AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des nouvelles de OBEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Des nouvelles de OBEY Empty
MessageSujet: Des nouvelles de OBEY   Des nouvelles de OBEY Icon_minitime22.05.07 11:39

Du nouveau du coté d’OBEY ! Et du nouveau qui vient conforter « l’unité retrouvée » qu’on a pu observer lors de Payback. En effet, Edge désormais Hyper Champion HMLAP, semble avoir laissé sa jalousie pour The Rock de coté et avec B-Max ils ont remporté une victoire de poids contre Lestat et X-Trème Rémi. Et lors du règlement de compte général à la fin, la faction qui domine la MDWF n’a affiché aucune faille…

Et voilà quelque chose qui vient s’ajouter à cela, l’intervention d’Irwin R. Schyster, qui calme le jeu après les quelques remontrances faîtes au groupe la semaine dernière. Extrait d’une conversation que j’ai eu avec lieu après le show…

« Il n’y a aucun problème avec OBEY. Contrairement à la vision simpliste que certains peuvent avoir, ce ne sont pas mes « chouchous » mais juste des gens avec qui j’apprécie travailler et à qui j’accorde ma confiance. Pourquoi ? Parce que ce sont les meilleurs dans leur domaine, l’élite : le plus créatifs, les plus doués, les meilleurs showmen. Après, il ne faut pas non plus tout laisser passer et parfois hausser un peu le ton, je pense que c’était nécessaire. C’est désormais réglé et tout va très bien entre nous. »

Il a ajouté un mot de félicitations à Edge…
« Je voulais féliciter personnellement Edge pour son titre. Je savais qu’il avait l’étoffe d’un champion du monde et c’est un bon coup de pub qu’il donne à la MDWF en rapportant ce titre légendaire chez nous ! »

Tout semble donc apaisé du coté d’OBEY ! Du moins en apparence…
Il est en effet étrange de constater que d’une semaine à l’autre on est passer du chaos au monde merveilleux des bisounours… et il a déjà été prouvé que les ego d’Edge et The Rock avaient parfois du mal à cohabiter avec les autres : rappelez vous la fin des Ratings Boosters, ou du Silence Sampler…

Carl, sceptique, vous tiendra informé de ce qui se passe du coté des gens qui résident « on top of the world » comme ils aiment bien le dire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de OBEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: