AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 5 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 5   The Jean Brassard's Report 5 Icon_minitime30.05.07 12:53

Bonjour à vous tous, vous êtes ici en train de lire un nouveau Jean Brassard’s Report !! Du moins je l’espère et je le sais (tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent) vous aussi l’espérez. Pourquoi ?

Car Carl est un moins que rien mai capable de fournir un classement dans un laps de temps qu’on lui a fourni, pour cette raison, me voici, me voila non pas pour vous fournir un classement mais bien pour vous révéler ce qu’il s’est passé durant ce Payback du 29 mai 2007.

Ce show a débuté très fort avec Ken Kennedy qui a d’abord parlé avec Paul Bearer des malheurs de Lestat. Et Ken Kennedy a fait son entrée sur le ring accompagné du gros manager. Eh oui l’invaincu à la MDWF a annoncé que la meilleure façon de progresser était d’entrer dans un groupe déjà accompli.

Edge, notre champion à tous, est alors arrivé accompagné par René Duprée & B-Max, bref trois grands champions étaient là. Le clash est inévitable et Kennedy et Edge en seraient venu aux mains si les champions par équipe n’avaient pas été là. Et là, hésitant entre Punishers et OBEY, Kennedy parle d’OUSK.

Après un moment intense de suspense Kennedy devient Kennedy. Un truc préparé depuis la victoire à Virtua Games sans aucuns doutes. Tel est-il que Kennedy a fait le bon choix, des trois groupes il a choisi le plus présent et le plus victorieux, le meilleur tout simplement.

Dur de passer après cela, pourtant Vince Bailey et The Big Show ont dû le faire. Avec plus ou moins de réussite. Le jeune Bailey nous as dévoilé tout son potentiel et on peut le remercier pour cela, gageons qu’il réussira dans cette fédération. Quand au vaincu du jour je lui mettrais une mention honorable et lui conseillerais de travailler d’avantage les bases !!

Moment inoubliable que nous avons vu là, avec Razor Ramon Hard Gay qui, je n’ose pas le dire, vérifier d’être bien assis, et accrochez vous bien : IL A PARLER AVEC UNE FILLE !!!! Eh oui, difficiles premiers contacts (Waouh la blague que je me permets !!) entre Hadogay et sa nouvelle manageuse Alice Suzuki.

Ensuite dans un match plaisant mais sans plus Draius est venu à bout de El Lince. Avant que son manager Lochwood n’annonce que désormais il fait parti des Punishers et qu’il redorera le blason terni par la perte de la quasi-totalité des leurs combats et de leurs membres …

Dans le triple threat match suivant opposant Bloody Killer vs Jason Fighting vs Forsaken. Eh bien, je passerais vite en vous disant seulement que Jason Fighting l’emporte. On peut dire qu’il poursuit sur sa lancée du PPV qui l’avait vu sortir victorieux.

Les Tim Lonkins & Charming X-Treme ont fait face à B-Max. Où le résultat était connu d’avance car bien entendu l’homme sans peur l’a emporté facilement mais où l’on a appris que Tim Lonkins quittait les Punishers et où Charming X-Treme devenait un membre du groupe le plus cool de toute l’histoire de la MDWF. Oui car selon un sondage Carl « DiscoBoy » Woodward à paraître, OBEY serait dans le cœur des fans avant le Silence Sampler. Bon choix de Rémi qui a coup sur progressera.

Ensuite cet idiot de Newman de la MDWF, vous savez l’homme à la touffe encore plus grande que celle de Bernadette Chirac a essayé d’aller faire le malin dans la loge d’OBEY pour dire qu’aucuns des deux nouveaux n’avaient eus de tests d’entrée à faire. Il s’est bien entendu vu arrosé ce qui était le test d’entrée. Alors moi je vais vous donner une vraie nouvelle, l’arrivée de Kennedy au sein du clan est une nouvelle qui ravie tous les membres. Ce clan est et restera soudé quoi qu’en disent leurs détracteurs. Longue vie à eux, et merci pour tout.

Forsaken, vous savez le nouveau, bah c’est Scartic et il a attaqué MethodCobra. Une ligne dans mon report c’est déjà de trop …

Dans un magnifique Parking Lot Brawl, la JBB n’a pus contenir la furia d’un Lestat Dragonheart retrouvé. Tout cela sur un fond de polémique : est-il champion Hardcore ?? Enfin, les faits sont là, il m’a fait gagner 10 points dans le merveilleux pool de la MDWF !! https://jesaispas.1fr1.net/Categorie-HS-c3/Pool-MDWF-f31.htm

Notre nouveau grand champion Edge a vaincu El Grande Pubba l’ancien détenteur de la ceinture d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches. Quel champion, malgré une loi bizarre et totalement injuste pour les fans que nous sommes, la ceinture de Million Dollar Champion n’a pas pus être mise en jeu … Une honte … Mais Edge nous a tout de même donné un match pour son autre titre, merci à lui !!

Bon là arrive le drame de la soirée … Après l’intervention de Hébus, le leader incontesté et incontestable du classement, René Duprée n’a pus vaincre Chino. Ce match se finissant en no-contest. Après, le français ne voulant pas quitter le ring Austin s’amène et une altercation se produit entre les deux hommes. Titan y mettant fin par un spear sur le French Phenom. Un Titan retrouvé face à un membre du clan qu’il juge dénonciateur de tous ses maux, de plus face à l’homme qui l’a éliminé de la Chamber Of Pain. Duprée, blessé dans son orgueil par ce mauvais résultat puis attaqué en traître par celui qui est contre ces attaques dans le dos. Un match qui s’annonce palpitant entre deux des meilleurs compétiteurs.

Dans le main event, The Rock n’avait pas de temps à perdre et a donné un coup de chaise donnant ainsi la victoire par disqualification à Hard Gay. S’ensuit un grand bordel entre OUSK et OBEY. Vous voulez en savoir plus ?? Demandez à Carl
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: