1…
2…
3… !

Vainqueur : Jason Fighting

New Rage n’en revient pas il se lève d’un bond et commence à engueuler l’arbitre avant de lui assener un coup de poing auquel même un cheval ne résisterait pas. Jason ne bouge pas, il est à terre et assiste à la scène impuissant. New Rage descend du ring, prend deux chaises et remonte sur le ring. Il en déplie une et pose la tête de Jason dessus. Avec l’autre il fait un leg drap sur la tête de Jason. Il quitte ensuite le ring énervé en laissant sur le ring l’arbitre et Jason inconscients.

Le public hue de toute ses forces ce qu'il vient de voir.

Jason: Si tu n'avais pas pris ces chaises, que tu ne m'avais pas frappé avec, nous n'aurions pas ce match à "VIRTUA GAMES II" et tu serais tranquil, car là, une fois que tu auras une nouvelle défaite à ton palmares, que tu seras étendu sur le ring comme une vielle larve et que tu auras en plus une belle punition qui te ridiculisera encore plus, tu t'en voudras toute ta vie de m'avoir laisser inconcien sur ce ring !

Jason: Mais maintenant c'est trop tard, nous avons enfin notre match, une revanche pour les 2, toi car tu as perdu contre moi et moi car tu m'as ridiculisé à la fin de ce match. Ce match va être une revanche, mais il n'y aura pas de belle, se sera le dernier de la rivalité Jason/New Rage. Donc ta interet à tous donner si tu ne veux pas avoir ENCORE une défaite à rajouter à ta longue et surement interminable liste.

Jason: Après je vois déjà des abrutis dire " oui mais vous aussi vous avez beaucoup de défaite !" Oui, il est vraix que je n'ai plus gagné depuis ma victoire contre Stupide Kid, que j'ai perdu pas mal de match, je suis sur une mauvaise série. Mais quand on regarde mes adversaires par rapport à ceux de la little shit, on comprend la differance de niveau ! J'ai perdu contre X Trem Rémi, regardez ce qu'il est! N°1 contender au titre tag team et surement l'une des pièces maitresse des "Punisher"; ensuite j'ai perdu dans un hardcore challenge, contre Crusher et Triple H! Ma dernière défaite en date est contre Mr Kennedy, c'est autre chose que "le grand fanthôm" ! Donc je ne me soucis aucunement de cette série, surtout que ce mardi je vais repartir dans le bon chemin, celui de la victoire !

Le public cris de plus belle !

Jason: Bon je vais vous laissez, mais juste avant, j'aimerais préciser pour les pechnos que l'on a pu apercevoir dans une des apparicions du king of little shit, je ne vois pa où est-ce qu'ils ont été chercher que je suis parenté avec les Delachances...Faut arrêter de lire les coneries que disent les magazines peoples ! En tout cas ce défie nous prouve à tous que New Rage n'a aucune imagination, ce défie est entierement basé sur celui que j'avais fait contre lui la première fois...Si tu crois me battre avec ça...Tu dois être confient !

Puis, comme à son habitude, Jason balance son micro et quitte l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jason Fighting vs New Rage Empty
MessageSujet: Re: Jason Fighting vs New Rage   Jason Fighting vs New Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Fighting vs New Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: