AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .::Open Challenge::.

Aller en bas 
AuteurMessage
S2H
Invité




.::Open Challenge::. Empty
MessageSujet: .::Open Challenge::.   .::Open Challenge::. Icon_minitime01.06.07 21:48

Theme Song Big "D Furious!!!

.::Open Challenge::. Vuelta3

Salut a tous je lance un challenge a n'importe quel CHAMPION de cette federation!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

.::Open Challenge::. Empty
MessageSujet: Re: .::Open Challenge::.   .::Open Challenge::. Icon_minitime04.06.07 13:31

Nous nous trouvons toujours dans l'aréna de la MDWF, avec sur le ring, Big D Furious qui a lancé il y a quelques instants un Open Challenge à n'importe quel champion présent.
Quelqu'un va-t-il se présenter ? Les champions pensent-ils que Big D est justement assez "Big" pour mériter un affrontement ? Ou va-t-il pouvoir rentrer aux vestiaires avec sa D... entre les jambes ?

Alors qu'il s'impatiente sur le ring, les lumières se baissent... Big D semble surprit, les fans aussi. Furious aurait-il trouvé un prétendant ?
Alors que tout le monde commence à s'impatienter...
AAAHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Un long hurlement de loup se fait entendre, alors que des spots rouges s'allument un peu partout et... la musique de la nWo WolfPack se fait entendre !!
Des rumeurs laissaient entendre l'arrivée d'un grand lutteur, pourrait-il s'agir de ... Oui, c'est bien lui, Kevin Nash fait son entrée dans l'arène de la MDWF !!
Il s'arrête un moment sous le TitanTron, observe la foule en délire. Il a l'air sûr de lui, et content de l'accueil que lui réserve les fans. Puis, il regarde vers le ring, voit Big D avec un air surpris, et lui fait un coucou de la main, un grand sourire aux lèvres. Il se décide enfin à se diriger lentement vers le ring, prenant le temps de taper dans les mains des fans.
Il monte sur l'appron du ring, et enjambe la 3ème corde. Il fait signe à Big D de se reculer un peu, puis fait son taunt habituel du WolfPack. Alors que la foule continue de faire entendre sa joie , Nash récupère un micro.


Big Sexy In Da ... (toute la foule) HOUUUUUUSSSEE !!!
The Big Bad Wolf is in Town !!

Tu m’excuseras de venir te déranger Big D, mais j’ai vu de la lumière, alors j’suis renter… C’est sympa ici, bon ça manque un peu de bibine mais ça n’est qu’une question de temps avant que je n’arrange ça…
Alors mec, qu’est ce qui t’arrives ? Tu veux te mesurer à un champion, c’est bien ça ? Ecoute j’suis désolé de t’annoncer ça, mais j’étais en loge là, et personne n’a même eu la moindre réaction concernant ta petite annonce… La prochaine fois, essaie de scotcher des affiches un peu partout, ou va faire un tour sur Meetic, peut être que tu trouveras ton bonheur…
Je dois t’avouer que ça m’a fait un peu de peine de te voir comme ça, tout seul sur le ring, à attendre impatiemment que quelqu’un veuille bien venir te répondre. Alors, comme j’suis un mec sympa, j’me suis dit que j’allais venir.
Alors, je sais, tu vas me dire que je ne suis pas un champion, mais ça, c’est comme pour la bibine, ça n’est qu’une question de temps.
Bon comme je peux pas te proposer d’aller boire un verre histoire de te mettre minable pour oublier ta solitude sur ce ring, je te propose de te mettre minable tout simplement sur ce ring, avec un p’tit combat…

Qu’est-ce que t’en penses ?

Big Kev s’assoit sur un des coins du ring en attendant la réponse de Big D Furious.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Open Challenge::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: