AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 4 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 4   The Jean Brassard's Report 4 Icon_minitime23.05.07 14:04

Bonjour à vous tous, vous êtes ici en train de lire le deuxième d’une longue série de Jean Brassard’s Report !! Du moins je l’espère et je le sais (tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent) vous aussi l’espérez. Pourquoi ?

Car Carl est un moins que rien même pas capable de fournir un classement dans un laps de temps qu’on lui a fourni, pour cette raison, me voici, me voila non pas pour vous fournir un classement mais bien pour vous révéler ce qu’il s’est passé durant ce PPV de Virtua Games 2 du 22 mai 2007.

OBEY, OBEY, OBEY
Voila à quoi on peut résumer ce PPV. La suite, la semaine prochaine pour une édition de PayBack !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 4 Empty
MessageSujet: Re: The Jean Brassard's Report 4   The Jean Brassard's Report 4 Icon_minitime23.05.07 15:02

Non vous aviez réellement cru que je ne ferais rien en plus ?? Voici le vrai Report sans dessin, sans rien. Que du lourd, que du bon, du Jean Brassard quoi !!

Dans le premier match de la soirée, match digne d’un main event d’ailleurs. B-Max& René Duprée sont venus à bout de l’équipe composée de Charming X-Treme & MethodCobra une nouvelle fois serais-je tenter de dire.
Pour l’anecdote, Ted Di Biase a fait un bon boulot d’arbitre en ne voyant rien.

Parlant de Duprée, et bien il semblerait qu’il soit réellement une star dans son pays où des centaines de milliers de fans fêtaient son titre et sa participation au Main Event dont on attendait encore le résultat.

Ensuite Jason Fighting a battu New Rage et pourra donc se servir de ce dernier comme d’un valet. Tout ceci durant une semaine, semaine qui s’annonce logue pour un et courte pour l’autre.

Ensuite El Lince, nouvel arrivant à fait virer John Cena en le battent dans un match I quit. Mais bon, voila quoi …

Le match que le public attendait avec plus ou moins d’impatience, le 8-men Tightrope Walker Match fut finalement changé en Battle Royale. Et donc, l’homme qui se verra offrir un manager ayant déjà un contrat à la MDWF pour le coacher ne sera pas Rey Mysterio, Big Show, Menace-X, Carlos Fisher, Snake, Tim Lonkins ou Nosferatu mais bien Chino qui s’offre une troisième victoire en carrière.

Dans les coulisses durant ce temps, la Johnny B Brand nous as offert un bon moment de rigolade en se foutant de la gueule des Punishers d’une force telle que j’ai bien cru que j’allais me lâcher sans avoir le temps de retirer mon froc. D’ailleurs z’en ont fait une tête à la table des commentateurs. D’ailleurs je suis d’avis pour donner le droit de lutter à tous ses membres, je pensais bien que notre Serge allait lutter moi …

Gageons que cela réussit à la JBB qui a vaincu le monstrueux Crusher que l’on ne verra sans doute pas avant un certain temps tant il s’est fait passé à tabac. De même Maximum Capacity est arrivé, on n’a pas pus le louper et Crusher est parti.

Mr Kennedy est venu a bout du vaillant Vince Bailey et aura donc une chance de rentrer dans le clan de son choix !!
OBEY, Punishers ou OUSK nous le saurons prochainement.

Dans un match pour le Wall Street Championship, Hard Gay grâce a son poney volant a pu décrocher la ceinture malgré le match plein de HHH et de WolfpAck, Doink quant à lui fut indigne de l’ancien champion qu’il fut. Bien joué à Hadogay et parions qu’il faudra se lever tôt pour lui retirer ce titre par derrière !!

Quel main event !! 3 membres d’OBEY, 2 de OUSK et 1 des [color=redPunishers[/color]. Titan fut le premier éliminé par René Duprée qui avait pourtant un match dans les jambes. Mais bon, ce dernier fut éliminé par Elvis afin de ramener l’égalité entre les deux gangs restants. Egalité numérique de courte durée puisque Hébus et Elvis furent éliminés par Edge et The Rock.
Ensuite sans savoir quoi faire les deux amis se sont faits attaquer par le sournois mais c’est Edge qui remporte ce combat. Victoire qui rend heureux notre nouveau champion mais la ceinture reste à OBEY, et l’essentiel est bien là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: