AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Triple H vs Rey Mysterio   Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitime31.05.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Rey Mysterio   Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitime03.06.07 23:50

On retrouve Triple H, ainsi que sa femme Stephanie, dans un endroit sympathique…sur une plage de Californie.

Triple H vs Rey Mysterio Big-sur-californie

Ah, je suis sûr que ça vous donne envie bande de petits coquins. Eh oui, quoi de mieux qu’un cadre idyllique pour interviewer The Game. A qui va revenir le privilège de l’interviewer (ou la corvée, on ne sait jamais ?) ? Eh bien, ce n’est nul autre que Jean Brassard. Oui, il a joué à Pierre, Papier, Ciseaux avec Carl et Raymond, et il a perdu. (Il faut dire que Carl et Raymond ont sorti Puit…imbattable).

Jean : Bonjour Mr Triple H, bonjour Stephanie, comment allez-vous ?

Eh bien, bien ma foi.

SMM : Oui, ça va. Il fait beau, il n’y a pas un chat…bref, c’est un bon moment de détente.

Jean : Je vous dérange, peut être ?

Euh…

SMM : C’est-à-dire que…

Mais, non, tu ne nous dérange pas, tout du moins pas encore…non, je rigole.

Jean : Ok, êtes-vous prêt pour l’interview ?

Oui, vas-y !!

Jean : Alors, le dernier match que vous avez fait, vous vous êtes battus face à Wolfpack et Hard Gay, vous n’en êtes pas ressorti vainqueur, quelles sont vos réactions ?

Eh bien, tout d’abord, ça m’a fait très plaisir de combattre face à deux grands lutteurs de la fédération. Cela n’a pas été un combat facile. Chacun de nous trois aurait pu ressortir vainqueur de ce match et ce à n’importe quel moment ? Mais, Hard Gay a été le plus rapide, et je le félicite. Ce que je retiens de ce match, c’est que la victoire était à bout de bras et qu’il n’est pas impossible que je retente ma chance une prochaine fois.

Jean : Cela veut dire que vous vous sentez capable de remporter la ceinture Wall Street.

Bien sûr que j’y crois et c’est normal. Sans ambition, on ne parvient à rien.

Jean : C’est sûr. Je crois en vous. Sinon, parlons de votre prochain adversaire, Rey Mysterio.

C’est simple, ça se résume en quelques points. Jean, montres-moi son match à Virtua Games II, au Payback du 15 mai, ainsi que son match lors de Mondau Night Main Event du 30 avril.

Jean s’exécute et sort un magnifique lecteur DVD portable dernière génération. Il est même possible d’avoir accès à Internet….bon, on n’est pas là pour faire la promotion d’un lecteur DVD, alors, je disais, Jean sort un lecteur DVD, et montre les match :


Citation :
Virtua Games II
Carlos Fisher vs Snake vs Chino vs Menace X vs Tim Lonkins vs Rey Mysterio vs Nosferatu vs The Big Show
Carlos Fisher s’élance maintenant et tente un Yakuza Kick mais le Big Show parvient à l’esquiver en se laissant tomber à genou dans les cordes, dans la position favorite de Rey Mysterio qui ne perd pas une seconde et s’élance. Oh, le Big Show tire en dernier moment sur les cordes, et voilà que Mysterio bascule par-dessus les cordes, à l’extérieur du ring.

Premier éliminé : Rey Mysterio


Citation :
Payback du 15 mai
La foule se met a hurler de plus en plus fort et voilà que Rey s'élance une fois de plus contre les cordes et revient avec son 619 directement sur Batista qui tombe KO par terre puis Rey enchaine donc avec un Spring Board Leg Drop et va pour le tombé!

1!
2!
3!

Vainqueur via pin fall: Rey Mysterio


Citation :
Monday Night Main Event du 30 Avril
Kennedy profite immédiatement de l’opportunité, voilà qu’il monte sur la troisième corde, et prend en cible Lonkins… KENTON BOMB ! Superbement exécutée ! Sonné à l’extérieur, Rey ne pourra rien y faire, l’arbitre compte…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur via pinfall : Mister Kennedy !

Que remarque-t-on ? Dans un combat de jobber à Virtua Games, il a montré qu’il était le meilleur Jobber ! Il a battu Batista, l’ultra Jobber et il a perdu son Triple Threat Match. De plus, il trouvait cette défaite injuste, mais bon, quand on est jobber, il ne faut pas se voiler la face. Depuis qu’il est arrivé, il n’a rien fait, il n’impressionne pas. Et, en plus, il me défie…laissez-moi rire. Je vais remporter haut la main. Jusqu’aux vacances, il va vivre un véritable enfer. C’est moi qui vait choisir ses matchs…Bawaahahahah !

Sa vie va devenir un véritable enfer !!! Bon Jean, on fait une pose, je vais aller me baigner. On recommence dans une heure !


Jean : Ok, c’est toi le chef.


HG: Bon, c'est ultra court, mais bon, pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: